HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 The best is yet to come. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:27

THE BEST IS YET TO COME
MIA SYKES & LIAM WILDE



Assit tranquillement dans son bureau impeccablement décoré (le impeccablement décoré voulait bien entendu mettre en avant tous les diplômes de Liam, accompagnés par la même occasion, de deux, trois décorations ici et là. En aucun cas des photos de famille, comme le faisait ses collègues. De toutes façons très peu de ses collègues avaient un bureau propre à eux, et pour Liam, famille rimait avec Heath. Alors bon, chez lui il se permettait de mettre des photos de son aîné, mais il se voyait mal le faire dans son espace de travail, visité régulièrement par de parfaits inconnus, qui en aucun cas n'avait à rentrer dans la vie de l'américain), le chirurgien attendait sagement sa nouvelle patiente. Ce rendez-vous de quatorze heure, il l'espérait, n'aurait pas de retard. Monsieur Wilde avait une aversion pour ce genre de comportement. Et tout en pensant à ce qu'il aimait et ce qu'il ne tolérait pas, il se mit à sourire. Il fallait l'avouer, Heath avait fait de lui un homme droit et responsable et rien que pour cela, il était fière d'être son petit frère. Car Liam Wilde s'aimait. Pas dans le sens où il se trouvait le plus beau et le plus intelligent. Mais il aimait son caractère et son mode de vie. Il se savait plutôt à l'écart et peu sociable, mais tout cela était insignifiant pour lui. Avec pourtant seulement trois ans d'écart, Heath avait réussi à lui inculquer le bon côté de la vie. Il vivait au jour le jour ses propres expériences, quitte à se mettre lui-même en danger pour ne pas que son tout jeune frère fasse les mêmes erreurs que lui. Et cela l'avait touché au plus profond de lui, dès qu'il avait eu la conscience d'esprit de le comprendre. Alors à fur et à mesure des années qui passèrent, il fit tout, pour que Heath Wilde soit fière des efforts donnés par le passé.

Ce n'était pas tout, mais avec toutes ces pensées, le temps lui, n'avait pas cessé de filer à une allure folle. Lorsqu'il émergea, il regarda l'heure. 13H55. L'heure parfaite. Si tout allait bien, sa patiente devait déjà certainement se trouver dans la salle d'attente, à attendre patiemment. Quant à Liam, de son côté en aucun cas il ne devait la prendre en avance. L'heure c'était l'heure. Il irait la chercher à deux heures pétantes, pour ne surtout pas montrer un quelconque manque d'activité. Alors pendant ces dernières cinq minutes d'attente, il se rappela tout ce que son confrère de Boston lui avait dit par téléphone, lors du passage de relaie. Pour être tout à fait honnête, il ne savait pas grand chose sur le cas Mia Clara Sykes. Tout simplement qu'elle était atteinte d'une maladie cardiaque, qui nécessitait une opération, sans quoi elle ne survivrait pas. Et son confrère lui avait également fait part d'un petit soucis, c'était en ces termes qu'avait prit fin leur entretien téléphonique. Pourquoi ne lui avait-il pas tout dit ? Pourquoi avait-il était mystérieux sur ce dernier point ? Le point dont il avait voulu lui faire part en dernier n'était-il pas assez clair ou sûr pour qu'il lui en fasse part lui-même ? Toutes ces questions trottaient encore dans sa tête lorsqu'il se leva de sa chaise pour se diriger dans la salle d'attente. Il ne mit pas longtemps à comprendre qui était sa patiente. Un coup d’œil rapide vers les chaises le faisait conclure qu'une mamie de 80 ans, n'aurait jamais tenu jusque là avec la maladie de sa patiente. Et puis Liam prenait rarement des personnages âgées. Pour lui, c'était superflus, du travail dans le vent et du temps fichu en l'air. En aucun cas ces personnes là ne lui apportaient un défi à relever. Ils n'étaient rien d'autre qu'à l'article de la mort et Liam, pour le peu qu'il voyait, se retenait de leur dire la stricte vérité. Dans ces jours tel que demain, où il était censé en côtoyer, mieux ne valait pas ennuyer Liam avec des broutilles. Devenant irritable à souhait, il ne cessait de penser que sa journée était gâchée et qu'il valait mieux qu'il rentre chez lui. Alors, entendre les petits problèmes de ses collègues, il s'en moquait éperdument.
La seconde chaise à droite de la vieille dame, était occupée par une charmante jeune femme, qui, dès l'arrivée du chirurgien, avait croisé son regard. D'après la description que lui en avait faite son confrère, elle correspondait en tous points à ce qu'il lui avait dit. Et les dernières personnes à attendre, étaient une mère, accompagnée d'un jeune adolescent. Alors, il ne calcula même pas les autres et s'approcha sûr de lui vers sa nouvelle patiente. Affichant un sourire de circonstance, il demanda. « Mademoiselle Sykes je présume ? » Recevant une réponse positive de sa part, il se recula et lui indiqua le chemin à emprunter pour arriver jusqu'à son bureau.
Une fois installé, il lui serra de nouveau la main, tout en se présentant. « Docteur Liam Wilde. » Lui souriant, il lui lui indiqua une chaise où s'asseoir et fit de même. « Je crois qu'un de mes confrères de Boston m'a conseillé à vous si je ne m'abuse ?  Nous avons prit contact pour que je sois quelque peu au courant de certains points de votre dossier. Mais je souhaite que l'on reprenne tout ensemble depuis le début. Notamment un point que mon confrère m'a fait part, sans rentrer dans les détails. A dire vrai, il m'a juste faire part d'un petit soucis, pour utiliser ses mots. Avez-vous un autre soucis que celui d'avoir une maladie cardiaque ? » Il fronça les sourcils. Comme si être cardiaque n'était pas un soucis en soit. « Une maladie autre ou bien une allergie à un certain traitement ? » Il se demandait bien ce qu'allait lui annoncer sa patiente...


