HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE Empty
MessageSujet: Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE   Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE EmptyDim 24 Nov 2013 - 0:44


Aujourd'hui, son père ne venait pas le chercher. Aujourd'hui, à l'heure de la sortie de Jamie de l'école. Noah était en pleine cours, en pleine affaire. Loin de là, le jeune écolier n'était pas déçu de l'indisponibilité de son père. Il était bien content qu'il se sentait bien à Huntington Beach et avait l'habitude du fait qu'il n'était pas souvent là. Avant de venir dans cette ville, il s'était souvent retrouvé seul. Après tout, il n'y pouvait rien. Jamie savait que son père faisait ce qu'il pouvait. Le petit écolier rangeait tranquillement ses affaires, discutait avec ses copains. Discutait surtout avec Louis, sortait avec lui et se disaient au revoir. Il rejoignit son ami qui rentrait chez lui à Palm Avenue. Pleins de devoirs l'attendaient même ! Monsieur Moran n'avait pas été allé de main morte cette fois-ci, il avait donné du travail à faire en mathématique, français, histoire et en technologie. Heureusement qu'il n'y avait pas la géographie à faire.. Sinon il aurait un peu galéré le petit sans son père ! C'était donc en marchant tranquillement les rues avec son ami, qu'il allait rentrer chez lui pour faire ses devoirs. Malheureusement, il fallait bien faire ses devoirs, mais après il y avait toujours une récompense ! Du moins, c'était ce qui motivait le jeune écolier. Les récompenses en question étaient les parties de jeux vidéos, les jeux avec Heaven, regarder la télé tout simplement ou encore... Faire des missions ! " Hé Jamie ? Tu sais ce que tu veux avoir pour Noël ?" " Pas vraiment non.. Je galère à faire la liste. Je n'ai pas vraiment d'idée particulière pour..." et il disait bien vrai. Jamie ne manquait rien, son père veillait surtout ça. Son meilleur cadeau était sans doute le match final de basket avec son père à New-York. C'était génial, un des meilleurs moments qu'il avait jamais passé avec son père. Qu'est-ce qu'il pourrait bien demander à son père comme cadeau..? Oh bien sûr, Jamie savait que le père Noël n'existait pas ! Petit il rêvait de l'être, en étant papa Noël il pourrait devenir immortel même ! Drôle de rêve hein ? C'était un rêve d'un enfant de trois ans. Normal diriez-vous. Imaginez aussi un peu la déception de Jamie quand il avait apprit que le personnage qu'il admirait tant n'était qu'un personnage imaginaire et qu'il n'avait jamais existé.

" Hé Jamie ? Ce n'est pas l'indienne qui nous avait accompagné au cinéma il y avait quelques mois avant ?" Le jeune garçon haussa les sourcils, surprit que Zach le Macaque reconnaissait.. Neela à l'autre côté du trottoir. Tient que faisait-elle là ? Et d'ailleurs, Zach l'avait vite aperçue et reconnue... " Étonnant que tu te souviennes d'elle après ... quelques jours.." " Je l'ai eu comme docteur." Ah oui. C'était vrai, Zach s'était blessé il y avait une semaine environ et avait été à l'hôpital. C'était sans doute là-bas qu'il avait pu recroiser à nouveau Neela. D'ailleurs, la revoir.. C'était assez bizarre, il ne l'avait plus revue depuis... Ouh làlà... Un bout de temps ! Exactement combien de temps ? Neela n'était pas revenue à la maison depuis bien longtemps... C'était bien vrai, Jamie ne comprenait pas du tout pourquoi. Pourquoi n'était-elle plus revenue ? S'était-il passé quelque chose de grave avec son père ? S'étaient-ils disputés ou quelque chose comme ça ? " Zach, finalement je vais la rejoindre pour lui dire bonjour." fit-il rapidement, il voyait l'indienne disparaître de sa vue. Zach soupira et leva les yeux, se disant sans doute " il va faire son amoureux " ou quelque chose dans ce genre là. Sauf que voilà quoi. Jamie avait une drôle d'idée dans la tête: que Neela irait bien avec son père. Il fallait bien qu'il se trouve une femme lui ! C'était important même ! Elle les connaissait bien, ils la connaissait bien. Ils l'aimaient beaucoup et c'était bien réciproque. Mais de là, à ne plus venir à la maison depuis un bout de temps... Non ! Hors de question ! Jamie n'allait pas laisser le fossé se creuser ! Il était hors de question qu'elle ne serait plus qu'une simple amie ! Le jeune écolier voulait bien qu'il y ait plus que ça.

Après avoir dit au revoir à son ami, il courut, attendit que le passage piéton soit accessible. Courut à nouveau avec son sac, tourna au coin, manqua de se prendre une dame avec ses courses qu'il renversa. " Oh désolé madame ! " Il ramassa très rapidement les fruits tombés par terre et dans une vitesse assez impressionnante, Jamie parvint à tout récupérer. Il aurait sans doute battu le record mondial du ramassage des courses renversés. " Voilà madame, désolé pour les tomates et le reste ! Au revoir madame" fit-il très rapidement, tout en oubliant de respirer. Voyant Neela encore disparaître de vue. AH NON ! Qu'il ne la perde pas !! Sans laisser le temps à la dame de parler, il partit très rapidement en courant. Faisant un signe de main à cette dernière pour s'excuser encore une fois de plus. Décidément ce n'était pas son jour. Il courut et vit Neela entrer dans une boutique: un supermarché. Il entra aussi, s'arrêtant de courir. Soufflant enfin une fois pour toute. Il était déjà un peu tout rouge - pour ne pas dire totalement tout rouge. Il la retrouva dans un rayon de nourriture. " Ne...Neela..." fit-il tout en ayant pas encore récupéré tout son souffle. Décidément, elle n'était pas facile à rattraper. Il fit un coucou à la jeune indienne de main tout en soupirant d'effort. Que c'était dur d'attraper une potentielle femme de son père...!
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE EOPSRlB

Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE   Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:48


Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE 6922548235159fef0dd593021413once
i will always be here for you, no matter what.

" Ne...Neela...". Un prénom prononcé et il n’a pas fallu plus que ça à Neela pour se retourner, essayant de retrouver la personne qui était derrière cet appel. L’indienne se tenait au beau milieu d’un rayon alimentaire, ayant décidé de faire quelque chose de constructif de sa journée et s’occuper de ses courses. Il n’y avait presque plus rien à manger chez elle, et il était donc grand temps d’y remédier. Neela aurait bien pu envoyer quelqu’un le faire à sa place, mais sa journée étant entièrement libre, la brunette a préféré le faire question de s’occuper un peu avant de retrouver un ami plus tard dans l’après-midi. Oui, depuis quelques temps, la jeune femme faisait tout est n’importe quoi pour rester loin de chez-elle, du coup, soit on la trouvait dans son bureau ou dans les quatre coins du service de cardiologie à l’hôpital, soit on la trouvait dehors à faire une ballade ou à embêter Nolan comme une gamine de dix ans, et ce bien que dans son état, il lui était plus conseillé de rester au chaud et de se reposer qu’à faire la folle ici et là. Mais, c’était impossible ! Comment pouvait-elle rester durant des heures à ne rien faire chez elle à part dormir et zapper la télé ? Une fois de temps en temps, passer la journée à ne rien faire pouvait être reposant mais, tout le temps… non impensable !

« Jamie ! » , s’exclama l’indienne alors qu’elle venait enfin d’apercevoir le bonhomme à plusieurs pas d’elle. Il avait l’air essoufflé, comme-ci il venait de courir un marathon. Etait-il en train de jouer avec des amis à cache-cache et a décidé de se cacher ici ?, ou, avait-il juste aperçu la jeune femme et a décidé de courir vers elle lui dire bonjour ?. Une seule façon de le savoir : lui demander. C’est ainsi que la jeune femme reposa l’article qu’elle avait entre les mains sur l’étagère avant de se diriger vers Jamie. « Qu’est-ce que tu fais là ? » , demanda-t-elle, lui ébouriffant légèrement les cheveux en guise de salut puis regarda un peu partout, à droite et à gauche, question de voir s’il était accompagné. « Tu es viens faire les courses aussi ? Tu es avec quelqu’un ? » , Neela pourrait avoir l’air d’un flic en plein interrogatoire de son suspect mais, non. Son intention n’était pas réellement de le questionner mais de s’informer. S’il était là seul, tant mieux. Or, s’il était là pour faire les courses, ceci impliquerait qu’il y avait de fortes chances à ce que Noah soit dans les parages et ça mettait l’indienne légèrement mal à l’aise. Bien qu’elle n’avait aucune raison de l’être. Quoique, depuis la dernière fois qu’elle avait vu l’avocat, la belle ne pouvait s’empêcher de l’être quand elle repensait à la conversation qu’ils avaient eue ! Et autant dire que le fait qu’il ait décidé de passer au mode silence radio avec elle n’arrangeait pas les choses. Il l’appelait, de temps à autres, question de prendre de ses nouvelles mais tout le monde pouvait se mettre d’accord sur un point : ce n’était pas assez pour être « présent ». Il avait demandé deux ou trois jours pour réfléchir à la situation, et sur le coup, elle avait trouvé ceci compréhensible. Cependant, ses deux ou trois jours de réflexion s’étaient transformés en une semaine, cette semaine s’était transformée en deux et bientôt les deux semaines deviendraient trois, puis quatre, et ainsi de suite… autant dire que plus le temps passait, plus Neela faisait un pas en arrière quant à leur relation, alors elle préférait ne pas le croiser, au moins jusqu’à ce qu’il prenne réellement une décision. Pourtant elle avait été on ne peut plus claire avec lui. C’était à Noah de venir vers elle, et non l’inverse, et il pouvait être sûr que Neela n’allait pas rester dans un coin, oubliée, à attendre qu’il revienne ou qu’il réalise tout le tort qu’il était en train de lui causer. Bien entendu, l’indienne faisait de son possible pour ne pas mêler Jamie à cette histoire. A priori, il n’était même pas au courant qu’elle était enceinte de son père, autrement, il serait venu lui rendre visite beaucoup plus tôt ou, au dernier recourt, l’appeler. Elle savait que le bonhomme l’appréciait, et c’était réciproque, alors elle espérait de tout son cœur que la relation qu’ils avaient tous les deux n’allait pas être gâchée ou influencée si jamais ça se terminait mal avec Noah… Il restait après tout son père, et si au bout du compte le petit garçon prenait le parti de son père, ça serait normal.


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE   Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:16


Quel parcours de combattant ! Elle n'était pas facile à attraper Neela... C'était sûr... Elle n'avait pas besoin de courir pour manquer de semer le petit Jamie. Heureusement que personne ne pouvait devancer Jamie ! Il était fort dans ce qui concernant la suivie d'une personne et l'espionnage même. Mais bon voilà quoi, Neela avait manqué de le semer et tout ceci grâce à une personne âgée qui s'était malheureusement retrouvée sur le chemin de course du jeune écolier. Franchement, elle était très forte ! L'indienne ne masqua pas sa surprise en le voyant en train de reprendre le souffle. Il l'avait appelée, il l'avait suivie parce qu'il ne l'avait pas vue depuis un bout de temps et il avait envie de la revoir parce qu'il aimait bien passer du temps avec elle. Cette dernière posa l'article qu'elle avait entre les mains pour venir vers lui. En lui posant la question sur la raison de sa venue et en lui ébouriffant les cheveux qui étaient légèrement trempé à cause de la transpiration qu'il avait accumulé durant la petite course. « Tu es viens faire les courses aussi ? Tu es avec quelqu’un ? » Il répondit par un léger et rapide secouement de tête. Il fallait qu'il reprenne son souffle. Il expira et inspira et ainsi de suite. " Non.. Je venais de finir les cours, je rentrais avec Zach un ami à moi. On t'a vu et j'avais décidé de te suivre, de te rattraper." il fit une pause, n'oubliant pas pour une fois de respirer. " Mais tu marchais trop vite et tu t'éloignais assez vite. J'ai voulu te rattraper mais j'ai heurté une personne âgée et j'ai ramassé très rapidement ses courses. Je t'avais perdu un moment mais je t'ai retrouvé dans ce magasin... " Il haussa rapidement les épaules, l'aidant à remettre correctement son sac entre ses épaules. Jamie n'était pas accompagné. Non il n'était pas accompagné. " Papa est au travail, en train de gagner l'affaire de l'obtention de la charge des enfants d'une dame." fit-il en essayant d'anticiper les prochaines questions de Neela. Il était sûr qu'elle lui aurait demandé. Cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vue. Il était étonné de la voir à cette heure-ci à marcher et à aller faire ses courses. " Dis Neela ? Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Parce que d'habitude c'est rare de te voir libre à cette heure." Ce qui n'était pas faux non plus. Jamie avait presque enfin retrouvé son souffle. Il écoutait les réponses de Neela et ne pouvait pas s'empêcher pourquoi elle n'était pas revenue les voir. Ni que son père ait eu envie de l'inviter sous la proposition de Jamie. Il ne comprenait pas. Non il ne comprenait pas et avait une légère sensation qu'il s'était passé quelque chose. Quelque chose dont il ne savait pas vraiment.. Peut-être parce qu'il était un peu trop jeune et que c'était vraiment une histoire pour les adultes. Que cela ne le regardait pas. Il se reprit en secouant légèrement la tête " Ah.. J'avais oublié les manières. Comment tu vas ? Ça faisait longtemps que l'on ne s'est pas vu"  fit-il en détournant légèrement la tête pour regarder un article. Hum, non il ne manquait rien à la maison..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE Empty
MessageSujet: Re: Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE   Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parcours du combattant pour une bonne cause. JAMNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier. [TERMINE]
» Une demie-soeur ? Le choc de Jamie — JAMNEE
» Je viens pour me trouver une voiture, pas pour te voir (a) [PV JASON & MEGHA]
» Leçon n° 1 : Les hommes ne sont pas nés pour aimer mais pour désirer, goûter et jeter !
» La vie est faite pour s'amuser et rigoler, par pour être caser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-