HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez
 

 CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. Empty
MessageSujet: CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be.   CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:02


Cooper Kingston
« There is nothing to writing. All you do is sit down at a typewriter and bleed. »


AGE : 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né en 1982 à Boston NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : ancien interne urgentiste, aujourd'hui romancier à succès



Histoire

- Cooper est né dans une famille aisée de Boston qui l'a toujours poussé au meilleur. Il est fils unique ou a des frères et sœurs, à vous de voir.
- Travailleur, il a, dès son plus jeune âge, montré un intérêt certain pour la médecine et les sciences en général. Il a toujours donné le meilleur de lui-même à l'école, est sorti dans les premiers de sa promo au lycée, et a enchaîné avec de brillantes années à Harvard, quatre ans en pré-med, puis quatre ans en med-school.
- Lors de ses premières années de fac, il a rencontré une jeune femme de son âge, dont il est tombé éperdument amoureux. C'était une littéraire, une artiste. Ils se sont tourné autour pendant quelques mois, puis sont sortis ensemble pendant des années.
- Pendant sa dernière année d'internat, il a rencontré Ally Fleming, une petite externe qui a amené un vent de fraîcheur dans son quotidien à l'hôpital. Il a entretenu une relation passionnée avec elle pendant quelques mois, sans lui cacher le fait qu'il était déjà en couple. Il s'en est toujours voulu d'avoir trompé sa copine, mais ne lui a jamais avoué. Ce n'était pas lui, il ne se reconnaissait plus vraiment. Il se disait que ce ne serait que passager.
- Il a assisté au décès d'Emma Fleming sous les yeux d'Ally, sa sœur cadette. Elle avait été victime d'un accident de la route, elle était méconnaissable. Ally a quitté Boston dès le lendemain, avec une seule petite note pour seule explication.
- Il n'a pas tout plaqué directement, il a attendu, plus ou moins consciemment, que tout se détériore, jusqu'à commettre l'irréparable : une erreur médicale de laquelle sa carrière de médecin ne s'est jamais relevée.
- Il est passé par une phase de creux complet. Sa copine l'a conseillé de mettre des mots sur son mal-être et sa culpabilité. Il ne s'attendait pas à étendre tous ses sentiments à un roman, partiellement fictif, qui, étrangement, relate les aventures d'un médecin amoureux de son étudiante.
- C'est à cette période qu'il s'est fiancé à sa copine, réalisant subitement qu'il ne pouvait plus s'accrocher à l'image d'une femme qui l'avait fui.
- C'est sa fiancée qui a envoyé ce manuscrit aux plus grands éditeurs américains. Ce fut l'affaire d'un peu de piston, sans doute, mais aussi de beaucoup de demande en termes de livres du genre. Commença alors le début d'une toute autre vie pour lui : celui d'un écrivain à succès, admiré avant tout par les femmes qui aiment l'amour. Un Marc Lévy américain était né.
- Quelques temps plus tard, il a reçu un appel fatal. Sa fiancée venait de succomber à un accident de voiture, les mêmes circonstances qui ont coûté sa vie à celle qui a changé son destin de médecin, aux côtés d'Ally, des années auparavant. Il était furieux contre lui, contre elle. Parce que s'il était resté médecin, il aurait pu la sauver. Parce que si Ally n'avait pas été à ses côtés ce jour-là, des années auparavant, les choses auraient été différentes.
- Il s'est démené pour trouver le nouveau numéro d'Ally et lui a laissé plusieurs messages en pleine nuit et sous l'influence de l'alcool. Elle l'a rappelé et encouragé à traverser le pays pour rejoindre les côtes californiennes et Huntington Beach.
- Il est resté là-bas plusieurs mois, pensant retrouver le courage d'écrire un troisième roman. Ce sont les rencontres d'Anthony Martell et Beny Alvarez qui vont lui permettre de rédiger un nouveau roman, cette fois-ci beaucoup plus dramatique, à l'image de ce qu'il avait traversé à la mort de sa fiancée.
- Il a quitté Huntington Beach pour Boston précipitamment et trop honteusement pour expliquer les réelles raisons de ce départ à ses nouveaux compagnons de route. Je pensais qu'il aurait pu être retourné là-bas pour être au plus près de son procès pour erreur médicale, qui se tiendrait enfin.
- Il finit par revenir à HB après la publication de son troisième roman. Il s'offre une immense villa, bien décidé à rester dans les parages et à se reconstruire une vie.

