HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. Jeffre10

CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. Empty
MessageSujet: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:35

CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. Tumblr11

CHARLIE KEYNES • 14 ANS • COLLEGIENNE

↦ Charlie est née à la Londres le 25 décembre 2000
↦ Sa mère, Camille, l' élevé seule, elle connaissait le père de sa fille mais n'a pas voulu l'embêter. C'est un homme dont elle n'a jamais dit du mal.
↦ Sa mère est décédée d'un cancer, elle avait cinq ans.
↦ Placée dans une maison d’accueil, elle n'y connaîtra aucun amour. Elle se forge un caractère fort et s'invente un monde fait de magie !
↦ Charlie a passé quasiment toute son enfance dans un orphelinat prés de Londres. Elle fut accueilli deux autres fois dans des maisons mais revenu par la suite à l'orphelinat.
↦ Passionnée de littérature elle se noie dans les livres, espérant un jour que son père sera la retrouver. Mais les années passent, Charlie déprime, finit par refuser de se nourrir et son appel à l'aide la justice finit par l'entendre.
↦ Elisabeth, une infirmière qui a prit soin de sa mère jusqu'à la fin, a promis à cette dernière de retrouver un jour ce fameux père. Elle dit à nouveau tout ce qu'elle sait à la justice, et enfin elle est écouté ! L'enquête prend beaucoup de temps, Charlie veut y croire mais finit par oublier que cet homme existe pour continuer à avancer.
↦ Son père a été retrouvé, Liam Meyers, vit à présent à Huntington Beach. La justice lui impose cette adolescente qui doit quitter son pays pour venir ici. Charlie est coupée en deux, la peur de l'inconnu mais aussi la joie de retrouver enfin son père...

↦ Charlie est un ado comme les autres, elle a ses sautes d'humeur, elle peut pleurer pour rien, elle peut avoir un fou rire, elle est passionnée par le monde des stars notamment par les One Direction et la série Vampires Diaries. Une vraie ado !
↦ Charlie aime la littérature, elle dévore plusieurs bouquins par semaine, elle a toujours son journal dans le coin pour écrire ce qui lui passe par la tête. Elle a hérité du don d'écriture de sa mère ! Elle aime l'école, elle adore apprendre. Elle commence aussi à être attiré par les garçons, même si ils sont tous bêtes elle ne reste pas insensible à leur charme... la petite fille qui devient ado change !

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:35

uc
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMar 12 Mai 2015 - 11:35

- Louis W. Stark
En cours sur la fiche à Louis

- Jamie Harper
En cours sur la fiche à Jamie

- Aedan O'Callaghan
Spoiler:

Dernière édition par Charlie Keynes le Lun 25 Mai 2015 - 11:25, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:58

Hello Mademoiselle :#33:

Envie d'un lien avec un collégien de 11 ans? CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 3581977478
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:10

Oh ouiii CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 3581977478
Aurais-tu une idée ?
Charlie débarque tout juste à hb, je pense qu'ils se sont rencontré au collège pour commencer CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:17

Super CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 1070104314

Ça serait plus logique en effet ^^ Avec 3 ans d'écart, ça serait dans la cours de récréation donc CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2659374128 Aedan est un irlandais de 11 ans, le plus jeune parmi ses 2 frères et ses 2 sœurs, qui a emménagé à Huntington Beach, dans le quartier d'Orange Avenue, il y a 5 ans. C'est un garçon au caractère très doux, qui ne se met jamais en colère et est très gentil, mais qui en conséquence parle très peu, communiquant surtout par des silences et des postures, des expressions du visage. En ajoutant à cela qu'il est plutôt de nature méfiante, il n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer parmi les jeunes de son âge. Il est pourtant fiable, tenant toujours ses promesses, serviable et sait s'amuser, le mélange de son côté peu soigné, casse cou et très curieux faisant de lui un farceur et un bon aventurier: il a le potentiel d'être un très bon ami pour celui qui saurait passer outre son côté taciturne. Perfectionniste et intelligent, il est en outre un bon élève qui rend toujours de très bons devoirs. Comme Aedan est déterminé à surmonter les obstacles qui l'empêchent de bien s'intégrer ici et reprendre la vie qu'il a laissé en Irlande, je lui cherche de nouveaux ami(e)s ^^ Pour l'instant, il n'en a qu'une le pauvre, et elle n'est même pas au collège avec lui CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2879467062

Ceci dit, si tu cherches un autre type de lien je suis ouverte à toutes propositions CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2638419894
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:57

