| Sujet: Alexander Ludwig • Un Peter Pan avec des parents Ven 17 Jan 2014 - 23:58 | |
| Matthew Harris (Prénom libre) Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins21 ans• DATE ET LIEU DE NAISSANCE • SITUATION AMOUREUSE EMPLOI/ETUDE MON HISTOIRE
◘ ♠ C'est un élève moyen, rien à lui reprocher mais un peu dissipé. Comme sa soeur il est cultivé mais il n'exploite pas son potentiel c'est ce qui a toujours eut tendance à decevoir ses professeurs.
♠ Sa relation avec sa soeur est très positive. Ils sont inséparables enfin disons que quand ces deux là ne sont pas avec leurs amis, il y a de fortes chances que vous les retrouviez ensemble. Les confidences entre eux se font aisément. Un hic demeure néanmoins vis-à-vis du côté trop protecteur de Matt à l'égard de Maéva. Cela à tendance à agacé Maéva et les brouiller de temps à autre mais rien ne séparera ces jumeaux.
♠ Il apprécie de faire du sport mais cela concerne surtout le sport de combat afin de se défouler. Il est adepte des retours à la maison avec des marques sur le visage tout ça à cause des sports de combats.
♠ Il lui arrive de quitter le domicile sans prévenir, il ne prévient pas même sa soeur mais quand il a besoin de prendre l'air ce n'est pas pour avoir quelqu'un sur le dos et donc ne pas indiquer qu'il soit et où il va c'est une façon d'être sûr d'être tranquille.
♠ C'est celui qui en veut le plus. C'est celui qui a le moins envie de connaitre son père du moins c'est ce qu'il fait croire mais il pense vraiment que l'abandon était volontaire et le désir d'ignorer ses enfants aussi.
NOTRE LIEN
◘ Un père inconnu. Un père absent de notre vie d’enfant, d’adolescent. C’est assez difficile à vivre et pourtant il a grandit avec un homme qu’il a appelé papa. Heureusement pour lui et sa soeur, leur mère leur a dit assez tôt dans leur vie que cet homme avec qui elle était n’était pas leur père. Il est aussi curieux que sa soeur de savoir de qui il s'agit mais contrairement à elle et bien il en veut à cette personne et ce n'est pas faute de savoir que ce dernier n'a pas été mit au courant de leur existence. Elle doutait qu’il soit judicieux de recontacter son mari pour lui annoncer qu’il avait des enfants alors laisser faire les enfants était peut être plus judicieux. Matthew et sa soeur sont bien conscients que leur père ignore totalement leur existence.
|
|