|
| all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) | |
| Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mar 2 Juil 2013 - 22:29 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
La brunette s’était aujourd’hui réveillée l’air complétement fatigué, comme-ci ce soir, la magie d’une bonne nuit de sommeil n’avait pas agi sur elle. La raison étant simple, Neela n’avait pas dormi, ou presque. Elle ne cessait pas de repenser aux évènements de la veille, notamment l’accident que Tyler, son ex, avait causé et à cause de quoi, la jeune femme a eu un mal de crâne horrible. D’ailleurs, ses migraines persistaient même ce matin, après s’être éveillée à contre cœur. Si ça ne tenait qu’à elle, la brunette resterait encore allongée pour quelques heures, n’ayant clairement aucune motivation d’être active aujourd’hui. Liam, son supérieur, lui avait même conseillé de se reposer un peu, une fois avoir su ce qui lui était arrivé. Après la fin de l’incident, la brunette avait vu juste de se rendre à l’hôpital pour faire quelques radios et analyses question de s’assurer que tout allait bien. C’était en quelque sorte sa nature de médecin qui l’avait poussé à le faire, même si l’accident n’était pas grave et que Neela, tout comme Tyler malheureusement, en étaient sortie indemnes, elle se disait n’avoir rien à perdre si elle s’assurait encore plus de son état. Finalement, ses radios n’avaient rien indiqué, et sa migraine allait bien finir par passer. Quant à ses autres analyses, elle avait juste emporté l’enveloppe les contenant avec elle dans l’intention de les lire, le lendemain. Toute personne normale apprécierait ce genre de chose, ces jours de repos imprévus, pour se remettre en forme mais pas Neela. L’indienne vivait à travers ce qu’elle faisait, son travail était tout ce qu’il pouvait y avoir de plus important pour elle, alors se sentir incapable de faire même ça ne faisait que la mettre de mauvaise humeur encore plus. Eh bien, la journée s’annonçait bien dis donc ! Se levant enfin, la première chose qu’elle décidait de faire avant de filer sous la douche était de prendre un cachet d’aspirine, ou même deux, dans l’espoir que son mal de crâne passe rapidement. Elle espérait également que sa douche froide l’aiderait à se rafraichir et peut-être à se motiver pour le reste de la journée.
En se servant un café, la jeune femme chantonnait la chanson qui passait à cet instant à la radio. Tout compte fait, sa douche l’avait bien aidé et même si Neela n’était pas au top de sa forme, elle arrivait déjà à supporter le volume de la radio. Super, non ? La belle brune aurait pu avoir l’amabilité de baisser le son un peu tout de même si son colocataire était dans les parages mais, comme elle ne savait presque rien sur les activités d’Adam, ni les lieux où il pouvait être une fois avoir quitté la maison et jusqu’à son retour, elle se permettait toujours de faire comme-ci elle vivait seule. En bref, la jeune femme s’apprêtait à prendre son petit déjeuner, elle avait comme prévu apporté son enveloppe avec elle question de lire le contenu finalement, à l’instant où elle s’apprêter l’ouvrir, on sonnait à sa porte. Ça devait être le petit garçon qui distribuait les journaux, surement, car personne d’autre ne pourrait lui rendre visite à une heure si matinale. Trainant doucement jusqu’à l’entrée ouvrir, elle fut extrêmement et agréablement surprise de voir Noah à l’autre bout de la porte. Ah mais, oui, elle l’avait bien appelé hier soir… « Hey, bonjour toi » , ravit de le revoir, c’est d’un sourire rayonnant que la brunette l’accueillait. Ceci pouvait avoir l’air d’être une attitude exagérée mais, Neela était réellement heureuse de le revoir, même si leur dernière rencontre ne datait que de quelques jours seulement. « Entre, il y a du café et des croissants.» . La jeune femme se déplaça de quelques pas, laissant Noah accéder à l’intérieur de sa demeure avant de refermer la porte derrière lui. « Oh et désolée pour mon message hier. J’étais un peu perturbée et je ne voyais pas qui d’autre appeler... » . La veille, après avoir eu son accident avec Tyler, la brunette avait eu le réflexe d’appeler Noah pour le prévenir, sauf que ce dernier, clairement occupé par l’un de ses dossiers, avait mis son téléphone de côté, chose qui avait poussé Neela à lui laisser à message. Depuis, elle s’était un peu calmée même si elle restait toujours autant déboussolée face à ce qu’elle avait vécu. Revoir l’être que l’on déteste le plus au monde n’était pas une chose facile à avaler. Ses airs mesquins et son maniérisme plus qu’insupportable était maintenant gravé dans la mémoire de la brunette plus qu’il ne l’était déjà…
Dernière édition par Neela Meyers le Lun 30 Sep 2013 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mer 10 Juil 2013 - 22:03 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Inquiet, voilà ce qu’était à ce moment précis notre bel avocat. Il venait d’écouter un message sur son répondeur laissait par Neela la veille. Figurez vous qu’il n’avait toujours pas jeté un coup d’œil à son téléphone portable, ce qui était tout de même très grave vu le message de la jolie brune. Noah n’avait pas touché à son portable depuis la veille, dernier coup d’œil jeté sur l’écran alors que sa sœur ainée venait de lui envoyer une photo de sa nièce en tenue de danseuse classique après avoir été embauché par une troupe très connue dans le monde, enfin sauf pour Noah qui n’y connaissait strictement rien en danse et fallait l’avouer il s’en moquait. Pourtant s’il avait eu une fille il aurait été de ces pères qui regardaient avec des yeux ébahi leurs filles adorées enfiler pour la première fois le collant rose et le tutu. Bref tout ceci pour dire qu’après cette photo qui avait émue sa sœur il avait verrouillé son téléphone décidant d’entamer un dossier important avant de s’occuper de son fils. Ils avaient fait la cuisine ensemble, Noah qui appréciait de faire la cuisine tentait par moment d’initier son fils par vraiment certain que ça le passionne tant que cela mais dans le futur il serait sûrement content de savoir cuisiner, au moins les bases. Après ce cours de cuisine improvisé, ils avaient mangé devant la télévision sur le canapé regardant une émission débile. Une fois le repas engloutit, ils avaient allumé la console de jeu commençant une partie père contre fils. Noah avait perdu deux à trois, laissant par la suite son fils une partie tout seul avant de se coucher. Une fois Jamie au lit avec le chien affalé à ses pieds, Noah retourna dans son bureau continuant à bosser sur son dossier. Il s’agissait d’une grosse affaire, il défendait quelqu’un d’important et ce procès il ne pouvait pas le perdre, pas maintenant. Maître Harper en Californie, tout le monde se demandait ce qu’il foutait dans cette ville qui n’avait rien à lui apporter de plus que ce qu’il n’avait déjà. Vrai mais parfois il faut pouvoir faire marche arrière et savoir se satisfaire de beaucoup moins. Il ne serait plus jamais le meilleur avocat mais il s’en moquait, il avait son fils à ses côtés ! N’empêche que l’avocat qu’il était ne pouvait laisser passer une telle affaire, il comptait bien gagner ce procès et ainsi construire ce cabinet d’avocat dont il rêvait depuis son arrivée. Il s’était endormi à point d’heure, au point que Jamie le réveilla dans le canapé se trouvant dans son bureau. Le tirant par le bras et lui indiquant qu’ils allaient être en retard, l’avocat eut tout juste le temps d’enfiler ses chaussures avant de sauter dans sa voiture pour conduire son fils à l’école.
Une fois le gamin déposé à l’école il n’avait pas traîné, rentrant chez lui rapidement. Laissant le chien jouait seul dans le jardin il parti sous la douche avant de déjeuner, aujourd’hui il faisait tout à l’envers. Alors qu’il entrait dans son bureau tasse de café à la main, il aperçut son téléphone portable toujours à la même place. Il l’attrapa s’apprêtant à passer un coup de fil à sa cliente mais il vit un appel en absence de Neela suivit d’un message sur son répondeur. Se posant sur son fauteil il mit le haut parleur laissant le message vocal faire le reste, allumant son pc portable il pensait que c’était un message du style « devines ce que je porte… » manque de bol c’était pas du tout ça. Il releva la tête en entendant le message de la jeune Indienne, se levant d’un coup passant la main dans ses cheveux complètement paumé. Il attrapa son téléphone quitta son bureau à pas très rapide avant de descendre les escaliers deux à deux, atterrissant dans le salon il attrapa sa clé de voiture sifflant par le baie vitrée pour que le chien rentre avant de pouvoir verrouiller toute la maison. Il quitta sa maison rapidement, sautant dans sa voiture avant de rouler en direction de chez la jolie Indienne.
Une fois devant la porte de la jeune femme il sonna, passant sa main à plusieurs reprises dans ses cheveux. Il s’inquiétait, oui Noah Harper était inquiet parce qu’il tenait bien plus à Neela qui ne le laissait penser. Alors que la porte s’ouvrit il aperçu la jolie brune il fut accueilli avec un sourire, ça allait bien alors ? Il se sentait un peu con tout d’un coup. Entrant à l’intérieur après l’avoir salué à son tour, il avança avant de se retourner vers Neela qui s’excusait pour son message. « T’excuses pas, c’est moi qui suis vraiment trop bête j’aurais du l’écouter avant. Explique moi tout, parce que je l’ai entendu ce matin et j’étais vraiment inquiet. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Lun 15 Juil 2013 - 23:43 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Est-ce qu’elle s’attendait à le voir aujourd’hui ? Oui, probablement. Est-ce qu’elle s’attendait à le voir à cette heure précise ? Absolument pas. Autrement, Neela aurait au moins pris la peine de se sécher les cheveux, encore un peu mouillé suite à la douche qu’elle avait prise plusieurs minutes plus tôt. Alors elle était là, devant sa porte, affichant un sourire bête et surtout heureux, parce qu’après tout elle était heureuse de le voir ici aujourd’hui. Cela dit, ils n’allaient tout de même pas passer toute la journée devant cette porte, surtout que Noah avait l’air inquiet et une discussion allait surement s’imposer entre les deux. C’est ainsi que la belle Neela l’invita à l’intérieur, sans plus attendre, dans le but de le retrouver, et aussi d’essayer de le rassurer, après tout ce petit accident aurait pu lui causer plus de dégâts, heureusement elle s’en était sorti presque indemne et la seule chose qui lui restait de travers était la présence de Tyler à Huntington Beach. C’était bien pour cette raison que la brunette pouvait penser à éviter le sujet, pour éviter d’expliquer toute l’histoire qui l’avait lié à cet homme et qui les a amené à ça, aujourd’hui mais, elle se doutait maintenant que ce n’était pas possible. La jeune indienne était dans l’incapacité de mentir à Noah et si il avait des questions à lui poser sur ce sujet, elle tacherait d’y répondre du mieux qu’elle pouvait. Après tout, Neela a pu s’ouvrir à lui une fois, si ça se trouve, elle arrivera à le faire aujourd’hui encore…
« T’excuses pas, c’est moi qui suis vraiment trop bête j’aurais du l’écouter avant. Explique moi tout, parce que je l’ai entendu ce matin et j’étais vraiment inquiet. ». Il avait l’air inquiet et même s’il tentait de le cacher, avec ses airs calmes et posés, Neela pouvait facilement lire ça dans son regard. Il s’inquiétait pour elle et l’effet que ça avait sur elle était indescriptible. « Tu n’es pas bête, tu es juste occupé, et de toutes les façons ce n’est pas comme-ci tu savais ce qui allait m’arriver et que t’as délibérément décidé de m’ignorer… » . Après s’être calmée, la jeune femme était capable de faire la part des choses. Peut-être que la vieil, ça l’avait légèrement vexé, mais maintenant qu’elle s’était reposée, elle n’en voyait pas l’intérêt. « Désolée de t’avoir inquiété comme ça ce n’était pas mon intention, je n’ai pas réfléchit sur le coup et j’ai directement pensé à t’appeler. Si ça se trouve, mon message n’avait pas le moindre sens… » . Elle aurait pu appeler n’importe qui, une connaissance, son colocataire, ou même son père, mais non, ça devait être lui. Pour la simple bête raison qu’elle n’arrivait plus à le sortir de ses pensées. S’approchant de lui, la brunette l’entoura de ses bras pour venir déposer un baiser sur la joue du bel avocat. « Merci d’être là. Tu ne sais pas à quel point c’est important pour moi. » , peu importe s’il était en retard ou s’il avait fait passé autre chose avant elle, de toutes les manières Neela s’avait à quoi s’attendre depuis le jour où ils ont entamé cette relation mais le fait de le savoir inquiet pour ce qui pouvait lui arriver la touchait profondément, peut-être plus qu’elle ne le laissait paraitre. Reprenant ses esprits, la brunette se détacha de lui avant de reprendre la parole. « Après avoir fini mes heures de boulot je rentrai chez moi quand ce crétin m’est rentré dedans. Il n’avait pas fait attention à la priorité et il m’a percuté… » , alors qu’elle parlait, la jeune femme essayait de se remémorer la scène et malheureusement, tout ce qu’elle en retenait était la tête débile de Tyler. « Tout ce que j’ai pu retenir après ça c’est que j’avais un mal de crâne terrible, dû au choc, j’ai failli faire un malaise et que je n’ai plus de voitures pour quelques temps. Comme quoi, il lui a fallu quelques minutes pour faire de mon existence un cauchemar, une nouvelle fois… » , ajoutant ses derniers mots d’un air détaché, c’était plus une réflexion qu’elle faisait à voix haute, ne réalisant ce qu’elle venait de dire qu’une fois l’avoir dit. « Ecoute, tu n’as pas envie de prendre un café ? Je pourrais répondre à tes questions plus calmement, si tu veux. » , dit-elle avant de reprendre sa marche, en direction de la cuisine.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mar 23 Juil 2013 - 18:35 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
C’était vrai, il n’avait pas délibérément décidé d’ignorer cet appel. Il avait été prit, comme toujours et c’était cela qui l’embêtait au final. L’appel de Neela ça remontait quelques souvenirs en lui, des mauvais souvenirs. S’il était passé plus tôt prendre sa femme à l’école, s’il avait eu l’intelligence de la protéger convenablement, s’il avait répondu à l’appel des policiers plus tôt… avec des si on pouvait refaire le monde, avec des si il aurait pu la sauver ! Bien sûr avec le recul il savait qu’il n’aurait rien pu changer au destin tragique de sa femme. Il pensait surtout qu’une nouvelle fois il aurait pu perdre quelqu’un à qui il tenait juste parce que comme toujours il était occupé. « Je sais Neela mais ça aurait pu être… plus grave. » Si ça avait été le cas il aurait été mit au courant que ce matin, par chance elle avait l’air d’aller bien tout du moins en apparence. « T’excuses pas, tu as bien fait de m’appeler… enfin théoriquement j’aurais du répondre ! » Oui elle avait bien fait de l’appeler, ça prouvait qu’elle lui faisait confiance et qu’il comptait pour elle. Ça le touchait, quelque part ça donnait un sens à leur relation qui avait évolué et qui allait continuer à évoluer peut être ? Il ferma les yeux quelques instants, le temps de recevoir un baiser sur sa joue de la part de la jolie brune. Il ouvrit ses yeux alors que cette dernière se détachait de lui. Etrangement il ne pouvait s’empêcher de penser à une autre femme, pas sa femme non pour une fois ce n’était pas elle qui hantait son esprit. Leah, c’était elle qui avait réussi à voler le cœur du bel avocat et malheureusement ce cœur avait été volé en partie par elle mais aussi par Neela qui avait attrapé l’autre moitié. Elles étaient différentes et pourtant avaient réussi là où beaucoup d’autres avaient échoué dans le passé. Aujourd’hui Noah était perdu comme il ne l’avait pas été depuis longtemps. Il était partagé entre deux femmes, il était incapable de faire un choix et ça le bouffait d’agir ainsi, comme un lâche. Il faudrait que tôt ou tard il parle de Leah à la jeune femme et qui face de même avec Leah… comment ? Ce n’était pas le moment, il était un peu sauvé par l’Indienne qui lui expliquait ce qui s’était passé hier soir. Neela avait donc eu un accident de voiture, un homme lui était rentré dedans en oubliant la priorité. Un accident basique, ça arrivait souvent ce genre d’oubli au volant et ça agaçait Noah qui aurait pu perdre Neela tout simplement parce qu’un débile ne fait pas sa priorité. « Quel con ! » C’était sortit tout seul mais en même temps si il avait eu cet imbécile devant lui, il ne se serait pas privé pour lui dire le fond de ses pensées. Apparemment Neela n’avait pas eu grand-chose, des migraines et une baisse de tension qui aurait pu provoquer un malaise. Plus de peur que de mal finalement. Cependant la fin l’interpella, comment ça une nouvelle fois ? Arquant un sourcil il resta surprit alors qu’elle continuait de parler lui proposant un café. Il secoua la tête prenant la parole « Attends ! Comment ça une nouvelle fois ? Tu le connais ? Tu as déjà eu des problèmes avec lui ? » Le café allait attendre ! Maître Harper n’allait pas laisser passer ce qu’elle avait dit, un petit détail pour certains mais pas pour lui. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mer 24 Juil 2013 - 6:33 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Neela l’avait appelé parce qu’elle avait tout simplement envie de le voir à ses côtés. Ça ne s’était malheureusement pas produit hier et peut-être, si la brunette ne s’était pas habituée à gérer ses problèmes comme une grande, toute seule, ça l’aurait blessé de le savoir ailleurs. Mais, ceci n’étant pas le cas, elle avait tout simplement ravaler sa peine et lui a laissé un message sur son répondeur. « Je sais Neela mais ça aurait pu être… plus grave. ». Et ça ne l’a pas été. Physiquement pas en tout cas. « T’excuses pas, tu as bien fait de m’appeler… enfin théoriquement j’aurais du répondre ! » . « Et théoriquement, tu aurais dû courir me voir dès que tu l’as écouté. C’est ce que tu as fait, non ? » . Affichant un petit sourire, c’est à lors qu’elle s’approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue, à défaut de pouvoir l’accueillir autrement. Malheureusement elle n’était pas d’humeur, et vu la conversation qui était sur le point de s’entamer son humeur risquait bien d’empirer. Alors pour pouvoir en parler plus calmement, la jeune femme lui proposa de le rejoindre dans la cuisine, où ils pouvaient tous les deux prendre un café, cependant, la belle brune ajouta une phrase, sans faire exprès, qui aguicha la curiosité de son amant.
« Attends ! Comment ça une nouvelle fois ? Tu le connais ? Tu as déjà eu des problèmes avec lui ? ». La belle indienne était prête à retrouver sa place sur le tabouret de la cuisine quand la voix de Noah l’arrêta la poussant à se retourner vers lui. Que répondre à ça ? Le connaissait-elle ? Malheureusement oui. Avait-elle déjà eu des problèmes avec lui ? Malheureusement oui. Son plus gros problème même, celui qui la pousse aujourd’hui à faire confiance très difficilement. « Tu te souviens quand je t’ai parlé de cette histoire aux vestiaires de Knicks ? C’était avec lui. Il est mon ex. » . Ce sujet était considéré comme étant une pente glissante pour n’importe quel couple et Neela ne savait si ils devaient l’aborder maintenant ou pas. Le fameux sujet des « Ex ». C’est vrai que jusqu’à aujourd’hui, elle a été capable de parler avec Noah de plusieurs choses, chose qu’elle était généralement incapable de faire vu sa nature et sa façon d’être, mais la jeune femme ne savait pas quoi lui dire maintenant. Comment lui expliquer ? Par où commencer ?. « Je ne l’ai pas vu depuis des années et le revoir ici après tout ce temps, savoir qu’il vit dans la même ville… » . Elle s’interrompit, ne souhaitant pas imaginer le pire parce que ça l’était déjà assez. Ce qui était toutefois bizarre était la façon qu’avait la brunette de réagir. En temps normal, elle serait resté forte face à une situation pareille, mais là, ne sachant pas trop ce qu’il lui prenait, elle se sentait tout d’un coup emportée et moins sereine qu’elle ne l’était il y a à peine deux minutes. « Je sais que ça ne devrait pas me déstabiliser à ce point mais, je ne sais pas comment gérer la situation. Je n’ai pas envie de le revoir, je n’ai pas envie de lui reparler, je veux juste qu’il disparaisse de ma vie une bonne fois pour toute ! » . Stressée sans raison valide, la jeune femme s’arrêta de parler, et laissa échapper un long souffle, elle mettait ceci sur sa fatigue qui était toujours présente. Le fait de parler aussi vite et de se sentir aussi mal dans sa peau lui avait également donné soif. Elle se dirigea donc vers la cuisine grande ouverte, et qui se trouver à seulement quelques pas de là où ils se tenaient. Reprenant la parole alors qu’elle marchait, elle savait que de là, Noah pouvait toujours l’entendre et l’écouter. « Je l’ai rencontré à New-York aussi, il y a sept ans. » , s’interrompant de nouveau pour boire un grand verre d’eau, avant de reprendre. « Il était charmant, attentif, galant… tout ce qu’une idiote de 20 ans pouvait rêvait d’avoir, parce que oui, j’étais idiote d’y croire. On est resté ensemble pendant toute l’année que j’ai passée là-bas, une année où il n’a pas cessé de me répéter à quel point il me trouvait formidable, à quel point il se sentait à l’aise en ma compagnie, et à quel point j’étais importante à ses yeux. Tout allait bien, j’étais très heureuse, et il semblait l’être aussi. J’avais trouvé tout ce qu’on peut espérer trouver, l’amour… » , sentant la présence de Noah dans la pièce, la jeune femme se retourna vers lui, déposant son verre sur le comptoir de la cuisine avant de s’y appuyer à son tour. « Peu de temps avant mon départ prévu pour Londres un de ses amis m’a contacté, pour me dire que rien de tout ça n’était vrai, qu’il ne comptait tenir aucune de ses promesses à mon égard et que pour lui je n’étais pas un amour mais un simple passe-temps, parce qu’en réalité il était un homme marié… » . A cet instant il pouvait le voir dans son regard, Neela était plus vulnérable que jamais. Plus faible qu’elle n’aurait jamais voulu montrer, même pas à Noah. Pour quelqu’un d’autre, la solution miracle pour ce genre de sensation serait un câlin. Un chaleureux câlin. Et pour elle ? Bonne question.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Lun 29 Juil 2013 - 20:19 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Adressant un sourire à la jolie brune il ne pouvait rien dire de plus, elle avait raison et surtout elle ne le laisserait pas avoir raison. S’il avait eu ce message il aurait fait la même chose que ce matin, il aurait tout laissé tomber pour venir la voir et prendre de ses nouvelles. Il était rassuré de la voir debout, en pleine forme ou presque. Elle parlait, souriait ce qui était plutôt bon signe ! L’incident aurait pu donc être un sujet à mettre de côté pour continuer à parler d’autre chose, peut être d’eux, de leur histoire, de ce que ça allait donner mais aussi d’une autre jeune femme qui prenait tout autant de place que Neela dans le cœur de l’avocat. Non ce n’était pas le bon moment, puis que pouvait-il bien dire ? Ils revenaient sur le sujet de l’accident de voiture et plus particulièrement sur l’imbécile qui n’avait pas fait la priorité. Apparemment la jeune Indienne le connaissait, en tout cas c’était ce que sous entendait ses paroles. Noah la reprit ne répondant rien au sujet du café qui allait attendre. L’avocat posa son regard sur la jeune femme qui prit la parole, commençant à lui rappeler l’histoire dans les vestiaires, il s’en souvenait bien d’ailleurs. Face à la révélation, comme quoi le conducteur était en faite un ancien coup d’un soir, petit ami, amant ? de la jolie brune. Noah n’avait pas de raison d’être jaloux d’un mec qui faisait parti du passé de Neela, cependant ça l’embêtait assez comme tout homme et toute femme qui n’apprécient pas forcement les discussions sur les ex. Il hocha la tête de façon affirmative lui confirmant qu’il s’en souvenait mais ne préférait rien ajouter. Bonne nouvelle la jeune femme ne l’avait pas vu depuis des années, c’était de l’histoire ancienne… ou peut être pas, parfois les anciennes histoires sont seules que vous regrettez le plus au point de vouloir tenter à nouveau la chose. Il fronça les sourcils trouvant les dernies propos de Neela étrange, elle semblait presque angoissée comme si elle ne voulait pas de cet homme ici, dans cette ville, dans sa vie. Que s’était-il passé ? « Que s’est-il passé ? » lâcha t-il très intrigué et inquiet alors que Neela lui faisait comprendre clairement qu’elle ne voulait plus avoir à faire à cet homme. L’avocat avait soudainement peur de la vérité, il voyait tellement de chose à travers les différents dossiers qu’il traitait qu’il avait peur. Quoique ce soit il comptait protéger Neela et éloigner cet homme de sa vie. Noah n’avait peut-être pas l’air comme ça mais il pouvait passer rapidement du côté obscur si on s’attaquait à quelqu’un à qui il tenait beaucoup. L’agression de Leah l’avait rendu dingue et en tant que ténor du barreau il espèrait bien que l’agresseur soit retrouvé qu’il puisse le mettre en prison lui-même. Alors que la belle Indienne s’avançait vers la cuisine il fit de même, ne pouvant pas rester loin d’elle. Il avait besoin de bouger, revenir un peu à la réalité. L’avocat s’arrêta près du bar, posant le bas de son dos contre celui-ci, croisant ses bras sur son torse tout en écoutant le récit de la jeune femme. Noah comprenait mieux certaines choses, les discussions passé qu’il avait pu avoir avec Neela, sa manière de réagir, de penser… Noah n’était pas l’homme parfait, loin de là, cependant il n’était pas ce genre d’homme qui se servait des femmes. Il n’avait jamais fait de mal aux femmes qu’il avait aimé, il n’en avait eu certes peu mais au moins elles avaient été heureuses à ses côtés. Le respect, plus encore le respect de la femme était une chose essentielle pour cet homme. Le fait d’avoir été élevé par sa mère et plusieurs sœurs avait peut être aidé, il avait peut ce genre de mentalité grâce à elles. Tout le monde pouvait briser le cœur à quelqu’un, mais le faire en étant conscient c’était dégueulasse. Cet homme, peu importe son passé, était une ordure de première ! Noah se redressa, avançant vers la jolie brune passant un bras autour de sa taille pour la faire venir contre lui. Déposant un baiser contre son front il prit alors la parole. « Je suis désole que tu es du vivre une telle chose, cet homme ne mérite même pas que tu parles de lui. Tu es trop bien pour lui Neela, tu vaux mieux que cela… tu mérites quelqu’un de bien. » Il marqua une pause, pensant alors à ses sentiments pour Neela mais aussi pour Leah. Il n’avait rien promis à l’Indienne mais il ne voulait pas la décevoir et il ne voulait pas terminer ce qu’il avait commencé à construire. Il se détacha de la jolie brune, posant son regard sur elle. « Ecoute Neela… on ne s’est rien promis, on passe du bon temps ensemble mais je te dois la vérité. » Soufflant légèrement il passa une main dans ses cheveux nerveusement. « Je vois quelqu’un d’autre… peut être que tu vois aussi quelqu’un d’autre, je ne sais pas et si c’est le cas je te juge pas après tout nous ne sommes pas un couple mais pour moi ce n’est pas habituel et vous avoir toutes les deux dans ma vie c’est difficile à gérer. Je ne veux pas te faire de mal, je tiens à toi vraiment. Il ne s’agit pas seulement d’une attirance physique, c’est plus à mes yeux… je tiens vraiment à toi, beaucoup. » |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mar 30 Juil 2013 - 5:33 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Il n’existait surement pas une façon idéale pour résumer toute une année d’existence en quelques mots, surtout si cette année a fini par faire de vous ce que vous étiez aujourd’hui, vous a fait découvrir des facettes de votre être que vous n’êtes pas spécialement ravis de connaître, et a forgé d’une certaine manière votre caractère actuel. Du coup Neela a fait du mieux qu’elle pouvait, s’arrêtant au beau milieu de son récit parce qu’elle n’arrivait pas à continuer. Rien que l’idée de devoir le revoir la dégoutait d’avance et elle ne savait réellement pas si elle allait pouvoir s’empêcher, la prochaine fois qu’elle le verra, de lui en coller une. Alors Noah s’approcha d’elle, la tirant vers lui pour la prendre dans ses bras, la réconfortant ne serait-ce que pour quelques instants avec sa tendresse. « Je suis désole que tu es du vivre une telle chose, cet homme ne mérite même pas que tu parles de lui. Tu es trop bien pour lui Neela, tu vaux mieux que cela… tu mérites quelqu’un de bien. ». Elle resta silencieuse pendant un cours instant, avant de reprendre. « Si seulement c’était tout… » . S’interrompant brusquement, la brunette repensa à tous les évènements qui avaient suivi, depuis l’instant où elle a été mise au courant des réelles intentions de Tyler à son égard, jusqu’à quelques semaines après son retour à Londres. « Tu sais, il est allé raconter à tout le monde que j’étais folle, que je le faisais chanter pour coucher avec moi, qu’il n’avait pas un autre choix que de le faire et quand il a finalement pris la décision de me quitter, j’étais enragée et c’est ce qui m’avait poussé à tout dire à sa femme… » . Neela ne l’avait pas revu, certes, mais on l’avait tout de même mise au courant de toutes les crasses que Tyler était allé raconter derrière son dos, pensant avoir triomphé et que, vu que la brunette avait quitté New-York, jamais elle n’aura l’occasion de contredire tous ses mensonges. Et elle a failli le faire, revenir pour le remettre à sa place, si seulement un autre évènement plus troublant ne l’avait déboussolé à l’époque… « Comment est-ce que j’ai pu croire un homme pareil ? » , ajouta-t-elle, d’une voix basse, s’adressant plus à elle-même qu’à Noah et la seule question qu’elle pouvait trouver était l’idiotie. Le fait d’avoir facilement pris ses rêves pour une réalité sans s’arrêter un instant et se poser des questions, comme elle avait l’habitude de faire, et comme elle faisait toujours maintenant. « Je ne sais pas pourquoi il a choisi cette ville mais j’espère qu’il ne compte pas s’y installer définitivement. La dernière chose que j’ai envie de faire c’est de me préoccuper de lui. » , non pas que ce que Tyler risque ou pas de dire à son sujet l’intéressait, loin de là, elle avait appris avec le temps de ne plus se souciait des rumeurs à son sujet mais, tout de même. Elle avait des personnes à qui elle tenait dans cette ville, et la dernière chose que Neela voulait c’est que l’un d’eux croit cet imbécile sur parole, et s’éloigne inutilement d’elle. De toutes les manières, le jour où elle le reverra pour résoudre les derniers détails futiles concernant l’assurance et la réparation de sa voiture, elle en saura plus à ce sujet-là.
Etrangement, cette discussion avait poussé Noah à en entamer une autre avec elle, et vu ce que le bel avocat comptait lui dire, ce n’était pas étonnant ! Après tout la situation pouvait semblait similaire. Non pas qu’elle irait jusqu’à croire que le jeune homme était aussi dégueulasse que l’était Tyler, mais certains traits allaient certainement lui rappelait encore plus son histoire passée et ça, ça risquait de réellement la blesser. Mais, pour l’instant elle n’en savait encore rien, alors elle se sera un peu plus contre lui avant de finalement relâcher son emprise pour le laisser se séparer d’elle. Généralement, quand une discussion commençait de cette façon : « Ecoute Neela… on ne s’est rien promis, on passe du bon temps ensemble mais je te dois la vérité. », ça n’annonçait rien de bon. Et clairement, cette fois-ci, la discussion que Noah s’apprêtait à lancer n’allait pas être une exception. « Je vois quelqu’un d’autre… peut être que tu vois aussi quelqu’un d’autre, je ne sais pas et si c’est le cas je te juge pas après tout nous ne sommes pas un couple mais pour moi ce n’est pas habituel et vous avoir toutes les deux dans ma vie c’est difficile à gérer. Je ne veux pas te faire de mal, je tiens à toi vraiment. Il ne s’agit pas seulement d’une attirance physique, c’est plus à mes yeux… je tiens vraiment à toi, beaucoup. ». Ces mots avait sur elle un effet de douche froide, glaciale même, et soudainement, elle ne pensait plus à Tyler, ni à ses malaises et tout ce que ses retrouvailles avec lui avaient pu provoquer, Neela ne pensait plus qu’à une chose et c’était ce que Noah venait de lui avouer. C’était ironique comme situation, après tout, hein. A croire qu’elle était faite pour ne jamais être la femme unique dans la vie des hommes qu’elle choisissait !. « Je vois... » , finit-elle par dire, devenant étrangement froide en décidant de s’éloigner un peu de lui. Et à cet instant un flux interminable de questions lui inondait l’esprit, elle voulait savoir quand ça s’était produit, qui avait-il rencontré en premier, qui était cette fameuse autre femme, et un tat d’autre choses qu’elle aurait aimé savoir. Pourtant, quand elle reprit la parole, la seule question qu’elle était capable de lui poser était celle pour savoir à quel point il était capable de s’en mêler les pinceaux... « Tu penses à elle quand tu es dans mon lit ? » . Qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre ? Qu’elle aussi tenait à lui, plus que tout ?, à quoi bon, il le savait certainement déjà et il en avait eu la plus grande preuve il y a à peine quelques heures quand c’était lui qu’elle avait appelé et pas quelqu’un d’autre. Comment pouvait-elle réagir ? Faire un scandale et le claquer en plein visage parce qu’elle se sentait trahie ?, même si elle le voulait, elle serait incapable de le faire parce que ce n’était pas son genre. Neela était ce genre de femme qui exprimait sa jalousie et sa colère, quand il s’agissait de sentiments, autrement. Alors que toutes les femmes de cette terre aurait préféré péter un câble et s’en aller en courant, pleurant, et jurant, elle, non. Dans des situations pareilles, elle préférait faire ce qu’elle faisait merveilleusement bien, enfouir ce qu’elle ressentait quelque part dans son esprit, et… s’éloigner. Cela pouvait sembler comme une bonne chose, pour la personne qui se trouvait en face d’elle mais, tôt ou tard, elle éclatait, et souvent ça faisait mal. Pour tout le monde. « Et pour répondre à ta question, si ça en est une, non. Je ne vois personne d’autre. Il n’y a que toi. Je ne te dis pas ça pour que tu t’en veuille, loin de là, mais tu mérites de connaître le fond de ma pensée. Avoir le cul entre deux chaises, voire plusieurs, n'est pas une situation confortable. Malgré les apparences, ce n’est pas mon genre de te dire que j’ai des sentiments pour toi et que j’ai envie de voir où ça peut aller entre nous pour que deux jours plus tard, j’aille traîner dans les bras d’un autre. » , qu’il le croit ou non, ces mots n’étaient pas contre lui. Même si elle pouvait donner l’air de lui en vouloir à mort, au fond elle était plus blessée qu’autre chose. Elle était aussi perturbée pour la simple raison qu’elle était incapable de dire exactement si elle avait mal parce qu’il voyait une autre femme, chose qui la rendait extrêmement jalouse, ou si elle avait mal parce qu’elle s’était permise, à la base, de s’attacher à lui au point d’en devenir jalouse, car après tout, et comme il l’a dit si bien, ils ne s’étaient rien promis, et la possibilité que leur relation n’évolue pas existait, alors pourquoi diable s’était-elle laissée aller comme ça ?. « Je ne peux pas te juger, comme tu as dit, on ne forme pas un couple et tu ne m’as rien promis, mais tu te doutes bien que ce n’est pas une situation qui m’enchante spécialement et que je risque de ne pas l’accepter éternellement… » . Neela n’essayait pas de le pousser à faire un choix, ni à lui forcer la main pour la choisir elle. Même si ça la tuait à petit feu de le savoir avec une autre, quand ça deviendra trop insupportable pour elle, la brunette lui facilitera certainement e choix, mais, Noah était assez mature pour savoir que ça ne pouvait pas durer jusqu’à la fin des temps, que tôt ou tard, il allait devoir faire un choix qui le suivra, et son fils, pour le reste de sa vie.
La brunette s’éloigna de lui un peu plus encore pour s’approcher de sa machine à café, imposant ainsi un peu plus de distance entre eux tout en évitant de croiser son regard. Il avait peut-être pas envie d’en prendre encore mais si il voulait continuer cette discussion, la jeune femme allait avoir besoin de son café. Au moins sa tasse tiendra ses mains occupées et évitera par cette occasion un geste déplacé… « De toutes les manières tu es assez grand pour savoir ce que tu veux faire de ta vie mais j’ai le droit de savoir de ce qu’il en sera de moi. De nous. Même si sur le coup, le nous est un peu vaste, tu me diras. » , affichant un sourire faussement ironique qui pointait merveilleusement bien son amertume, elle se servit aussitôt deux grandes tasses de cafés, une qu’elle déposa près de Noah et l’autre qu’elle entama avant de remarquer son enveloppe délaissée, dont elle avait oublié l’existence. Fixant ce rectangle blanc du regard, elle se demandait si c’était le moment. Après tout, ce n’était qu’un test de rien du tout qu’ils ont insisté à lui faire à l’hôpital pour savoir si tout allait bien. Etrange d’ailleurs vu que son accident lui a plutôt remonté le cerveau et elle n’a été blessé nulle part ailleurs, du coup un test sanguin… quoiqu’il en soit, elle se disait tout de même que sur le coup, c’était peut-être une bonne idée de se pencher dessus, au moins ça l’occupera l’espace de quelques secondes, et l’empêchera surtout de poser son regard sur Noah. Face à cet homme elle était faible. La belle indienne avait beau agir froidement, parler froidement, s’il venait à la fixer une fois, yeux dans les yeux, il y verrait clairement dans son jeu et ça ne l’enchantait pas du tout de se savoir aussi vulnérable. Alors son choix était fait, la jeune femme reposa sa tasse le temps d’ouvrir l’enveloppe encore fermée, en sorti ce test avant de reprendre sa tasse entre les mains. Elle pouvait faire les deux choses en même temps, lire le contenu de cette feuille et boire son café simultanément, étant elle-même médecin, ça ne lui demandait pas énormément de concentration pour savoir ce que chaque chiffre écrit là signifiait ! Cela dit, ce que la belle brune était en train de voir sous ses yeux était bien loin de ce qu’elle aurait pu imaginer et sans même le sentir, elle venait de recracher la gorgée de café qu’elle avait essayé d’avaler, s’étouffant presque. Non, ce n’était pas possible !. « Ce n’est … non… ils ont dû se tromper de destinataire ! » , se dit-elle, paniquée, à voix haute alors qu’elle se précipitait pour jeter un nouveau coup d’œil au nom inscrit sur l’enveloppe, en oubliant presque la présence de Noah. Mais, c’était bien pour elle. Neela meyers. « Il doit y avoir une erreur… je ne peux pas être enceinte ! » . A cet instant la brunette était prise dans un tourbillon interminable de pensées, incapable d’accepter que c’était bel et bien en train d’arriver, obstinée à s’accrocher à cette idée que ce n’était qu’une erreur… or, ça ne l’était pas et elle allait bien devoir se rendre à l’évidence que c’était réel. Ça lui arrivait. Soudainement, tout était plus clair, ses sautes humeurs, sa sensibilité, sa fragilité, le fait qu’elle devenait étrangement émotionnel même quand ce n’était pas nécessaire… Tout. Et au milieu de ce tourbillon son corps, lui, avait décidé de trembler, comme-ci le fait d’être torturée mentalement de cette façon, n’était pas suffisant ! Est-ce qu’elle était joyeuse de se savoir enceinte de lui, maintenant, alors qu’il venait tout juste de lui cracher en toute simplicité qu’elle n’était pas la seule dans sa vie ? Peut-être que si la situation était différente, et si leur relation, peu importe comment ils pouvaient l’appeler tous les deux, durait pour beaucoup plus de deux mois, elle aurait eu l’espoir de pouvoir l’être… Alors elle s’appuya sur le plan de travail, pensant pouvoir empêcher ses mains de trembler, tandis qu’elle venait d’assimiler le peu de force et courage qu’elle avait encore en elle pour pouvoir poser son regard égaré sur Noah.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Sam 3 Aoû 2013 - 13:02 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
L’histoire de Neela n’était pas simple, elle avait aimé cet homme et au final l’avait perdu et avait été humilié comme pas possible. C’était le genre de chose dont on ne se remettait pas facilement, après une histoire comme la sienne on ne devait plus donner aussi facilement sa confiance. Décidément elle n’avait pas de chance, il y a quelques temps elle lui avait parlé de son père, et maintenant cet ex. Neela avait vraiment eu des moments difficiles dans le passé. Noah l’écoutait plus qu’autre chose, il ne pouvait pas vraiment dire grand-chose car après tout il ne connaissait rien de cette histoire et surtout la jeune femme se confiait à lui donc autant l’écouteur attentivement. C’était du passé, un passé qui revenait vers elle cependant. « Tu étais amoureuse. » Et tout le monde savait que l’amour vous rendait pas toujours très intelligent, ça vous donner des ailes, ça vous vend du rêve mais ça ne vous aide pas à vous protéger de l’être aimé. Cet homme avait profité de l’amour de Neela, il en avait joué avec facilité puisqu’elle l’aimait, qu’elle avait confiance en lui. Les hommes étaient très doués pour se servir des femmes, un « je t’aime » suffisait à obtenir beaucoup de chose. Bien sûr certaines femmes pouvaient elle aussi manipuler les hommes, mais franchement dans cette catégorie Noah était sûr que c’était les hommes qui l’emportaient.
Neela était déjà assez abattu pour que l’avocat en rajoute une couche, pourtant il sentait que c’était le moment pour lui de parler et d’avouer certaines choses à la jeune femme. Il ne savait pas comment s’y prendre, qu’importe la façon de lui dire elle le prendrait forcement mal. Ils ne s’étaient rien promis cependant il avait bien comprit que la jolie brune tenait à lui. Entre eux ce n’était pas simplement un plan cul, il y avait plus même si pour le moment c’était difficile d’y mettre les mots exactes ils n’étaient pas juste deux amis qui se retrouvaient de temps à autre. Noah ne pouvait pas continuer ainsi, à jongler entre deux femmes ce n’était pas dans ces habitudes, il n’avait jamais fait une telle chose et il refusait de faire du mal à ces deux femmes. Alors qu’il avait lâché la bombe il remarqua le changement immédiat sur Neela, s’éloignant de lui il l’a sentait froide soudainement. Noah resta silencieux quelques instants ne sachant pas si il devait continuer ou carrément quitter le domicile de la jeune Indienne. Neela reprit la parole, en l’entendant il resta choqué, la bouche légèrement entrouverte ne comprenant même pas pourquoi elle pensait cela. « Tu plaisantes ? Bien sûr que non, quand je suis avec toi je ne pense qu’à toi ! » Ils allaient toucher le fond si la conversation continuait sur cette voix là, si Neela pensait à cela ça ne laissait pas grande chance à leur histoire. Finalement Noah qui avait critiqué l’ex à la jeune femme ne valait pas mieux que lui, dire qu’il allait devoir avouer la même chose à Leah et qu’il risquait également de la perdre. Il n’aurait jamais du laisser cette situation prendre une telle proportion, il aurait du tout stopper dés le début. « Ce n’est pas mon genre non plus. » Il serra la mâchoire, Neela avait le droit de l’insulter, le frapper si ça pouvait lui faire plaisir mais Noah ne comptait pas rester sans se défendre. Oui il était à présent un salaud, comme tous les mecs mais ça ne lui était jamais arrivé, il n’avait jamais fait de mal à une seule femme. Aujourd’hui il allait briser le cœur de deux femmes et allait les perdre. Passant une main dans ses cheveux, la descendant sur sa nuque complètement paumé il ne savait même plus quoi dire. « Je sais » Qui voudrait d’une telle situation ? Personne, lui non plus n’aimerait pas partager Neela ni Leah. La jolie brune lui avait clairement dit ce qu’elle ressentait pour lui dés l’instant où ils avaient eu une relation sexuelle, seul lui n’avait pas voulu concrétiser la chose préférant prendre son temps et voir ce que ça allait donner. Peut être qu’inconsciemment il l’avait fait parce qu’une part de lui voulait aller plus loin avec Leah et qu’il refusait déjà à l’époque de faire un choix. Observant la jeune femme s’éloigner encore un peu plus de lui, se dirigeant vers la cafetière il posa ses avants bras sur le bar tout en l’écoutant. Neela était calme, moins hystérique qui ne l’aurait pensé finalement. Elle ne lui hurlait pas dessus, il n’avait pas vu un seul objet voler ce qui était plutôt rassurant, surtout pour lui. Préparant deux tasses il comprit qu’il pouvait rester avec elle, tout du moins pour parler de cette histoire. S’avançant vers un tabouret, il prit place prenant la parole. « J’en sais rien… pour tout te dire je suis perdu, vraiment. J’imagine que maintenant tu n’as plus confiance en moi et que tu ne veux plus croire ce que je te dis, mais je suis vraiment perdu Neela. Je n’ai pas calculé tout ça, je n’ai pas décidé de te faire rentrer dans ma vie et de faire de même avec elle. Je n’ai rien dit avant parce que je suis égoïste, que je refuse de vous perdre, de faire un choix. Tu ne mérites pas tout cela, tu es quelqu’un de bien et tu as déjà assez souffert pour que j’en rajoute une couche. Si tu préfères qu’on arrête tout maintenant j’accepterais ta décision, je ne dirais rien pas après tout le mal que je t’ai fais mais sache juste une chose… » Marquant une pause, il se pinça les lèvres avant de poser son regard dans celui de Neela voulant être sincère avec elle. « Je tiens à toi vraiment, j’aime les moments que l’on passe ensemble, j’ai besoin de te voir, d’avoir de tes nouvelles, de te sentir près de moi… tu as pris une place très importante dans mon cœur, tu fais parti de ma vie. » Baissant le regard, le posant sur la tasse de café il prit la petite cuillère pour le remuer. Il ne savait pas si ces mots avaient un impact ou non, à la place de la jolie brune il n’aurait certainement plus envie de voir la personne qui venait de lui faire une telle chose. Il espérait seulement qu’elle prendrait le temps de réfléchir à tout ceci.
Avalant une première gorgée de café il posa son regard sur la jolie brune qui venait d’ouvrir une enveloppe, reconnaissant le cachet de l’hôpital. Détachant son regard il le posa sur la cuisine puis le salon observant un peu la pièce, c’était toujours intéressant de voir chez les autres. Alors qu’il venait de porter la tasse à sa bouche il entendit Neela recracher son café ? Il tourna son regard vers elle grimaçant légèrement, ne comprenant pas ce qui se passait jusqu’à ce qu’il remarque son regard. Quelque chose n’allait pas. Commençant à dire que l’hôpital avait du se tromper de destinataire il se demandait ce qu’elle voyait sur cette feuille pour être dans un tel état. Alors qu’elle reprenait la parole indiquant que ce n’était pas possible, elle finit par conclure qu’elle ne pouvait pas être enceinte. ENCEINTE ? Noah lâcha sa tasse des mains, sursautant face au bruit il cligna les yeux se demandant si c’était un rêve ou non. Posant son regard sur Neela, il bégaya légèrement ayant du mal à parler. « Tu… tu es, en… enceinte ? » ça n’allait pas, pas du tout même ! Se relevant du tabouret, il posa une main dessus s’y tenant quelques secondes pour éviter de tomber parce qu’il allait faire un malaise si ça continuait. Passant une main sur son visage la laissant quelques instants sur sa bouche, choqué par ce qu’il venait d’entendre il finit par rire nerveusement. « On va appeler l’hôpital… il y a une erreur on a… » Et là gros silence, alors qu’il s’apprêtait à dire qu’ils avaient toujours fait attention il se souvenait d’une fois où non ils n’avaient pas fait attention. Ecarquillant les yeux il préféra reposer ses fesses sur le tabouret. « Je suis enceinte… tu es enceinte.» Secouant la tête il fallait qu’il se ressaisisse, voilà qu’il était enceinte une chance qu’il se soit reprit sinon on aurait pu le prendre pour un dingue.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Dim 4 Aoû 2013 - 20:52 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
La discussion actuelle était certainement plus intéressante que le passé de Neela. Celle-ci pourrait déterminer son avenir et encore une fois, c’était tout à cause de Tyler Rory Fichu Daniels. Non pas qu’il a incité Noah à cotoyer deux femmes en même temps, non, mais le simple fait d’avoir évoqué cette histoire a en quelque sorte donné à l’avocat la force d’en parler à la brunette. Quoique, si les deux étaient, dans un monde parallèle, de bons amis, ça ne serait pas étonnant que Tyler fasse une chose pareille et pousse véritablement Noah vers ce genre de comportement. Mais, bon, on s’égare. Passons.
« Tu plaisantes ? Bien sûr que non, quand je suis avec toi je ne pense qu’à toi ! ». Elle ne plaisantait pas, non. Elle n’avait pas une gueule de quelqu’un qui plaisantait non plus mais le fait que Neela lui a posé cette question ne voulait pas forcément dire qu’elle y croyait. C’était un doute qu’il devait clarifier, rien de plus. « Désolée si tu trouves ça absurde comme question mais j’ai bien le droit de me rassurer, non ? J’ai bien le droit de savoir si au moins au moment où tu es dans mes bras, tu es uniquement avec moi. » , ajouta-t-elle dans une froideur exagérée, comme si la question qu’elle venait de poser était tout à fait normal. Le normal aurait était qu’elle lui demande comment tout ceci c’était produit, comment s’était-il retrouvé dans une situation aussi délicate, qui avait-il vu en premier, depuis quand est-ce que ça dure et pourquoi n’avait-il rien dit avant. Oui, elle aurait pu mais en toute franchise, qu’est-ce que ça aurait bien pu changer ? Rien du tout. Le mal était déjà fait et honnêtement, Neela n’avait envie de rien savoir concernant cette autre femme. « Qu’est-ce que tu veux que je te demande ou que je te dises d’autre ? Que ta révélation est douloureuse ? Elle l’est et elle fait très mal. Et tu sais ce qui fait encore plus mal ? C’est que je ne peux te tenir entièrement responsable pour ce que je ressens pour toi, Noah, parce que je n’ai pas fait le moindre effort pour retenir de t’aimer. Alors inutile de remuer le couteau dans la plaie, s’il te plait, car ça ne fera que me mettre hors de moi et crois-moi, tu ne voudras pas de ça ! » . Sentant qu’elle commençait légèrement à s’emporter à tel point qu’elle lui avait avoué ses sentiments sans même y avoir fait attention, la brunette passa les mains sur son visage, avant de laisser échapper un long soupir pour essayer de se calmer. Elle était sérieuse cela dit, la dernière chose qu’il voudrait voir était une Neela énervée, parce que quand cette demoiselle pétait les câbles, elle n’y allait pas doucement ! Vous n’avez qu’à demander à son père, quand un dispute éclatait entre eux, il n’y avait pas que leurs voix qui volaient aux éclats… Peut-être que jamais elle en arrivera à ce point-là avec Noah, après tout, il était plus calme et plus posé en comparaison à Liam Meyers. Alors elle préférait prendre la parole, justifier la raison qui l’a empêché d’aller voir ailleurs même quand elle avait eu les occasions de le faire, au moins, en parlant, ça lui évitera de repenser à cette autre femme. « Ce n’est pas mon genre non plus. ». C’est ce qu’elle pensait aussi, après être devenue plus proche de lui, après avoir un peu compris comment il pensait et agissait. L’avocat avait du mal à faire entrer une femme dans la vie de son fils, alors deux femmes d’un coup ? Elle ne l’aurait jamais cru capable d’une telle chose. « J’ai cru deviné, oui. » . Alors elle avait décidé de se poser, d’avoir une discussion civilisée maintenant que sa légère crise lui était passée. Etrange d’ailleurs, son amertume durait d’habitude plus de temps mais, dans quelques minutes, tous ces changements d’humeurs allaient s’expliquer. Mais, n’étant pas encore à ce point-là, la jeune femme décida donc de lui clarifier une chose, indirectement certes mais, le bel homme était loin d’être dupe et il devait clairement savoir où elle venait en venir. « Je sais ». Tant mieux, eut-elle envie d’ajouter mais s’en empêcha. Sans se douter, elle avait vécu ces derniers mois avec l’idée d’avoir enfin trouvé l’homme qui était fait pour elle et ce même si la brunette avait depuis longtemps abandonné cette idée, alors réaliser tout d’un coup qu’il pouvait s’éloigner d’elle dans n’importe quel moment ne la rassurait pas du tout. Adulte, mature, posée, mûre, c’étaient des termes qui définissaient Neela dans des situations pareilles, c’est-à-dire, confrontée à un problème qui risquait fort bien de la changer par la suite. Ça pouvait choquer Noah d’ailleurs, s’il s’attendait à voir une tornade en face de lui mais, tant pis… ou tant mieux. Et si ça se trouve, la tornade allait peut-être le frapper un jour, mais pas tout de suite. Maintenant, la jeune femme se focalisait sur ses deux tasses de cafés, une qu’elle gardait pour elle, et une autre qu’elle lui proposa, comme simple signe que cette discussion bien qu’amer, n’était pas encore terminé. C’était un risque qu’elle prenait d’ailleurs, car même en étant calme et non hystérique, la belle indienne était clairement tourmentée entre l’idée de le foutre à la porte et ne plus jamais vouloir entendre parler de lui, et celle de l’écouter jusqu’au bout, de lui accorder le bénéfice du doute. Après tout, il avait tout de même eu l’audace de le lui avouer, peut-être aurait-il dû être honnête avec elle depuis le début, mais il l’a fait au final, et rien que pour cette raison le côté mature de Neela empêchait cette dernière de faire ce qu’elle avait envie de faire et de le gifler. Encore une fois, elle avait fait le choix d’enfouir cette envie et cette colère en elle.
« J’en sais rien… pour tout te dire je suis perdu, vraiment. J’imagine que maintenant tu n’as plus confiance en moi et que tu ne veux plus croire ce que je te dis, mais je suis vraiment perdu Neela. Je n’ai pas calculé tout ça, je n’ai pas décidé de te faire rentrer dans ma vie et de faire de même avec elle. Je n’ai rien dit avant parce que je suis égoïste, que je refuse de vous perdre, de faire un choix. Tu ne mérites pas tout cela, tu es quelqu’un de bien et tu as déjà assez souffert pour que j’en rajoute une couche. Si tu préfères qu’on arrête tout maintenant j’accepterais ta décision, je ne dirais rien pas après tout le mal que je t’ai fais mais sache juste une chose… ». Elle l’écoutait, attentivement, même si son regard faisait tout pour éviter le sien comme la peste, mais, il a réussi à l’avoir, continuant de parler. « Je tiens à toi vraiment, j’aime les moments que l’on passe ensemble, j’ai besoin de te voir, d’avoir de tes nouvelles, de te sentir près de moi… tu as pris une place très importante dans mon cœur, tu fais parti de ma vie. ». Une partie de son esprit voulait le croire, mais, la situation était encore trop floue. Le fait qu’il tienne à elle à ce point la touchait, profondément, il pouvait même le lire dans le regard de la brunette et quelque part ceci donnait à Neela une raison de se battre pour lui. Cependant, le fait que Noah ne donne aucune solution concrète, ne propose aucun compromis, l’inquiétait. Fermant les yeux pour prendre une inspiration profonde, elle laissa échapper un long souffle avant de finalement lui répondre. « Tu crois vraiment que tout arrêter maintenant ne me ferait pas souffrir ?, le mal est déjà fait et tu ne peux pas le changer. Je ne vais pas te mentir, je t’en veux pour ça. Même le fait qu’on ne forme pas un couple à tes yeux n’est pas une excuse. Tu aurais dû me le dire, tu aurais dû me prévenir depuis le début. » . Il fallait se rendre à l’évidence, elle souffrait déjà à cet instant précis et s’éloigner de lui ne ferait que la faire souffrir davantage. Il a été honnête avec elle certes mais, si il avait été honnête avec elle plus tôt, ça aurait été tout de même mieux, au moins la jeune indienne aurait tout fait pour ne pas trop attendre de sa part. « Si tu penses que je vais te comparer à Tyler, rassure-toi je ne le ferais pas. Je n’ai pas seize ans, Noah, je ne vais pas te la jouer teen drama et m’en prendre à toi parce que ce que t’as fait est similaire. Je sais faire la part des choses. J’ai pas mal de défauts sur mon compte mais celui-là précisément, n’en fait pas partie. » , au moins ça, c’était clair, puis ça serait dégueulasse de sa part de le comparer à Tyler, au moins Noah n’avait pas cherché à la baratiner, à lui mentir, à lui cacher tout un mariage dans le simple but de la mettre dans son lit. « Et si je n’avais vraiment plus confiance en toi, je t’aurais fichu à la porte à l’instant même sans attendre des explications de ta part. Je suis juste… déçue, et chamboulée, et je ne sais pas quoi penser… » , ça aussi c’était clair. Mais, elle ne savait plus quoi d’autre lui dire. S’il était perdu, elle l’était encore plus, du coup après s’être concentrée quelque minutes, elle reprit la parole pour essayer de résumer la situation, « Donc pour résumer, tu vois une autre femme et tu ne veux pas qu’on arrête ce qu’on a commencé tous les deux, c’est ça ? Je ne vais pas te forcer, parce que c’est une décision que tu dois prendre seul et en assumer l’entière responsabilité. Le fait que tu refuses de choisir ne peut pas persister pour toujours, tôt ou tard ça te rattrapera, et tu feras un choix… Et une fois ce choix fait, une fois ta décision prise, en ce qui me concerne il n'y aura plus de retour en arrière possible. Est-ce que c’est clair ? » , elle avait beau être attachée à lui et en lui disant ces mots elle lui permettait de maintenir, s'il le voulait, leur relation actuelle jusqu'à ce qu'il arrive à se décider mais, ce que la brunette ne lui permettrait jamais c’est de la prendre pour acquise. Si son choix était au final de s'engager envers Leah, Noah n'aura plus le droit de revenir vers Neela. Pas même s’il se dit que son choix était le mauvais. Elle ne cherchait pas à lui mettre la pression, la belle indienne pensait être assez proche de lui pour lui exposer les faits sans avoir à les rendre plus jolis. C'était la vérité. Elle serait prête à tout pour lui, s'il le désirait, s'il la désirait, mais, fière elle est et elle le resterait, à l’instant où il décidera de s’éloigner d’elle, ça sera définitif peu importe les raisons ! Déjà que la jeune femme piétinait assez sur sa fierté à cet instant… « Le seul compromis que je peux t’accorder est de te laisser le temps dont tu as besoin pour le faire, mais je ne te promets pas que tout sera exactement pareil entre nous. » , comme Noah se permettait d’avoir d’autres… options, il ne devrait pas lui en vouloir si elle en avait aussi. Ça ne voulait pas dire que Neela allait en cherchait exprès pour l’enrager –s’il en devient jaloux, ça ne serait qu’un bonus- mais, si ça lui tombait dessus, elle pourrait fort bien le considérait.
