|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 14:57 | |
| 14:56 - Ce moment de grâce suprême où le Louvre Lens te rappelle pour savoir si tu es toujours intéressé par leur proposition de stage après un mois d'attente |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 15:06 | |
| 15 h 05 ;; Putain ce cartonnage en RP *o* Et congrats Jaggyyyy *o* Moi j'ai rappelé, en fait elle ajuste diffusé mon CV et voulait connaître mes dispos exactes. "Bah... Maintenant, quoi". |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 15:26 | |
| 15h24 - Merci *o* Et félicitations Nono Et courage Ally Au passage, Nolan, ton avatar Et du coup, bah, bien joué pour l'avatar de Nono Ally (putain compliqué le message). J'espère que je l'aurai ce stage, parce que montage d'expo = le rêve Sinon dans une heure je vais voir Dallas Buyers Club et ce soir... RP & FICHE TIME Enfin edit: est-ce vraiment cruel de kiffer sa race parce qu'on est la seule des trois postulants à avoir été rappelée? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 16:56 | |
| 16 h 55 ;; Oh merci pour le vava de Nolan Et tu peux kiffer tant que tu veux, je m'en étais pas privée quand ça m'était arrivé (a) Et Nolan, ces chats, tmtc... Bon, chevelure toute soignée, plus qu'à sécher tout ça (ma vie est très passionnante, je vous l'accorde). |
|
| |
| |
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 18:48 | |
| 18h48 • Bon, comment je vais remplir cette putain de convention de stage ? COMMENT ? Et si j'allais me faire Lee Pace en attendant *va s'acheter un billet d'avion* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 19:41 | |
| 19:41:27 ENFIIIIIIIIIIIIN FINIIII MA JOURRRNEEEEEE ! J'EN POUVAIS PLUS ! Elle a été tuante ! Et je suis toujours à jour |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 19:42 | |
| 19h42: C'est la journée du stage en fait? Courage Dude Et courage Jam aussi En attendant, Dallas Buyers Club a brisé mon coeur en tout petits morceaux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 20:10 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 20:42 | |
| MATTHEW. Ce film est une tuerie. 20h41 • Merci En attendant, j'me suis fait Lee Pace. Quel coup ! *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 20:57 | |
| 20:57:43 J'ai Buyers Dallas Club et franchement j'avoue que Matthew était vraiment perfect my gosh ! Merci à vous tous aussi ! Courage ! On va tous survivre en plus (parce qu'on a pas trop le choix aussi ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 11 Fév 2014 - 21:34 | |
| 21h34: Ce matin en cours de linguistique j'avais trop mal à la gorge mais genre c'était bizarre alors j'ai tapé "douleur externe gorge" dans le moteur de recherche et quand j'ai annoncé à mes amis que j'allais certainement mourir d'un cancer de la gorge (parce que google me l'a dit) ils ont juste rigolé mais en vrai là je crois que je vais être malade. Je perds ma voix et je suis raplapla mauvais signe! (je suis hypocondriaque, oui je sais ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Fév 2014 - 6:50 | |
| 06:50:51 Je veux pas aller en cours, ça c'est normal. Mais comment ne pas aller en cours ? en faisant semblant d'être malade ? Pour ensuite après tout rattraper mouais mauvaise mauvaise idée... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Fév 2014 - 15:05 | |
| 15h04: Et j'ai un entretien pour un AUTRE stage Putain les gars mais j'existais déjà il y a quelques semaines vous savez, pourquoi vous vous manifestez tous en deux jours? Le pire c'est que j'ai déprimé comme une merde avant-hier en mode "JE SUIS UNE MEEEEERDE PERSONNE VEUT DE MOIIII " pour ces foutus stages et le lendemain la situation se débloque |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Fév 2014 - 18:53 | |
| 18:53:07 Touche du bois ! Touche du bois ! Moi je suis.. Incapable de marcher o.o ! Non pas à cause de mes genoux, mais là cette fois-ci ce sont mes jambes tout court (pourtant elles sont longues) en tout cas, ça fait maaal ! Surtout au pied où j'ai commencé mon traitement (avec un produit qui attaque la peau j'adore) ! Bref, je m'auto souhaite bon courage et puis je me suis ennuyée à mort. Mon prof qui racontait sa life ce matin, alors que j'en avais rien à faire.. ! Sans rp's j'ai fais mes devoirs et j'ai regardé Spooks ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Fév 2014 - 19:06 | |
| - Aaliyah J. Stanley a écrit:
- (pourtant elles sont longues)
19h06: ça va, pas la peine de te la péter là moi j'ai galéré à attraper un truc qui était très très haut sur une étagère au magasin et personne aux alentours pour m'aider
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Mer 12 Fév 2014 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 12 Fév 2014 - 19:23 | |
| 19 h 22 ;; Félicitations Jaggy *-* Tu veux pas me filer un peu de chance ? *-* Et Jamjam, tu sais, il reste l'amputation... (je suis pas sous Ally mais c'est une blague de sa part... courage!) Rien fait de ma journée, pour changer... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 0:18 | |
| 00h18: purééé depuis hier soir j'ai la sensation d'avoir oublié un truc et ça vient de me revenir là j'ai pas fait ma prise de sang! Heureusement demain j'ai 30minutes de pause à 9h30 mais genre si je fais une prise de sang et que je mange pas avant 14h je vais faire un malaise ouais (enfin c'est pas drôle). Emploi du temps à chier et petite tête que je suis, bravo Léa |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 0:36 | |
| 23:36 ; evidement... bravo !! bon, j'ai pas pu trop être là aujourd'hui comme j'avais des trucs à faire pour demain damn it. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 1:19 | |
| Nee 1h18: contrairement à hier, je suis en pleine forme ce soir je ne m'endors pas sur mon ordi rp time |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 3:31 | |
| 03 h 30 ;; Chatroom, bon film dans la trempe de Boy A (si jamais tu passes par là Leah). Bon, allez, une série ? Ou dodo direct ? Jme tâte. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 5:12 | |
| Je passe, je passe Au top ta réponse Ally btw 5h13: J'ai cours dans moins de 3heures, j'ai pas encore dormi, tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév 2014 - 6:49 | |
| 06:49:00 Ouh là, je te souhaite bonne chance Leah ! Moi je vais.. me faire chier durant les cours qui vont pas être des cours. Je vais sûrement en profiter pour préparer mon BAC blanc ! Voilà, na. Et puis je vais sûrement écrire sur mon ordi pour m'occuper ! ... J'ai pas envie d'y alleeeeeeer ! En plus demain je dois préparer les portes ouvertes T_T ! Et je dois assister et aider le samedi matin aux portes ouvertes T_T (en même temps ? Positif de la chose ? J'ai pas couuuuurs et je finis plus tooooot -) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|