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Liam B. Wilde le Sam 18 Jan 2014 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
The best is yet to come. TERMINE 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:20

The best is yet to come. TERMINE Tumblr_ljufpxdqjj1qa28o8o1_500_large

Qui dit nouvelle ville, dit nouveau cardiologue pour moi. Bizarrement, pour ma part ça allait de paire. C'est pour ça que je me retrouvais assise dans cette pièce en compagnie d'une vieille dame tout à fait charmante et d'une mère et avec son adolescent qui si je le supposais bien était pas vraiment ravi de se retrouver ici. J'aurais pu attraper un des magazines posés sur la table basse qui se trouvait au milieu de la pièce cependant les potins sur les people très peu pour moi. Bref, j'étais donc perdu dans mes pensées alors que mon esprit vagabondait sur ma nouvelle vie à Huntington Beach. Je devais avouer que rien que le fait de penser au père de mon bébé accélérait considérablement mon rythme cardiaque. je n'étais pas certaine d'arriver à me contrôler seulement c'était dangereux dans mon cas. Il fallait que j'arrive à me calmer et à relativiser les choses. Mon bébé ne serait jamais seul de toute manière car même si le père ne voulait pas de lui j'avais tout de même une personne sur qui compter. Entre Joshua et moi s'était plutôt bizarre, on avait pas eu une vie facile et c'est surement ce qui nous avait rapproché d'ailleurs. Bref, il n'était pas toujours facile à cerner et était plutôt froid à première vu seulement il ne fallait pas s'arrêter aux apparences car pour Joshua elles étaient trompeuses. J'avais reposé mon regard sur la dame âgée avant de lui faire un demi sourire et d'attraper mon carnet à dessin. C'était mon trésor, l'objet dont je me séparais jamais. J'avais bien des dessins dans ce carnet qui représentait mon passé. C'était ma vie que j'avais graphé sur ces pages blanches et je voulais qu'il revienne à ma fille plus tard. Un léger sourire sur mes lèvres, j'avais refermé le carnet alors que visiblement l'heure de mon rendez-vous arrivait à grand pas. Je savais de toute manière que je ne serais pas prise à l'heure en général, les médecins prenaient tout leur temps.

Je ne savais pas à quoi m'attende avec ce docteur Wilde. Celui qui me suivait à Boston m'avait assuré que c'était un des médecins les plus réputés dans sa discipline seulement voilà j'étais une patiente un peu particulière et il allait vite s'en rendre compte. Ma main s'était machinalement posé sur mon ventre alors qu'une sourde angoisse s' immisçait sournoisement dans mon esprit. J'avais passé sur mon visage pour dégager une mèche de mes cheveux avant de relever le regard et de voir un homme plutôt charmant je devais bien l'avouer. Mon doc ? Hum, au moins j'avais troqué un vieil homme pour un homme qui dégageait un charme certain. Dans d'autre circonstance j'aurais très bien pu flirter avec cet homme seulement voilà il était médecin et moi j'étais pas certaine de survivre à ma grossesse. Je mettais levé pour suivre la direction qu'il m'avait gentiment montré avant de retiré ma veste en le regardant rentrer à son tour en fermant la porte derrière lui. J'avais bien évidemment serrer la main de cet homme avant de prendre place dans un siège en face du bureau. Mon regard avait fait le tour de la pièce avant de se poser à nouveau sur le regard du médecin. J'avais l'habitude de ce genre de rencontre mais je devais avouer que j'avais besoin de jauger l'homme assis en face de moi. J'étais déterminée à garder mon bébé malgré le fait que ça puisse me coûter la vie et je n'étais pas certaine que ce médecin serait forcément d'accord avec cette décision.

J'écoutais le doc parlait alors que sans le vouloir un sourire s'était dessinée sur mes lèvres. Je savais qu'il ne connaissait pas toutes les raisons de ma venue car j'avais spécifié à mon médecin de Boston que je voudrais moi-même énoncer les détails de cette affaire de vive voix. _ Ben à vrai dire, j'ai bien un " petit " souci. J'avais insisté volontairement sur le mot petit avant de faire une moue de réflexion à sa question suivante. _ Je ne dirais pas que c'est une maladie au contraire, c'est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver. Enfin si seulement je n'avais pas eu cette malformation cardiaque. _ Ce n'est ni une maladie ni une allergie... Ok j'arrêtais de jouer avec ce pauvre médecin et décidait bien évidemment de lui dire la vérité. _ Je suis enceinte Dr Wilde et je n'ai aucunement l'intention de mettre un terme à ma grossesse. Je sais c'est trop risqué mais c'est un risque que je suis prête à courir. J'étais directe mais j'avais tellement bataillé à Boston pour me faire comprendre que j'avais plus la force de recommencer une nouvelle fois dans ce bureau.

Mon regard était posé sur ce médecin et d'un coup je me disais qu'on lui avait imposer mon dossier sans même lui expliquer dans quoi il s'embarquait. _ Je comprendrais si finalement vous n'acceptiez pas de me prendre comme patiente. J'ai une chance sur 2 de mourir avant le terme de ma grossesse, j'en suis consciente et croyez-moi j'ai pesé le pour et le contre mais c'est ma décision. En gros, je voulais qu'au moins il me maintienne en vie le plus longtemps possible, si c'était jusqu'au terme de ma grossesse ça serait magnifique seulement ce n'était pas gagné. J'accepterais bien évidemment l'opération après mais seulement quand je saurais que mon bébé ne risquerait plus rien. _ Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ? J'avais fait un sourire au doc avant de lever quelque peu les épaules. Je connaissais mon dossier et j'étais prenne à prendre le risque seulement est-ce que c'était aussi le cas de ce médecin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 21 Sep 2013 - 1:25

