HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

To us, family means putting your arms around each other and being there...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

› MESSAGES : 207
› EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P
› CELEBRITE : Brittany Robertson
› COPYRIGHT : Blondie
To us, family means putting your arms around each other and being there... Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

To us, family means putting your arms around each other and being there... Empty
MessageSujet: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:24

Sasha Redwist
âge: écrire la réponse ici + lieu de naissance: écrire la réponse ici + profession: écrire la réponse ici + préférence:écrire la réponse ici + trait de caractère: écrire la réponse ici + crédit: aurélie & Charney
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

To us, family means putting your arms around each other and being there... Tumblr_nhfiuteimh1qa9rqto2_250

To us, family means putting your arms around each other and being there... Empty
MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:29

Les femmes
 NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:35

Les hommes
© Belzébuth

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:50

Moi je veux un lien, parce que je suis une collègue à ton frère, il est relou avec moi mais au fond j'l'aime bien. Son but c'est de m'avoir dans son lit, sauf que moi et les mecs ça fait quarante douze. Elle ne sait pas qu'il est papa et le voit plus comme un mec veut agrandir son tableau de chasse et rien d'autre même si bah dans son coeur ça se balance xD. Voilààààààààààààààààà. Une idée ? Une envie ? :D
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:19

Désolé pour le retard To us, family means putting your arms around each other and being there... 2879467062
Alors du coup, je suppose que Sasha et Julianne se connaissent au moins de vue. Après Sasha est très protectrice envers son frère alors elle pourrait vouloir en savoir un peu plus sur la jeune femme.
Sasha est assez réservée comme fille mais pour son frère, elle est prête à sortir les griffes. Bon ok, c'est Kyle qui tourne autour de Julianne mais ça n'empêche To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:41

Hello you!

Je viens en parfait touriste, mais mon envie de te dire que j'aurais vraiment envie d'étudier sérieusement la possibilité d'avoir un lien avec toi :)

La première idée qui m'est venue était complètement folle, alors je me suis dit que je la mettrais sur la glace en attendant de voir ce qui se passait de ton côté.

Aurais-tu quelque chose en tête ? Une avenue à arpenter pour faire bouger Sasha un peu ?
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:47

YEAHHHHH J'ai une demande de lien To us, family means putting your arms around each other and being there... 2982522762 To us, family means putting your arms around each other and being there... 2598960201 To us, family means putting your arms around each other and being there... 2874821285 To us, family means putting your arms around each other and being there... 1288222965 To us, family means putting your arms around each other and being there... 3806782101 To us, family means putting your arms around each other and being there... 1557144119

Alors pour le moment la vie de Sasha se résume à Son frère jumeau Kyle et au fait qu'il lui cache des choses To us, family means putting your arms around each other and being there... 2587401431 , sa petite nièce qu'elle aime plus que tout et son boulot... Houhou !!! Qu'elle vie de folie To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516

Comme je suis curieuse ( et si tu t'en souvient désolé pour le retard To us, family means putting your arms around each other and being there... 3858383120 To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478 ) j'aimerais assez savoir ce que tu avais en tête To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:02

En fait, j'avais pensé te demander en mariage, out of the blues, sans t'avoir rencontré au préalable, dans un lieu public :)

ou, accessoirement, peut-être un lien à trois avec Kyle - puisque je pourrais l'avoir croisé dans un de ces combats underground
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:18

To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446 ah oui en effet demande particulière To us, family means putting your arms around each other and being there... 2176152401 Mais je suppose que ce lien va vraiment être intéressant à jouer To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446 Sasha petit bout de femme hyper sérieuse voir trop sérieuse par moment, sera je suppose très surprise par cette demande venant d'un homme * je m'excuse à l'avnce* qui n'est pas son genre d'homme normalement To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516

Quand au lien à 3, pourquoi ne pas combiner les deux To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516 ben oui, après tout tu connais la soeur mais tu n'es pas obligé d'avoir fait le rapprochement des deux avant que l'un ou l'autre te fasse découvrir son jumeau To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128 * désolé si je ne suis pas forcément très claire xD *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:13

Ouais, voilà, exact, t'as tout compris :) C'était exactement ce que je me disais à propos de Sasha!

Excellente idée pour le lien à 3 aussi.

