HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

CINQUIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
CINQUIÈME VERSION • vos avis EOPSRlB

CINQUIÈME VERSION • vos avis Empty
MessageSujet: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptySam 16 Nov 2013 - 23:23

HB est fête ses un an d'existence sur la toile, tout en couleur, et à l'honneur, la majorité des familles de Huntington Beach. N'hésitez pas à nous faire part de vos, critiques et remarques. CINQUIÈME VERSION • vos avis 2638419894 et tout vos petits mots seront transféré à notre fondatrice chérie, pour s'assurer qu'elle les lira même avant de pouvoir accéder au forum. ( CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852 on t'aime fort )

DESIGN : la version a été réalisée par Neela Meyers (RaniPyaarCreation) et Marissa I. Jefferson (Frozen Lips). un design créé pour vous, avec presque toutes les familles à l'honneur. (désolée d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas pu y figurer CINQUIÈME VERSION • vos avis 3468309744)

SUJET COMMUN : tandis que le maître corbeau s'occupe encore de l'affaire Adam T. McNeal, un autre habitant fait son entrée à la communauté et ce avec l'ouverture de son Bed&Breakfast très comfy. n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. ( par ici )

SITE DE RENCONTRE : retrouver une personne qui partage vos avis et qui pourrait partager bien plus encore ( CINQUIÈME VERSION • vos avis 3771473192CINQUIÈME VERSION • vos avis 3944138701) ne devrait plus poser de soucis, avec une version minimisée, version HB, des site de rencontre. pour en savoir plus, c'est par ici. ( par ici )

HB AWARDS 2013 : vous pouvez dés maintenant voter pour vos personnages et membres préférés de l'année. essayez de tous y participer avant la fin des votes. ( par ici )

♥️

ps : à l'occasion de la maintenance, le forum a été nettoyé. plusieurs rps se sont retrouvés dans la corbeille. si vous avez besoin d'un d'entre eux, il suffit de m'envoyer un mp avec le lien de l'rp souhaité pour le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:19

C'est juste génialisime ! On est trop beau, c'tout ! Bravo pour ce boulot monstre !
Et Keith, rien de mieux que Daniels à ton launch pour démarrer fort *sort*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:21

CINQUIÈME VERSION • vos avis 831357446 !

NOn mais vraiment C'est TROP MEGA GENIAL ! J'(en ai les larmes aux yeux. Vraiment je vais pleurer moi là CINQUIÈME VERSION • vos avis 3468309744

Merci merci pour ce cadeau vraiment...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 0:25

Quel superbe travail *o* La version est magnifique et je regrette d'être là en solo parce que j'aurais bien aimé qu'une de mes blondes soient intégrée dans tant de beauté hihi *o*
    Et puis je pense que j'enverrai une Fleming à l'ouverture de Keith quand j'aurai le temps, tiens.

Bravo en tout cas, et merci pour le mal que vous vous donnez CINQUIÈME VERSION • vos avis 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:23

Ahah j'adore le site de rencontre. C'est une super bonne idée sérieux CINQUIÈME VERSION • vos avis 2668720545

Je me demandais vraiment qui allait être sur la bannière et cette idée de mettre les familles d'HB c'est juste trop bien, j'adore. Je ne fais que de cliquer depuis tout à l'heure pour voir tout le monde CINQUIÈME VERSION • vos avis 831357446CINQUIÈME VERSION • vos avis 2668720545

Sinon j'adore les couleurs. C'est sobre et beau. En tous les cas félicitations pour tout, encore un travail énorme. Vous êtes les meilleures CINQUIÈME VERSION • vos avis 2668720545CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:38

Très très jolie version CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852 Je suis trop fan des couleurs et des bannières/header CINQUIÈME VERSION • vos avis 2668720545 

Les nouveautés sont bien sympa aussi ! Bref, du beau boulot, bravo à vous CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478 
Jamie Harper
Jamie Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 188
› EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013
› AGE : 22
› STATUT CIVIL : Libre
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Collégien
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn
› CELEBRITE : Ty Simpkins
› COPYRIGHT : Jo / Tumblr
CINQUIÈME VERSION • vos avis 1772_6050ea724ef5a7dd6c003b9b8f0a783b

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:58

C'est magnifique, bravo à vous deux CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852 CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:37

Encore une fois, c'est tout à fait magnifique comme design. C'est un vrai plaisir de le découvrir. Vous avez vraiment dû bien travailler pour nous donner un résultat aussi cool et parfait. Bon boulot, je suis amoureuse du nouveau design CINQUIÈME VERSION • vos avis 2638419894 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:58

vous êtes des amours CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478 CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852
heureuse de voir que tout vous plait et qu'on a un si bon feedback au final. vous êtes les meilleurs CINQUIÈME VERSION • vos avis 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:03

On serait rien sans vous :#22: 

Séquence émotion ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:06

C'est chaleureusement automnale, avec une emphase sur la famille qui tombe à point nommé pour Thanksgiving :) Brillant!

Je suis aussi fan du design pour regrouper tous les trucs utiles en entête, sur la page d'accueil (je suis convaincu qu'il y a un nom technique pour ça, mais bon Razz)

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:47

on devrait surtout remercier Kywii (Aleksey) vu que l'idée des familles vient d'elle CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852 CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478

meurcey Keith CINQUIÈME VERSION • vos avis 2231002580 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:10

j'adore l'idée et le rendu !! c'est vraiment trop beau CINQUIÈME VERSION • vos avis 2638419894 CINQUIÈME VERSION • vos avis 2054474852 CINQUIÈME VERSION • vos avis 3827031138 CINQUIÈME VERSION • vos avis 4244696355 
moi j'suis fan & j'ai hâte que de petits nouveaux se ramènent en voyant la merveille du nouveau design CINQUIÈME VERSION • vos avis 3200772859 & comment on est trop bow CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:32

AW J'AI OUBLIE DE POSTER ICIII. Juste pour dire que j'ai mis vingt ans à comprendre que la bann' était en aléatoire, et que j'ai crié comme une débile parce que j'y suis deux fois. CINQUIÈME VERSION • vos avis 831357446 Gnuhuhuhuuuu CINQUIÈME VERSION • vos avis 3200772859 A part ça, c'est tout beau tout bien, j'aime beaucoup l'idée de faire un event de l'ouverture du B&B de Keith, simple mais efficace... et puis j'adore les Awards alors voilà, je suis gâtée, cétrobien CINQUIÈME VERSION • vos avis 3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIÈME VERSION • vos avis   CINQUIÈME VERSION • vos avis Empty

CINQUIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1