HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Empty
MessageSujet: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:53

Maxim K. Campbell
« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

NOM : Campbell PRÉNOMS :  Maxim SURNOMS : Max AGE : 25 ans DATE DE NAISSANCE : 14 Novembre 1989 NATIONALITÉ : AméricaineSEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : Barmaid  NOM DU QUARTIER : PACIFIC LANE ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un chat  prénommé Cat CHIFFRE PORTE BONHEUR : 10

Me décrire ? Je n'aime pas spécialement cela sauf que je n'ai pas le choix apparemment. Dire mes défaut et mes qualités non plus à vrai dire je ne sais pas très bien me décrire ou du moins cela me ferait prendre la grosse tête si vraiment je viendrais à dire que je suis une fille exceptionnelle ! Très belle avec un charme fou , non ça ce n'est pas du tout moi donc je vais essayer de le faire avec un peu de difficultés . On me dit souvent que je suis quelqu'un de douce , attendrissante . Je n'aime pas me mettre en avant , je suis quelqu'un d'assez discrète depuis peu de temps. Malgré tout je reste une jeune femme joueuse qui aime s’amusait et passer ses journées devant une télévision à regarder des films en compagnie de mon chat et d'un saladier remplis de pop corne avec du chocolat. Malgré tout je reste une femme j'ai beaucoup de patience sauf qu'au bout d'un moment il ne faut pas jouer trop avec , j'ai aussi mon caractère je reste quelqu'un de correct ,mais il ne faut pas qu'on touche à ce qui m’appartiens , je suis quelqu'un d'assez possessif et jalouse j'essaye de voir le bon chez les personnes , mais je reste quelqu'un d'assez réaliste . Je suis une femme qui aime prendre soin d'elle,  j'adore le shopping , je suis une fan des milkshake , le café est comme une drogue .

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Ma vie n'est pas très passionnante certes elle est quelque peux mouvementer  depuis quelque temps ce qui est la cause de ma fuite ,car oui je fuis mon passer depuis maintenant deux ans malgré tout je ne me suis jamais sentie aussi libre qu'auparavant . Ce fut une journée habituelle pour mes parents ma mère arrivait bientôt à terme est apparemment j'avais décidé de sortir plus tôt que prévu heureusement ce fut que de quelques jours et non des semaines avant ce fus donc le 14 novembre  1989que je décide de montrer le bout de mon nez à New York. Je n'ai jamais manqué de rien à peine arriver que mes parents m'avaient préparé une véritable chambre de princesse mon père est un homme d'affaire pas très réputé comme bon nombre d'homme qui font ce métier , mais lui à préférer avoir une vie de famille à profiter des moments de famille qu'on pouvait avoir et bien évidemment me voir grandir . Ma mère elle travaille comme pâtissière elle adore la cuisine et je n'ai jamais pu résister à ses fameuses pâtisserie vivre loin d'eux me tue à petit feu sauf qu'ils savaient où je suis il y a qu'eux d'ailleurs qui le savent eux et mon frère , car oui j'ai un petit frère qui a un ans de moins que moi . Mes parents auraient aimé avoir une plus grande famille sauf qu'à l'accouchement de mon petit frère quelque chose s'est mal passé ma mère n'a jamais réellement voulu nous dire quoi , mais elle ne peut plus avoir d'enfants ce qui est vraiment dommage ,car lorsqu'elle avait accoucher de mon petit frère elle avait mon âge oui mes parents nous avez eu assez tôt.

Malgré que mon frère soit plus jeune que moi , celui-ci à toujours était assez protecteur avec moi tout comme moi aucune fille avait le droit de lui faire du mal sinon je sortais les "griffes" ! Je suis quelqu'un qui adore sa famille , mais apparemment le genre d'homme qui m'attire à cette période avait été les mauvais  garçons je suis tombé totalement folle amoureuse d'un homme qui normalement en valait pas la peine,  ma mère m'avait prévenu tout comme mon père j'aurais du les écoutes ...Mais têtu j'ai décidé de suivre mon cœur plutôt qu'autre chose. Cet homme était un dealer je l'ai rencontré lorsque j'avais vingt ans j'avais déjà pris mon envole j'avais donc mon propre appartement donc aucun souci pour l'inviter chez moi sauf que voilà j'ai commencé à toucher à ce qu'il vendait on ce sens réellement bien durant ses moments et malgré tout je vivais quelque chose de parfait malgré ceci il était réellement adorable avec moi me couvrant de cadeaux en tout genre bague bijoux fleure de quoi faire rêver malgré ce qu'il fessait après tout on n'est pas tous parfait d'ailleurs il avait même décidé d'arrêter pour moi , mais apparemment j'aurais dû arrêter tout bien avant que j'apprenne qu'il me mentait il n'avait jamais essayé ou même avoir eu l'idée d'arrêter il me fessait entendre ce que je voulais j'avais appris aussi qu'il me trompait lors de soirée trop arroser et pour couronner le tout lorsque j'ai décidé de le quitter celui-ci a commencé à me frapper  me disant que j'étais à lui que je devais faire ai parlé de tout ceci à personne , mais il avait pris le coup que lorsque je venais à faire quelque chose qu'il ne lui plaisait pas il commençait à me frapper bien évidemment à des endroits où on ne verrait aucune marque combien de fois j'ai dû inventer des chut dans des escaliers ou bien des coups de maladresse pour les quelques marques que ma famille avait bien pu voir ou bien lorsque je me retrouvais avec quelque cotes casser , car il ne retenait pas sa force bien évidemment j'étais comme son punching-ball

Un jour par chance si on pouvait dire cela tous ses terminer cela va faire  deux ans maintenant que je suis partie de New York j'ai en quelque sorte prie la fuite durant un ans et  demi ne restant jamais bien longtemps au même endroit, mais je suis tombé amoureuse de cette ville et de mon appartement où je suis actuellement . Cela fait maintenant six mois que je suis ici et je me dis que je ne pourrais pas toujours partir à cause de lui . Je ne pouvais pas vivre avec cette peur au ventre qu'il me retrouve un jour , car on ne peut pas le fuir comme on le souhaiter malheureusement ...Aller savoir pourquoi il tenait temps à me retrouver il reste sur le fait que je lui appartienne à tout jamais , mais je n'en pouvais plus . Donc ce soir ou ce fus réellement ma chance , car oui pour moi ce fus une chance nous étions sorties avec des amis à lui comme à son habitude il se montrai tendre avec moi devant tout le monde et c'est dans ce genre de moment que je retrouvai l'homme pour qui j'ai eu de fort sentiments actuellement j'ai cet rencoeur je le déteste est encore le mot est faible...  Comment avais-je pu m'enfuir de ses mains ? Je me suis absenté quelque instant apparemment il était sorti est une voiture le percute il est resté quelque temps dans le coma et c'est à ce moment-là que j'ai pu m'enfuir...j'ai décidé de tout avouer à mes parents qui apparemment ont jamais rien remarqué en même temps c'était un très bon comédien ... ils sont décidés de m'aidaient à partir me donnant un peu d'argent pour partir est ce sont les seuls qui sont au courant des endroits où je suis ,car malgré tout je garde un bon contacte avec eux d'ailleurs parfois je vais les rejoindre pour des vacances ou bien ils venaient. Cela me tue d'être si loin d'eux ,car mes parents et mon frère sont les personnes les plus importantes dans ma vie c'était grâce à eux sans qu'ils s'en rendent compte que je tenais dans cet enfer .

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lulu, tandis que mon prénom est Ludivine. Je suis âgé(e) de vingt trois ans et je vis actuellement du côté de pays des bubulle. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à Sohan, ma première impression en le voyant a été Super !!!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de Normal. Concernant mon personnage j'ai choisi Phoebe Tonkin comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS ?? comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Maxim K. Campbell le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:30

PHOEBE Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859 qu'est-ce que je l'aime Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859

Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton perso Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:34

Ah la belle Phoebe Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894

Bienvenue à toi Maxim Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 636461650 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2694025563

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:54

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:52

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism16 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism31Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism16 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism31Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Minism16

Bonne chance pour ta fichette!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:31

Oh merci pour cette accueil Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2982522762 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3887326422 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 4065497031 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 276753687 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 1392237951
Vous êtes des amours Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2648221941

Oui Phoebe est vraiment très belle Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:41

Bienvenue sur HB Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478 Oui elle est magnifique Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478
Bon courage pour ta fiche Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3887326422 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 1494269874
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Shelle10

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:48

Shocked je viens de me rendre compte d'un truc Shocked

Brittany, Phoebe && Shelley
Spoiler:

the secret circle en force Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:54

Sawyer E. Clarks a écrit:
Shocked je viens de me rendre compte d'un truc Shocked

Brittany, Phoebe && Shelley
Spoiler:

the secret circle en force Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859

HANNNN Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859 ça mérite un lien ça Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2982522762 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:10

Oh oui qu'es que c'est dommage qu'ils l'on arrêter franchement !

Avec grand plaisir !! Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859 Réserver moi ça bien au chaud Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2982522762 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 4244696355 ou bien envoyais moi un mp si vous voulez en discuter Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 1557144119
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:55

bienvenue parmi nouuuuus Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478 et vive les débarquements Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 411855516
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:02

Bienvenue sur le forum Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2317965747
Bon courage pour ta fiche :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:17

Ahah oui ! Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2176152401
Merci Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:19

Bienvenue par iciiiii! Bonne chance pour ta fiche :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:47

Bienvenuuuue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:55

Bienvenue à toi jolie demoiselle. Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859
Pheobe est magnifique. Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894
J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:29

Merciiiii Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894 Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894

En tout cas je suis pas déçu pour le moment Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3827031138
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:46

Bienvenue à toi ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:06

Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:49

Bienvenue Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 16:21

Merci Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894

Voila terminé :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:15

je te valide et hâte de voir ce que vous préparez avec Sohan Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 3200772859

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:49

Merci Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] 2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]   Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER] Empty

Maxim K. Campbell La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1