Tu me feras signe si/lorsque tu auras envie qu'on s'y mette : ma boîte à MPs te sera toujours ouverte :)

Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:33

MP envoyé To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:24

Un petit lien?
Harper M. Carrington
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.
To us, family means putting your arms around each other and being there... 644504clairenathaniel4

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptySam 7 Fév 2015 - 12:18

J'ai pas d'amie To us, family means putting your arms around each other and being there... 2176152401
Je me dis que deux blondes aussi sexy que nous ça ne peut que donner quelque chose de To us, family means putting your arms around each other and being there... 3200772859
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:43

Oh yeah To us, family means putting your arms around each other and being there... 2668720545
À vrai dire, Sasha n'a pas beaucoup d'amie non plus To us, family means putting your arms around each other and being there... 3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:11

Tu as besoin de quoi?
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:41

To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128 un peu de tout Razz Parle-moi un peu de ton personnage To us, family means putting your arms around each other and being there... 3121082355
Harper M. Carrington
Harper M. Carrington
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 168
› EMMENAGEMENT LE : 24/12/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec la belle Callie Sorensen, cependant personne n'est au courant de cette relation. Je cache à tout le monde mon homosexualité...
› QUARTIER : Presidente Drive dans la villa familiale avec ma soeur Casey. Notre mère vit à New-York depuis quelques temps, notre soeur aînée Madison nous rend rarement visite tandis que notre frère Devon est actuellement en prison.
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le café Hometown, j'aime les gens & je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un café pour favoriser les rencontres & écouter les gens.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Samuel N. Hamilton -Charlie Keynes - Arizona Donroe & Elisabeth Howard
› CELEBRITE : Claire Holt
› COPYRIGHT : © Angel Dust.
To us, family means putting your arms around each other and being there... 644504clairenathaniel4

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:29

Sasha Redwist a écrit:
Oh yeah To us, family means putting your arms around each other and being there... 2668720545
À vrai dire, Sasha n'a pas beaucoup d'amie non plus To us, family means putting your arms around each other and being there... 3468309744

Bon bah comme ça nous sommes deux To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446

On peut partir sur meilleures amies si ça peut coller entres elles ?
Tu peux me dire quoi sur Sasha ?
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:37

Alors, elle a toujours vécu à Huntington Beach.Elle a un frère jumeau, Kyle, dont elle est très très proche. Elle a perdu son père dans un accident de voiture et Kyle est resté quelques mois dans le coma après l'accident. Du coup, elle joue les mères poules avec lui. Elle a une magnifique petite nièce,Emma, dont elle est gaga To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516 Elle travaille dans une agence de pub comme maquettiste To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128
Sinon, elle a un caractère plutôt cool en général, elle aime lire et dessiner. To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
To us, family means putting your arms around each other and being there... 982095noah

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:46

D'accord To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128 elles ont 3 ans de différence donc c'est mort pour l'amitié du lycée ou quelque chose du genre To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128
Après elles ont certaines choses qui peuvent les rapprocher, par exemple Harper a son frère Devon, dont elle est très lié, il est comme un jumeau pour elle, ils ont une relation très forte. Cependant Devon a causé un accident de voiture il y a 4 ans. Il a pris la fuite, il a été retrouvé et a été condamné à perpétuité. Harper a été anéanti ce jour là, elle est persuadée que son frère est innocent, elle se bat pour le libérer mais elle est seule, personne ne soutient un assassin... c'est son combat, elle refuse d'avancer, de construire une famille sans Devon !
Elle n'a jamais connu son père et sa mère a quitté hb il y a quelques mois, elle se retrouve avec sa petite sœur qui ne la soutient pas pour Devon.

Donc elle a besoin d'une amie To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446
Avec ce qu'à vécue Sasha peut-être qu'elle ne va pas comprendre Harper To us, family means putting your arms around each other and being there... 2659374128 à moins qu'elle croit aussi en l'innocence de Devon (qui sera un jour en scénario d'ailleurs ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:37

Je crois qu'un lien s'impose, vu que je dois supporter ton idiot de frère au boulot Razz

Je te présente Joey, pour que tu puisses me dire ce que Sasha penserait d'elle, qu'on voit ainsi quel pourrait être leur lien :

Son histoire:

Son caractère:

Petit plus à savoir:

