To us, family means putting your arms around each other and being there...
Auteur
lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
Sujet: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 3 Fév 2014 - 14:24
Sasha Redwist
âge: écrire la réponse ici + lieu de naissance: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + préférence:écrire la réponse ici + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: aurélie & Charney
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 3 Fév 2014 - 14:29
Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 3 Fév 2014 - 14:35
Les hommes
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 21 Juil 2014 - 12:50
Moi je veux un lien, parce que je suis une collègue à ton frère, il est relou avec moi mais au fond j'l'aime bien. Son but c'est de m'avoir dans son lit, sauf que moi et les mecs ça fait quarante douze. Elle ne sait pas qu'il est papa et le voit plus comme un mec veut agrandir son tableau de chasse et rien d'autre même si bah dans son coeur ça se balance xD. Voilààààààààààààààààà. Une idée ? Une envie ? :D
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Mar 19 Aoû 2014 - 12:19
Désolé pour le retard Alors du coup, je suppose que Sasha et Julianne se connaissent au moins de vue. Après Sasha est très protectrice envers son frère alors elle pourrait vouloir en savoir un peu plus sur la jeune femme. Sasha est assez réservée comme fille mais pour son frère, elle est prête à sortir les griffes. Bon ok, c'est Kyle qui tourne autour de Julianne mais ça n'empêche
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Mar 9 Sep 2014 - 23:41
Hello you!
Je viens en parfait touriste, mais mon envie de te dire que j'aurais vraiment envie d'étudier sérieusement la possibilité d'avoir un lien avec toi :)
La première idée qui m'est venue était complètement folle, alors je me suis dit que je la mettrais sur la glace en attendant de voir ce qui se passait de ton côté.
Aurais-tu quelque chose en tête ? Une avenue à arpenter pour faire bouger Sasha un peu ?
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 28 Sep 2014 - 19:47
YEAHHHHH J'ai une demande de lien
Alors pour le moment la vie de Sasha se résume à Son frère jumeau Kyle et au fait qu'il lui cache des choses , sa petite nièce qu'elle aime plus que tout et son boulot... Houhou !!! Qu'elle vie de folie
Comme je suis curieuse ( et si tu t'en souvient désolé pour le retard ) j'aimerais assez savoir ce que tu avais en tête
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 29 Sep 2014 - 16:02
En fait, j'avais pensé te demander en mariage, out of the blues, sans t'avoir rencontré au préalable, dans un lieu public :)
ou, accessoirement, peut-être un lien à trois avec Kyle - puisque je pourrais l'avoir croisé dans un de ces combats underground
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 6 Oct 2014 - 14:18
ah oui en effet demande particulière Mais je suppose que ce lien va vraiment être intéressant à jouer Sasha petit bout de femme hyper sérieuse voir trop sérieuse par moment, sera je suppose très surprise par cette demande venant d'un homme * je m'excuse à l'avnce* qui n'est pas son genre d'homme normalement
Quand au lien à 3, pourquoi ne pas combiner les deux ben oui, après tout tu connais la soeur mais tu n'es pas obligé d'avoir fait le rapprochement des deux avant que l'un ou l'autre te fasse découvrir son jumeau * désolé si je ne suis pas forcément très claire xD *
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 6 Oct 2014 - 16:13
Ouais, voilà, exact, t'as tout compris :) C'était exactement ce que je me disais à propos de Sasha!
Excellente idée pour le lien à 3 aussi.
Tu me feras signe si/lorsque tu auras envie qu'on s'y mette : ma boîte à MPs te sera toujours ouverte :)
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Lun 6 Oct 2014 - 16:33
MP envoyé
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 18 Jan 2015 - 13:24
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Mar 10 Fév 2015 - 18:29
Sasha Redwist a écrit:
Oh yeah À vrai dire, Sasha n'a pas beaucoup d'amie non plus
Bon bah comme ça nous sommes deux
On peut partir sur meilleures amies si ça peut coller entres elles ? Tu peux me dire quoi sur Sasha ?
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 22 Mar 2015 - 11:37
Alors, elle a toujours vécu à Huntington Beach.Elle a un frère jumeau, Kyle, dont elle est très très proche. Elle a perdu son père dans un accident de voiture et Kyle est resté quelques mois dans le coma après l'accident. Du coup, elle joue les mères poules avec lui. Elle a une magnifique petite nièce,Emma, dont elle est gaga Elle travaille dans une agence de pub comme maquettiste Sinon, elle a un caractère plutôt cool en général, elle aime lire et dessiner.
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Mer 25 Mar 2015 - 9:46
D'accord elles ont 3 ans de différence donc c'est mort pour l'amitié du lycée ou quelque chose du genre Après elles ont certaines choses qui peuvent les rapprocher, par exemple Harper a son frère Devon, dont elle est très lié, il est comme un jumeau pour elle, ils ont une relation très forte. Cependant Devon a causé un accident de voiture il y a 4 ans. Il a pris la fuite, il a été retrouvé et a été condamné à perpétuité. Harper a été anéanti ce jour là, elle est persuadée que son frère est innocent, elle se bat pour le libérer mais elle est seule, personne ne soutient un assassin... c'est son combat, elle refuse d'avancer, de construire une famille sans Devon ! Elle n'a jamais connu son père et sa mère a quitté hb il y a quelques mois, elle se retrouve avec sa petite sœur qui ne la soutient pas pour Devon.
