HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Empty
MessageSujet: KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin.   KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:19

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Tumblr_m3veyyDxTM1qds7mho1_500

Terence MacNeil
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

la trentaine • la date et le lieux de naissances sont aux choix • en instance de divorce
directeur d'entreprise
MON HISTOIRE

◘ L'histoire est libre, mais sachez qu'il a vécut dans l'Oregon, il a rencontré Dacey et s'est marié avec elle dans cet état. Il vient tout juste de quitter l'Oregon (pour la ville, me demander) pour aller à Huntington Beach.

NOTRE LIEN

◘ Ils se sont rencontrés il y a sept ans et se sont mariés il y a 6 ans. Ils sont tombés littéralement amoureux l'un de l'autre. Ils s'aimaient vraiment. Mais pour une raison inconnue, ils se sont éloignés et petit à petit, ils sont devenus des étrangers. Lorsque Dacey est retournée à Huntington Beach, Terence l'a trompée. Elle l'a appris et a demandé le divorce. Cela fait un an environ que l'histoire s'est produite. Terence refuse de divorcer, il croit encore au couple qu'ils formaient et s'en veux de l'avoir trompé. C'est pourquoi il est arrivé il y a peu à Huntington. Il veut récupérer sa belle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Empty
MessageSujet: Re: KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin.   KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:48

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Tumblr_m2w1emFH1j1qax2xho2_500

◮ Avatar : Difficilement négociables parce qu'ils sont trop mignon Kit et Emilia.
    ◮ Nom : Il est négociable puisque Dacey a repris son nom de jeune fille.
    ◮ Niveau : Je ne suis pas embêtante et si le nombre de lignes demandé dans le règlement est respecté, c'est tout bon pour moi.
    ◮ Présence : J'aimerais que vous soyez là un peu tous les jours et de préférence qu'il n'y ai pas une à deux semaine entres chaque rp. Cependant, je sais qu'on peut être très occupés parfois, donc pensez à me prévenir, j'en ferais de même.

Merci d'avoir lu en entier KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. 3827031138 Je construirais un temple à la personne qui choisira ce scénario !!! KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. 3011711443  Ma boîte mp est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas

KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1