HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:21




AALIYAH JAIMIE STANLEY
« J'vous le dis: l'argent ne fait pas le bonheur. En fait c'est une des bonnes salades pour que les pauvres eux, ne se révoltent pas ! »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Stanley. Non c'pas un prénom. Je vous le jure c'est loin d'être un prénom. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours détesté avoir des noms qu'on peut confondre avec les prénoms. Et puis, je suis bien sûre que c'est un prénom quelque part ici..!
✿ PRÉNOMS : Aaliyah Jaimie. J'aime bien Aaliyah, j'ai toujours aimé ce prénom. Je crois même que beaucoup de filles aimerait bien avoir le même. Désolé, mais y a qu'une Aaliyah dans le monde, et c'est moi. On ne touche pas à mon prénom. Ça m'appartient. Puis après bon, Jaimie ? Je le dis à personne. J'aime pas trop mon second prénom, et on devine sans mal que ça vient de mon père...!
✿ SURNOMS : Mon petit frère m'appelle souvent Jam' - Jay'. une habitude qu'il n'arrive pas à se défaire depuis tout petit, il adore m'appeler comme ça. Et il est le seul à en avoir le droit. Puis mon prénom Aaliyah est bien long ! Donc je vous laisse libre à l'imagination ! hahaha vous pensez quand même que j'allais vous aider ?
✿ AGE : 21 ans - Tout fraichement ! Hihi !
✿ DATE DE NAISSANCE : Je suis née un 21 novembre 1992
✿ NATIONALITÉ : Canadienne — Vive les Canadiens ! Les Canadiens, c'est le bien ! Les Canadiens, c'est les gens biens ! Les Canadiens.. Ben ce sont les Canadiens...!
✿ SEXUALITÉ :Hétérosexuelle pour faire originale. Je n'ai pas tenté d'aller plus loin tient.. Faudra que j'essaye si jamais..! Allons bon, j'ai un petit fr!re à m'occuper d'abord !
✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, célibataire, célibataire et célibataire. Je suis célibataire, c'est pas le rêve absolu ? C'est quasiment pas prise de tête et tout ! On n'a pas besoin de respecter les règles d'une longue relation ennuyeuse.
✿ EMPLOI/ETUDES : Je suis... Une vendeuse de disque, DVD's CD's. J'anime des fois la radio avec un ami qui s'avère être mon patron. Mais bon, je fais pas ça souvent non plus..!
✿ NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE
✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Ha non non non non non je veux pas des poils qui trainent partout ! Je ne veux pas sentir mauvais et encore moins à m'occuper ne serait-ce qu'un touuuut petit innocent de poisson rouge ! Il va me faire déprimer à for ce de le regarder, faire le tour et oublier ensuite..
✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : J'en ai pas.
LE CARACTÈRE


Bonjour, bonsoir. Je m’appelle Aaliyah. J’ai 21 ans, je viens tout juste d’être majeure. Je suis vendeuse de tout ce qui concerne les trucs ronds, qu’on appelle les disques, DVD’s et j’en passe. Ouais, c’est pas ce qui intéresse les gens aujourd’hui là dans cette catégorie. Le plus intéressant, c’est de savoir comment je suis et à quel point je suis dérangée mentalement. Enfin non, je ne le suis pas trop.. En fait, tout le monde l’est quoi..! La première chose à retenir, c’est au sujet de mon petit frère Timéo. Quoiqu’il en soit, je suis et je serais toujours là pour lui. Je le protègerais quoiqu’il en coûte et je ferais tout pour ne pas le perdre. Timéo, c’est tout ce qu’il me reste. Si quelqu’un a un problème avec lui ou quelque chose comme ça, il a affaire à moi. En revanche, je peux être prudente tout de même. Je ne suis pas trop trop du genre à vouloir foncer tête baissé quoi. Même s’il m’arrive des fois de me rebeller contre les règles, parce que voilà… On est pas toujours d’accord avec les règles (et y en a beaucoup). Je ne tentes pas de le montrer à Timéo non plus.. Evitons qu’il prenne exemple de moi..! Je suis quelqu’un de très impliquée dans l’éducation de mon petit frère et des fois il m’arrive d’être assez autoritaire - voire trop ? - … Mais c’est pour son bien.

