| (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Mar 21 Jan 2014 - 16:33 | |
| Ouep ça me va carrément bonne idée. Emma se la jouerait super Tata |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Mar 21 Jan 2014 - 17:48 | |
| Ok je finis de ranger mon appart et je fais ça |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Jeu 26 Juin 2014 - 1:28 | |
| Liens mis à jour fin presque, il manque les descriptions, mais je le ferai demain J'en ai peut-être oublié, si oui venez me frapper, j'ai tellement été fantôme avec mes cours etc. que ma mémoire à totalement flanché, mais promis, je suis en vacances et donc... I'm back |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Mer 18 Mar 2015 - 2:18 | |
| Fiche de liens à jouur ! Qui veut une petite princesse toute sage et souriante dans sa vie? |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Lun 3 Aoû 2015 - 21:07 | |
| J'aimerais beaucoup un lien! Le mien vient tout juste d'arriver en ville, pour vivre avec son oncle, il vient de perdre ses parents et ses quatre grands frères.
Tu cherches des liens en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Lun 3 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Oooh oui il nous faut un lien *O*
Alooors j'ai pas besoin de liens en particulier, mais ça ne nous empêche pas d'en trouver un !
Je pense que si Faith sait que Timéo a perdu ses parents, quelques part ça la toucherait un peu, ou au contraire, elle essaierait maladroitement de comprendre comment il "survit" parce qu'elle ne pourrait pas se passer de ses parents à elle. Après elle est assez curieuse, donc elle peut aller vers lui facilement et l'aider à s'intégrer à la ville, tout ça. Ou alors il pourrait être celui avec qui elle aime bien jouer au parc, s'il a l'habitude d'aller au parc par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Lun 3 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Je crois qu'on peut mélanger un peu le tout, il risque de passer du temps au parc en effet pour tenter de se changer les idées et éviter de rester enfermer. Ils pourraient s'être rencontrer au parc et elle aurait pu lui poser des questions (comme il vient d'arriver) elle ne l'aurait jamais vu au parc avant. Elle aurait donc fini par apprend qu'il vit avec son oncle et que ses parents et frères sont morts. Donc, ils pourraient jouer au parc ensemble et elle pourrait lui poser plein de questions.
Il était le plus jeune chez lui, donc il pourrait la voir un peu comme une petite soeur et être protecteur avec elle, comme ses frères l'étaient avec lui, surtout le plus vieux.
T'en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Lun 10 Aoû 2015 - 17:46 | |
| Ah oui c'est parfait !! :D Comme elle est assez curieuse (au point de parfois être chiante ) c'est tout à fait possible :D |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Lun 10 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Super, on a notre lien alors ! Lui il est patient donc il dira rien si elle pose plein de questions, il la trouvera pas chiante ;) |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel Sam 20 Fév 2016 - 15:58 | |
| Cette fiche peut être archivée, j'en fais une toute nouvelle, toute fraiche *_* |
|
| |
| Sujet: Re: (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel | |
| |
|
| |
| (A ARCHIVER SVP) Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys qui mangent des arcs-en-ciel | |
|