| Sujet: poste vacant Mer 11 Déc 2013 - 8:53 | |
| Bonjour :) J'ai découvert votre forum par hasard hier soir et en faisant le tour des postes vacants je suis tombée sous le charme du personnage de Lili Rose Miller qui apparaissait libre. Mais ensuite en lisant le bottin des avatars, j'ai vu qu'elle était prise finalement... du coup je me permets une petite question qu'habituellement je ne pose jamais, mais est-ce que le membre qui la joue actuellement est actif ??? Histoire de savoir si il y a de l'espoir de pouvoir la tenter quand même ou pas dans un proche avenir :) :#19: |
|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: poste vacant Mer 11 Déc 2013 - 18:36 | |
| Aller hop, je me permet de te réponse :-) Merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum La dernière fois que Lily s'est connecté, c'était le 16 novembre. Je ne l'ai pas vu dans les absences donc je pense qu'il y a possibilité de libérer le scénario :) Je pense qu'il est probable qu'elle soit déjà sur liste de membre en danger ! En bref, ma réponse sert à rien parce que je suis pas Admin Mais je pense qu'il y a de grande chance que tu puisse le tenter dans un avenir prooooche :07: |
|
| Sujet: Re: poste vacant Jeu 12 Déc 2013 - 10:00 | |
| ha non ta réponse ne sert pas à rien, bien au contraire !! Ça me donne l'espoir de pouvoir la tenter Je n'ai plus qu'à attendre de voir ce qu'en dit le staff :D En tout cas merci d'être passé par là Benjamin :12: |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: poste vacant Jeu 12 Déc 2013 - 17:41 | |
| Coucou déjà, merci de passer par là, ça fait toujours plaisir de recevoir des invités dans le coin et essayer de les diriger pour venir nous rejoindre Comme l'a dit Benjiji, le post vacant est bel est bien pris en ce moment, mais comme elle n'est pas passée depuis un long moment, il y a de fortes chances à ce que le post soit libéré à la prochaine suppression des inactifs. Malheureusement, étant donné que je n'aurais pas l'occasion de dresser la liste avant ce week-end, et qu'il faut attendre que le délai qu'on accorde d'une semaine pour permettre aux membres de ses manifester, je ne pourrais donc pas la supprimer avant un petit moment :/ |
|
| Sujet: Re: poste vacant Jeu 12 Déc 2013 - 20:12 | |
| oh mais il n'y a aucun soucis pour l'attente, c'est bien normal :) je voulais avant tout vérifier l'activité du membre qui a le personnage pour le moment :) je repasserai régulièrement sur le forum pour voir si les choses évoluent en ma faveur merci en tout cas d'avoir répondu à ma question et à très bientôt j'espère :D |
|