THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS
Auteur
Invité
Sujet: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Ven 25 Jan 2013 - 18:48
there is nothing better than having a drink with friends
Passant ses mains dans ses cheveux pour les attacher à la va vite, Lissa retira ensuite sa blouse blanche de travail. Techniquement parlant, elle n’avait pas terminée sa garde, mais son supérieur lui avait ordonné de rentrer chez elle pour se reposer. Cela faisait plusieurs heures d’affilés qu’elle était à l’hôpital et elle enchainait les gardes au fur et à mesure, n’hésitant d’ailleurs pas une seule seconde pour échanger quelques gardes avec d’autres collègues. C’est sûr et certain, Lissa ne voulait pas rentrer chez elle, et elle était prête à tout pour rester à l’hôpital.
FLASH BACK Lissa se lavait les mains dans l’arrière pièce de la salle d’opération. Un prématuré qui avait des lourds problèmes de santé. Allez savoir pourquoi, mais Lissa se sentait proche de cet enfant, de ce petit bébé trop faible. Elle était en train de mettre son masque quand son supérieur est arrivé dans la pièce. « Davenport, t’es dispensé d’opérations pour ce soir. » « Quoi ? Non, c’est mon patient. » « Ne m’oblige pas à te faire sortir de force de l’hôpital. Rentre chez toi, et repose-toi. Il sera toujours là demain... » Lissa soupira avant de retirer son masque, de le jeter dans la poubelle, avant de quitter la salle, presque en colère. FIN DU FLASH BACK
Dans les couloirs de l’hôpital, Lissa avait croisé Marissa. Elle en profita pour lui demander si Eden était disponible ce soir. Enfin, si elle travaillait aussi ou pas, car elle ne voudrait pas les déranger dans une soirée entre couple. Mais la brune lui répondit qu’elle travaillait et que son mari était à la maison. Parfait. Lissa allait pouvoir passer, parce que de toute évidence, elle ne pouvait pas aller voir non plus Julian. Son supérieur lui avait dit de quitter l’hôpital, et elle savait parfaitement bien qu’il la préviendrait si jamais il se produisait quelque chose. Lissa allait tout de même passer par chez elle avant, histoire de se changer, et prendre une douche. Elle avait enchainée tellement de garde qu’elle n’avait pas vraiment prit le temps de prendre soin d’elle durant les derniers jours. Bien sur, c’était du rapide parce qu’elle ne voulait vraiment pas rester trop longtemps chez elle. C’est sûr que depuis l’accident de voiture, Lissa n’aimait pas passer trop de temps dans l’appartement qu’elle occupe avec son petit ami qui se retrouve dans le coma suite à l’accident. Une fois qu’elle fut prête, Lissa prit la peine de récupérer une bouteille de vin dans le frigo quasiment vide. Les seuls ingrédients qui étaient dans le frigo étaient surement bons à foutre à la poubelle car ils étaient là depuis un bon moment. Elle était tellement rarement chez elle qu’elle ne prenait même plus la peine de manger des bons plats. Elle se contentait simplement d’acheter un sandwich vite fait dans l’épicerie pas loin de l’hôpital. Au bout de quelques minutes de route, Lissa arriva enfin chez Eden et Marissa. Elle sonna alors à la porte, et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Un large sourire s’afficha sur son visage quand elle reconnu la carrure de son meilleur ami. « J’me suis dis que t’aurais peut-être besoin de compagnie féminine, autre que ta fille, pour ce soir. J’pourrais même l’occuper un peu si tu veux prendre du temps pour toi. J’suis super douée pour jouer à la barbie. » Elle avait tout de même garder son sens de l’humour, mais cela cachait bien sûr son manque de confiance en elle en ce moment, et le fait qu’elle ne se sente pas forcément bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Ven 25 Jan 2013 - 19:38
Lissa Davenport a écrit:
