› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Best Friend's Time | Ft Lily Mer 29 Jan 2014 - 18:50
Lily & Adam
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
Adam avait passé la journée avec Thao le fils de sa sœur. Aujourd’hui c’était mercredi et comme tous les mercredis il gardait son neveu. Sa sœur bossait et il s’était arrangé pour avoir le mercredi en jour de congé. Ca arrangeait Lauren et lui ça l’occupait sinon il savait qu’il passerait sa journée à faire des pâtisseries et s’il continuait au même rythme que c’est dernier temps il serait obèse dans moins d’un mois. Il avait donc occupé sa journée à distraire son neveu et ce n’était pas forcément chose facile vu l’énergie débordante dont le petit garçon faisait preuve. Il était rapidement passé chez son frère parce que celui-ci avait des trucs à lui montrer par rapport au mariage. Autant dire qu’Adam se sentait mal, très mal même il se demandait encore ce qui lui était passé par la tête quand il avait couché avec Lissa. Il se détestait d’avoir fait ça à son frère. Il n’était pas au meilleur de sa forme, d’humeur un peu maussade après tout ce qui lui tombait sur le dos. Pour couronner le tout il y avait un espèce de taré qui avait envoyé une lettre anonyme à son frère pour lui raconter la raison de sa dispute avec leur père il y a 7 ans. Il avait clairement connu des jours meilleurs, il était de plus en plus difficile pour lui de faire comme ci de rien n’était auprès de Julian. Plusieurs fois il s’était dit qu’il serait peut-être bien de tout lui dire mais franchement il ne savait pas comment faire. Il ne voulait pas détruire le couple de son frère, il n’avait aucune envie de le voir souffrir. Il s’était foutu dans une belle merde et ce qu’il avait fait à Ju’ était impardonnable il le savait bien. Juste quand le deux frères apprenaient à s’apprécier… Adam avait franchement déconné…
En fin d’après-midi il avait ramené Thao chez sa mère, Lauren lui avait demandé s’il voulait rester pour manger avec elle. Mais Adam avait décliné l’invitation, il avait dans l’idée de passer sa soirée avec Lily. Autant dire qu’il avait franchement besoin de parler à quelqu’un d’extérieure à sa famille. Il envoya un sms à sa meilleure amie [Yo Lily une soirée tous les deux ce soir ça te dis ? Je m’occupes de nous nourrir Wink ] Quelques minutes plus tard il avait reçu un sms de Lily lui disant qu’elle était partante. Il passa au supermarché acheté un pack de bière puis rentra directement chez lui. Il se lança dans la confection de la pâtisserie préféré de la jeune femme. En général quand elle venait chez lui ils se nourrissaient que de pâtisserie. Après tout il était doué pour ça alors autant en faire profiter ses proches aux maximums. Adam avait fait du chemin dans la pâtisserie, il s’était rapidement fait un nom dans ce milieu-là. Et il était même comparé au plus grand du métier. En même temps il était le plus jeune chef pâtissier du pays, il pouvait se faire embaucher partout où il voulait. Toute les portes lui étaient ouvertes d’ailleurs quand il avait demandé un job à l’hôtel Hilton ici le directeur de l’hôtel n’avait pas réfléchi longtemps. C’était plus qu’une passion, il était simplement né pour ça, en plus de savoir-faire absolument toute les pâtisseries qui existait il était capable d’en créer de nouvelle. Bref une fois qu’il eut terminé il rangea sa cuisine parce qu’autant dire que c’était un véritable champ de bataille une fois qu’il était passé par là. Il était du genre plutôt maniaque quand il s’agissait de la propreté de sa cuisine et même de son appartement en général. Il n’était pas le genre de mec à laisser trainer ses affaires dans son appartement tout avait une place bien précise. En même temps pour quelqu’un qui bossait dans la cuisine il était préférable qu’il soit quelqu’un de bien propre. 30 min plus tard il avait terminé de nettoyer entièrement sa cuisine, il posa son tablier et installa les gâteaux qu’il avait fait sur un plateau. Il adressa une caresse à Teddy son chiot de 4 mois qu’il avait acheté en arrivant ici. Celui-ci était bien sagement couché de tout son long par terre au milieu du salon de l’appartement. Ce chien était une vraie larve, il n’avait jamais vu un chiot qui dormait autant. La sonnette de l’appartement retenti, il sourit et alla ouvrir. Lily se trouvait derrière la porte et il lui dit : « Salut Lily comment ça va ? Entre… » Il se poussa et laissa la jeune femme entrée, il était vraiment content de la voir. Il referma la porte de l’appartement derrière elle et lui demanda : « Tu veux boire quelques choses ? »