| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Déc 2014 - 23:40 | |
| c'est un petit bichon d'amour et de choupinerie |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Déc 2014 - 23:42 | |
| Maiiiis arrêteeeeez c'est pas vraiiii d'aboooooord il est très très très vilain. Comme Dan.
*s'enfuit à dos de licorne*
|
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Déc 2014 - 23:44 | |
| non, c'est une petite âme égarée et il est trop asldkgfhslfjgdh |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 3 Déc 2014 - 23:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 4 Déc 2014 - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 7:31 | |
| Profite d'être à jour Ally ! Profite le dans ton sommeil ! Bon en attendant je dois aller en cours ! C'est un vrai régal de lire les rp de rp quand on se réveille ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 14:39 | |
| OBM ! (OBM = Oh Bah Merde) Faut en discuter ! EDIT: je suis sur ta réponse ! Tu ne seras jamais à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 19:52 | |
| - Cooper J. Kingston a écrit:
- « … J’ai jamais pensé que ça me ferait mal que tu sois partie. Je pensais que je continuerai mon quotidien sans toi. On était tous là pour toi Ally et tu nous a tous abandonné. Ta famille avait sûrement eu besoin de toi et… Putain. T’as abandonné tes parents. T’as pas été là pour les soutenir ? Si ? T’as été là à l’enterrement ? T’as vraiment fui sans prévenir personne ? J’ai demandé des nouvelles à Amanda, elle n’en a pas eu. À tes amis, ils n’en ont pas eu. C’était silence radio chez toi. Deux ans et demi plus tard, tu me demandes comment vont tes parents ? Je ne suis pas ton frère, je ne suis pas de ta famille. Je suis… Juste un ami qui fait le con en faisant revenir des souvenirs qui te sont douloureux et qui est devenu un con asocial. »
Putain mais comment voulez-vous qu'elle remonte la pente avec ça haha
- Cooper a écrit:
- La pire des erreurs pour lui était d’avoir fait la connaissance avec Ally et de laisser les choses évoluer avec elle. Cela, il ne le dira jamais, il l’aimait bien trop pour la haïr.
Connard. Ou pas. Du coup, j'arrive pas à savoir.
Je te déteste. Spoiler alert : je pense qu'Ally va chialer sa race xD
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 20:00 | |
| et étrangement, je sens que je vais subir des représailles ! Je suis contente que ça t'ai plu |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 20:42 | |
| Cooper sait littéralement parlé aux femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 9 Déc 2014 - 20:45 | |
| il va s'améliorer, il y a du progrès à faire |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 10 Déc 2014 - 1:16 | |
| BEAUUUUCOUP de progrès. Va falloir étudier, mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 10 Déc 2014 - 8:08 | |
| Y a des cours ? Le rp d'Ally. Le rp d'Ally. ! C'est grave si la joueuse en moi jubile ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 14 Déc 2014 - 22:49 | |
| Je suis obligée, là, désolée pour le DP. J'ai vu la réponse hier soir, sur mon portable, et j'ai mis une demi-heure à lire dans le noir dans la voiture avec la délicatesse de la conduite montagnarde de mon papa Mais en arrivant, j'ai ouvert un document word !
- Cohen a écrit:
- (bon, je fais la relou, rp non-corrigé, non-relus.)
Ah ouais t'as été grave relou là, t'as trop fait ta délinquante
- Cohen a écrit:
- Il avait la sensation d’être quelque chose d’horrible lorsqu’il était à ses côtés, comme s’il n’était pas suffisant, comme s’il ne méritait pas d’être simplement son ami ou encore une connaissance.
N'importe quoi.
- Cohen a écrit:
- Avec Ally c’était différent. Ils avaient beau se rencontrer pour la première fois, Benjamin avait cru voir qu’elle, elle le regardait sans retenue. Comme si elle pouvait voir à travers son corps. Comme si elle pouvait voir son âme. Il avait senti son regard caresser son être avec beaucoup de tristesse. Pourquoi personne n’était comme elle ? Pourquoi le monde n’était-il pas un peu plus comme la jeune Ally Fleming ? Sans jugement, le sourire léger, le cœur plein d’humour.
OHhhhh si c'est pas choubidou
- Cohen a écrit:
- Il y avait beaucoup de chose que Benjamin ne connaissait pas sur celle qui faisait battre actuellement son cœur, mais ce n’était rien en comparer de ce qu’Ally ignorait sur lui.
J'attends toujours que tu craches le morceau, cocotte
- Cohen a écrit:
- « [...] Enfin bref, tout ça pour dire qu’en tigre tu aurais une sale tronche. »
Le résultat quand Ally essaie d'être sexy dans sa tête ! *pan*
- Cohen a écrit:
- Oui, un regard et voilà qu’une seule chose prenait place dans tout son être : elle. Il faisait alors attention aux détails de son visage. A quelques plis, à la forme que prenaient ses lèvres lorsqu’elle prenait la parole, à ses yeux, ses cils, ses paupières… Il avait l’impression d’essayer de garder en tête chaque détails pour ne jamais oublier, un peu comme lorsqu’on voit une œuvre d’art qu’on ne voudrait pas oublier.
C'est, c'est...
- Cohen a écrit:
- Il ne pouvait pas la protéger de lui-même et il le savait. Il ne pouvait pas changer. Mais il avait peur. Peur d’être encore plus horrible, pire que ce qu’il était actuellement.
Si vous me dites pas, je quitte le forum.
- Cohen a écrit:
- Il s’approcha d’elle alors, s’emparant de ses lèvres avec beaucoup de délicatesse et de passion. Il ne pouvait pas y résister maintenant. Il ne pouvait pas refusait ça. Et il savourait, chaque secondes comme si cette instant marqué le début d’un tout nouveau monde. D’une toute nouvelle vie. Il avait oublié à quel point il pouvait être différent. A quel point il pouvait être doux et sensible. A quel point il pouvait aimer, tout simplement.
AHHHHHHHH *danse la danse du bisou Benally*
Voilà. Le reste, ce sera dans ma réponse |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 16 Déc 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Déc 2014 - 13:52 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- Il ne pouvait pas rester ainsi dans son coin, il devait prendre les devants et trouver les deux jeunes femmes. Il marchait doucement, scrutant tous les coins à la recherche de Leah. Oui il préférait commencer par Leah, peut-être parce qu’il avait bien plus d’espoir avec la jeune Stewart… manque de chance il ne la trouvait pas et pour ne rien arranger (ou pour l’aider) il y avait Neela non loin de lui.
j'adore comment il essaye d'éviter Neela comme on évite la peste |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Déc 2014 - 15:16 | |
| C'est que Neela elle fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Déc 2014 - 15:18 | |
| si elle faisait si peur que ça, il avait qu'à pas lui briser le coeur par contre je ne sais pas si c'est Neela qui fait peur, ou Liam qui est dans les parages |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Déc 2014 - 15:22 | |
| Tout de suite les grands mots Qui ça ? De qui ? Liam ? Nooooon |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 20 Déc 2014 - 15:25 | |
| la vérité est dure à admettre, hein oui, bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 22 Déc 2014 - 15:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|