HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Timeo Jaz Stanley [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Timeo Jaz Stanley [TERMINE] Empty
MessageSujet: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:21

TIMEO JAZ STANLEY
« L'argent ne fait pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Stanley  ✿ PRÉNOMS : Timéo c'est comme ça que tout le monde m'appelle. Et en second Jaz il n'y a que ma soeur qui a le droit de m'appeler comme ça. ✿ SURNOMS : Parfois on m'appelle Tim, ou TJ enfin c'est mon père qui m'appelait comme ça... ✿ AGE : 12 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 11 juillet 2001 ✿ NATIONALITÉ : Canadienne ! Vive le canada ✿ SEXUALITÉ : Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 2659374128✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Ecolier ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Ma soeur ne veut pas que j'ai un chien mais pourtant j'aimerais vraiment en avoir un. Je vais essayer de la faire craquer et peu être je l'aurais pour mon anniversaire !✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2
LE CARACTÈRE

Timéo est un jeune garçon plutôt timide, il n’a jamais été du genre à beaucoup allé vers les autres au contraire de sa sœur. C’est dernier temps il se referme beaucoup sur lui, en même temps il vient de vivre des moments plutôt traumatisant. Il est encore très souvent réveillé la nuit par des cauchemars. C’est quelqu’un de non violent, vous ne le verrez jamais se battre. Il est plutôt du genre à encaisser les coups sans rien dire. Profondément gentil il se fait souvent avoir par les gens, Timéo est incapable de voir le mal chez les autres. Il ferait n’importe quoi pour sa sœur, aujourd’hui elle est tout ce qui lui reste et ne supporterait pas d’être séparé d’elle. Il n’y a qu’elle qui arrive à encore le faire sourire. Il l’a trouve parfois agaçante parce qu’elle se comporte comme si elle était sa mère.  Il lui arrive d’embêter sa sœur comme un petit frère digne de ce nom peut le faire. Mais c’est toujours gentiment. Très intelligent il lui arrive souvent de s’ennuyer en classe, il aurait pu sauter une classe mais il n’a jamais voulu parce qu’il avait peur de se retrouver avec des plus grand que lui. Tim n’est pas très téméraire, il réfléchit toujours au côté dangereux de tel ou tel situation.  Il ne supporte plus être enfermé seul dans une pièce, il faut absolument qu’il puisse sortir quand il en a envie. Depuis quelques mois quand il est stressé il fait des crises d’asthmes et dans ces cas-là il n’y a que sa sœur qui puisse le calmer. Une fois apprivoisé Timéo est un petit garçon plutôt attachant, toujours a posé des questions pour en apprendre plus et à faire des câlins.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« 11 juillet 2001, Hôpital de Winnipeg, Canada »
« Je te présente ton petit frère, Timéo Jaz » C’est la première fois que Tim se retrouvait dans les bras de sa grande sœur. Et d’aussi loin qu’il se souvienne il s’y était toujours sentit bien. Timéo sera choyé autant par ses parents que par sa sœur. Sa sœur le protège et il le sait. Il grandira heureux, à cette époque c’était un petit garçon toujours souriant. Il n’y avait pas une journée où on ne l’entendait pas rire aux éclats dans la grande maison familiale. Bien sûr il a passé des heures à embêter sa sœur, à lui faire des petites blagues. Très souvent elle lui criait après puis finalement riait avec lui. Des parents aimant qui se sont toujours très bien occupés d’eux. Timéo était très proche de son père, toujours fourré dans ses jambes pour l’aider à faire tel ou tel chose. Son père l’appelait TJ il était le seul à le surnommer de cette façon-là. Et Tim’ n’a jamais voulu que quelqu’un d’autre l’appelle comme ça, c’était son nom de code avec son père. Sa grande sœur l’appelle Jaz, c’est aussi comme ça que l’appelait sa mère.  Rapidement il a surnommé sa sœur Jay, simplement parce que quand il a commencé à parler il n’arrivait pas à dire Aaliyah alors il a appris à dire Jaimie et ça c’est fini en Jay ou en Jam parfois. Il est le seul à avoir ce privilège parce que sa sœur n’aime pas vraiment qu’on l’appelle comme ça. Bref il grandit donc dans un environnement saint, au sein d’une famille unis.

« 15 novembre 2013, Maison des Stanley, Winnipeg, Canada »
« Jaz il faut qu’on y aille… Allez vient. » Sa sœur passa une main sur ses joues avec douceur pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Timéo avait encore du mal à réaliser qu’il ne reverrait jamais ses parents… Ils étaient morts tous les deux dans un accident de voiture quelques jours plutôt. Aujourd’hui il devait se rendre avec sa sœur, le reste de sa famille et les amis aux cimetières pour enterrer ses parents… Il avait vu tout de suite que quelques choses n’allaient pas sur le visage de sa sœur quand elle était venue le chercher en pleine journée à l’école. Depuis qu’elle lui avait annoncé la mort de leur parent il n’avait pas arrêté de pleurer. Il s’endormait en pleurant se réveillait en pleurant. Il n’avait plus dit un mot non plus, il restait enfermé dans le silence. Il souffrait et heureusement que sa sœur était là. Elle était forte, il ne l’avait pas encore vu craqué. Elle le consolait du mieux qu’elle pouvait. Elle avait promis qu’ils resteraient tous les deux, qu’on ne les séparerait pas. Si Timéo perdait sa sœur s’en serait fini de lui c’était certains. Il s’accrochait désespérément à elle, elle était tout ce qu’il restait de sa famille. Il avait donc finalement suivie sa sœur sans dire un mot, il lui tenait fermement la main pour ne pas qu’elle le lâche. Il grimpa dans la voiture de son oncle s’installant prêt de sa sœur. A présent elle était son pilier…

« 2 Janvier 2014, Appartement de Derek Stanley, Toronto, Canada »
« J’ai peur Jaimie » Sa sœur lui fit signe de se taire, elle essayait d’écouter les bruits de pas de leur oncle qui les cherchait. Depuis la mort de leur parent, ils vivaient chez le frère de leur père. Un oncle qu’ils n’avaient jamais vraiment connu mais qui avait été le seul à demander qu’ils viennent vivre chez lui. Timéo vivait très mal le changement de ville, d’école, il s’était mis à faire des crises d’asthme, seul sa sœur arrivait à le calmer. Il avait peur de son oncle et ne supportait pas de rester seul avec lui. Il était tout le temps collé à sa sœur, la nuit il se faufilait dans son lit parce qu’il ne voulait pas dormir tout seul… Jusqu’à ce jour-là leur oncle faisait un effort pour qu’ils se sentent à l’aise. Le problème c’est que ce n’était absolument pas par amour que Dérek Stanley avait accueilli son neveu et sa nièce. Non il pensait juste pouvoir disposer de leur fortune, seulement les comptes étaient gelés et personne hormis les enfants ne pouvait y toucher. Après quelques recherches, c’est comme cela que Derek compris que son neveu et sa nièce étaient de trop… Si Timéo et Aaliyah disparaissaient la fortune de leur parent lui revenait. Croulant sous les dettes et n’ayant aucune affection pour les enfants de son frère il ne réfléchit pas plus. C’est comme ça que Jaz et Jay se retrouvaient aujourd’hui cachés sous une voiture dans le parking souterrain de l’immeuble où était l’appartement de leur oncle. « Timéo, Aaliyah… » Appela t’il passant une main sur sa tête qui saignait. C’était l’œuvre d’Aaliyah, elle l’avait assommé avec une lampe de chevet quand elle l’avait trouvé en train essayer d’étouffer Timéo. Ils étaient cachés là depuis un moment, Tim ‘ était pétrifier de peur. Ils entendirent finalement un cri de rage « Je vous retrouverais ! » Puis la porte qui menait à l’étage du dessus claquer… Il était parti et Aaliyah sortie en première de leur cachette, puis elle fit signe à Timéo de la suivre. Ils quittèrent l’immeuble en courant et avec le peu d’argent que sa sœur avec sur elle, ils prirent le car pour Winnipeg.

