HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur Empty
MessageSujet: AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur   AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:59

AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur REESER6

Roxanne Lindley
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

AGE : vingt-sept ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix • SITUATION AMOUREUSE : au choix
EMPLOI/ETUDE : décoratrice d'interrieur
MON HISTOIRE

◘ Roxanne n'a pas connu son père, il est mort avant même qu'elle ne naisse. Sa mère s'est mise avec un nouvel homme peu après sa naissance, même peut être pendant sa grossesse ? Quant elle avait trois ans, sa demi-sœur Livia est née suivis de Sloan trois ans après.
◘ Les filles ont été retirées à leur mère car elle ne s'occupait pas d'elles. Elle se droguait et passait son temps à boire et sortir en changeant d'homme chaque soir. C'est sa propre mère, la grand-mère des trois filles qui à dénoncé sa fille aux services sociaux.
◘ Quand les filles étaient petites, Roxy avait dix ans, Livia huit et Sloan six, elles ont été confiées à leur grand-mère et ont commencés à vivre à Palm Avenue.
◘ Aujourd'hui elles vivent encore toutes les trois chez leur grand-mère. Leur nom est connus puisque leur grand-mère est quelqu'un de très riche.
◘ Roxy est intelligente, réfléchie, amusante, drôle, extravertie, un peu timbrée, joviale, têtue, maladroite.

NOTRE LIEN

Livia Walker (scénaio de Bethany Joy Galeotti) Livia est la toute première petite soeur que Roxanne à eu. Elles ont seulement deux ans d'écarts, de ce fait elles sont assez proches et se comprennent. Elles sont un peu sur la même longueur d'onde. Elles ont toutes les deux la tête bien sur les épaules.

Sloan-Essy Walker (Holland Roden) : Roxanne et Sloan sont très différentes, elles ont cinq ans d'écart et ça se voit. Sloan est encore dans son esprit de "petite princesse" tandis que Roxanne voit le monde tel qu'il est et sait que pour gagner son pain il faut travailler dur. Sa sœur, elle pense que tout tombe du ciel. C'est d'ailleurs Roxanne qui à obligée Sloan à se trouver un job pour ne pas "profiter" de leur grand-mère. Attention, ce n'est pas pour autant que les jeunes femmes ne s'aiment pas, au contraire. Elles sont sœurs et cela se voit. Elles se taquinent, mais sont tout autant-là l'une pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur   AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:09

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de quand tu liras ça ;))
Tout d'abord merci de t’intéresser même un tout petit peu à mon scénario si tu le prends je te construirais un temple en haribo ! ou en ce que tu veux même !. Le lire c'est déjà un grand pas :lol: 

Voici quelque points pour t'éclairer sur ce que je recherche. ;) 

* AVATAR: J'ai choisis Autumn car j'étais fan de Newport Beach et j'ai adoré son rôle de Taylor à la saison 4. Mais aussi car elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais de la soeur aînée de Sloan. Donc, je dirais que le choix d'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez tout de même demander ;)ça ne coûte rien et je suis ouverte au dialogue :D je sais qu'elle n'est pas très connue et donc on a peut être pas forcement envie de l'avoir en avatar..

* PSEUDO: Le pseudo est négociable même si j'adore ce prénom et que je l'ai mis dans ma fiche... c'est tout de même possible d'en changer si vous le souhaitez vraiment. Mais merci de me consulter quand même ;)

* LIEN : Le lien n'est pas très négociable puisqu'elles sont soeurs. Enfin demi-sœurs, mais pour elles ça ne compte pas.

* PRÉSENCE & RP: Je ne te demande pas d'être un geek profond. Je n'exige rien du tout. Pas de limite de ligne même si j'ai tendance à faire des bons gros romans. Juste pas de texte truffé de fautes d'orthographes ou de grammaire. Je suis une ex L ça pique les yeux parfois. Bien que j'admette que je suis la première à en faire quelques petites ;)Pour la fréquence de connexion je ne te demande encore une fois pas d'être un geek et de te connecter h 24. Je veux juste quelque chose de "fluide" pour pouvoir faire avancer les histoires des personnages.

* LE SECRET: Vous avez lu le règlement ? il faut un secret. Il n'est pas créer, à vous de le trouver ou de vous faire aider par le staff.

Voilà voila, je pense avoir tout dit Si il y a quelque chose qui cloche, une question ou autre, ma boite de MP t'es grande ouverte. Merci d'avance à toi qui prendra ce scénario =)
Revenir en haut Aller en bas

AUTUMN REESER • La bienveillance d'une grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1