HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. » Empty
MessageSujet: MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. »   MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. » EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:17

MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. » Tumblr_m8nxi7qhey1ruz9j7

LYANNA SARAH HAMILTON
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

AGE : 27 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Mars 1986 à Huntington Beach • SITUATION AMOUREUSE : célibataire •
EMPLOI/ETUDE : glandeuse professionnelle •
MON HISTOIRE

◘ Lyanna est la quatrième fille de Nathaniel et Claire Hamilton. Avant elles sont nées dans l'ordre suivant : Liam, Ambre, Sebastian. Après elle, suit la petite dernière de la famille Lena.
◘ Elle a eu une enfance heureuse dont elle n'a pas à se plaindre bien que l'absence de ses parents à cause de leur boulot l'ai pesé. Son père Nathaniel est l'héritier d'un grand mania de la finance. Sa mère Claire, quant à elle est la fille d'un très riche promoteur de la région. Leur mariage a été une sorte de mariage arrangé organisé par leurs parents afin que la fortune reste dans les familles. En épousant Claire, Nathaniel se voit donc héritier des affaires familiales de sa femme et prend tout en charge. Au jour d'aujourd'hui la famille Hamilton pèse plusieurs milliards.
◘ Lyanna a toujours été une enfant pourrit gâtée capricieuse. Personne ne lui as jamais rien refusé.
◘ Sa famille est puissante, très connue dans cet État et pour en arriver là leur nom a parfois été sali, son père et son grand-père n'ont pas hésité à détruire des familles entières pour arriver à leur but. Une chose qu'Ambre a beaucoup de mal à supporter. La famille Hamilton a beaucoup de sombre secret !
◘ Lorsque son frère Sébastian est mort dans un accident de voiture, Lyanna était aussi présente dans la voiture. Elle ne s'en ai jamais remise et se sentira toute sa vie coupable de la mort de son frère, il y a onze ans. Elle a obligé Sébastian à faire demi tour, donc pour elle c'est sa faute. Ce qui l'a fait sombrer dans une profonde dépression, une tentative de suicide et une très forte anorexie. Bien qu'elle ne soit pas la benjamine de la famille, elle en à tout l'air, elle reste la plus fragile de tous.
Il y a un an, Nathaniel, le père Hamilton a mis fin à ses jours dans son bureau. Etant donné qu'il n'était jamais là, personne ne le pleure vraiment dans la famille à l'exception de Lena. Lyanna, elle pense plus à son frère qu'à son père.
◘ Lyanna est fragile, lunatique, têtue, elle peut être blessante parfois, mais au fond elle cache un grand coeur. On croit souvent qu'elle est la plus jeune de la famille.
◘ Les membres de la famille vivent tous dans la même maison.

NOTRE LIEN

Liam Hamilton (Scénario Joseph Morgan) : Liam a toujours considéré Lyanna comme sa « chouchoute ». Ils sont liés comme les doigts de la main. Au point même de les prendre pour des jumeaux bien qu'ils aient quatre ans de différence. Liam a toujours protégé Lyanna comme s'il était son père. Quand elle a besoin d'aide, même si elle ne l'admet pas, c'est bien son grand-frère qu'elle viendra voir. Leur relation est très fusionnelle.

Ambre Hamilton (Scénario Rachel Bilson) :Ambre a toujours eu le rôle de « maman » dans la famille Hamilton. Ce qui fait qu'elle à tout comme la plupart de ses frères et sœurs, toujours voulu protéger Lyanna. Ambre et Lyanna s'entendent très bien malgré le fait que Ambre n'aime pas vraiment le mode de vie de sa sœur. Elle lui reproche parfois de se laisser trop aller et essaye de la booster, mais rien n'y fait. Lyanna continue de ne rien faire de sa vie et de se faire le plus de mal possible en buvant, se droguant et sortant à tout va sans se soucier de rien. Ce qui fait pas mal de mal à Ambre qui voit sa sœur faire sa descente aux enfers tout doucement. De ce fait Ambre décide de s'occuper moins d'elle, ce qui ne lui plait pas car elle a l'habitude qu'on s'occupe d'elle.