THE BEST IS YET TO COME
MIA SYKES & LIAM WILDE



Liam avait toujours ressentie l'excitation du débutant à chaque nouveau patient. Se sentir fébrile le sortait de sa routine quotidienne que le temps mettait en place avec chacun de ses malades. Il aimait cette première phase d'observation où toutes les mimiques du patient étaient bonnes à prendre pour se faire un jugement personnel. Avec les années, le chirurgien avait appris à se fier aux apparences, même si l'expression disait plutôt le contraire. Cela montrait bien le côté élitiste et superficiel de Liam. Tout du moins du Liam en société. Toutefois, la première impression que lui donnait Mia était plutôt positive. Petit un, elle était arrivée à son rendez-vous en avance. Point qui ne pouvait que rendre Liam de bonne humeur. Ou tout du moins, moins froid. Petit deux, belle et élégante, il avait néanmoins trouvé la jeune femme assez soucieuse dans la salle d'attente. Quelque chose avait l'air de la tracasser. Était-ce le stress de se retrouver dans une nouvelle ville et donc à devoir tout refaire dans un nouvel hôpital ? Elle était peut-être même chamboulée de devoir tout reprendre depuis le début avec un médecin qui mettrait du temps à bien la connaître ? Liam avait bien vu qu'il l'avait sortie de ses pensées lorsque cette dernière avait entendu l'américain prononcer son nom. Ce point sombre sur lequel son confrère de Boston avait été plus que vague était-il source de problèmes importants ? A peine rentré dans son bureau que le Docteur Wilde commençait à se poser des questions qui le faisait sourire. Il espérait de tout son cœur que cette femme lui apporte là un défi à résoudre. Mia Sykes donnait cette impression d'être la patiente parfaite.
Si vraiment soucis il y avait, la demoiselle viendrait à en parler d'elle-même, sans que le médecin n'aborde le sujet. Bien rapidement, Liam enchaîna. Après tout, ils n'étaient pas là pour enfiler des perles. Il ne put attendre plus longtemps avant de poser la question fatidique qui lui brûlait les lèvres. « Ben à vrai dire, j'ai bien un "petit" soucis. » Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres de l'homme. En règle général, un soucis n'était jamais petit. Surtout pas avec des malades qui pour eux, venir à l'hôpital était encore plus impressionnant que d'aller voir un cardiologue dans son propre petit cabinet. L'hôpital avait toujours amplifié les choses dans l'esprit de toutes les personnes. Allez à l'hôpital, quand bien même pour une consultation bénigne, c'était toujours plus effrayant. « Je ne dirais pas que c'est une maladie au contraire, c'est la plus belle chose qu'il pouvait m'arriver. » Les devinettes et Liam ça avait toujours fait deux. Surtout lorsqu'il était sous pression de par l'excitation d'un défi professionnel. Il avait seulement envie que sa patiente lui crache le morceau pour pouvoir enfin montrer de quoi il était capable et prouver qu'aucun « petit » soucis n'était un obstacle pour lui. « Ce n'est ni une maladie ni une allergie... » Liam sourit poliment, essayant de ne pas brusquer sa patiente, mais l'agitation de ses doigts sur son bureau le trahissait. Il était sur le point de gribouiller deux, trois petites remarques personnelles, lorsque le couperet tomba. « Je suis enceinte Dr Wilde et je n'ai aucunement l'intention de mettre un terme à ma grossesse. Je sais c'est trop risqué mais c'est un risque que je suis prête à courir. » Relevant le regard vers Mia, il en fit tomber son stylo sur le bureau. « Vous... ? Vous savez que votre maladie n'est pas bénigne mademoiselle Sykes ? » « Je comprendrais si finalement vous n'acceptiez pas de me prendre comme patiente. J'ai une chance sur 2 de mourir avant le terme de ma grossesse, j'en suis consciente et croyez-moi j'ai pesé le pour et le contre mais c'est ma décision. » « Je comprends mais... » Liam se passa la main sur le front. Son pire cauchemar, qui, il fallait l'avouer, il avait toujours espéré ne pas croiser sur son chemin arriva. Une future mère se présentait à son bureau et pour aggraver la chose, sa maladie était dangereuse aussi bien pour elle si elle ne se faisait pas opérer, que pour son bébé si on prenait la décision de la soigner. Mais apparemment, la question de l'opération ne se poserait même pas avant quoi ? Huit mois ? Le terme de sa grossesse... « Alors pourquoi venir me voir maintenant ? Pourquoi ne pas attendre sagement chez vous que vous soyez à terme et prier chaque jour qui passe pour rester en vie ? » Liam eut un décalage de quelques secondes avant de bien comprendre ce qu'il venait de dire à cette jeune femme, qui avait le désir naturel de garder le fruit de sa chair. Il soupira. « Excusez-moi. Je n'ai pas été très sympa sur le coup. » Le chirurgien regarda longuement Mia dans les yeux. Cette culpabilité qui parfois arrivait à le quitter le frappa tel un retour de boomerang. Non il n'était pas coupable. Sa mère n'était même pas au courant qu'elle avait pu être une malade cardiaque. Par contre Mia elle, le savait. Et Liam avait le pouvoir et le devoir de l'aider. Il ne pouvait pas laisser une telle injustice se présenter de nouveau. « Vous saviez-vous malade avant d'avoir cet enfant ? » Il reprit son stylo avec incertitude et se mit à écrire fébrilement quelques notes. « Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ? » « C'est mon métier Mademoiselle Sykes. Je ne serais pas là sinon. Si j'étais dans l'impossibilité d'une telle chose, je mettrais la clé sous la porte. » Il laissa un silence s'installer avant de reprendre. « Par contre ça ne sera pas facile tous les jours. En plus de devoir supporter le traitement et ses effets secondaires, vous aurez à supporter les doutes et les questionnements. Prendre un traitement en étant enceinte est loin d'être une simple affaire. Bien évidemment le monde pharmaceutique a prévu des traitements compatibles mais je ne vous cacherais pas qu'il n'est jamais très bon de prendre de tels médicaments dans votre état. » Souriant légèrement, pensant espérer faire passer la pilule plus facilement il continua sur sa lancée. « Imaginons que vous arriviez à terme et que tout se passe à merveille aussi bien pour vous que pour votre bébé... Et c'est tout ce que je vous souhaite, je suivrais votre enfant dès la première seconde de vie. Les maladies cardiaques, notamment les malformations, sont héréditaires. » Il baissa le regard pour se concentrer sur ses notes. « Le père est-il au courant pour votre maladie ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
The best is yet to come. TERMINE 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 19 Oct 2013 - 19:04

The best is yet to come. TERMINE Tumblr_ljufpxdqjj1qa28o8o1_500_large

Alors pourquoi venir me voir maintenant ? Pourquoi ne pas attendre sagement chez vous que vous soyez à terme et prier chaque jour qui passe pour rester en vie ? »  C'était une bonne question à vrai dire mais pour moi me faire suivre par un cardiologue réputé donnait plus de chance de survie à mon bébé. _ Pour dire vrai je ne suis pas très prière alors je me suis dit pourquoi ne pas aller voir un cardiologue plus sexy au passage pour voir ce qu'il pourrait faire pour moi en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas faire de miracle. Tout bon cardiologue qu'il puisse être. J'étais pas défaitiste mais bon fallait voir les choses en face, les statistique ne penchait pas en ma faveur, enfin bref j'avais relevé mon regard sur le médecin alors qu'il reprenait la parole. « Par contre ça ne sera pas facile tous les jours. En plus de devoir supporter le traitement et ses effets secondaires, vous aurez à supporter les doutes et les questionnements. Prendre un traitement en étant enceinte est loin d'être une simple affaire. Bien évidemment le monde pharmaceutique a prévu des traitements compatibles mais je ne vous cacherais pas qu'il n'est jamais très bon de prendre de tels médicaments dans votre état. » J'avais posé ma main sur le bureau du médecin avant d'encrer mon regard dans le sien. Il pouvait bien me dire ce qu'il voulait cependant je ne le connaissais pas encore et pour le coup il fallait que je m'adapte avant de donner ma confiance à un parfait inconnu. _ Je vais être très claire avec vous, je ne prendrais aucune médication qui pourrait mettre la vie de mon bébé en jeu. Ce n'est pas négociable et pour répondre à votre question non je n'étais pas au courant de cette malformation avant de tomber enceinte. Pour être franche, j'ai appris les deux nouvelles en même temps alors bonne ou mauvaise je me le demande encore. J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de me réinstaller dans le fond du fauteuil. J'étais consciente que mon bébé pourrait être atteint de malformation lui aussi, on m'avait expliqué ce cas de figure des dizaines de fois mais je savais que le pauvre devait reprendre mon dossier à zéro. Cependant, je ne m'attendais pas à cette question qui pourtant était légitime après tout. _ Non il  n'est pas au courant et n'est même pas au courant de sa paternité. J'étais un peu à Huntington beach pour ça à vrai dire mais bon j'avais pas encore trouvé le courage d'aller lui dire la vérité. _ C'est important ? J'avais relevé mon regard sur l'homme assis en face de moi alors qu'un léger sourire trônait sur mes lèvres. J'avoue que j'aurais bien voulu que quelqu'un me tienne la main, m'encourage, me console, me pousse à avancer voir à m'accrocher mais pour le moment je devais faire front toute seule et même si c'était dure je faisais mon maximum pour relever la tête. _ Je suis enceinte de un mois et demi du coup il faut juste que vous me mainteniez en vie pendant les 7 mois et demi restant. Oui ça pouvait être radical mais bon j'étais ce genre de femme à caractère et franche outre mesure mais j'étais persuadée pourtant que je ne choquerais pas ce médecin. Quelque part, je ne le connaissais pas et pourtant je n'avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit surement parce qu'il faisait lui aussi preuve de franchise qui était pas forcément évident. _ Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Je me sentais plus que fatiguée surement parce que la veille j'avais fini tard mais j'avais pas encore trouvé de tatoueur qui puisse me seconder à la boutique. Il fallait que je lève le pied je le savais mais il fallait aussi que je gagne ma vie, les frais médicaux, le loyer, les dépenses diverses j'avais déjà bien du mal à m'en sortir. J'avais fait un léger sourire avant de faire une moue presque suppliante mais faut dire aussi qu'il faisait chaud dans ce bureau ou alors ça venait de moi. Bref, je l'avais remercié quand il m'avait servi ce verre d'eau avant d'en boire quelques gorgées. _ Merci. J'avais reposé le verre sur le bureau avant de relever mon regard sur le médecin. _ Je suppose que je vais devoir faire des examens ? J'avais fait un petit sourire pas que j'aimais ça mais bon j'avais l'habitude à force. Avant tout ça j'étais le genre de femme à vivre ma vie sans jamais avoir eu à mettre le moindre orteils dans un hôpital alors qu'aujourd'hui c'était ma vie. Je détestais cela mais je n'avais pas franchement le choix.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:22

