| CINQUIÈME VERSION • vos avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: CINQUIÈME VERSION • vos avis Sam 16 Nov 2013 - 23:23 | |
| HB est fête ses un an d'existence sur la toile, tout en couleur, et à l'honneur, la majorité des familles de Huntington Beach. N'hésitez pas à nous faire part de vos, critiques et remarques. et tout vos petits mots seront transféré à notre fondatrice chérie, pour s'assurer qu'elle les lira même avant de pouvoir accéder au forum. ( on t'aime fort ) DESIGN : la version a été réalisée par Neela Meyers (RaniPyaarCreation) et Marissa I. Jefferson (Frozen Lips). un design créé pour vous, avec presque toutes les familles à l'honneur. (désolée d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas pu y figurer )
SUJET COMMUN : tandis que le maître corbeau s'occupe encore de l'affaire Adam T. McNeal, un autre habitant fait son entrée à la communauté et ce avec l'ouverture de son Bed&Breakfast très comfy. n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. ( par ici )
SITE DE RENCONTRE : retrouver une personne qui partage vos avis et qui pourrait partager bien plus encore ( ) ne devrait plus poser de soucis, avec une version minimisée, version HB, des site de rencontre. pour en savoir plus, c'est par ici. ( par ici )
HB AWARDS 2013 : vous pouvez dés maintenant voter pour vos personnages et membres préférés de l'année. essayez de tous y participer avant la fin des votes. ( par ici )
ps : à l'occasion de la maintenance, le forum a été nettoyé. plusieurs rps se sont retrouvés dans la corbeille. si vous avez besoin d'un d'entre eux, il suffit de m'envoyer un mp avec le lien de l'rp souhaité pour le remettre en place. |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 0:19 | |
| C'est juste génialisime ! On est trop beau, c'tout ! Bravo pour ce boulot monstre ! Et Keith, rien de mieux que Daniels à ton launch pour démarrer fort *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 0:21 | |
| ! NOn mais vraiment C'est TROP MEGA GENIAL ! J'(en ai les larmes aux yeux. Vraiment je vais pleurer moi là Merci merci pour ce cadeau vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 0:25 | |
| Quel superbe travail *o* La version est magnifique et je regrette d'être là en solo parce que j'aurais bien aimé qu'une de mes blondes soient intégrée dans tant de beauté hihi *o* Et puis je pense que j'enverrai une Fleming à l'ouverture de Keith quand j'aurai le temps, tiens.
Bravo en tout cas, et merci pour le mal que vous vous donnez |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 2:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 8:38 | |
| Très très jolie version Je suis trop fan des couleurs et des bannières/header Les nouveautés sont bien sympa aussi ! Bref, du beau boulot, bravo à vous |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 8:58 | |
| C'est magnifique, bravo à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 11:37 | |
| Encore une fois, c'est tout à fait magnifique comme design. C'est un vrai plaisir de le découvrir. Vous avez vraiment dû bien travailler pour nous donner un résultat aussi cool et parfait. Bon boulot, je suis amoureuse du nouveau design
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 11:58 | |
| vous êtes des amours heureuse de voir que tout vous plait et qu'on a un si bon feedback au final. vous êtes les meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 12:03 | |
| On serait rien sans vous :#22:
Séquence émotion ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 12:06 | |
| C'est chaleureusement automnale, avec une emphase sur la famille qui tombe à point nommé pour Thanksgiving :) Brillant! Je suis aussi fan du design pour regrouper tous les trucs utiles en entête, sur la page d'accueil (je suis convaincu qu'il y a un nom technique pour ça, mais bon ) |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 13:47 | |
| on devrait surtout remercier Kywii (Aleksey) vu que l'idée des familles vient d'elle meurcey Keith |
|
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis Dim 17 Nov 2013 - 15:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis | |
| |
|
| |