| Sujet: KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Jeu 5 Sep 2013 - 19:19 | |
| Terence MacNeil Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisinsla trentaine • la date et le lieux de naissances sont aux choix • en instance de divorce directeur d'entreprise MON HISTOIRE
◘ L'histoire est libre, mais sachez qu'il a vécut dans l'Oregon, il a rencontré Dacey et s'est marié avec elle dans cet état. Il vient tout juste de quitter l'Oregon (pour la ville, me demander) pour aller à Huntington Beach.
NOTRE LIEN
◘ Ils se sont rencontrés il y a sept ans et se sont mariés il y a 6 ans. Ils sont tombés littéralement amoureux l'un de l'autre. Ils s'aimaient vraiment. Mais pour une raison inconnue, ils se sont éloignés et petit à petit, ils sont devenus des étrangers. Lorsque Dacey est retournée à Huntington Beach, Terence l'a trompée. Elle l'a appris et a demandé le divorce. Cela fait un an environ que l'histoire s'est produite. Terence refuse de divorcer, il croit encore au couple qu'ils formaient et s'en veux de l'avoir trompé. C'est pourquoi il est arrivé il y a peu à Huntington. Il veut récupérer sa belle.
|
|
| Sujet: Re: KIT HARRINGTON •• We were two sides of the same coin. Jeu 5 Sep 2013 - 23:48 | |
|
◮ Avatar : Difficilement négociables parce qu'ils sont trop mignon Kit et Emilia. ◮ Nom : Il est négociable puisque Dacey a repris son nom de jeune fille. ◮ Niveau : Je ne suis pas embêtante et si le nombre de lignes demandé dans le règlement est respecté, c'est tout bon pour moi. ◮ Présence : J'aimerais que vous soyez là un peu tous les jours et de préférence qu'il n'y ai pas une à deux semaine entres chaque rp. Cependant, je sais qu'on peut être très occupés parfois, donc pensez à me prévenir, j'en ferais de même. Merci d'avoir lu en entier Je construirais un temple à la personne qui choisira ce scénario !!! Ma boîte mp est ouverte.
|
|