HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

SWANN ∞ j'aime manger des curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Empty
MessageSujet: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:28

Swann Irina Woodley
“ Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. ”

❝ texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  texte  ❞

23 ans
Pacific lane
Auteur anonyme

construction

codage dérivé d'un thème manatopia

Dernière édition par Swann I. Woodley le Lun 11 Nov 2013 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:28

en construction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:28

en construction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:29

C'est à vous mes petits choux SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:53

Je vais aller lire ta fiche, mais je veux un lien avec toi SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3200772859 SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3581977478
AGRON elle est parfaite SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3549213922

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:28

OWI ! J'achèèèèèète ! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3827031138 SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 4244696355 SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:26

J'ai eu une idée de rencontre en lisant ta fiche mais je ne sais pas si ça pourrait coller SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2659374128
Je me disais qu'après avoir appris sa grossesse, Swann étant complètement bouleversée, elle serait rentrée dans Donovan (pas de la manière que tu penses SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 4028286634). Elle marche sur le trottoir en pleurant, elle ne regarde pas où elle va et BIM elle lui rentre dedans. Donovan voit qu'elle a l'air vraiment très triste ou en tous cas bouleversée et comme il n'a rien de mieux à faire il tente de la faire rire ou de la faire parler SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2659374128 il est habitué aux rencontres furtives puisqu'il ne passe jamais beaucoup de temps au même endroit, il ne fait pas trop dans les futilités, il préfère être tout de suite direct :tututu : après à voir comment Swann le prend, si elle le rembarre ou si elle lui dit quelque chose SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2659374128 et si elle le rembarre ils peuvent toujours se recroiser ailleurs ensuite et en la reconnaissant il reviendrait à la charge (on pourrait éventuellement faire ça par rp si tu as envie/ es libre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:43

J'aime, j'aime, j'aime !! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 
Par contre, je ne sais pas trop comment Swann l'aurait pris SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2659374128 Elle aurait certainement rembarrer dans un premier temps Donovan sur le coup tu vois, puis, après voyant qu'il insistait, elle s'est dite que finalement c'était un bon gars ce petit et v'là ! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3011711443 On peut le faire en RP ! Je suis libre :59: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:02

SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:18

Swann I. Woodley a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime !! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 
Par contre, je ne sais pas trop comment Swann l'aurait pris :hum:Elle aurait certainement rembarrer dans un premier temps Donovan sur le coup tu vois, puis, après voyant qu'il insistait, elle s'est dite que finalement c'était un bon gars ce petit et v'là ! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3011711443 On peut le faire en RP ! Je suis libre :59: 
Mais tant mieux si elle le rembarre! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 831357446 ça lui donnera encore plus envie de savoir ce qu'elle a SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 411855516
Du coup on fait quoi par rp? SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2659374128 leur première rencontre ou une seconde rencontre? Je vais pas pouvoir rp avant vendredi SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3468309744 mais dès que je suis en weekend je suis tout à toi SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 881936491 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:54

Pacey ; j'ouvre notre sujet dès que j'ai un peu de temps SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2638419894 
Donovan ; pourquoi pas faire leur première rencontre ? SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 4244696355 Comme ça ça sera comique !SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 831357446 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:04

Ah! Toi tu as envie de rembarrer Dono' SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 831357446
Ça me va SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3200772859 tu veux le commencer ou je m'en charge (et du coup ce sera pas avant ce weekend) ? SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:01

Swann va aussi rembarrer Donovan que lui parler et l'apprécier ! SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3827031138 
Je préférerais que tu le commences SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 4244696355 Et puis, je ne suis pas pressée. Je dois déjà ouvrir le sujet avec Pacey et bosser mes partiels et mes td SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 2587401431 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:23

ça marche, je vais voir pour m'en occuper ce weekend dans ce cas SWANN ∞ j'aime manger des curly ! 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly !   SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Empty

SWANN ∞ j'aime manger des curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1