HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Empty
MessageSujet: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:58

♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Tumblr_lgvi70SlB71qacxuho1_500
GABRIELLE STONEWALL

« Chiquitita you and I cry but the sun is still in the sky and shining above you »

→ Qui je suis, Qui sommes-nous ? ←
18 ans ♦ Etudiante en langues et chanteuse au Wildjam
♦ Arrivée à Huntington Beach trois ans auparavant ♦ Vient du Mexique ♦ Chante tout le temps, même dans la rue, ce qui a de quoi agacer ♦ Vit en philosophie (et LIS la philosophie !) ♦ Atteinte d'une maladie inconnue et incurable, proche de la mort ♦ Fan de ABBA, Disney et Johnny Hallyday (yeah, ça rime !) ♦ S'est fait remarquer il y a deux mois à l'église, déguisée en bonne soeur pour transformer la messe en concert rock ♦ A fait trois jours de prison pour avoir fait un concert rock pendant la messe, déguisée en bonne soeur ♦ A abandonné ses parents pour rester ici après la prison, comme ils voulaient qu'elle rentre au Mexique ♦ Célibataire et pas très au point sur son orientation sexuelle ♦

→ MES RECHERCHES ←
Mon flic bien aimé ? free or taken
Tu me reconnais ? C'est toi qui m'as arrêtée, à l'église, quand le curé a téléphoné, catastrophé, pour dire qu'une folle faisait du rock pendant sa messe. Bon, c'était ton boulot de m'arrêter, mais ne nie pas: ça t'a bien fait rire, et tu serais bien resté écouter non ? Je le savais !

Allô docteur ? ? free or taken
Tu es le docteur qui me suit. Enfin, qui suit l'évolution de ma maladie, et qui se désespère chaque jour un peu plus parce que tu ne peux rien faire et que je déteste venir à l'hôpital ! Donc, soyons clair: je n'aime pas les docteurs en général; je n'aime pas les gens qui me parlent de ma maladie. Conclusion: je ne t'aime pas !!! Et tu ne m'aimes pas plus, parce que je suis la patiente la plus casse-pied et surtout la moins patiente que tu as vue dans ta vie. A peine arrivée, je pense déjà à repartir, je ne prends qu'un médicament sur deux et... Bon Dieu, je chante toute la nuit - quand je ne peux pas dormir. Mais tu m'expliques comment je pourrais dormir à l'hôpital ?

Les fans, c'est bien ! ? free or taken
Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, et c'est tombé sur toi ! Tu venais juste prendre un café au début... et maintenant tu viens m'écouter. Je ne sais pas trop si tu m'aimes bien ou si je te fais juste rire, mais en tout cas tu es là dès que tu en as l'occasion avec des chocolats quand t'en as les moyens. Mais tu en as toujours les moyens non ? Espèce de riche !

Et merde... ? free or taken
(je sais que vous mourez tous d'envie d'avoir un lien qui s'appelle "et merde" avec moi) Toi, tu me dragues... et c'est con parce que tu ne m'intéresse vraiment mais vraiment pas du tout. Vas-y, essaie de me faire céder, on verra bien. Même pas en rêve ! Et c'est pas les lettres anonymes qui vont changer. Mais oui, je sais qu'elle viennent de toi les lettres anonymes ! Arrête de faire l'innocent ! Et pitié... lâche-moi les baskets !!!

feat Kaya Scodelario
MES ICONS

♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya_scodelario5_0♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya-kaya-scodelario-19222559-100-100♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya-kaya-scodelario-19222590-100-100♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya-kaya-scodelario-19222597-100-100♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya-S-kaya-scodelario-30876755-100-100♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Kaya-S-kaya-scodelario-30876724-100-100

Dernière édition par Gabrielle Stonewall le Dim 25 Aoû 2013 - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:58

GIRLS

Jules S. Strokes
On travaille au Wildjam. Voilà comment on s'est rencontré. Rencontre banale, inintéressante... Tu es serveuse, je suis chanteuse, et tous les soirs quand je monte sur scène je te regarde, je ne regarde même que toi à partir du moment où tu entres dans la salle. Et finalement, j'ai compris: je t'aime. Mais je ne peux pas te le dire... à ce niveau-là, je suis timide. Très timide. Alors personne ne le sait, ni ma colocataire, ni mes amis - si peu que j'en ai - ni personne. C'est mon secret... et il restera secret. Alors on reste amies et on continue de s'amuser ensemble parce que... vivent les bêtises !