Eden était rentré du travail totalement cassé et ou car journaliste n'ai pas le métier que tout le monde, tu n'es pas continuellement sur un ordinateur à taper des phrases qui s'enchaînent les unes aux autres. Du moins journaliste sportif, ce n'était pas cela. Si Eden faisait ce métier c'est tout simplement car à part sa famille et ses amis, sa vie s'était le sport, il était fait pour cela, il avait cela dans le corps. Pas pour rien qu'au lycée il était le quaterback de son équipe, ce qui lui avait permis de séduire quelques jeunes demoiselles, mais toute cette époque était révolue, aujourd'hui il était Eden Jefferson, père, mari et surtout journaliste. C'est finalement allongé sur son canapé qu'Eden entendit son portable sonnait une première fois, c'était Marissa pour lui rappeler qu'elle travaillait cette nuit du coup il faudrait qu'il s'occupe "bien" avait elle précisée de leur fille. Comme si Eden était un mauvais père, vous n'aurais qu'à demander à miss Faith et elle vous dira que c'est le meilleur père au monde. Pus quelques secondes plus tard, c'était Leah, sa belle soeur d'amour préférée. Apparemment elle voulait faire une virer au cinéma avec Faith, alors qu'il lui répondit aussitôt, il monta dans la chambre de sa fille qui jouait et commença à la préparer pour qu'elle puisse résister au froid de l'hiver. Allez Faith aide moi un minimum, tu vas passer la soirée avec ta super tata ! Mais apparemment bien que très heureuse de passer une soirée entre filles, elle n'était pas très motivée pour l'aider. C'est finalement Eden qui fit tout, tout en devant faire avec les gesticulations incessantes de la princesse. Insupportable cet enfant. Alors qu'ils étaient à peine prêt, la porte se mis à sonner. Alors qu'il prit Faith dans ses bras, il ouvrit la porte et vit Lissa. Salut ma chérie ! Rentre reste pas dans le froid. fermant la porte derrière elle, il garda sa fille dans les bras car elle y était bien agrippée comme à son habitude. Faith comme une enfant polie dit bonjour à Lissa. Puis ce fut Leah qui arriva en retard comme d'habitude, donnant sa fille en vitesse pour ne pas qu'elles loupent le début du film, il leur fit coucou avant d'être tout à sa meilleure amie, du moins la petite amie de son réel meilleur ami, Julian. Alors comment tu vas ? Bien sûr que ça va me faire plaisir de passer ma soirée avec toi. Pour ce qui est de Faith, sa tante l'emmène au cinéma mais tu pourras jouer au barbie toute seule si tu veux. Il l'a débarassa de son manteau tout en l'invitant à rentrer dans leur salon.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Sam 26 Jan 2013 - 8:59
Lissa avait préférée s’assurer que son meilleur ami était chez lui ce soir, et qu’il n’avait pas forcément quelque chose de prévu. C’est sûr qu’elle n’aurait pas aimé le déranger s’il s’était prévu une petite soirée entre pote et tout. Enfin, quand c’était une soirée entre Julian et Eden, ce n’était pas vraiment dérangeant que Lissa se ramène pour passer un peu de temps avec les deux jeunes hommes. Enfin là, les choses étaient tout de même devenues un peu plus différentes. Julian se retrouvait dans le coma depuis plusieurs semaines et Lissa voulait passer la quasi-totalité de son temps libre dans sa chambre, à l’hôpital. Elle ne se sentait pas vraiment prête à passer beaucoup plus de temps à l’extérieur. Quand Eden avait ouvert la porte, Lissa n’avait pas pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle se dit qu’au moins, avec lui, elle était sûre de passer un bon moment, sans pour autant devoir forcément aborder le sujet de Julian sur le tapis. Il savait bien comment elle pouvait se sentir en ce moment, alors il ne cherchait pas non plus à lui en parler. « Salut ma chérie ! Rentre reste pas dans le froid. » Lissa s’exécuta alors et rentra dans leur maison, avant d’esquisser tout autant un sourire à la petite fille d’Eden, Faith, qui se trouvait dans ses bras en ce moment. Lissa lui caressa doucement la joue, avant de la chatouiller légèrement dans le coup, tout en souriant. « Salut p’tit bout. » Elle utilisait ce surnom, parce qu’elle le trouvait mignon, mais après il ne plaisait pas forcément à tout le monde. Faith la salua à son tour, et Leah ne tarda pas à arriver à son tour. Lissa fut d’ailleurs surprise de la voir, bien qu’il s’agissait de la maison de sa sœur. En réalité, elle n’avait pas vraiment eu le temps de donner des nouvelles récemment, et par conséquent de voir ses meilleurs amis. Elle salua alors sa meilleure amie avant que cette dernière ne s’en aille avec sa nièce. Ce fut un passage éclair dans la maison Jefferson. Puis, ils ne restèrent plus que tous les deux. Eden ne tarda pas à s’adresser à la blonde, qui l’écoutait attentivement. « Alors comment tu vas ? » Pour cette réponse, elle se contenta d’un sourire et d’un léger hochement de tête. Il était mieux placé que n’importe qui pour savoir comment elle pouvait aller en ce moment. « Bien sûr que ça va me faire plaisir de passer ma soirée avec toi. Pour ce qui est de Faith, sa tante l’emmène au cinéma mais tu pourras jouer au barbie toute seule si tu veux. » Hm... Sans façon finalement. Ca aurait été tout de même plus drôle avec Faith. Elle retira alors sa veste quand, et entra dans le salon. « Vous avez vraiment bon goût pour la décoration. » Si ça pouvait être pareil à l’appartement ça aurait été mieux mais il y a encore pleins de cartons partout, suite à leur déménagement d’il y a quelques mois, et Lissa n’a plus vraiment le courage d’aménager bien l’appartement alors que Julian ne peut pas le voir. C’est comme si elle arrêtait un peu de vivre depuis qu’il était dans le coma. « J’ai ramené du vin. C’était la seule chose mangeable ou buvable à l’appartement. » Elle esquissa alors un sourire avant de sortir la bouteille de son sac pour la tendre à Eden pour la mettre un peu au frais avant de la servir. « Je... Je ne te dérange pas au moins ? Tu avais peut-être des projets ? » Oui elle ne voulait surtout pas le déranger. Enfin, peut-être qu’il comptait simplement passer une soirée en solitaire devant un bon match qui passe à la télévision ou quelque chose comme ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Lun 28 Jan 2013 - 13:50
La vie d'Eden n'était pas des mieux ces derniers temps entre sa femme qui reprenait coup à la vie que depuis très peu de temps, son meilleur ami dans le coma et sa meilleure amie qui était du coup en train de déprimer ce qui était plutôt compréhensible, il se demandait souvent qu'est-ce qu'ils avaient fait avec Lissa pour mériter un tel acharnement. Une fois que Faith et Leah furent reparties, Eden et Lissa se retrouvèrent que tous les deux comme au on vieux temps. Lissa était une jeune femme avec qui Eden pouvait parler de tout, certes au départ ils s'étaient connus grâce à Julian, ce fameux Julian qui était son meilleur ami depuis toujours. Mais finalement, il s'était vite attaché à cette petit bouille de Davenport, maintenant elle était sa meilleure amie à part entière. Alors qu'elle sortait une bouteille de vin de son sac il la prit puis alla la mettre dans la cuisine, le problème était surement qu'il allait devoir faire la cuisine vu que finalement il n'allait pas passer la soirée seul, ce qui était sa plus grande hantise, il détestait tout simplement cela et heureusement pour lui Marissa était une cordon bleu tout comme Leah. Et bien merci ma chérie mais il ne fallait pas, tu sais je suis content rien que quant tu passes un peu de temps avec moi. Il lui esquissa un sourire, tout en l'invitant à s'asseoir sur le canapé tout en baissant le bruit de la télévision avant de l'éteindre totalement, après tout une soirée avec Lissa était bien mieux qu'une soirée devant son écran.Mais non tu ne me déranges jamais ! Et puis franchement entre la télé et toi il n'y a pas photo. Il l'embrassa sur la joue, tout en se dirigeant vers le bar. Tu veux peut-être un apéritif ? dit il en affichant un magnifique sourire en direction de la petite Lissa. Oui car elle était bien plus jeune que lu, mais bon peut-être importe après tout l'important était de bien s'entendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Mar 29 Jan 2013 - 15:52