Pauvre petite, elle était loin de s’imaginer que ses mots allaient véritablement avoir un sens. Ironie, si la brunette ne se sentait pas aussi perdue face à ce qu’elle venait de réaliser, elle aurait surement rigolé. Plus rien ne sera exactement pareil entre eux. Plus rien. Elle était enceinte et, comme chaque élément de leur rencontre aujourd’hui, ça s’enchainait dans un timing… parfait ! Alors elle venait de lâcher une bombe, ne se rendant compte de la gravité de ce qu’elle avait dit qu’une fois avoir entendu la tasse de Noah se casser contre le sol. Bruit soudain qui la fit sursauter, exagérément même. A voir leurs têtes, on serait prêt à croire qu’ils étaient tous les deux devant un film d’horreur débile, pas très effrayant mais assez troublant. Enfin, peut-être que si, finalement, c’était effrayant. La belle brune tremblait, et au point où elle en était, elle ne faisait plus rien pour le cacher, et tout ce qu’elle entendait était le mot enceinte se répéter. « Tu… tu es, en… enceinte ? ». Une fois. Puis l’idée d’appeler l’hôpital avait suivi mais Noah a bien vite réalisé que c’était en train d’arriver, qu’il avait vraiment mis en cloque Neela. « Je suis enceinte… tu es enceinte.». Deux fois. Trois fois. « Arrêtes avec ce mot, c’est bon, j’ai compris, je suis enceinte. E, N, C, E, I, N, T, E. HA, je sais même comment ça se dicte. Inutile de le répéter dix fois ! » , après l’état de stress, c’était la panique qui la prenait. « Merde… », lâcha-t-elle dans un souffle, se passant les mains sur le visage dans un geste désespéré pour se reprendre. Elle n’arrivait pas à réfléchir, et à l’autre bout de ce comptoir était assied Noah, n’arrivant pas à bouger. « Qu’est-ce que… je vais faire ?... tu vas faire ?... on va faire ?... Et Jamie ? Et … » , là, choc total, fallait vraiment qu’elle repense à lui maintenant ?. « Et mon père ?! Putain mon père… Il va te trucider, te brûler vif, avant de prendre tes os calcifiés et les utiliser dans un rituel vaudou puis accrocher ce qui sera resté de toi sur son mur de chasse… » . Neela disait n’importe quoi, vraiment n’importe quoi ! Puis se relevant brusquement, elle tenta de boire une gorgée de café, qu’elle recracha aussitôt. « Non, pas le café. Merde, je suis dans la merde. Je suis dans la merde, j’ai besoin de prendre l’air. DE L’AIR ! » . Panique. Oui. Une belle crise de panique.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Jeu 8 Aoû 2013 - 0:25 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Fronçant les sourcils il préférait se taire plutôt que rentrer dans le jeu de la jolie brune. Elle était froide, il n’aimait pas le ton qu’elle prenait avec lui. Certes c’était un connard, mais ça restait un homme et fallait pas le pousser trop loin car si elle l’avait jamais vu énervé elle allait vite comprendre qu’il ne fallait pas le pousser à bout. Il gardait son calme parce qu’il était en tord dans cette histoire, elle avait le droit de se plaindre cependant il ne manquait pas une seule de ses paroles. « Je suis désolé, vraiment. » Serrant sa machoire, il ferma les yeux quelques instants soupirants. S’il avait été une fille il aurait été capable de pleurer face aux paroles de la jeune femme. Elle l’aimait. Neela Meyers était amoureuse de lui. « Neela… je… je n’arrive pas non plus à mesurer mes sentiments, je ne pensais pas que ça irait si vite et je ne pensais pas m’attacher autant à toi. » Non il ne pouvait pas lui dire qu’il l’aimait tout simplement parce que ce n’était pas simple à dire pour un homme, et surtout parce qu’elle allait l’envoyer balader avec ce qu’il venait de dire donc autant ne pas en rajouter. Malgré son expérience Noah n’était pas plus aidé que si c’était sa première histoire, le pire dans tout ça c’était qu’il allait devoir dire la même chose à Leah. Il lui avait promis de ne pas lui faire du mal et c’était ce qu’il avait fait sans en prendre conscience. Ça le bouffait, ce n’était pas lui, ce n’était pas comme ça qu’il agissait. Vivement qu’il se retrouve à sa soirée poker entre homme pour boire quelques verres, oui pour un ancien alcoolique ce n’était pas du tout conseillé mais il lui arrivait parfois d’enfreindre cette règle fondamental. Il devait évacuer et c’était le seul moyen qu’il connaissait, surtout avec sa petite bande de pokerman !
Noah était perdu, qu’allaient-ils devenir tout les deux ? Enfin tout les trois ? Il ouvrait son cœur à la jeune femme, pas entièrement parce qu’il n’était pas prêt cependant il tenait à lui faire comprendre qu’il ne s’était pas moqué d’elle. Il n’avait pas calculé tout ceci, il n’avait pas pensé à se taper deux femmes pour se distraire. Il tenait à elles deux, c’était ça le plus étrange car on ne pouvait pas aimer deux femmes à la fois ? En tout cas ça ne lui était jamais arrivé. Lui avouant alors qu’il s’était montré égoïste, trompant les deux femmes involontairement pour être sur de ne pas en perdre une. Oui c’était purement égoïste car il allait bien devoir choisir, il ne pouvait pas rester ainsi, partager entre les deux brunes. Etrangement l’idée ne le dérangeait pas tant que cela, mais ce n’était pas respectueux, on ne l’avait pas éduqué ainsi ! Neela ne méritait pas qu’il agisse ainsi, c’était quelqu’un de bien, il l’avait toujours respecté, ils étaient amis depuis quelques temps et jamais il ne lui avait fait du mal. Aujourd’hui il lui brisait le cœur, après ce qu’elle lui avait raconté il en remettait une couche en lui avouant la tromper. Ils n’étaient pas en couple mais c’était tout comme. Il lui avait tout dit, que dire de plus ? Il baissa à son tour son regard, le posant sur le sol il attendait la répliquer de la jeune Indienne. Allait-elle être une nouvelle fois glaciale avec lui ? En entendant le souffle de la jeune femme, il posa son regard sur elle se demandant si elle était agacée. « Tu as raison, j’aurais du te le dire… je n’aurais pas du te tromper ainsi, pas après tout ce que nous avions vécus. » Leur première fois, il s’en rappelait comme ci c’était hier. Une journée parfaite, la découverte des pièces et d’eux même aussi. Ils s’étaient dit des choses, plus Neela que lui mais tout de même ce jour là leur relation avait changé. « Je sais que tu n’as pas seize ans, mais ça fait beaucoup d’un coup. » Elle lui avait avoué la vérité sur cet ex et à peine cette vérité raconté il lui annonçait qu’en faite il n’était pas mieux que ce mec. « Je comprends… si tu as besoin de temps je peux partir. » Neela ne l’avait pas mit à la porte ce qui était un bon point, cependant ça serait peut être mieux qu’elle se retrouve seule pour pouvoir réfléchir à tout ceci ou qu’elle appelle ses amies ? « Très clair. » Que pouvait-il dire ajouter de plus ? Neela avait bien comprit qu’il n’arrivait pas à faire de choix, autant ne pas le préciser une nouvelle fois sinon il allait se ramasser une gifle tôt ou tard. Il était incapable de choisir, ce n’était pas du tout rassurant pour la jeune femme et il le savait. « D’accord… de toute façon je ne compte pas éterniser cette situation, ce n’est pas correct. » ça c’était clair que ce n’était pas du tout correct de sortir avec deux femmes en même temps, ça faisait un peu étudiant non ? Noah nous faisait sa crise de la quarantaine avant l’heure !
Le monde de Noah Harper venait de s’écrouler. Père célibataire, avocat, bien sous tout rapport (ou presque)… une petite vie rangée, sans grand soucis enfin jusqu’à maintenant. En plus de sortir avec deux femmes, il était à présent en état de choc alors que l’une de ses petites amies lui avouait être enceinte. La bonne blague, il était de lui au moins ? Evitons de poser ce genre de question. Neela lui avait dit clairement plus tôt qu’elle n’avait que lui. Reprenant place sur le tabouret il avait besoin de reprendre ses esprits, il n’allait pas s’en remettre comme ça en un claquement de doigt… quoi que, en entendant Neela il fut bien obligé de revenir à la réalité. Elle avait le don de lui remettre les idées en place rapidement, mieux qu’une douche fraîche cette petite ! « Merde ! » Voilà c’était dit également. Ça allait être facile la communication entre ces deux là. Posant ses coudes sur le bord du bar il posa sa tête entre ses mains. Jamie, pauvre petit Jamie qui n’avait rien demandé à personne. Secouant la tête en entendant Neela, il avait de lui dire de se taire mais il ne le fit pas. La suite le fit ressortir la tête de ses mains, écarquillant légèrement les yeux. « Ton père est de la mafia ? » Bah quoi, c’était étrange comme comportement non ? Il était peut être très à cheval sur les règles et du coup voulait un mariage avant une grossesse. Observant la jeune femme il arqua un sourcil alors qu’elle recrachait à nouveau son café, ça devenait dégoutant ! En le voyant paniqué, il se leva brusquement. Un verre d’eau en pleine face serait la bonne solution mais franchement il ne serait plus en vie après un tel geste. Il préféra avancer dans le salon et ouvrit les grandes fenêtres, cherchant à faire un courant d’air il revint vers la jeune femme. « Ça va ? Tu veux un verre d’eau » Pour te rafraichir ! Il posa son regard sur les papiers venant de l’hôpital, là tout allait changer et une discussion s’imposait. « On va devoir en parler sérieusement Neela. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Jeu 8 Aoû 2013 - 17:49 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Elle l’aimait oui. Elle était complétement amoureuse de cet homme qui se tenait devant elle et qui venait de lui avouer une vérité qu’elle n’était pas prête d’avaler aussitôt. Alors elle a fait ce qu’elle savait faire de mieux, glaciale, et froide, Neela avait pas conscience que son comportement avait le don d’énerver les gens. Au fond, c’était une des raisons pour lesquelles elle agissait ainsi. Au moins, si elle l’énervait assez, il comprendrait tout le mal qu’il était en train de lui causer, pour la simple raison qu’elle était amoureuse de lui. « Je suis désolé, vraiment. ». Se calmant finalement, c’est dans un instant de pure faiblesse qu’elle s’emporta, laissant échappé des confessions qu’elle ne lui aurait jamais, o grand jamais, faits dans de circonstances pareilles ! Et tout ce qu’il avait eu à répondre… « Neela… je… je n’arrive pas non plus à mesurer mes sentiments, je ne pensais pas que ça irait si vite et je ne pensais pas m’attacher autant à toi. ». Elle s’arrêta brusquement de se torturer l’esprit et de penser pour rapporter toute son attention sur lui. « Qu’est-ce que tu veux dire par ça ? » . Les sentiments ne se mesuraient pas. Ce n’était pas un élément touchable que Noah pouvait attraper en disant : Ah tiens, Neela, j’ai un kilos et des poussières de sentiments pour toi. « En fait, non. Tu sais quoi ? Ne dis rien, si tu voulais me dire ce que ça signifiait pour toi tu l’aurais fait sans que j’aie à te forcer. Laisse tomber. » . Si le bel homme avait des aveux à lui faire, il l’aurait fait, en même temps c’était bien le moment de tout mettre sur le tapis, hein. Loin de s’imaginer que le sens de ces mots était en fait tout simple et avait une étroite liaison avec ce qu’elle lui avait avoué, sans même faire attention.
Ils étaient bien d’accord. Ce que Noah avait fait était le maaaaal… Hum, bon, sérieusement, il avait mal agit en sortant avec deux femmes en même temps, deux femmes qui ignoraient tout sur l’existence de l’autre, mais ce qui causait encore plus de peine à Neela c’était le fait qu’il ne lui avait rien dit au départ. Alors qu’elle avait fait l’effort d’être entièrement honnête et vraie avec lui, il a été lâche et a pas osé faire la même chose. « Je sais que tu n’as pas seize ans, mais ça fait beaucoup d’un coup. ». Ah, il n’avait pas tort. « Disons que tu as de la chance d’être tombé sur moi dans un état pareil alors. Si j’avais toutes mes forces ça aurait certainement fait plus de dégâts. » , pourquoi lui mentir ?. Neela était dans un sale état depuis la veille, à tel point que si elle était même tombée sur Heath, elle n’aurait même pas été capable de se prendre le bec avec lui. Alors crier, hurler, frapper et faire une scène ? Impossible. Elle n’était malheureusement pas wonder woman. « Je comprends… si tu as besoin de temps je peux partir. ». Forçant un sourire, la brunette posa son regard sur lui. « Ah oui, c’est vrai, j’étais censée te foutre la raclée de ta vie avant de te montrer la porte… » . Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Autant rire de la situation. « Sérieusement, est-ce que tu crois qu’y réfléchir va changer quelque chose ? Soyons honnête… j’ai envie de te tuer tout de suite mais je tiens à toi et je ne crois pas que te pousser loin de moi va m’aider à surmonter ça. » . Elle n’allait pas se voiler la face. Il l’a blessé mais, quelque part, elle avait encore envie de se battre pour lui. « Je ne m’attendais pas à ça de toi. J’aurais pu imaginer n’importe quoi, vraiment, sauf ça mais ce qui est fait est fait. Tout ce que j’ai besoin de savoir c’est ce que tu veux de moi au juste, Noah. A l’heure actuelle, qu’est-ce que tu attends de moi ? Est-ce que t’as envie d’avoir une seconde chance ? » . Il ne pouvait pas éviter ces questions et il allait devoir donner une réponse claire et précise, parce qu’autrement, elle voyait mal ce qu’elle pouvait faire. Et hélas, si l’avocat ne tirait pas cette histoire au clair, tout de suite, à l’instant où il quittera cette villa, la jeune indienne ne voudra peut-être plus le croiser. Un peu extrême comme solution mais si Noah ne trouvait pas l’audace de la retenir, de lui montrer qu’il tenait vraiment à elle, c’est où leur relation ira. Neela était prête à accepter la non-exclusivité, si c’était ce qu’il voulait le temps qu’il s’arrange dans petite vie. Et ce n’était pas idiot comme décision, d’ailleurs, ce qui la poussait était également un brin d’égoïsme. Oui, elle était égoïste et elle ne voulait pas le perdre sans savoir si leur histoire allait quelque part. Bien sûr, ça n’allait pas être une situation éternelle, ça allait durer jusqu’à ce que le jeune homme y mette un terme ou jusqu’à ce que la brunette perde patience, et comme lui se permettait d’aller voir ailleurs, la jeune femme ne se gênerait pas, mais, il devait lui répondre !. « D’accord… de toute façon je ne compte pas éterniser cette situation, ce n’est pas correct. ». Elle se doutait bien que Noah avait toute sa tête pour savoir que ceci n’était pas acceptable, mais ça n’empêchait pas le fait qu’il le faisait tout de même. « Je ne suis pas indulgente avec toi à cause de la beauté de tes yeux, et Dieu sait à quel point ils sont beaux ! Je le fais parce que je suis incapable de vivre dans le doute, de vivre en me disant ‘et si… on était fait pour être ensemble.’, alors oui, je suis prête à prendre le risque de vivre avec toi cette fantaisie du couple non-exclusif jusqu’au bout, si c’est ce qu’il te faut pour pouvoir mettre fin à cette situation mais, ma patience aura ses limites... et une condition. » . Une très importante et c’était de ne jamais, plus jamais, lui parler de cette autre femme. Elle ne voulait rien savoir sur elle, ni sur sa vie, ni sur son identité. Il était beaucoup plus facile pour Neela de lui associer une tête anonyme que de la connaître, la haïr, et la mettre directement sur sa liste noire.
Ce que voyait Neela après avoir jeté un coup d’œil à ses test n’était autre que la panique. Une panique totale. Comme-ci les révélations de Noah n’étaient pas suffisante pour la tourmenter toute la journée, le destin avait décidé d’en rajouter une couche. Sa grossesse n’était pas prévue, et autant dire qu’elle était tombé dans un très, très mauvais moment. « Ton père est de la mafia ? ». Ha, bonne question, assez comique mais bonne. Répondant sans attendre, la brunette faillit d’ailleurs s’étouffer, ne prenant pas le temps de vraiment respirer. « Mafia ? Non. Il est bien pire. C’est un homme d’affaire, un requin, qui se croit tout permis et qui peut réaliser ce qu’il veut en un claquement de doigt. Il est très impulsive de nature alors quand il s’agit de moi, même avec nos problèmes, je t’en avais déjà parlé, il est pire encore. Il est aussi passionné par la chasse et les armes à feu, je tiens ça de lui d’ailleurs. » , il fallait bien préciser, hein. Liam Meyers n’était pas délicat quand il s’agissait de sa fille. Lui, il se permettait de faire ce qu’il voulait avec d’autres filles mais, quand il s’agissait de Neela, et d’un autre homme qui voulait se permettre de faire ce qu’il voulait avec elle, il changeait de comportement. C’était flippant par moment et à l’instant présent l’indienne avait véritablement peur de la réaction de son père quand il saura qu’il allait être grand-père… Soudain, se sentant comme étouffée, la brunette criait pour avoir de l’air. Une chance qu’il était là tout de même. Malgré tout, elle n’osait imaginer l’état dans lequel elle serait actuellement si, quand elle avait lu son enveloppe, elle était seule ! C’était peut-être le seul point positif de la situation présente, au moins ainsi la brunette n’aurait pas à chercher le bon moyen de lui annoncer sa grossesse. Noah venait de le savoir au même moment qu’elle. « Ça va ? Tu veux un verre d’eau ». Hochant la tête en guise de oui, incapable encore de parler, la jeune femme alla en toute vitesse ouvrir la porte de derrière. Le bel homme ayant déjà ouvert les grandes fenêtres du salon, la cuisine était donc maintenant totalement aérée et ce n’était pas déplaisant. Elle était tout simplement effondrée. Il n’y avait certainement pas d’autres termes pour la décrire à cet instant mais, Neela Meyers, la forte, la solide, la résistante, la demoiselle au caractère de merde était complètement brisée, et ce n’est même pas une exagération. « On va devoir en parler sérieusement Neela. ». D’ailleurs elle était atterrée à tel point qu’elle ne savait même pas si elle était capable d’en parler tout de suite, au risque d’entendre des mauvaises choses de la part de Noah. Et s’il n’en voulait pas ? Après tout il était déjà père, et si ça se trouve l’avocat n’avait aucune envie de refaire l’expérience. Neela était incapable de réfléchir à la possibilité de devoir élever un enfant seule, sans père. Que sa progéniture passe par la même chose qu’elle, vive la même chose qu’elle, était tout simplement impensable pour la brunette et si ce que le blondinet voulait insinuer en parlant de discussion sérieuse, elle était dans la merde de la tête jusqu’aux pieds. Ceci étant définitivement sa plus grande peur. Ce mal qu’un être pouvait ressentir en sachant que son parent était vivant mais, clairement trop occupé ailleurs pour se préoccuper de son bienêtre avait souvent était insupportable pour la jeune indienne, et elle ne voulait strictement pas que son enfant passe par la même chose. Elle serait également incapable d’avorter cet enfant ou de le mettre en adoption. Ça entrait en contradiction totale avec qui elle était, alors, c’était impossible. Et si, pire que ça, il doutait que cet enfant était de lui ? Alors là, ça serait le coup de grâce. Après lui avoir dit qu’il couchait avec une autre femme, qu’il ne savait pas ce qu’il comptait faire, et qu’il était perdu entre eux deux, si en plus de tout ceci il remettait en doute Neela, il n’avait qu’à assumer ce qui allait lui arriver ! Il avait le droit de paniquer, certainement, l’indienne l’était aussi et c’était tout à fait humain mais, qu’il remette en doute l’honnêteté de Neela serait impardonnable. Elle ne lui avait pas mentit en disant qu’il était le seul dans sa vie actuellement, elle a eu ses histoires avant lui mais la dernière remontait à plusieurs mois, et à en croire ce fichu résultat, sa grossesse elle n’avait pour âge que quelques semaines. Huit semaines, tout au plus. Alors comment diable pouvait-il être l’enfant d’un autre ?. Buvant finalement ce verre d’eau, la brunette tenta de se calmer les esprits, et de se reprendre en main. « D’accord. » . Dur pour une femme qui a passé toute sa vie à être la femme forte de se retrouver tellement faible et brisée. « J’ai… » , tanta-t-elle de commencer sans y arriver. Alors elle s’arrêta un instant, reposant ses fesses sur son tabouret alors que Noah restait toujours à côté d’elle. « J’ai peur. Tellement. Mais j’ai besoin d’avoir ta réponse Noah, sois honnête… » . Voilà. C’était dit. Elle ne savait pas par quoi d’autre commencer cette discussion à part ça, la chose la plus importante qui la préoccupait, sa peur de ce que demain serait. « … Qu’est-ce que tu veux faire ? »
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Ven 9 Aoû 2013 - 0:35 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Comment ça qu’est ce qu’il voulait dire ? Bon d’accord il avait comprit mais ce n’était pas prévu, pas du tout et il pouvait d’ailleurs détourner le sujet ou ramener cela en sa faveur. N’oublions pas qu’il était avocat, un très grand avocat ! Malheureusement pour lui, ce n’était pas un juge qu’il avait devant lui mais une femme dont il était amoureux, oui il en était amoureux mais le problème c’était qu’il était également amoureux de Leah. Il était dans la merde. Alors qu’elle voulait savoir ce qu’il voulait dire exactement, voilà qu’à présent elle ne voulait plus savoir. Elle l’énervait et là ce n’était plus possible, il s’emporta quelque peu. « Putain laisse moi en placer une ! » Soupirant. « Je t’aime… t’es contente ? » Passant une main dans ses cheveux il ne tenait plus en place, faisant quelques pas il reprit la parole. « Si je ne voulais pas te le dire c’était pour éviter que tu me dises juste après que si je t’aimais j’aurais jamais du te faire ça, c’est ce que tu penses au final. Comment un connard comme moi ose te dire qu’il t’aime alors qu’il en voit une autre ? Ou alors tu vas croire que ces trois mots vont tout solutionner alors que non, je ne comprends pas ce qui se passe, je ne comprends pas comment j’ai pu te faire ça. » Relâchant sa main il aurait pu en profiter pour taper dans le mur, pour se défouler un bon coup sauf qu’il n’était pas chez lui et qu’il se serait fait mal !
Se retenant de lâcher un « génial » qui aurait peut être rendu folle la jeune femme qui venait de lui faire comprendre gentiment qu’elle aurait pu être plus mauvaise si elle avait été dans un autre état. Neela n’était pas facile, elle avait du caractère chose qu’il aimait en temps ordinaire mais là ça ne lui plaisait pas vraiment. Ça restait un homme, et comme beaucoup d’homme il aimait avoir le pouvoir. Il n’était pas macho non plus, mais ça l’agaçait de voir comment elle lui parlait. En même temps il s’attendait à quoi ! « Me prends pas pour un con par contre ! » Petit conseil entre amis, amants, ex… elle pouvait se défouler, il pouvait encaisser par contre elle avait le don depuis le début de la jouer ironique et ça commençait à le gaver sérieusement. Il essayait de la comprendre, prêt à dégager si elle avait besoin et là elle forçait un sourire. Restons calme ! « Ça peut éviter un meurtre ou des mots blessants. » Le meurtre il n’y croyait pas, par contre les mots blessants allaient peut être finir par sortir et là ce n’était pas bon car les paroles restaient et pouvaient changer beaucoup de chose. Parfois on disait des choses que l’on ne pensait pas et pourtant c’était dit. « Bien sûr que je veux une seconde chance mais… je suis tellement perdu par tout ceci que je crois que le mieux pour nous deux, pour toi c’est que tu me refuses cette seconde chance. Je n’ai pas envie de te faire souffrir davantage. J’aimerais te dire que c’est fini, que je m’excuse et qu’on oublie tout sauf que ce n’est pas le cas, ce n’est pas finit ! » Noah ne comptait pas mentir, plus à présent en tout cas. Il voyait toujours la seconde femme, enfin un peu moins dernièrement puisqu’elle traversait une période difficile et l’éloigner un peu de sa vie mais elle était toujours là dans son cœur. Si Neela lui laissait une seconde chance, il devait dire adieu à Leah sauf qu’il ne voulait pas mais dans ce cas c’était Neela qu’il perdait… hors de question ! Il ne voulait pas éterniser la situation, il devait choisir et lui signaler même si la pauvre n’avait pas mieux à faire que d’attendre. Un léger sourire au coin de ses lèvres se dessina, ce n’était pas le moment pourtant les mots de la jeune femme lui plaisait. Il avait bien conscience qu’avec son physique il obtenait beaucoup de chose, cependant ça ne faisait pas tout la preuve. Il fronça les sourcils, n’aimant pas trop la fin. « Quelle condition ? » ça ne sentait pas bon, pas du tout !
Ce n’était certainement pas le bon moment, mais Noah ne put se retenir de rire alors que Neela venait de lui faire un portrait de son père. Franchement il n’était pas du tout intimidé ou même angoissé, il savait se défendre et au pire s’il était moins fort il irait faire un petit séjour à l’hôpital et il aurait la paix. « Désolé… » N’empêche malgré le portrait qu’elle tirait de monsieur Meyers, Noah ne pouvait s’empêcher de penser à tout ces requins qu’il avait envoyé en prison et qui une fois le coup de la savonnette passé avaient changé… bref passons. Il y avait bien plus important que le paternel Meyers qui se croyait invincible, Noah allait être père et Neela mère. Logique. Courant vers un placard de la cuisine, il commença à l’ouvrir avant de passer au suivant et ainsi de suite avant de trouver un malheureux verre. Faisant couler de l’eau, il remplit le verre qu’il se dépêcha d’apporter à Neela. Il ne voulait surtout pas qu’elle tombe par terre ou quelque chose du genre, sa santé avant tout ! Restant à ses côtés il prit son air sérieux, ils devaient tous les deux parler de cette grossesse non prévue. C’était peut être trop tôt, surtout après ce qu’il venait de lui annoncer. Observant la jeune femme il fut touché par ses mots, elle avait peur et ce n’était pas habituel. Neela était forte, une vraie battante et il avait l’impression qu’elle baissait les armes, qu’elle abattait ce mur qu’elle avait construit… il aurait aimé la prendre dans les bras, la rassurer mais il n’osait pas, il n’osait plus par peur de se faire envoyer balader. Il prit place à ses côtés, se posant sur le tabouret, les mains posé sur le bar l’air sérieux. Il n’avait pas besoin de réfléchir, il savait déjà ce qu’il voulait faire, dés l’instant où il avait comprit qu’elle attendait son enfant il n’avait plus à hésiter. Posant son regard dans celui de la jolie brune il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « J’ai peur aussi, parce que ce n’était pas prévu mais je ne compte pas partir en courant ou te demander d’avorter. Cet enfant, notre enfant je l’accepte sans problème… c’est beaucoup de changement dans notre vie surtout avec ce qui se passe actuellement, mais ce n’est pas une erreur et ça ne le sera jamais. » Ne pouvant rester si loin d’elle, il tendit son bras attrapant la main de la jeune femme, il préférait y aller en douceur. Caressant sa main il reprit la parole. « Si ce n’est pas ce que tu veux, je l’accepterais. Je serais avec toi, quelque soit ta décision je te soutiendrais. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Ven 9 Aoû 2013 - 22:21 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Noah s’était emporté et autant dire que Neela l’avait un peu cherché. Indécise, elle avait tout simplement peur de la réponse qu’il avait à lui donner et pour cette raison, la brunette repris aussitôt la parole pour lui dire qu’elle ne voulait plus savoir. Normal qu’il s’énerve, incapable de prendre la parole face à la demoiselle. « Putain laisse moi en placer une ! » . Sa voix élevée la surprenait, jusqu’à l’instant il était resté tout calme et elle se serait surement permise de l’engueuler pour ceci si il n’avait pas enfin avoué. « Je t’aime… t’es contente ? ». Contente ? La brunette ne savait pas. Peut-être, oui, au moins ses sentiments étaient partagés et l'amour qu'elle avait pour lui n'était pas à sens unique mais pourtant, Neela était surtout sur le cul, oui, et excusez la charmante expression. « Si je ne voulais pas te le dire c’était pour éviter que tu me dises juste après que si je t’aimais j’aurais jamais du te faire ça, c’est ce que tu penses au final. Comment un connard comme moi ose te dire qu’il t’aime alors qu’il en voit une autre ? Ou alors tu vas croire que ces trois mots vont tout solutionner alors que non, je ne comprends pas ce qui se passe, je ne comprends pas comment j’ai pu te faire ça. ». Et c'était là le coeur du problème. Il l'aimait mais il était incapable de n'aimer qu'elle. Alors il s'est permis de la blesser et de garder tout ceci pour lui. « Oui, tu as l'air d'un parfait connard à cet instant précis et peut-être qu'une part de moi pense ce que tu viens dire. Mais, si ça se trouve, ces trois petits mots me donneraient aussi le courage de me battre pour ta gueule, car au moins ça donne un sens à ce qu'on a vécu ensemble jusqu'ici, parce que moi aussi je t'aime. » .
Oui. Neela était distante et froide et avait entièrement connaissance du fait que son attitude actuelle était agaçante. C’était même plus énervant que le fait de s’emporter et de hurler. Par moment elle pensait juste crier ou casser quelque chose, d’un côté ça l’aiderait à se défouler, et d’un autre, ça serait à ce que Noah s’attendait et il en sera moins frustré mais, non. On ne change pas de comportement comme ça. Son ironie était son bouclier. « Me prends pas pour un con par contre ! ». « Crois-le ou non, je ne te prends pas pour un con, tout simplement parce que tu ne l’es pas. » , et elle était réellement sincère. « Mais je suis comme ça, j’évacue mes mauvaises ondes avec de l’ironie ! C’est tout. Ne va pas chercher plus loin. » . S’il voulait s’emporter qu’il le fasse, au moins l’un des deux en sortira soulager, mais, Neela se doutait bien qu’il allait se retenir vu qu’il a engendré tout ceci. Ils auraient bien pu passer la journée autrement au lieu de rester assieds là, comme deux idiots, à se prendre le bec, chacun à sa façon. C’était d’ailleurs leur première dispute, et même si ils n’haussaient pas leurs voix et ne cassaient rien du tout, ça restait une dispute. Une crise, leur première crise. Et c’était d’ailleurs pour ça qu’il préférait peut-être s’en aller et la laisser seule pour réfléchir. C’était une logique cohérente, et Noah n’avait pas tort. « Ça peut éviter un meurtre ou des mots blessants. ». Il n’avait pas non plus tort en disant ceci. « Tu as raison. » , et elle était une nouvelle fois sincère. Ce n’était pas ironique, Noah avait véritablement raison. Il est vrai que Neela aurait souhaitait avoir le dernier mot du début jusqu’à la fin dans cette prise de tête, étant donné le mal que l’avocat a pu lui causer mais, elle était incapable de nier que certaines de ses paroles étaient véridique. « Mais je n’ai pas envie que tu partes… » . Dire ces mots lui demandait beaucoup de courage, et avant que le bel homme ne puisse prendre la parole elle ajouta rapidement. « Je veux que tu restes parce que je veux qu’on règle ça tout de suite. Qu’on trouve un compromis. Tous les deux. ». Ne jamais laissez à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui. Autant en finir. La discussion avait de toute façon commencé et l’arrêter pour la reprendre plus tard, et tourner autour du même sujet plusieurs fois n’allait que la faire souffrir davantage. Alors si Noah voulait vraiment limiter la souffrance de la brunette, ils allaient devoir en parler comme les deux adultes qu’ils étaient. C’était d’ailleurs elle qui a commencé, lui demandant clairement ce qu’il attendait d’elle, et face à la réponse de son amant, Neela ne savait plus quoi en penser. « Bien sûr que je veux une seconde chance mais… je suis tellement perdu par tout ceci que je crois que le mieux pour nous deux, pour toi c’est que tu me refuses cette seconde chance. Je n’ai pas envie de te faire souffrir davantage. J’aimerais te dire que c’est fini, que je m’excuse et qu’on oublie tout sauf que ce n’est pas le cas, ce n’est pas finit ! ». La brunette lui donnait une occasion de la convaincre de ce que lui voulait mais à la place, il lui faisait clairement comprendre qu’il serait prêt à la faire passer avant ?. Peut-être qu’au fond il n’était pas si égoïste qu’il ne le pensait. « Je ne te demandes pas de la laisser pour moi. Je ne vais pas te forcer la main pour être avec moi, ça ne me ressemble pas ça. La raison principale pour laquelle tu m’as fait souffrir c’est parce que tu n’as pas été entièrement honnête avec moi. Mais, si maintenant je sais à quoi m’attendre au juste, cette idée de seconde chance ne me semble pas si stupide que ça. » . Elle pouvait également se la jouer ouverte d’esprit et accepter cette clause de non-exclusivité, qu’il a oublié de préciser la première fois. C’était d’ailleurs ce que la brunette venait de lui proposer, cela avec une seule et unique condition. « Quelle condition ? ». Elle n’allait pas tourner autour du pot et allait être directe. « Je ne veux pas la connaître. » . Voilà, c’était dit. Peu importe l’identité de cette autre femme avec qui elle allait le partager, Neela n’avait aucune envie de la connaître. « Je ne veux ni la connaître ni l'avoir dans ma vie. Tu peux me parler d’elle quand tu auras quelque chose à m’avouer, en cas d’extrême besoin, en cas de vie ou de mort, ou quand tu auras fait un choix, mais à part ça, rien du tout. Je veux construire quelque chose avec toi, et pas avec toi et ta … copine ! » . Tout aussi simple que ça. Ce n’était pas par faiblesse que la brunette lui demandait ceci mais plutôt parce qu’elle se connaissait, et comme elle lui avait souvent dit, elle avait sa part de défauts et malheureusement, le fait d’être une grande rancunière en faisait partie. Si jamais la jeune femme venait à croiser cette autre demoiselle, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle était capable de lui faire. « Je veux voir où notre histoire à tous les deux peut nous mener et par conséquent l’identité de cette autre femme ne m’importe pas. Je ne veux pas que ma jalousie l’emporte sur moi parce que ça nous blessera tous les deux, et elle avant nous. » . Une part d’elle savait que ça allait être impossible. Tôt ou tard, Neela allait être confrontée à cette femme. Huntington était après tout une ville de commères alors quand un homme aussi respectueux que Noah Harper commence sa crise de quarantaine deux ans avant l’heure, toute la ville devrait en parler et l’identité de ses deux petites-amies n’allait pas rester secrète pour longtemps. Cependant, pour l’instant, la belle indienne préférait que ça reste ainsi. Elle savait dorénavant à quoi s’attendre, et c’était certainement un pas en avant. « Est-ce que tu peux essayer de faire ça pour moi ? » . La brunette ne lui demandait pas de faire sortir Leah de sa vie, elle lui demandait tout simplement qu’il tienne Leah loin de sa vie à elle. Ou du moins qu’il essaye, et plus longtemps ça durera, plus Noah aura de temps à réfléchir à sa situation.
Il avait l’air de prendre à la légère les paroles de Neela concernant le père de cette dernière. Bon, d’accord, vu son état de panique, elle exagérait fortement mais, tout de même, aller jusqu’à en rire… Etrangement, ça a eu l’effet de l’arrêter de penser à son père, se rendant compte à quel point elle était ridicule. Son père ne risquait pas de faire du mal à Noah, il pouvait gueuler, peut-être, vu que sa petite fille chérie était maintenant enceinte mais, que pouvait-il faire de plus ?. Ses idées digne d’une série policière de 20h du soir étaient passée, mais, sa crise de panique ne l’était pas. Elle avait besoin d’air frais, de sentir le courant provoqué entre la porte de derrière et les fenêtres lui rafraichir le visage, et elle avait également besoin de s’assoir. C’est ce qu’elle fit d’ailleurs, une fois avoir pris quelques gorgées d’eau pour se reprendre. Ou essayer tout au moins. Noah n’avait jamais vu Neela dans un état pareil. La belle indienne était complètement apeurée par cette nouvelle et n’avait même pas la force de le cacher !. Le bel homme s’était installé à ses côtés, prenant la parole quand la jeune femme lui posa une question fatidique qui déterminerait en grande partie leur futre à tous les deux. « J’ai peur aussi, parce que ce n’était pas prévu mais je ne compte pas partir en courant ou te demander d’avorter. Cet enfant, notre enfant je l’accepte sans problème… c’est beaucoup de changement dans notre vie surtout avec ce qui se passe actuellement, mais ce n’est pas une erreur et ça ne le sera jamais. ». Et alors qu’il semblait depuis quelques minutes hésitant à l’approcher ou la toucher, le voilà qui prend sa main dans la sienne, la caressant en toute tendresse en fixant toujours Neela de ce regard rassurant qui avait un effet salvateur sur elle. « Si ce n’est pas ce que tu veux, je l’accepterais. Je serais avec toi, quelque soit ta décision je te soutiendrais. ». Elle eut le réflexe de lui serrer encore plus la main, réagissant à cette dernière remarque. Non, elle n’avait pas envie du contraire. « Je ne peux pas avorter. Je ne le supporterais pas. » . Sentant sa gorge se nouer, la brunette ferma les yeux tout en prenant un long souffle, sans lâcher la main de Noah. « Tu seras toujours là pour lui, pas vrai ? Quoiqu’il arrive entre nous. Tu me le promets ? » . Si ça ne tenait qu’à elle, Neela n’aurait jamais, o grand jamais, cherché à ce qu’il lui promette quelque chose. Ils s’étaient bien mis d’accord sur ça depuis le début, aucune promesse. Cependant les choses allaient bientôt changer, et vu la situation actuelle, la seule préoccupation de l’indienne était cet enfant. Et à cet instant, elle ne s’était jamais sentit aussi proche de Noah. Comme si sa faiblesse avait dissipé son bouclier de protection et elle se retrouvait fragile et cherchait par tous les moyens de se rassurer. « Et je… je ne vais pas t’obliger. Tu sais… je ne veux pas que tu te sentes forcé, ça ne changera rien à ce qu’on a déjà dit sur la situation… actuelle. Il y a juste une chose qui me tracasse… » . Cette grossesse était imprévue et allait changer leur vies à tous les deux, comme l’avocat l’avait déjà dit, et ça changerait également leur relation. Elle n’avait pas la piètre idée de comment tout ceci allait se dérouler et si la situation les rapprocherait, ou au contraire, les éloignés mais jamais la brunette ne voudra forcer Noah à être uniquement avec elle si ce n’est pas son choix, son envie. Alors, non, ce n’était pas cette situation étrange de couple qui la tracassait mais, autre chose. Ou plutôt quelqu’un. « Jamie… qu’est-ce qu’on va lui dire ? »
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Ven 16 Aoû 2013 - 18:22 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Neela ne pouvait-elle pas dire les choses comme la plupart des gens, était-elle obligé d’en dire autant pour au final lui dire qu’elle l’aimait ? Dire que c’était un connard par exemple, même si c’était vrai ça ne l’aidait pas à rester calme au contraire. Il prenait sur lui mais franchement fallait pas insister de trop. Une chance que la fin soit plus « rassurante » même si au final ils n’avançaient pas ces deux là. Ils s’aimaient mais ça ne pouvait pas tout résoudre. Le problème venait surtout de Noah, incapable de choisir entre les deux femmes pourtant il allait devoir faire un choix, en quitter une… ou les deux. Noah aurait du rester plus calme, prendre son mal en patience car c’était lui le méchant dans l’histoire, le connard ! Il aurait du attendre que la tempête passe mais non là il n’en pouvait plus, il n’aimait pas le ton de la jeune femme et sa façon de répondre. Neela lui précisa qu’elle était ainsi, qu’elle avait besoin de l’ironie pour évacuer. Il secoua légèrement la tête, surtout pour lui-même car la jolie brune pouvait faire ce qu’elle voulait, chacun fonctionnait comme bon lui semblait. Si l’ironie marchait sur elle autant continuer ainsi, pendant ce temps là les meubles et la vaisselle étaient sauvés. Noah avait cependant l’impression qu’ils allaient tout droit dans le mur, est ce que cette première dispute serait la dernière et signerait la fin de leur histoire ?
Posant son regard sur la jolie brune qui venait de lui dire qu’elle ne voulait pas qu’il parte, il ouvrit la bouche prêt à dire quelque chose sauf que Neela fut plus rapide et heureusement car elle mettait au clair la situation et le faisait redescendre d’un étage. La jeune femme avait raison, ils devaient parler, régler ce problème et trouver une solution ou plutôt un compromis. Noah ne voyait pas vraiment quoi dire de plus, il savait qu’il devait prendre une décision sauf qu’il n’était pas prêt à le faire. Il n’avait pas envie de quitter Neela, avec elle tout était simple, il passait de très bon moment en sa compagnie, elle s’entendait à merveille avec Jamie… il n’avait pas non plus envie de quitter Leah, elle égayait ses journées, elle était pleine de vie, il avait besoin d’elle dans sa vie… il était peut être préférable pour lui de prendre son gosse et plier bagage. Reprenant la parole la jeune femme se montrait sous un jour qu’il ne connaissait pas, il n’aurait jamais pensé que Neela puisse lui pardonner si facilement, lui laisser une chance et attendre. L’avocat n’était pas certain que dans le cas inverse il aurait pu être aussi conciliant. La condition imposée par Neela n’était pas compliquée, bien au contraire puisqu’il ne comptait pas lui donner l’identité de la seconde jeune femme. Il ne voulait pas que l’une ou l’autre aille vers la seconde pour s’en prendre à la première. De plus Leah n’était pas encore au courant de ce qui se passait, il ne voulait pas que Neela lui apprenne. « Bien sur, je ne comptais pas te parler d’elle… comme tu dis il préférable pour nous que son identité reste secrète, pour le bien de tout le monde. » Il n’y avait pas que les deux femmes et Noah dans cette histoire, il y avait également son fils et il était hors de question qu’il soit confronté à ce genre de problème. Noah ne voulait pas impliquer son fils là dedans, c’était sa vie privée et c’était déjà assez compliqué pour les adultes autant ne pas entamer le sujet avec un enfant.
Noah approchait de la quarantaine à grand pas, et c’était une bonne chose pour Neela qui n’avait pas à faire à un gamin paniquée prêt à la quitter sur le champ et disparaître de sa vie. Noah n’avait pas peur, il savait ce que c’était d’être père et d’accueillir un bébé dans sa vie. Ce qui l’inquiétait et le faisait légèrement paniquée c’était le fait que ça ne soit pas du tout préparé, c’était un accident et ça ne tombait pas forcement au bon moment puisque leur couple n’était pas très solide et que Noah était pas très stable sentimentalement parlant. Il était prêt à accueillir cet enfant, en couple ou non avec Neela il allait assumer sa paternité. « Bien sûr, je te le promet. » S’il y avait bien une chose qu’il pouvait promettre c’était celle là. Neela semblait paniquer, il ne l’avait jamais vu ainsi si vulnérable et il trouvait cela mignon dans le sens où il pouvait enfin voir une nouvelle facette de la jeune femme. Relâchant sa main il vint poser les deux sur le visage de la jolie brune posant son regard dans le sien. « Calme toi, tout va bien se passer ok ? » Déposant un baiser sur le front de Neela il relâcha ses mains, caressant l’une de ses joues avant de s’endosser dans le tabouret. « Je crois qu’on va attendre un peu avant de lui dire… il faut qu’on règle nos problèmes pour voir ensuite ce que l’on va faire. Je ne veux pas lui donner de faux espoir. » Il connaissait son fils mieux que personne, il appréciait Neela et il savait qu’à l’annonce de cette grossesse son fils commencerait à imaginer leur futur ensemble, à quatre. Sauf que ça ne se passerait peut être pas ainsi. « Quoi qu’il arrive je ne t’abandonnerais pas. Cet enfant est le notre. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Dim 25 Aoû 2013 - 20:06 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
A quoi ça allait servir réellement que Noah parte sur le champ, pour revenir quelques temps après voir si Neela s’en étais remis ou pas encore pour pouvoir avoir une discussion avec elle ?, ce n’était pas comme-ci la décision de la jeune femme allait miraculeusement changer, ou qu’elle allait être frappée par une amnésie et oublierait tout ce qu’il venait de dire. C’était impossible. Alors autant régler ceci sur le champ. Elle tenait énormément à lui, et si on le croyait aussi, il tenait à elle. Ils étaient amoureux l’un de l’autre, même si tout s’annonçait être compliqué et que parfois l’amour seul n’est pas suffisant pour bâtir une relation solide, c’était un début. Un bon début même, vu les circonstances. « Bien sur, je ne comptais pas te parler d’elle… comme tu dis il préférable pour nous que son identité reste secrète, pour le bien de tout le monde. ». Au moins ainsi elle pouvait souffler et se focaliser sur des choses beaucoup plus importantes à ces yeux que de s’en prendre à cette inconnue, comme par exemple lui pardonner entièrement le fait qu’il l’a trompé et qu’il lui a caché ceci pendant tout ce temps. Non. Neela n’avait pas véritablement avalé ça, et elle n’allait surement pas tourner la page dessus facilement et rapidement mais comme Noah pouvait déjà bien s’en douter, la brunette ne faisait jamais rien comme les autres. Tandis qu’une autre aurait préféré le pousser loin d’elle, et attendre sagement de lui pardonner son acte pour revenir vers lui, Neela préférait faire le contraire. Elle voulait le gardait dans sa vie, car le seul moyen de véritablement lui pardonner serait de nourrir cet amour qu’elle avait pour lui. Si elle le repoussait, la brunette n’aura pas l’occasion de le faire, l’occasion de se sentir proche de lui, de le sentir proche d’elle, le voir s’inquiéter comme il l’a fait aujourd’hui… C’était des petits détails comme ça qui, inconsciemment, l’attacher encore plus à cet homme alors, franchement, qui serait le plus logique, lui donner l’occasion d’être proche et sincère, ou de le repousser pour que sa rancune prenne des proportions importantes ?. Qu’il partage son avis ou pas, qu’il soit étonné de la voir capable de lui accorder une seconde chance ou pas, ce n’était pas problématique, il avait le droit à penser ce qu’il voulait mais, il avait aussi le droit de savoir tout ce qui se passait dans la tête de la brunette. « Je ne m’attendais pas à moins de toi. Cela dit je tiens à clarifier un dernier point. Je n’insiste pas sur le fait de t’accorder une dernière chance parce que je t’ai entièrement pardonné. Je veux te la donner parce que c’est le seul moyen pour moi pour pouvoir le faire. Soyons honnêtes, si je te mets à la porte aujourd’hui, ça nous éloignera inévitablement l’un de l’autre. Mon sentiment de trahison ne fera que grandir, ton sentiment de dédain pour ce que tu m’as fait subir ne fera que grandir aussi, et au final, on sera plus blessé qu’on ne l’est maintenant. », ahurissant comment la jeune femme pouvait à l’instant garder son calme et être si posée, alors qu’il y a un peine dix minutes, Neela aurait parfaitement pu casser tout ce qu’il y avait dans sa cuisine !. Ceux qui parlaient de sautes d’humeurs des femmes enceintes en les décrivant de catastrophiques n’avaient certainement pas tort. « Durant ces derniers mois j’ai pu te dire et faire avec toi des choses dont je n’étais pas capable de dire et de faire avant, alors s’il y a un être sur cette terre envers qui je peux être un minimum tolérante, c’est toi. Peut-être que pour le coup du je-t-aime-mais-j-en-aime-une-autre-aussi tu ne sembles pas le mériter mais, j’y peux rien. Quelque chose en moi me dit de te pardonner et de toutes les manières ce n’est pas mon genre de baisser le bras au premier obstacle. Cette première dispute ne sera pas la dernière, et s’il y a une once d’espoir pour que ma fin heureuse soit à tes côtés, je vais la saisir… ». Même si la jeune femme ne croyait plus véridiquement à cette histoire de « happily ever after », le choix des mots semblait plus poignant comme ça… et puis, si sa fin heureuse n’était pas avec Noah, ça la rattraperait tôt ou tard, et tôt ou tard elle trouverait la personne qui lui fallait pour être heureuse. Mais, pour l’instant, le seul pour qui son cœur a pu battre c’était lui !
A l’instant précis la seule chose à laquelle la brunette était capable de penser était ce petit être qui grandissait en elle, et qui en douce, s’était approprié son corps sans même crier garde. C’était une partie d’elle, une partie de Noah, un bébé qui ne devait pas naître sans pouvoir s’adosser sur l’un et l’autre. Peu importe la situation d’ici sept mois, peu importe le statut social de Neela ou de Noah d’ici sept mois, s’ils seraient officiellement en couple, toujours en semi-couple, ou carrément séparé, la seule chose qui importait était leur disponibilité pour le besoin de ce petit, ou petite. « Bien sûr, je te le promet. ». Jusqu’ici, il ne l’avait encore jamais déçu quand il s’agissait de faire une promesse. Bon, il ne lui avait jamais fait une aussi grosse promesse mais, paniquée et complètement stressée, elle s’agripper à cette promesse comme si elle s’agrippait à une bouée de sauvetage au beau milieu d’un océan. Son tracas très visible venait de plusieurs chose, l’une d’elle étant que quelque part, Neela se doutais que les mois à venir allaient être tout sauf facile. Elle n’était pas spécialiste de ce domaine de médecine-là, elle avait certaines craintes. La brunette ferma un instant les yeux, appréciant le contact de ces lèvres sur son front alors qu’il caressait de ses mains les joues rosies de la jeune indienne. « Calme toi, tout va bien se passer ok ? », elle hocha la tête, toujours aussi perturbée, tandis que ses mains allaient placer deux mèches de sa chevelure derrière chacune de ses deux oreilles. « Désolée. C’est juste trop pour moi d’un coup en deux jours seulement. Je dois me trouver un nouveau colocataire parce que j’en peux plus de me sentir seule ici. Je dois me trouver une nouvelle voiture en attendant de régler les détails d’assurances avec l’autre handicapé cérébrale. Maintenant je dois me trouver un bon docteur aussi… et je ne sais même pas si je serais autorisée à conduire, si non, je ne sais pas comment je vais faire pour mon travail. Encore la journée je peux me débrouiller et me déplacer en taxi mais, quand je suis de service la nuit… », elle s’interrompit brusquement, réalisant à quel point elle devait avoir l’air absurde à l’instant. Mais, toutes ces choses assemblées ne faisaient pas bon mélange et Neela était plus stressée que jamais ! Pourtant, elle était médecin, chirurgien cardiologue en plus, et le stress elle s’y connait !. « Je fais tout le contraire de me calmer… Je suis complètement perdue. », laissant échapper un long souffle, elle cherchait du regard Noah, alors qu’à peine quelque minutes plus tôt elle faisait tout pour éviter ce contact. Le fait est que de le sentir proche, la tranquillisait. Il était son pilier et elle espérait du fond du cœur qu’il continuerait à l’être, au moins jusqu’à ce qu’elle se reprenne parce que la jeune indienne avait beau être forte mais, se sentir seule et abandonnée dans une situation pareille, même elle ne serait pas capable de le surmonter facilement. « Je crois qu’on va attendre un peu avant de lui dire… il faut qu’on règle nos problèmes pour voir ensuite ce que l’on va faire. Je ne veux pas lui donner de faux espoir. ». Jamie allait être certainement choqué par cette nouvelle, et dire qu’il y a à peine quelques jours Neela lui expliquait l’utilité d’un préservatif, si jamais il leur disait ‘ah bah, ils étaient où les préservatif ? je ne les ai pas tous abîmés avec de l’eau !’, ça serait très comique. « Je comprends. Il ne faut pas le brusquer mais si je peux me permettre de proposer, dis-le lui le plus prochainement possible. Je ne veux pas qu’il se sente … exclu, à cause de moi. Je ne veux pas qu’il me déteste, ou qu’il t’en veuille, pour ça. On peut lui expliquer que ce bébé ne va rien accélérer entre nous, qu’on ne va pas forcément être ensembles tous les deux pour toujours, pour pas qu’il se projette trop dans le futur. ». D’un côté, Neela comprenait l’inquiétude de Noah, mais, d’un autre il devait réaliser que peu importe ce qui se passe, maintenant, ils sont tous les deux liés, et qu’ils terminent en long terme ensemble ou pas, ça ne changerai rien au fait que Jamie devait être mis au courant. « Je tiens à Jamie. Pas seulement parce que c’est ton fils mais, aussi parce que je me sens proche de lui. Il fait partie de ma vie maintenant et j’aimerais qu’il continue à en faire partie, peu importe ce qui se passe entre nous. ». ça pouvait semblait étrange mais c’était vrai. Neela a toujours traité Jamie comme un être à part entier et ce depuis le premier jour. Ce gamin la comprenait parfois mieux que n’importe qui d’autre et il avait le don de rendre tout tellement simple qu’il en devenait attachant ! « Cette nouvelle ne change rien à notre discussion, ni à ce qui a été décidé. Je ne vais pas te demander de me choisir par obligation mais je ne vais pas abandonner mes droits de petite-amie sur toi non plus. Cette grossesse changera nos vies mais je ne veux que ça change rien à ce qu’on a comme couple, ou semi-couple, peu importe ce qui tu veux l’appeler. ». Autant tirer les choses au clair sur le champ. Neela n’allait jamais, vraiment jamais, utiliser ça comme un moyen de pression sur lui. Du moment qu’il sera prêt à assumer ses responsabilités envers elle, c’était l’important. Elle n’était pas du genre à dramatiser l’histoire, à l’obliger de n’être qu’avec elle, ou même de l’épouser, hein. Rien de tout ça n’allait arriver sauf si c’est le choix que Noah fait, par lui-même, sans que personne ne le pousse à le faire. « Quoi qu’il arrive je ne t’abandonnerais pas. Cet enfant est le notre. » . « Je te crois… et je l’espère. A partir de maintenant je ne vais plus t’étouffer comme j’ai l’habitude de le faire. Si t’as envie d’un peu de temps pour toi, je te l’accorderai et j’attendrais que tu reviennes vers moi et que ça vienne de toi, que ça soit toi qui cherche à avoir de mes nouvelles et non pas moi qui t’appelle exprès pour t’en donner. Si ça arrive, je saurais que je peux vraiment compter sur toi. Si ça n’arrive pas, je saurais à quoi m’attendre aussi… ». La jeune indienne était dans un de ces moments où elle réalisait que prochainement, elle allait tomber. Ce pressentiment étrange, elle ne l’avait ressenti que peu de fois dans sa vie. Ces fois où elle faisait face à un problème ou un évènement déstabilisateur. Elle s’effondrait et là, deux choix se proposaient à elle ; avoir une épaule sur qui reposer, quelqu’un qui l’aiderait à en sortir plus forte, ou alors, n’avoir personne, reprendre son courage et se relever par elle-même et en sortir toujours plus forte mais, surtout plus distante de son entourage. Elle osait espérait qu’avec cette grossesse ça allait être le premier cas, se sentant incapable d’avoir un enfant seul et de passer par toutes ces étapes seuls, elle osait espérer aussi que cet épaule allait être Noah. Mais, rien ne se passait jamais comme prévu, et ils en avaient la preuve vivante même. Donc, si la jeune femme se trouver confronté à une triste réalité où elle allait devoir compter que sur elle-même pour accueillir cet enfant, elle allait apprendre à le faire malgré elle. « Ne me comprends pas mal, je ne te remets pas en doute. Je sais comment tu es avec ton fils et crois-moi je n’aurais jamais espérer un meilleur père pour mes enfants que toi mais j’ai étais seule pendant tellement longtemps, j’ai eu de faux espoirs dans ma vie tellement de fois, alors aujourd’hui je suis entièrement certaine que je ne vais pas pouvoir en supporter un autre. Ça aura le pouvoir de me transformer en quelqu’un que je n’ai pas envie de devenir à nouveau. ». En d’autres termes ; une femme plus froide et glaciale que l’ice-berg qui a fait couler le Titanic, même si cette froideur ne touchera pas les gens qui lui sont chers, comme ses amis les plus proche ou son cousin mais, si ce faux espoir venait de Noah, même si lui aussi lui est cher, clairement, il allait en être la principale victime. Elle profitait de ce sentiment de vulnérabilité et de faiblesse pour être aussi cache avec lui, parce que jamais elle n’aurait était capable de lui dire ceci. Elle a pu jusqu’à aujourd’hui s’ouvrir à lui mais, si Neela n’avait pas baissé son mur, sa coquille de protection, pendant ces quelques minutes, jamais elle ne lui aurait dit ça, jamais elle ne se serait montré faible à ce point. Ces paroles n’avaient rien d’une menace, c’était une triste vérité, c’était SA triste vérité, sa façon d’être face aux déceptions que pouvait lui apporter la vie, un des inconvénients d’être une femme avec un caractère pareil.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mer 28 Aoû 2013 - 18:10 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Il était surpris, il savait que la jeune femme avait un caractère fort pas dans le sens où elle était bornée et têtue mais dans le sens où elle était capable de beaucoup. Elle était forte et une fois encore il le remarquait. Noah se sentait alors si ridicule à ses côtés, lui qui était incapable de prendre une décision. Il était plus vieux qu’elle et des deux elle était la plus mâture. Il se serait ramasser une gifle que ça n’aurait pas été pire. Que pouvait-il bien répondre à tout ceci, elle avait raison Neela avait vu juste. Si elle lui demandait de partir une distance finirait par s’installer entre eux, ils ne pourraient jamais s’expliquer, y voir plus clair c’était inévitable. Malgré tout Noah ne sentait pas à l’aise aux côtés de la jolie brune, il ne savait plus comment agir. Devait-il rester le même au risque de se prendre une gifle monumental, devait-il prendre ses distances, la laisser accepter la chose et revenir vers lui ou devait-il se la jouer ami quelque temps ? Il était perdu et ça faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Noah était un homme qui tenait sa vie d’une main de fer, qui savait quoi faire et comment le faire. La dernière fois qu’il était perdu c’était lorsque sa femme était décédée, ce n’était même pas comparable puisque là il avait vécu un enfer et ça avait eu des répercutions sur son fils. Posant son regard sur Neela, qui reprenait la parole et qui une fois de plus le toucher en plein cœur. Un sourire se dessina presque sur son visage, malheureusement il n’avait pas le cœur à sourire alors que la femme face à lui se trouvait être une femme qu’il aimait et qui était blessé par sa faute. « Je ne veux pas que tu me pardonnes si facilement… je sais que tu es blessé, que je t’ai blessé et je te suis plus que reconnaissant d’être capable de me laisser une chance, de croire à notre histoire… à notre futur. » Ils devaient y croire tout les deux, même si aujourd’hui c’était à lui de prendre une décision il avait besoin de savoir où en était la jolie brune et ce qu’elle voulait pour la suite. Neela croyait en leur histoire, elle ne comptait pas baisser les bras et ça ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. A présent il devait être sincère avec Leah, il l’imaginait beaucoup moins calme que la jeune femme et sentait que ça n’allait pas aussi bien se passer.
