| ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 18:53 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Ally N. Fleming ❥ Double compte : EHHH non ! ❥ Date de votre absence : Du 17/09 au indéterminé ❥ Motif : Je poste une absence mais il s'agit plutôt d'une baisse d'activité. Je zone toujours dans le coin mais j'ai du mal à rester à flot ces derniers temps à cause des cours et de mes projets, donc je préfère prévenir que je peux être un peu longue à répondre à un RP ou que je vois ce qui est écrit dans le flood, absences et compagnie, mais je n'ai souvent même plus le courage de poster un message, même pour dire une connerie xDDD.
|
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 18:56 | |
| Courage ! :-) Tu as tout on soutien En espérant que les choses vont se calmer et te laisser un peu plus le temps de venir tranquillou ici :D |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 19:12 | |
| ALLLLLLLLLLLLLLLEZ ALLY ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ ALLY ! ON TE SOUTIENT ! COURAAAAAAAGE ! * a l'impression de faire sa pompom girlz * 'Fin tu m'as comprise ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 19:20 | |
| Vous êtes des chouuuus (shiiii) Je vous tiendrai au courant en tout cas, merci beaucoup *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 19:31 | |
| Normal on est de la famille des choux fleurs ! //SORT// ! Tu vas torp nous manquer reine des sushis |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 19:38 | |
| haooon courage en tous cas et j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour te laisser du temps à venir ici |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mar 17 Sep 2013 - 20:28 | |
| Courage Ally et surtout reviens nous en pleine forme |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mer 18 Sep 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 22 Sep 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 22 Sep 2013 - 19:49 | |
| toi aussi tu nous manque puis en parlant d'être malade, je sens que je vais l'être aussi ma soeur m'a contaminé |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 22 Sep 2013 - 20:08 | |
| Ce que je me dis dans ce genre de circonstances, c'est qu'avec notre synthèse d'anticorps on sera parées pour l'hiver :#16: . Soigne-toi bien ma Nee |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 22 Sep 2013 - 20:13 | |
| toi aussi ma Ally eh ouais d'habitude je tombe pas malade souvent mais c'est dur de pas l'être avec une soeur comme la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 22 Sep 2013 - 20:19 | |
| T'es un chou à la crème *-* Oui moi c'est pareil, c'est ma voisine d'amphi qui a contaminé ses deux voisines cette semaine... A un moment même si on résiste on peut plus quoi =( Courage ma Nee <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Sam 28 Sep 2013 - 23:19 | |
| Désolée pour le DP mais comme promis je vous tiens un peu au courant :D Pour le moment j'ai encore du mal à suivre, et plus ça avance pire c'est à la fac. J'espère retrouver un rythme correct ces prochains temps malgré tout, je poste donc juste pour préciser que je suis toujours vivante, donc supprimez pas ma Ally siouplait *-* Et que j'ai lu le rp de Benou-chou et que j'ai hâte d'y répondre (et de faire la suite) héhé. Des bisous sushiteux |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 29 Sep 2013 - 9:51 | |
| On a pas l'occasion d'avoir un lien ou quelque chose comme ça mais il faudra y remédier.
En attendant, bon courage pour le rythme de la fac et tout. Reviens nous vite surtout
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 29 Sep 2013 - 18:33 | |
| Merci beaucoup t'es gentille Lissa *-* Oui je suis partante pour un lien dès que possible hihi
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 29 Sep 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 29 Sep 2013 - 19:46 | |
| J'ai faim *-* Mais Heathounet, tu sais très bien que les sushis ne seront jamais un argument aussi fort que vous tous voyons |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 29 Sep 2013 - 19:50 | |
| j'ai mangé des sushi hier soir, j'ai pensé à toi |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 21:09 | |
| Ohhhhh je deviens l’emblème des sushis *-* Un petit message car suite à un décès dans ma famille, je pense me faire encore moins présente. J'ai pris du retard dans le boulot (le tout en bossant 12h par jour, c'est rassurant *pan*) en plus, donc voilà, la galère... pourtant j'ai une idée de DC en tête, c'est mal =(. Vous me manquez les loulous, take care
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 21:35 | |
| Bon courage à toi reviens-nous vite! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 21:44 | |
| anh toutes mes condoléances Allychou. courage avec tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Dim 6 Oct 2013 - 23:09 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- j'ai mangé des sushi hier soir, j'ai pensé à toi
Et moi c'était ce soir Bon courage pour toi Ally prends le temps qu'il te faut pour te poser tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Lun 7 Oct 2013 - 16:24 | |
| Tu es depuis toujours l'emblême des sushis Courage à toi Allychou Tu nous manques On est là pour te changer les idées si tu en as besoin, hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé Mer 13 Nov 2013 - 21:51 | |
| Juste un petit message pour préciser que je vais avoir du mal à suivre en rp dans les prochaines semaines (c'est vague mais bon, même moi je ne sais pas quand ça ira vraiment mieux). J'ai vu les réponses de Nono et Jaggy, elles sont parfaites, j'y répondrai dès que j'aurai le temps d'en savourer la rédaction *o* Juste, j'espère que vous n'êtes pas trop pressés, et je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des sujets.
|
|
| |
| Sujet: Re: ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé | |
| |
|
| |
| ALLY FLEMING •• du 17/09 au indéterminé | |
|