HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 12:43

Non je vois ça o.o ! Je me surprend totalement !

Surtout oui Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446 ! Parce que très souvent les gens la prennent pour une plus jeune bien qu'elle ait 21 ans ! Et surtout que là, ses parents sont morts en ce moment Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2659374128 ! Elle n'aurait pas apprécié Éloïse du premier coup Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446 ! Là ça risque d'être négatif >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:08

On a qu'a dire ça alors ! J'trouve que c'est pas mal : Elow aurait donc été indélicate (rapport aux parents) avec Aali' qui l'aurait extrêmement mal prit ! Normal  Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2492737244 Elle aurait donc bien remis Eloïse a sa place, et comme Elow est une fille bien sensible elle s'en serait super voulut après avoir apprit pour ses parents (en se rencardant auprès d'une quelconque voisine). Du coup, elle se pointerait très souvent chez Aaliyah avec des gâteaux, des petites choses pour le frangin, des petits mots dans la boite à lettre histoire de se faire pardonner... Sauf que ça aussi, ça peut être indélicat ! XD BOULEEEEEEET  Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 823701687 Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 199499237 Mais bon, Aali finira bien par lui pardonner un jour non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:09

Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446 j'adore !

Oui elle finira par lui pardonner un jour, voyant et comprenant qu'Eloïse a été très maladroite et tout Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2659374128

I LIKE IT ! Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2668720545

(si tu es en manque de rp n'hésites pas Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:22

J'suis en manque !!!  Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2603259518 

Et si Aaliyah venait sonner chez Elow après avoir encore reçu des petits papiers et des biscuits apéro (ouais ouais !) dans sa boite à lettre ?  Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 3887326422 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:23

haha Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446 moi aussi !

Ouais et que ce serait le moment là où elle lui pardonnerait ? Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:33

On verra bien si Elow fait encore une boulette ou pas XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:50

D'accord Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446 ! Je vais ouvrir ou tu le fais ? (parce que si j'ouvre, faudra attendre un peu vu que là, je vais devoir aider mon père à déplacer les meubles et ensuite m'occuper de l'internet de ma grand mère Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2587401431)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:22

Je veux bien que tu l'ouvre si tu veux bien !  :15:  J'attendrais ! =)
Je dois moi même aller acheter une table (PALPITAAAAAAANT)

Doriaaaaaaaaaaaan ! -> J’aimerais un lien un peu déjanté ! Pourquoi pas à demi-malsain ? Demi-ambigüe, demi-plein-de-truc quoi… mais mangeable quand même XD Mais c’est vrai qu’après avoir lu ta fiche, on se rend compte que ce n’est pas super évident ! HAHAHA Alors mon idée est un naze, mais peut être que tu vas rebondir dessus : (je ne sais pas comment ils en seraient arrivés là mais on verra après !) Puisque Dorian parle à ses morts plus qu’aux vivants, Elow aurait eut l’idée de s’allonger elle-même sur sa table pour entamer la conversation… glauque HAHA mais je trouve ça marrant comme lien. Du genre, « je t’aime bien que quand t’es morte ! »  Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 1370858031  et puisqu’Elow est pas forcément du genre à jugé et au contraire, à s’adapter pour comprendre les gens ça ne la choquerait pas ! Bon, c’est vraiment une idée super brève… si tu accroche dessus, tente de développer un peu ! ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:53

je vais commencer notre rp maintenant là Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2668720545 je te passerais le lien !

OHHH UNE TABLE ! C'est bien mieux que de s'arracher les cheveux à démêler les fils que ma grand mère a fait (en faisant des gros noeuds l'horreur)Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:26

En effet c'est beaucoup mieux !  :#16: 
Enfin, je dois encore monter une table de + 70 kilos sur 4 étages ! XD ADIOS !

PS ; j'ai hâte de te lire  :15: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:59

ha ui bonne chance Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 831357446

Je iens de poster ! Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 397296971

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:15

C'est parfait !!! :07: 
Je te répond au plus vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 18:23

Haha Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 3200772859 j'adore j'adore quand on me répond et qu'on m'assaille de plein de rp à faire Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 4228128899 fais donc fais donc ma chère Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !    Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !  - Page 2 Empty

Eloïse ❖ Keep calm and take me back to disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2