|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 11 Nov 2013 - 21:57 | |
| Toi aussi t'as l'impression qu'on te discrimine, MVDD? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 11 Nov 2013 - 21:58 | |
| je pense que vous le saurez le week-end prochain, vdd de mvdd ! mais peut-être bien |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 11 Nov 2013 - 21:59 | |
| Faut coucher avec qui pour avoir des indices ? Car moi je ne sais rien du tout, MVDD... (en même temps je suis un peu blonde *pan*). Je veux savoir |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 11 Nov 2013 - 22:05 | |
| bonne question mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Lun 11 Nov 2013 - 22:09 | |
| J'OFFRE MON BODY MVDD
(et des sushis... Tiens, mon body couvert de sushis !) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Jan 2014 - 19:09 | |
| Je connais bien MVDD! hahaha! (Et j'avoue que même s'il s'agit de Scarlett, son avatar est très beau !)
|
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Jan 2014 - 19:29 | |
| Je retourne la chose à MVDD avec Mélanie Laurent (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Dim 12 Jan 2014 - 19:30 | |
| Haha mais que se passe-t-il MVDD, se ferait-on des compliments? Sinon, MVDD ferait bien d'aller checker ses mps ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 18 Jan 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 24 Jan 2014 - 16:08 | |
| MVDD est ma future belle mère et ma future belle fille |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 24 Jan 2014 - 19:52 | |
| ah ouais c'est vrai ça mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 24 Jan 2014 - 23:37 | |
| Je dois avouer VDD que c'est assez bizarre mais c'est fun n'empêche |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 31 Jan 2014 - 22:40 | |
| mvdd devrait penser à changer la case DC dans son profil |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Sam 1 Fév 2014 - 1:02 | |
| Je m'excuse auprès de MVDD pour notre rp |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 6:49 | |
| Et ma VDD rp vite |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 15:22 | |
| En même temps je n'ai que ça à faire MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 18:05 | |
| T'as bien de la chance VDD moi je suis toujours à jours, enfin quand on me répond et qu'on poste. je rep déjà tout de suite ! C'est automatique |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 18:22 | |
| Tout le monde me dit que j'ai de la chance mais moi je trouve pas MVDD ='( Oui moi aussi c'est un réflexe de répondre assez vite, tu crois qu'on a un problème MVDD ? XDD |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 18:24 | |
| Je pense la même chose VDD ! J'ai trop l'impression de mettre les rp's en première priorité ! Rp avant sommeil, Rp avant d'aller en cours, Rp avant d'aller manger etc etc .. j'ai peur là quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 19:07 | |
| Je suis pareil MVDD ! En termes de priorité, je les mettais juste après mes cours haha. Tu crois que y'a des réunions de soutien pour ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 19:19 | |
| Je ne pense pas VDD sinon on y aurait été depuis très longtemps crois moi et pas les seuls aussi |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 20:02 | |
| Ouais, fort possible, MVDD. Mais nous nous soutenons entre nous |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Jeu 6 Fév 2014 - 20:09 | |
| Ha ça oui VDD, c'est obligé même |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 7 Fév 2014 - 12:06 | |
| ça fait déjà une semaine que mvdd et moi nous sommes vues irl! |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS Ven 7 Fév 2014 - 14:31 | |
| Ouiiii ! Je viens de penser à ça quand j'étais dans le tram et je regardais l'heure et je me suis dis: " oh mais encore quelques heures et ça va faire pile poil sept jours que j'ai vu MVDD !" |
|
| |
| Sujet: Re: MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
|
| |
|