| Sujet: RICHARD ARMITAGE • Because in my dreams we're always together. Dim 1 Déc 2013 - 21:35 | |
| ARTHUR P WHITTINGHAM Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge.42 ANS • 28 DÉCEMBRE 1971 • VEUF ET FIANCÉ À ABBYGAËLLE HOMME D'AFFAIRE ou AVOCAT (c'est libre, à condition que le métier qu'a Art' soit assez prenant) MON HISTOIRE
◘ Arthur est quelqu'un de protecteur envers les siens et ses meilleur amis - il peut s'emporter violemment quand on fait du mal à sa famille. Il aime voyager - n'hésiterait pas à inviter Abby à venir avec lui si elle peut - il a donc assez voyagé partout dans le monde. Il a l'esprit assez ouvert. Il peut paraître froid d'apparence et est direct. Arthur n'est pas quelqu'un facile d'accès et peut être rancunier. Quand on lui fait quelque chose, il n'est pas prêt de l'oublier ! Quand la situation tourne à son avantage, il n'hésite pas à en profiter ! Quand il a l'occasion de remuer le couteau dans la plaie, il n'hésite pas non plus. Après, c'est à vous de vous l'approprier !
◘ Il doit être né en Angleterre, pas ailleurs. Qu'il a grandi dans son pays natal. Il peut avoir voyagé dans d'autres pays. C'est possible. Il est fils unique, ne sachant pas ce que c'est une soeur ou un frère, ce qui pourrait être intéressant. Mais cela ne vous empêche pas au contraire d'agrandir sa famille (cousins, oncle, tante etc..). Sa relation avec ses parents est libre.
◘ Arthur voulant devenir le père de famille, rencontra une jeune fille qu'il tomba très rapidement amoureux. Il s'est marié, mais sa femme fut décédée (la raison est à votre choix: accident de voiture, maladie, fusillade etc... Et elle doit être décédée avant ses 36 ans environ). Ils n'ont pas eu d'enfants. Il a passé une période assez pénible et difficile. Ce qui fait de lui un handicapé de sentiments, il a été mit en difficulté pour avoir des sentiments pour d'autres femmes.
◘ Il a rencontré Abbygaëlle en Allemagne quand il avait 27 ans. La raison sera à votre choix (affaire, vacances etc..). Il buvait du thé dans le même endroit qu'elle, il a remarqué que cette dernière était assez pressée. Tellement pressée qu'elle avait oublié son porte-feuille ! En parfait gentleman, il a prit le porte-feuille et l'a rattrapé pour le lui rendre, sauf qu'à peine qu'il eut prononcé un mot il eut une gifle de la part d'Abby. (Si vous voulez des détails, il faudra aller voir ma fiche ! Il y a le moment où ça parle de leur rencontre et du pourquoi Abby l'a giflé !). Art' n'avait pas aimé cette gifle, même si la jeune femme s'était excusée. Il va la recroiser quelque années plus tard.
◘ En effet, Arthur retrouve Abbygaëlle (il avait 39 ans) en Australie, lors d'une fête. Il était en vacances. Ils se sont bien entendus et ont prit l'occasion de se connaître un peu plus davantage. Ils avaient gardés contact après, ils passèrent donc des moments ensemble. Ils développèrent des sentiments. Cependant Arthur ne voulait pas s'engager tout de suite, mais c'était pareil pour Abbygaëlle. Elle l'avait donc suivi en Angleterre, elle vivait donc avec lui. Ils prenaient le temps de se connaître avant de vraiment succomber à l'amour. Ils sont tombés amoureux.
◘ Arthur aimait beaucoup la compagnie d'Abbygaëlle. Ils sont passés du stade de bons amis à couple. Quand vint le moment où sa compagne ressentait le besoin de retourner vivre à Huntington Beach, pour régler des choses. Ne voulant pas la laisser partir toute seule et rester seul. Surtout pas après qu'Abby réussissait à illuminer ses journées ! Il se décida de quitter son pays natal pour l'accompagner à Huntington Beach. Oui, il est au courant du passé de sa fiancée. Il est au courant qu'elle a été mariée à Liam Wilde. Il ne voit pas de très bon oeil le fait qu'elle travaille dans le même service que son ex-mari. Arthur sait bien qu'Abbygaëlle n'éprouve aucun sentiments pour Liam, que sa colère envers lui est très grande.