THE BEST IS YET TO COME
MIA SYKES & LIAM WILDE



« Pour dire vrai je ne suis pas très prière alors je me suis dit pourquoi ne pas aller voir un cardiologue plus sexy au passage pour voir ce qu'il pourrait faire pour moi en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas faire de miracle. Tout bon cardiologue qu'il puisse être. » Liam ne pût s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. En temps normal, il n'était pas du genre à montrer le moindre signe extérieur de surprise ou d'un quelconque autre sentiment face à un patient. Mais là, la surprise était telle qu'il avait été compliqué pour lui de se retenir. Jamais au grand jamais un patient ne s'était  permit de lui dire clairement qu'il était sexy. On ne pouvait nier le fait que le chirurgien en ressentait plutôt une certaine fierté. Mais là, il se gardait bien de le montrer. Pour noyer ce compliment dans la masse, il se mit à parler traitement et comptabilité avec la grossesse. « Je vais être très claire avec vous, je ne prendrais aucune médication qui pourrait mettre la vie de mon bébé en jeu. Ce n'est pas négociable. » « Les médicaments qui vont seront prescrits ne mettront en aucun cas la vie de votre bébé en jeu. Loin de là. Ils sont conçue pour des femmes enceintes. C'est simple... »
Respirant un bon coup, histoire de faire une pause, il ajouta.
« Vous avez deux possibilités, donc le choix. Moi je suis ici pour vous aider et non pour vous forcer. Soit vous me suivez et me faites entièrement confiance. Ce sera donc médication, mais je le répète sans risque pour l'enfant, soit vous prenez le risque de ne rien prendre et ne pas survivre à un problème cardiaque. Et là vous aurez tout gagné. Le droit de ne plus être là et d'enlever la vie à votre enfant. » Le chirurgien aussi la regardait droit dans les yeux. « Enceinte, vous serez d'autant plus suivie si vous acceptez d'être traitée. Mais sincèrement vous pensez être la seule femme enceinte sous traitement ? Même des médicaments contre le rhume sont contre indiqués lors d'une grossesse. Que voulez-vous que je vous dise d'autre ? »
Ne désirant pas perdre de temps en balivernes, Liam poursuivit. « Et pour répondre à votre question non je n'étais pas au courant de cette malformation avant de tomber enceinte. Pour être franche, j'ai appris les deux nouvelles en même temps alors bonne ou mauvaise je me le demande encore. » « Vous n 'avez pas eu des signes de fatigue par le passé ou des essoufflements bizarres alors que vous montiez des escaliers ? Un signe qui aurait pu vos mettre en alerte ? »
Le comportement de Liam pouvait surprendre voire déstabiliser au premier abord. Plutôt froid et rapide, il prenait rarement des gants pour expliquer la situation et enchaînait les questions immédiatement après avoir reçue les réponses, griffonnant de son écriture illisible sur un calepin. « Et le père est au courant ? »« Non il  n'est pas au courant et n'est même pas au courant de sa paternité. C'est important ? » « Important dans le sens médical non. Loin de là... Mais une aide extérieure vous ferez le plus grand bien. Vous connaissez déjà du monde ici ? Depuis combien de temps avez-vous emménagé ? »
La phrase qui suivit choqua légèrement le médecin qu'était Liam. Il trouvait le courage de cette femme merveilleux, mais il n'acceptait pas qu'elle puisse parler de la sorte. « Je suis enceinte de un mois et demi du coup il faut juste que vous me mainteniez en vie pendant les 7 mois et demi restant. » « Non... Ce que je vais faire c'est vous maintenir en vie jusqu'au terme de votre grossesse et plus encore. Pourquoi... Vous allez me dire que parler est simple mais... Pourquoi partir défaitiste ? Imaginons je vous maintient en vie jusqu'au jour de l'accouchement, mais une fois ce dernier passé vous y restiez. On fait quoi pour l'enfant ? Il va chez qui ? Chez un père qui n'est même pas au courant de sa paternité ? »
Liam baissa la tête et se mit à écrire, jusqu'à ce qu'il soit interrompue par la jeune femme apparemment assoiffée. « Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? » Relevant la tête il fut comme sortie de ses pensées. « Oh bien évidemment. J'arrive. » Se levant, il changea de pièce pour se rendre dans sa salle de repos et en revint avec un verre d'eau, légèrement souriant. « Je suppose que je vais devoir faire des examens ? » « Je préfère oui. Quand bien même j'ai là quelques résultats d'examens envoyé par mon confrère de Boston, il est préférable. Je désire que l'on reprenne tout du début. Je désire voir s'il y a eu une amélioration... Bonne ou mauvaise. Je suis désolée. » Liam regarda son emploi du temps. « Ça ne sera pas moi qui procéderait à la batterie de tests mais si vous le voulez, je viendrais. Certains patients se sentent plus en confiance en compagnie du médecin qui les suit. Même si vous me donnez l'impression d'être forte et non l'inverse. A vous de voir ce que vous préférez. » Feuilletant son agenda, il s'arrêta net avant d'observer sa nouvelle patiente. « Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que même dans une grossesse sans risque, le jour ultime peut-être fatal. Certaines femmes qui pourtant se montraient forte physiquement non pas survécu. Le cœur est un muscle que personne ne connaît réellement. Il ne suffit pas d'un problème cardiaque pour avoir un soucis avec. Il y a trois quatre mois de cela, j'ai vu le corps inerte d'une dame qui venait de mettre au monde son enfant. On m'a appelait au service maternité. Son cœur n'a pas tenu alors que son dossier ne présentait aucun problème à ce niveau-là. » Le chirurgien ne cessait de la regarder dans les yeux. Il espérait que ce qu'il avait à lui dire fasse mouche et qu'elle comprenne qu'elle ne devait pas parler de la sorte. Elle survivrait pour voir grandir son enfant. « Pouvez-vous vous imaginer la sensation que ça fait que de voir le père vous regarder avec un regard suppliant alors que vous ne pouvez strictement rien faire ? Regarder ce bébé qui commence sa vie par un drame et qui dieu soit loué, sera certainement aimé par un père aimant. Ce bébé que j'ai vu à eu de la chance dans son malheur. D'autres sont moins chanceux. Certes ça ne les empêche pas de grandir et d'avoir par la suite une vie normale d'adulte, mais imaginez-vous le poids sur votre conscience de vous dire que vous avez tué votre mère. Sans le vouloir certes, mais vous y êtes pour quelque chose. C'est ça que vous-voulez ? Être séparée de votre enfant et lui donner ce malaise constant de se dire qu'il a peut-être fait quelque chose de mal ? Surtout que pour votre part, vous êtes célibataire mademoiselle Sykes. On fait comment si le père ne veut pas de cet enfant ? On le met à l'orphelinat ? C'est ça que vous-voulez pour votre bébé ? »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
The best is yet to come. TERMINE 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 2 Nov 2013 - 13:04