Mia C. Sykes
Si on s'était fié à notre première impression, on aurait sans doute eu une relation bien sordide. On s'est rencontré à l'hôpital : toi parce que tu avais une malformation du coeur, moi parce que... parce qu'on sait pas ce que j'ai mais c'est le docteur Liam Wilde qui me suit en ce moment et essaie de trouver ce qui cloche dans mon coeur - la seule piste pas encore exploitée ! Et puis j'ai revendu mon appartement pour plutôt prendre une colocation ; pas d'intérêt, je ne payais pas de loyer... mais je ne pouvais plus rester là, ça me rappelait trop ma famille que j'ai quittée. Et j'ai vu cette petite annonce sur internet, quelqu'un cherchait une colocataire... Et quelle surprise, quand je suis venue visiter ! C'était toi. La fille de l'hôpital, dans ma tête. Malgré ce que tu m'évoquais, tu était mon petit rayon de soleil à l'hôpital, et je n'ai pas hésité à venir habiter chez toi. Et c'est un plaisir ! Je suis sûre qu'on va s'entendre.

Leah I. Stewart
Tu dois être la personne que je vois le plus souvent après ma coloc... Pas étonnant, puisqu'on est voisines ! Et évidemment, tu sais pour ma maladie (mais qui ne le sait pas ?), tu viens souvent me tenir compagnie... et je sais que je peux compter sur toi en cas de besoin. On aurait pu très bien s'entendre... et au fond, on s'entend bien, s'il n'y a pas ce détail qui vient toujours tout gâcher: tu es un peu trop "famille unie." Moi je n'y crois pas, à la famille. Je m'en fous de la famille, je n'en ai plus et je n'ai jamais été aussi heureuse. Alors quand tu viens essayer de me convaincre que je dois renouer avec ma famille... ça finit mal. Ca finit toujours très mal.

Jules-Prudence Williams
Encore quelqu'un que j'ai rencontré dans des circonstances formidable: en prison. Je ne sais pas pourquoi tu étais en prison, tu n'avais pas l'air de vouloir en parler et c'est ton droit. En tout cas pour moi, tu l'as su tout de suite et c'est ce qui t'a amenée vers moi alors que tu ne voulais parler à personne. C'est à cause des policiers, ils rigolaient là-dessus... et même si je n'y suis restée que trois jours, même si tu étais très solitaire, on est devenues presque amies et j'espérais beaucoup te revoir... et que tu sortirais bientôt. Toi aussi. Enfin, pour ce qui est de sortir. Me revoir, c'est une autre affaire...

You ?

Dernière édition par Gabrielle Stonewall le Sam 31 Aoû 2013 - 16:01, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:58

BOYS

Liam B. Wilde
Tu es le docteur qui me suit. Enfin, qui suit l'évolution de ma maladie, et qui se désespère chaque jour un peu plus parce que tu ne peux rien faire et que je déteste venir à l'hôpital ! Donc, soyons clair: je n'aime pas les docteurs en général; je n'aime pas les gens qui me parlent de ma maladie. Conclusion: je ne t'aime pas !!! Et tu ne m'aimes pas plus, parce que je suis la patiente la plus casse-pied et surtout la moins patiente que tu as vue dans ta vie. A peine arrivée, je pense déjà à repartir, je ne prends qu'un médicament sur deux et... Bon Dieu, je chante toute la nuit - quand je ne peux pas dormir. Mais tu m'expliques comment je pourrais dormir à l'hôpital ?