Noah ne pouvait pas paniquer, angoisser ou penser à voix haute il devait être présent pour la jeune femme. Il était l’homme, c’était à lui de la rassurer, d’écouter ses angoisses et d’être présent. Bien sûr que tout ceci était angoissant dans le sens où il allait devoir en parler à son fils, prendre réellement une décision et il pensait à Leah à présent qui serait dévastée par ce qu’il avait à lui annoncer, sa tromperie et la grossesse de Neela. Il allait la perdre, définitivement et il ne pouvait pas imaginer une telle chose. Pourtant il était à côté de la mère de son futur enfant, il devait assumer et prendre la bonne décision pour eux trois. « Respire, calme toi… souffle un bon coup. Ça va aller, crois moi. On peut te trouver une nouvelle voiture dés aujourd’hui, pour l’assurance je peux m’en charger suffit d’un coup de fil et je règle tout ça. On trouvera un docteur, le meilleur, ça ne manque pas ici après tout ! Si tu ne peux pas conduire, je viendrais te chercher à n’importe quel heure ce n’est pas un problème non plus. » Neela portait leur enfant, il était de son devoir en tant que père de les protéger eux deux à présent quoi qu’il se passe entre eux. Tout ce qui angoissait la jolie brune n’était que des détails sans importance, mais ils prenaient une ampleur à ses yeux. Elle était perdue. Alors qu’il avait reprit place sur le tabouret, se laissant aller contre le dossier il pensait à son fils et à ce qui allait se passer. Neela donnait son avis, elle en avait le droit, elle l’avait toujours fait. Dans le fond la jeune femme n’avait pas tord et il le savait mais il ne voulait pas agir ainsi, il ne pouvait pas annoncer cette nouvelle à Jamie de cette façon. « Je ne sais pas Neela… ça va trop vite. » Il rêvait de lui offrir une vraie famille, ils avaient déjà eu cette conversation tous les deux et il savait que pour Jamie c’était important de pouvoir avoir à nouveau une mère, même si elle ne remplacerait jamais Sophia elle serait importante pour le petit garçon qu’il était. Il avait besoin d’une femme dans sa vie, d’un repère et Neela était déjà importante pour lui. Noah le savait, il l’avait remarqué et il les avait observé tout les deux. Jamie lui parlait souvent de Neela, et il se sentait incapable d’avouer alors à son fils qu’il aimait Neela mais qu’il n’était pas assez fort pour la choisir, uniquement la choisir. Jamie était intelligent mais ce n’était qu’un gamin, Noah ne pouvait pas lui dire qu’il aimait deux femmes, que l’une d’elle était enceinte et qu’il était assez stupide pour ne pas la choisir. Il serra sa mâchoire alors que la jolie brune lui indiquait qu’elle tenait à Jamie et qu’il faisait parti de sa vie à présent. Passant une main sur ses yeux, inspirant un bon coup il était hors de question qu’il se montre faible. Peut être qu’une fois dehors, dans sa voiture il craquerait mais pas là. Non. Posant ses coudes sur le comptoir, glissant son visage contre ses mains il écoutait la jeune femme reparlait de toute cette histoire, du choix qu’il devrait faire tôt ou tard. Fermant les yeux il pensa alors à Leah, la revoyant courir sur le sable ce soir où ils étaient à la plage, se retourner vers lui avec son grand sourire, ses yeux pétillants… Il devait choisir. Relevant la tête, lâchant ses mains il serra sa mâchoire avant de prendre la parole. « Je vais faire ce qu’il y a à faire… je… tout va s’arranger. » Il tenta de lui adresser un sourire. Non il ne pouvait pas laisser Neela seule, il ne pouvait pas la laisser élever leur enfant et venir lui rendre visite de temps à autre, l’avoir le temps d’un week-end, il devait se comporter en homme, en père. C’était à lui de prendre une décision, il avait les cartes en main et ce que lui disait à présent la jolie brune était comme un message très clair. C’était à lui de revenir vers elle, de prendre de ses nouvelles et si ce n’était pas le cas elle serait ce que ça signifierait. Il avait besoin de temps, il devait voir Leah, il devait lui expliquer la situation actuelle et il savait déjà que ça serait impossible de lui faire face. Il l’aimait, tout comme il aimait Neela. L’une d’elles devait malheureusement souffrir. Alors qu’elle reprenait la parole, il tendit son bras avant d’attraper la main de la jeune femme à l’aide de la sienne. Il caressa le haut de sa main de son pouce lui adressant un sourire. « Tu ne vas pas redevenir cette personne. J’ai besoin de temps, de quelques jours… je dois mettre mes affaires en ordre, je dois prendre du temps pour faire tout ceci correctement. Je vais faire ce qu’il faut pour cet enfant, pour Jamie et pour nous deux. Ok ? De ton côté repose toi, ne stresse pas davantage ce n’est pas bon pour vous deux… ne panique pas, laisse moi quelques jours et tout ira bien. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Jeu 29 Aoû 2013 - 0:07 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Cette fois-ci Neela avait opté pour régler cette dispute le plus calmement possible avec le plus de maturité possible. Ça avait l’air de surprendre Noah qui s’attendait peut-être à la voir plus hystérique mais il n’avait rien à craindre, si ça se trouve, la prochaine fois qu’ils se prendront le bec tous les deux, ça sera d’une façon beaucoup moins civilisé ! Le fait est que la belle indienne savait ce qu’elle voulait alors il était inutile pour elle de tourner autour du pot ou repousser la confrontation. Ce n’était clairement pas le cas du blondinet, de ce fait le fait qu’il soit perdu face à elle était justifié dans un sens. « Je ne veux pas que tu me pardonnes si facilement… je sais que tu es blessé, que je t’ai blessé et je te suis plus que reconnaissant d’être capable de me laisser une chance, de croire à notre histoire… à notre futur. ». Il n’avait aucuns soucis à se faire sur ce point-là, Neela ne comptait pas lui pardonner facilement mais ce qu’elle ressentait pour lui était fortement plus puissant que tout le reste. Alors oui, elle voulait continuer, voir ce que ça allait donner. C’était stupide, mais tant pis. « Ne t’inquiète pas pour ça. Si je te pardonne, tu l’auras mérité. Tu te demandes surement pourquoi je choisis de rester avec toi, au lieu de faire ce que toute personne à ma place aurait fait et te quitter. Mais je le veux. Je ne vais pas te chanter cette vieille chanson du ‘oh mon amour, je t’aime à tel point que je ne peux plus vivre un instant sans toi’ parce que je le peux, soyons francs, mais, je ne le veux pas. Comme tu as dit, je crois en nous, et jusqu’à ce que j’arrête de le faire, je veux être avec toi. C’est tout. » . Si elle n’avait pas était claire jusqu’ici, elle pensait l’être maintenant, en tout cas elle l’espérait et peut-être aussi que ça pourrait clôturer cette discussion en beauté car maintenant, la brunette ne savait pas quoi d’autre ajouter. Elle l’aimait et ne comptait pas l’éloigner, sauf si ça venait de lui, sauf si c’est lui qui veut être loin et dans ce cas-là, il signerait la fin de ce qui les unissaient. En gros, la balle était dans le camp de Noah. Il avait décidé des règles du jeu et Neela n’allait faire rien d’autre à part les suivre. Il voulait du temps pour faire son choix, il en aura, mais entre-temps, la jeune femme allait se permettre ce que lui s’était permis de faire jusqu’à maintenant, question d’être justes et équitables. Il voulait rester libre, il le sera mais, elle aussi le sera. A voir pour combien de temps cette situation allait durer… Et honnêtement, avec ce qui les attendait, ça allait surement prendre de plus grandes ampleurs… des ampleurs aussi inattendues que l’était la grossesse de Neela.
Tout ce que la brunette disait en ce moment pouvait paraître très futile mais, confrontée à un tel changement dans sa vie maintenant, elle réalisait tout d’un coup que plusieurs petits détails qui d’habitude basique et pas trop important, risquaient d’être problématique. Le simple exemple était son travail. Elle bossait énormément. Des fois pendant des jours d’affilés en ayant que très peu de sommeil. Des fois aussi une seule opération pouvait durer pour des heures continues sans la moindre pause. Neela n s’en était jamais plainte mais maintenant, elle ne savait pas si sa condition allait le lui permettre. « Respire, calme toi… souffle un bon coup. Ça va aller, crois moi. On peut te trouver une nouvelle voiture dés aujourd’hui, pour l’assurance je peux m’en charger suffit d’un coup de fil et je règle tout ça. On trouvera un docteur, le meilleur, ça ne manque pas ici après tout ! Si tu ne peux pas conduire, je viendrais te chercher à n’importe quel heure ce n’est pas un problème non plus. ». Voilà peut-être une preuve que finalement, tout n’était pas si problématique, vu que Noah y a trouvé une solution bien assez rapidement, mais, quand même… Autant pour le fait de trouver un médecin c’était facile, Neela avait tout de même pas mal de connaissances médicales et Noah n’avait pas tort sur le point que ce n’était pas ce qui manquait ici, autant que pour le reste, ce n’était pas si évident. « Je ne peux pas te demander de mettre en suspend toute ta vie pour moi. Je ne peux pas te demander de venir me chercher au boulot à quatre heures du matin, et laisser ton fils seul à la maison. Ça ne se fait pas. Je n’ai pas des heures de travail très flexibles comme tu le sais, ça risque de t’embêter au final. » . Elle marqua une pause. « Et pour l’assurance… est-ce que t’es sûr ?. Je n’ai pas envie de le revoir, encore moins maintenant, alors je ne te cache pas que ça peut m’arranger de ne pas avoir à le faire. » . En temps normal, la brunette n’aurait jamais demandé un tel service à Noah, elle ne voulait pas le mêler à cette histoire surtout mais, elle était incapable de revoir Tyler si rapidement. « Je ne sais pas Neela… ça va trop vite. ». Ces mots n’avaient fait, en réalité, qu’enfoncer le clou un peu plus. Ça allait effectivement trop vite. C’était la vérité et pour l’instant c’était une dure vérité. Fermant les yeux avant de baisser la tête, elle ne pouvait pas s’empêcher à Jamie une nouvelle fois. Elle comprenait que ce n’était pas une nouvelle attendue. C’était quelque chose qui allait changer leurs vies à tous alors elle comprenait les tracas que se faisait Noah à propos de son fils. La belle indienne se doutait même que ça ne devait pas concerner que le bébé mais, également le fait d’annoncer à son fils qu’ils allaient avoir un enfant sans forcément former une vraie famille au final. « Désolée. ». Dit-elle d’une voix brisée et sincère. « Je ne voulais pas te mettre dans une telle situation. Je… Je ne te dis pas tout ça pour te forcer la main c’est juste que… voilà quoi… Il est beaucoup plus mature que tu ne le penses… Tu n’as pas à trop penser pour avoir une discussion avec lui, surtout pour quelque chose qui ne peut pas être cachée… Désolée. » , elle n’avait peut-être aucune raison de s’excuser mais pourtant Neela le faisait et c’était surtout vis-à-vis de ce qu’elle venait de lui dire et non de la situation. Non, la jeune femme ne s’excusait pas d’être enceinte. C’était un accident non calculé mais, au bout du compte, quand tout se sera calmé, elle ne le regretterait pas alors la belle ne s’excusait pas pour ça. « Après c’est ton fils, et je comprends que tu veuilles bien t’y préparer avant de lui annoncer, sache juste que tu ne seras pas seul, si ça peut te réconforter… » . Cette histoire ne concernait pas uniquement Noah mais Neela aussi, alors si ça pouvait être plus facile pour lui de faire face à son fils en la sachant présente, elle le sera. « Je vais faire ce qu’il y a à faire… je… tout va s’arranger. ». A cet instant précis et face au fait que Noah faisait absolument tout pour l’aider à mieux se sentir, Neela avait presque mit de côté tout le mal qu’il venait de lui faire. C’était peut-être idiot de sa part de le faire, et elle allait peut-être le regretter un jour ou l’autre mais en ce moment, leur histoire de couple était clairement le dernier de ses soucis. Il avait tenté de sourire et ce geste, certes petit, était extrêmement significatif à ses yeux. « Non. » , lança Neela d’un air confirmé. Soutenant le regard du bel homme, elle ne prit pas longtemps avant de reprendre, et s’expliquer. « ON va faire ce qu’il y a à faire pour que ça s’arrange. Il n’y a plus de je, ou de tu. Je ne vais pas tout jeter sur tes épaules Noah, je ne me le permettrais pas. » . Apprendre qu’elle était enceinte d’une manière pareille et surtout dans un moment pareil avait déstabilisé Neela au plus haut point, la forçant à aller jusqu’à baisser ses murs de protection le temps d’avoir cette conversation avec lui mais sa faiblesse n’ira jamais jusqu’à compter entièrement, et uniquement, sur lui. C’était réconfortant de le savoir là, à ses côtés, prêt à s’occuper d’elle et de leur bébé et c’était en réalité tout ce dont elle avait réellement besoin ; avoir la certitude qu’il ne laissera pas se sentir seule. La jeune indienne ne lui demanderait pas de mettre sa vie en dessus dessous mais tout simplement de se montrer présent. Bon, en toute honnêteté, ça n’aurait pas été pour lui déplaire. Après tout il était l’homme qu’elle aimait, le seul, et si il décidait que c’était ce qu’il voulait elle ne cracherait pas dessus, mais elle sentait que cette nouvelle était tout aussi perturbante pour lui qu’elle n’a été pour la belle brunette. Il ne le montrait pas, mais elle le sentait. Alors, non. La jeune femme n’allait pas accepter d’une telle situation, elle n’allait pas jouer le rôle de la petite femme sans protection qui a besoin qu’on prenne constamment soin d’elle. Ils étaient deux à devoir le faire, et elle devait prendre soin de lui presque tout autant que lui. Cependant, avant que tout ceci ne puisse réellement se produire, Noah devait remettre un peu d’ordre dans sa vie. Jusqu’ici, dans leur relation, l’indienne a toujours était la plus « envahissante », ça venait surtout de son caractère, et à chaque fois qu’elle avait envie de le voir et d’en apprendre sur lui, elle n’hésitait pas à aller le chercher mais, plus maintenant. Au moins, jusqu’à ce qu’il se vide un peu l’esprit et qu’il revienne lui d’abord vers elle. D’un côté, c’était une façon pour Neela d’avoir une preuve suffisante pour tout ce qu’il lui a assuré jusqu’ici, et d’une autre, c’était aussi pour Noah une façon d’avoir un peu de recul pour mesurer à quel point elle peut lui manquer et à quel point il peut se faire du soucis pour elle. « Tu ne vas pas redevenir cette personne. J’ai besoin de temps, de quelques jours… je dois mettre mes affaires en ordre, je dois prendre du temps pour faire tout ceci correctement. Je vais faire ce qu’il faut pour cet enfant, pour Jamie et pour nous deux. Ok ? De ton côté repose toi, ne stresse pas davantage ce n’est pas bon pour vous deux… ne panique pas, laisse moi quelques jours et tout ira bien. » . La main de Noah caressait celle de Neela dans un geste doux et tendre. Doucement, elle se releva de son tabouret après avoir légèrement repris ses esprits maintenant pour s’approcher de lui. Sa main libre se posa sur la joue du bel avocat avant que son autre main se retire de la sienne pour venir se poser sur son autre joue également. Durant quelques secondes, elle ne pensait qu’à l’embrasser. Retrouver ses lèvres, et ne plus les quitter… Mais, ce n’était pas peut-être pas ce qu’il voulait, autrement il l’aurait déjà montré d’une façon ou d’une autre. Alors elle prit un long souffle, avant de finalement le prendre dans ses bras. Le serrant contre elle, fort. « Et si la possibilité du tout ne va pas bien ou que tout ne s’arrange pas magiquement dans quelques jours se réalise, tu me le diras, pas vrai ? Tu ne me cacheras plus rien ? » . Avait-elle demandé d’une voix douce, clairement plus calme et posée, alors que ses bras qui avaient retrouvé leur place autour de lui se resserraient un peu plus. « Je veux être là pour toi de la même façon que tu comptes être là pour moi, alors ne m’éloigne pas de toi, quelque soit la raison… ». C’était ce qu’ils voulaient tous les deux, que tout aille pour le mieux dans quelques jours mais, Neela n’était pas stupide, et Noah non plus. Leur situation était un brin plus compliquée que ça et il n’existait pas une solution magique et rapide à tout ça. Leur seul moyen d’y arriver était de se serrer les coudes pour en sortir plus forts. S’il avait besoin d’un peu de temps pour lui et pour son fils, elle comprendrait, mais si ses quelques jours se transformaient en quelques plusieurs jours, voire en quelques semaines, il y avait de grandes chances que Neela ne soit pas aussi compréhensive qu’elle ne l’a été avec lui jusqu’à aujourd’hui.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Lun 2 Sep 2013 - 3:39 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Il ne s’en faisait pas pour cela, il voulait juste le préciser même si ça ne servait à rien puisque Neela ne comptait pas le pardonner de suite. Il ne voulait pas d’une telle chose, il ne méritait pas son pardon, peut être plus tard et encore il en doutait. Pourquoi pardonner une telle chose ? Elle l’aimait, elle croyait en leur histoire et lui comme un idiot était resté dans l’idée d’une relation libre alors qu’il tenait également à la jolie brune. Oui il se demandait pourquoi elle restait, pourquoi elle voulait lui donner une seconde chance alors qu’elle ne semblait pas être ainsi. Il ne l’avait jamais vu ainsi, pas par le passé et il aurait pensé qu’avec ce qu’elle avait vécue qu’elle ne se serait pas donné la peine d’insister avec lui. Neela était franche, c’était quelque chose qu’il avait toujours aimé chez elle. Oui elle le pouvait, elle était forte et pouvait vivre sans lui mais ce n’était pas ce qu’elle faisait. Ça remettait les idées en place à l’avocat qui prenait conscience qu’elle n’était pas sa chose, ce n’était bien sûr pas ce qu’il pensait mais ça faisait toujours du bien aux hommes d’entendre ce genre de chose. De comprendre qu’il ne pouvait pas tout faire et qu’il n’était pas indispensable. Noah n’ajouta rien, Neela avait tout dit et si il reprenait la parole que pouvait-il dire de plus ? Ils allaient tourner en rond tôt ou tard et surtout ils avaient besoin de passer à autre chose. L’un comme l’autre ils avaient parlé, Noah savait ce que pensait la jeune femme et elle de son côté se rendait compte de l’état de l’avocat. A présent si ils voulaient pouvoir continuer il était temps d’arrêter, Neela avait bien comprit qu’il avait quelqu’un d’autre, qu’il était incapable de faire un choix. C’était sûrement difficile à entendre et à encaisser, pas besoin de retourner le couteau dans la plaie en continuant de parler de la seconde femme et de son incapacité à choisir.
Autant dire que la révélation de Noah était à mettre de côté quelques temps, vu la révélation de Neela. Malheureusement ils allaient devoir y repenser tôt ou tard car les deux étaient liées sans le vouloir. Pour le moment il n’était pas question d’aborder le sujet, Noah devait calmer les angoisses de la jolie brune. Neela n’avait jamais été enceinte et pour ne rien arranger ce n’était pas du tout prévu, elle était donc en droit de paniquer. Noah connaissait la grossesse, l’accouchement et l’après de ce côté-là aucun soucis. Ce qui l’embêtait plus c’était le côté « surprise » de cette nouvelle. Il était prêt à assumer, à intégrer cet enfant dans sa vie mais il se sentait quelque part prit au piège. Il n’avait jamais été question d’enfant entre eux, pas ci tôt en tout cas. La question n’avait pas été abordé, leur relation n’était pas assez ancienne pour penser à avoir un enfant tout comme il n’avait pas pensé à une telle chose avec Leah et dieu merci ! Le fait est que maintenant elle était enceinte, elle portait son enfant et il aimait Neela donc il acceptait cet enfant, il était assez mature pour accepter une telle chose. Il aimerait cet enfant, il ou elle ne serait jamais une erreur. « Tu ne me le demande pas, c’est moi qui veux le faire. Va falloir que tu apprennes à accepter mon aide ! » Il arqua un sourcil « Jamie est assez grand tu sais, je peux le laisser dormir et venir te prendre… on vient de New-York, cette ville c’est la petite maison dans la prairie pour nous. » Il sourit, quand vous venez d’une ville comme la leur qui était immense, animé et dangereuse vous aviez l’impression d’arriver dans le monde des bisounours à Huntington. « Je m’en charge, c’est réglé dans la journée t’en fais pas ! » Noah n’avait même pas à se déplacer, il connaissait les lois et il connaissait du monde alors autant dire que la paperasse et les quelques détails chiants à faire dans ce genre de situation ça ne lui prendrait pas de temps. Pour lui c’était une partie de rigolade plus qu’autre chose, autant soulager la jolie brune qui ne verrait pas les choses de cette manière. Ce n’était pas la faute de Neela pourtant à cet instant elle énervait l’avocat. Il savait qui était son fils, il le connaissait mieux que personne et il n’aimait pas forcement qu’on lui force la main de cette manière. Il ne prit pas de suite la parole car il aurait été très désagréable, se retenant de lui dire « tu n’es pas sa mère », serrant sa mâchoire à la place. Elle reprit la parole le calmant un peu, desserrant sa mâchoire il lui répondit enfin. « Ecoute Neela… je connais mon fils, mieux que quiconque et je sais que pour le moment ce n’est pas une chose à dire. Je ne vais pas attendre des mois, il va le savoir mais avant je dois mettre les choses au clair de mon côté car mon fils a beau être mâture il n’a pas besoin de savoir ce qui se passe… Il n’a pas besoin de savoir qu’il y a deux femmes dans ma vie, que je suis ce genre d’homme et que l’une d’elle est enceinte et qu’on ne vit même pas sous le même toit. » Il sentait l’énervement revenir. « C’est mon fils ! » Il passa une main dans ses cheveux. « Il a connu deux parents ensembles, il croit que c’est ça l’amour alors je ne vais pas lui faire comprendre que son père n’est qu’un connard. Si il pouvait continuer à m’admirer ça m’arrangerait assez. Je vais lui dire, on va lui expliquer la situation… laisse moi juste quelques jours.» Il glissa sa main sur sa nuque, il était tendu, nerveux. Cette situation était en train de le rendre nerveux. Il lui avait demandé d’attendre un peu mais elle insistait et ça l’avait énervé. Noah était plutôt du genre calme, mais un faux calme qui malheureusement pouvait se montrer colérique et pas forcement de la bonne façon. Là encore ce n’était rien, il était juste nerveux à cause de la situation. Et pour cause il savait ce qu’il allait s’apprêter à dire. Il devait faire ce qui était le mieux pour eux, pour cet enfant et pour Jamie. Il ne devait pas être égoïste, il n’en avait pas le droit. C’était en train de le bouffer. C’était situation était déjà en train de le ronger à l’intérieur. S’il avait été une ordure de première ça aurait été bien plus facile pour lui, c’était une situation qui ne devait même pas effrayer des hommes habitué à se jouer des femmes mais pas lui. Il en était malade, malade de savoir qu’elles allaient souffrir toutes les deux. Neela en souffrait déjà et ça le tuait de savoir qu’il lui faisait du mal. Il était quelqu’un de bien, il l’avait toujours été et aujourd’hui il était un salaud comme un autre. Il allait devoir faire la même avec Leah, et ça serait pire pour cette dernière car il devait malheureusement faire un choix et c’était ça qui le rendait aussi nerveux, en colère. Il devait faire passer cet enfant avant la jeune femme, avait l’amour qui lui portait. Il n’y avait pas de bonne décision, mais il en fallait une et pour le moment la meilleure solution était de donner un foyer digne de ce nom à cet enfant. Neela répliqua aussitôt, négativement et là c’était vraiment en train de l’énerver. C’était déjà assez compliqué pour qu’elle en rajoute. « On ? » Il eu un rire nerveux, peu agréable. « Je suis désolé Neela mais je suis le seul à pouvoir choisir laquelle des deux va passer le reste de sa vie à mes côtés.» Il serra sa mâchoire. « Je dois choisir ! » Il aurait été capable de pleurer, pleurer parce qu’il ne savait pas, il avait aucune idée de la bonne solution, il n’avait pas fait son choix, il s’imposait ce choix à lui-même alors qu’il ne savait même pas si c’était le bon. Il agissait bêtement, il allait faire à nouveau du mal à Neela puisqu’elle pouvait croire ses paroles, espérer alors qu’il serait bien capable de changer d’avis en voyant Leah. Inspirant, tentant de se calmer il reprit la parole pour lui expliquer qu’il avait besoin de quelques jours, de quoi mettre ses affaires en ordre, qu’il devait faire tout ceci correctement… il parlait bien sûr d’expliquer tout à Leah, et aussi de mettre fin à leur histoire si il en avait au moins le courage mais il faisait comme ci c’était le cas devant Neela. Il releva la tête vers la jeune femme, au contact de ses mains douces sur ses joues. Quand elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle son front contre le corps de la jeune femme il ne sentait pas bien. Prit entre l’envie de la serrer à son tour, lui promettre de l’aimer jusqu’à la fin et d’un autre côté il avait envie qu’elle s’éloigne, de lui, ce monstre qu’elle ne devait pas aimer. Il sentit ses yeux se remplir de larme, passant ses bras autour de la taille de la jolie brune il sentait ses nerfs lâchaient et ne pouvait plus lui faire face, c’était impossible. Il était un menteur, un salaud, incapable de prendre une décision et maintenant il était une vraie mauviette, à pleurer. Il l’aimait, cet amour aurait du être parfait et beau mais ce n’était pas le cas pas depuis qu’il lui avait tout avoué. Il voulait l’aimait comme personne, il voulait lui prouver, tout lui offrir et être un homme bon à ses côtés. Il sentit ses mains trembler, ses nerfs lâchaient de plus en plus et il prit son courage à deux mains pour changer. Relevant doucement la tête il desserra son étreinte avant de se lever entièrement et poser ses mains sur les joues de la jeune femme prenant ses lèvres rapidement. Il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi, il avait honte mais il ne pouvait pas rester ainsi loin d’elle. Il l’aimait trop pour se tenir éloigné, il avait envie de la sentir prés de lui. Ce baiser était peut être non souhaité par la jolie brune mais il tentait, à peine ses lèvres furent en contact de celle de la jeune femme qu’il se sentit pousser des ailes. Il pouvait sentir son parfum enivrant, elle le rendait fou. Il n’aurait pas du mais il s’en moquait, à présent il ne pouvait que s’en moquer car ce simple contact était en train de le calmer, de l’apaiser même si la suite pouvait s’empirer il aurait au moins gouté aux lèvres de la belle Neela.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Lun 2 Sep 2013 - 18:49 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Quelque part Neela savait qu’elle n’aurait pas dû lui accorder cette chance. Elle aurait dû l’écouter quand il lui a clairement dit qu’il préféré qu’elle le mette à la porte mais, la brunette n’a rien voulu entendre. Elle s’accrochait à lui, comme un être assoiffé pouvait s’accrocher à une goutte d’eau au beau milieu du désert parce qu’au fond elle savait que le jour où leur histoire se terminera, elle sera incapable d’aimer à nouveau. Elle pouvait toujours avancer dans sa vie, avec un autre homme, mais, ça ne sera jamais de l’amour. Plus jamais. Encore moins si sa relation avec Noah se terminait au bout du compte à cause de ça. Alors elle s’était rendue à l’évidence qu’il était sa dernière chance. Il lui a fallu bien sept ans pour passer véritablement à autre chose, pour avoir ce genre de sentiments à nouveau, si elle perdait l’avocat également, ça lui prendrait quoi ? Certainement beaucoup plus de temps parce que ce qu’elle ressentait pour lui était beaucoup plus intense, beaucoup plus profond. La bonne chose en tout était qu’ils avaient arrêté de parler de ce genre de double vie qu’il menait, du moins pour le moment, et c’était tant mieux. Ça aurait été dur pour la jeune femme de continuer à en parler, donc ça ne pouvait que l’arranger. Ils avaient parlé, ils avaient chacun déposé leurs arguments et étaient arrivés au point de décider de continuer, librement, leur relation. Pour le moment, rien n’était sûr, et ça tracassait Neela de vivre dans le doute continuel mais au moins elle essayerait, et ils verront bien où tout ceci allait les mener au moment venu !