Donc elle a besoin d'une amie Avec ce qu'à vécue Sasha peut-être qu'elle ne va pas comprendre Harper à moins qu'elle croit aussi en l'innocence de Devon (qui sera un jour en scénario d'ailleurs ! )
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 9 Aoû 2015 - 19:37
Je crois qu'un lien s'impose, vu que je dois supporter ton idiot de frère au boulot
Je te présente Joey, pour que tu puisses me dire ce que Sasha penserait d'elle, qu'on voit ainsi quel pourrait être leur lien :
Son histoire:
Joséphine Nina Tarantino est née le 04/10/88, dans la jolie ville de Washington d'un couple franco-américain (elle a la double nationalité). Sa mère était une romancière réputée connue sous son nom de jeune fille : Danaé Valmont (l'une des filles Valmont, de la célèbre famille française travaillant dans le monde du cosmétique depuis des générations.) et son père était un homme politique très éminent en Amérique, il a même été sénateur quelques années (les Tarantino sont une famille connue, en politique et dans le milieu de la Bourse). Joey avait un frère aîné : Priam (de 14 ans son aîné) et aurait dû avoir une sœur aînée mais Danaé a fait une fausse couche. Joséphine aurait dû être le prénom de cette enfant. C'est pour cela que Jo. déteste l'utilisation de son prénom : elle préfère qu'on l'appelle Jo. ou Joey (voir J. ou Sephy, mais uniquement de la part de ses proches - Tarantino, surtout dans des cadres plus formels, et déteste qu'on l'appelle Quentin [en référence à son cousin éloigné], ou Sénateur [en référence à son père.]) Son enfance fut digne de son rang, composée de divers galas, déceptions provenant de ses parents car annulant au dernier moment, voyages un peu partout pour faire la promo de son père... Elle se reposa beaucoup sur son frère, sur leurs nurses, sur le sport et sur l'Art. C'est sans doute à cause de cette enfance assez compliquée qu'elle fit la bêtise de tomber enceinte à tout juste 12 ans. Ses parents décidèrent de faire croire que le bébé était le leur, une fois qu'ils découvrirent que Joey ne pouvait avorter. Elle s'exila en France durant sa grossesse, avec sa mère, afin de garder au mieux ce secret. C'est ainsi que Tallulah est née le 11 septembre 2001 (alors que Priam a perdu la vie dans les attentats du Word Trade Center.) Joey a essayée de renouer avec Cian, le père de Tallu, mais cela n'a jamais abouti (longue histoire). L'année de ses 16 ans, sa vie éclata : on découvrit que son père était impliqué dans divers trafics, plus ou moins graves. Elle se reposa encore plus sur sa mère, sur Victoria (sa meilleure amie), sur Cian et sur Tallulah (qui était encore, officiellement, sa soeur.) Un nouveau drame changea sa vie dans sa 20ème année : Cian périt la vie en sauvant celle de Danaé des flammes qui ravageaient la maison des Tarantino. Et quelques jours plus tard, elle fut contrainte de débrancher Danaé, qui n'était pas ressorti indemne de l'incident. La jeune femme a connu beaucoup de déceptions amoureuses : ont s'est servi d'elle pour son argent, pour atteindre son père ou encore pour essayer de rencontre son cousin éloigné (Quentin Tarantino). Dernièrement, l'homme qui aurait dû être son fiancé l'a trompé avec sa meilleure amie (à lui). Depuis, elle se méfie encore plus des mecs. Et c'est cette déception qui l'a a donné envie de quitter New York, ville dans laquelle elle vivait suite à la mort de sa mère. C'est en accord avec Tallu (officiellement sa fille depuis près de 8 ans) qu'elle a emménagée à Huntington Beach, début juin 2015. C'est au cours de l'été qu'elle s'est trouvée un boulot de serveuse au Diamond's.
Son caractère:
Souriante (pour éviter qu'on ne l'interroge trop) - Sociable - Manque de confiance en elle - Jalouse en amitié et en amour - Fidèle et loyale dans tous les domaines - Déteste parler d'elle - Bavarde (utile pour détourner l'attention d'elle) - Aime à écouter les gens - Trop mature - Généreuse - Déterminée (ça frôle le têtu) - Ironique et sarcastique (utile pour lancer des piques quand on la cherche) - Forte tête - Sportive - Accorde difficilement sa confiance - Déteste se vanter - Juge les gens sur leurs actions et leurs actes - Discrète sur ses états d'âme, elle s'exprime surtout à travers l'Art Plastique - Très exigeante envers elle-même - Maternelle et protectrice envers les gens qu'elle apprécie.
