| Sujet: Re: I will be your stair, your light Babe ! ♥♥♥[FINIIISHHHH] Mer 6 Nov 2013 - 10:38 | |
| Heu j'étais sur Word j'y suis toujours pour mes fiches ma belle ............. !!!! :/ |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: I will be your stair, your light Babe ! ♥♥♥[FINIIISHHHH] Mer 6 Nov 2013 - 20:04 | |
| c'est bien étrange d'ailleurs, car voici un extrait des fautes dont je parle, et qui sont tout de même assez évidentes, autrement je n'en aurais pas fait toute une histoire :/ - Athenaïs Clarkson a écrit:
- Elle est très indépendante et aimes être libre sans avoir à s’empêtrer avec un homme ou une femme. De nature gentille et douce elle est également très impulsive et sais ce qu’elle veut de la vie. Certains la considère comme très mystérieuse, voir beaucoup d’ailleurs. (...) qu’a certaines personnes qu’elle considère comme intéressant pour cela. La Bella est considéré comme quelqu’un de très intelligent et très vive, (...)
Athenais Clarkson est né le 20 Juillet 1990 à Bastia (Corse,France). La jeune femme est né d’une mère italienne au fort caractère au nom de Gabriella et d’un père toujours absent dont elle n’avait aucun liens, ou même de contact, lui était Corse pur et dur. (...) ils s'étaient d'ailleurs rencontré par ce biais et s'étaient marié (...) Donc autant vous expliquez qu’ils avaient BEAUCOUP d’argents (...) la jolie rousse s’en n’est malheureusement bien aperçu. (...) Bon elle serait passé (...) et j'en passe. je sais qu'on est pas ici pour juger de l'écriture de quelqu'un, vu que des fautes, on en fait tous, mais, tu dois tout de même avouer que n'avoir l'accord sur aucun de tes verbes est quand même flagrant :/ si word n'a pas marché, essaye bon patron :) |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: I will be your stair, your light Babe ! ♥♥♥[FINIIISHHHH] Lun 11 Nov 2013 - 22:18 | |
| je relance une dernière fois, as-tu besoin de temps pour réarranger ta fiche ? tu as jusqu'à jeudi pour te manifester... |
|
| Sujet: Re: I will be your stair, your light Babe ! ♥♥♥[FINIIISHHHH] | |
| |
|