HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you Empty
MessageSujet: RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you   RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:08

Johann (au choix) Wilkerson
« and I was told, the streets were paved with gold. »

AGE : 42 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 juin 1972, à Huntington Beach NATIONALITÉ : américaine SITUATION AMOUREUSE : marié (mais souhaite divorcer) EMPLOI/ETUDES : Juge de Californie (pour le moment)

Histoire

Johann est le fils aîné des Wilkerson, et le digne héritier de son père, ancien Juge de la cour suprême. Il est lui-même devenu Juge fédéral depuis trois ans, voie toute tracée puisque c'était son ambition ultime depuis la fin de son adolescence, où il avait débuté le Droit, ce jusqu'à obtenir son diplôme avec tous les honneurs (comme tout Wilkerson qui se respecte).
Marié à la même femme depuis ses vingt-trois ans, il a trois fils de 7ans, 13ans et 17ans, Elliot, Maxim et Connor. Il n'a pas une très bonne relation avec eux. A dire vrai, il n'a presque aucune relation avec eux, si ce n'est qu'il les croise chaque matin et chaque soir. Oui, c'est donc un euphémisme de dire qu'il ne s'est jamais trop investi dans leur vie... C'est que, s'occuper d'eux est le travail de sa femme. Après tout, elle est mère au foyer. Lui ramène l'argent à la maison, elle s'occupe des enfants : chacun son rôle. Lui se contente donc d'observer leur parcours de loin, signer quelques papiers quand c'est nécessaire et leur dire de "continuer de bien travailler à l'école", et ça s'arrête là, même si sa relation avec Connor devient de plus en plus conflictuelle.
En somme, le barreau est toute sa vie. Cependant, il vient de découvrir que sa femme avait une liaison avec son professeur de yoga qui dure depuis des années, c'est pourquoi il a décidé de revenir à Huntington Beach : pour demander à son petit-frère, avec qui il n'a pas vraiment de relation non plus depuis des années, de mener l'affaire pour lui, en faisant en sorte que le scandale éclabousse le moins possible sa réputation... Et qu'il obtienne la garde de ses enfants, ce qui, en soi, n'est pas gagné. C'est bien pour ça qu'il se tourne vers Daniel aujourd'hui, car il est le meilleur, son taux de réussite plus qu'excellent dans le plus grand cabinet d'HB le confirme, alors un cas qui semble perdu d'avance ne lui fera pas peur... Et puis, entre Wilkerson, on se serre toujours les coudes, n'est-ce-pas ?

(L'histoire est relativement libre, c'est plutôt au niveau du caractère, qui transparait un peu dans les paragraphes précédents, que j'aimerais que le personnage soit respecté : à savoir que Johann n'est pas gentil, ni altruiste. Il est retors, ambitieux, soucieux de son image, et par dessus tout, il n'a de considération avant tout que pour lui-même. Par exemple, s'il décidait d'accorder la peine de mort, ça ne l'empêcherait pas de dormir la nuit. Il n'a cependant pas forcément mauvais fond - ça c'est à vous de voir (a) - mais il est impitoyable, c'est un fait.
Envoyez moi un MP pour plus de détails !)

Liens

Daniel Wilkerson
ft. Matt Bomer

Petit frère }} Johann et Daniel ne se sont jamais vraiment entendus, ou peut-être au début, quand ils étaient vraiment jeunes et que Johann était encore ce jeune homme protecteur... Cependant, si c'est le cas, Daniel, lui, n'en a aucun souvenir. Neuf ans d'écart, c'est presque une génération, et leur lien ne s'est donc pas consolidé en grandissant, bien au contraire. Daniel se souvient seulement qu'à partir de ses dix-huit ans, Johann a changé pour devenir cet être dur et vindicatif, sans égard pour lui, et il a appris à composer avec jusqu'à s'en désintéresser. Ils sont donc loin d'être proches et d'ailleurs, Daniel n'a aucun désir de le devenir... Alors, le voir débarquer ici, à Huntington Beach, qui plus est avec une faveur à lui demander, ne le ravit guère. Car, non, clairement, l'aider à conclure son divorce sans qu'il ne soit sujet au scandale, et surtout, à récupérer ses enfants par esprit de vengeance, ne faisait pas parti de ses plans pour l'avenir... Définitivement pas.

Beth Wilkerson
ft. Emilia Clarke

Belle-soeur }} uc.

Dernière édition par Daniel A. Wilkerson le Mar 5 Mai 2015 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you   RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:02

Informations complémentaires

Tout d'abord : merci d'avoir lu, car si tu es arrivé/e là, c'est que tu as lu, hein Hein HEIIIIN ? RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3200772859 Bon, déjà, je tiens à dire que si tu prends ce scénario, tu seras à mes yeux un Dieu vivant, car je sais qu'il n'a rien d'un bisounours et que jouer les personnages "méchants" n'est pas du goût de tout le monde. Cela dit, moi j'aime les méchants, et je ferais en sorte que ce soit super méga cool pour toi de l'avoir pris, sois-en sûr(e)  RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3771473192

Cependant, voici quelques points à respecter avant de pouvoir réellement t'inscrire :

1/ L'avatar : Il est plutôt négociable, même si je suis en amour devant Rich-rich RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3472156054  RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 2176152401 Par exemple, je verrais bien aussi Jonathan Rhys-Meyer ou Tom Hardy RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 199499237

2/ L'histoire : Elle est assez libre, parce que je n'ai pas vu l'intérêt d'en faire une montagne... C'est l'essence du personnage qui m'importe le plus, il faut juste savoir que les Wilkerson sont un peu une famille emblématique à Huntington Beach, donc ne pas partir sur un truc trop larmoyant quoi, c'est une famille aisée, avec beaucoup de relations, notamment en politique (avec l'ancien Maire d'HB), qui n'a jamais manqué de rien. En gros. Le cadre n'est pas plus défini que ça, c'est juste histoire de dire qu'ils ont une réputation, quoi. Si tu as besoin de plus de détails, sonne moi RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3401950797

3/ Les liens : uc.

4/ Le secret : Il se trouve que j'ai une idée à te soumettre, elle n'est pas obligatoire mais quand tu t'inscriras, je t'enverrais un petit MP pour te la dire. Après, t'en feras ce que tu veux. C'est juste pour info RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3121082355

Sinon pour finir, je dirais juste encore MERCI d'être arrivé/e jusqu'ici, si tu t'inscris tu feras de moi la personne la plus heureuse de l'univers RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 3581977478, et j'espère que tu resteras le plus longtemps possible parmi nous, mais je me fais pas trop de soucis car tu vas voir, on est géniaux ici, une fois que tu nous connaîtras tu voudras plus partir RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you 1722391320
Revenir en haut Aller en bas

RICHARD ARMITAGE • big brother is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1