Ça fait pas de moi une mauvaise soeur.

Bon mis à part ça. Je suis quelqu’un de très sociable, j’aime beaucoup me faire des amis. Mais c’est bien d’en faire des vrais et d’avoir des personnes sur qui je peux compter. Je suis assez méfiante par nature, parce que voilà quoi. Je ne me lies pas avec n’importe qui, encore moins avec les gens qui sont des pédophiles par nature et qui semblent vouloir tourner autour de moi, comme une vulgaire femme de rue… Heureusement que je suis pas du genre à trop trainer toute seule dans les rues quoi. Bref ! Je suis une jeune femme bien ambitieuse et indépendante, ça vous avez dû le voir. Je ne veux pas être dépendante des adultes, ça suffit comme ça. Du genre à vouloir élever mon frère jusqu’à sa majorité, pendant que moi je sacrifie mes études en travaillant chez un disquaire dans une rue et qui fonctionne plutôt bien. Il m’arrive des fois d’avoir des moments d’égoïsme, de vouloir m’occuper de moi avant d’occuper de Timéo. Heureusement que c’est rare aussi… Parce que bon, en plus d’être bordélique.. Il fera pas long feu dans notre appartement…!

Hum.. Ben. Ouais. Une fois, dans le passé. On m’a dit que j’étais une fille carrément amusante. Et que ça plaisait bien aux gens. Heu.. Que je suis directe et pas du genre à vouloir tourner autour du pot (sinon il va refroidir après et c’est pas cool de le boire froid). Que la patience n’était pas mon amie (hum, j’avais oublié de préciser ça. Mea Culpa..!), il m’arrive de m’énerver assez rapidement. Parce que voilà quoi, on a pas le temps d’attendre cinq minutes, surtout quand le temps court vite ! Mon patron me trouve extravertie, assez cinglée sur les bords. N’hésitant jamais à se mêler de ses affaires, juste pour son bien. Parce qu’il le mérite quoi. Je peux aussi remercier mon côté opportuniste de m’avoir permis de décrocher ce boulot afin d’ensuite économiser mes sous… Je suis quelqu’un de vivante, qui donne une ambiance dans son magasin aussi. ‘fin ça j’y crois pas trop…


NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Franchement ? Petite j’étais carrément jalouse que ma mère soit contente d’avoir un ventre tout rond. Je me rappelais d’avoir tenté de faire pareil en mettant ma poupée en dessous de ma robe. Mais elle me faisait mal, donc je n’avais pas tenu plus longtemps que l’avait fait maman. J’étais vraiment jalouse du petit nouveau arrivé de la famille. Même pas né, il rendait mes parents déjà tout content et ils s’occupaient à trouver un prénom pour lui. Et moi ? Ben, j’avais bien plus l’impression d’être mise à l’écart qu’avant. Avant c’était moi, rien que moi et moi moi moi moi quoi. Un jour, ma mère avait acheté un doudou et j’avais cru que c’était pour moi. Quand j’avais appris que c’était pour mon frère.. Vous savez ce que j’avais fait ? J’ai donné une fessée au doudou pour le punir de ne pas être à moi… Bref. Ma colère ne dura pas très longtemps hein. Je ne lui avais pas fait vivre un calvaire, parce que voilà quoi. C’était tout de même mon frère, une partie de moi, il portait aussi mon sang. Enfin, c’était ce que papa m’avait expliqué et il avait avoué qu’il serait triste si je ne venais pas à m’entendre avec lui. Surtout que j’avais un rôle auprès de Timéo (oui c’est comme ça qu’il allait s’appeler), c’était d’être là pour lui, le protéger et lui apprendre ce que c’était la vie. Quand je l’avais porté pour la première fois, bébé dans mes bras. Je n’avais pas pu m’empêcher de craquer tellement.. Il était beau. Et c’était sûrement là ce que venait de me dire mon père avait prit du sens. J’étais là et je serais là pour lui. Après l’arrivée de Timéo, on formait une famille heureuse. On vivait à Winnipeg tranquillement, on avait eu nos disputes, nos premières dents de lait de tombés. Papa et maman nous aimaient beaucoup, on les adorait. J’étais plus complice avec ma mère qu’avec mon père. Elle m’apprenait beaucoup de choses, la musique surtout. Elle m’avait fait écouter les vieilles chansons et me racontait des histoires des origines des chanteurs et tout. Franchement, c’était ce qui me faisait rêver. Mon frère Timéo aimait les contes du soir et moi je préférais largement les histoires des chansons. C’était comme ça que je connaissais les genres musicaux assez décalé pour les jeunes filles de mon âge.

