HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

❥ FAMILLE STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
❥ FAMILLE STEWART  653261jtof5wy

❥ FAMILLE STEWART  Empty
MessageSujet: ❥ FAMILLE STEWART    ❥ FAMILLE STEWART  EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:34

MARISSA ISOBEL JEFFERSON
ft. sophia bush : prise

AGE : 28 ans SITUATION AMOUREUSE : mariée EMPLOI/ETUDES : obstéricienne

Histoire

Deuxième enfant de la famille Stewart, Marissa a été comme ses deux sœurs élevées par des parents aimants mais trop souvent absents. Un père énormément prit par son travail, héritier d’une grande filiale il n’a pas eu le choix que d’aimer son métier. Tandis que monsieur Stewart était en déplacement ou en réunion, sa femme passait son temps à organiser des soirées pour que leur famille devienne importante à Orange County. Marissa n’a pas souffert de leurs absences, elle a eu une enfance heureuse, ayant toujours tout ce qu’elle voulait.
Aujourd’hui la jeune femme est mariée et mère d’une petite fille, elle est chirurgienne en gynécologie, la meilleure de l’Etat depuis deux années de suite. Marissa a travaillé dure et encore aujourd’hui elle ne compte plus les soirs où elle rentre tard. Depuis deux mois la jeune femme a mis sa carrière entre parenthèses suite à la perte de son deuxième enfant lors de l’accouchement.

Liens

Eden M. Jefferson
ft. ian somerhalder
Ils se sont rencontrés l’année de leurs dix sept ans, lors de leur dernière année au lycée. Marissa est la fille la plus populaire et lui le meilleur joueur de football américain alors forcement ils se mettent ensemble pour décrocher le titre de reine et roi du bal de promo. Ils sont un couple préfabriqué qui ne doit pas durer très longtemps et pourtant ils tombent amoureux l’un de l’autre et prouvent à tous qu’ils ne sont pas juste populaires ! Ils se sont mariés quatre ans après leur rencontre et ont donné naissance à leur première fille il y a six ans. Ensembles depuis onze ans ils ont tout surmonté même l’infidélité de ce dernier il y a deux ans, par amour elle lui pardonne. Aujourd’hui ils surmontent une autre épreuve, celle de la perte d’un enfant. Leur couple est fragilisé, les disputes plus fréquentent mais ils s’aiment cela devrait suffire…

Leah I. Stewart
ft. nina dobrev
Les deux sœurs sont inséparables telles des jumelles elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre. Quand l’une ne va pas bien l’autre lui remonte le moral, et c’est ainsi depuis leur enfance. En effet les deux petites filles ont compensé l’absence de leurs parents en restant ensemble, elles pratiquaient les mêmes sports, avaient les mêmes amis et s’étaient même inventé une langue comprise que par elles deux. Leah est la marraine de la fille de Marissa et épaule sa sœur plus que quiconque dans la perte de son deuxième enfant.

Emma I. Stewart
ft. marion cottilard
Cela fait maintenant trois ans que les deux sœurs ne se sont pas vus, Emma a quitté le pays depuis trois ans pour se consacrer à l’humanitaire et n’a jamais donné de ses nouvelles. Pourtant quand elles étaient petites elles étaient complices, les trois sœurs étaient souvent ensemble mais Emma s’est mise à l’écart se rebellant contre ses parents, cette vie ne semblait pas lui convenir. Elle a vite reproché à ses sœurs de profiter de cette vie facile, de rentrer dans le moule. Face à la complicité entre Marissa et Leah, Emma a cessé de se confier à ses sœurs et de leur faire confiance. Pourtant Marissa et Emma étaient très proches avant l'arrivée de leur soeur, bien sûr Leah n'y est pour rien mais ça a "cassé" leur complicité.

Faith L. Jefferson
ft. suri cruise
Sa fille, sa petite princesse à qui elle ne peut jamais rien refuser. Bien sûr elle sait être autoritaire avec quand il le faut mais Marissa l’avoue toute seule, elle est une mère poule. Son travail lui prend énormément de temps mais quand sa fille la réclame Marissa lâche tout ne voulant surtout pas que sa fille souffre de son absence, cependant elle ne peut pas toujours lui faire plaisir vu son travail.

