|
| Vient voir l'instit' Sexy | Mischa | |
| Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Vient voir l'instit' Sexy | Mischa Dim 11 Aoû 2013 - 17:12 | |
| J'avais rien de prévu ce soir, j'aurais très bien pu aller voir ma fille cependant elle ne répondait pas à son téléphone. Surement qu'elle était au boulot à moins qu'elle laissait son téléphone sonnait délibérément sans vouloir y répondre. J'avais tout fait de travers avec Neela et à vrai dire j'avais besoin de me changer les idées. Pour ça, j'avais la personne idéale à vrai dire, j’espérais juste qu'elle soit chez elle quand je me pointerais à l'improviste. j'avais pris une douche rapide, enfilé un jeans et une chemise avant d'attraper une bonne bouteille de vin dans ma cave privée. J'avais rencontré la jeune femme, chez qui je m'apprêtais à débarquer, au Widjam. Oui c'était bien dans le bar de mon meilleur pote mais ce soir là, seule cette jolie blonde avait attiré mon regard. Faut dire, qu'elle savait ce qu'elle voulait et avait un sacré caractère c'est surement d'ailleurs ce qui m'avait plu sur le coup. On avait fini par passer la nuit ensemble chez moi mais bizarrement ce qui normalement n'aurait dû être qu'une seule et unique nuit allait se transformer en quelque chose d'un peu plus compliqué. De toute façon, du moment que les deux parties étaient d'accord pourquoi ne pas se faire plaisir.
Je me retrouvais à peine 20 minutes plus tard devant la porte de la demoiselle, alors que mon poing venait de s’abattre sur le bois. J'espérais ne pas tomber sur le reste de sa famille, car je savais que la jeune femme n'habitait pas toute seule. Au pire, j'arriverais bien à trouver une parade si ce n'était pas Mischa qui venait m'ouvrir la porte. J'avais attendu un petit moment avant d'entendre du bruit derrière la porte. Une jeune et jolie jeune femme venait de m'ouvrir la porte par contre, il ne s'agissait absolument pas de Mischa malgré l'air de ressemblance. _ Bonjour, je suis un collègue à Mischa, est-ce qu'elle est là ? J'avais fait mon plus beau sourire à la jeune femme, quoi j'allais pas lui dire la vérité surtout si c'était la sœur de Mischa que j'avais face à moi. _ Oh alors vous aussi vous êtes instituteur ? J'avais fait une moue avant d'hoché, sans conviction, la tête. _ C'est ça, je suis.. instituteur. Bon c'était pas un gros mensonge par contre j'aurais dû demander à Mischa ce qu'elle faisait comme boulot, j'aurais eu l'air moins bête devant cette jeune femme. Bref, elle m'avait laissé rentrer et m'avait diriger vers le salon où se trouver la sœur Miller que je voulais voir. _ Bonjour, chère collègue. Une sourire en coin sur les lèvres, j'avais jeté un œil à Mischa avant de reposer mon regard sur la sœur de Mischa. _ Je me suis permis de venir chez vous car j'avais besoin de vos lumière sur... les nouveaux manuels d'apprentissages.
Oui ben je faisais ce que je pouvais et puis je dois dire que ça m'amusait beaucoup de voir la tête de Mischa à cette instant précis. Je tenais toujours la bouteille de vin dans ma main alors que j'avais toujours un petit sourire amusé sur les lèvres. _ Je me disais que vous auriez pu venir à mon secours en me donnant un coup de main ? Mon regard posait dans le sien mon choix de phrase à double sens était volontaire. Faut dire que cette situation m'amusait beaucoup mais je ne voulais pas trop en faire non plus. Je comprendrais très bien que Mischa coupe court à la conversation pour me mettre à la porte.
Dernière édition par Liam K. Meyers le Ven 16 Aoû 2013 - 19:36, édité 2 fois |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Vient voir l'instit' Sexy | Mischa Ven 16 Aoû 2013 - 0:21 | |
| Assise dans le canapé du salon, les pieds sur la table basse Mischa relevait de temps à autre la tête pour poser son regard sur sa sœur Ailynn qui s’apprêtait à sortir avec des amis. Elle hésitait énormément sur la tenue et comme bien souvent c’était la jeune femme qui lui disait oui ou non. La jolie blonde était entourée par plusieurs bouquins, posés un peu partout sur le canapé et la petite table. La plupart des personnes pensaient qu’être instituteur c’était plus facile qu’être professeur, bon d’accord elle n’avait pas une centaine de copie à corriger chaque semaine mais elle avait tout de même du boulot à faire en dehors de ses journées à l’école. Ce soir par exemple, elle profitait du fait que personne n’était là pour préparer un exposé à ses élèves, de quoi leur faire apprendre une histoire de leur pays tout en les amusant. C’était un défi de tout les jours de tenir éveillé ces petits bouts qui préféraient courir dans tout les sens, tirer les cheveux aux filles, apprendre deux, trois gros mots… parfois elle rentrait complètement épuiser. Une chance qu’à présent ses sœurs et frère soient grands ! Relevant une nouvelle fois la tête elle sourit en voyant la nouvelle tenue choisi par sa sœur, là c’était clair c’était celle qu’il lui fallait absolument. « C’est celle-ci ! Tu ne te changes plus. » La menaçant du doigt avant de reposer son attention sur son bouquin. Est-ce que toutes les femmes étaient ainsi ? En tout cas dans la famille Miller ce problème se posait tout les jours. Ce matin par exemple, Mischa avait cherchait la tenue idéale. Etrange quand on sait qu’elle n’est entouré que par des enfants ! Mais pas si étrange que cela lorsque l’on se souvient qu’elle est célibataire… bref elle avait finalement opté pour un short en jeans un peu trop court au goût de la directrice qui lui avait fait la remarque, suivi d’un top blanc peut être un peu trop plongeant ? Puis merde elle était encore jeune autant montrer tout ceci non ?
Alors que ça frappait à la porte Mischa tenta de se lever, faisant tomber quelques livres par terre sa sœur l’interpella pour l’informer qu’elle allait ouvrir. Ramassant les bouquins au sol elle se releva rapidement en entendant une voix masculine pas si inconnue que cela ! Non ça ne pouvait pas être lui ? Un collègue ? Non ce n’était pas lui. Secouant légèrement la tête elle se demandait si elle ne devenait pas folle, pourquoi penser à Liam ? Bref elle balança le bouquin sur le canapé écoutant comme elle pouvait ce qui se disait. Elle ne comprenait pas tout et surtout ne voyait pas quel collègue viendrait chez elle, elle ne les voyait pas en dehors et n’était même pas certaine qu’ils connaissent son adresse ! Entendant les pas se rapprocher elle se redressa entièrement, écarquillant légèrement les yeux alors qu’elle découvrait bien l’homme auquel elle pensait. Tirant sur le bas de son top pour le remettre correctement, elle se concentra sur ses paroles et une chance pour lui qu’elle ne soit pas longue à la détente ! « Vous avez bien fait. » Tu m’étonnes qu’il avait bien fait, elle avait soudainement hâte que sa sœur quitte la maison. Baissant quelque peu son regard, elle remarqua une bouteille de vin autant dire que ça ne faisait pas du tout « collègue qui vient demander de l’aide. » D’ailleurs en l’entendant elle se mordit le rebord de la lèvre, un coup de main ? Franchement comment ne pas comprendre le double sens de sa phrase, il était temps qu’Ailynn quitte cette maison sinon elle allait être choqué à vie. Sourire aux lèvres elle répondit à Liam « Je me ferais un plaisir de vous donner un coup de main. » Posant son regard sur sa sœur elle lui adressa un sourire. « File, tu vas être en retard ! » Bon d’accord elle l’a mettait à la porte mais franchement elle n’avait pas envie de taper la discussion durant des heures ! Alors que sa sœur se préparait avant de sortir, Mischa posa ses mains sur ses hanches sourire aux lèvres. « Je vais nous chercher deux verres. » Passant près de lui en le frôlant, elle sortit du salon en direction de la cuisine souhaitant une bonne soirée à sa sœur qui les quittait. Ouvrant un placard elle attrapa deux verres à vins avant de faire le chemin inverse pour revenir vers Liam tout en prenant la parole. « Alors comme ça on a besoin de moi pour les nouveaux manuels d’apprentissages ? J’ai une façon bien particulière pour apprendre les choses…. »
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Vient voir l'instit' Sexy | Mischa Sam 31 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Un sourire sur les lèvres, je devais avouer que je la trouvais sublime mais apparemment c'était de famille. J'avais jeté un œil visiblement à la jeune sœur de Mischa avant de laisser un léger rire franchir mes lèvres. Heureusement pour moi, elle avait été vive d'esprit et du coup était rentré dans mon jeu sans difficulté. Je ne sais pas vraiment pourquoi je mettais fait passé pour un de ces collègues mais je devais avouer que ça m'amusait au plus haut point. J'avais levé un sourcil en l'entendant répondre par la positive quand elle affirma qu'elle se ferait un plaisir de me donner un coup de main. J'avais fait un signe de main à la jeune sœur avant que Mischa me frôle pour se diriger vers la cuisine. Enfin je le supposais mais bon elle venait de me dire qu'elle allait chercher des verres. Bref, j'avais laissé mon regard se promener sur la pièce avant de retirer ma veste et de la poser sur le dossier d'un des fauteuils. Je mettais retourné en entendant Mischa revenir dans le salon. Un sourire sur les lèvres j'avais levé un sourcil avant de la laisser poser les verres qu'elle tenait dans la main. _ Vraiment ? Alors il va falloir que tu partages cette façon particulière, je suis sûr que ça pourrait être très intéressant et aussi très ludique. J'avais attrapé une de ses mains avant de l'attirer à moi pour poser mes lèvres sur les siennes. J'espérais vraiment que sa sœur soit sortie de la maison car pour le coup j'avais des idées en tête qui ne serait pas forcément apprécié de tout le monde. Cependant, mon seul but était de satisfaire Mischa et sans me venter je devais avouer que sur ce sujet je connaissais ma leçon. Ma main avait glissé dans les cheveux de la jeune femme avant que je me recule très légèrement avec un air interrogateur sur le visage. _ Tu n'étais pas obligée de la pousser dehors, la pauvre tu n'as pas honte ? Un sourire en coin sur mes lèvres et je tenais fermement la jeune femme dans mes bras alors que bien évidemment je préférais me retrouver en tête à tête avec elle. Je mettais légèrement baissé vers ses lèvres avant de relever mon regard dans le sien. _ Quoi qu'en réalité si tu ne l'avais pas pousser à sortir je pense qu'elle n'aurait pas forcément apprécier ce qui va suivre. J'avais posé ma bouteille de vin sur le premier meuble qui me passait sous la main avant de faire reculer la jeune femme pour qu'elle se retrouve coincer entre le mur et moi. Y avait plus aucun doute sur mes intentions mais en même temps Mischa et moi avions un accord et ça nous allait parfaitement. De toute façon, on était adulte et puis du moment que c'était clair dans nos têtes. Bref, j'avais posé une main sur le mur à côté du visage de la jeune femme alors que l'autre était posé sur sa taille. J'aurais peut être pu faire la conversation, lui demander comment elle allait mais j'allais pouvoir le faire après. Pour le moment, j'avais autre chose en tête et j'allais pas me priver. _ Je pense qu'on va garder la bouteille pour un peu plus tard... J'avais attrapé la jeune femme pour la soulever et la prendre dans mes bras alors que je reprenais possession de ses lèvres d'abord doucement avant que ça se change en quelque chose de plus passionnel. J'avais pas besoin de me mettre dans le bain rien que de voir la jeune femme me donnait envie de goûter la moindre parcelle de sa peau. J'aimais le côté passionnel de cette relation, c'était sans prise de tête et ça me convenait parfaitement. Je faisais peut être n'importe quoi mais pour le coup on était deux et pour moi on se faisait plus de bien que de mal. Ma main glissait sur la cuisse de la jeune femme alors que mes lèvres glissaient dans son cou mais le tissu venait de me stopper dans ma course. J'avais relevé mon regard sur la jeune femme avant de faire une moue contrariée. Quoi ? D'accord je voulais prendre mon temps mais on pouvait très bien prendre son temps avec beaucoup moins de tissu sur le corps. J'avais reposé la jeune femme avant de laisser mes mains se promener à la recherche du bas du top de la jeune femme. Bien évidemment, en moins de deux il se retrouvait quelque part dans la pièce, à vrai dire, je l'avais lancé en arrière mais j'avais pas pris le temps de regarder sa chute. _ J'espère que ta petite sœur n'a rien oublié. J'avais fait un sourire en coin à Mischa avec un petit air plutôt amusé. _ Enfin je pense pas que parler de ta sœur soit un choix judicieux là tout de suite. Ma main était remonté sur la cuisse de la jeune femme alors que l'autre faisait connaissance à nouveau avec les formes généreuses de la jeune femme. |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Vient voir l'instit' Sexy | Mischa Mar 3 Sep 2013 - 15:31 | |
| Il y avait des règles importantes quand vous étiez une femme face à un homme qui vous désirez. Si vous n’étiez pas capable d’appliquer ces quelques règles alors vous étiez foutu d’avance, ne cherchez pas pourquoi on ne vous rappelle jamais. Première règle très importante, il fallait se faire désirer mais il fallait doser ce désir correctement car un homme était impatient. Il fallait être joueur, sinon ça restait une partie de jambe en l’air classique et ça perdait tout son charme. Mischa avait fait un aller retour dans sa cuisine, pour prendre deux verres ce qui aurait pu attendre sauf qu’elle avait fait tout ceci pour faire patienter quelques instants Liam et bien sûr les paroles qu’elle avait prononcé avant de le quitter n’était pas sans arrière pensée. De retour dans le salon elle se dirigea vers la table posant les verres tandis que Liam répliquait à son tour, elle sourit amusée par la situation. Sentant la main de cet homme plus que séduisant lui prendre la sienne elle posa son regard sur lui. Se retrouvant contre lui, elle répondit à son baiser, une fois au contact de ses lèvres elle ne voulait plus boire ce fameux verre, pas tout de suite en tout cas, elle le voulait lui uniquement lui mais bien sûr elle n’allait pas lui avouer une telle chose. Alors qu’il glissait sa main dans les cheveux de la jolie blonde, il se recula reprenant la parole. « Tu aurais préféré qu’elle se joigne à nous, que l’on prenne un verre ensemble, qu’elle t’explique ce qu’elle fait dans la vie… ça aurait prit beaucoup trop de temps, tu n’aurais jamais tenu. » Elle non plus d’ailleurs, dés qu’elle avait vu Liam entrer chez elle la jolie blonde avait eu envie de se retrouver contre lui. Il est vrai que la jeune femme avait mit sa sœur à la porte, peut être même qu’Ailynn avait alors comprit que cet homme n’était pas un collègue mais quelqu’un d’autre. Elle le serait assez vite, sa sœur ne tarderait pas à lui poser directement la question, elles se disaient tout ou presque. Glissant son regard dans celui de Liam, elle se mordit la lèvre face à ses paroles. « Ah oui… et qu’est-ce qui va suivre exactement ? » Il posa la bouteille de vin sur un meuble, là c’était clair ils allaient y goûter plus tard. Reculant jusqu’au mur se trouvant derrière la jolie blonde, elle était à présent coincée et franchement ce n’était pas pour lui déplaire. « Sage décision » Le mot sage n’était peut être pas adapté à cette situation mais franchement Mischa était incapable d’arrêter ce qui était en train de se passer entre eux, hors de question d’ouvrir cette bouteille en tout cas pour le moment. Avec Liam les choses étaient simples, en tout cas pour le moment la situation était assez clair entre eux, ils se plaisaient, ils avaient envie l’un de l’autre et ils étaient libres. Ça aurait été dommage de passer à côté de cette histoire ! Ses pieds quittèrent le sol alors qu’il venait de la soulever pour la prendre dans ses bras, elle enroula ses jambes autour de sa taille glissant ses bras autour de son cou. Répondant à son baiser, passant une main dans ses cheveux alors que ce baiser devenait plus passionnel. La respiration de la jolie blonde s’accéléraient déjà, il provoquait en elle des choses qu’elle était incapable de contrôler. Un frisson parcourut son corps lorsque la main de Liam glissa sur sa cuise, un point sensible tout comme celui qui suivait juste après alors qu’il posait ses lèvres sur son cou. Elle fut amusée en voyant la mine contrarié de Liam, les vêtements étaient un vrai frein à cet instant et elle le comprenait car elle ne pouvait pas toucher son corps non plus. Se retrouvant les pieds sur le sol elle releva ses bras alors qu’il lui enlevait son haut qui vola plus loin. Fronçant les sourcils elle pensa soudainement à sa petite sœur, quel horreur penser à sa sœur là maintenant alors qu’elle allait bientôt finir nue dans le salon familial… « En effet… je crois que je vais devoir te faire taire ! » Attrapant ses lèvres, partageant un baiser qui se voulait plus intense que les précédents. Glissant sa main le long de la chemise de Liam, elle remonta la seconde pour aider la première à déboutonner la chemise. Un à un les boutons disparaissaient, quittant ses lèvres elle les laissa glisser doucement contre son cou avant de déposer des baisers sensuels sur sa peau. Descendant doucement ses lèvres sur le haut de son torse alors que le dernier bouton était enlevé. Remontant ses mains contre son torse elle releva le visage alors qu’à l’aide de ses mains elle faisait glisser la chemise de Liam le long de ses bras. Posant son regard de séductrice sur lui, elle se mordit à nouveau la lèvre de façon sensuelle avant de lui dire. « J’ai envie de toi… » Pour le bien de la plus jeune des sœurs Miller il était en effet mieux pour elle d’avoir quitté cette maison rapidement, et de ne rien avoir oublié.
|
| | | | Vient voir l'instit' Sexy | Mischa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |