Pour lui l’argent est loin de tout faire + Même s’il se bat toujours avec ses frères, il est très proche d’eux + Il n’aime pas les haricots beurre, et n’a jamais compris pourquoi ça existait + Son premier livre a été Othello de Shakespeare + Comme le reste de sa famille sa culture est très forte et prononcé sur la littérature + Il s’en serait jamais sorti en Iraq sans ses bouquins + La nuit il grince des dents + On peut avoir l’impression que de temps en temps il est dans un autre monde + Il n’est pas croyant mais de temps en temps il lui arrive de prier, surtout en ce moment + Son voyage en Iraq là transformé, alors que l’Afghanistan ne lui a pas fait cet effet là + Il est de nature assez septique + Il est extrêmement galant + Son sourire en a fait chaviré plus d’une + Il ne regrette pas de s’être enrôler dans l’armée + Il est assez méticuleux et extrêmement précis dans ces actions, déformation professionnelle + Même s’il n’est là que depuis une semaine, s’est un super prof + N’a pas encore trouvé d’issu à son enfer + Il a une plusieurs cicatrice dû à son accident + Il aime tous les sports de sensations fortes + Il ne peut pas vivre sans vitesse + Sa voiture et sa moto sont ceux qu’il a de plus précieux, il passe un temps fou dessus + Quand on le connaît bien c’est un véritable nounours + Même si en ce moment c’est rare, il peut aussi être très heureux et son humeur est souvent communicative + Il a horreur des personnes trop blingbling et trouve ça déjà étrange que son frère est acheté une maison à Palm Avenue + Il connaît la ville comme sa poche + Il peut être le parfait petit garçon, le gendre que toutes belles-mères voudraient avoir comme le bad boy très agaçant + Ce n’est pas un dragueur bien lourd, d’ailleurs il ne passe pas du tout sa vie à ça + Il adore les enfants et passe du temps avec ceux de son frère + Même s’il ne le montre pas il a un compte en banque extrêmement gonflé grâce à l’armée + Il s’est parfaitement se faire respecter sans pour autant être un tyran + Il est un peu casse-cou + Il est très manuel mais a pourtant les mains super douces + Il n’a jamais vraiment aimé quelqu’un, il a eu une histoire longue mais de toute façon, il partait pour des missions, lui ne s’est pas accroché même s’il l’aimait bien, il ne l’aimait pas + Ce n’est pas un enfoiré avec les femmes, il peut avoir des histoires d’un soir, mais c’est clair des deux côtés + En vérité, il reste un grand enfant + Il rêve de devenir Général + Dans son fort intérieur, il aimerait bien avoir une famille comme son plus grand frère + Il est extrêmement protecteur envers les gens qu’il aime + Il est très chevalier servant, il aidera toujours la veuve et l’orphelin, et la grand mère qui souhaite traversé le passage clouté + Il adore voyager + Cela fait bien longtemps qu’il a comprit que rien ne se passait comme dans les films + Il a peur de s’accrocher aux gens à cause de son métier…
Liens recherchés
♀ or ♂ ▬ Free or Taken Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas. ♀ or ♂ ▬ Free or Taken Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
Boîte à icons
Fiche par (c) Miss Amazing Crédit images : crédit ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 24 Mar 2013 - 12:18
FAMILY, YOU ARE ALL FOR ME
Prénom P² Nom Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring credit avatar : tearsflight
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
Fiche par (c) Miss Amazing
Dernière édition par Simon A. Jenkins le Dim 24 Mar 2013 - 12:24, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 24 Mar 2013 - 12:20
FRIENDS, YOU ARE MY SMILE AND MY SUPPORT
Fiche par (c) Miss Amazing
Dernière édition par Simon A. Jenkins le Dim 24 Mar 2013 - 12:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 24 Mar 2013 - 12:20
ENNEMIS, YOU ARE NOT SO MUCH BUT YOU ARE
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 24 Mar 2013 - 20:22
Ah ah je suis la première Je viens en touriste mais je réclame quand même un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 24 Mar 2013 - 20:46
J'adore les touristes ! :#22: On part sur du positif ? Autre ? Si je me souviens bien tu es une barmwoman riche qui joue un peu trop dangereusement avec la drogue ? Si je me trompe tu m'arrêtes x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 18:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 19:00
Tu as une idée ou pas du tout ? (je sens le pas du tout ) Alors 4 ans d'écart, elle a bougé beaucoup avant, il est parti pendant, et de retour depuis même pas une semaine donc soit notre lien date, soit il est tout récent. Faut que j'aille relire ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 19:16
Alooors... Jagger, sa soeur & sa famille sont arrivées ici quand elles avaient 14 ans, donc ça fait 12 ans tout à coup (COUP DE VIEUX BONSOIR. ). En plus on vit dans le même quartier semble-t-il. Ca dépend ce que tu cherches aussi Mais Jagger est tellement franc jeu qu'elle aurait facilement te trouver sublime & faire une grosse approche complètement décalée dans notre jeunesse
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 19:28
Elle aurait fait du grand Jagger quoi ! Je cherche bah un peu de tout x) On est du même quartier mais on a tous les deux rien à faire dedans je crois Simon n'aime pas l'étalage de la richesse et Jagger, bah elle vit dans sa caravane quoi !
Avant, il n'était pas du tout dans ce quartier là mais à Orange Avenue ses parents n'ayant pas énormément d'argent, surtout sa mère, juste un salaire de prof et l'assurance de son mari...
Il est tout de même assez respectueux avec les femmes donc ça lui aurait bizarre le franc parlé de la demoiselle. Il se serait habitué et alors là plusieurs solutions : Coup d'un soir, il n'offre pas plus ! Puis ils seraient devenu ami, du genre la nature de Jagger le fait rire, et elle est la seule a ne pas toujours le prendre par pitié du genre : Oh ta maman va mourir et tu as ton dos qui te fais aussi mal que si tu t'étais pris un pic à glace en pleine colone! Ou juste ami direct, ils ont une vie particulière tous les deux et entre cassé de la vie (même s'ils ne le prennent pas du tout de la même façon) ils se tiennent chaud on va dire
Je préfère un peu la première, fallait que j'en mette une deuxième, j'avais la flemme d'enlever le début (donc j'ai choisi la solution la plus longue: refaire une idée ^^)
Enfin comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 19:51
Je dois avouer avoir un gros faible pour le premier aussi xD Parce que Ben Barnes quoi. Donc elle ne pouvait que vouloir le et puis le voire même le et un jour peut-être le . & je doute qu'un homme normalement constitué puisse résister au décolleté de Jagger Dickens u.u ( :#31: ) Elle sera effectivement pas du genre à le ménager Plutôt à le traiter de lavette si un jour il a le malheur de se plaindre de son dos devant elle. Et elle est toujours prête à faire la fête, si un jour tu sens le besoin de boire un coup! Et pas de soucis pour le côté "pas de relations sérieuses", honnêtement c'est pas une sentimentale Si elle peut recoucher avec toi à l'occasion elle crachera pas dessus, mais elle a tendance à partir en courant si ça devient romantique ou sérieux ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 19:59
Toute façon, même si il est kiki avec les demoiselles, y a pas de sentiments avec lui ! Une sex-friends ship quoi :#22: (Mon dieu, j'ai l'impression d'avoir que ce genre de lien ! Il va être fatigué le pauvre !) Il est là depuis une semaine il a déjà 3 plans, quel homme !
Il est pas du genre a se plaindre mais parfois genre si tu le vois serrer les dents bah c'est qu'il douille un peu ! Et genre elle le tacle et il lui balance un coussin ! :41: Je les vois trop du genre: Jagger fait ressortir le gamin qu'il y a en lui, ils sont un peu comme des bestah de cinquième quoi, toujours à dire de la merde critiquer tout le monde mais avec un petit plus !
Et une fois que ça va devenir plus sérieux avec Lyana (bon pas tout de suite) il va se brider et Jagger pourrait trop le faire chier, le tenter, être son plus grand calvaire mais sa meilleure amie en même temps !
Ils pourraient tout de même se connaître depuis avant son départ à l'armée, elle le connaissait déjà. Ou tout nouveau, like you want.
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 20:16
Si ils se connaissent d'avant ça sera plus probable alors Ils auraient pu se connaître d'avant leurs départs respectifs en roadtrip & à la guerre, et remettre le couvert quand ils se croisaient sur place J'adore! Un peu comme des frères & soeurs qui se pourrissent constamment mais s'adorent x) (et qui couchent ensemble. bref). Il pourra être un peu pareil pour Jagger si un jour mon scénario avec James Franco débarque, vu que c'est bien le seul homme avec qui elle pourrait possiblement avoir une relation stable, et qu'elle va super mal vivre de s'attacher à lui x) Et ce qui est fun dans cette histoire, c'est que Lyana & Jagger ont été amies au lycée avant que Jagger disparaisse, et ont même eu une expérience lesbienne (Je vois bien la discussion absurde: "Qui ça? Ha mais on a couché ensemble!")
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Lun 25 Mar 2013 - 20:21
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Mer 27 Mar 2013 - 19:14
Simon A. Jenkins a écrit:
J'adore les touristes ! :#22: On part sur du positif ? Autre ? Si je me souviens bien tu es une barmwoman riche qui joue un peu trop dangereusement avec la drogue ? Si je me trompe tu m'arrêtes x)
Non tu ne te trompes pas du tout, Casey se réfugie dans l'alcool & la drogue ! Elle a du mal avec la réalité, elle préfère s'enfermer dans ce cercle vicieux plutôt que de faire face. Elle fait la femme forte alors qu'elle est tout le contraire xD Vu toutes les conquêtes que tu as on pourrait peut être partir sur une amitié non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Mer 27 Mar 2013 - 20:48
Oh c'est gentil de proposer une relation seine Surtout que tu es fiancé, il est pas horrible à ce point là Elle a quel âge déjà (oui je suis super flemmarde ^^) et elle a bien grandi ici ? Parce que si oui, on pourrait partir sur une amitié long terme
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Jeu 4 Avr 2013 - 23:44
MOI JE VEUX entre professeurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Sam 6 Avr 2013 - 11:17
Mais oui magnifique collègue (désolée j'avais pas vu plus tôt ^^)
Tu as une idée ? Parce que je suis pas prof depuis bien longtemps ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Sam 6 Avr 2013 - 16:47
alloorrs franchement ... pas d'idée du tout .. Mais j'ai vu ça sur ta fiche " Sa voiture et sa moto sont ceux qu’il a de plus précieux, il passe un temps fou dessus " et j'ai eu cette réaction : on pourrait partir sur le fait ... qu'elle ait rayé sa voiture, ou bien ils ont eu un petit accrochage, lui tenant beaucoup à ses vrooms vrooms, il se serait emporté ... Et Chris reconnait très bien sa faute ... enfin c'est qu'une peeetiiittee idée ... donc on partirait sur un petit lien négatif ou pas
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 7 Avr 2013 - 13:39
Simon A. Jenkins a écrit:
Oh c'est gentil de proposer une relation seine Surtout que tu es fiancé, il est pas horrible à ce point là Elle a quel âge déjà (oui je suis super flemmarde ^^) et elle a bien grandi ici ? Parce que si oui, on pourrait partir sur une amitié long terme
désolé du temps de réponse Alors elle a 25 ans et a grandit à H.B, elle a fait toute sa scolarité ici... elle a un frère jumeau et elle a perdu son père il y a six ans ce qui la radicalement changé. Avant c'était une étudiante brillante qui se rêvait avocate, souriante, pleine de vie... elle ne s'est jamais remise du décès de son père qui était à ses yeux un vrai héros ! En couple depuis deux ans, son fiancé avait réussit à la sortir de la drogue & de l'alcool mais il y a un an il l'a trompé, elle l'a su et a décidé de se venger en lui faisant la même chose, durant des mois ils se sont vengé & vengé ^^ depuis même si tout ceci est terminé Casey est toujours addict de la drogue et boit beaucoup...
Du coup soit ils se connaissent depuis leur enfance grâce à l'école, soit ils se sont connu plus tard ! Simon aurait pu connaitre la Casey d'avant ce qui explique qui se seraient vraiment bien entendu etc...
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 7 Avr 2013 - 13:59
Chris : Il y tient beaucoup et passe son temps à les rendre plus belles donc ça peut être un début de lien oui. Tu lui abimes et forcément ça empire bien sa journée (déjà qu'il est pas de bonne humeur en ce moment, tu vas t'en prendre plein la figure
Casey : Oui, ils ont tout de même 5 ans d'écart... Mais ils auraient tout de même lier une forte amitié et aujourd'hui Simon revient et vois que tu as replongé. Un peu comme un grand frère il n'aime pas que tu te mettes dans ces états. Ils s'adorent mais parfois il tente un peu comme ton fiancé de te faire arrêter tes bêtises. Il trouve ça bête ce que vous vous faites subir (alors qu'il va faire un peu la même chose dans peu de temps avec Lyana ^^) donc elle pourra le charier dessus aussi. Une sorte de super amitié, tu serais la petite soeur qu'il n'a pas (y a que des gars chez lui ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Dim 7 Avr 2013 - 14:06
OH YEAH , ça sent la baston * sors *
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Ven 26 Avr 2013 - 20:52
Il va nous falloir un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Ven 26 Avr 2013 - 21:29
Bien sur Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S Ven 26 Avr 2013 - 21:33
Euh pas encore, je cherche une idée ^^ Disons que je vais être très proche de ton petit frère Mais après je ne sais pas si tu cherches des liens positifs ou négatifs ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S
Simon + « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » W.S