The best is yet to come. TERMINE Tumblr_ljufpxdqjj1qa28o8o1_500_large

Un sourire était apparu sur mes lèvres en voyant la surprise sur le visage du médecin face à mon compliment j'adorais vraiment déstabiliser les gens et j'étais plutôt douée dans ce domaine. J'avais pas fait le moindre commentaire car je ne voulais tout de même pas le mettre vraiment mal à l'aise le pauvre il ne m'avait rien fait. Seulement voilà mon sourire avait vite disparu en l'entendant parlé de médication bien évidemment j'étais loin d'être bête et je savais que je n'avais pas vraiment le choix. La peur s'emparait de mon être et je devais avouer que même si je jouais les femmes fortes je crevais de trouille. Je pouvais mourir à tout moment et par la même occasion perdre mon bébé. Je passais une main sur mon visage alors que j'écoutais avec attention ce qu'il pouvait bien me dire. Quelque part, sa voix réussissait tout de même à m'apaiser ce que l'ancien cardiologue que je voyais n'arrivait pas du tout à faire. « Vous n 'avez pas eu des signes de fatigue par le passé ou des essoufflements bizarres alors que vous montiez des escaliers ? Un signe qui aurait pu vos mettre en alerte ? » Bien évidemment que j'en avais eu mais à l'époque je bossais comme une malade et du coup j'avais mis ça sur le compte de la fatigue rien de plus. Erreur, en réalité cette maladie était déjà présente et elle aurait pu être diagnostiqué bien avant si je n'étais pas restée aveugle et avait fait ces tests. _ Je crois que vous avez déjà la réponse à cette question Doc'. Evidemment que j'ai eu tout ces symptômes par le passé mais vous savez bien comment l'être humain réagi enfin la plus part des humains, on se dit que ce n'est rien juste parce qu'on travail deux fois trop et que ça passera. Seulement c'est une belle erreur car au final ça cache toujours quelque chose n'est-ce pas ? J'avais froncé les sourcils en entendant les questions du Dr Wilde, car à vrai dire je ne voyais pas bien ou il voulait en venir cependant et heureusement pour lui il venait de s'expliquer. « Important dans le sens médical non. Loin de là... Mais une aide extérieure vous ferez le plus grand bien. Vous connaissez déjà du monde ici ? Depuis combien de temps avez-vous emménagé ? » Je viens d'arriver donc non je ne connais pas grand monde pour le moment enfin je vous connais vous et puis.. J'avais pris le temps de la réflexion avant de faire une moue. _ Ah ben non y a que vous et ça fait pas plus de deux semaines que je suis arrivée en ville. Je n'avais pas forcément eu le temps de faire ami-ami avec le voisinage car j'avais du mettre en route mon salon de tatouage avant toute chose car il fallait bien que paye mon loyer. Cependant j'avais été plutôt cash sur ce que j'attendais de lui même si il avait du répondant et j'allais pas tarder à m'en rendre compte.  « Non... Ce que je vais faire c'est vous maintenir en vie jusqu'au terme de votre grossesse et plus encore. Pourquoi... Vous allez me dire que parler est simple mais... Pourquoi partir défaitiste ? Imaginons je vous maintient en vie jusqu'au jour de l'accouchement, mais une fois ce dernier passé vous y restiez. On fait quoi pour l'enfant ? Il va chez qui ? Chez un père qui n'est même pas au courant de sa paternité ? » _ Je vais le mettre au courant c'est juste que... J'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir. En réalité, j'avais un peu manqué de courage, débarquer comme ça dans sa vie pour lui dire qu'en fait il allait hériter d'un bébé qu'il n'avait même pas désiré. J'avais relevé mon regard sur l'homme qui était assis en face de moi car bizarrement il semblait lire en moi comme dans un livre ouvert à moins que ce soit une coïncidence. j'avais repris une certaine constance en le voyant sortir du bureau, je savais que cet entretient ne serait pas une partie de plaisir mais pour le coup ce médecin me donnait à réfléchir moi qui pensait avoir régler tout les détails, je me voyais douter, me questionner et pourquoi pas même espérer. Ça ne sera pas moi qui procéderait à la batterie de tests mais si vous le voulez, je viendrais. Certains patients se sentent plus en confiance en compagnie du médecin qui les suit. Même si vous me donnez l'impression d'être forte et non l'inverse. A vous de voir ce que vous préférez. » Je mettais légèrement mordu l'intérieur de la joue avant de finalement reposer mon regard sur lui alors qu'il posait son regard sur son agenda. _ J'aimerais que vous soyez là. C'est court mais j'avais pas besoin de faire tout un discours pour lui préciser qu'en réalité même si elle ne le connaissait pas elle se sentait en confiance avec lui. je l'avais vu reposer son regard dans le mien et alors que je l'écoutais je sentais mon coeur se serrait. Je ne savais pas ce qu'il voulait en me racontant tout ça mais je me sentais mal et j'avais envie juste de fuir ce bureau. J'avalais ma salive avec difficulté alors que je sentais mon coeur faire des siennes.«... Surtout que pour votre part, vous êtes célibataire mademoiselle Sykes. On fait comment si le père ne veut pas de cet enfant ? On le met à l'orphelinat ? C'est ça que vous-voulez pour votre bébé ? » _ NON mon bébé n'ira pas dans un orphelinat... Ce cri venait du coeur mais je ne voulais pas que mon bébé ai a supporter ce que moi j'avais enduré durant mon enfance. J'avais passé ma main sur mon visage car je me sentais mal d'un coup. J'avais fermé les yeux un quart de seconde avant de les reposer sur le médecin. _ Jamais, je ferais mon possible pour que ça n'arrive jamais et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me trouve dans ce fauteuil devant vous. J'avais avalé une gorgée de mon verre d'eau avant de vouloir le poser sur le bureau cependant il m'avait échappé des mains. _ Désolé... J'avais ramassé le verre avant de le poser sur le bureau alors que je me maudissais car je mettais laissé emporté par mes émotions chose que je ne faisais jamais en règle générale. _ J'ai eu une mauvaise expérience des orphelinats étant moi même un fruit de ces institutions. Je crois que vous avez touché le point sensible et puis je suis tellement fatiguée que ça en devient insupportable. J'avais fait un léger sourire au Dr Wilde avant de m'enfoncer de nouveau dans le fauteuil face à son bureau. _ Enfin je suivrais ce que vous me direz, j'ai confiance en vous.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 2 Nov 2013 - 15:34

THE BEST IS YET TO COME
MIA SYKES & LIAM WILDE



« Je crois que vous avez déjà la réponse à cette question Doc'. » Liam sourit à la prononciation du mot "doc". Cette patiente, en plus de lui apporter un défi de taille, qui il fallait l'avouer lui faisait terriblement peur pour une fois, n'était pas comme tous les autres. Elle sortait du lot et à son grand étonnement, il se mettait à l'apprécier, alors que ça ne faisait même pas vingt minutes qu'ils étaient ensemble dans ce bureau. « Évidemment que j'ai eu tout ces symptômes par le passé mais vous savez bien comment l'être humain réagi enfin la plus part des humains, on se dit que ce n'est rien juste parce qu'on travail deux fois trop et que ça passera. » « Et tous les médecins vous diront que c'est un mauvais comportement. Mais au fond, ils ne sont pas plus vigilants que vous. Après tout, on dit bien que les cordonniers sont les plus mal chaussés. » « Seulement c'est une belle erreur car au final ça cache toujours quelque chose n'est-ce pas ? » Haussant les épaules, le chirurgien lui répondit. « La plupart du temps oui. Vous savez le corps humain est quelque chose de remarquable. Nous pourrions nous éviter tellement de problèmes si nous l'écoutions plus en profondeur. Mais nous sommes égoïste. Même avec nous-même. L'être humain se crée beaucoup de problèmes. Toutes les maladies, mise à part celle héréditaires bien évidemment, sont là par notre faute et notre mode de vie. On se les crée tout simplement. Mais peu de médecins parleront comme je vous parle. Parce qu'avec un tout autre mode de vie, la médecine n'aurait même pas lieu d'exister. Ou quasiment pas. J'aime mon métier mademoiselle Sykes, mais je sais très bien que certains infarctus sont la conséquence de stress quotidien et rien d'autre. Alors je suis là seulement pour donner un traitement, vérifier tous les six mois que le cœur va bien et conseiller un bon psychologie qui lui, aura plus de boulot que moi. Je n'ai pas choisit ce métier pour guérir les maux psychiques. Je suis là pour traiter des cas comme le votre. Et je ne vous lâcherai pas. »
L'américain préférant se taire qu'en dire davantage, partit sur un tout autre sujet. Il n'était pas du genre à montrer à ses patients à quel point tout ceci, c'était important pour lui.
« Je viens d'arriver donc non je ne connais pas grand monde pour le moment enfin je vous connais vous et puis... Ah ben non y a que vous et ça fait pas plus de deux semaines que je suis arrivée en ville. » Subitement, Liam se sentit mal. Il avait l'impression qu'en venant vers lui, elle était venu chercher plus qu'un soutien médical. Comme si elle lui demandait de l'aide... Il la regarda dans les yeux. Il avait cette impression qu'on lui confiait là quelque chose de super important et se sentait presque incapable d'être à la hauteur. Mais après tout, il se faisait peut-être des films. En ville depuis seulement deux semaines, elle ne pouvait pas non plus connaître tout le monde. Mais même en se disant cela, rien n'y faisait. Il se sentait maintenant chargé d'un poids que bizarrement, il acceptait de se mettre sur les épaules.
Et le père ? Si nous parlions du père pour se changer un peu les idées ?
« Je vais le mettre au courant c'est juste que... J'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir. » « Je comprends Mademoiselle Sykes. Veuillez excuser mon comportement. Je n'ai pas à parler aussi vite. C'est juste que... » Il ne termina pas sa phrase, incapable de sortir les mots douloureux. Il trouva donc souhaitable de reparler de son cas et des choses sérieuses. « J'aimerais que vous soyez là. » Liam acquiesça de la tête et entoura une date sur son agenda. « Le 10 à 13h30 vous êtes disponible ? Vous travaillez peut-être ? » Il releva la tête lorsque sa patiente lui indiqua que la date et l'heure lui allait et lui sourit tendrement. Excite le sourire de circonstances qui allait bien entre ces quatre murs. Il s'agissait là d'un sourire franc et sincère, qui voulez simplement dire "ne vous inquiétez pas, je serais-là". Mais Liam, toujours fidèle à lui-même avait eu envie de bousculer un peu Mia pour lui faire comprendre de quoi il s’inquiétait en l'écoutait parler. « NON mon bébé n'ira pas dans un orphelinat... » Le chirurgien se recula légèrement dans son fauteuil, surprit de par la réaction de sa patiente. Il venait apparemment de toucher une corde sensible. En temps normal il aurait été fière de lui. Mais là, à en juger par sa réaction, il était certainement allé trop loin dans ses dires. « Jamais, je ferais mon possible pour que ça n'arrive jamais et c'est pour ça qu'aujourd'hui je me trouve dans ce fauteuil devant vous. » « Je comprends, je... » Tout en reposant son gobelet d'eau sur le bureau, Mia le fit tomber et Liam se précipita pour le ramasser. Dans la précipitation, il effleura la main de la jeune femme. « Désolé... » « C'est moi qui suit désolée Mademoiselle Sykes... Je ne pensais pas vous avoir autant touchée... Je désirais juste vous faire réagir pour que vous compreniez les conséquences graves que tout ça peut entraîner. » « J'ai eu une mauvaise expérience des orphelinats étant moi même un fruit de ces institutions. » Toujours à moitié debout alors qu'il avait aidé sa patiente à remettre le gobelet droit, son visage se décomposa. De blanc il passa à livide en une fraction de seconde. Il se rassit avec lourdeur sur son fauteuil et la regarda, sans vraiment la regarder. Certes, Liam Wilde n'avait jamais eu à connaître les murs froids et sans amour d'un orphelinat. Lui avait profité de l'argent de papa, mais pas de son amour. Pour lui, c'était comme s'il n'avait jamais eu de père et de mère, n'en parlons pas. Dans un sens, il la comprenait. Il déglutit difficilement et expira fortement. « Je crois que vous avez touché le point sensible et puis je suis tellement fatiguée que ça en devient insupportable. » Mia lui sourit légèrement, mais sa vue devenu subitement flou, il ne sut le différencier d'une grimace. « Enfin je suivrais ce que vous me direz, j'ai confiance en vous. » Il pouvait encore dire non. Rien n'y personne ne lui ordonnait d'accepter ce dossier. Il avait dit oui la première fois pour une observation. Il venait d'observer cette patiente et cette dernière pouvait parfaitement ne pas lui correspondre. Mais elle correspondait à toutes ses attentes. Elle était un défi en soit et Liam était devenue chirurgien cardiaque pour une seule et bonne raison. Ne plus voir ce qui est arrivé à sa mère. Comment lui, meurtri par cette perte, avait-il pu se laisser berner par l'odeur de l'argent ?
Son visage devenant triste, lorsqu'il reprit la parole il ne reconnut pas sa voix. « Oubliez le rendez-vous du 10. Si vous pouvez, venez demain matin à la première heure. »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
The best is yet to come. TERMINE 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE EmptySam 14 Déc 2013 - 15:12

