HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe Empty
MessageSujet: KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe   KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:03

KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe Tumblr_m104z6R6sL1r1a0n2

LUX BILLIE HEARTLEY
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

19 ANS • 14 NOVEMBRE 1993 À SAN DIEGO • SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX
EMPLOI/ETUDES AU CHOIX
MON HISTOIRE
◘ Les seuls points de l'histoire que j'impose sont par rapport à l'histoire familiale.

• Lux est la benjamine d'une fratrie de 3 enfants mais elle a perdu son frère cadet Noah, alors qu'elle n'avait que 4 ans, dans un accident de voiture. Elle était très jeune, elle a donc peu de réels souvenirs de son grand frère.
• C'est un évènement qui a bouleversé sa famille et qui a resulté au divorce de ses parents.
• Sa mère s'est remariée quelques années plus tard avec un avocat renommé et riche. C'est après ce mariage que sa mère, son frère ainé Jackson et elle ont emménagé à Huntington Beach.
• Elle a également peu de souvenirs et d'affinité avec son père biologique. Ce dernier étant parti peu de temps après la mort de son frère, elle ne l'a revu que quelques fois, et beaucoup moins souvent après leur déménagement. Elle considère Karl, le nouveau mari de sa mère, comme son père, étant donné que c'est celui qui a représenté la figure paternelle pour elle.

Pour le reste - amour, études, caractère - c'est entièrement libre. Mais je la vois bien être un peu le contraire de Jackson, c'est à dire plus calme et réservée. L'important, c'est plutôt la relation de Lux et de son frère Jackson, que je vais détailler si dessous.

NOTRE LIEN
◘ Lux est la jeune soeur de Jackson. Ils partagent tous les deux un lien très fusionnel. Depuis la mort de leur frère Noah, quand ils étaient enfants, Jackson et Lux sont particulièrement proches, même très proches. Ce dernier se montre hyper protecteur avec elle, allant parfois jusqu'à l'étouffer un peu trop. En fait, il compense la perte de son frère en se reposant un peu sur Lux. Celle ci n'a que peu de souvenirs de leur défunt frère mais le fait d'en avoir perdu un la pousse à s'accrocher un peu plus à Jackson. Lux est l'une des seules, voire la seule personne, avec qui Jackson perd toute once d'hostilité et de violence. Elle est la personne la plus importante pour lui, celle qui passera toujours en premier et avant tout le monde. C'est son unique petite soeur et ce serait un euphémisme de dire qu'il prend son rôle de grand frère très à coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe   KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:12

Alors, je te remercie toi derrière ton écran de prendre le temps de lire mon scénario et même d'être arrivé jusque là :) . Bon, parlons peu, parlons bien, le prénom est négociable. Moi j'aime bien Lux et je trouve que ça va bien au personnage mais après, c'est comme vous le sentez, tant que le prénom reste assez originale. L'avatar peut être négociable, même si je trouve que Kaya colle très bien avec le rôle. Donc si vous avez une autre idée, vous pouvez toujours proposer. Sinon, je demande pas la lune, juste quelqu'un qui sera assez présent, qui pourra facilement répondre, avec un niveau de RP pas trop mauvais et surtout qui va pas disparaitre au bout de deux semaines. Je pense que c'est tout. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me mpotter, ma boite est ouverte KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe 2424819925

Ah oui et je construis un temple, une montagne, une ville à la personne qui prend ma petite soeur chérie KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe   KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe EmptySam 22 Déc 2012 - 15:11

Je suis là ! :13:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe   KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe Empty

KAYA SCODELARIO • she got the power in her hand to shock you like you won't believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1