Ils se ressemblent sur pas mal de chose je trouve notamment : parle très peu - nature méfiante - fiable, tenant toujours ses promesses - casse cou et très curieux - intelligent, il est en outre un bon élève "

Charlie a souvent un livre à la main ou un journal dans lequel elle écrit ce qui lui vient à la tête, au début elle va rester dans son coin car elle ne connaît strictement personne. Aedan aurait pu la remarquer dans un coin de la cours, ça aurait éveillé sa curiosité, il aurait pu se présenter à elle simplement. Ils auraient pu parler sans trop rentrer dans les détails, mais leurs accents auraient fait qu'ils auraient pu parler de leurs pays, l'Irlande et l'Angleterre.
Du coup on peut imaginer une amitié entre eux, même si ils ont une différence d'âge Aedan semble assez mature, ils pourraient parler facilement ensemble, se confier aussi. Charlie reste une fille après tout CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 831357446 elle a besoin de se confier, elle se sent seule ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:27

Ça cadre bien avec la nouvelle détermination d'Aedan de se faire enfin une place dans cette ville, il aurait pu se dire qu'il était temps de s'approcher par lui-même des gens et commencer par elle, rendu curieux en la voyant à l'écart ^^ Je les vois bien parler ensuite de leurs pays respectifs en mode nostalgie, tranquillement et finir par apprendre à se connaître: Je pense qu'ils pourraient devenir de bons amis avec tous leurs points communs en effet CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2638419894 Bon Aedan parle tellement peu que les confidences arriveraient au compte goutte...mais il sait très bien écouter vu qu'il est calme et doux, donc il peut faire un excellent confident pour Charlie CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 3581977478

J'aime beaucoup cette idée :#33: Je m'occupe du lien bientôt CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptySam 23 Mai 2015 - 17:04

Toi et moi, on doit avoir un lien :3
Déjà, le nom *-* (bon, c'est un détail, mais trop classe une Charlie !). Et son histoire, elle est cool et elle me fait penser à un de mes anciens persos *-* Et enfin, SURTOUT, elle adore la littérature et elle écrit. Ce qui fait un gros point commun avec Dundun ! Alors je m'étais dit qu'on pourrait avoir un lien en rapport avec ça, ça te dit ?
Si je te propose ma première idée comme ça, en mode brouillon, ça donnerait : ils font connaissance grâce à leurs écrits. Genre, l'un des deux a cherché des petits textes de gens pas loin de chez lui sur internet (blog, etc ...) et a trouvé l'autre, ou un truc dans le genre. Ou ils pourraient se rencontrer lors d'un petit événement, genre une dédicace à HB, un atelier avec un écrivain, un truc comme ça. Je voyais un partage de leur passion commune, pourquoi pas écrire à deux. Ou parler de livres (j'ai moins mis l'accent là-dessus dans ma fiche mais il lit beaucoup aussi), s'en échanger, en trouver des rares, découvrir des auteurs.
Dis-moi si dans le lot un petit truc -ou tout- t'intéresse, ou au contraire n'hésite pas à me le dire si rien ne t'intéresse ou que tu penses qu'un lien avec ta Charlie n'est pas possible. Voilà ^^
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:31

Aedan, c'est parfait CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 3121082355
Du moment qu'il l'écoute ça lui va CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 831357446 mais en tout cas je vois également une belle amitié ! Ça sera son meilleur ami CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 3581977478

Duncan, tes idées sont intéressantes mais il faut prendre en compte qu'elle n'a que 14 ans, elle ne fait pas ce qu'elle veut, elle ne traîne pas partout etc... CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. 2659374128 Ils auraient pu se croiser à la librairie, ça risque d'être un endroit qu'elle fréquente beaucoup ! Ils se seraient croisé dans une allée, la conversation aurait démarré bêtement en voyant un livre qu'elle aurait pris par exemple. Ils auraient pu s'installer dans un endroit de la librairie et discuter. On peut imaginer qu'ils se voient du coup souvent à la librairie, peut-être qu'à chaque fois ils parlent de ce qu'ils ont lu dans la semaine, ce qui en pensent etc...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:08

Arf, d'accord, elle est peut-être jeune mais pour une dédi ou autre dans la ville, les parents peuvent être plus permissifs. Je vois ^^
Alors pour la bibli moi ça me va, c'est une bonne idée ! Duncan fait pas mal de recherches en-dehors de ses lectures sur des sujets qu'il peut aborder dans ses textes. Moi ça me va, donc.

Si tu es libre pour un rp et si tu en as envie, j'aimerais bien en faire un avec toi ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.   CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents. Empty

CHARLIE ღ la crise d'adolescence est née pour énerver les parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1