C’est vrai qu’en ce moment, on ne peut pas forcément dire que Lissa a une vie parfaite, idyllique. Avant cet accident, on aurait pu le dire. Maintenant les choses sont bien différentes. Elle vit dans la peur et l’angoisse que son petit ami ne se réveille pas. Jamais. Ce n’est pas forcément évident de devoir se dire ce genre de chose. Lissa lui avait alors apportée une bonne bouteille de vin, l’une des dernières qui restaient buvables chez elle. Elle l’avait alors sortit de son sac pour la donner à Eden pour qu’il puisse la mettre un peu au frais, avant de le servir. « Et bien merci ma chérie mais il ne fallait pas. Tu sais je suis content rien que quand tu passes un peu de temps avec moi. » L’anglaise ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, avant de lui répondre à son tour. « Tu sais bien que je n’aime pas venir les mains vides. » C’était une fâcheuse habitude qu’elle avait depuis des années maintenant. Elle n’aime pas venir chez quelqu’un, sans rien avoir à offrir, ou simplement à partager, comme une bonne bouteille de vin. Lissa adorait le vin. Comme un peu tous les anglais en fait. La blonde s’installa alors sur le canapé après que son ami le lui ait proposé, avant de tourner la tête vers ce dernier quand il prit de nouveau la parole. « Mais non tu ne me déranges jamais ! Et puis franchement entre la télé et toi il n’y a pas photo. » Et voilà qu’elle affichait un second sourire au bout des lèvres. Quand elle était avec Eden, il lui arrivait parfois de ne pas penser à Julian. Son meilleur ami savait comment faire pour ne pas lui faire penser à la situation, et qu’elle déprime de nouveau. « Tu veux peut-être un apéritif ? » « Et bien, tout dépend de ce que tu me proposes. » C’est vrai, peut-être qu’elle n’allait pas aimer une seule seconde ce qu’il allait lui proposer alors autant demander avant, histoire de ne pas être déçu après.
HJ : Un peu plus court que d'habitude désolée. Je me rattraperais sur les prochains :)
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Mar 29 Jan 2013 - 18:35
Le pire dans sa vie récemment était peut-être d'avoir appris qu'Adam le frère de son meilleur ami était de retour à HB, il l'avait croisé il y a quelques jours à l'école et comme toujours cela ne s'était pas vraiment bien fini, après tout rien que de le voir énervait Eden. Avec son air de rebelle et et de "petit" con tout simplement. Il faut dire que Eden ne pouvait pas le moins du monde apprécier Adam était le meilleur ami de Julian. C'était comme incompatible en réalité. Alors que son amie était en train de lui dire qu'elle ne rentrait jamais les gens les mains vides, il la regarda un instant d'un oeil inquisiteur. Parce que chez moi c'est comme chez n'importe qui ? Ici c'est comme chez toi Lissa ... enfin je veux dire que tu peux venir ici rien que pour passer du temps avec moi. dit il en laissant s'afficher un sourire sur son visage, oui Eden se sentait un peu mal à l'aise car après tout lui n'allait pas souvent chez les autres, pas pour ne rien offrir juste parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps en ce moment pour aller à droite à gauche. ll faut dire que malgré son jeune âge, Lissa était une jeune femme qui avait déjà traversé beaucoup d'épreuves et Eden se sentait la responsabilité de ne jamais l'abandonner comme pour l'aider à avancer dans la vie, surtout que pour le moment Julian n'en était plus trop capable, alors Eden prenait soin de sa petite Lissa tout en allant de temps en temps le plus souvent possible voir son meilleur ami. Mais il faut avouer que l'hôpital n'était pas le lieu préféré d'Eden depuis la mort de son fils ... il y a allait le moins possible mais il savait que Julian avait besoin de lui, et qu'il le sentait malgré le coma, du moins il essayait de s'en rassurer. Alors qu'il ouvrit le bar de son salon, Eden regarda un instant pour voir ce qu'il lui restait, il faut dire que les Jefferson qu acceuillaient souvent des gens chez eux avaient des réserves. Alors j'ai du Martini, du Cognac, du Porto, du Marsala, du Malibu et je pense avoir du Whisky. dil en se retournant vers Lissa.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Jeu 31 Jan 2013 - 17:46
« Parce que chez moi c’est comme chez n’importe qui ? » En entendant cette remarque, la blonde ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Ce n’était pas ce qu’elle voulait dire lorsqu’elle avait fait cette remarque. Bon d’accord, elle s’était peut-être mal exprimée. « Non ! Je... » Elle avait tentée de prendre la parole mais Eden la lui coupât tout de suite pour reprendre là où elle l’avait dérangée quelques secondes plus tôt. « Ici c’est comme chez toi Lissa... enfin je veux dire que tu peux venir ici rien que pour passer du temps avec moi. » « Et pour jouer à la poupée avec ta fille, aussi. » Elle préférait rester sur la touche de l’humour. C’est peut-être bien mieux ainsi. Bien qu’elle ne le montre pas ouvertement, la jeune anglaise était bien contente qu’il soit là pour elle. Néanmoins, elle préférait reprendre son sérieux un peu durant l’espace de quelques secondes. « La situation est différente. Tu rentres chez toi, tu as ta femme et ta fille. Je rentre chez moi, il n’y a que mon chiot qui a pissé sur le tapis du salon parce qu’il n’est pas sorti de la journée. » Et encore, elle était contente d’avoir son chiot avec elle, sinon la situation serait encore plus déprimante qu’elle ne pouvait l’être. La conversation avait ensuite tournée vers un apéritif proposé par Eden. « Alors j’ai du Martini, du Cognac, du Porto, du Marsala du Malibu et je pense avoir du Whisky. » C’est sûr qu’il avait un large choix de boisson. Lissa réfléchit pendant quelques secondes, avant de tourner la tête vers son ami pour lui faire part de sa décision. « Martini, ce sera très bien. » Lissa ne buvait pas beaucoup d’alcool mais là, elle pouvait se le permettre vu la situation actuelle dans laquelle elle se retrouve. Alors qu’Eden était en train de servir les verres, Lissa se leva du canapé et se rapprocha d’un meuble où il y avait plusieurs photos. Elle s’arrêta sur l’une où Eden se trouvait en compagnie de Julian. Elle se saisit du cadre photo, et se tourna vers son meilleur ami. « Elle a été prise un peu avant notre accident, non ? Il est si souriant... » L’une des choses qui lui manquait peut-être le plus était bien sûr le sourire de son petit ami. Il rayonnait chaque fois. Pendant un instant, elle s’imagina ne pas revoir son sourire. Elle baissa la tête, avant de reposer le cadre photo et de retourner s’asseoir sur le canapé, en attendant qu’Eden la rejoigne.
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Dim 3 Fév 2013 - 19:08
Alors qu'elle allait se lancer dans des explications il lui lança un sourire pour lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire et qu'il faisait que de la taquiner. Elle était tellement mignonne quand elle se sentait un peu perdue. Pour jouer à la poupée je pense que oui ... après tout tu es une grande enfant ! Et puis au pire elle est pas là ce soir alors tu peux jouer à tous les jeux que tu veux. Il esquissa un sourire tout en la serrant dans ses bras un instant, Lissa était une personne importante pour lui et bien que ces deniers temps elle n'était pas trop présente pour lui et ses problèmes il comprenait totalement que ce qu'elle vivait n'était pas des plus faciles. D'ailleurs lui aussi le vivait mal, il en voulait un peu au monde de faire que Julian ne se réveillait toujours pas, si seulement une claque pouvait le réveiller, Eden s'en chargerait à coeur joie juste pour retrouver son meilleur ami. Certes lorsque Eden rentrait chez lui il avait de quoi s'occuper entre sa fille et sa femme, et Lissa elle n'avait plus grand monde chez elle mis à part son chien. Il aimerait pouvoir l'aider un peu plus mais il ne savait pas vraiment quoi faire à dire vrai. Il donnerait n'importe quoi pour soulager sa peine, mas il n'était sûr de pouvoir lui servir à grand chose. Et bien jure moi que quoi qu'il se passe, quand tu ne vas pas bien tu passes ici sans même prévenir, Faith sera contente de te voir et puis Marissa aussi, ça vous permettra de parler en dehors du travail. Sortant le martini pour la jeune femme il se prit un wishky comme à son habitude, c'était son grand truc, il aimait les trucs forts, un homme, un vrai. Très bon choix ma petite Lissa. Servant les verres sur la table du salon, il tendit le vers à sa meilleure amie avant de venir s'asseoir à côté d'elle, trinquant. Et bien à toi et que demain soit meilleur ! Après tout ils ne pouvaient que attendre, attendre qu'un jour le chieur de Julian se décide à se réveiller. Il faut dire qu'il était un peu chier de les avoir laissés là tous les deux comme des cons, il ne mettait pas trop de bonne volonté à reprendre sa vie ... Puis Lissa vit une photo, une photo qu'il aurait peut-être du cacher avant qu'elle n'arrive. Oui elle est plutôt récente ... Après tout on devait surement faire les cons comme d'habitude ! Alors qu'elle était de retour sur le canapé et lui aussi, il la prit dans ses bras. Ils n'allaient pas déprimer toute la soirée, ils y pensaient déjà assez souvent comme ça. Je te mets la piquette à Just Dance ce soir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS Lun 4 Fév 2013 - 18:47
Lissa ne se sentait pas un peu perdue, elle se sentait complètement perdue. C’est comme si elle n’avait plus aucun repère depuis l’accident qu’elle avait eu avec son petit ami. Depuis que Julian se trouvait dans le coma, on peut dire que Lissa n’est plus que l’ombre d’elle-même. Bon, bien sûr, elle essayait de ne pas trop le montrer aux personnes qui l’entourent. Ce n’est pas le genre de personne qui aime qu’on ait pitié d’elle, bien au contraire. La blonde ne supporte pas que les gens la plaignent ou même qu’ils lui apportent leurs soutiens. Elle s’en fiche. Elle veut simplement que Julian ouvre les yeux une nouvelle fois, et qu’ils puissent continuer leur relation là où elle s’était arrêtée, à cause de ses bêtises. De ce stupide accident qu’ils ont eu alors que tout allait parfaitement bien dans leurs vies. Depuis leur accident, Lissa avait vraiment l’impression que tout allait de travers chez elle. « Pour jouer à la poupée je pense que oui... après tout tu es une grande enfant ! Et puis au pire elle n’est pas là ce soir alors tu peux jouer à tous les jeux que tu veux. » Face à cette remarque, Lissa ne put s’empêcher de faire une petite bouille d’enfant à qui on refusait un jouet. Puis, Eden vient la serrer dans ses bras un instant avant qu’elle ne lui avoue qu’elle ne souhaitait pas trop le déranger dans sa vie de famille. Après tout, même si Julian est le meilleur ami d’Eden, Lissa ne veut pas s’imposer chez lui, alors qu’il a sa femme, et sa fille. « Et bien jure moi que quoi qu’il se passe, quand tu ne vas pas bien tu passes ici sans même prévenir, Faith sera contente de te voir et puis Marissa aussi, ça vous permettra de parler en dehors du travail. » « Ce n’est pas contre toi tu sais, mais vous voir tous ensemble comme une famille heureuse et épanouie, c’est... blessant. » Non pas pour être méchante bien sûr. Mais il faut la comprendre aussi. Son petit ami est dans le coma, et elle ne sait pas s’il pourra se réveiller un jour. Eden fini tout de même par aller servir les verres, pendant que Lissa s’attarda sur une photo de Julian et Eden. Ils étaient si souriants sur cette photo que c’était presque déprimant pour Lissa de se demander si elle allait le revoir sourire ou non. « Oui elle est plutôt récente... Après tout on devait surement faire les cons comme d’habitude ! » Lissa ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. Eden vient tout de même serrer sa meilleure amie, pour ne pas qu’elle déprime trop, avant de lui faire une proposition très tentante. « Je te mets la piquette à Just Dance ce soir ? » Lissa ne put s’empêcher d’éclater de rire cette fois, avant de prendre la parole à son tour. « Tu veux rire ? J’suis devenue imbattable. Mets-moi n’importe quelle chanson, tu verras. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS
THERE IS NOTHING BETTER THAN HAVING A DRINK WITH FRIENDS