◘ J'ai mis dans ma fiche qu'Arthur adorait lire des livres, qu'Abbygaëlle n'hésitait pas à lui en acheter - elle passe souvent à la librairie - et qu'il déteste les chats - parce que.. Enfin oui bon c'est qu'un détail. Vous êtes pas obligé d'ajouter ça xDD ! Parce que juste moi j'aime pas les chats IRL et me demandez pas pourquoi j'ai mis qu'Abby en adorait ! -
NOTRE SUPER ET MAGNIFIQUE LIEN
ABBYGAËLLE E. SPENCER ◘ Abbygaëlle et Arthur... Abbygaëlle et Arthur... Ils forment un vrai couple tous les deux. Ils ont beaucoup de choses en communs ! Ils se connaissent depuis un bon bout de temps. Ont connu des difficultés dans l'amour. Ils sont tous les deux des handicapés des sentiments, ils se font confiances tous les deux. Arthur est au courant du passé d'Abbygaëlle, tout en ce qui concerne sa famille, les Wildes. Il ne voit pas vraiment de très bon oeil le fait que sa fiancée soit dans le même service hospitalier que son ex-mari (Bien qu'elle lui rassure en disant qu'elle ne ressent vraiment rien envers son ex-mari). Ils se font quand même confiance et semblent être vraiment heureux ensemble. Dire que leur rencontre est assez spéciale ! Ils s'étaient rencontrés en Allemagne. Abbygaëlle lui avait donné une gifle sans lui laisser le temps de prononcer une phrase. Elle avait un sacré caractère, lui aussi. En Australie, ils se sont retrouvés quelques années plus tard, ils ont maintenus le contact et ce depuis ils ne se sont plus séparés. Arthur lui a proposé après quelques semaines, de venir vivre dans son pays avec lui. Ils ont voyagé ensemble, ils ont vécu ensemble, ils ont passés des moments agréables ensemble. Arthur n'a pas hésité à quitter son pays natal pour Huntington Beach pour elle.
Dernière édition par Abbygaëlle E. Spencer le Dim 15 Déc 2013 - 21:30, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: RICHARD ARMITAGE • Because in my dreams we're always together. Dim 15 Déc 2013 - 21:19 | |
| Bonjour ! Bonsoir ! Je te remercie à toi petit (ou grand) visiteur d'avoir lu jusqu'au bout mon scénario ! Sachez qu'Arthur est important pour l'avancée de mon personnage et je vous en serait trèèèèès reconnaissante si vous le prenez ! Surtout que je vous vénérerais (et croyez-moi. Je suis pas du genre à vénérer les autres membres alors bon ! Ça va être un énorme privilège que tu auras de ma part ) ! Enfin tout pour que vous ne regretteriez pas de le prendre xD ! Mais avant tout, pour qu'on se comprenne bien. Y a quand même quelques conditions. Elles ne soooont pas méchantes, loin de là xD ! Elles peuvent surtout vous aider. PSEUDO: Aloooors.. Franchement moi j'ai mis Arthur pour ne pas mettre X dans tout le scénario et c'est pas joli non plus :/ ! Encore moins si je met des X dans mes rp's. Bon, le prénom ne peut pas être vraiment négociable parce que je l'ai utilisé dans tout mes rp's alors ça va être galère pour moi d'éditer et tout. J'ai mis le second prénom libre, donc voilà. Mais il y a une légère contrainte, c'est qu'il faut que ça soit d'origine anglaise. Parce qu'Art' vient de l'Angleterre forcément ! - et puis avec le prénom Arthur et Abby. On commence par les A ! Ce qui veut dire qu'on est tous en premier et en tête de la cb ! Si c'est de la classe ça ? - Et puis le nom ? Il est négociable, je l'ai mis comme ça parce que voilà quoi :/ ! Au cas où si vous n'avez pas d'inspiration là-dessus ! Il peut vous aider o/ AVATAR: Alors bon, moi j'ai mis Richard Armitage parce qu'il correspondait bien au rôle que je voyais. Mais il est négociable hein ! Ce qui veut dire que vous pouvez changer de célébrité si ce n'est pas le très grand amour entre vous deux ! Moi il n'y a pas de soucis tant que l'acteur que vous allez me proposer me plait (ce qui veut dire que je me garde un droit de véto) ! Il faut qu'aussi que la célébrité aille bien avec Kate Winslet ;D ! Je vous fais confiance sur ce point là ! HISTOIRE: (j'aime les histoires, surtout quand on me les raconte) ! Bon pour être honnête. Avec quelques points que j'ai énuméré un peu plus haut, elle est totalement libre. Y a quand même beaucoup de points que j'ai mis j'avoue..! Si vous voulez plus de détails ou modifier et tout. Je suis là ! Ma boite à MP est ouverte ! LIEN: Alooooooooors ! Moi j'ai mis la base dans le lien. Mais voyez vous, ils se sont rencontrés depuis bien longtemps, partagent le même toit depuis un bout de temps. J'ai mis le nécessaire ! Parce que moi j'adore faire des complots ! Et croyez moi avec moi vous serez vraiment servi ! On en parle de l'évolution du lien par MP ou par Skype ! ACTIVITÉ DEMANDÉE: Alors, l'activité. Je ne serais pas super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super surpra exigeante xD ! Parce que bon, on a tous une vie derrière ! Je le conçois. Mais quand même c'est bien d'avoir une personne qui est régulièrement là et qui rp ( en faisant son maximum de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que c'est vrai quoi ! Ça fait fait un peu mal aux yeux !) ! J'aime bien les gens qui s'approprient du personnage - malgré les limites que je viens un peu de poser - et qui prennent plaisir à jouer ! Je ne veux pas d'une personne qui rp, qui rp qui rp et qui ne fait que ça pour partir ensuite. C'est bien quand il y a quelqu'un qui s'intègre dans la vie du forum. Normalement y a pas de raisons que vous soyez pas intégrés ! Parce que nous, on est très accueillants et on va tous t'adorer ! Et puis moi ? Oh y a pas de raisons pour vous inquiéter ! Parce que là Abbygaëlle c'est mon troisième compte ! Je suis sur ce forum depuis mars. Je ne le quitterais pas d'un jour au lendemain xD ! Je te cache pas non plus que j'ai une vie derrière l'ordinateur - et mes soucis - donc je te demande pas d'être là 24/7 - 24/24h et 7/7j - x') ! AUTRE : Ça va ? J'en ai pas trop fait avec tout le pavé et tout ? J'ai pas fais fuir non plus...? J'en suis désolée d'avance xD ! C'est parce que je suis très bavarde que j'en laisse paraître et surtout.. C'est pas tout les jours que je fais des scénarios ! Je crois que c'est l'un de mes premiers, sans doute mon quatrième scénario que j'ai crée en 5 ans de rp xD ! Bref, si voulez savoir un peu plus sur Abby je vous passe volontier le lien de ma fiche, mais je n'ai pas parlé qu'Arthur dans tout les évennements pour vous laisser le champ complètement libre (oui je vous rassure, j'ai pas posé des mines ) ! Bref, vous ne le regretterez vraiment pas si vous le prenez ! Et puis y aura toujours une place libre pour toi niveau rp tu es complètement prioritaire ! D'ailleurs, si tu as des questions itout itout. Je me ferais un grand plaisir à les répondre que ça soit via le MP ou encore dans la partie invitée o/ ! Merci de m'avoir lue et quel courage d'avoir lu jusqu'au bout xDD ! La prochaine fois je parlerais moins u.u !
|
|