Bonjour/Bonsoir à tous
Déjà je tiens à félicité les admins qui ont du beau travail pour ce jolie forum (a) Alors voilà, au début de la semaine, j'ai trouvé ce forum sur pub rp design, je l'ai un peu regardé, j'ai flashé sur un scénario, mais malheureusement je ne le trouvais pas assez actif. Je l'ai toutefois ajouté à mes favoris ;) Puis tout à l'heure je me suis dis "fais-le ou tu vas peut-être regretté" et comme il est tout neuf, les gens viendront au fur et à mesure surtout que c'est un contexte très intéressant, à ma connaissance, beaucoup de personnes en recherches comme celui-ci ^^
Bref, le scénario sur lequel j'ai jeté mon dévolu ce trouve être Emma Stewart, avec la jolie Cotillard 4545 ) J'aime beaucoup son caractère et le fait qu'elle soit partie comme ça et de ne pas avoir donnée de ces nouvelles, ça laisse un côté plutôt mystérieux.
Donc, il y a deux chose que je voulais savoir.
Petit 1 - A t-elle un secret prédéfini avec ses soeurs, ou autre ou c'est à la personne qui la joue de chosir ?
Petit 2 - J'aurais aimé savoir si ça avait été possible de modifier un peu son histoire. Je m'explique. Etant une fille rebelle, elle a du en faire des conneries non ? Elle aurait pu tomber enceinte vers ses 16 ans dont le père aurait été un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Ne voulant pas être mère, elle aurait fait adopté l'enfant. Là, si je prends le post vacant, après ma présentation, je ferrais un post vacant avec la fille ou le garçon qui recherche sa mère ou un truc comme ça :)
Merci d'avoir lu et bonne continuation ! :15: