| Alicia - If we only live once I wanna live with you | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 17:24 | |
| alicia horowitz 28 ans Prof. d'anglais en lycée Douce □ Volontaire □ Lumineuse □ Fragile □ Déterminée □ Sentimentale □ Attentionnée □ Désenchantée □ Terre à terre □ Pédagogue □ Patiente □ Amicale
Originaire de Boston, est arrivée à Huntington Beach il y a cinq ans - A abandonné l'université après 5 ans en littérature - A été hôtesse de l'air de 24 à 26 ans - A été accro à la cocaïne - Fait partie des AA, où elle aide en attendant de parrainer quelqu'un à son tour - A adopté une chienne labrador du nom d'Hécate - Fait un footing tous les matins sur la plage avant d'aller donner ses cours - Se renferma totalement face à la violence - A tendance à paniquer quand un homme s'intéresse de trop près à elle - UC l'histoire complète (c) AMIANTE wanted dead or alive
where my demons hide (m) Il semblait pourtant avoir tout compris : il est arrivé à s'approcher d'elle sans qu'elle ne s'enfuie, il s'est montré charmant, elle a fini par accepter d'aller boire un verre avec lui, même de dîner et de monter prendre un dernier verre. Malheureusement, il a choisi de mettre LA chanson qui la fait s'effondrer. Elle est partie en courant et en s'excusant, sans donner de nouvelles. (c) MORIARTY AMIANTE | run baby run (m ou f) Ils/Elles ont le même rituel : courir de bon matin sur la plage. S'ils/elles ont commencé par simplement remarquer la présence de l'autre, puis se saluer vaguement, ils/elles ont fini par se mettre à courir ensemble, rendez-vous tous les jours à la même heure, au même endroit, et terminant parfois leur séance par un petit-déjeuner en terrasse avant de partir pour leurs journées respectives. (c) MORIARTY AMIANTE |
Dernière édition par Alicia C. Horowitz le Sam 8 Fév 2014 - 18:28, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 17:26 | |
| Et c'est partiiiii N'hésitez pas à proposer, je vais mettre des liens prédéfinis aussi, mais je ne mords pas et j'adore les liens tordus !! |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 18:19 | |
| //TOQUE A LA PORTE // (parce qu'au moins un tout petit bonbon rose on peut pas me refuser huh ?)Alouurs ! Je te propose Jamie, Harley et Aaliyah mais en revanche j'ai pas vraiment vraiment d'idées des liens de la morkitue, mais je sais tout juste que je dois IMPÉRATIVEMENT avoir un lien avec toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Sam 8 Fév 2014 - 19:53 | |
| Haha ! personne ne résiste au petit Jamie ! Oui, j'avais un peu pensé à la même chose ! C'est assez basique l'histoire de la rencontre grâce aux chiens ! En fait, je me demande si le chien d'Alicia est une chienne genre y aurait une belle histoire d'amour entre le chien de Ja.. ouais bon ! Tu m'as comprise ! En tout cas oui ça put être un départ ! Je vois bien que Jamie pourrait s'attacher à Alicia, mais à condition qu'elle ne le considère pas comme un gosse ! C'est quelqu'un de mâture ayant grandi un peu trop vite ! Quant à Aaliyah, elle est vendeuse de CD/DvD, elle est très proche de son frère et ne fait pas étude et tout ! Quant à Harley, tout est possible avec elle ! C'est une éternelle maladroite, Alicia peut devenir la victime de la maladresse (et quand je dis ça, c'est pas rien ), ou soit elle se fait une maladresse toute seule, Alicia lui serait venue en aide C'est ce qui est venu tout de suite à la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Dim 6 Avr 2014 - 19:09 | |
| Ouiiii il s'agit d'une chienne donc on peut effectivement partir sur une romance de toutous Et je ne pense pas qu'Alicia traiterait Jamie comme un gosse, elle est plutôt du genre à se mettre à la portée des gens (et elle est pédagogue, ne serait-ce que depuis qu'elle est prof + son expérience d'hôtesse de l'air où tu es obligée de faire gaffe aux gens).
Pour Aaliyah, je pense qu'on peut tenter du truc du style, si elle bosse la nuit, elle a pu venir de temps en temps, en cas d'insomnie due au manque ou aux cauchemars, faire un tour dans le magasin, traîner juste pour avoir un endroit où aller et ne pas se retrouver à acheter de la dope, sans forcément repartir avec quelque chose. Elle y bosse depuis combien de temps ?
Et la pauvre Harley xD On peut dire l'un ou l'autre comme tu préfères, Alicia est du genre à aider les gens donc elle a pu lui venir en aide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Dim 8 Juin 2014 - 19:50 | |
| Le lien de jogging au bord de la plage est toujours libre ? *-* Je recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement devenir une amie proche, si ça te dit (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Mar 10 Juin 2014 - 14:01 | |
| Toujours libre, tout à fait !!! Et ce sera avec plaisir Un RP du coup ? Avec des sushis ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Mar 10 Juin 2014 - 20:31 | |
| Oh que oui ! Tu sais être convaincante (a) J'ouvre ou tu ouvres ? On se fait des retrouvailles traditionnelles aux aurores sur la plage pour courir ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Mar 10 Juin 2014 - 20:33 | |
| Toujours (a) Parfait pour la situation, si ça ne te dérange pas d'ouvrir, je veux bien stp Je dois répondre à deux messieurs avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Mar 10 Juin 2014 - 20:35 | |
| Ca marche, pas de soucis, je fais ça le plus vite possible et te mpotte dès que c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you Mer 2 Juil 2014 - 0:15 | |
| je veux un lien obligée entre enseignantes! |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia - If we only live once I wanna live with you | |
| |
|
| |
| Alicia - If we only live once I wanna live with you | |
|