Je savais qu’à partir de ce moment-là, je deviendrais une chanteuse, danseuse quelque chose comme ça. C’était sans nullement doute pour ça que je prenais des cours de danse classique quand j’étais petite. J’avais du mal avec l’école, le collège et le lycée. Je compensais tout de même ça en devenant une bonne danseuse, mais mes parents n’avaient jamais voulu que j’entre dans le monde de la danse, que je devrais continuer mes études et tout. Franchement, c’était pas ce qui m’intéressait le plus… Donc je continuais à prendre des cours de danse. Mais j’avais rapidement arrêté ce qui était ma passion. Oui, j’avais rapidement arrêté tout ce que je faisais, j’avais mis en suspend tout ce que j’avais fais, bien que j’étais consciente au fond de moi-même que je ne reprendrais jamais… Jamais de ma vie. C’était une journée banale quand j’appris la mort de mes parents dans un accident de voiture. Ma première réaction ? « C’est une joke blague là ? Genre la blague du poisson d’avril ou une caméra cachée là ? » et j’avais carrément recherché la caméra cachée. Jusqu’à me rendre à l’évidence.. Que c’était bien et bel vrai. Bizarrement, j’avais pas pleuré, pas une seule larme de tout mon corps. Et ma première réaction ? Timéo. J’étais carrément une soeur poule moi. Mais fallait se rendre à l’évidence que mon petit frère était tout ce qu’il me restait.  Que c’était maintenant que tout allait changer, que tout allait basculer. Que je me devais rester forte et d’être toujours là pour lui. Que le moindre faux pas était interdit. Purée, la pression que je venais d’avoir tout  d’un coup…! Papa et maman.. Ils me manquaient, ils me manquent et me manqueront toujours autant en ce moment-là.

Je dois approuver que c’était pas une expérience à vivre pour les enfants. Je les comprenais maintenant le vide que ça faisait, le grand changement qu’ils venaient d’avoir dans la vie là. Que ce ne serait plus jamais pareil comme avant, l’impact est très fort qu’on a du mal à se relever…

Ce qui est sûr. Le nombre que je supporte pas, que j’ai en horreur dans une date. C’est le deux. Et ça le sera toujours. Je me rappelai de cette date. Le 2 janvier, un jeudi. Je rentrai d’une journée passée avec mes amis. C’était des nouveaux amis et j’avais réussi pour la première fois à rassurer mon frère que je reviendrais aussi vite. Pourquoi je l’avais laissé avec ce connard de Dérek ? Tout seul en plus…! C’était ma seule, ma toute première et dernière erreur que je faisais pour Timéo. Quand je rentrais plus tôt que prévu, je montais les escaliers de l’immeuble pour accéder à l’appartement de mon oncle. En fait, je ne l’avais jamais vu et je comprenais pourquoi mes parents refusaient de le voir…! Je voyais l’appartement vide comme ça là. Ça m’avait mise tout de suite au taquet, je trouvais ça bizarre tout de même que Dérek soit parti comme ça, laissant Timéo sans surveillance. J’espérais largement qu’il soit pas dans la même pièce que lui. Donc montant tranquillement dans la chambre de mon frère, espérant tout au fond de moi même qu’il ne faisait pas de crise d’Asthme - il en faisait depuis qu’on était parti de Winnipeg pour Toronto.. Mais c’était totalement inattendu de ce que je venais de voir. Gardant bouche ouverte, je n’avais pas hésité à prendre le premier objet qui m’était venu sous la main et de le frapper de toute mes forces la tête de mon oncle qui était en train d’étrangler mon frère ! « CRÈVE !! » hurlai-je. Comprenant tout de suite la superchérie. Du pourquoi il nous avait accueilli ! Je n’avais pas pu m’empêcher d’être si en colère et d’avoir si peur. Il avait perdu conscience. J’ai pu en profiter pour m’enfuir avec mon frère et de prendre rapidement nos affaires qui nous était venu sous la main: téléphone, argent, manteau, bonnet… Après être partie… Après avoir retrouvé un refuge temporaire. Quand je m’étais retrouvée toute seule à l’autre côté de la pièce, je me rappelais d’être là. Devant le miroir à me regarder. Les mains qui serraient très forts les rebords du lavabo. J’étais très en colère, mais alors là très en colère. Je me retenais de pleurer, enfin.. J’avais pas les larmes qui sortaient, ils refusaient de sortir… Ma promesse de ne pas pleurer était vraiment forte. Oui. Je m’étais fait une promesse de ne pas pleurer, d’accumuler tout ceci au fond de moi-même. Pour ensuite.. Enfin bon non. Je préférais pas y penser. Et puis il faisait pas bon de rester longtemps toute seule dans une pièce, Timéo avait besoin de moi.

Entre temps. Il me fallait trouver la solution ! Et la solution était … ? Ouais. Quitter ce putain de pays. Je ne me sentais plus en sécurité, ni pour Timéo ! Ce connard venait de le marquer à vie.

Quelques jours après l’arrivée à Huntington Beach.
« Vous avez quel âge ? » « 21 ans. » Le mec me regarda, fronça un sourcil. Il semblait de me demander si je me foutais pas de sa gueule par moment. Mais pourquoi tout le monde me disait que je n’avais pas l’air d’avoir vingt-et-un ans ? Je fis un soupir d’agacement, levant les yeux au ciel avant de taper ma main sur le comptoir « Quoiqu’il en soit, c’est pas l’âge qui va poser un problème.. Donc, je désire bien travailler ici. » « … » Il continuait à me regarder, je fronçai les sourcils à mon tour « Quoi encore ? » laissai-je échapper un peu frustrée. « Ben.. » il haussa légèrement les épaules, assez amusé de ma réaction. « Je sais pas vraiment si c’est une bonne idée de vous engager. Vous m’avez l’air d’être très jeune pour prétendre connaître un max de CD quand même. » Je serrai les dents intérieurement, je finissais par ouvrir mon sac à bandoulière, à chercher mon porte-feuille pour ensuite le sortir. « Attendez, vous allez voir.. » fis-je entre temps, sortant ensuite ma carte d’identité pour le lui montrer avec frénésie. « Voilà ma carte d’identité ! Vous l’examinez, vous serez content de voir qu’elle confirme bien que j’ai 21 ans ! Que je suis née en 1992 ! » « Novembre 1992… Hum, ça fait quand même tout nouvellement 21 ans.. En même temps la photo.. » « Grah ! On s’occupe pas de ma photo ! » laissai-je échapper tout en lui arrachant la carte de ses mains, je ne supportais pas ces situations dans ce genre là. Cela avait tendance à être pénible ! Ce mec-là fit un sourire comme s’il était amusé. Si ça l’amusait, tant mieux. Parce que moi, ça ne m’amusait pas.  « Vous ne faites pas d’études ? » Je haussai un sourcil, fit une légère grimace en secouant la tête «  Si c’est pour s’arracher la tête à comprendre des trucs assez compliqués au point d’en perdre les cheveux.. À passer le reste de toute sa jeunesse derrière les cahiers, c’est pas trop ce que je souhaite. Et puis j’ai une bouche à nourrir ! » « Votre petit ami ? » « Non mon petit frère. » Eh merde. Il me semblerait que j’allais lui raconter un peu ma vie là.. Enfin bon, c’était aussi pour me faire engager bon sang ! Et puis.. Pourquoi pensait-il que j’avais un petit ami ?! Ah oui, c’est vrai. La normalité voulait qu’en général, les filles qui ne fassent pas des études vivaient avec quelqu’un… « Ha et vos parents ? » « Ils n’y sont plus. J’ai pas de famille, je suis la seule tutrice de mon frère de douze ans. Donc vous voyez, raison de plus de ne pas étudier: je dois consacrer des fois le reste de mon temps pour lui afin de l’aider et tout ce qu’aurait fait une mère quoi. » « Vous êtes bien jeune pour être une mère. » « Merci. » « C’était pas un compliment. » « Je sais, mais je fais comme si. Alors, vous m’engagez oui ou non ? » Je revins à la charge du sujet. Parce que voilà quoi, on n’allait quand même pas consacrer toute la journée à raconter ma vie. « Je vous prend une semaine, pour un essai. Si le travail que vous faites ne me plait pas… » « Vous me virez illico. Message reçu 5/5 captain. » finis-je à sa place avec un sourire au coin. Je rangeai mon porte-feuille dans mon sac avant de titler en relevant ma tête vers le patron du magasin. « Ha oui ! Est-ce qu’il y a des CD’s de David Bowie ? » Le jeune homme haussa les sourcils assez surprit visiblement. « Quoi ? » « Heu.. Puis-je vous appeler Aaliyah ? » … Il avait vraiment lu ma carte d’identité. « Puisque je suis à présent votre employée, oui. » « Aaliyah, je n’aurais jamais cru que vous écoutiez du David Bowie. » « Je sais. Je suis pas comme les autres.. J’aime pas la norme. Je préfère écouter les vieux morceaux. Parce que ça, au moins ça a une histoire. » Je vis le sourire de mon patron et entendit son rictus. Visiblement je le surprenais..

Une semaine plus tard..
J’étais là dans le magasin que Nathan - mon patron - m’avait laissé entre mes mains. Il me faisait déjà confiance. Alors que j’étais à peine une stagiaire dans son magasin, même pas employée encore. Enfin pas définitivement. Et ça.. Ça ne m’avait pas empêchée de danser avec mon balai. Timéo était là, assis à côté d’une chaine avec un sourire au lèvres. Portant des lunettes de soleil, enfin pas vraiment selon lui. Ce sont des lunettes de star. Il balançait ses jambes et faisait ses devoirs.. Enfin pas vraiment des devoirs quoi. Il avait quand même le droit à un minimum des moments de détente, ça aidait à réfléchir disait maman à l’époque. Enfin bref, il m’observait en train de danser avec mon balai, en faire un micro sous le rythme de la musique. Je dansais en me déplaçant sur les espaces disponibles. Le magasin était fermé bien sûr, donc pas de risques qu’un client entre. Donc je pouvais me lâcher. Je balançai ma tête au rythme de la musique, je faisais des mouvements assez rigolos, mais limite à me faire honte quand même…! Des mouvements même pas digne de la danse classique quoi !  C’était quand je n’avais pas entendu quelqu’un entrer et me regarder bras croisés en train de danser. Timéo ayant vu Nathan entrer avait éteint la chaine assez rapidement, par pur réflexe avait prit un air innocent, d’un petit garçon qui n’avait rien fait. C’était en n’entendant pas la musique que là, je m’étais arrêté, le balai dans mes bras, j’ouvris légèrement ma bouche surprise de voir mon patron arriver à ce moment-là. « Heu.. Que ça soit clair entre nous deux. Je nettoyais en dansant.. » Nathan avait légèrement du mal à contrôler son rire. « Je suis juste venu pour vous dire que vous êtes engagée. » Je clignais les yeux, plusieurs fois même. Mon visage se décomposa, juste avant de me reprendre en fronçant les sourcils et en le pointant de la manche du balai« J’espère que c’est pas une joke blague ! » Il leva les deux mains et secoua la tête « Ha non non loin de là cette idée. »

Bon. La bonne chose était faite. J’étais engagée, je pouvais avoir un salaire et avoir de quoi vivre pour un bout de temps, le temps que mon frère atteigne sa majorité. « Ha oui. Nathan.. Il y avait une cliente qui était venue aujourd’hui. » Mon patron haussa un sourcil légèrement perplexe « Ha ? Elle t’a tapé à l’oeil ? » Je mis ma main sur mon visage. Je montrais d’un signe de tête qu’il y avait mon petit frère.. « Elle n’a pas tapé à l’oeil ! Parce qu’elle n’a pas de bleu !» Bon déjà, c’était bien. Que ça restait ainsi pour Timeo. « Non, comme Timéo le dit si bien, elle ne m’a pas tapé à l’oeil » fis-je légèrement amusée par la maladresse de Nat’ « Elle est venue pour vous.. » « tu peux me tutoyer hein.. » « Oui, bon. Arrête de me couper, ce serait un bon début. Bref, y a une jeune brune qui est venue pour te voir, elle m’a dit de te dire: « On se reverra Tom Sawyer. » » fis-je en haussant les épaules, comme si ça n’avait aucune signification pour moi. Nathan par contre, avait bizarrement réagit. Ouais, il nous a laissé partir et s’était occupé de fermer la boutique lui-même. Bizarre comme réaction. Je tenais mon frère par la main, on marchait tranquillement sur les rues de Huntington Beach pour rentrer dans l’appartement que j’avais loué grâce à mes économies.

On était là, tranquille. À vivre notre vie sans que quelqu’un ne vienne nous emmerder. Et que mon oncle vienne, je n’hésiterais pas à m’occuper de son cas personnellement…

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est la fille qui gagnera sûrement les awards des personnages changés en moins d’un an…, tandis que mon prénom est Lord Voldemorde. Je suis âgée de 134 094 ans et je vis actuellement du côté des mangemorts. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à un mangemort, ma première impression en le voyant a été cool, et ensuite ? . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7j 24h/24h Big Aaliyah/Jamie/Harley is watching you Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 287445081et que mon niveau rp est de la perfection incarnée.. Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2668720545! Enfin ouais mais non xD !.
Concernant mon personnage j'ai choisi Chloé Grace Moretz Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3581977478comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Kickass !.
A bientôt sur le forum ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:24

Coucou ma soeur Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3184177323
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:44

REBIENVENUUUUE Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 4043561038
Un nouveau perso' encore super Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:56

Coucou petit frère Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 4028286634 !
hahaha Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 831357446 si tu savais le nombre de fiches déjà prête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:20

21 ans Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431 Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431 Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2879467062

rebienvenue quand même Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3549213922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:22

Y a d'autres choses comme quoi on peut pas s'en remettre Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431 !

Re-merci quand même Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 1070104314 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:27

non je peux pas m'en remettre et je m'en remettrai jamais de ça! Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2879467062 Chloë avec sa tête de bébé sur  tes gifs en plus là Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3468309744 ça me tue!

Mais puisqu'elle a 21 ans, bah je viendrai te demander un lien avec Donovan… et ce sera un truc sexuel! Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 4028286634 voilà Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:33

Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 831357446 ! Tu vas me faire culpabiliser toi !

Ouais ouais on va voir ça tient Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 411855516 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:43

tant mieux Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431 toi t'essaye de me faire croire qu'une fille de 16 ans passe pour une fille de deux ans de plus que moi (irl)! Déjà qu'hier vous m'avez traité de minimoy (j'ai pas oublié Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431) je le vis très mal! Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3594399423

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:59

Oh tient ma pauvre petite minimoy Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 1070104314 ! Ça va ? Tu te fais pas marcher des.. Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2659374128
Ouais bon j'arrête Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3121082355 ! Et puis c'ests pas toi qui disait que tout ce qui est petit, c'est mignon Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2587401431 ? Tsss c'était pour se défendre je parie Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2879467062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:07

J'ai ajouté le hashtag "#phrasedepetite" donc obviously, "tout ce qui est petit est mignon" c'est une phrase de défense Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 4028286634

bref, arrêtons de flooder sur ta fiche. Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EOPSRlB

Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:11

Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2659374128 tu as terminé ? ça me semble terminé mais comme tu l'as marqué nulle part, je demande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptySam 1 Fév 2014 - 17:57

Oui elle a terminé Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptySam 1 Fév 2014 - 18:07

Aouuuuups ! Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 831357446

Oui je l'avais terminée (et décidément, c'est pas la première fois que j'oublie de signaler Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 2879467062)
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EOPSRlB

Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptySam 1 Fév 2014 - 18:56

je valide alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux EmptySam 1 Fév 2014 - 22:37

merciii Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 1070104314 Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux 3184177323 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux   Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah - L'argent, ça fait pas des gens heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden & Adam - Toi tu fait parti dans gens que j'avais aucune envie de revoir...
» Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]
» Aaaaa.... Non pas de atchoum. C'est Aaliyah !
» JAMIE - HARLEY - AALIYAH - SEÀN — du 07/03 au 25/04 minimum
» Comment être heureux lorsqu'on a conscience de la souffrance dans le monde ? (ASH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-