| LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Mer 2 Oct 2013 - 19:34 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Lyana S. Hamilton ❥ Double compte : Harper C. Bendel & Joshua Sullivan ❥ Date de votre absence : du 02/10 à indéterminé ❥ Motif : Je n'aie plus de temps à consacrer au forum depuis quelques semaines. Je n'aie qu'une seule journée de repos par semaine, je rentre tard, j'ai donc peu de temps et le peu de temps que j'ai je le consacre à ma famille. Je ne sais pas si ça va se calmer ou pas, si jamais ça ne se calme pas je supprimerai un nouveau compte, je supprime déjà celui d'Aubrey Johanssen et si nécessaire j'en arrêterais un second : ( Concernant mes rps en cours, je vais essayer de vous répondre j'espère ce week end mais je ne préfère pas promettre Désolé aux sœurs Hamilton |
|
| |
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 14:09 | |
| Je comprend... Bon courage à toi Reviens nous vite, ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 16:36 | |
| courage et j'espère que tu vas pouvoir avoir plus de temps à toi |
|
| |
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Jeu 21 Nov 2013 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde Je ne sais pas comment dire une telle chose, alors je vais essayer de faire simple. Je quitte le forum, c'est une décision réflechit et non prise sur un coup de tête. J'aurais aimé rester sur ce forum et avec vous, malheureusement ma vie professionelle me prend beaucoup de temps et je dois me faire aussi à l'idée que les forums doivent prendre fin un jour ou l'autre et ce jour est arrivé pour moi Je tenais à vous remercier pour tout ces bons moments et je tiens à remercier Marissa et Neela pour ce forum et le boulot fourni (d'ailleurs cette version est magnifique ) je suis certaine qu'HB va durer encore très longtemps Bonne continuation à vous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Jeu 21 Nov 2013 - 21:31 | |
| Etant ton scénario à la base, je me dois de répondre à ce message.. Je comprend totalement, j'ai déjà eu à faire cela auparavant et je sais exactement ce que c'est.. Souhaite-tu que je change de personnage ou je peux continuer avec Lena ? En recréant peut être un scénario de Lyanna ? En tout cas bonne continuation, nous avons tous une vie et tu privilégie la tienne je comprend. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Jeu 21 Nov 2013 - 21:38 | |
| |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Jeu 21 Nov 2013 - 23:36 | |
| Oh, Lyana tu va tellement me manquer ! Qu'est-ce que Ju va faire sans sa copine préféré ? Je te souhaite le meilleure et une super bonne continuation ! J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps (qu'on te fasse plein de bisous itout itout ) :joint: |
|
| |
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé Jeu 21 Nov 2013 - 23:55 | |
| C'est trop triste tu nous manquais déjà, mais là tu vas nous manquer encore plus (j'ai failli écrire "tu vas nous manger encore plus" ) Je te souhaite le meilleur pour la suite dans ta vie IRL et qui sait, peut-être à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé | |
| |
|
| |
| LYANA S. HAMILTON •• du 02/10 à indéterminé | |
|