Sujet: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 10:28
Swann Irina Woodley
“ Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. ”
Dernière édition par Swann I. Woodley le Lun 11 Nov 2013 - 21:34, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 10:28
en construction
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 10:28
en construction
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 10:29
C'est à vous mes petits choux
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 17:53
Je vais aller lire ta fiche, mais je veux un lien avec toi AGRON elle est parfaite
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 18:28
OWI ! J'achèèèèèète !
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 20:26
J'ai eu une idée de rencontre en lisant ta fiche mais je ne sais pas si ça pourrait coller Je me disais qu'après avoir appris sa grossesse, Swann étant complètement bouleversée, elle serait rentrée dans Donovan (pas de la manière que tu penses ). Elle marche sur le trottoir en pleurant, elle ne regarde pas où elle va et BIM elle lui rentre dedans. Donovan voit qu'elle a l'air vraiment très triste ou en tous cas bouleversée et comme il n'a rien de mieux à faire il tente de la faire rire ou de la faire parler il est habitué aux rencontres furtives puisqu'il ne passe jamais beaucoup de temps au même endroit, il ne fait pas trop dans les futilités, il préfère être tout de suite direct :tututu : après à voir comment Swann le prend, si elle le rembarre ou si elle lui dit quelque chose et si elle le rembarre ils peuvent toujours se recroiser ailleurs ensuite et en la reconnaissant il reviendrait à la charge (on pourrait éventuellement faire ça par rp si tu as envie/ es libre)
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 21:43
J'aime, j'aime, j'aime !! Par contre, je ne sais pas trop comment Swann l'aurait pris Elle aurait certainement rembarrer dans un premier temps Donovan sur le coup tu vois, puis, après voyant qu'il insistait, elle s'est dite que finalement c'était un bon gars ce petit et v'là ! On peut le faire en RP ! Je suis libre :59:
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Mer 6 Nov 2013 - 23:02
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Jeu 7 Nov 2013 - 2:18
Swann I. Woodley a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime !! Par contre, je ne sais pas trop comment Swann l'aurait pris :hum:Elle aurait certainement rembarrer dans un premier temps Donovan sur le coup tu vois, puis, après voyant qu'il insistait, elle s'est dite que finalement c'était un bon gars ce petit et v'là ! On peut le faire en RP ! Je suis libre :59:
Mais tant mieux si elle le rembarre! ça lui donnera encore plus envie de savoir ce qu'elle a Du coup on fait quoi par rp? leur première rencontre ou une seconde rencontre? Je vais pas pouvoir rp avant vendredi mais dès que je suis en weekend je suis tout à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Jeu 7 Nov 2013 - 15:54
Pacey ; j'ouvre notre sujet dès que j'ai un peu de temps Donovan ; pourquoi pas faire leur première rencontre ? Comme ça ça sera comique !
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Jeu 7 Nov 2013 - 16:04
Ah! Toi tu as envie de rembarrer Dono' Ça me va tu veux le commencer ou je m'en charge (et du coup ce sera pas avant ce weekend) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Jeu 7 Nov 2013 - 17:01
Swann va aussi rembarrer Donovan que lui parler et l'apprécier ! Je préférerais que tu le commences Et puis, je ne suis pas pressée. Je dois déjà ouvrir le sujet avec Pacey et bosser mes partiels et mes td
Invité
Invité
Sujet: Re: SWANN ∞ j'aime manger des curly ! Jeu 7 Nov 2013 - 20:23
ça marche, je vais voir pour m'en occuper ce weekend dans ce cas