Bonjour bonsooooir
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario
Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage
→ L'avatar est tout à fait négociable, enfin bien sûr faut que je sois un minimum d'accord. J'aime bien Mario Casas et je le vois bien dans ce genre de perso après à vous de voir
→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.
→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité, à savoir qu'il est natif d'Huntington, qu'il ne manque pas de caractère et qu'il sait ce qu'il veut dans la vie. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir
→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots.
Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit
si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours