|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Juin 2014 - 8:03 | |
| 08 h 03 ;; Putain ce réveil de zombie... Je crois que je suis en retard mais je mange mon yaourt tranquille. C'est bientôt le weekend ! |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Juin 2014 - 15:30 | |
| 15:29:58 : Vivement que la journée se termine |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Juin 2014 - 16:07 | |
| 15:08 ; au menu : friiiiittes et sandwich dinde/frommage et après rp pour Benou |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Juin 2014 - 16:20 | |
| 16:20:45 : J'aime mon travail quand même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Juin 2014 - 4:18 | |
| 4h18: J'ai le droit d'insulter quelqu'un ou comment ça se passe?! non mais quelle galère sérieux, autant la fête de la musique c'était cool, on a fait le tour de Paris susu autant pour rentrer j'en ai chié à mort! j'ai cru que j'allais pleurer à un moment tellement j'étais désespérée et puis alors me faire suivre/accoster/insulter par des blaireaux en bande et tout et tout mais c'est la cerise sur le gâteau! j'adore rentrer toute seule, j'espère que ça se voit Et puis la RATP qui ouvre quelques lignes et quelques stations, grosse merde. Je vais pas assumer le train demain et le retour à Reims Adieu, je suis out (maintenant que j'ai extériorisé tout ça ) . |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Juin 2014 - 15:52 | |
| Oh Leah 15h52 - Après cette semaine, je sens plus mes pieds |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Juin 2014 - 17:05 | |
| 17h04 J'espère que je vais vite recevoir ce nouveau Nokia Même si le 520 c'est pas le 800. C'est le seul gratuit que je pouvais commander. CONNARD DE TÉLÉPHONE QUI A LÂCHER LE JOUR OU IL FALLAIT PAS. Et tutur qui me fait la tronche parce que j'étais pas là et sois-disant il m'ont attendu jusqu'a 22h. Laisser-moi pleurer. (sinon, je fini gossip girl et rp time) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Juin 2014 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 23 Juin 2014 - 15:51 | |
| Putain ça y est, je suis stressée t'as Paris? Dis-moi que t'as Pariiiiiiiiis 15h50: C'est mort pour le campustival je crois je suis toujours pas remise de samedi soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 10:13 | |
| 10h11 - Je suis... crevée Franchement je sais pas, j'ai du me faire piquer par une mouche tsé-tsé ou une connerie comme ça On est que mardi et j'ai l'impression que je vais ramper à la fin de la semaine Encore pire demain si ce soir j'échoue chez le vendeur de legos Enfin bref J'ai presque fini mes lettres & envois de colis, alors cet après-midi... RP! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 11:05 | |
| 11:05 - J'ai ENFIN retrouvé le net à mon appart, donc je vais essayer de me lancer dans mes RP *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 12:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 14:51 | |
| 14h51: Quand ma mère me dit qu'elle rentrera tard ce soir et que la seule chose qui me vient à l'esprit c'est "suuuuper, je pourrai regarder les anges sur la grosse télé ", je me dis que je suis un peu beaucoup perdue |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 15:39 | |
| 15h37: Officiellement prolongée au Louvre-Lens jusqu'au 29 août QUI C'EST L'PATRON?! Je repense avec (absolument aucune) nostalgie à l'époque où je me morfondais parce que j'avais pas de stage, & ma vie c'est de la merde, & j'ai pas d'avenir, & je vais être la seule glandue qui validera pas son année parce qu'il lui manquera un UE... Et bah non Et en plus, j'ai bien accroché avec la régisseuse d'un autre gros musée de Lille qui est en train de faire passer mon CV pour moi pour septembre-octobre |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 16:49 | |
| 15:57 ; je formate mon ordi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Juin 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |