|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 7:43 | |
| Non, c'est pas fini et oui, je fais des doubles post mais j'ai le droit (la version améliorée de Joyeux anniversaire bc Elias & Isaac bc Georgeeeeee bc do you wanna build a viking ship? ) ps: joyeux anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 7:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 11:39 | |
| - Dude a écrit:
- Tu es le Magneto à mon doctor x,
Tu es le Iron Man à mon Hulk. Le spock de ma vie. Le Tardis de mon univers. Le Dude de mon Dude. Yes PEOPLEEE ! C'est l'anniversaire de Dude. Et comme chaque année, c'est la Dude parade d'amour entre Dude. Tout le monde sait qu'un bon set de Dude n'est rien sans un docteur pas loin. TMTC. Bon la spécial de cette année, pour ton anniversaire, c'est euh, hum, rien. Oh si, attend, une pitite chanson ! Oh vu de ta tête et des possibles rimes ridicules de ma chanson, je suis d'accord pour résister à la tentation. Du coup j'ai décidé de faire autre chose pour l'occasion, parce que t'es la meilleure et que tu le vaux bien (et que tu verras surement ça plus tard, parce que je sais que tu auras fait la fiesta comme il faut. Si j'ai pas une part de gâteau je pleure, tu le sais, hein.) :#21: :#33: Tout ça pour dire que je t'aime, t'as vu l’effort ? :D Encore un joyeux anniversaire ! Enfin, le mot de la fin. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 17:48 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 17 Nov 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Nov 2014 - 22:35 | |
| Y a une bombe dans la cave du Widjam et personne ne m'a prévenu |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Nov 2014 - 22:36 | |
| whuuuut ? |
|
| |
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Nov 2014 - 22:38 | |
| et ça fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Nov 2014 - 22:45 | |
| fourbe, fourbe |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 22 Nov 2014 - 22:48 | |
| Voui j'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 13:53 | |
| c'était une ruse pour nous faire venir sur la cb |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 13:59 | |
| ouais j'ai bien compris. Mais Parce que la bombe. J'aurais trouvé mieux ! |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 20:38 | |
| Ouais. J'aurais pu annoncer autrement Style: Sur la cb, y a FA qui annonce la suppression des cb parce qu'elles bug trop et qu'ils ont fait des modifications qu'ils ne veulent pas changer |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 20:43 | |
| Trop compliqué pour mon petit cerveau |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 20:49 | |
| Mais c'est bien plus intelligent que il y a une bombe |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 22:35 | |
| A tous les personnages qui se sont fait valider ce weekend.
Envoyez de l'amour à Neela.
Pour son courage, sa ténacité, son endurance.
On l'aime notre Neela. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 22:42 | |
| t'inquète, je lui en envoie h24 de l'amour.
*sort* |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 22:51 | |
| - Isla Hemingway a écrit:
A tous les personnages qui se sont fait valider ce weekend.
Envoyez de l'amour à Neela.
Pour son courage, sa ténacité, son endurance.
On l'aime notre Neela. A mort, merci, on t'a donné de la lecture et tu as géré la fougère !!
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 23 Nov 2014 - 23:04 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- t'inquète, je lui en envoie h24 de l'amour.
*sort* Meaning elle a pas besoin du nôtre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|