|
| Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 21:45 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Hopkins ✿ PRÉNOMS : Cleo Emily ✿ SURNOMS : Aucun ✿ AGE : 34 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1979 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : Fiancée, en couple depuis trois ans ✿ EMPLOI/ETUDES : Gérante d’un magasin de décoration ✿ NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chien bâtard, Pluto, adopté par Solal ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7
| LE CARACTÈRE
Cleo est une femme calme et douce, il en fallait bien une pour calmer de temps en temps les ardeurs de ses trois meilleurs amis. Cleo c’était le cerveau de la bande, la sage, le garde-fou, celle qui disait stop quand les bêtises devenaient trop grosses. Elle est maternelle et attentive, toujours présente pour ceux qui lui sont chers, elle a toujours su écouter, rassurer, rabibocher. Elle était celle qui appliquait le baume sur les plaies de leur amitié, toujours, et elle compte bien continuer à assurer ce rôle à l’avenir. Coquette et déterminée, elle a toujours eu conscience de ses atouts et sait les utiliser pour parvenir à ses fins. Elle ne s’est jamais laissé abattre, même dans les situations difficiles. Quoiqu’il arrive, elle savait que tout finirait par s’arranger et qu’elle obtiendrait ce qu’elle convoitait. Bien sûr, ça ne tombe jamais du ciel, et elle ne ménage pas ses efforts quand il s’agit de réussir un projet qui lui tient à cœur, comme l’ouverture de sa boutique. Têtue jusqu’à l’effronterie, quand elle veut quelque chose, elle se donne les moyens de l’obtenir et elle ne lâche pas l’affaire avant d’avoir obtenu satisfaction. De nature altruiste, Cleo s’est engagée pour beaucoup de causes, à partir de l’époque de l’université, donnant de son temps dans des associations. Si elle prend aussi fait et cause pour la protection de l’environnement et la cause animale, elle n’en a pour autant pas changé son régime alimentaire. Bon d’accord, elle est végétarienne les trois quart du temps à la maison pour Solal essentiellement, mais ne crache pas sur un steak de temps en temps et James se fait toujours un plaisir de l’emmener déjeuner occasionnellement dans un restaurant de grillades. Dans son esprit, manger de la viande reste dans l’ordre des choses de la chaîne alimentaire, même si sur le principe, elle est bien d’accord au sujet des conditions d’élevage et d’abattage. Mais à ce niveau là, la culture expansive de céréales et légumes ne fait pas beaucoup de bien à l’écosystème non plus… Mais passons, ça n’est clairement pas le plus important. Ordonnée et même un brin maniaque, elle ne supporte pas qu’on dérange ses petites habitudes. Elle a ses petits rituels, comme boire le jus d’un citron à jeun le matin, gratter Pluto derrière les oreilles avant de partir travailler ou encore donner une vingtaine de coups de brosse dans ses cheveux le soir. Mais ça s’étend à l’ensemble de sa vie qui a, au fond, toujours tourné autour de son groupe d’amis. Ceux qui ont tenté de l’en éloigner se sont heurtés à un mur, et ils ont tous fini par abandonner. Vu du dehors, Cleo est une femme forte, elle semble avoir les épaules assez solides pour porter tout son petit monde, mais au fond, elle reste une femme fragile, qui a besoin qu’on prenne soin d’elle et qu’on la protège. A vrai dire, sans ce sentiment de sécurité qu’elle ressent grâce à Solal, James et Rose, elle n’aurait sans doute pas fait grand-chose de sa vie.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Cleo tourna les yeux vers sa mère quand cette dernière approcha pour poser un mug de café juste devant elle. La jeune femme lui sourit tandis que Grace s’installait à côté d’elle en tirant un vieil album photos devant elles. C’était un samedi après-midi, à quelques mois de son mariage, et pour une fois, elle s’octroyait un après-midi loin de la frénésie des préparatifs. Rose s’en sortirait bien sans elle pour quelques heures de toute manière, et Cleo voulait profiter de ces quelques moments privilégiés qu’il lui restait, où elle n’était pas encore Madame Solal Moran, mais bien la petite fille adorée de Grace Hopkins. Cette dernière ouvrit d’ailleurs l’album, le premier de toute une collection, qui débutait par quelques échographies. Les photos les plus anciennes de sa petite personne, quand elle n’était encore qu’un foetus dans le ventre de sa mère. Tournant rapidement la page, elle se découvrit bébé joufflu à la maternité, puis dans les bras de ses grands-parents... vous savez, le genre de photos que tout le monde - ou presque - a dans ses albums de jeunesse.