Caractère :
C'est quelqu'un d'assuré, peut-être un brin présomptueux, mais il n'est pas mauvais. Il aime afficher ses succès, s'en vanter, mais dès que quelque chose ne tourne pas en sa faveur, il préfère de loin tout cacher plutôt que d'attirer la sympathie ou la pitié des gens. Il sait assez bien cacher ses peines, mais lorsqu'on le connait, on sait en reconnaître les signes. Souvent, ils apparaissent sous la forme d'une bouteille de scotch. ll est loin d'être passionné par l'écriture, au contraire. C'est un mec de sciences et l'adrénaline des urgences lui manque. Il connait les huit saisons de House par cœur, mais il n'en est pas particulièrement fier. Par contre, il s'estime heureux de ce qui lui arrive aujourd'hui. Il est conscient de ne pas mériter ce succès, mais il s'en accommode assez bien.



Liens

Ally Fleming
ft. Emma Stone

Cooper et Ally se sont rencontrés pendant son internat à lui, et son externat à elle. Ils se sont rapprochés rapidement, et, même si à l'époque, Cooper commençait une relation, il n'a pas manqué de vivre quelque chose de particulier avec Ally. Il n'a jamais caché à Ally qu'il était en couple, et c'est son départ pour Huntington Beach, à l'époque, qui a coupé court à leur relation. Il lui en a voulu de l'avoir quitté sans explication, mais aussi, quelque part, d'avoir ruiné sa carrière. Lorsqu'il l'a retrouvée à Huntington Beach pour la première fois, il l'a assommée sous les reproches. Il s'en veut de l'avoir blessée, mais en est ressorti soulagé, allégé de tout ce poids. Il ne lui a jamais avoué qu'il l'aimait, et commence peu à peu à se faire une raison. Il a vécu chez elle pendant quelques semaines avant de trouver son propre appartement. Ils se sont quittés en bons termes et se parlent de temps à autre. Il essaie de le faire revenir à Boston, au moins pour qu'elle reprenne contact avec ses parents, mais il doit bien l'admettre... elle est bornée, et ça fait partie de son charme.




Anthony Martell
ft. Lee Pace

Ils se sont rencontrés au Hometown café. Au fur et à mesure de la discussion, ils ont découvert qu'ils étaient l'un et l'autre écrivains. Anthony l'a aidé à se remettre à la rédaction de son troisième roman. Ils se voyaient souvent à Huntington Beach, toujours au Hometown, qui était devenu leur lieu de prédilection. C'est Anthony qui l'a fait réaliser que l'échéance de son éditeur approchait, et qu'il était temps pour lui de reprendre ses esprits et de se remettre sérieusement à écrire. C'est également lui qui, ayant un pied dans le monde de l'édition et grâce à sa tante éditrice, lui a permis de prendre quelques mois plus au calme pour se mettre à fond dans la rédaction de ses idées.




Beny Alvarez
ft. Pedro Pascal

Beny et Cooper se sont rencontrés en tout et pour tout une seule fois jusqu'à présent. C'est Anthony qui les a présentés; il avait pour idée de permettre à Cooper de trouver quelques idées pour son troisième roman. C'est à l'issue de cette rencontre qu'il a réalisé qu'il avait besoin de prendre certaines libertés, de s'autoriser à raconter des choses plus noires que ce qu'il avait pu décrire dans ses livres précédents. C'est Beny qui lui a fait comprendre que l'écriture ne se commandait pas; que les mots les plus sincères étaient souvent les plus beaux. Quelque part, Beny lui a rappelé tout ce que lui disait sa fiancée lorsqu'il avait commencé à écrire...



Isla Hemingway
ft. Kirsten Dunst

Il connait Isla depuis qu'ils sont enfants. Elle a été pendant un temps sa voisine; elle appartenait à un petit foyer qui voyait défiler pas mal d'enfants, et ils ont sympathisé. Le souvenir le plus fort qu'il a de cette époque reste ce camion de pompier avec lequel elle l'a frappée. Ils sont restés amis quelques mois avant qu'elle parte pour un nouveau foyer. Ils se sont retrouvés à Huntington Beach, et c'est avec elle qu'il a pris son appartement ici. Avec Saskia, ils ont organisé cette colocation qui leur permettait de s'offrir un beau loft industriel, un brin décrépi mais on ne peut plus charmant. Il sait qu'Isla a trouvé en lui le support dont elle avait besoin elle aussi à ce moment-là, et c'est pour cette raison qu'en repartant pour Boston, il a préféré inventer une histoire rocambolesque plutôt que d'avouer qu'il devait faire acte de présence à son procès. Il s'est inventé une enfant dont il aurait subitement la responsabilité et a décidé de quitter la colocation, laissant les deux jeunes femmes dans le flou le plus total et avec une rancœur qu'il préférait avoir à subir à la pitié qui les animerait si elles connaissaient toute l'histoire.



Saskia Reynolds
ft. Karen Gillan

C'est via Isla qu'il a rencontré Saskia, qui a répondu à l'annonce de colocation laissée par la blonde à différents commerces de Pacific Lane, où se trouvait ce loft qui se présentait comme une aubaine. Leurs relations étaient tumultueuses, il n'a jamais trop compris la façon de fonctionner de Saskia, mais il l'aimait bien malgré tout. Et son chat, Petit Pois, aussi.  Alors, comme à Isla, il a menti à Saskia sur la raison de son départ. Pourtant, s'il devait reprendre contact avec son ancienne colocation, c'est sans doute par Saskia qu'il commencerait. Elle lui fait un peu moins peur. Et puis, il sait qu'elle n'oserait pas violenter quelqu'un sous les yeux de Petit Pois.



Dernière édition par Ally N. Fleming le Jeu 28 Mai 2015 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be.   CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:11

Les infos bonus



Tout d'abord : Un grand merci si vous vous intéressez à mon scénario. Je suis prête à répondre à toutes vos questions si ça peut vous éclaircir quant à votre choix. Et si celui-ci s'avère positif, je vous construirai un temple complet de sushis *-*.

Un petit truc à savoir : Ce personnage a déjà été joué auparavant. Cela correspond à cette période de plusieurs mois, dans l'histoire de Cooper, où il a découvert Huntington Beach. Vous le faites donc revenir une fois ses affaires réglées à Boston. C'est pour ces mêmes raisons que les liens de Cooper sont encore plus nombreux que ceux présentés ici.

Le secret : Il est totalement libre. On pourra bien entendu en discuter si vous le souhaitez.

Le personnage : Au-delà de ce que j'ai précisé ici, vous êtes libre de vous approprier le personnage de Cooper comme ça vous arrange -dans la limite du cohérent bien sûr *-*.

L'activité et le niveau rp : Je préférerais que vous vous inscriviez dans le but de rester sur le forum, je ne vais pas le cacher CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. 831357446 Je ne demande pas une activité hors du commun, je sais qu'il est parfois difficile de rp par exemple, mais au moins faire connaître sa présence ou son absence, et que les rps avancent, même si ce n'est pas à une vitesse spécialement affolante. Concernant le niveau rp, je n'ai pas besoin de réponses époustouflantes en terme de quantité, mais j'avoue aimer la qualité, tant au niveau de l'échange que de l'orthographe.

La célébrité : Tout à fait négociable, tant qu'elle s'accorde à l'idée que je me fais de Cooper. Ce scénar' était à la base présenté avec Jamie Dornan. J'ai également pensé à David Giuntoli ou Andrew Garfield.

La bonus de la fin : Vous pouvez toujours me soudoyer avec des sushis si quelque chose vous tracasse CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be. 2561557008

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE COX • I need to breath and find out what it means to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENA HEADEY • AND WHEN HAVE YOU INTEND TO FIND ME ?
» If you can't find somethin' to live for, you best find somethin' to die for
» If you touch my family: I'll find you...and I'll kill you. Irish daddy bitches! (fini)
» COME AS YOU ARE. charlie's links
» {Eliott J. Parrish} charlie boy, don't go to war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-