HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage

Invité
Invité

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:47

Benjamin L. Cohen a écrit:
ça va pas tarder, t'inquiète :D

Rêve pas trop ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:09

J'ai pas fait toutes les pages mais merci Neela, je suis trop contente que ça te plaise •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3827031138
(pauvre Mila, je suis quand même pas cool avec elle •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 583574226 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:11

Neela Meyers a écrit:
    *va préparer son bunker sous terrain*

sinon, MILA ET EDEN •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3200772859 IT'S ON BITCHES •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 4176684840

Je sens que je vais les kiffer ces deux-là •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:28

Whoa - Elijah, c'est vraiment la grosse classe quand il écrit! Chapeau pour le soin mis dans le message de l'intrigue. Ça donne sacrément envie d'aller lire tout ce qu'il a publié.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:08

Vil flatteur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 1350300875
    Bon en revanche t'auras vite fait le tour, Elijah se fait... discret Rolling Eyes (ou comment dire qu'elle n'a quasiment pas RP avec, hrrrm •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3584575255)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:10

moi c'est surtout votre interaction dans ce sujet qui m'a marqué •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 583574226 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 583574226 pour une raison qui m'est encore inconnue, j'imagine Elijah monter sur les toits de voiture et courir après Tom ... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 2670095148
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:34

OMFG la réponse de Tom au sujet avec ma Beth !! Je suis tellement dead •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 583574226
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:22

Eden bis a écrit:
Puis elle se retourna à nouveau, et tout s’arrêta. Ils se fixèrent quelques secondes et il commença à marcher vers elle, sans n’entendre aucun bruit, comme si le temps avait simplement stoppé sa couse. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il était en face d’elle à présent, quelques centimètres les séparaient encore.

BABIES •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 4176684840 NOW •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 4176684840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:40

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3827031138 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3827031138 C'est la première fois qu'on me cite dans ce genre de sujets •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 2392021515 Et ça fait trop plaisir •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3581977478
Même si Mila est fourbe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:50

Dès le premier message en plus, t'as vu ? Pas de pression pour la suite, surtout Razz

C'est vrai que c'est une chouette lecture :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:30

Le maire a écrit:
Je crains, malheureusement, que la forme des cônes de signalisation est conique et que vous soyez la seule à mal interpréter sa structure.

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 583574226
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:26

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 2054474852
Judy M. Orwell
Judy M. Orwell
GOOD COP

› MESSAGES : 109
› EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014
› AGE : 34
› STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice
› CELEBRITE : Jenna Louise Coleman
› COPYRIGHT : Bazzart

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:31

Rory a écrit:
« - Même de marcher à cloche pied ! Voilà une bonne idée. »

Je crois qu'elles vont faire un sacré Duo avec Kira •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 831357446 !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:04

Rory a écrit:
« - Maintenant que tu es ma fille, tu es une célébrité. Une star. »

Pauvre gamine, elle vas devenir Paris Hilton •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:06

... tu vois, moi, j'aurais plus pensé à Kelly Osbourn Razz

Sinon, alerte fiançailles sur HB!!!!

On va peut-être enfin l'avoir, notre mariage!

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:23

Citation :
C’est à se demander si ce n’est pas toi, qui vois quelqu’un d’autre…

le truc à pas dire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 411855516 bad move Eden, bad move
(et oui, je traque vos rp •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 3584575255 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 4244696355 sorry not sorry)

-------

https://huntington-beach.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=2782

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 40 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40