Petit plus à savoir:
• A une peur bleue de l'avion, depuis les attentats du 11 septembre. • Déteste qu'on l'appelle Joséphine presque autant qu'elle déteste qu'on l'appelle en faisant allusion à son lointain cousin ou à son père. • Considère que son père est mort depuis des années, elle a coupée tous les ponts avec lui. • Déteste conduire, elle préfère se déplacer en vélo, n'utilisant sa voiture que lorsque cela s'impose. • Sort rarement seule, les rares sorties qu'elle s'accorde ont pour mission de satisfaire sa fille unique. • A adopté une coupe plus courte, presque garçonne, depuis la mort de Cian. Seules Vic et Lulah savent que c'est parce que ses cheveux longs lui rappellent son amour de jeunesse (Cian adorait sa longue crinière). • Ne l'avouera jamais pour qu'on ne la charrie pas à ce sujet, mais elle est une fan inconditionnelle des films de Quentin Tarantino. • Suite à l'incendie qui a bouleversé sa vie, elle a une peur panique du feu, car ça la ramène à ce soir maudit. • Quand elle ne bosse pas et ne s'occupe pas de sa fille, elle fait du sport (vélo, course, escalade ou autre : oui, elle ne tient pas en place), ou exerce une activité artistique (dessin, peinture, sculpture : c'est une touche-à-tout.) • Parle couramment le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien (se débrouille nettement mieux en français et en espagnol [regarder des films et lire des livres dans une autre langue, ça aide à garder un assez bon niveau], mais s'en sort pas mal en allemand et en italien.)
Et voilà, j'arrête de t'embêter pour l'instant XD
Sasha Redwist
lama en évolution
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 9 Aoû 2015 - 21:10
OH MY GODDDDD !!!! HARPEROUNETTE JE NE T'AVAIS PAS RÉPONDU HONTE A MOI !!! Moi je suis totalement partant, bon au début je pense que Sasha a été réticente au vu de l'histoire d'Harper mais au final elle aurait pu la convaincre de l'innocence de son frère ^^ Je les vois très proche et qui pourrait s'appeler quand elles en ressentent le besoin et même quand ce n'est pas le cas d'ailleurs. Je les vois bien s'appeler tous les jours pour rien d'ailleurs et se retrouver à peine une demi heure plus tard pour aller faire du shopping ou traîner à la plage
Joey > T'es toute mimi et j'aime beaucoup l'histoire de ton perso Obligé, on va se dégoter un lien Bon déjà, tu travailles avec mon idiot de frère ( courage , je t'aime Kylouminou ) Du coup, elles auraient pu se rencontrer au bar ? Après rien ne les empêche de sympathiser ? Sasha est très sociable et elle va facilement vers les autres. Donc, je me disais que Sasha aurait pu engager la conversation en parlant de tout et de rien, en plus si elle avait bu un peu ça l'aide à lui délier la langue Joey aurait pu lui confier qu'elle venait d'arriver en ville et Sasha aurait tout naturellement donné son numéro à la jeune femme et pourquoi pas lui promettre de lui faire visiter la ville et les alentours. En plus de cela, Sasha adorreeeeee les enfants
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 9 Aoû 2015 - 22:22
Contente que mon perso te plaise ! Tu crois que si je demande une augmentation de salaire parce que je dois supporter ton frangin, ça passera ? J'aime bien l'idée de lien ! Pourquoi ne pas dire que c'est même Sasha qui a suggéré à Joey de postuler au Diamond's ? Elles auraient pu se rencontrer l'un des rares soirs où Joey est sortit sans Tallu, à la fois pour essayer de se changer les idées, apprendre à connaître la ville et tenté de voir où elle pourrait bien bosser ? Elles auraient fini par parler (et boire un peu XD), et pour peu que Sasha savait qu'une serveuse manquait à l'appel depuis peu, elle aurait pu en parler à Joey ? (Du coup, Joey serait aussi redevable envers Sasha qu'elle la jugerait "fautive" de lui faire endurer à présent le calvaire de supporter son frangin régulièrement ) Et Sasha aurait fini par faire office de guide à Joey, dans HB Par contre, reste à savoir ce que Sasha penserait de voir Joey vanner autant Kyle (faut dire qu'il la cherche aussi, elle ne se laisse donc pas faire quoi XD). En tout cas, Joey apprécierait Sasha, parce qu'elle lui a fait bon accueil, qu'elle l'aurait "aidé" à trouver du boulot et s'entendrait bien avec Tallu (je pense que ça devrait aller, il faudra voir avec la joueuse, mais il n'y a pas de raison XD Tallulah s'entend bien avec Kyle en plus.) Oh, en parlant de Tallulah, j'ai oublié de préciser qu'elle était muette XD
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Dim 9 Aoû 2015 - 23:13
Depuis le temps, je crois qu'il serait intelligent d'avoir un lien non ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there... Sam 30 Sep 2017 - 12:02
Salut, je me demandais si tu es disponible pour un rp mais je ne sais pas trop qui tu es! Peux-tu décrire qui tu es?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...
To us, family means putting your arms around each other and being there...