Heath A. Wilde
Je travaille dans ton pub, le Wildjam. Et... comment dire ? Tu m'as embauchée ! Tu m'as carrément sauvé la vie ! C'est grâce à toi que j'ai un emploi, et donc de l'argent, et donc des études, une vie, quoi ! Si je n'avais pas ce pub, je serais obligée de revenir en rampant chez mes parents. En plus, je fais ce que j'ai toujours rêvé de faire: de la musique. Ce n'est qu'un bar pour le moment, mais ça viendra. Il faut bien commencer quelque part ! Seulement.... quel dommage que tu sois le frère de la personne que je déteste sûrement le plus dans cette ville...... mon médecin.

Zola Brontë
On s'est rencontrés en prison... déjà, c'est naze, comme début. La prison n'est pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, et encore moins des BONNES rencontres. Je ne sais pas si tu es une bonne rencontre ou pas. Je ne pense pas, par définition, puisque tu étais en prison, et je ne suis pas une grande criminelle, je préfère garder mes distances même si je ne sais rien de toi. Ou... surtout que je ne sais rien de toi. Je n'ai rien fait de mal, j'ai juste voulu m'amuser un peu. Sauf que quand je te l'ai dit, pourquoi on m'avait mise là, tu ne m'as pas crue et tu t'imagines je ne sais quoi sur moi. Tu me prends clairement pour quelqu'un que je ne suis pas... et je ne sais pas comment cette histoire va finir.

You ?

Dernière édition par Gabrielle Stonewall le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:23, édité 5 fois

Invité
Invité

A vous ! (et le premier qui veut, je prends un rp :) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:03

Moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:25

Michelle Trachtenbeeeeeeerg ♥️♥️♥️ C'était mon avatar de RPG Harry Potter autrefois^^ Oui, est-ce que tu as une idée ? Je vais regarder ta fiche de liens, au cas où j'en trouve une :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:50

alors que dirait tu de petite amie libre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:04

Par rapport à ton caractère et ta fiche que j'ai été lire, ça me ressemblerait pas trop... et je ne me vois pas avoir de petite amie libre non plus en fait, c'est pas mon caractère :) en plus on a dix ans d'écart^^ Par contre tu peux me draguer, comme dans le lien que je recherche, ça pourrait être drôle :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:02

Je viens demander un lien et c'est même pas parce que Kaya est sublime :o !

Je viens avec une petite idée, dis moi tout :

- Un lien farfelu parce que y'a rien de mieux o/ ! Je suis dans ma première année d'avocat, assez riche pour et talentueux pour entrer dans un cabinet prestigieux ! Mais voilà, étant dans ma première année, forcément, je ne suis qu'un larbin qui prend les affaires qu'on lui met sous le nez. Ainsi je m'occupe la plupart du temps des pro bonos soit des affaires sans frais, des commissions obligatoires. En gros, ce sont les oeuvres de charité des gros cabinets pour gagner en réputation. Bref, je tombe sur toi, sur ta défense, n'importe quelle affaire à vrai dire, drogue, décence bafouée, atteinte à n'importe quoi ! De base ce serait ça, après je te laisse le choix à ce que tu préfères sur ce que le lien peut découler derrière : donc du sexe, de l'amitié, de la haine, de la drague, etc. Dans tous les cas ça balancera entre le conflit d'intérêt et le lien :) !

C'est juste une idée qui m'est venu, ça peut être totalement nul, hésite pas à le dire x) ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:45

Euh... j'ai pas tout compris, mais ça a l'air fun !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:20

Ouais je conçois que c'était flou en relisant ! ._.

Je te m'potte dans la soirée ou demain matin pour mieux expliquer ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU EmptySam 7 Sep 2013 - 16:37

moooooooooiiiiiiiiiiiiiiii ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU 1557144119 ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU 1557144119 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU   ♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU Empty

♦♦ I'VE BEEN THINKING ABOUT YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1