| Sujet: GEMMA WARD | take my hand, don't let go Sam 28 Mar 2015 - 20:21 | |
| « La famille ; Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un »
AGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Septembre 1987, New JerseyNATIONALITÉ : Américaine, origine Française. SITUATION AMOUREUSE : Mariée, mais en instance de divorce. EMPLOI/ETUDES : Avocate
• Cassandra et Adèle ont dix mois de différence.
• Les deux sœurs, malgré une différence d’âge minuscule, n’ont jamais été amies durant l’adolescence. Adèle était l’enfant studieuse qui se souciait de la famille, Cassandra était la jeune fille un peu fofolle qui s’amusait. Adèle prenait soin de sa sœur. Elles n’étaient pas amies, mais elles s’aimaient inconditionnellement.
• Cassandra à étudier à Harvard en droit, elle en ai sorti major de promotion.
• Lorsqu’Adèle et son fiancé Kevin sont revenus vivre à New York, Cassandra est tombé amoureuse de celui-ci. Ils ont entretenue une relation amicale jusqu’à ce que Kevin rompt ses fiançailles avec sa sœur aînée. Ça n’a pas été bien long avant qu’ils forment un couple. Kevin et Cassandra se sont mariés deux ans plus tard.
• Elle a délaissé son métier d’avocate pour devenir une mère au foyer. Ils ont deux fabuleuses filles. Ils vivent toujours dans le New Jersey.
• Cassandra était demoiselle d’honneur au mariage de sa sœur de de David.
• La famille Baker est venue s’installé quelques semaines à Huntington Beach l’an dernier pour soutenir Adèle qui vivait le deuil de son époux, de son enfant et qui ne pouvait marcher. Ils sont repartis vivre au New Jersey en Août 2014.
• Cassandra débarque en ville avec ses deux filles. Elle est en instance de divorce. La raison est au choix, à l'exception de la mort de Kevin. Adèle Sorrow Kane ft. Amanda Seyfried Cassandra et Adèle ont toujours été proche l’une de l’autre. Adèle a toujours voulu protégée sa petite sœur, elle travaillait plus fort pour permettre à Cassie de vivre une vie d’adolescente normale. Lorsque Kevin quitta Adèle pour être auprès de Cassandra, la relation des deux sœurs ne se ternit pas. Adèle n’était pas fâchée. Elle était triste, anéantie, mais pas fâchée. Elle savait qu’elle ne pouvait forcer Kevin à l’aimer et s’il était tombé amoureux de Cassandra et bien, elle ne pouvait rien y faire. La petite sœur elle souffrit énormément de voir sa grande sœur s’envoler pour l’Irak. Aujourd’hui, la vapeur s’est inversée. Suite à la mort accidentel de David, Cassandra ressent le besoin d’être auprès de sa sœur. Elle veut l’aider, la protégée et être là pour la réconfortée si c’est nécessaire. Elle à respecter le vœu d’Adèle d’être seule. Seulement voilà, quelques mois après son départ, Cassandra est de retour. La relation entre les deux sœurs sera un atout l’une comme pour l’autre. Adèle a besoin d’une amie, Cassandra a besoin de repartir à zéro. Elles seront là l’une pour l’autre. Adam Thao McNeal ft. Max Irons La rencontre entre Adam et Cassie s’est faite totalement par hasard. Elle était au parc avec ses filles. Elle les a quitté des yeux quelques secondes mais ça a été suffisant pour qu’une des deux filettes s’égarent. Et c’est Adam qui promenait son chien Teddy qui lui a gentiment ramené la petite fille. Cassie ne pu en être que très reconnaissante. Immédiatement il s’est passé quelques choses entre eux, elle ne saurait pas expliquer comment mais elle a su lire en lui comme dans un livre ouvert. Pourtant Adam est de nature peu démonstrative, mais Cassie a cette faculté naturelle à lire en lui. Elle a vu dans ses yeux qu’il était brisé, et elle ne pourrait pas expliquer pourquoi mais elle a eu envie d’en apprendre plus sur lui, de faire quelques choses pour lui. Il y a quelques choses entre eux, ni Adam ni Cassie ne pourraient dire quoi mais c’est indéniable. L’avenir leur dira où tout ça les mènera. Cassie a besoin d’un nouveau départ et il est clair qu’Adam a simplement besoin de se reconstruire. Sarah(Nova) Evans ft. Leighton Meester Sarah est très amoureuse de Adam. La relation entre Cassandra et Sarah ne sera pas positive, à voir entre les deux joueuses ce qu'elles désirent faire.
Dernière édition par Adèle K. Sorrow le Dim 2 Aoû 2015 - 19:30, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: GEMMA WARD | take my hand, don't let go Sam 28 Mar 2015 - 20:22 | |
| Bonjour ma future sœur adorée d'amour que j'aime Premièrement, merci de jeter un coup d’œil sur la scénario de Cassandra. Ce personnage est important pour Adèle, pour son évolution mentale. La relation entre les deux sœurs sera prochainement le centre de l'intrigue d'Adèle. C'est pour cette raison que j'en ai fait un scénario. Au départ, Cassandra et son mari Kevin vivaient dans un monde de bisounours, mais j'ai préférée changer la vapeur pour permettre un plus grand éventail d'intrigue ! Maintenant, passons aux choses sérieuses. Tu dois certainement te poser quelques questions concernant le personnage. → PSEUDO : Bien que j'ai utilisée Cassandra partout, et ce depuis bientôt un an, le pseudo est négociable. Le nom de famille Sorrow ne l'est pas, c'est le nom de famille des deux sœurs, son nom de mariage, Baker, lui est totalement négociable. → AVATAR : L'avatar est négociable, bien que notre préférence vas directement à Gemma Ward. Une blonde de préférence, si vous ne prenez pas Gemma :) → HISTOIRE & CARACTÈRE : L'histoire est plus ou moins libre. Les points dans ma fiche de présentation devrons être respectés, ceux inscrit dans la fiche du scénario également. Cependant, il reste tellement place à l'imagination, il n'y à que très peu de restrictions concernant l'histoire de Cassie, c'est surtout des restrictions familiales. → PRÉSENCE : Bon, je ne demande pas d'être super-méga-présent. Une réponse à toutes les deux semaines c'est en masse correct, même une fois par mois c'est correct ! J'aimerais simplement que ça avance et que ça ne stagne pas. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne partira pas au bout de trois secondes. N'ayez aucune crainte, moi-même je ne partirais pas. Je suis ici depuis longtemps et ce n'est pas près de changer ! → NIVEAU RP : Je m'adapte à tout le monde, mais moi, personnellement, mes RP varient entrer 800 et 1300 mots. → IMPORTANT : J'ai hâte de voir ma petite soeur adorée sur le forum ENJOY |
|