| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 20 Mar 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 21 Mar 2014 - 10:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 21 Mar 2014 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 23 Mar 2014 - 18:54 | |
| Juste, heu... j'ai chargé la réponse de Benou au restau et je l'ai lue trois fois dans la voiture... Je, heu... heu... heu... (voilà l'état d'esprit d'Ally, d'ailleurs). Je risque de répondre très vite, je dis ça, je dis rien.
|
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 23 Mar 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 23 Mar 2014 - 22:32 | |
| - Citation :
Dustin était son premier amour de jeunesse, tout comme certaines avaient jeté leur dévolu sur Justin Bieber. après ça, j'ai arrêté de lire non je rigole, cette réponse était parfaite, comme d'hab je commence à vraiment bien les aimer ces deux-là même si Dustin il joue le mec trop dur à convaincre |
|
| |
| |
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 23 Mar 2014 - 23:29 | |
| Les cancers sont sensible, je valide. J'en suis la preuve (uniquement devant la télé et une fois en rp. ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 23 Mar 2014 - 23:46 | |
| Les cancers sont sensibles mais ce sont des personnes très bien ! J'en suis la preuve vivante. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Mar 2014 - 6:47 | |
| - Queen Sushi a écrit:
- « je suis pas quelqu'un de bien. J'suis égocentrique, maladroite, colérique, peureuse et j'aime les sushis au delà du raisonnable. » Elle releva ses jambes vers les elles en les encadrant de ses bras, juste histoire de faire passer ces frissons interminables. « Mais j'ai pas l'intention de te laisser tomber. Même si on me payait en millions de sushis, sashimis ou makis, je resterais là. » Ne revenant elle-même pas de ce qu'elle disait, effarée par la sincérité et le sérieux de ses propos, Ally réalisait doucement que c'était tout comme si elle lui avouait ces sentiments qu'elle arrivait à peine à reconnaître. Ils étaient là, bien vivants et vifs, mais elle n'arrivait pas à les décrypter correctement. C'était comme trouver un pokémon sauvage et attendre l'attraper pour le dominer pleinement. « Dis... » demanda-t-elle finalement, toujours sans réellement comprendre ce qui était en train de se passer, « tu serais le genre de mec, toi, à chercher des sushis en pleine nuit si quelqu'un que t'aimes bien en a envie ? »
|
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Mar 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 24 Mar 2014 - 12:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 25 Mar 2014 - 23:05 | |
| Disons que mon niveau de satisfaction n'a été que très modéré pour cette réponse mais c'est pas grave, si ça te convient c'est le principal! T'es trop gentille Ally d'ailleurs je t'ai pas dit mais la référence à McDreamy aka Dereck Shepherd, ça t'a rapporté au moins 10 points bonus! :37: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 25 Mar 2014 - 23:11 | |
| AHHHHH Bah oui, McDreamy c'est la baaaaaaaaase ! Et oui bien sûr qu'elle m'a plue ! Mais tu devrais savoir que j'aime tous tes rps de toute façon *-* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 25 Mar 2014 - 23:51 | |
| Tu me fais rougir mais c'est réciproque |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 26 Mar 2014 - 0:12 | |
| Oh tu me fais rougir aussi ! Voilà, maintenant on a plus qu'à se faire sponsoriser par une marque de crèmes pour peaux sensibles (ou un distributeur de sushis !). |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Avr 2014 - 17:40 | |
| Ben... la vengeance de Naya sera terrible... |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Avr 2014 - 17:41 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Avr 2014 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 7 Avr 2014 - 17:57 | |
| ça pleut des rp |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Avr 2014 - 12:19 | |
| - la jolie blonde du bar a écrit:
- Esther la séductrice était de retour, peu importe son manuscrit, peu importe son boss, elle avait encore la nuit pour finir d'étaler ses mots au grand jour - ou à la grande nuit, haha...
Je me devais d'en citer un bout parce que, bon, déjà, c'est ma Esther d'amour (), mais aussi parce que ça fait du bien de pas être la seule à se faire des kiff' jeux de mots pourris dans les RP (c'est de famille, hein Ally *pan*), j'ai pas pu m'empêcher de glousser comme une débile devant mon écran. (et puis chaque mention de Muse continue de me faire rire à chaque fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Avr 2014 - 13:55 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAN mon amour tu sais que tu n'es jamais seule, toi aussi tu es de la famille, lovelovecoeurkissouamour
Btw, très bel avatar, ça ne me donne pas du tout envie de manger monsieur tout cru !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 8 Avr 2014 - 15:42 | |
| Même pas vrai d'abord, moi j't'aime plus beaucoup à mort trop grave wesh !!! :#21: Ok, on se mange ensemble alors, sympa les repas de famille t'as vuuu !
Héhé :#25: |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|