The best is yet to come. TERMINE Tumblr_ljufpxdqjj1qa28o8o1_500_large

J'étais soulagée d'un poid en le voyant affirmer le fait qu'il serait présent lors de ces fameux examens, j'avais pourtant l'habitude car j'avais déjà passé toute une batterie d'examen à Boston cependant je ne savais pas si mon état avait enpiré. Je me sentais plus fatiguée c'était certain et je ne voulais pas que mon bébé en souffre. J'avais relevé le regard sur le médecin alors que mon sang n'avait fait qu'un tour en l'entendant prononcer le mot orphelinat. D'ailleurs, ma réaction avait été un peu plus vive que je ne l'aurais voulu mais je ne pouvais supporter le fait que mon bébé vivre ce que moi même j'avais vécu dans mon enfance. Une chaire de poule était apparu sur mes bras, mon coeur s'accélérant outre mesure mais des flash d'une vie que j'avais espéré oublié assayait ma tête. Soudain je ressentais la nausée que je tentais de contrôler autant que je le pouvais. Je l'avais vu venir ramasser le verre d'eau qui avait fini sa course sur le sol. Quelque chose avait changé dans le comportement de ce médecin même si je ne pourrais dire exactement pourquoi. Avait-il pitié ? Non, je ne devais pas être la première à franchir le pas de cette porte avec un dossier comme le mien. J'avais passé une main dans mes cheveux alors que je soufflais histoire de reprendre un rythme cardiaque un peu plus dans la normale. J'aurais très pu lui en dire un peu plus sur mon passé cependant ça ne l'aiderait certainement pas à cerner mon problème même si ça expliquait vraiment pourquoi je m'accrochais à ce choix de tout faire pour que ce bébé puisse vivre. J'avais reposé mon regard sur le docteur Wilde alors que je fronçais les sourcils sous la surprise du ton qu'il venait d'employer. _ Demain ? Je... euh oui je vais faire en sorte de me libérer. J'étais déstabilisée par ce changement soudain, est-ce qu'il avait vu quelque chose qui faisait qu'il fallait presser ses examens. _ Vous allez bien ? Ok, la question paraissait complètement bête car après tout c'était moi qui était placé sur la chaise des semi condamné mais pour le coup quelque chose en lui me faisait me poser la question. J'avais fait un léger sourire avant de lever les épaules. Peut être que la question était déplacée mais il n'étais pas obligé d'y répondre s'il n'en avait pas envie. Je mettais redressé car d'après moi la consultation était terminée et puis il fallait que je retourne au boulot. J'avais jeté un œil sur ma montre avant de me lever et d'enfiler de nouveau ma veste. _ C'était une rencontre très intéressante Docteur Wilde. Je crois que vous êtes le premier homme à m'avoir fait autant d'effet à une première rencontre. Un petit sourire amusé sur les lèvres je me mordillais légèrement la lèvre. Voilà ce que j'aimais faire par dessus tout voir le malaise traversait le regard de parfaits inconnus. _ Rendez-vous demain à la première heure, bonne fin de journée. J'avais fait un sourire au doc avant de me diriger vers la porte du bureau alors que je le voyais se lever surement pour me raccompagner mais à vrai dire je ne lui en avais pas laissé le temps. _ Vous savez je comprends mieux pourquoi on dit jouer au docteur quand on est môme. Seulement faut attendre d'être adulte pour comprendre le sens caché. Moi en tout cas j'aurais adoré jouer avec vous. Un rire avait franchi mes lèvres alors que je jetais un dernier regard au médecin avant de passer la porte. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres, j'étais quelque peu apaisé même si je savais que rien n'était joué mais il avait accepter mon dossier. Je savais qu'il prenait des risques mais j'avais besoin qu'il le fasse, d'après le doc de Boston ce cardiologue était le meilleur de la profession. Si lui ne pouvait rien faire pour moi alors je serais fixée et alors je devrais prendre une décision qui serait dans un sens comme de l'autre fatale et sans possibilité de retour. J'étais sûre d'une chose je devais absolument parler à Samuel avant qu'il ne soit trop tard. Le coeur lourd de trop de question, d'indécision et de peur, je passais les portes de cet hôpital et espérais pour la énième fois que tout se passerait bien. Un jour après l'autre, voilà le seul avenir que je m'autorisais à avoir pour le moment même si j'aurais voulu secrètement pouvoir commencer à acheter des choses pour mon bébé. Seulement c'était trop difficile alors je préférais vivre au jour le jour en oubliant presque que dans quelques mois je serais peut être maman d'un petit ange.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The best is yet to come. TERMINE Empty
MessageSujet: Re: The best is yet to come. TERMINE   The best is yet to come. TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The best is yet to come. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The night is still young. (terminé)
» I'm not here (terminé)
» Want you stay with me, cuz you're all I need (TOM) - TERMINE
» Hey, have you met Stan ? (terminé)
» neela ♣ love me, that's all you have to do. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-