Mais ce n’est que quelques dizaines pages plus loin que son intérêt fut accru et que les premiers souvenirs refirent surface. Sur l’un des clichés, Cleo a quatre ans et fait face à un petit brun qui lui tend ce qu’elle distingua être un caillou. La jeune femme laissa échapper un rire, bientôt rejointe par sa mère, et elle se souvint avec une nostalgie toute enfantine de la multitude de petits cadeaux que lui offrait Solal à l’époque pour gagner son affection. Ca allait des cailloux en forme de coeur, à un bouquet de pissenlits, en passant par des dessins ou d’autres petits cadeaux ridicules. Mais ça avait marché au fond. A chaque fois qu’il lui donnait quelque chose, elle le gardait précieusement, rangé dans une boîte. Les fleurs, elles, finissaient séchées entre les pages d’un livre d’image. Depuis le temps, elle s’était débarrassé de toutes ces breloques, parce qu’honnêtement, on ne pouvait pas garder indéfiniment des cailloux ou des fleurs séchées, pas vrai ? Par contre les dessins... en réfléchissant bien, elle devrait bien finir par les trouver, peut-être étaient-il bien rangés dans une boîte, quelque part dans le placard de sa chambre d’enfant. Elle irait vérifier avant de partir, juste pour être sûre...
Les pages suivantes étaient du même acabit, il était presque rare de la voir seule sur une photographie, elle était toujours fourrée avec Solal, et bientôt James également. Un trio inséparable qu’ils formaient à l’époque. On aurait pu croire qu’elle se sentirait mise à l’écart, seule fille entre deux garçons, mais ça n’était pas le cas. A vrai dire, en y réfléchissant bien, ils avaient eu de la chance qu’elle soit là, sans quoi ils auraient fait les pires conneries imaginables. Elle était leur garde-fou en quelque sorte, celle qui arrivait à les temporiser... un peu du moins. Et puis elle était heureuse à l’époque. Elle était fille unique, alors au fond, c’était comme si elle ne l’était plus avec eux... enfin surtout avec James, puisque Solal avait toujours eu un statut particulier et qu’elle n’avait jamais pu le considérer comme un « frère ».
Grace alimenta la conversation, racontant des anecdotes de son enfance, de leur enfance, des choses dont même Cleo n’arrivait pas à se souvenir... Quelques années passent au fil des pages et bientôt un quatrième visage apparaît régulièrement sur les clichés. Rose, la petite soeur de Solal, qui vient compléter le quatuor, dorénavant au complet. L’arrivée de Rose fut une bénédiction pour la petite Cleo. Rose était toute mignonne, elle avait un teint de pêche et ressemblait à une poupée vivante. Bientôt, Cleo devint d’autorité la grande soeur de Rose, et gare à celui qui fera pleurer la petite brune !
En ouvrant le deuxième album, sa mère s’amusa de cet amour de jeunesse qui était le sien, du fait qu’enfant déjà, tout le monde savait qu’ils finiraient ensemble avec Solal. Ils ne les avaient pas fait mentir, même si ça avait sans doute pris un peu plus de temps qu’ils ne l’avaient prévu. Cleo sourit, amusée de redécouvrir les têtes qu’ils avaient à dix ans. Ils étaient mignons tous les quatre, et kitch dans leurs vêtements de la fin de années quatre-vingt. Ils auraient largement de quoi faire des procès à leurs parents respectifs pour ce clair manque de goût. Mais après tout, c’était les années quatre-vingt et personne n’y avait échappé.