Lena Hamilton (Emily VanCamp) : Lena est la plus jeune de la famille, pourtant on dirait bien que c'est plutôt Lyanna qui joue ce rôle-là. A la mort de leur frère, Lena a décidé de s'occuper de la plus fragile de ses sœurs et d'enfiler le rôle de « l’aînée ». Pendant que Lena tente de percer dans l'entreprise de leur père et de se faire un nom, Lyanna continue de boire et se détruire telle une enfant. Malgré tous les deux jeunes femmes sont très proches et se comprennent. Elles se confient presque tout. Leur relation est semblable à celle de jumelles.

Julian McNeal (Hayden Christensen) :Il y a quelque chose chez Lyana qui fait que Julian pourrait lui pardonner le pire. C'est l'une des personnes auquel il tient le plus. Plus qu'être une amie, c'est sa meilleure amie. Ils sont peut-être sortie ensemble après la rupture brutale de Julian avec Jagger, mais ils se sont rendu compte qu'entre eux il n'y avait rien de plus beau que leurs amitiés. Ils se connaissent depuis toujours, il y a toujours de l’ambiguïté entre eux, mais quoi qu'il arrive, ils seront toujours là l'un pour l'autre. Malgré leurs grandes familles respectif, Julian et Lyana ont construit quelque chose de fort. Ils font partie de leur propre famille.

Dernière édition par Lena J. Hamilton le Lun 9 Déc 2013 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. » Empty
MessageSujet: Re: MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. »   MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. » EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:17

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de quand tu liras ça ;))
Tout d'abord merci de t’intéresser même un tout petit peu à mon scénario si tu le prends je te construirais un temple en haribo ! ou en ce que tu veux même !. Le lire c'est déjà un grand pas :lol: 

Voici quelque points pour t'éclairer sur ce que je recherche. ;) 

* AVATAR: Je n'ai pas choisis Mischa, c'était justement la personne qui avait créer toute cette histoire de famille Hamilton, les personnages ect qui l'avait fait. Je ne souhaite pas changer car je trouvais que Mischa correspondait juste parfaitement à ce rôle et peut être pour lui faire un petit hommage car c'était une membre en or, beaucoup ici la regrette. Enfin, je dirais que le choix d'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez tout de même demander ;)ça ne coûte rien et je suis ouverte au dialogue :D 

* PSEUDO: Le pseudo est tout autant peu négociable étant donné qu'il a été utilisé partout ^^ mais c'est tout de même possible d'en changer si vous le souhaitez vraiment.

* LIEN : Le lien n'est pas négociable, elles sont sœurs et unis, je ne vois rien d'autre.

* PRÉSENCE & RP: Je ne te demande pas d'être un geek profond. Je n'exige rien du tout. Pas de limite de ligne même si j'ai tendance à faire des bons gros romans. Juste pas de texte truffé de fautes d'orthographes ou de grammaire. Je suis une ex L ça pique les yeux parfois. Bien que j'admette que je suis la première à en faire quelques petites ;)Pour la fréquence de connexion je ne te demande encore une fois pas d'être un geek et de te connecter h 24. Je veux juste quelque chose de "fluide" pour pouvoir faire avancer les histoires des personnages.

* LE SECRET: Vous avez lu le règlement ? il faut un secret, vous avez de la chance (ou pas), le secret est déjà créer =) C'est un secret de famille. Il vous sera communiqué à la validation.

Voilà voila, je pense avoir tout dit Si il y a quelque chose qui cloche, une question ou autre car la famille Hamilton est bien complexe, ma boite de MP t'es grande ouverte. Merci d'avance à toi qui prendra ce scénario =)
Revenir en haut Aller en bas

MISCHA BARTON • « Nulle amie ne vaut une soeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1