Depuis qu’elle a appris qu’elle était enceinte, la discussion qui avait lieu entre Neela et Noah balançait à un point pas possible. Entre la panique, la colère, la peur, l’énervement et aussi la satisfaction de pouvoir enfin découvrir une facette plus douce et mignonne de l’un et l’autre. Pour l’indienne, ce changement d’humeur était compréhensible mais, Noah ? Elle allait vraiment commencer à croire qu’il était lui aussi enceinte… Ha, ha. Mauvaise blague ?. Ok. Alors ils étaient là, essayait d’avoir une conversation adulte et civilisée, remettant sur le tapis tout ce qui pouvait les tracasser, du moins c’était ce que faisait Neela et le bel homme réagissait en grosse partie en se basant sur ça. « Tu ne me le demande pas, c’est moi qui veux le faire. Va falloir que tu apprennes à accepter mon aide ! » . Etrangement ça l’avait calmé. Il avait vu juste. Elle refusait l’idée de devoir accepter l’aide de quelqu’un d’autre, parce qu’elle ne voulait pas que Noah se sente forcé ou obligé. Ce bébé allait changer tellement de choses entre eux mais, la brunette été obstinée à ce que ça ne les éloigne pas l’un de l’autre ! « Jamie est assez grand tu sais, je peux le laisser dormir et venir te prendre… on vient de New-York, cette ville c’est la petite maison dans la prairie pour nous. » . Là aussi il marquait un point. Jamie avait un peu passé l’âge de devoir être constamment surveillé et ne pas être laissé seule. « Ton aide ne me dérange pas, au contraire, c’est juste que… je sais que ça va imposer beaucoup de changements dans nos vies, ça sera déjà assez dur comme ça alors je ne veux pas que ça te mette une quelque pression. ». Si ça venait de lui, tant mieux, si c’était vraiment ce qu’il voulait tant mieux, mais s’il agissait ainsi par sens d’obligation, Neela préférait encore tout faire seule parce que tôt ou tard, il craquerait, il se mettrait à lui en vouloir pour ça, même inconsciemment, et elle ne le supporterait pas. Ça ne voulait pas dire que la brunette considérait Noah comme un homme faible, loin de là, il a toujours été solide et elle l’a toujours admiré, mais il était un être humain après tout, et n’importe qui pouvait craquer s’il se sentait constamment obligé à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Et c’était d’ailleurs pour ça que la belle indienne s’était excusée… Sentant que ses paroles pouvaient être considérées comme un moyen de lui forcer la main, elle préféra aussitôt lui éclaircir la situation. Si elle avait dit ce qu’elle a dit sur Jamie, c’est uniquement pour faire part de son avis, au final c’était à Noah, et uniquement à Noah, de décider du quand et comment il voulait annoncer cette nouvelle à son fils. Elle avait beau être proche du petit mais, elle n’avait aucun droit sur lui, tous les droits revenaient à son père, et elle le savait. Cependant, son message était apparemment tombé dans une oreille de sourd, car le voilà, s’énerver contre elle, en interprétant de la mauvaise façon tout ce qu’elle venait de lui dire !. « Ecoute Neela… je connais mon fils, mieux que quiconque et je sais que pour le moment ce n’est pas une chose à dire. Je ne vais pas attendre des mois, il va le savoir mais avant je dois mettre les choses au clair de mon côté car mon fils a beau être mâture il n’a pas besoin de savoir ce qui se passe… Il n’a pas besoin de savoir qu’il y a deux femmes dans ma vie, que je suis ce genre d’homme et que l’une d’elle est enceinte et qu’on ne vit même pas sous le même toit. » . Plus il parlait, plus Neela le fixait d’un regard qui se voulait imposant. Elle s’imposait, silencieusement, pour lui faire comprendre que son état d’énervement était très mal placé. Par contre, elle ne l’interrompit pas, et préféra le laisser continuer jusqu’au bout, comme ça, quand elle parlera à nouveau, elle lui clarifiera encore plus la situation. « C’est mon fils ! » . Elle le savait. Et elle ne cherchait pas à le nier ou à s’approprier Jamie. « Il a connu deux parents ensembles, il croit que c’est ça l’amour alors je ne vais pas lui faire comprendre que son père n’est qu’un connard. Si il pouvait continuer à m’admirer ça m’arrangerait assez. Je vais lui dire, on va lui expliquer la situation… laisse moi juste quelques jours.» . Il était clairement tendu. D’un côté c’était justifié, vu la situation, mais, d’un autre ça ne l’était pas du tout, vu que ça venait en grande partie du fait qu’il avait mal reçu les paroles de Neela. Cette dernière se racla finalement la gorge, décidant de laisser ses tracas et sa panique de côté au moins pour quelques minutes. « Je suis désolée. Je te l’ai dit et je te le répète à nouveau. Désolée. Je ne t’ai pas fait part de ma pensée pour te tracasser plus alors tu n’as pas de raison de t’énerver contre moi. Jamie est ton fils, tu es le mieux placé pour savoir ce qu’il faut faire pour son bien et je ne t’ai jamais contredit sur ce fait ! Désolée si mes paroles t’ont blessé, je sais que je n’ai aucun droit sur lui, après tout je ne suis pas sa mère et je le comprends… Alors, calme-toi. Fais comme bon te semble et je te suivrais. Si tu as même envie que je ne lui réponde pas au téléphone durant ce temps-là, je le respecterai ! ». Jamie et elle était proche et Noah le savait, mais, il ne devait pas traduire se rapprochement comme étant une Neela qui essaye de prendre la place de sa mère parce que ça n’était pas le cas. Elle ne considérait pas Jamie comme un fils, mais comme un ami. Aussi étrange que ça puisse être. Alors, si ça pouvait soulager Noah, elle était prête à faire tout ce qu’il lui demandera concernant son fils. Cela dit, plus l’avocat parlait, plus la brunette mettait son doigt sur ce qui n’allait pas… Elle parlait à l’est, et lui réfléchissait à l’ouest. Tandis que les tracas de la demoiselle se portaient sur son bébé et des rôles père-mère que Noah et elle allaient jouer, lui de son côté était concerné par un choix. Par ce fichu choix qu’il était incapable de faire. Et si il continuait comme ça, il allait certainement se recevoir la claque qu’il redoutait ! « On ? » . Dit-il finalement, accompagnant ceci avec un rire qui a réussi à agacer la jeune femme. « Je suis désolé Neela mais je suis le seul à pouvoir choisir laquelle des deux va passer le reste de sa vie à mes côtés.» Et voilà. Ça confirmait ses doutes et ça ne lui plaisait pas du tout d’entendre ça. « Je dois choisir ! » . Elle le fixa de regard, un regard qui voulait tout dire, alors que son cerveau fonctionnait sans cesse pour trouver les bons mots à dire. Au bout de quelques secondes, rien. Elle ne savait pas comment elle allait le formuler et franchement, tant pis ! Neela allait parler, ça sortira comme ça sortira, et puis c’est bon. « Je ne suis pas une de ces femmes qui a besoin de retenir un homme à ses côtés parce que son utérus a pris la décision de fonctionner ! ». Elle marqua une pause. « Si tu crois que je vais passer le reste de ma vie à tes côtés UNIQUEMENT parce que j’attends un enfant de toi, tu te goures et tu te fous la pression tout seul, Noah. Quand je dis ON, je ne parle pas de ton choix, je te l’ai dit et je te le redis, je ne vais pas te demander d’être avec moi par obligation. Quand je dis ON, je parle du fait qu’on va devoir TOI ET MOI, être là pour cet enfant. Peu importe la suite, peu importe sur qui ton choix va se porter ! ». S’il faisait le choix de rester avec Neela et mettre fin à son autre histoire rien que pour ça, il devait se préparer à recevoir un non comme réponse de la part de l’indienne. L’obligation menait souvent au regret, et si le choix de la choisir se transformait en regret il sera misérable et surtout, il la rendra misérable. Alors non. Ce n’était pas pour elle ça. Elle n’allait pas espérait ça de lui. « Si tu me choisis, choisis-moi pour les bonnes raisons, au moins comme ça je n’aurais pas l’impression que tu as envie de m’en foutre une parce que ‘je te force la main’, et le fait que je porte ton enfant, à mes yeux, n’est pas suffisant. Je ne veux pas que tu prennes la décision de passer ta vie à mes côtés pour que dans deux ans, cinq ans, ou dix ans, tu le regrettes ! ». Et si ça n’était pas capable de le calmer, elle ne voyait rien d’autre faire. Elle tentait tant bien que mal de ne pas flipper pour essayer de le calmer, parce que clairement, ça n’allait plus. Alors, au dernier recours, la jeune femme se releva, et s’approcha de lui pour le prendre dans ses bras, parce qu’au fond, elle en avait même plus besoin que lui !
Elle le serait tout fort contre elle, comme une femme prête à tout pour protéger l’être qu’elle aime, même-ci dans leur situation c’était plutôt à Noah de la protéger mais, tant pis. Et même habillée, la belle pouvait sentir le souffle de Noah se poser quelque part sur sa poitrine alors qu’il avait son front posé tout contre. C’était peut-être idiot et inutile comme geste mais, Neela avait besoin de lui faire savoir qu’elle était là. Au final, elle se rendait compte qu’il était tout aussi perdu qu’elle, et elle devait lui clarifier qu’elle n’allait jamais l’obliger à faire quoique ce soit. Ce câlin avait cette signification-là, et ses questions dont elle n’avait pas encore eu de réponse, allaient dans ce sens-là également. Maintenant qu’ils avaient ce bébé qui les lieraient pour le reste de leur vie, Noah devait savoir qu’elle n’allait jamais être son ennemie, peu importe ce qui arrive entre eux, pour cet enfant, elle était prête à ne pas haïr Noah. La jeune doctoresse laissa finalement une de ses mains glisser jusqu’à la chevelure du bel homme qu’elle caressa d’un geste tendre, tandis que lui avait enfin décidé d’entourer sa taille de ses bras et de la serrer un peu plus contre lui… Cet instant aurait pu être parfait… Mais, avant qu’elle ne puisse entièrement profiter de cette étreinte, le blondinet la relâcha et se releva pour venir en toute simplicité prendre les lèvres de la demoiselle et l’emporter dans un baiser… et cet était-là était parfait ! Et là, comme-ci elle était sous l’effet d’un enchantement, tout était devenu clair pour la belle indienne… Sa peur et son inquiétude ne venaient pas de sa grossesse. Non. C’était encore pire. Ça venait de lui, parce que c’était homme qu’elle aimait, même si il lui a donné assez de raisons pour arrêter de le faire, était sa… faiblesse. Face à lui, elle ne répondait plus de rien. Face à lui, elle était tout ce qu’il y avait de plus faible et fragile. Face à lui, elle préférait continuer à se faire du mal jusqu’à ne plus en pouvoir plutôt que de faire ce qui était le mieux pour elle et l’éloigner d’elle le plus rapidement possible, le quitter et essayer de passer à autre chose, d’avancer dans sa vie, parce que fond, c’est ce que Noah méritait. Et pourtant, elle n’allait faire rien de tout ça, parce qu’elle était faible ! Jusqu’à aujourd’hui, Neela ne l’avait jamais réalisé. Elle n’avait jamais réalisé à quel point cet homme s’était imposé dans sa vie, inconsciemment mais avec puissance. Elle n’avait jamais réalisé que son plus gros point faible c’était lui, et maintenant qu’il s’était emparé de ses lèvres tout s’était expliqué parce qu’au lieu de le repousser, de le remettre à sa place, elle n’y résista pas. Elle n’avait pas réagi sur le champ, surtout surprise par ce geste qui était complétement inattendu mais elle n’y résista pas. La belle brunette le laissa faire, frissonnant sous l’effet de ce contact qui lui avait tellement manqué… Ils s’étaient embrassé la dernière fois qu’ils s’était vu et ça ne devait pas être plus loin que quatre ou cinq jour, et pourtant, ça lui avait tellement manqué. Cependant, Neela allait devoir parler, au bout du compte, elle allait devoir le faire, et elle savait que ce qu’elle avait à lui demander pouvait être très mal reçu, ou au contraire très bien reçu. Croisant les doigts pour que ça soit la deuxième cas, la jeune femme se jeta à l’eau. « Je n’ai pas envie… », laissa-t-elle échappé en détachant ses lèvres avec peine des siennes, sa phrase était inachevé, et si on se fiait au ton de la voix de la jeune femme, la suite de ses paroles n’allait pas tarder. Fermant les yeux, elle n’osait pas croiser son regard parce qu’il saurait, il saurait qu’elle était faible et que ça n’avait rien à voir avec sa grossesse, Neela ne voulait pas que Noah le sache, du moins pas pour l’instant. Elle a toujours été cette femme forte face lui, et elle comptait bien le rester encore et camoufler comme elle pouvait ce sentiment d’impuissance qui la rongeait, et ce en lui donnant une autre justification. Cela dit, si elle était dans une situation où ni lui, ni elle, n’avaient besoin de parler pour communiquer, toutes ses peurs finiraient par s’évaporer. Alors au bout de quelques petites secondes, la brunette rouvrit les yeux, le fixa du regard, à mi-chemin entre un regard déterminé, et le regard d’une bichette, pour reprendre la parole. « … que tu t’arrêtes. ». C’était dit. Elle ne le repoussait pas, elle voulait juste, plus. Beaucoup plus. « Je n’ai pas envie que tu partes avant de me faire un au revoir à la hauteur. Si je dois supporter que tu prennes tes distances pour quelques jours, au moins donne-moi quelque chose à quoi m’accrocher pour me réconforter. ». Excuses, excuses, excuses. Elle en avait que faire de la façon dont il comptait bien lui dire au revoir, elle avait juste envie de lui !, ça la torturait d’être si faible comme ça mais elle en avait que faire ! Que sa faiblesse aille au diable, elle le voulait. Tout entier. « Emmènes-moi dans ce petit monde qui n’appartient à personne d’autre que nous deux, je veux te serrer tout contre moi, te sentir tout près de moi… », finissant sa phrase dans un chuchotement, la brunette décida de ne plus ajouter un mot et de l’embrasser à son tour. Avec envie. Avec passion. Avec… amour. Un baiser qu’elle n’était pas prête à arrêter et qu’elle accentuait petit à petit pour le faire encore plus durer. Neela savait qu’il avait besoin d’espace et qu’après ça ils risquaient de ne pas se voir pour quelques jours, donc dans un sens, ceci la réconforterait, et peut-être que ça le réconfortera lui aussi, c’était tout ce dont elle avait besoin parce qu’il n’y avait que dans des instants pareils où la belle indienne pouvait sentir qu’il était à elle, rien qu’à elle, même si la vérité était autre mais au moins, elle n’aurait pas à se soucier de la vérité une fois dans ses bras. Elle voulait qu’il lui caresse chaque parcelle de sa peau, qu’il la couvre entièrement de baisers. Neela se fichait complètement, à l’instant, de ce qui pouvait se passer entre eux par la suite, du moment qu’elle pouvait avoir la satisfaction d’être avec lui au moins cette fois-ci avant qu’il ne parte, et que la réalité le rattrape. Au fond, Noah avait certainement plus besoin de ça qu’elle… Alors elle continuait de l’embrasser, goutant à ses lèvres comme-ci s’était la toute première fois, se collant à lui comme-ci c’était la toute première fois, laissant une de ses main se poser sur sa joue et la lui caresser comme-ci c’était la toute première fois…
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mer 4 Sep 2013 - 17:07 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Son fils était un garçon débrouillard, être fils unique n’était pas un frein pour lui bien au contraire puisqu’il avait prit l’habitude se de débrouiller seul comme un grand. Quand Sophia était encore de ce monde elle prenait grand soin de son petit garçon, elle mettait un point d’honneur à le déposer elle-même à l’école et à venir le rechercher, elle ne voulait pas confier son enfant à quelqu’un, elle voulait le voir grandir. Aujourd’hui il y avait des dizaines et des dizaines d’album photo entier sur Jamie, l’appareil était toujours à porté de ses mains pour photographier chaque moment jugé important selon elle. Noah était beaucoup moins présent, on ne devenait pas le meilleur en se tournant les pouces. Il avait fait ce choix de privilégier sa carrière avant sa vie de famille, Sophia n’avait jamais rien dit admirant l’homme qu’il était. En contrepartie elle exigeait un dîner en tête à tête un soir par semaine et un week-end par mois en famille. Noah ne se faisait pas prier pour exécuter ces deux conditions, au contraire il pouvait enfin fermer la porte de son bureau et être avec les deux personnes les plus chers à son cœur. A la mort de Sophia, Jamie s’était retrouvé seul même si Noah avait du mal à faire face à cette triste vérité c’était pourtant le cas il avait laissé son gamin tout seul. Il s’était enfermé dans sa bulle, avait sombré dans l’alcool et avait tout abandonné. Ces années difficiles avaient fait mûrir ce petit garçon, il était capable de se débrouiller seul mais il avait toujours besoin de son père et heureusement. Noah pouvait donc le laisser seul un soir, s’absenter l’espace d’une demie heure ou une heure il savait que son fils dormait et que le chien restait à ses côtés au cas ou. Tout comme il savait que Jamie était capable de rentrer de l’école tout seul. A New-York il y avait un chauffeur qui prenait en charge chaque matin et chaque soir le petit garçon, mais ici Noah avait jugé cela inutile, trop superficielle pour une telle ville. « Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas, je ne pourrais peut être pas le faire tout le temps mais dés que je le pourrais je le ferais avec plaisir. » Noah était un homme très occupé à tel point qu’il avait une assistante qui gérait ses plannings. Il devait gérer son cabinet, celui qu’il avait crée à Huntington pour faire comprendre à tout le monde qui il était, mais aussi celui qu’il possédait toujours à New-York. Il avait un bras droit là bas sur place, un homme en qui il avait une entière confiance cependant il gardait un œil sur les dossiers important et il devait parfois faire un aller/retour. Il devait également gérer ces procès et ces clients. Il était père ce qui impliquait qu’il devait se rendre aux réunions des parents/professeurs, chose dont il avait horreur, il devait assister aux activités que son fils pratiquait, il devait s’occuper de Jamie et lui accorde du temps… et il devait sortir le chien… bref il était débordé mais il aimait ça, il avait besoin de ça ! Aujourd’hui à sa vie digne d’un premier ministre venait s’ajouter Neela et leur futur enfant, de quoi lui occuper pas mal de temps dans son planning mais ce n’était que du bonheur après tout !
Les nouvelles excuses de la jolie brune furent presque violentes tellement il se sentait bête d’avoir agit ainsi, d’avoir était aussi énervé soudainement. Il n’était jamais ainsi, pas avec elle en tout les cas. Il passa sa main sur sa nuque tendu, il avait mal réagit et il en avait conscience. Il s’était emballé d’un coup, se sentant comme prisonnier. Noah avait eu l’impression que Neela voulait à tout prix prévenir Jamie de cette nouvelle, comme ci il fallait que ce soit dit dans les vingt quatre heures, comme ci elle voulait marque son territoire… La vérité c’était que Jamie n’avait jamais été réellement présenté à Leah et vice versa, il aurait aimé pouvoir leur laisser cette chance de se connaître, de pouvoir lier à leur tour un lien alors que là il avait l’impression que c’était impossible, que Neela s’imposait. Il savait que la jolie brune n’était pas ainsi, elle ne pensait pas ainsi, ce n’était pas son genre mais Noah s’était senti piégé. Jamie ferait toute la différence, son fils était la chair de sa chair, une partie de sa femme et si ce dernier n’aimait pas l’une des deux femmes alors il ne continuerait pas son histoire avec cette dernière. Jamie était sa priorité et Noah n’avait jamais caché que ce dernier aurait son mot à dire, bien sûr il ne se baserait pas sur les premiers jugements car son fils restait un enfant mais si jamais le temps passait et que ce dernier ne se sentirait toujours pas à l’aise avec la femme en question alors ça ne servirait à rien de continuer. Jamie était son fils, il faisait parti de sa vie et continuerait à avoir cette place importante dans la nouvelle famille qu’ils construiront ensemble. Aujourd’hui il allait devoir lui faire accepter la venue d’un nouvel enfant, un sujet dont ils n’avaient jamais parlé car le problème ne s’était jamais posé tout simplement. Noah avait plutôt imaginé lui présenter une femme, et rester ainsi quelques années à trois voir ce que ça donnait puis pourquoi pas accueillir un enfant par la suite, ce qui aurait laissé tout le temps à Jamie de s’habituer à la situation. Là c’était tout le contraire, c’était un choc pour Neela et Noah, ça en serait également un pour le garçon. Il avait besoin de temps ! « Non c’est bon… réponds lui, ça n’a rien avoir. » Il ne voulait pas en dire plus, il ne voulait pas continuer sur ce sujet, il en avait marre. Il se demandait comment il allait faire pour continuer sa journée normalement. Se rappelant qu’il devait déjeuner avec un de ses confrères pour parler d’un dossier il se demandait comment il allait faire pour rester concentré un minimum après tout ça. Revenant à la réalité en apercevant le regard de la jeune femme il sentait que ça allait encore partir en cacahuète. Si la situation avait été drôle il aurait rit de bon cœur en entendant Neela parler ainsi de son utérus, joli façon de voir les choses ! Il détourna le regard, serrant sa mâchoire alors que sa main venait se poser sur le rebord du bar de la cuisine, il tapa doucement contre le rebord continuant de l’écouter, secouant parfois la tête avant de taper plus fort contre le bar prenant la parole, toujours autant énervé voir même plus. « Alors tu veux que je sois comme tout ces hommes qui abandonnent leur enfant ? Je n’ai pas été élevé ainsi, mes parents m’ont élevé dans une famille commune, dans une maison COMMUNE ! » Bon d’accord il était en train de dérailler, c’est pourquoi il se stoppa serrant son poing qui se trouvait sur le rebord du comptoir. Il reprit plus calmement, tentant de se calmer chose vraiment difficile à ce moment précis. « Je ne peux pas… je ne peux pas, je ne peux pas imaginer mon enfant grandissant dans une autre maison avec un autre homme à ses côtés… ce n’est pas la conception que j’ai de la famille. Ce n’est pas comme ça qu’on m’a élevé et que je veux élever mes enfants… quel homme je serais si je laissais cet enfant et la mère de mon enfant vivre dans une autre maison que la mienne ? » Ce choix qu’il devait faire s’annonçait difficile, plus que difficile, plus qu’il n’aurait voulu le laisser croire à la jeune femme mais il était évident qu’actuellement il ne pouvait pas choisir, il les aimait toutes les deux. « Je t’aime, je t’aime vraiment Neela et j’aime l’idée d’avoir un enfant avec toi… » Il avait envie de se gifler lui-même, de se ressaisir, d’être un homme et non la mauviette qu’il était face à elle, il se montrait trop faible, ce n’était pas bon. « Je vais prendre la bonne décision… tu as raison, je dois le faire pour les bonnes raisons, je dois réfléchir. » Il ne pouvait pas juste tenir compte du fait qu’ils allaient avoir un enfant ensemble, elle avait raison l’un comme l’autre ils ne pourraient pas vivre sereinement en sachant que ce choix avait été fait juste pour être raisonnable. Il devait penser à tout ça, réfléchir sérieusement, arrêter de passer de l’une à l’autre sans prendre le temps de penser aux conséquences de ces actes.
Noah n’avait pas pu résister, alors qu’elle l’avait prise dans ses bras, serrant son étreinte pour le calmer, le bel avocat avait eu envie de faire quelque chose qui à se ramasser une gifle ou se retrouver derrière la porte. Lorsque ses lèvres se posèrent contre celle de la jolie brune il n’avait plus envie de faire marche arrière, il ne voulait pas décoller ses lèvres des siennes. Neela n’avait pas réagit aussitôt, il craignait alors qu’elle n’en ait pas envie et pourtant elle fut par la suite réceptive pour son plus grand bonheur. Appréciant ce baiser, ne voulant pas accélérer les choses pour le moment et heureusement puisque Neela quitta ses lèvres lui annonçant alors qu’elle n’en avait pas envie… Génial, super ! Il garda son calme, ne montra rien alors qu’il était en train de bouillonner. Elle ne voulait plus de lui, il la dégouttait au point qu’elle n’accepte même pas un baiser de sa part, ils allaient tout droit dans le fossé à cette vitesse là. Noah s’en voulait, c’était de sa faute tout ça et il la comprenait, pourquoi vouloir plus alors qu’elle savait qu’il y avait une autre fille. Elle ferma les yeux durant des secondes qui furent un vrai supplice pour l’avocat qui sentait déjà qu’il allait devoir sortir rapidement pour la laisser respirer. Lorsqu’elle ouvrit les yeux et reprit la parole, il resta très bête, entrouvrant sa bouche il ne savait plus quoi dire. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête, c’était une blague ? Il s’était attendu à tout sauf à ça et lorsque la jeune femme reprit la parole ce fut pire, pire dans le bon sens cependant car il préférait cette version plutôt que de voir la porte se fermer sous son nez. Il fronça les sourcils, il n’aimait pas vraiment le mot « au revoir » il avait l’impression d’être un soldat qui quittait le pays, qui faisait l’amour une dernière fois avec sa fiancée lui promettant de revenir en sachant qu’il ne reviendrait pas… Les mots de Neela était pourtant touchant mais c’était difficile, difficile à entendre car il se sentait encore plus salaud que tout à l’heure. Noah avait l’impression qu’il devait lui offrir ce cadeau pour justifier son absence durant quelques jours voir justifier qu’il allait se retrouver dans les bras de Leah peu de temps après. Il secoua la tête négativement avant de prendre la parole. « Non… non… je ne peux pas faire ça, tu mérites mieux. » Il posa sa main sur son menton recouvrant sa bouche alors qu’elle continuait, ses paroles étaient vraiment belles, touchantes mais il se sentait vraiment misérable à ce moment précis. Il avait rendu Neela accro à lui ? Cette femme forte qui n’avait peur de rien, qui prenait sa vie en main et qui envoyait chier le premier qui osait lui répondre ? Il retira sa main la passant dans ses cheveux, lui aussi la voulait contre elle, la sentir proche de lui, la sentir en lui mais il ne pouvait pas… La jeune femme posa ses lèvres sur les siennes, il ferma doucement les yeux ne pouvant résister à ce genre d’approche. Il répondit à son baiser, l’embrassant un peu plus, y mêlant désir et amour alors que cette dernière se colla à lui, il passa une main dans la nuque de la jolie brune accentuant leur baiser. Sa main glissa dans son dos délicatement avant de s’arrêter sur son bassin, il fit reculer la jeune femme de quelques pas avant qu’elle ne se retrouve contre un mur, détachant ses lèvres il posa son regard dans le sien se rendant compte de ce qui était en train de se passer. « Non… » Il recula passant une main dans ses cheveux puis sur sa nuque. « Non on ne peut pas. » Il reposa son regard sur la jolie brune et ne put se résigner à faire demi tour, il avança vers elle rapidement venant se coller contre elle. Il la désirait trop pour arrêter, pour sortir. Il reprit ses lèvres, glissant ses mains sous les cuisses de la jolie brune avant de la soulever et de quitter ce mur. Il détacha ses lèvres posant son regard sur la pièce, avançant vers la table il posa Neela dessus. Il tira sur sa cravate qu’il défit la balançant par terre avant d’opter les premiers boutons puis de reprendre les lèvres de la jeune femme qui à cet instant pouvait être certain d’avoir son « en revoir à la hauteur.»
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Jeu 5 Sep 2013 - 1:27 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
« Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas, je ne pourrais peut être pas le faire tout le temps mais dés que je le pourrais je le ferais avec plaisir. ». Encore une fois il marquait un point. Elle avait encore du mal à l’avouer, mais l’idée de devoir dépendre en grande partie sur lui, lui pesait un peu sur le cœur, non pas que ça la dérangeait vraiment au fond, après tout, il a toujours était agréable pour Neela de savoir que Noah s’inquiétait pour elle et se préoccupais d’elle mais, maintenant, leurs deux vies allaient complétement changer et ce changement représentait un choc pour elle. « Là, tout de suite, je peux donner l’impression de ne pas être partante pour l’idée mais, j’apprécie. Vraiment. » . La belle indienne se doutait bien que parfois ses réactions et ses paroles portaient à confusion, non pas que c’était fait exprès ou quoi que ce soit, mais c’était dure pour une femme comme elle, qui a passé une grande partie de sa vie à se débrouiller seule, d’accepter qu’on prenne soin d’elle constamment, et qu’on l’aide tout le temps, sans que ça ne soit bizarre. Réconfortant mais bizarre mais elle allait surement s’y habituer avec le temps. Restait à voir si Noah était vraiment capable de supporter la situation. Il était un homme débordé, Neela a eu plusieurs occasions de le constater, tant bien même qu’elle était quelque peu choquée de savoir qu’il fréquentait deux femmes à la fois. Où avait-il trouvé le temps de le faire ? Bonne question que l’indienne n’allait certainement pas lui poser pour éviter d’envenimer la situation, mais le fait est qu’il était très souvent occupé. Saurait-il lui trouver du temps pour subvenir à ses besoins et à ceux de cet enfant comme il l’a promis ? Elle espérait. Au moins s’il le respectait, elle aura moins de mal avec l’idée de pouvoir compter sur lui.
Noah était clairement contrarié. Ses airs posés et calmes avaient finis par l’abandonné et la brunette ne savait pas exactement quoi en penser. Etait-ce à cause de sa grossesse ? Le fait de devoir faire un choix ? Le fait d’en parler à Jamie ? Ou les trois choses ensemble ?. Quoiqu’il en soit, s’il continuait à agir ainsi, il n’allait rien résoudre à toute cette histoire. Le mieux serait d’essayer de voir chaque souci à la fois, et non le tout comme ça. Neela ne voulait pas que Noah sorte de chez elle, directement pour aller voir son fils. Ce n’était pas son intention, il pouvait prendre le temps qu’il voulait pour le lui annonçait, mais sur le coup, le petit a été la première personne, après Liam, à qui elle avait pensé parce qu’au bout du compte il est tout aussi concerné qu’eux deux par cette situation. Après quand lui dire, comment lui dire, c’était à Noah de le décider. « Non c’est bon… réponds lui, ça n’a rien avoir. ». Elle hocha la tête en guise d’accord et ne rajouta rien. Au moins ça, c’était un point de clarifié et elle pouvait passer à la suite qui se portait sur le fait que Noah ne voulait pas encore faire son choix et avait décidé de s’en imposer un juste parce que « c’était ce qui devait être fait » selon lui. Avoir un bébé comme ça, sans pouvoir l’élever ensemble en même temps, dans la même maison, pouvait poser plusieurs inconvénients mais ce n’était pour autant ce qui devait être fait, parce qu’ils n’avait jamais planifié ça, ils en avaient même jamais parler parce que Noah voulait prendre les choses en douceur, et voir si il se sentait, et Jamie, toujours autant attachés à Neela. « Alors tu veux que je sois comme tout ces hommes qui abandonnent leur enfant ? Je n’ai pas été élevé ainsi, mes parents m’ont élevé dans une famille commune, dans une maison COMMUNE ! ». Il continuait à s’énerver et à ce rythme ça ne faisait que stresser la brunette plus qu’elle ne l’était déjà. Ce n’était pas de l’énervement qu’elle ressentait, mais, du stress. Une immense dose de stress qu’elle n’était pas capable à supporter s’il continuer ainsi. « Bon sang, Noah. Arrête. Le simple fait que tu es resté là, que tu n’as pas pris tes jambes à ton cou pour sortir d’ici en vitesse quand tu en as eu l’occasion, prouve que tu n’es pas comme tous ces hommes qui abandonnent leurs enfants. D’accord, la situation n’est pas habituelle, ce n’est peut-être pas la chose la plus convenable qui soit pour un enfant de naître entre des parents qui ne vivent pas sous le même toit mais ça ne va en rien t’empêcher d’être son père, ni d’être là pour lui. » . Dit-elle de nouveau, en essayant de garder son calme parce que Noah s’énervait déjà assez pour tous les deux ! D’un côté, elle comprenait ce qui le tracassait. C’est vrai qu’étant donné le fait qu’ils ne vivaient pas ensemble tous les deux, l’avocat pouvait facilement rater beaucoup de choses durant cette grossesse, et aussi durant les premiers mois après l’arrivée de ce bébé. « C’est ton enfant, et si tu veux en être le père, tu en seras le seul père. Peu importe ce qui se passe. » . Neela l’avait dit, et serait prête à le redire si ça pouvait soulager Noah mais, elle n’aurait jamais espérait un meilleur père que lui pour ses enfants. Qu’il la choisisse, ou pas, qu’il décide de partager le reste de sa vie, ou pas, cet enfant était le sien et la jeune indienne n’allait pas l’empêcher d’en être le père et n’allait pas priver de son enfant, sauf si ce qu’il voulait était le contraire ou que pour certaines raisons il n’assumait son rôle mais, elle doutait de ça, il lui avait tout de même promis et elle le croyait. « Je ne peux pas… je ne peux pas, je ne peux pas imaginer mon enfant grandissant dans une autre maison avec un autre homme à ses côtés… ce n’est pas la conception que j’ai de la famille. Ce n’est pas comme ça qu’on m’a élevé et que je veux élever mes enfants… quel homme je serais si je laissais cet enfant et la mère de mon enfant vivre dans une autre maison que la mienne ? ». Si ce qui lui posait réellement problème était la distance, ils pouvaient penser à plusieurs solutions à la situation ensemble, sans qu’il s’emporte d’une manière pareille. Déjà, leurs quartiers n’étaient pas loin, à dix minutes en voiture tout au plus, ils pouvaient se retrouver l’un chez l’autre. « Ecoutes… » , reprit-elle après quelques secondes de silence, le temps que Noah reprenne son souffle alors qu’elle venait cette fois-ci poser sa main sur son poing serré. C’était presque poétique comme scène. A peine quelques minutes plutôt, c’était la situation inverse. C’était la brunette qui faisait une véritable crise de panique et c’était le blondinet qui faisait tout pour qu’elle se calme. Et maintenant, c’était elle qui était prête à tout faire pour le calmer, parce que si ils continuaient à parler de ça de cette façon-là, Neela stressera chose que Noah ne voulait pas vu que ça pouvait nuire à sa santé, lui, il continuerait à se mettre une pression, en grande partie inutile, et au final, ils n’arriveraient à aucune solution acceptable. Alors non, il devait se calmer. « Comme tu as pu remarquer en venant ici aujourd’hui, tous les hommes de la ville ne font pas la queue devant chez moi, en attendant à ce que je leur fasse signe de venir pour se jeter à mes pieds, hein. D’accord, il est normal que si au bout du compte ce n’est pas avec moi que tu veux rester, je ne vais pas m’empêcher de faire ma vie avec quelqu’un d’autre mais, cet enfant est le tien, et il le restera. Personne ne te remplacera. » . C’était tout à fait normal, et Noah pouvait bien s’en douter. La brunette avait tous les droits d’être avec un autre, de trouver du réconfort dans les bras d’un autre si le trentenaire et elle venaient à se séparer, et même maintenant si elle le voulait mais, elle en avait pas envie. Cependant, son enfant n’avait qu’un seul et unique père et il se tenait là sous ses yeux. « Tu seras le premier homme à le sentir donner un coup de pieds dans mon ventre, et ce même si je devais te ramener ici au beau milieu de la nuit pour y assister. Tu seras le premier homme à le ou la voir marcher, le premier homme à l’entendre prononcer ses premiers mots, le premier à lui apprendre à faire tout plein de choses… Personne n’aura le droit de t’enlever ces moments Noah, personne. Pas même moi. ». Elle voulait être avec lui, elle voulait faire sa vie avec lui, elle le voulait du fond du cœur parce qu’il était le seul homme qu’elle aimait véritablement, mais, Neela n’était pas prête à le forcer de la choisir elle parce qu’elle ne supporterait pas de vivre dans le doute, sans jamais savoir si il l’avait choisi par envie, ou par obligation. Mais, peu importe ce qui se passera par la suite, il pouvait avoir la conscience tranquille pour une chose, personne n’élèvera cet enfant avec elle si ce n’est lui ! « Et pour ce qui est de vivre sous le même toit, ou pas, on s’arrangera. On finira par trouver une solution. Tu peux déjà avoir les clés de chez moi si tu veux, tu peux venir quand tu veux, comme tu veux. Considère ici un second chez-toi, ça ne me pose aucun problème. ». Si l’idée de pouvoir entrer et sortir d’ici quand il le voulait pouvait le réconforter, l’aider à se sentir plus proche de Neela et de ce bébé, ça ne la dérangerait aucunement. Encore faut-il qu’il l’accepte. De toutes les manières, elle préférait encore ça au fait de l’obliger à rester avec elle contre son gré. « Je t’aime, je t’aime vraiment Neela et j’aime l’idée d’avoir un enfant avec toi… ». Face à ses paroles, elle ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur et de fermer les yeux un tout petit moment, pour se retenir de craquer, pour se retenir de se montrer de nouveau faible et vulnérable. « Moi aussi. Moi aussi, Noah et c’est justement parce que je t’aime que je ne peux pas te laisser me choisir à cause de ça. Je ne peux pas vivre avec l’idée que tu l’as fait par obligation. Je ne veux pas qu’un jour tu m’en veuilles ou que tu penses que je t’ai forcé la main. Je veux être avec toi, rien qu’avec toi, mais pas comme ça. » . Alors oui, Noah avait toujours un choix à faire, et comme Neela lui avait dit plusieurs avant, avant de savoir qu’elle était enceinte, il était le seul à pouvoir le faire. La belle indienne n’avait aucun droit de l’obliger, le seul droit qu’elle pouvait avoir est celui de le quitter, et encore, elle n’avait aucune envie de le faire. « Je vais prendre la bonne décision… tu as raison, je dois le faire pour les bonnes raisons, je dois réfléchir. ». La jeune femme lui afficha au final un sourire, qui s’effaça certes rapidement, mais qui était là pour lui prouver qu’elle était là, à ses côtés, si jamais il en avait besoin.
A l’instant où les lèvres de Noah avaient retrouvé leur chemin vers ceux de la brunette, tout ce que cette dernière s’était mise à désirer était lui. Le retrouver comme avant. Ne faire qu’un avec lui. Tant pis si aux yeux du monde elle pouvait paraitre idiote pour lui avoir donné une seconde chance. Tant pis si aux yeux du monde elle pouvait paraitre stupide pour ne pas l’avoir quitté et décidé de s’accrocher à ce qu’ils avaient tous les deux construits ensemble. Tout ça, elle n’en avait rien à foutre, du moment qu’elle le retrouvait, lui. Alors elle l’arrêta dans son élan un instant, ne pouvant plus de garder tout ceci pour elle. Préférant lui faire part de ça. « Non… non… je ne peux pas faire ça, tu mérites mieux. ». Avait-il répondu aux avances de la brunette qui, décidée, voulait tout de même continuer ce qu’elle avait à dire. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle méritait aux yeux de Noah mais, c’était ce qu’elle voulait. C’est tout. Alors elle reprit à son tour la parole, décidant pour une fois d’être égoïste. La belle brune pouvait bien se permettre, une fois de temps à autres, d’être égoïste, non ? S’arrêtant de parler enfin, ne voulant plus rien ajouter parce qu’elle jugeait avoir été bien claire, Neela l’embrassa de nouveau, s’empara de ses lèvres, fougueusement, accentuant ce contact parce qu’elle ne voulait plus le lâcher. Sentir sa main glisser le long de son dos l’a fit d’ailleurs frissonner, lui rapplant à quel point le contact de sa peau nue contre la sienne lui manquait, à tel point que la belle indienne sentit son petit pyjama l’agacer. « Non on ne peut pas. ». La brunette était restée immobile contre ce mur, fixant Noah de son regard pétillant, sans pouvoir rien dire parce qu’elle n’avait plus quoi dire. Elle le voulait et elle lui avait clairement montré. C’était à lui de décider s’il la voulait aussi ou pas. Tant pis si ça n’avait pas l’air correcte, car à ce moment précis, son cœur l’avait emporté sur sa raison. (Ses hormones l’avaient aussi emporté sur tout le reste). Alors quand le bel homme décida de revenir vers elle, reprenant ses lèvres avec envie, elle n’y résista pas, bien au contraire, elle laissa échapper un petit soupir avant de se laisser emporter dans ses bras. Crochetant ses jambes autours de lui, la brunette laissa finalement glisser ses lèvres jusqu’au coup de Noah au moment où il détacha sa bouche de la sienne pour se diriger jusqu’à la table. Elle ne tenait plus sur place, elle avait terriblement envie de lui et ne pensait plus à rien d’autre que de le sentir contre elle. Une fois sur la table, elle s’empressa de débarrasser Noah de sa veste, avant de poser les deux mains sur le meuble qui la soutenait, balançant par terre tout ce qui pouvait l’encombrer. Verres, assiettes, vases, tout ce qui s’y trouvait avait fini par rejoindre le sol dans un bruit qui ne faisait que l’exciter davantage. Finalement, la vaisselle y est passée après tout. Dés que le bel homme reposa ses lèvres sur celles de la brunette, cette dernière l’attrapa par le col de la chemise, le tirant plus vers elle, avant de glisser ses doigts de fait tout au long de son torse, finissant par la même occasion de déboutonner ce qu’il avait commencé. A l’instant plus rien ne comptait. Plus rien. Neela était dans les bras de l’homme dont elle était amoureuse et c’était tout ce qui comptait.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Dim 15 Sep 2013 - 22:50 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Il était vrai qu’elle donnait l’impression de ne pas être très partante mais il connaissait assez bien Neela pour savoir qu’elle était ainsi. Elle avait appris à se débrouiller seule, depuis de nombreuses années et du coup la jeune femme n’avait pas l’habitude de compter sur quelqu’un et de dépendre de cette personne. Noah le faisait de bon cœur, il tenait à elle et il était évident qu’à présent son bonheur l’intéressait davantage maintenant qu’il y avait une partie de lui dans le ventre de cette dernière. Il ne le faisait pas uniquement pour cela, mais ça y contribuait vivement. L’avocat ferait de son mieux, il avait toujours été présent pour les personnes importantes dans son cœur et c’était le cas avec Neela. Quoi qu’il arrive elle faisait parti de sa vie et il ne pouvait pas la laisser seule, surtout pas maintenant qu’elle portait leur enfant. Quel homme serait-il s’il faisait une telle chose ? Déjà qu’il commençait à avoir de moins en moins d’estime pour lui alors là ça serait vraiment la goutte d’eau de trop.
Jamie n’avait pas à être mis de côté, il savait que son fils tenait beaucoup à la jeune femme et que tous les deux partageaient une amitié malgré leur différence d’âge. Noah ne voulait en aucun cas éloigner la jolie brune de son fils, si ce dernier venait à l’appeler ou voulait la voir ce n’était pas un problème. Noah allait de toute façon tout avouer à son fils, tôt ou tard, pour le moment il n’était juste pas prêt. Il devait déjà faire le point avec Leah, elle était directement liée à tout ceci et il devait lui avouer son infidélité mais aussi la grossesse de Neela. Une fois fait s’il était toujours en vie il devrait prendre une décision et par la suite il allait devoir en toucher deux mots à son fils. Jamie passait un peu en dernier, c’était ce qu’il y avait de mieux selon Noah qui ne pouvait pas mêler tout le monde à son histoire et il tentait de protéger son fils de tout ça. Il allait lui raconter, c’était évident mais il ne pouvait plus dire tout ceci comme ça alors que dans sa tête tout n’était pas très clair. Il devait apporter des réponses concrètes à son fils et surtout lui dire de quoi allait être fait leur futur. Jamie avait beau être intelligent il était un enfant, et l’adulte dans l’histoire c’était Noah, il était son seul tuteur donc il aurait le dernier mot. Le sujet était donc clos ! La famille restait au cœur du sujet. Noah s’énervait, montait en pression trop vite et surtout se créait lui-même cette pression. Heureusement que Neela savait y faire, heureusement qu’elle n’agissait pas différemment et qu’elle ne le poussait pas plus à bout qu’il ne l’était déjà sinon ça finirait mal. La jolie brune appuyait sur le fait qu’il n’était pas parti en courant comme bon nombre d’hommes l’auraient fait dans une telle situation. Noah n’avait pas cette conception de la vie, il n’avait pas été élevé ainsi et ne pouvait pas accepter une telle situation. Si Eleanor Harper apprenait tout ceci il était clair qu’elle allait descendre rapidement à Huntington Beach et qu’elle allait remettre de l’ordre dans la vie de son fils. Neela avait beau le rassurer il continuait, expliquant qu’il ne pouvait pas vivre ainsi. Lui dans une maison avec Jamie, et son enfant avec Neela dans une autre maison pourtant c’était le quotidien de beaucoup de personne et ça ne choquait même plus les gens alors que lui trouvait cela assez désespérant comme situation. Sentant la main de la jolie brune sur la sienne, il desserra son poing se rendant compte de son énervement et s’en voulant aussitôt d’être ainsi devant elle. Il était censé être là pour elle et non le contraire, quel con ! Décidément. Posant son regard sur la jeune femme, fronçant les sourcils alors qu’elle lui faisait comprendre que les hommes ne faisaient pas la queue derrière sa porte. Elle était belle, talentueuse, intelligente, bourrée de qualité et il était certain que des hommes espèraient attirer son attention. Neela avait cependant raison, si il décidait de faire sa vie avec quelqu’un d’autre elle en avait également le droit. « Je sais… et c’est normal, si c’est le cas je veux évidemment ton bonheur. » Bien sûr, il n’était pas macho à ce point et il ne voulait que son bonheur. Si lui, le trouvait ailleurs il était normal qu’elle aussi puisse être heureuse à son tour avec un autre. Il sourit, ses paroles lui donnaient à nouveau le sourire alors qu’il imaginait déjà ressentir les premiers coups de pied de cet enfant. Un moment magique, qu’il avait connu et qu’il aimerait connaître à nouveau même si il ne pouvait réellement vivre la grossesse ce genre de petit moment permettait de faire parti de cette grossesse. Les coups de pieds, il se souvenait du premier donné par Jamie puisqu’il était dans le lit conjugal avec sa femme partageant un petit moment en amoureux quand soudain un petit coup dans le ventre avait été ressentit par l’un et l’autre, ça avait donné un sacré fou rire au couple qui par la suite avait attendu bêtement le second coup de pied. Le premier mot d’un enfant c’était aussi quelque chose de magique, Noah se souvenait combien Sophia attendait le premier « maman » et à quel point ça l’avait rendu heureuse tandis que lui avait du attendre plus longtemps avant qu’un « papa » ne sorte de la bouche de son fils. Il hochait la tête de façon affirmative, voulant vivre tous ces moments et surtout approuvant les paroles de la jolie brune. Elle était parfaite, elle prouvait une nouvelle fois cette force de caractère incroyable. Neela était une femme forte, dépendante et capable de beaucoup. Elle était capable de penser à l’avenir, les imaginer élevant cet enfant comme un couple divorcé alors qu’il lui avait pris peu de temps avant qu’il en voyait une autre. Il ne la méritait pas.« Ou se rapprocher… si jamais ça se passait ainsi on peut toujours changer de quartier, d’habitation et ainsi être plus proche l’un de l’autre. » Peut être que c’était un peu trop, vivre à côté de son ex mais au moins leur enfant pourrait aller d’une maison à une autre comme bon lui semblait ! De toute façon ils ne pouvaient pas se projeter dans le futur puisqu’il ne serait pas de quoi il serait fait, seraient-ils ensemble ? Seraient-ils des ex devenu amis ? Bonne question. Une chose était certaine pour le moment, ils s’aimaient et cet amour était assez fort pour que Neela reste à ses côtés. C’était une belle preuve, une preuve de l’amour qu’elle lui portait. Il ne rajouta rien par la suite, elle avait raison, pour eux, pour leur bien, pour leur futur il devait réfléchir et non prendre une décision qu’il regretterait et lui ferait payer tôt ou tard.
Il n’aurait pas du et pourtant il ne pouvait plus s’éloigner d’elle, c’était impossible. Tout le rendait dingue, ses lèvres se mêlant aux siennes, ses mains glissant sur son corps, son parfum enivrant, son regard pétillant… il la désirait, plus que tout et il ne pouvait pas penser aux conséquences et encore moins réfléchir en adulte. Ce n’était pas une chose à faire, pas quand on savait qu’il lui avait annoncé son infidélité, quand on savait qu’elle était à présente enceinte de lui et qu’il était incapable de choisir entre Leah et elle. Pourtant il était bien en train de profiter d’un moment charnel avec Neela, il ne pouvait lui résister, il n’y arrivait plus depuis le jour où il avait goûté ses lèvres pour la première fois. Il venait de déposer la jeune femme sur la table, il avait envie d’elle maintenant et ne voulait pas aller plus loin, de plus c’était un grand adepte des lieux qui changent. Le lit c’était bien mais ça allait cinq minutes. Bref il venait de déposer sa partenaire sur la table du salon et eu un large sourire en l’observant faire un peu de ménage à sa façon sur cette table. La vaisselle se casser contre le sol, créant un bruit qui devenait excitant pour ces deux là. Déboutonnant sa chemise il reprit les lèvres de la jolie brune avant qu’elle ne l’attire vers elle, la chemise de l’avocat finit par terre il quitta les lèvres de Neela difficilement. Ne la quittant pas du regard, la dévorant sur place il retira son pantalon rapidement balançant tout ne gardant que son boxer pour le moment. Revenant vers sa belle, il reprit possession de ses lèvres lui mordillant la lèvre inférieure avant de se montrer plus entreprenant, se collant contre elle se laissant aller sur cette table qui avait intérêt à être solide. Une bonne façon de la tester ! Glissant une main contre le corps de la jeune femme il releva un peu ce pyjama qui devenait plus que contraignant. Quittant ses lèvres, les posant sur son cou avant de se redresser pour retirer le haut de la jeune femme qu’il balança plus loin. Reposant ses lèvres dans son cou, tandis que ses mains glisser sur le haut de son corps qu’il connaissait par cœur mais qu’il aimait pourtant redécouvrir à chaque fois.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Mar 17 Sep 2013 - 21:31 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Le fait que Noah s’énerve ainsi sur elle avait réellement dérangé Neela et si il continuait sur cette lancée, elle pourrait parfaitement finir par lui répondre avec cette même agressivité et sous le même ton colérique qu’il employait. Cependant, au milieu de tout ce qui se passait à l’instant, la jeune femme a pu miraculeusement trouver la patience suffisante pour ne pas s’emporter comme il le faisait, et l’écoutait pour essayer de le rassurer par la suite. Bien entendu, même si elle ne disait rien, l’avocat pouvait clairement comprendre que le voir se mettre dans tous ses états ainsi ne n’enchantait pas l’indienne, et elle exprimait ce peu de plaisance avec son regard qui restait assez expressif tout au long de cette conversation. Le fait est que Noah s’en voulait vraiment. Il s’en voulait à la simple pensée qu’il abandonne cet enfant, il s’en voulait à la simple pensée d’abandonner Neela aussi et de la laisser surmonter toutes ces épreuves toute seule. Il s’en voulait aussi -du moins c’est ce dont la brunette se doutait- de son infidélité et ça ne faisait qu’accentuer encore plus sa colère. La jeune femme pouvait toujours essayer de le rassurer sur les deux premiers points, mais malheureusement elle ne pouvait pas en faire autant sur le troisième. Concernant cette infidélité, il n’était pas le seul à s’en vouloir, elle lui en voulait aussi. Jusqu’à ce jour Neela a toujours était heureuse à ses côtés et se sentait bien chanceuse de l’avoir dans sa vie, jusqu’à ce jour Noah a était cette perle rare à ses yeux, un homme extraordinaire, un homme idéal, tendre, attentif, dévoué, drôle, mature, affirmé en toute circonstance… en bref, parfait. L’indienne a toujours pensé qu’il était parfait pour elle, jusqu’à aujourd’hui… Mais, elle n’était pas encore à se poser des questions sur si elle a bien fait ou non de lui accorder une chance et de tenter de lui pardonner cette infidélité. Elle était tout simplement au point de vouloir faire ce qu’il y avait de mieux pour eux dans la situation actuelle, c’est-à-dire, faire ce qu’il y avait de mieux pour ce bébé dont ils étaient les parents. « Je sais… et c’est normal, si c’est le cas je veux évidemment ton bonheur. ». Oui, c’est normal pour Neela de tenter de trouver le réconfort et la protection que Noah ne serait pas en mesure de pouvoir lui apporter mais, là n’était pas la question. « Bonheur est un peu un grand concept dur à définir, ne trouves tu pas ? » , répondit-elle en gardant sa main toujours là où elle était, c’est-à-dire sur le poing du bel homme qu’il avait fini par desserrer. Preuve qu’il avait fini par se calme ? C’est tout ce que la jeune femme espérait. « De toutes les façons ce n’est pas là où je veux en venir… Tout ce que j’essaye de te faire comprendre c’est que tu seras indispensable dans la vie de cet enfant, notre enfant, et je ne permettrai à personne de te remplacer quand il s’agira de lui. » . Noah pouvait s’en vouloir si jamais il les abandonnait effectivement, là et uniquement là, il aura bien raison de s’en vouloir autant, de s’énerver contre lui-même et Neela n’essayera même pas de le rassurer parce qu’il l’aurait mérité, mais, d’ici-là, il n’avait pas le droit de paniquer à ce point. Cette grossesse était inattendue et allait chambouler le cours de leurs vies, mais, ce n’était pas en s’emportant qu’ils allaient pouvoir y arriver. Alors, question de le rassurer encore plus, elle reprit la parole, décrivant ce qu’elle visualisait, tous ces moments qu’elle avait envie de partager avec lui qu’ils soient en couple ou non, allant même jusqu’à lui proposer d’avoir les clés de chez elle. C’était certainement la chose la plus idiote qu’elle a pu faire et dire jusqu’à cet instant, elle, la femme si forte et affirmée qui se découvrait un côté mou qu’elle pouvait au final ne pas apprécier vraiment… Cela dit, cette pensée qui lui traversa l’esprit la quitta rapidement en voyant enfin un sourire se dessiner sur les lèvres de Noah. « Ou se rapprocher… si jamais ça se passait ainsi on peut toujours changer de quartier, d’habitation et ainsi être plus proche l’un de l’autre. ». « C’est une option qui peut être considérée, oui, et ce même si on reste ensemble sans vivre dans la même maison. » . affirma-t-elle avec un sourire, ravie de voir qu’il arrivait enfin à penser rationnellement à la situation. Cela dit Neela n’avait pas tort. Ils pouvaient tout autant être ensemble sans forcément vivre sous le même toit. Là aussi l’idée de Noah pouvait être utile et servirait à les rapprocher. Après qui changera de maison et de quartier pour vivre à côté de l’autre était un très grand sujet de discussion, et si les deux devaient l’ouvrir, chacun autre son taux de pour et de contre à y mettre. En s’installant à Huntington Beach, l’avocat a surement choisit son quartier pour une raison, et Neela aussi. Le fait de décider qui sera celui qui changera ça est presque aussi dur à décider du qui va emménager chez qui. « On décidera au moment venu et on va s’assurer de toujours faire ce qui sera bon pour notre enfant, d’accord ? » . Si ça se trouve, c’est sur elle que son choix se portera, si ça se trouve, ils continueront leur relation encore longtemps et ça leur permettra de prendre soin de leur bébé ensemble. Et si c’est l’inverse qui arrivait, alors, ils allaient avoir une discussion sérieuse pour faire ce qu’il y a de mieux pour eux et surtout ce qu’il y a de mieux à faire pour cet enfant. Mais, pour l’instant ils n’y étaient pas encore, et Neela l’aimait encore plus qu’elle ne pouvait penser au point de ne pas vouloir s’en séparer, pas avant d’avoir tenté une dernière fois. La belle indienne n’était pas encore certaine de pouvoir véritablement tout lui pardonner, elle ne savait non plus pas où les limites de sa patience s’arrêtaient mais, la seule façon pour elle de le savoir était de lui accorder une seconde chance. Quitte à tout perdre, ou à tout gagner. Elle en sortira complétement anéantie, ou plus heureuse qu’elle ne l’ait jamais été. C’était un risque à prendre et elle ne le regrettait pas pour l’instant. « Mais on en est pas encore là, alors fais-moi plaisir et prends les clés d’ici. J’ai encore le trousseau de mon ancien colocataire, il me sert de double de secours, tu peux le récupérer en partant. Rien que la simple idée de t’imaginer dans les parages me réconforte alors si ça pouvait se concrétiser à travers ça, ça ne fera que me réconforter davantage. » . C’était un pas en avant et vu leur situation ce n’était pas si absurde que ça. Ce n’était pas uniquement pour lui faire plaisir ou le rassurer mais c’était aussi pour elle. Le savoir à ses côtés lui faisait du bien, et dans les mois à venir Neela avait avoir besoin ce cette sensation plus que jamais. La brunette allait certainement avoir besoin de lui, alors autant qu’il puisse entrer et sortir sans avoir à attendre dix minutes devant la porte d’entrée qu’on vienne lui ouvrir. « Si tu n’as pas envie de t’en servir ne le fais pas mais au moins gardes-les avec toi, on sait jamais. » .