Les années défilent et avant d’entrer au collège, Cleo et Solal se « séparent ». Bon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient un couple avant ça, mais il s’en approchaient tout de même. Or, là, ils entraient dans le grand bain, ils n’étaient plus des « bébés » alors les amourettes d’enfants devaient rester des amourettes d’enfants. Bien évidemment, elle avait eu le coeur brisé, mais le fait de continuer à voir continuellement Solal avec James et Rose apaisait sa peine.
Avec les années, Cleo s’embellissait. Au fil des photographies, elle se voyait évoluer, d’enfant, elle devenait jeune fille, un changement important dans la vie d’une femme. Cleo avait toujours été coquette, ça n’avait jamais véritablement changé, mais l’adolescence apportait tout de même une toute autre dimension. Déjà, ce n’était plus sa mère qui choisissait les vêtements qu’elle porterait, tout simplement parce qu’elle avait dorénavant voix au chapitre lors des achats. Et immanquablement, la jolie blonde aux yeux noisettes en a fait tourner des têtes. Premier « vrai » petit copain à quinze ans, mais il n’a jamais pu tenir la distance et c’était terminé en moins de trois semaines. Il fut suivit par un autre, puis encore un autre, mais ils ne restaient jamais très longtemps.
Souvent, ils lui reprochaient de passer trop de temps avec James, Rose et Solal, c’était une critique qu’elle ne pouvait pas tolérer. Parce que tous les quatre étaient inséparables, comme les quatre mousquetaires. Bon d’accord, avec le recul, ça n’était peut-être pas évident à comprendre pour un ado lambda de quinze ou seize ans qui était totalement extérieur à ce lien. Au final, elle était mieux toute seule. Ne dit-on pas qu’il valait mieux être seul que mal accompagné ? C’était le cas pour Cleo, elle préférait profiter de ses amis et si de potentiels petits copains ne pouvaient pas le concevoir, eh bien tant pis pour eux, elle ne s’en porterait pas moins bien, au contraire. Le collège, puis le lycée, furent des périodes où elle partageait son temps entre ses meilleurs amis, ses études et sa passion pour le dessin. Le reste n’avait pas grande importance à l’époque.
A vrai dire, sa première histoire véritablement sérieuse eu lieu à l’université. L’université, ou le seul lieu où elle n’avait pas ce point d’ancrage qu’était son groupe d’ami. Elle avait été acceptée au California Institute of the Arts où elle étudia les arts appliqués. Le campus était à Los Angeles, du coup elle rentrait tous les soirs, mais sur le campus elle était seule, pas de Rose - toujours au lycée - pas de James et surtout pas de Solal. Malgré sa coupe de cheveux affreuse de l’époque, Solal restait son point faible qu’elle en ait véritablement conscience ou non.
Julian ne s’en est pas rendu compte tout de suite. Il étudiait l’architecture et ils s’étaient rencontrés à la bibliothèque, à peine quelques semaines après qu’elle soit entrée à l’université. Ils s’étaient bien entendus et leur histoire avait commencé tout en douceur. Cleo se sentait heureuse à cette époque, partageant son temps à Huntington Beach avec ses amis, et le temps qu’elle passait à Los Angeles avec Julian. Leur histoire dura d’ailleurs près de deux ans, puis il y a eu LA crise. Rose et James avaient entamé une relation, ce qui avait créé une véritable rupture entre James et Solal. Et Cleo, au milieu, essayait tant bien que mal de temporiser, sans succès. James était partit, et elle passait alors le plus de temps possible avec Rose et Solal, au point d’en délaisser Julian. Plusieurs mois à ce rythme avaient eu raison de leur histoire et il avait fini par rompre. Si elle avait été un peu affectée, elle s’en était pourtant vite remise. Après tout, si un homme ne pouvait pas comprendre qu’elle devait être présente pour ses amis quand ils en avaient besoin, c’est qu’il n’était pas fait pour elle.
Cleo lâcha un soupir en refermant le quatrième album sur la fin de l’université. Elle sourit à sa mère qui venait de lui rapporter une assiette de cookies maison et commença à en grignoter un tout en ouvrant le cinquième album. La vingtaine, une décennie de changements. Diplômée d’un master en arts appliqués, elle avait galéré pour trouver du travail. D’ailleurs, elle n’avait rien trouvé et avait fini par prendre un job de serveuse histoire de faire rentrer un peu d’argent. Côté vie personnelle, elle n’avait rien connu de sérieux, trop occupée à essayer de rabibocher les deux têtes de pioche qui lui servaient de meilleurs amis. Elle avait fini par réussir, elle les avait enfermés seuls dans une pièce en leur disant qu’elle ne leur rouvrirait que lorsqu’ils auraient fait la paix. Ils y avaient passé la nuit, mais ils avaient fini par se réconcilier. Une bonne chose de faite, même si toute cette énergie aurait pu être employée à trouver un vrai travail comme ne cessait de le lui ressasser son père.
Mais Cleo n’est pas du genre à se laisser abattre, et elle a finit par trouver un vrai job. Un job de graphiste dans une boîte de pub. Un truc qu’elle a détesté dès le deuxième jour de travail. En soi-même c’était gratifiant, avoir un vrai boulot, avec un vrai salaire, des collègues sympas, qui l’invitaient régulièrement à des soirées. Mais dans le fond, ça n’était pas sa tasse de thé. Elle en garde néanmoins de bons souvenirs, et quelques clichés mémorables, mais elle n’a véritablement tenu qu’un an. Une année pendant laquelle elle a mis de l’argent de côté tout en montant son projet. Pendant six mois, elle a pris des cours de gestion par correspondance, et une fois qu’elle s’est sentie prête, elle s’est jetée à l’eau.
Sa mère lui disait toujours qu’elle était douée pour la décoration. Cleo avait d’ailleurs redécoré le salon où elles se trouvaient à l’heure actuelle. Elle avait aussi donné un coup de main à certaines amies de Grace, constatant que oui, définitivement la décoration c’était son domaine. Dire qu’il lui avait fallu attendre ses vingt-huit ans pour s’en rendre compte ! Mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Alors elle s’était lancée à corps perdu dans la création de sa boutique, travaillant d’arrache pied pour en faire un endroit de référence dans le domaine de la décoration. Au début, elle ne faisait quasiment plus que ça de ses semaines, se faisant malgré elle absente pour ses meilleurs amis. Mais après tout, il faut ce qu’il faut quand on veut réussir, pas vrai ? Et au final, puisqu’ils pouvaient rarement la voir en dehors, ils venaient ponctuellement - et forcément, jamais au bon moment - dans sa boutique, jouant le client difficile et exigeant, faisant fuir ses véritables clients, juste pour profiter de cinq ou dix minutes de son temps. Elle ne leur en voulait jamais, au fond, elle était même amusée par ces manœuvres.
A présent, presque six ans après l’ouverture de la boutique, elle pouvait dire que c’est une réussite. Elle emploie même deux vendeuses à pleins temps pour la seconder. Une des plus belles réussites de sa vie jusqu’à présent. Cleo sourit en glissant les doigts sur le clichés immortalisant l’inauguration de la boutique. Dessus, ses trois comparses, mais également ses parents, sa famille en somme. Sans savoir trop pourquoi, elle se sentit émue et elle ravala les larmes qui commençaient à venir lui piquer les yeux. Grace passa une main réconfortante dans son dos et sa fille lui adressa un sourire reconnaissant avant de tourner encore quelques pages.
Ca y est, la barre des trente ans était passée, toujours personne de sérieux dans sa vie, personne ne comprend la relation fusionnelle qu’elle entretient avec ses amis, personne ne comprend le lien qui l’unie à Solal. Peut-être qu’elle faisait exprès au fond, de se rendre inaccessible pour les autres, peut-être qu’elle ne voulait être accessible que pour une seule personne. C’est finalement quand elle a trente-et-un ans que les choses bougent enfin, qu’ils arrêtent de se tourner autour pour jouer véritablement franc jeu. Solal et Cleo, une histoire vieille de presque trente ans, il était temps d’arrêter les enfantillages, non ?