Et voilà, j'arrête de t'embêter pour l'instant XD
Sasha Redwist
Sasha Redwist
lama en évolution

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:10

OH MY GODDDDD !!!!
HARPEROUNETTE JE NE T'AVAIS PAS RÉPONDU HONTE A MOI !!! To us, family means putting your arms around each other and being there... 3468309744 To us, family means putting your arms around each other and being there... 1545221192 To us, family means putting your arms around each other and being there... 3159920013 To us, family means putting your arms around each other and being there... 2317965747
Moi je suis totalement partant, bon au début je pense que Sasha a été réticente au vu de l'histoire d'Harper mais au final elle aurait pu la convaincre de l'innocence de son frère ^^ Je les vois très proche et qui pourrait s'appeler quand elles en ressentent le besoin et même quand ce n'est pas le cas d'ailleurs. Je les vois bien s'appeler tous les jours pour rien d'ailleurs To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446 et se retrouver à peine une demi heure plus tard pour aller faire du shopping ou traîner à la plage To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516

Joey > T'es toute mimi et j'aime beaucoup l'histoire de ton perso To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478
Obligé, on va se dégoter un lien To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478 Bon déjà, tu travailles avec mon idiot de frère To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516 ( courage To us, family means putting your arms around each other and being there... 411855516, je t'aime Kylouminou To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478 )
Du coup, elles auraient pu se rencontrer au bar ? Après rien ne les empêche de sympathiser ? Sasha est très sociable et elle va facilement vers les autres. Donc, je me disais que Sasha aurait pu engager la conversation en parlant de tout et de rien, en plus si elle avait bu un peu ça l'aide à lui délier la langue To us, family means putting your arms around each other and being there... 831357446 Joey aurait pu lui confier qu'elle venait d'arriver en ville et Sasha aurait tout naturellement donné son numéro à la jeune femme et pourquoi pas lui promettre de lui faire visiter la ville et les alentours. En plus de cela, Sasha adorreeeeee les enfants To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478 To us, family means putting your arms around each other and being there... 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:22

Contente que mon perso te plaise ! To us, family means putting your arms around each other and being there... 2833161931
Tu crois que si je demande une augmentation de salaire parce que je dois supporter ton frangin, ça passera ? To us, family means putting your arms around each other and being there... 199499237 To us, family means putting your arms around each other and being there... 25691698
J'aime bien l'idée de lien ! To us, family means putting your arms around each other and being there... 2638419894 Pourquoi ne pas dire que c'est même Sasha qui a suggéré à Joey de postuler au Diamond's ? Elles auraient pu se rencontrer l'un des rares soirs où Joey est sortit sans Tallu, à la fois pour essayer de se changer les idées, apprendre à connaître la ville et tenté de voir où elle pourrait bien bosser ? Elles auraient fini par parler (et boire un peu XD), et pour peu que Sasha savait qu'une serveuse manquait à l'appel depuis peu, elle aurait pu en parler à Joey ? (Du coup, Joey serait aussi redevable envers Sasha qu'elle la jugerait "fautive" de lui faire endurer à présent le calvaire de supporter son frangin régulièrement Razz ) Et Sasha aurait fini par faire office de guide à Joey, dans HB To us, family means putting your arms around each other and being there... 2874821285
Par contre, reste à savoir ce que Sasha penserait de voir Joey vanner autant Kyle (faut dire qu'il la cherche aussi, elle ne se laisse donc pas faire quoi XD).
En tout cas, Joey apprécierait Sasha, parce qu'elle lui a fait bon accueil, qu'elle l'aurait "aidé" à trouver du boulot et s'entendrait bien avec Tallu (je pense que ça devrait aller, il faudra voir avec la joueuse, mais il n'y a pas de raison XD Tallulah s'entend bien avec Kyle en plus.) Oh, en parlant de Tallulah, j'ai oublié de préciser qu'elle était muette XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:13

Depuis le temps, je crois qu'il serait intelligent d'avoir un lien non ? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... EmptySam 30 Sep 2017 - 12:02

Salut, je me demandais si tu es disponible pour un rp mais je ne sais pas trop qui tu es! Peux-tu décrire qui tu es?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To us, family means putting your arms around each other and being there...   To us, family means putting your arms around each other and being there... Empty

To us, family means putting your arms around each other and being there...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1