Alors que la brunette s’occupait de lui déboutonner le reste de la chemise, les baisers de Noah et la sensation procurée par ses caresses l’excitaient encore plus à tel point qu’elle finit par lui arracher, plutôt littéralement d’ailleurs, les deux derniers boutons qui l’empêchaient de lui dénuder le torse. Sa chemise tomba bien rapidement au sol allant ainsi rejoindre le reste des débris de vaisselles et même si ça ne faisait cette fois-ci aucun bruit leur excitation à tous les deux augmentait toujours autant et s’accentuait au fil des secondes. Elle continuait de l’embrasser encore quelques instants, fougueusement, avec envie et désir avant que le bel homme ne se détache de la jeune femme dans le but de se débarrasser de quelques vêtement. Son regard soutenant le sien, Neela ne faisait rien pour cacher cette flamme de désir qu’elle lui portait et tandis qu’il se déshabillait sous yeux, la brunette ne put s’empêcher de l’admirer silencieuse, cet homme si virile, si parfait qui ne faisait que la rendre encore plus dingue que lui à chaque instant. Et finalement, dans un geste sensuel et avec un regard provocateur qui était clairement destiné à Noah, la jeune femme retira doucement le bas de son pyjama qu’elle laissa tomber par terre, ne gardant sur elle que ce qui cachait le haut de son corps et sa petite culote à dentelle. Elle avait d’ailleurs bien fait d’opter pour cet ensemble de lingerie-là en sortant de sa douche ce matin. Se rapprochant d’elle à nouveau, le beau blond ne perdit pas de temps avant de reprendre les lèvres de sa copine dans un baiser des plus torrides. Ses lèvres s’étaient entremêlées à celles de son amant, répondant sauvagement à ses baisers qui n’avaient pas tardé à lui arracher un petit soupir d’extase. Se laissant complètement aller dans les bras de Noah, la belle indienne fini par s’allonger entièrement sur son dos, son corps collé à celui de l’avocat. Le différent ne la dérangeait pas, encore moins quand c’était avec lui, bien au contraire d’ailleurs ce genre de situations ne faisaient que l’exciter davantage, et l’idée de pouvoir tout faire avec lui, tout tester, aussi. Cette table avait bien intérêt à les tenir ! Oh, et puis au pire, ils finiraient par terre, ce qui n’arrachait rien à la sauvagerie de leur acte. Profitant encore un peu de ses baisers, la jeune femme en redemandait encore et encore jusqu’à ce qu’il détache ses lèvres des siennes. Fermant les yeux, la brunette appréciait le fait de sentir les mains baladeuses de Noah sur son corps, une fois s’être débarrassé de son haut, et tandis que ses lèvres la couvraient de baiser, elle laissa à son tour ses mains glisser le long du dos de son amant avant de finalement le pousser pour légèrement le détacher d’elle… Quelques centimètres à peine les séparer et lentement Neela se mit à descendre en toute douceur les bretelles de son soutien-gorge, l’une après l’autre, assez pour dévoiler un peu plus sa poitrine, sans la dénuder complètement. La doctoresse était clairement d’humeur provocatrice et aguicheuse. Finalement, elle se redressa légèrement, appuyant ses coudes contre la table, pour pouvoir rapprocher ses lèvres de celles de Noah. « Arrache-le... » , souffla l’indienne d’un air provocateur, son regard soutenant toujours celui de son amant. Leurs étreintes étaient cette fois-ci encore plus passionnelles et ardentes que d’habitude et Neela comptait en profiter le maximum possible. C’était bien la première fois qu’elle pouvait entièrement s’abandonner à ses envies sans avoir à se poser des questions. C’était la première fois qu’elle n’essayait pas d’empêcher ses sentiments qu’elle éprouvait pour lui de prendre le dessus. Même-si chaque fois dans ses bras était pour la belle brune différente et plus enflammée que sa précédente, cette fois-ci l’était encore plus, parce que cette fois-ci il savait qu’elle était amoureuse de lui, Neela lui avait avoué son amour et n’avait plus à s’en cacher dorénavant…
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Sam 28 Sep 2013 - 17:29 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
Oui le bonheur était un concept dur à définir, surtout que chacun avait sa propre vision du bonheur. Certains se contentait de peu tandis que d’autres avaient besoin de toujours plus. Noah n’avait jamais réellement réfléchit à sa décision du mot bonheur, il avait trouvé ce bonheur aux côtés de sa femme puis de leur fils, bonheur qui s’était envolé au décès de cette dernière. Aujourd’hui était-il réellement heureux ? C’était à nouveau une question à laquelle il ne pouvait pas répondre sans hésiter. Noah était heureux d’avoir son fils à ses côtés, de le voir grandir, d’être épanouie et un seul sourire de son gamin pouvait le rendre heureux. Il était bien avec Neela, il se sentait important à ses côtés et aimait se sentiment naissant en lui tout comme il aimait partager des moments avec Leah. Ces deux femmes appartenaient à présent à sa vie, elles faisaient de lui un homme meilleur. Une part de lui était en effet heureuse, il avait trouvé un certain bonheur mais il sentait que ça ne durerait pas comme toutes les bonnes qui avaient une fin. Neela insistait sur le fait que personne ne pourrait prendre ce rôle qui lui revenait de droit, c’était lui le père et même si il ne finissait pas ces vieux jours auprès de la belle brune il resterait toujours le père de cet enfant. Un lien précieux, un témoignage de leur amour. Neela avait réussit à trouver les bons mots, comme toujours. Ce n’était pas pour rien s’ils avaient partagé une belle amitié avant de se mettre ensemble, la jolie brune savait écouter, conseiller et rassurer. Un don rare de nos jours. Noah s’était calmé et réussissait même à imaginer un avenir dans le cas où ils ne finiraient pas ensemble. Rapprocher leurs maisons était une bonne idée, en tout cas pour lui. Il n’était pas question de surveiller l’autre, mais plutôt d’être présent dans la vie de ce futur enfant qui aurait besoin de ses deux parents. Peut être qu’avec le temps cette idée leur paraîtrait stupide, ils verraient à ce moment là. « Oui, ça me va. Le plus important est cet enfant. » Il espérait que ça soit le cas pour les années à venir, des parents séparés se n’étaient pas toujours évident pour un enfant et peut être qu’un jour ou l’autre ils finiraient par entrer en conflit. Le choix de l’école, d’un sport peut être… il était évident qu’ils ne pouvaient pas toujours être d’accord surtout, déjà le prénom à choisir allait sûrement être assez drôle. Il se souvenait de l’épreuve sans fin qu’il avait du subir avec sa femme pour trouver un prénom qu’ils aimaient tout les deux pour leur enfant. Au final ils avaient opté pour Jamie, Noah avait proposé James et sa femme avait alors tranché pour Jamie. L’avocat sourit, il pouvait enfin sourire et surtout avait une bonne raison de le faire puisque la jolie brune lui proposait un double du trousseau de clé. C’était un grand pas, en tout cas pour lui. « Pourquoi pas, c’est une bonne idée surtout si ça peut te réconforter… et moi aussi par la même occasion, ça me rassure de savoir que je peux être là. » Noah ne comptait pas débarquer non plus tous les jours, elle avait besoin de son intimité tout de même et puis il n’était pas du genre envahissant. Il n’oublierait pas de prendre ce trousseau en partant, au cas où ! « Je vais le prendre ne t’en fais pas. Je ne m’en servirais peut être pas de suite car c’est tout nouveau pour moi mais je le ferais sûrement, tôt ou tard. »
Comme tout homme qui se respecte Noah était incapable de résister aux avances d’une femme, enfin s’il pouvait le faire, disons plutôt qu’il était incapable de résister aux charmes de Neela. Il la désirait, il brûlait de désir pour cette belle Indienne qui savait lui procurer du plaisir. Tous les deux ne savaient pas de quoi seraient fait leur futur, une fois Noah dehors que se passerait-il pour eux deux ? L’avocat ne le savait pas, il n’avait pas du tout la réponse à cette question ni aux dizaines qui pouvaient suivre. Il était clair qu’il devait affronter la réalité et aller rapidement chez Leah pour l’informer de tout ce qui venait de se passer et surtout pour lui avouer tout ce qu’elle ne savait pas, tout ce qu’elle ignorait sur lui et cette double vie. Pour le moment aucun des deux n’avait envie d’affronter cette réalité, ils voulaient profiter encore une fois et peut être pour la dernière fois ? Noah avait voulu être raisonnable mais n’avait pas pu résister bien longtemps aux beaux yeux de Neela. Il ne pouvait pas lui dire non et il ne pouvait pas partir sans un adieu à la hauteur. Il avait bien conscience de profiter de la situation, après tout elle aurait du l’étrangler, lui jeter tout ce qui lui passait sous la main en plein visage et au lieu de ça elle était en train de lui arracher sa chemise. Neela était consentante, évidement, mais elle était aussi amoureux et cet amour qu’elle lui portait était une vraie faiblesse. Noah ne comptait pas en profiter, ça aurait pourtant pu être simple mais ce n’était pas son genre, jamais il ne ferait une telle chose. Il était déjà assez dégoûté de voir le mal qui venait de lui faire. A présent il était temps de tout mettre de côté, toute cette histoire et même cette grossesse. Ce moment n’était qu’à eux deux, c’était leur moment ! Les deux amants sur la table laissaient exploser le désir quasi humain qui émanait de leur deux corps. Noah tentait de faire durer tout ceci alors qu’il n’avait qu’une seule envie, faire qu’un avec elle mais il voulait procurer du plaisir à la jeune femme et pour cela devait éviter de se montrer égoïste. Le plaisir de Neela avant tout. La petite remarque de cette dernière dessina un sourire coquin au coin des lèvres du bel avocat. Il se redressa quelque peu scrutant la poitrine de la jolie brune qui se dévoilait un peu, il ne pouvait qu’agir en appliquant ses propos. Il passa une main derrière le dos de la jolie brune la ramenant vers lui, mordant le bas de ses lèvres il finit par remettre les pieds par terre. Lâchant ses lèvres il posa son regard charmeur dans celui de la jolie brune, alors que sa main derrière son dos finit par détacher ce soutien gorge qui glissa quelque peu avant que sa main libre finisse de le retirer pour l’envoyer voler un peu plus loin. Restant debout face à cette table il glissa ses deux mains contre la taille de Neela, sa bouche prés de la sienne, sentant son souffle chaud mais refusant de l’embrasser. Ses mains arrivèrent sur la petite culotte de la jeune femme qu’il prit soin de descendre doucement avant de la soulever en entourant sa taille d’un de ses bras, le sous vêtement glissa contre les jambes de cette dernière. Noah prit place entre les cuisses de la jolie brune, remontant ses mains contre les cuisses dénudées de la jeune Indienne. Reprenant ses lèvres, prenant le temps d’y gouter avant de se montrer plus entreprenant, plus passionné, plus impatient… Retirant ses mains il finit par retirer son boxer qui devenait un vrai frein pour lui, une fois fait il put se coller davantage contre la jolie brune collant leurs deux corps, appréciant le contact de la poitrine généreuse de Neela contre son torse. Son souffle augmenta, sa respiration se fit plus rapide. La maintenant à l’aide de son avant bras dans le dos il la fit s’allonger à nouveau sur la table tandis qu’il restait debout, le haut de son corps rejoignit celui de la jolie brune ne quittant pas ses lèvres.
Il faisait chaud, trop chaud et pourtant c’était si bon. Son sourire ne le quittait plus, il déposa un dernier baiser sur les lèvres de la jolie brune alors qu’il se redressait doucement. « Je t’aime. » Elle l’avait épuisé, et pourtant il aurait été capable de recommencer ne serait ce que pour retrouver ce plaisir unique. Passant une main dans ses cheveux, la descendant contre son visage il avait bien méritée une bonne douche. C’était comme si tout avait disparu, leurs problèmes, leur dispute, il était bien, heureux, souriant. Il l’observait, restant rêveur devant son sublime corps, devant ses yeux pétillants et devant son sourire si craquant.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) Lun 30 Sep 2013 - 14:17 | |
|
inquiétude : pensée égoïste qui consiste à espérer ne pas avoir mal. que faire donc dans la confusion et l'inquiétude? c'est simple, dire ce qu'on croit.
En ce qui concernait Neela, elle n’avait jamais pu donner une définition précise au bonheur. Elle vivait des moments où elle se sentait heureuse, d’autres où ça allait moins bien et c’était comme ça que sa vie a toujours était faite depuis le décès de sa mère. Mais était-ce ça le bonheur ? Si l’indienne se mettait à débattre à ce sujet, elle n’en finirait jamais, d’ailleurs, durant ses cours de philosophie, la jeune femme avait toujours trouvé ce sujet-là particulièrement embêtant, surtout que le bonheur dépendait d’un aspect différent aux yeux de chaque personne… Elle ne doutait pas de la sincérité de ses paroles cela dit, il ne pouvait que vouloir son bonheur même si pour le moment, il était bien celui qui était en train de le détruire ! Oui, Neela se sentait heureuse avec lui, elle était arrivée au point de pouvoir véritablement sentir le bonheur avec lui et jamais un instant elle s’était doutée de ce que Noah lui réservait, ni que derrière tout ça, il lui cachait toutes ses choses ! Enfin, elle préférait éviter ce sujet une nouvelle fois, ne rajoutant rien sur ce sujet-là et se focalisa entièrement sur la seule chose qui l’attendait et qu’elle était en mesure de pouvoir gérer, ou de moins, qu’elle espérait pouvoir gérer. Son bébé, et ce qu’il y avait de mieux pour lui. « Oui, ça me va. Le plus important est cet enfant. ». Un point de clair était déjà un pas en avance pour eux. Vu leur situation, ils étaient dans une brume totale, donc l’indienne s’accrochait au peu de confirmations qu’elle pouvait avoir de lui. « Au moins un point sur lequel on ne va pas se contredire. » . Oui, elle s’accrochait parce que jusqu’à ce que Noah pense à la situation, elle ne pouvait pas prendre de grandes décisions. Neela lui avait promis toutes ces choses, et elle pouvait les lui garantir parce qu’elle le pensait sincère dans tout ce qu’il lui avait dit jusqu’ici sur le fait qu’il ferait tout pour cet enfant et qu’il saurait s’occuper de lui et faire en sorte qu’il ne manque jamais de son père. Mais, si jamais elle découvrait que ce n’était que des paroles en l’air et que l’avocat n’allait rien respectait de tout ceci, elle n’hésiterait aucunement à changer d’avis… Après tout, cet enfant avant tout, et même avant Noah. Mais, pour l’instant, elle n’en était pas encore à ce point et espérait ne jamais y arriver un jour. Elle voulait continuer d’y croire, à eux, à leur histoire, et ce même-ci de là où ils se tenaient aujourd’hui, rien n’était clair mais, au moins, si ça devait mal finir, Neela ne se sentirait pas coupable. Enfin, pour le moment, il acceptait déjà sa proposition et c’était une bonne chose. « Pourquoi pas, c’est une bonne idée surtout si ça peut te réconforter… et moi aussi par la même occasion, ça me rassure de savoir que je peux être là. », elle afficha un petit sourire. « Je vais le prendre ne t’en fais pas. Je ne m’en servirais peut être pas de suite car c’est tout nouveau pour moi mais je le ferais sûrement, tôt ou tard. » . « Ça me réconforte assez, oui, et j’espère que tu le feras un jour. » . Neela ne voyait pas la peine de s’expliquer plus que ça, ses mots étaient assez clairs. Elle se doutait bien qu’une fois sortie, Noah risquait fort bien de changer d’avis. Une fois seul avec lui-même, va savoir où ses pensées allaient le mener, où ses choix allaient le porter. Mais, ça restait une preuve assez considérable aux yeux de la brunette et s’il l’utilisait bien comme il faut, il pouvait aussi monter dans son mérite.
Elle le voulait, elle le désirait, et elle ne s’en cachait pas un instant, de toutes les manières ils avaient tous les deux dépassé le stade où ils avaient du mal à deviner ce que l’un ou l’autre désirait durant leurs ébats. Bien entendu la passion était encore là entre eux, ils aimaient se découvrir et se redécouvrir encore et encore mais, quand il s’agissait de remarques ou de propos à caractères coquins, l’un comme l’autre ne s’en privait. Ainsi, Neela lui avait fait une remarque, ou plutôt donné un ordre camouflé de la débarrasser sans plus attendre de ce sous-vêtement, et attendait impatiemment de le voir s’y appliquer. Fort, et surtout plus impatient qu’elle, Noah la plaqua contre lui avant de s’attaquer à ses lèvres, les mordants sensuellement dans un geste qui arracha un cri discret à la belle brune. Il prenait son temps, et se jouait consciemment de ses nerfs, dans le plus merveilleux des sens, car ça ne faisait qu’augmenter l’envie de Neela. Discrètement, cette dernière laissait ses douces mains lui parcourir les bras avant de s’attarder sur son torse dans des caresses qui devenaient de plus en plus insistante tandis que son regard chocolaté soutenait le sien et ne le quittait pas un instant. Dominant depuis les premiers instants, il était un dieu en pleine action. Il était son dieu, sexuellement, bien entendu. Sexuellement, il était tout ce dont elle pouvait rêvait, et bien que souvent l’indienne était du genre à vouloir mener la danse aussi, le voir ainsi la commander ne lui déplaisait pas, bien au contraire… Il la débarrassa enfin de ce bout de tissu et sans qu’elle ne rajoute quoi que ce soit, il s’attaquait déjà au reste… Sans la quitter du regard, sans s’éloigner d’elle d’un millimètre, ses deux mains glissaient lentement, tellement lentement, contre le corps de l’indienne pour s’arrêter au niveau de son bas. Elle voulait l’embrasser, mais, même si ses lèvres étaient très proches, Neela était incapable de quitter son regard et à l’instant où elle sentit sa petit culote commencer à glisser, elle ne pouvait plus retenir ses soupirs. Sans résister, l’indienne se laissa faire au moment où il la souleva, remuant légèrement ses pieds pour se débarrasser plus rapidement de son sous-vêtement. Et bien rapidement, ils y étaient. Tous les deux entièrement nus, ne désiraient plus qu’une seule et même chose. Répondant aux baisers de Noah, la brunette enserra ses bras autour du cou de son amant en s’allongeant de nouveau sur la table, renforçant ainsi leur étreinte alors que leurs deux anatomies s’unissaient pour n’en former plus qu’une. Corps contre corps, la brunette sentait ce plaisir insoutenable augmenter de plus en plus, l’envahir toute entière et rapidement, elle n’arrivait plus à se contrôler ou à retenir ses gémissements. « Noah… continue. » , susurra-t-elle entre deux baisers et se contenta de se laisser de plus en plus aller.
Alors que Noah se redressait lentement, détachant son corps petit à petit de la jeune femme, cette dernière ferma les yeux un court instant, profitant encore de cette chaleur qui l’avait envahie et qui prenait du temps à la quitter. Ces moments qu’ils partageaient à chaque fois avaient cet aspect de soulagement indescriptible qui était plus puissant à chaque fois, cependant cette fois-ci, ce qu’elle ressentait était de loin différent et elle serait incapable de le décrire. Ouvrant ses yeux finalement dans le but de se redresser à son tour, la brunette posa son regard sur Noah, lui adressant un sourire tandis que ses mains s’accrochaient à lui pour l’aider à se relever. Il donnait l’impression de la dévorait du regard et ça ne lui déplaisait pas. « Je t’aime. ». Un sourire ne quittait plus les lèvres de l’indienne, et doucement, elle rapprocha son visage du sien pour l’embrasser une nouvelle fois. Cette fois-ci, son baiser n’avait rien de bestial, il était doux, désireux certes mais surtout doux et passionné. « Tu n’as pas la moindre idée de ce que t’entendre dire ces mots représente pour moi. » . Murmura Neela tout contre ses lèvres, marqua une pause avant de reprendre la parole. « Je t’aime, aussi Noah. » . Son regard avait soutenu le sien un instant, alors que ses mots-là raisonnaient dans son esprit lui apportant à la fois une chaleur unique et un sentiment de crainte inexpliqué, et c’est ainsi que la belle brunette repris les lèvres de son amant de nouveau, reprenant son baiser là où elle l’avait arrêter, noyant une nouvelle fois son inquiétude dans cet action irréfléchie mais pourtant si apaisante… La brunette savait pertinemment qu’à chaque seconde qui défilait, ses sentiments pour lui s’amplifiaient et qu’étrangement ça la rendait heureuse, de se savoir capable d’aimer à nouveau, et surtout d’aimer quelqu’un à ce point. C’était là d’où son soulagement venait, mais, malheureusement elle savait aussi que plus le temps passait, plus Noah avait de chance de lui briser le cœur, et cette fois-ci elle risquait de ne pas le surmonter tout simplement. Neela n’était pas une éternelle romantique qui croyait profondément à l’amour unique et que cet amour unique était pour elle Noah Harper. Ce n’était pas le cas. La vérité était que la jeune femme était tout simplement assez réaliste pour savoir qu’elle n’était pas en mesure d’oublier quelqu’un, encore moins si entre elle et ce quelqu’un existait un lien plus fort que tout. Un enfant. Certains pourraient se dire que dire que si elle a pu oublier Tyler, elle serait parfaitement capable d’oublier Noah aussi, surtout que l’avocat marchait tout aussi bien sur le chemin de devenir un jour un véritable salaud aux yeux de la jeune femme mais, le fait est que pas un instant Neela a oublié Tyler. Elle ne l’aimait pas, non, plutôt mourir mais, elle le haïssait. Son histoire avec lui avait en quelque sorte changée une grande partie de son caractère et rien que ce fait était là tous les jours pour lui rappeler l’existence de ce chapitre de sa vie. Alors non, l’indienne ne l’avait pas oublié, elle a pu continuer sa vie, mais pas un moment elle a été véritablement heureuse dans sa vie sentimentale jusqu’à avoir commencé à fréquenter Noah. Ceci lui avait tout de même pris sept longues années, alors, elle n’osait même pas imaginer ce dont serait fait son future si à son tour l’avocat la faisait plus souffrir que ça, au point de ne plus en pouvoir, et au point de vouloir le faire sortir de sa vie comme elle l’avait fait avec Tyler. En tout cas, elle n’était pas à se poser ses questions parce qu’à cet instant, il était encore là. Noah était debout, tout contre elle, et ses lèvres ne quittaient plus les siennes. Elle savait qu’elle allait devoir se détacher de lui. Elle savait qu’elle allait devoir le laisser partir, d’attendre des jours, jusqu’à ce qu’il revienne vers elle, si il revient mais, Neela était incapable de le faire encore. Pas tout de suite. Elle n’était après tout qu’une femme amoureuse, enceinte de l’homme qu’elle aimait, et qui voulait tout simplement profiter quelques instants. « Ça m’embêterai de te voir aller au travail tout en sueur comme ça. » . Dit-elle finalement alors que sa bouche s’était miraculeusement décollée de celle du bel homme. « Maître Harper n’est pas n’importe qui après tout, tu dois être élégant sous toutes les circonstances. » . Vu l’allure, il pouvait déjà se douter d’où elle voulait en venir. L’embrassant une dernière fois avant de jeter son regard sur la pièce qui les entouraient dans une vaine tentative de localiser ses vêtements, la brunette se rendit finalement à l’évidence qu’être habillée n’allait pas lui servir à grand-chose, alors autant rester ainsi, nue, et le laisser encore profiter de la vue. Elle le poussa un petit peu, pour qu’elle puisse poser ses pieds par terre et descendre de la table. Se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur, elle ajouta finalement. « Allons prendre une douche, et inutile de refuser tu sais bien que tu en as besoin. » . Neela ne savait pas grand-chose des affaires qui attendaient Noah aujourd’hui mais, elle savait que peu importe, il se devait d’être présentable. Il pouvait toujours rentrer chez lui mais, il s’il a pris la peine de se mettre en costume pour venir la voir, ce n’était clairement pas pour l’inviter à un diner galant au beau milieu de la matinée ! Elle lui afficha donc un sourire une nouvelle fois, avant de pointer le sol du doigt. « Fais attention où tu mets les pieds... c’est un peu le désordre. »
|
| | |
| Sujet: Re: all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) | |
| |
| | | | all i need is you by my side ☂ NOAH (hot) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |