HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Cleo ~ Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:29

C'est une très bonne idée ! Lily-Rose adore recevoir de l'aide de l'extérieur donc elle adorerait que Cleo s'implique dans certains projets . C'est super cool , j'aime beaucoup !

Je suis sur que son mariage sera épique Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2054474852 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:31

Parfait, je t'ajouterai en ce sens... quand je prendrai enfin le temps de faire ma mise à jour XD

Avec Rose Moran aux commandes... pas de doutes qu'il sera épique ! Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 583574226 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:18

Comme je te comprend ! J'ai même pas commencer la mienne Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 1667457938 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:21

Bonjour, vous, je viens quémander du lien Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2176152401 Bon on a déjà d'office celui avec Rose Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2668720545 Mais j'en voudrais aussi un avec mon môssieur (a) Dooonc à savoir que j'en ai déjà un avec Soso, mais on est pas obligé de se baser dessus, j'ai vu qu'elle était dans la déco et Nolan a fait refaire des bureaux en un loft y'a quelques années, je me disais qu'il aurait p't'être pu passer par Cléo pour la déco Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 3121082355 Après il a dû avoir des demandes un peu chelou vu qu'il est assez spécial donc elle pourrait se rappeler de lui à cause de ça, j'pense que ça a dû être un client un peu... particulier. Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:21

Coucou!

Je passe pour te faire une mini proposition d'un mini lien :) En effet, c'est tout bête, mais puisqu'il est dans le processus d'ouvrir un bed and Breakfast sur Presidente Drive, et qu'il est plutôt friand des petites entreprises personnelles, Keith a très certainement débarqué dans ta boutique sur une base ultra régulière depuis quelques semaines.

De par son affabilité, ils sont très certainement devenus des connaissances.

Ouais, je sais, ce n'est pas flabergastan, mais ça peut servir de base si jamais, et ça tisse mon petit univers :)

Dis-moi ce que tu en penses!

Tata for now!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:22

Nolan J. Buckley a écrit:

Bonjour, vous, je viens quémander du lien Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2176152401 Bon on a déjà d'office celui avec Rose Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2668720545 Mais j'en voudrais aussi un avec mon môssieur (a) Dooonc à savoir que j'en ai déjà un avec Soso, mais on est pas obligé de se baser dessus, j'ai vu qu'elle était dans la déco et Nolan a fait refaire des bureaux en un loft y'a quelques années, je me disais qu'il aurait p't'être pu passer par Cléo pour la déco :=D:Après il a dû avoir des demandes un peu chelou vu qu'il est assez spécial donc elle pourrait se rappeler de lui à cause de ça, j'pense que ça a dû être un client un peu... particulier. Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 831357446
J'avais pas vuuuuuuuuuu *part se cacher*
Mais oui ça peut tout à fait le faire. Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2668720545  Cleo aurait pu s'arracher les cheveux à cause de lui, mais elle est assez commerciale pour ne pas montrer qu'elle avait envie de l'étrangler à chaque fois qu'il revenait avec une nouvelle idée totalement farfelue. Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 1957317084  Après s'il est sympa quand même elle lui en voudra pas trop, pourrait même finir par s'amuser de ses demandes. Genre large soupir quand elle le voit débarquer et coup d'oeil exaspéré "allez c'est quoi la dernière idée géniale?" avec un sourire en coin. Le genre de client qu'on aime bien mais qu'on aimerait bien pousser dans un puits aussi de temps en temps pour s'en débarrasser XD

Keith A. Williams a écrit:
Coucou!

Je passe pour te faire une mini proposition d'un mini lien :) En effet, c'est tout bête, mais puisqu'il est dans le processus d'ouvrir un bed and Breakfast sur Presidente Drive, et qu'il est plutôt friand des petites entreprises personnelles, Keith a très certainement débarqué dans ta boutique sur une base ultra régulière depuis quelques semaines.

De par son affabilité, ils sont très certainement devenus des connaissances.

Ouais, je sais, ce n'est pas flabergastan, mais ça peut servir de base si jamais, et ça tisse mon petit univers :) 
Dis-moi ce que tu en penses!

Tata for now!
Tiens, je comptais aller sur ta fiche, ça fait un moment que j'y pense mais... je suis comme Dory, j'ai un trouble de la mémoire immédiate du coup je zappe à chaque fois Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 583574226 

Ca me va tout à fait comme base de lien. Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 2668720545  Après, en le voyant revenir souvent, elle aurait pu finir par lui demander s'il redécorait sa maison ou quoi et quand il lui parle du Bed and Breakfast, elle s'intéresse au projet, essaie de l'aider à trouver les objets de déco qu'il lui faut, etc. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know   Cleo ~ Somebody that I used to know - Page 2 Empty

Cleo ~ Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2