« 3 Janvier 2014, Demeure des Stanley, Winnipeg, Canada »
« Fait ta valise Jaz on s’en va, on prend l’avion dans trois heures! Prend que ce qui est important » La majorité de leur affaire était resté dans leur maison familiale. Leur oncle avait dit à l’époque qu’il était mieux de tout laisser et de recommencer avec de nouvelle chose. Timéo avait ouvert le gros sac de voyage que sa sœur lui avait tendu, il avait mis quelques vêtements. « Prend des vêtements léger le reste tu en auras pas besoin là où on va. » Il l’avait regardé et avait répondu : « D’accord mais on va où ? » Sa sœur lui avait souri pour le rassurer et avait déposé un baiser sur son front. « T’occupe ! Allez fini ta valise» Il s’exécuta, il mit que des vêtements léger il n’en avait pas beaucoup. Il termina de remplir sa valise avec tous ses souvenirs qu’il voulait emporter avec lui. Leur album photo de famille, son vieux doudou qu’il avait ressorti, quelques jouets et le cadre où se trouvait une photo de famille avec leur parent. Et voilà il était prêt à partir, il savait au fond de lui que sa sœur l’emmenait loin. Et qu’il ne reverrait sans doute pas cette maison de sitôt… Elle allait lui manquer, mais ce qui comptait c’est qu’il restait avec sa sœur… « Je suis prêt. » avait-il dit à sa sœur en descendant son sac dans l’entrée où elle l’attendait. Elle tenait à la main leurs deux passeports et leurs billets d’avion. Elle chargea la voiture et ils prirent la route de l’aéroport…. Après deux avions et un voyage en car ils arrivèrent enfin à Huntington Beach.

« Aujourd’hui, Appartement d’Aaliyah et Timéo, Pacific Lane, Huntington Beach »
« Jay !!! » hurla Timéo en se réveillant pour la énième fois en sursaut. « Je suis là Jaz… » Il se blotti contre elle. Depuis ce qu’ils avaient vécu avec leur oncle Timéo faisait des cauchemars toute les nuits… Sa sœur avait pourtant fait ce qu’il fallait pour qu’ils soient tous les deux en sécurité à présent. Il allait mettre quelques mois avant de revivre normalement… Jay a finalement rapidement trouvé un job ici et avec les quelques économies qu’elle avait emporté elle avait trouvé un petit appartement à louer. Il n’était pas très grand, ça n’avait rien avoir avec la maison qu’ils avaient à Winnipeg. Mais tout ce qui importait à Timéo c’est que sa sœur aient tenu sa promesse. Ils allaient vivre tous les deux, et ne serait jamais séparé !

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Letiss, tandis que mon prénom est Laetitia. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de Oise. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Je sais plus, ma première impression en le voyant a été Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 3387503886. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6j/7 et que mon niveau rp est de Voir mes autres comptes.
Concernant mon personnage j'ai choisi Chandler Canterbury comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi CHILDREN comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Timéo J. Stanley le Ven 31 Jan 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:22

Coucou petit frère Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 2668720545 !

* quoi je tenais à être la première à poster avant tout le monde Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 2587401431 *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:43

REBIENVENUUE Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 3200772859
J'ai hâte de voir évoluer ce nouveau personnage Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:45

Merci Lynn  Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 1070104314 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EOPSRlB

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:10

je valide cette bouille de chou, on dirait que Jamie va avoir un nouveau copain tout rose Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 3121082355
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] EmptySam 1 Fév 2014 - 18:03

Merci Timeo Jaz Stanley [TERMINE] 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timeo Jaz Stanley [TERMINE]   Timeo Jaz Stanley [TERMINE] Empty

Timeo Jaz Stanley [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1