Dernière édition par Marissa I. Jefferson le Mar 3 Fév 2015 - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury

❥ FAMILLE STEWART  Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE STEWART    ❥ FAMILLE STEWART  EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:40

LEAH ISOBEL STEWART
ft. nina dobrev : prise

AGE : 25 ans SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : au choix

Histoire

Troisième enfant de la famille Stewart, Leah a été comme ses deux sœurs élevées par des parents aimants mais trop souvent absents. Un père énormément prit par son travail, héritier d’une grande filiale il n’a pas eu le choix que d’aimer son métier. Tandis que monsieur Stewart était en déplacement ou en réunion, sa femme passait son temps à organiser des soirées pour que leur famille devienne importante à Orange County. Leah n’a pas souffert de leurs absences, elle a eu une enfance heureuse et a été très chouchoutée par ses parents et ses sœurs. La jeune femme a été de nombreuses années à chercher ce qu’elle voulait faire, elle profitait de l’argent de ses parents ne se privant jamais jusqu’au jour où elle a commencé à s’ennuyer. En voyant ses sœurs prendre leur liberté elle fit de même, ne voulant pas juste être la fille des Stewart. Très attachée à cette ville et sa vie, Leah ne changerait pour rien au monde.

Liens

Marissa I. Jefferson
ft. sophia bush
Les deux sœurs sont inséparables telles des jumelles elles n’ont aucun secret l’une pour l’autre. Quand l’une ne va pas bien l’autre lui remonte le moral, et c’est ainsi depuis leur enfance. En effet les deux petites filles ont compensé l’absence de leurs parents en restant ensemble, elles pratiquaient les mêmes sports, avaient les mêmes amis et s’étaient même inventé une langue comprise que par elles deux. La jeune femme épaule sa sœur depuis deux mois, Marissa a perdu son deuxième enfant durant l’accouchement et Leah fait tout ce qu’elle peut pour l’aider.

Emma I. Stewart
ft. marion cottilard
Cela fait maintenant trois ans que les deux sœurs ne se sont pas vus, Emma a quitté le pays depuis trois ans pour se consacrer à l’humanitaire et n’a jamais donné de ses nouvelles. Pourtant quand elles étaient petites elles étaient complices, les trois sœurs étaient souvent ensemble mais Emma s’est mise à l’écart se rebellant contre ses parents, cette vie ne semblait pas lui convenir. Elle a vite reproché à ses sœurs de profiter de cette vie facile, de rentrer dans le moule. Face à la complicité entre Marissa et Leah, Emma a cessé de se confier à ses sœurs et de leur faire confiance.

Eden M. Jefferson
ft. ian somerhalder
Eden est le beau frère de la jeune femme depuis onze ans, ils ont eu des débuts difficiles tous les deux mais aujourd’hui ils sont complices. En effet au début la jeune femme n’apprécie pas beaucoup Eden qu’elle trouve arrogant, macho et sur de lui. Autant dire qu’ils se sont pris la tête plus d’une fois et qu’ils pouvaient passer des semaines sans se parler. Leah apprit à le connaître, et aujourd’hui ils s’entendent bien il est le frère qu’elle n’a jamais eu.

Faith L. Jefferson
ft. suri cruise
Faith est la fille de Marissa et Eden, son deuxième prénom est Leah et ce n’est pas une coïncidence puisque Leah est sa marraine. La jeune femme est complètement « gaga » de sa filleule, elle adore être avec elle, s’en occuper et surtout la gâtée !

Dernière édition par Marissa I. Jefferson le Sam 19 Jan 2013 - 13:31, édité 2 fois
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

❥ FAMILLE STEWART  Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE STEWART    ❥ FAMILLE STEWART  EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:41

EMMA ISOBEL STEWART
ft. marion cottilard : prise

AGE : 32 ans SITUATION AMOUREUSE : au choix EMPLOI/ETUDES : au choix

Histoire

Première enfant de la famille Stewart, Emma a été comme ses deux sœurs élevées par des parents aimants mais trop souvent absents. Un père énormément prit par son travail, héritier d’une grande filiale il n’a pas eu le choix que d’aimer son métier. Tandis que monsieur Stewart était en déplacement ou en réunion, sa femme passait son temps à organiser des soirées pour que leur famille devienne importante à Orange County. Contrairement à ses sœurs, Emma n’a pas apprécié le fait d’être riche. Elle n’aimait pas aller dans des écoles privées, obtenir tout ce qu’elle voulait en un claquement de doigt et voir d’autres mourir de faim. Elle est la rebelle de la famille, la seule qui ne veut pas suivre leur chemin et le montre dès l’adolescence. Emma refuse de se montrer aux événements mondains avec sa famille, elle se fait renvoyer de l’école privée plusieurs fois avant que ses parents ne cèdent et l’envoi dans le public, elle ne veut pas porter de la marque etc… Elle s’éloigne de ses parents puis de ses sœurs, elle se sent tellement diffèrent d’eux qu’elle s’isole avant de prendre son envol. Emma fait plusieurs voyages qu’elle se paie seule, elle revient de temps à autre avant de disparaître il y a trois ans de cela pour l’Afrique dans une mission humanitaire.
Elle est de retour à Huntington Beach.

Liens

Marissa I. Jefferson
ft. sophia bush
Cela fait maintenant trois ans que les deux sœurs ne se sont pas vus, Emma a quitté le pays depuis trois ans pour se consacrer à l’humanitaire et n’a jamais donné de ses nouvelles. Pourtant quand elles étaient petites elles étaient complices, les trois sœurs étaient souvent ensemble mais Emma s’est mise à l’écart se rebellant contre ses parents, cette vie ne semblait pas lui convenir. Elle a vite reproché à ses sœurs de profiter de cette vie facile, de rentrer dans le moule. Face à la complicité entre Marissa et Leah, Emma a cessé de se confier à ses sœurs et de leur faire confiance. Pourtant Marissa et Emma étaient très proches avant l'arrivée de leur soeur, bien sûr Leah n'y est pour rien mais ça a "cassé" leur complicité.

Leah I. Stewart
ft. nina dobrev
Cela fait maintenant trois ans que les deux sœurs ne se sont pas vus, Emma a quitté le pays depuis trois ans pour se consacrer à l’humanitaire et n’a jamais donné de ses nouvelles. Pourtant quand elles étaient petites elles étaient complices, les trois sœurs étaient souvent ensemble mais Emma s’est mise à l’écart se rebellant contre ses parents, cette vie ne semblait pas lui convenir. Elle a vite reproché à ses sœurs de profiter de cette vie facile, de rentrer dans le moule. Face à la complicité entre Marissa et Leah, Emma a cessé de se confier à ses sœurs et de leur faire confiance.

Eden M. Jefferson
ft. ian somerhalder
Ils ne se supportent pas, pour la jeune femme Eden est le stereotype du fils à papa tandis que ce dernier ne supporte pas le côté rebelle d’Emma. Au début ils ne se parlaient pas c’était plus simple mais Emma ne pouvait s’empêcher de donner son avis négatif sur la vie de Marissa et Eden, ce dernier en eut rapidement marre et les disputes commencèrent à naître entre eux.

Faith L. Jefferson
ft. suri cruise
Faith est la fille de Marissa et Eden, la dernière fois qu’elle l’a vu elle était âgée de trois ans. Emma n’est pas très proche de cette enfant, sûrement parce qu’elle sait d’avance qu’elle sera le portrait typique de la fille de riche tout ce qu’elle déteste. Cependant Emma sait que la petite fille n’y est pour rien et ne veut pas qu’elle pense qu’elle ne l’aime pas.

Contenu sponsorisé

❥ FAMILLE STEWART  Empty
MessageSujet: Re: ❥ FAMILLE STEWART    ❥ FAMILLE STEWART  Empty

❥ FAMILLE STEWART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1