| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Dim 3 Nov 2013 - 12:29 | |
| C'est une très bonne idée ! Lily-Rose adore recevoir de l'aide de l'extérieur donc elle adorerait que Cleo s'implique dans certains projets . C'est super cool , j'aime beaucoup ! Je suis sur que son mariage sera épique |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Dim 3 Nov 2013 - 12:31 | |
| Parfait, je t'ajouterai en ce sens... quand je prendrai enfin le temps de faire ma mise à jour XD Avec Rose Moran aux commandes... pas de doutes qu'il sera épique ! |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Dim 3 Nov 2013 - 13:18 | |
| Comme je te comprend ! J'ai même pas commencer la mienne |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Sam 9 Nov 2013 - 14:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Jeu 14 Nov 2013 - 17:21 | |
| Coucou!
Je passe pour te faire une mini proposition d'un mini lien :) En effet, c'est tout bête, mais puisqu'il est dans le processus d'ouvrir un bed and Breakfast sur Presidente Drive, et qu'il est plutôt friand des petites entreprises personnelles, Keith a très certainement débarqué dans ta boutique sur une base ultra régulière depuis quelques semaines.
De par son affabilité, ils sont très certainement devenus des connaissances.
Ouais, je sais, ce n'est pas flabergastan, mais ça peut servir de base si jamais, et ça tisse mon petit univers :)
Dis-moi ce que tu en penses!
Tata for now! |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know Jeu 14 Nov 2013 - 20:22 | |
| - Nolan J. Buckley a écrit:
Bonjour, vous, je viens quémander du lien Bon on a déjà d'office celui avec Rose Mais j'en voudrais aussi un avec mon môssieur (a) Dooonc à savoir que j'en ai déjà un avec Soso, mais on est pas obligé de se baser dessus, j'ai vu qu'elle était dans la déco et Nolan a fait refaire des bureaux en un loft y'a quelques années, je me disais qu'il aurait p't'être pu passer par Cléo pour la déco :=D:Après il a dû avoir des demandes un peu chelou vu qu'il est assez spécial donc elle pourrait se rappeler de lui à cause de ça, j'pense que ça a dû être un client un peu... particulier.
J'avais pas vuuuuuuuuuu *part se cacher* Mais oui ça peut tout à fait le faire. Cleo aurait pu s'arracher les cheveux à cause de lui, mais elle est assez commerciale pour ne pas montrer qu'elle avait envie de l'étrangler à chaque fois qu'il revenait avec une nouvelle idée totalement farfelue. Après s'il est sympa quand même elle lui en voudra pas trop, pourrait même finir par s'amuser de ses demandes. Genre large soupir quand elle le voit débarquer et coup d'oeil exaspéré "allez c'est quoi la dernière idée géniale?" avec un sourire en coin. Le genre de client qu'on aime bien mais qu'on aimerait bien pousser dans un puits aussi de temps en temps pour s'en débarrasser XD - Keith A. Williams a écrit:
- Coucou!
Je passe pour te faire une mini proposition d'un mini lien :) En effet, c'est tout bête, mais puisqu'il est dans le processus d'ouvrir un bed and Breakfast sur Presidente Drive, et qu'il est plutôt friand des petites entreprises personnelles, Keith a très certainement débarqué dans ta boutique sur une base ultra régulière depuis quelques semaines.
De par son affabilité, ils sont très certainement devenus des connaissances.
Ouais, je sais, ce n'est pas flabergastan, mais ça peut servir de base si jamais, et ça tisse mon petit univers :) Dis-moi ce que tu en penses!
Tata for now! Tiens, je comptais aller sur ta fiche, ça fait un moment que j'y pense mais... je suis comme Dory, j'ai un trouble de la mémoire immédiate du coup je zappe à chaque fois Ca me va tout à fait comme base de lien. Après, en le voyant revenir souvent, elle aurait pu finir par lui demander s'il redécorait sa maison ou quoi et quand il lui parle du Bed and Breakfast, elle s'intéresse au projet, essaie de l'aider à trouver les objets de déco qu'il lui faut, etc. ^^ |
|
| Sujet: Re: Cleo ~ Somebody that I used to know | |
| |
|