Comme les pronostics le disaient, leur couple fonctionna parfaitement, ils se connaissent par coeur, c’est un gros avantage. Cleo constata avec étonnement que sa mère avait quelques photos des travaux, ceux fait dans la maison qu’elle a acheté avec Solal, un an après le début de leur relation. Elle rit en voyant la tête de son homme, blanche de plâtre. Un gag de James, si ses souvenirs sont bons. Amusée, elle tourne quelques pages encore, les clichés dévoilant au fur et à mesure ce qu’est devenu la maison avec tous ces travaux. A présent, elle était terminée, et pleine de vie. C’était dans cette même maison qu’il l’avait demandée en mariage. Pas de cliché de ce moment là dans l’album, encore heureux, elle avait dû être belle à voir avec ses yeux rougis et bouffis par les larmes… de joie bien évidemment !
Lâchant un dernier soupir, Cleo referma le dernier album de sa vie d’adulte. Le suivant était déjà prêt à accueillir les prochaines photos, celles du mariage, elle le savait déjà. Sa mère est une compulsive des albums photos après tout. La jolie blonde termina sa tasse de café avant de sourire à sa mère. Cette petite séance lui avait fait du bien, il faudrait qu’elle pense à revenir de temps en temps, se refaire une plongée dans ses souvenirs... Son téléphone sonna, interrompant le fil de ses pensées. C’était Rose, en panique à propos de l’impression des menus, Cleo ne comprit pas un traitre mot de ce qu’elle racontait, mais savait qu’il vaudrait mieux qu’elle rejoigne sa meilleure amie dans les plus brefs délais. Elle en aurait presque oublié les vieux dessins qu’elle voulait chercher... tant pis, elle verrait ça une prochaine fois. Déposant un baiser sur la joue de sa mère, Cleo récupèra son sac et quitta la maison de son enfance, non sans glisser un dernier coup d’oeil par dessus son épaule...
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lily, tandis que mon prénom est Laurence. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de l’Alsace. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, ma première impression en le voyant a été qu’il est beau. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de entre 500 et 1000 mots en général, parfois plus. Concernant mon personnage j'ai choisi Natalie Portman comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love Is Enough comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Cleo E. Hopkins le Mar 8 Oct 2013 - 11:22, édité 1 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 21:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 21:51 | |
| |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 22:04 | |
| Bonne chance pour ta fiche && biiiiienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 22:17 | |
| Merci vous trois |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Lun 7 Oct 2013 - 23:42 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum Ça c'est de la fiche comme je l'aime. Je vais prendre plaisir à la lire Bonne chance pour la fin de la présentation en tous les cas et hâte de rp avec toi |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mar 8 Oct 2013 - 7:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mar 8 Oct 2013 - 11:24 | |
| Merci beaucoup pour vote accueil :44: - Liam B. Wilde a écrit:
- Ça c'est de la fiche comme je l'aime. Je vais prendre plaisir à la lire
Dans ce cas, j'espère ne pas te décevoir Ma fiche est terminée, jusqu'à preuve du contraire |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mar 8 Oct 2013 - 11:34 | |
| Oh ouiiiiiiii Hâte moi aussi de pouvoir rp par ici |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mar 8 Oct 2013 - 11:37 | |
| J'ai lu ton histoire hier soir et elle est parfaite. J'adore ton écriture :D Je sens que Solal va être ravie |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mar 8 Oct 2013 - 19:41 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Mer 9 Oct 2013 - 18:08 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Jeu 10 Oct 2013 - 19:48 | |
| très, très expressif ! et du coup si je te valide pas, je risque de me faire taper dessus j'aime beaucoup ta fiche en tout cas VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] Jeu 10 Oct 2013 - 20:22 | |
| Oh merciiiiiiiii Ravie que la fiche vous ai plus |
| | |
| Sujet: Re: Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] | |
| |
| | | | Cleo ~ No matter what, I'll always love you [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |