« Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack)
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Mer 26 Fév 2014 - 22:20
Samedi matin, autrement dit un jour de repos pour notre cher Jack. Il y a des fois où ce dernier travail mais pas cette semaine. Il avait bouclé un dossier la veille ce qui lui permettait de prendre un peu de repos avant qu’on le mette en charge d’une autre grande affaire. Disons qu’il est rare qu’il passe trop de temps sans avoir quelqu’un qui nécessite son aide. Pour le coup Jack n’avait même pas décidé de mettre un réveil pour pouvoir se lever et faire un petit peu de sport, il voulait tout simplement profiter de ne pas avoir quelque chose d’important. Il se trouvait de son côté du lit, sa main sur la couverture et l’autre en dessous. Malgré l’absence de sa femme il ne prenait pas l’habitude de s’étaler sur le lit de tout son être et pourtant il pourrait en profiter. Son téléphone sur la table de chevet pas même les messages de certains amis ou collègues ne parvinrent à le tirer de son lit ou même du sommeil. C’est aux alentours de dix heures que ce dernier se mit à ouvrir les yeux tout doucement. Il prit le temps d’émerger, restant allongé dans le lit quelques minutes et une fois qu’il se sentit d’assaut, Jack se leva du lit qu’il fit aussitôt avant d’oublier. Il se rendit dans la salle de bain et prit une petite douche afin de se détendre les muscles et surtout se réveiller correctement. Il ne traîna cependant pas trop longtemps dedans et s’habilla avec une chemise, un jean et des chaussures où il se sentait à l’aise. Après tout il n’allait pas s’habiller de manière très classe ou alors comme il le serait pour aller travailler puisqu’il compte décompresser de toute la journée. Notre cher avocat prit un bol avec du lait et piqua les céréales qui se trouvaient dans le placard puisqu’après tout il n’y avait plus que lui pour les manger. Il ne fallait pas gâcher et la seule solution pour cela c’était de les manger lui-même.
La télévision était à présent allumé et on aurait put avoir l’impression de voir Jack dans ses jeunes années alors qu’il n’était pas encore mariée avec Snow. Cela faisait à vrai dire pas mal de temps qu’il n’avait pas prit le temps de se poser pour prendre des céréales. Le matin il est plutôt du genre à prendre une petite boisson quelconque et de partir au travail mais prendre des céréales avec du lait cela ne date pas d’hier. Tandis qu’il était concentré sur la télévision en écoutant les informations matinales il entendit un bruit, il reconnu sans problème quelque chose qui lui fit comprendre que le courrier était arrivé. Il n’éteignit par la télé, laissa tout en plan et s’en alla chercher le courrier. Il ouvrit la porte et prit le courrier dans sa boite aux lettres. Jack revint à la maison, refermant la porte d’entrée derrière lui. Il tomba sur quelques factures de téléphone, électricité et bien d’autres puis il trouva une lettre qui n’avait aucun rapport avec tout le reste. Ce n’était même pas de la publicité. Sa curiosité était assez titillé et il ouvrit l’enveloppe où il trouva alors une lettre. Il commença à lire le début et vit qu’elle lui était adressée. Plus il lisait la lettre et plus il avait un air concentrée et sérieux. Finalement il retourna s’installer afin d’être assit et de s’appuyer quelque part. Mais après l’avoir terminé une première fois, il se décida à éteindre la télévision pour être dans le calme complet puis il se remit à lire la lettre une seconde fois et une troisième fois pour être sûr que cela ne soit pas un canular, qu’il ne reconnaisse pas là, la marque de fabrique de quelqu’un qu’il connait. Il aurait aimé être soulagé de pouvoir trouver une preuve que ce n’était qu’une blague mais au lieu de ça ce fut de la colère, de l’incompréhension qui le saisit.
Jack était dans un mélange total de sensations, de sentiments. Perdu entre la colère, la tristesse, la trahison qui le rongeait de l’intérieur. Il passa un long moment à regarder cette lettre et ce dernier paragraphe. Comment pourrait-il réagir autrement alors qu’on lui délivre comme information que sa femme qu’il aime plus que tout sur cette Terre, cette femme en qui il a confiance malgré de nombreuses crises de jalousie, que cette dernière lui a menti, lui a caché qu’elle avait avorté il y a quelques années de cela. Elle avait avorté d’un enfant étant le sien. Elle n’en avait même pas parlé à ce dernier alors que pourtant il demeure quand même concerné par le sujet. Depuis le temps qu’il parlait de vouloir former une famille avec elle, on lui annonce qu’elle l’a été mais qu’elle a décidé de couper court à la vie de ce petit être. Il résista à l’envie de déchirer la lettre, il allait la garder. Il n’allait certainement pas la jeter mais bien au contraire la garder et en prendre soin. A vrai dire il aurait aimé retourner toute la maison mais c’est sa tendance à vouloir garder le calme et son habitude dans le métier qui lui permet de le faire. Pourtant vu les circonstances il lui serait légitime de péter un plomb. D’ailleurs à trop contenir il risque d’éclater tôt ou tard. En ce samedi normalement Snow n’avait rien de prévu du moins rien en rapport avec sa profession. Voilà pourquoi il décida de monter à l’étage, il fit tous les placards, il fit à vrai dire les recoins de la maison pour trouver quelque chose dont elle aurait besoin et qu’elle aurait laissé chez eux.
Finalement il retrouve des partitions de sa femme, il doute que celle-ci en ai besoin pour ses cours mais si son piano lui tient à cœur au point d’être emmené alors peut être aurait-elle besoin d’avoir l’intégralité de ses partitions avec elle. Il prend alors les quelques partitions qu’elle aurait oublié chez eux, il enfile une veste, met la lettre dans la poche de sa veste et sort de chez lui bien déterminé à se rendre chez Snow. Contrairement à son habitude, Jack conduit de manière nerveuse sur la route et ne craint pas d’être quelque peu désagréable avec sa voiture et de la maltraité le temps de ce trajet. A vrai dire il est loin d’avoir le temps de songer aux potentielles réparations qu’il aura à faire sur sa voiture. C’est loin d’être son problème du moment. Une fois arrivé devant le nouveau lieu de vie et peut être momentané ou définitif de sa femme, il éteint le contact mais ne sort pas immédiatement de la voiture. Il posa sa tête contre l’appuie-tête, tournant la tête pour scruter la porte. Après un petit instant il sort finalement de sa voiture qu’il verrouille aussitôt. Déterminé il va jusqu’ à la porte d’entrée et sonne en attendant qu’on lui ouvre.
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Jeu 27 Fév 2014 - 15:06
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
Snow était en vacances depuis hier soir et très honnêtement ces vacances étaient les bienvenues. Elle était de plus en plus fatiguée ces derniers temps. Elle savait à présent pourquoi et pour l’instant elle n’avait pas encore eu le courage de l’annoncer à Shawn, à Jack et à Owen. Elle voulait attendre les résultats des examens qu’elle avait faits cette semaine avant d’alerter tout le monde. Sa vie partait vraiment en vrille en ce moment. Sa séparation avec Jack tout d’abord, elle ne savait pas vraiment où ils allaient comme ça mais ça n’annonçait rien de bon. Elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle était partie de la villa. Depuis qu’elle lui avait annoncé sa décision, elle avait fait en sorte d’aller chercher ses affaires pendant qu’il n’était pas là. Elle lui laissait le temps d’encaisser la nouvelle et de revenir vers elle quand il en aurait envie. S’il en avait envie un jour, elle aurait compris qu’il lui dise qu’il était mieux de tout arrêter là. Après tout elle venait de faire un choix, elle avait choisi Shawn au dépend de son couple, ce n’était pas facile à vivre pour Jack elle en avait conscience. Mais elle n’avait pas vu d’autre solution pour récupérer son fils, et elle ne regrettait pas sa décision. Jack lui manquait mais elle pouvait vivre sans lui si elle avait Shawn… Le contraire n’était pas possible, sans Shawn elle n’avait pas envie de vivre c’était aussi simple que cela. Bien sûr elle savait que Shawn finirait par quitter le domicile familiale mais pas tout de suite pas à 17 ans et pas parce qu’il s’était disputé avec elle. Il avait fallu qu’elle tente tout pour que son fils lui revienne et ça avait marché. Shawn vivait de nouveau avec elle et elle avait tout le loisir de garder un œil sur lui. Elle sentait qu’il y avait quelques choses qui n’allait pas mais elle attendait que son fils lui en parle, elle n’était pas du genre à s’immiscer dans son intimité.
Bref aujourd’hui la journée ne s’annonçait pas meilleure, elle s’était réveillée tard alors que ce n’était pas dans ses habitudes. Elle avait trouvé un mot de Shawn qui lui disait qu’il était parti voir Mathéo et qu’il revenait manger avec elle ce soir. Il avait également récupéré le courrier qu’il avait posé sur le bar de la cuisine. Elle regarda vaguement ce qu’il y avait des factures principalement puis elle reconnut l’enveloppe du corbeau. Elle commençait à avoir l’habitude c’était quand même la troisième lettre en peu de temps. Elle allait peut-être en parler aux autorités, c’était quand même un peu flippant. Elle ouvrit donc l’enveloppe, elle sorti de l’enveloppe la lettre et la lu en vitesse. Il n’y avait que quelques lignes qui disaient que son secret devait tomber. Elle se demandait si c’était vraiment du sérieux, elle ne pouvait pas croire que quelqu’un s’amuse à ça. C’était quoi le but de ces putains de lettre. Ça voulait dire que Jack avait reçu une lettre dans ce genre-là, et qu’est-ce qu’il y avait d’écrit dedans. Si c’était le cas ne l’aurait-il pas déjà appelé pour avoir une explication, elle n’était pas du tout prête à avoir cette confrontation. Qu’est-ce qu’elle pourrait dire à Jack ? Elle ne regrettait pas la décision qu’elle avait prise, elle avait mis fin à sa grossesse il y a 2 ans parce qu’elle ne voulait pas d’autre enfant… Enfin plutôt qu’elle n’avait jamais imaginé avoir des enfants avec quelqu’un d’autre qu’Owen. C’était horrible pour Jack elle en était pleinement consciente c’est pour cela qu’à l’époque elle ne lui avait rien dit. A quoi bon lui dire qu’elle était enceinte alors qu’à la seconde même où elle avait appris la nouvelle la seule pensée qui lui était venu c’était qu’elle ne voulait pas de cette enfant. Elle avait Shawn, c’était lui son fils elle n’avait pas besoin d’avoir un autre enfant. Elle avait même toujours été clair avec Jack, elle ne voulait pas d’autre enfant. C’était prendre un risque d’éloigner Shawn encore plus de leur famille recomposé et ça elle ne pouvait pas le supporter… Elle avait donc prit la décision seule sans en parler à personne, ni rory, ni Jack, ni Shawn… Personne parce que si personne n’était au courant ça ferait souffrir personne. A quoi bon dire à Jack qu’elle portait son enfant pour ensuite lui faire subir l’avortement.
Snow était assise dans la cuisine elle relisait la lettre encore une fois quand elle entendit frapper à la porte. Elle était tellement perdue dans ses pensées que ça la fit sursauter. Elle était encore en pyjama, ce n’était pas dans ses habitudes il était presque midi mais elle était debout que depuis quelques minutes. Elle portait un bas de jogging et un débardeur blanc. Elle dormait en célibataire alors elle avait laissé tomber les nuisettes sexy… Elle alla finalement ouvrir la porte et découvrit Jack derrière. Elle baissa le regard, que pouvait-elle faire d’autre. Elle imaginait bien la raison qui l’avait poussé à venir ici alors que ça faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vu. Snow se contenta alors de se décaler pour lui laisser la place de rentrer. Elle n’avait aucune envie d’avoir une scène sur le perron de sa maison. « Rentre » dit-elle simplement. Elle referma la porte derrière lui et se contenta de le regarder en attendant la tempête.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Jeu 27 Fév 2014 - 21:43
Jack aurait rêvé mieux de sa journée que de devoir aller voir sa femme pour lui demander des comptes. Le pire dans tout cela c’est qu’il aurait bien aimé rendre visite à Snow dans son appartement pour autre chose que pour ce genre de choses. Il aurait voulu s’y rendre pour pouvoir combler ce manque, afin de retrouver cette femme qu’il aime tant et a tant aimé. Malheureusement les circonstances ne sont pas comme telles. Si il y a des années, si même avant son mariage quelqu’un lui avait dit que ce genre de chose arriverait alors il aurait simplement éclaté de rire. Il aime trop Snow pour s’imaginer une telle chose de sa part, il l’aime et pour lui ceci ne pouvait pas arriver. Comment est-il possible de croire que sa femme le trahisse ainsi. Ne pas vouloir avoir de famille avec son mari c’est déjà assez bizarre surtout quand on sait qu’elle a déjà un enfant. Il existe des familles où un des deux parents ne veut pas d’enfants de manière catégorique et d’autres fois par une mauvaise expérience mais là c’était tout simplement du pur égoïsme de la part de Snow que de refuser une famille et donc tout d’abord un enfant à son mari tout simplement parce qu’elle avait déjà sa famille constitué de son ex-mari et de son fils. En débarquant chez elle il aimerait pouvoir parler de manière normale avec elle mais finalement comment peut-il le faire avec ce qu’il vient d’apprendre. L’envie d’en parler sera trop vive pour laisser ça enfoui. Déjà qu’il avait résisté à partir en vitesse pour se rendre chez elle et prendre le temps de trouver un truc à lui ramener histoire de justifier sa venue c’était un effort de sa part si l’on peut se permettre. En même temps Jack pourrait très bien lui rendre visite parce qu’il a envie de voir sa femme mais quand on voit leur relation dernièrement on se demande si c’est une très bonne idée.
Il aime sa femme c’est indéniable, il n’a jamais songé à la quitter parce qu’il l’aime trop pour laisser partir une femme qui à ses yeux est la plus parfaite. C’est un pur bijou, un diamant rare et il ne veut pas la perdre mais la confiance entre eux doit être dans les deux sens et il semble que cela ne soit pas le cas. Après tout elle avait quand même été jusqu’à lui cacher ce genre de chose. L’envie de partir voir sa femme pour avoir des explications mais aussi pour la revoir depuis son départ de la maison était une chose sûre mais ce qui l’était un peu moins c’était ce dont il avait envie. Est-ce que Jack a vraiment envie de savoir pourquoi est-ce que sa femme a été jusqu’à avorter dans son dos, sans rien vouloir lui dire ? Est-ce qu’il désire vraiment savoir que sa femme vit mieux sans être à la maison avec lui, qu’elle se sent beaucoup mieux avec son fils ? Est-ce qu’il ne serait pas plus judicieux pour lui de ne rien vouloir savoir car après tout si Snow vient à tout lui dire et même les raisons peut être que la haine prendra le dessus. Pourrait-il vraiment passer de l’amour à la haine ? Pour lui ce n’est pas possible car son amour pour sa femme est bien trop fort mais on n’a pas les pleins pouvoirs sur notre vie entière. Alors que Jack se trouvait devant la porte d’entrée du nouveau lieu de vie de sa femme qu’il soit momentané ou définitif il attendait patiemment. Il avait prit un petit temps avant de sortir de sa voiture et se rendre sur le perron mais il y était enfin. Il aurait peut être put lui passer un coup de fil pour lui demander s’il pouvait venir la voir mais il avait opté pour une autre option, celle d’y aller et de voir par soi-même si quelqu’un allait lui répondre.
Le fait est que quelqu’un vint lui ouvrir puisqu’il vit la poignée bouger et la porte s’ouvrir. Il vit le visage de sa femme qu’il reconnu aussitôt comme étant quelqu’un de fatigué mais surtout venant à peine de se réveiller. Il la connait par cœur du moins il pensait la connaitre à la perfection mais sur ce genre de détail il n’a pas de doute. La première chose qu’il aurait aimé faire c’est d’embrasser sa femme comme il a l’habitude de le faire le matin avant de partir au travail ou alors le soir quand il rentrait du travail et qu’il n’avait pas put la voir avant ce moment. L’envie était forte mais disons qu’il sentait que ce n’était peut être pas la chose à faire alors se retint et rentra à l’intérieur après que sa femme lui permit de le faire. A la main il avait les partitions de Snow qu’il déposa sur la table de la cuisine.
« Je pense qu’elles sont mieux avec l’outil de base disons qu’elles seront surtout plus utiles ici qu’ à la maison dans le placard à prendre la poussière. Alors la vie ici avec ton fils est mieux ? Enfin il va mieux depuis que tu as emménagé avec lui ?
Il lâcha les partitions et regarda sa femme en attendant d’avoir une réponse à la question qu’il venait de lui poser. Après tout il préfère l’avoir près de lui certes mais s’il doit avoir mal à cause de l’absence de sa femme alors autant qu’elle vive mieux et qu’elle se sente mieux ainsi. Certes c’est difficile à accepter et ce n’est à vrai dire même pas sûr qu’il accepte la chose mais pour Snow il serait même prêt à bien pire que de la laisser quitter la maison. Jack pouvait-il attendre encore avant de poser la question fatidique ou est-ce que l’envie de savoir était bien trop intense pour patienter encore un peu ? Finalement il était trop difficile d’attendre pour le coup, il regarda sa femme intensément et reprit la parole.
« Tu sais que j’ai entière confiance en toi depuis notre rencontre ? Tu sais que je t’aime plus que tout au monde et que je donnerais ma vie pour toi ? Est-ce que tu en es bien consciente Snow ? Si tel est le cas alors est-ce que oui ou non tu parviens à vivre dans l’idée que tu me mens depuis des années, que tu m’as trahi ? Est-ce que tu regrettes de m’avoir privé d’un enfant qui aurait put être un lien supplémentaire entre toi et moi en plus de notre mariage et notre amour ? »
Tant de questions qui sont pourtant presque les mêmes et des questions sincères, des envies de réponses, des choses qui trainent dans sa tête et qu’il voudrait résoudre. Est-ce que finalement la femme pour qui il est prêt à tout est capable de son côté de faire quelque chose comme cela au point de le blesser en avortant d’un enfant qui était le sien ?
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Ven 28 Fév 2014 - 16:13
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
Snow avait été égoïste elle en était consciente c’était probablement ça le pire. C’est qu’elle savait qu’elle avait agit égoïstement, cet enfant c’est elle qui n’en voulait pas. Pour Jack elle aurait pu faire un effort, d’autant qu’elle l’aurait probablement aimé autant qu’elle aime Shawn aujourd’hui. Mais elle n’en avait pas voulu, elle avait Shawn c’était lui son enfant et il lui suffisait. Elle n’avait jamais imaginé quelqu’un d’autre qu’Owen pour être le père de ses enfants. Si elle était restée avec Owen ils en auraient sans doute eu d’autre. A un moment ils en avaient parlé vaguement avant qu’il ne sombre. Mais avec Jack elle avait toujours été clair, c’était quelques choses de non négociable. Dès le début de leur histoire elle l’avait prévenu sur le fait qu’elle ne désirait pas d’autre enfant. Ce n’était pas juste pour lui, elle savait à quel point il aurait aimé avoir un enfant. Elle lui avait toujours refusé cette chance, pire même elle lui avait enlevé un enfant sans même qu’il ne le sache. Et elle ne le regrettait pas, elle c’était retrouvé enceinte par accident. Ca n’avait pas duré bien longtemps elle était enceinte de 6 semaines quand elle s’était pointé à l’hôpital pour avorter. C’était quelques choses que Jack n’aurait jamais dû apprendre, elle se demandait encore comment il était possible que ce corbeau soit au courant !
Jack était finalement entré dans la maison et elle avait marché avec lui jusqu’à la cuisine. Elle reconnut ses partitions dans les mains de son mari. Il prit alors la parole, elle s’attendait à ce qu’il entre dans le vif du sujet tout de suite. Il avait le droit de lui en vouloir. « Je pense qu’elles sont mieux avec l’outil de base disons qu’elles seront surtout plus utiles ici qu’à la maison dans le placard à prendre la poussière. » Une moue quelques peu étonné apparue sur son visage, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il entame la conversation de cette façon-là. Elle ne pouvait pas croire qu’il était là juste pour lui ramener ses partitions. Elle lui dit alors sur un ton calme et plutôt doux : « Tu sais que tu n’as pas besoin de trouver un prétexte pour venir ici… » Elle baissa la tête quelques secondes puis ajouta : « T’es le bienvenue Jack. » Elle lui adressa un mince sourire elle se sentait mal à l’aise de discuter comme si de rien n’était. Jack lui avait alors demandé : « Alors la vie ici avec ton fils est mieux ? Enfin il va mieux depuis que tu as emménagé avec lui ? » Est-ce que c’était mieux qu’à la villa ? Oui et non. Oui parce qu’elle était avec Shawn et ça c’était tout ce qui comptait et non parce que Jack lui manquait. Même si elle était capable de vivre sans lui pour Shawn ça ne voulait pas dire qu’il ne lui manquait pas. Est-ce que Shawn allait mieux ? Pas vraiment il avait des problèmes, il le lui avait dit. Et ça semblait grave enfin c’est comme ça qu’elle l’avait ressenti. Encore une fois c’était qu’un simple pressentiment. Elle répondit à Jack : « Mieux je sais pas mais Shawn est avec moi au moins… » Elle marqua une pause et ajouta : « Il a des problèmes il ne m’a pas dit lesquels mais je pense que c’est grave pour qu’il n’ose rien dire… » Elle connaissait Shawn, et il n’était pas lui-même en ce moment. Elle le savait, déjà il n’aurait jamais agis comme il avait agis ces derniers temps avec elle s’il n’y avait pas quelques choses de grave derrière ça.
Snow s’était assise sur une des chaises de la cuisine, elle s’était servie un café et en avait servi un à Jack. Elle avait le regard posé sur son mari alors qu’il reprenait la parole : « Tu sais que j’ai entière confiance en toi depuis notre rencontre ? Tu sais que je t’aime plus que tout au monde et que je donnerais ma vie pour toi ? Est-ce que tu en es bien consciente Snow ? » Oui elle en était pleinement consciente, c’était bien là tout le problème. Elle se détestait pour ça, pour ne pas l’aimer autant qu’il le mériterait. Autant au moins qu’il ne l’aimait elle. Tout était dit il donnerait sa vie pour elle… Elle ne donnerait pas la sienne pour lui… Parce que le seule être sur cette terre pour qui elle donnerait sa vie c’était son fils. Jack voyait en elle la femme parfaite, elle était loin de l’être. Et très honnêtement il méritait bien plus qu’une femme qui ne l’aime pas à sa juste valeur. Elle l’aimait, ça ce n’était pas un mensonge mais elle ne l’aimerait jamais autant qu’elle avait aimé Owen. Elle ne l'aimerait jamais au point de faire de lui sa priorité. Shawn était sa priorité même par rapport à Owen. Mais c’était un mensonge de dire que Jack avait pris autant d’importance dans sa vie qu’Owen à une époque. La décision de son avortement en était une preuve flagrante. La phrase « on oublie jamais son premier amour » prenait tout son sens… Elle avait laissé échapper dans un murmure : « Je sais… » Alors que Jack enchainait : « Si tel est le cas alors est-ce que oui ou non tu parviens à vivre dans l’idée que tu me mens depuis des années, que tu m’as trahi ? Est-ce que tu regrettes de m’avoir privé d’un enfant qui aurait pu être un lien supplémentaire entre toi et moi en plus de notre mariage et notre amour ? » Elle ne l’avait pas trahi enfin ce n’est pas comme ça qu’elle voyait les choses. Elle avait pris une décision qui la concernait sans lui. Ca le concernait aussi mais c’était son corps avant tout. Elle ne s’était pas sentie capable de porter cet enfant. Est-ce qu’elle regrettait ? Non c’était bien là toute l’horreur de son acte. Snow avait baissé la tête quelques secondes, puis elle reposa son regard sur son mari. Elle prit à son tour la parole : « Je suis désolé… » Elle savait que ça n’excuserait pas son geste. D’autant qu’elle n’était pas désolé de l’avoir fait mais désolé qu’il l’ait appris… Elle poursuivit : « Tu n’aurais pas dû l’apprendre comme ça… » Elle marqua une pause et corrigea : « Tu n’aurais jamais dû l’apprendre du tout. » Elle était sincère, de toute façon elle n’avait pas d’autre choix que de l’être. Elle n’avait jamais été du genre à mentir pour se sortir des mauvaises passent. Elle assumait ses choix et ses actes. Elle ne regrettait pas sa décision mais ça ne voulait pas dire que la décision avait été facile à prendre. Et qu’elle n’en avait pas souffert à l’époque. Elle ajouta finalement : « Quand on s’est mis ensemble je t’ai dit que je voulais pas d’autre enfant… » Une nouvelle pause, elle cherchait ses mots : « Je sais que c’est égoïste… mais je regrettes pas… Parce que quand j’ai compris que j’étais enceinte la première chose que je me suis dit c’est que je voulais pas de cet enfant. » C’était horrible dit comme ça, elle s’en rendait compte mais c’était la vérité. Elle passa ses mains sur son visage, autant dire que cette conversation la mettait mal. Elle ajouta : « La dernière chose que je voulais c’était te faire souffrir… A quoi bon t’annoncer que j’étais enceinte alors que je n’avais pas l’intention d’y rester… C’est pour ça que je t’ai rien dit… » Elle planta son regard dans celui de Jack et lui dit finalement : « T’as tous les droits de me détester tu sais. » Elle se demandait même comment il ne l’a détestait pas déjà. Il était là calme devant elle, alors qu’il venait d’apprendre qu’elle avait avorté de son enfant.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Ven 28 Fév 2014 - 23:35
Snow aime-t-elle réellement Jack ? Elle l’aime sinon pourquoi serait-elle avec lui ? Se marier juste pour ne pas être célibataire cela serait quand même bizarre et surtout stupide. Après tout puisque ce qui semble compter dans sa vie c’est surtout et essentiellement son fils elle aurait put très bien vivre sans homme dans sa vie à part son fils unique. Snow fit la remarque à Jack que ce dernier n’avait pas besoin de ramener quelque chose ou de chercher une excuse pour venir lui rendre visite. Si elle disait cela juste à propos des partitions c’était à vrai dire une bonne remarque mais d’un côté ce n’était pas très utile chez lui étant donné que ce dernier ne passe jamais de temps à jouer du piano. D’autant plus que le piano n’est plus chez lui alors à quoi bon avoir les partitions à la maison si ce n’est pour qu’elles prennent la poussière. Jack avait plus ou moins accepté ce qu’elle lui avait dit au début de leur relation quant à avoir des enfants ensemble mais à vrai dire il n’avait jamais totalement comprit cette décision. Est-ce qu’il est essentiellement là pour qu’elle ne soit plus seul dans sa vie ? Est-ce qu’elle avait juste besoin d’un homme à ses côtés dans une période difficile et qu’elle a craqué pour lui ? Au final du moment que dans sa vie cette dernière a déjà eut la chance d’avoir un enfant alors tout va bien mais les autres peuvent aller se faire voir c’est ça ?
« Prétexte ou pas je pense qu’elles ont plus d’utilité entre tes mains et à ton domicile. Et puis quant à être le bienvenu je ne relèverais pas. »
C’est un peu bizarre pour Jack d’entendre qu’il est le bienvenu sachant qu’il y a si peu de temps il était encore dans sa maison avec sa femme à vivre normalement enfin disons comme d’habitude. Cette phrase lui semble vraiment très bizarre et même si on lui dit qu’il sera le bienvenu dans cet endroit il a du mal à y croire et n’a pas vraiment envie d’en tenir compte. Il pose ensuite une question vis-à-vis du fils de Snow histoire de discuter un peu mais à vrai dire également car il voudrait savoir si cette nouvelle situation a bel et bien servit à quelque chose parce que si ce n’est pas le cas il aurait encore plus les boules que ce n’est déjà le cas. Cependant après quelques questions qui n’avaient rien à avoir avec le problème du jour il entama finalement le sujet. Il voulait savoir si elle savait tout ce qu’il était en train de lui dire. Il espérait obtenir une réponse à ses questions et savoir si cette dernière avait bien conscience de son amour et de sa confiance vis-à-vis d’elle. Finalement elle lui répondit qu’elle savait tout cela. Tant mieux alors si cette dernière n’ignore pas car cela serait assez blessant pour Jack d’apprendre cela après tant d’années ensembles. Une fois que les vraies questions arrivèrent elle lui répondit au fur et à mesure et les réponses de sa femme le sidérèrent.
« Je n’aurais pas dut l’apprendre tout court ? Alors tu aurais été capable de me cacher cela et de me mentir pendant des années encore ? C’est donc ça le mariage de ton point de vue ? Mentir à l’autre quand ça arrange ? »
Il entendait sa femme répondre au fur et à mesure et il avait du mal à croire que ce soit la vérité qui sorte de sa bouche. Comment pouvait-elle être aussi sincère dans ses paroles et comment cela peut-il être la pure vérité ? On ne peut pas être ainsi ce n’est pas possible. Il doit y avoir quelque chose qui cloche et qu’il doit pouvoir changer et pourtant non.
« Oui quand on s’est mit ensemble tu m’as dit cela mais crois-moi je n’ai jamais concrètement comprit pourquoi cette décision. Parce que toi tu as un enfant avec ton ex-mari alors ta vie est complète et les autres n’ont pas le droit au bonheur entier ? Alors j’ai le droit d’avoir une femme que j’aime plus que tout mais l’envie d’avoir une famille je peux l’oublier tout ça parce que ma femme préfère se la jouer égoïste et me laisser finir sans aucune descendance. C’est ça pour toi la vie ? J’ai vraiment du mal à croire que tu m’ai fait une telle chose… »
Entendre sa femme dire que cette dernière n’a absolument aucuns regrets et qu’elle assume être à tendance égoïste sur cette décision c’est une chose assez difficile à entendre. Alors que l’on aurait aimé qu’elle sorte une réponse qui soit tout autre, qu’elle avoue qu’elle le regrette pleinement et qu’elle en était plus que désolée alors oui c’est à vrai dire ce qu’il aurait bien aimé. Cependant sa femme n’est pas du tout ainsi sur ce sujet et elle ne semble pas prête à changer d’avis à ce propos.
« Arrête…arrête de me dire que j’ai toutes les raisons de te détester parce que je ne sais même pas si j’en suis capable…concrètement qu’est-ce que tu attendais de moi à notre mariage ? A notre rencontre ? Rassures-moi notre union s’est bien faite suite à quelques sentiments au moins ? Tu n’avais pas juste besoin d’avoir une présence masculine…Non j’en doute parce que sinon tu avais déjà ton fils mais sincèrement à part être ton mari et t’aimer je ne sais pas bien quel est mon utilité. Avoir peur pour toi, t’aimer, venir te chercher et manger avec toi quand j’ai le temps. Ah oui ça j’ai sut trouver une utilité à notre mariage mais finalement je ne suis pas un beau-père pour Shawn, je n’ai aucun lien avec lui à cause de ma présence dans ta vie. Je n’ai jamais put dire quoique ce soit sur ton ex et sur ton fils. Et après je suis le mec prise de tête avec mes crises de jalousie pour le coup je ne les regrette pas du tout mes crises parce que MONSIEUR MEISTER a bien de la chance d’être passé premier dans ta vie et d’avoir obtenue de toi une famille. Avec lui tu les aurais pas regretté tes enfants après Shawn… Ils vont être content les deux autres hommes de ta vie de savoir que tu leur a épargné la création d’un autre Harris.»
Son but n’est pas d’être méchant mais simplement de dire tout ce qui lui passe par la tête et qu’il pense plus ou moins. Après tout il ne dit jamais rien parce que tout e qu’il disait dernièrement avait un rapport avec l’ex-mari de sa femme mais à présent il a apprit quelque chose d’important. L’avortement d’un enfant qui était le sien. Un avortement de la part de sa femme et que cette dernière a fait dans son dos, sans lui en parler ne serait-ce que quelques minutes. Pour le coup il trouve ça ignoble et ne sait vraiment plus comment il doit réagir.
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Lun 7 Avr 2014 - 14:59
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
«« Prétexte ou pas je pense qu’elles ont plus d’utilité entre tes mains et à ton domicile. Et puis quant à être le bienvenu je ne relèverais pas. » Lui répondit Jack. Et elle se contenta de froncer légèrement les sourcils, elle ne releva pas. N’ayant pas envie de partir sur ce terrain-là. La discussion qui allait suivre allait être assez difficile comme ça sans rajouter une dispute à tout ça. La discussion sur son avortement allait déjà être bien assez violente, elle en avait pleinement conscience et pourtant ça ne lui faisait toujours pas regretter le choix qu’elle avait fait il y a deux ans. Snow ne se démonta pas, elle affirma que Jack n’aurait jamais dû apprendre son secret. C’était ce qu’on appelle un mensonge par omission. A quoi bon annoncer à Jack qu’elle était enceinte pour ensuite lui dire qu’elle allait avorter. Il ne lui aurait pas fait changer d’avis, elle ne voulait pas d’autre enfant elle le lui avait dit dès le début. C’était égoïste comme choix mais c’était son choix. Jack lui répondit alors : « Je n’aurais pas dut l’apprendre tout court ? Alors tu aurais été capable de me cacher cela et de me mentir pendant des années encore ? C’est donc ça le mariage de ton point de vue ? Mentir à l’autre quand ça arrange ? » Elle n’appelait pas ça un mensonge… Et ce n’était pas une question d’arrangement. Simplement elle ne voyait pas l’intérêt de faire du mal pour rien à Jack. Elle ne baissa pas le regard, elle n’avait pas l’intention de ce défiler. Elle assumait pleinement le choix qu’elle avait fait il y a 2 ans. Elle répondit : « Ce n’est pas une question d’arrangement ou de mensonge Jack. Je ne voyais pas l’intérêt de te faire du mal inutilement… » Elle savait qu’un de ses plus grands souhaits auraient été d’être père, alors lui annoncer cruellement qu’elle était enceinte mais qu’elle n’avait pas envie de garder l’enfant. C’était lui faire du mal gratuitement, parfois il faut savoir cacher certaine chose pour protéger les gens qu’on aime.
Snow avait toujours été honnête avec Jack, elle ne lui avait jamais fait espérer sur le sujet enfant. Dès le début elle avait dit qu’elle n’en voulait pas, Jack s’était marié avec elle en connaissance de cause. Il répondit : « Oui quand on s’est mis ensemble tu m’as dit cela mais crois-moi je n’ai jamais concrètement comprit pourquoi cette décision. Parce que toi tu as un enfant avec ton ex-mari alors ta vie est complète et les autres n’ont pas le droit au bonheur entier ? Alors j’ai le droit d’avoir une femme que j’aime plus que tout mais l’envie d’avoir une famille je peux l’oublier tout ça parce que ma femme préfère se la jouer égoïste et me laisser finir sans aucune descendance. C’est ça pour toi la vie ? J’ai vraiment du mal à croire que tu m’ai fait une telle chose… » Snow s’attendait à se prendre ce reproche dans la figure. Pourtant elle avait n’avait jamais laissé entendre un jour qu’elle ferait un enfant avec Jack, dès le début il avait été clair entre eux qu’elle n’aurait pas d’autre enfant. Jack avait choisi de l’épouser quand même, il ne pouvait pas venir le lui reprocher maintenant. Elle posa son regard sur son mari et lui répondit : « J’aurais été égoïste si je t’avais laissé croire qu’on ferait un enfant un jour. Ce n’est pas le cas dès le début les choses étaient claires, tu t’es marié avec moi en connaissance de cause… Je sais que c’est difficile à comprendre pour toi, je sais que ça te manque de ne pas avoir eu d’enfant… Je suis désolé mais dès le début tu savais que c’était quelques choses que je ne pouvais pas t’offrir… » Qu’elle ne voulait aurait peut-être été plus juste comme terme, parce que physiquement elle était clairement capable de procréer mais c’était psychologiquement qu’elle faisait un blocage. Elle avait eu Shawn et ça lui suffisait, elle ne voulait pas être le genre de femme qui avait plein d’enfant de père différent. Owen restait le père de son enfant, le seul qu’elle avait imaginé être celui qui serait le père de ses enfants. Ce n’était pas juste pour Jack mais c’était comme ça qu’elle avait toujours ressentie les choses.
Snow avait finalement dit à son mari qu’il était en droit de la détester. Elle savait que c’était quelques choses qu’il était en droit de ne pas lui pardonner. Jack lui répondit alors énervé : « Arrête…arrête de me dire que j’ai toutes les raisons de te détester parce que je ne sais même pas si j’en suis capable…concrètement qu’est-ce que tu attendais de moi à notre mariage ? A notre rencontre ? Rassures-moi notre union s’est bien faite suite à quelques sentiments au moins ? Tu n’avais pas juste besoin d’avoir une présence masculine… » Elle allait répondre quelques choses, choqué qu’il puisse penser ça d’elle. Bien sur qu’elle l’aimait, elle n’avait jamais été le genre de femme à faire semblant. Elle n’était pas du genre à se servir de lui pour ne pas être seule. Mais Jack repris avant qu’elle ne dise quelques choses : « Non j’en doute parce que sinon tu avais déjà ton fils mais sincèrement à part être ton mari et t’aimer je ne sais pas bien quel est mon utilité. Avoir peur pour toi, t’aimer, venir te chercher et manger avec toi quand j’ai le temps. Ah oui ça j’ai sut trouver une utilité à notre mariage mais finalement je ne suis pas un beau-père pour Shawn, je n’ai aucun lien avec lui à cause de ma présence dans ta vie. Je n’ai jamais put dire quoique ce soit sur ton ex et sur ton fils. Et après je suis le mec prise de tête avec mes crises de jalousie pour le coup je ne les regrette pas du tout mes crises parce que MONSIEUR MEISTER a bien de la chance d’être passé premier dans ta vie et d’avoir obtenue de toi une famille. Avec lui tu ne les aurais pas regretté tes enfants après Shawn… Ils vont être content les deux autres hommes de ta vie de savoir que tu leur a épargné la création d’un autre Harris.» Elle aurait aimé pouvoir le contredire et le convaincre qu’il avait tords. Mais c’était en parti vrai avec Owen elle n’aurait pas avorté. Ce n’était pas un argument valable pour l’attaquer mais il avait raison. Snow planta son regard une nouvelle fois dans celui de son mari. Elle lui répondit : « Pourquoi il faut toujours que tu remette Owen et Shawn sur le tapis ! » Elle soupira exaspéré par le fait qu’il ne pouvait pas s’empêcher de tout rapporter à Shawn et Owen. Elle ajouta : « C’était ma décision, je sais que ça te blesse de l’avoir appris… Je suis désolé de te faire du mal c’est la dernière chose que je voulais. Mais c’était MA décision… Shanw et Owen n’ont rien à voir là-dedans… » Pas directement en tous les cas, enfin elle voulait dire par là qu’elle avait été seule à prendre cette décision. Et Jack n’avait pas besoin de rejeter la faute sur Shawn ou même Owen. Parce qu’ils n’y étaient pour rien. Elle dit : « La seule personne à qui tu dois en vouloir c’est Moi ! J’ai été seule à prendre cette décision, c’est probablement difficile à encaisser pour toi… Je sais que je ne te dis pas ce que tu aurais aimé entendre… Mais la vérité c’est qu’aussi difficile fut la décision que j’ai pris je ne la regrette pas aujourd’hui… » C’était dur à dire, parce qu’elle savait que ça faisait du mal à Jack mais maintenant que la vérité était tombée elle n’allait pas se cacher derrière de fausse excuse. Elle assumait pleinement les conséquences de son acte. Et finalement elle enchaina : « Pourtant je t’aime… Mais probablement pas autant que toi tu peux m’aimer… » Elle baissa les yeux c’était la triste vérité… Dans leur couple Jack aimait plus Snow que Snow l’aimait… Elle l’avait compris il n’y a pas si longtemps que ça…
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Mar 8 Avr 2014 - 22:08
L’intérêt de faire du mal inutilement ? Est-ce que l’on fait du mal de manière utile déjà ? Avant de dire qu’elle ne voulait pas lui faire du mal inutilement il faut se demander s’il existe le total opposé, du moins s’il est possible de le faire. Ce serait quand même assez bizarre. A la rigueur ce serait ce que l’on appelle de la méchanceté gratuite et de ce point de vue là alors effectivement alors il existe la méchanceté utile et gratuite. Cependant le mal est fait ! Que Jack l’apprenne maintenant ou que la nouvelle lui soit arrivé à l’époque la douleur est la même alors pourquoi ne pas lui avoir dit avant. Non c’est même faux. La douleur est plus vive maintenant. Est-ce qu’elle pense réellement que la douleur est plus légère de l’avoir apprit seulement maintenant et qui plus est par quelqu’un que elle et lui ne connaissent pas ? C’est quand même dingue de devoir l’apprendre par la lettre d’un corbeau comme on dit si bien, de la part de quelqu’un que Jack remercierai volontiers de lui faire savoir qu’au final il est prit pour le plus grand des cons. Il n’arrive pas à comprendre comment il a put passer des années avec sa femme sans que cette dernière n’ai une once de honte face à ce comportement. Elle n’a pas le moindre remords. Certes elle avait mit la condition dès le début de leur relation et pour le coup il n’avait pas tenter de lui ôter cette idée négative de la tête, il n’avait pas tenté de la faire changer d’avis mais cependant il ne s’imaginait pas que cette dernière irait jusqu’à avorter si jamais par malheur pour elle mais par bonheur pour lui elle tombait enceinte.
Ce n’était que le hasard mais sous prétexte qu’elle ne voulait qu’une descendance venant de son ex alors elle devait avorter toute progéniture venant de son actuel mari. Jack aurait bien aimé relevé sa femme sur la douleur inutile qu’elle ne voulait pas lui infligé soit disant en s’abstenant de la mettre au courant de sa grossesse tout ça parce qu’elle avait tout simplement en tête d’avorter et qu’elle n’en voyait pas la raison de tenir son mari au courant car la décision n’appartenait d’après elle qu’à sa personne. Mais il s’abstient là mais vu la discussion cela ne risque pas de rester pour lui bien longtemps.
« Certes tu m’as dit que tu ne voulais pas et je ne t’ai jamais poussé à changer d’avis. Je n’ai jamais tenté de te prendre la tête histoire de faire en sorte que tu changes du non au oui. Je t’ai laissé en paix sur ce point mais cet enfant que tu portais et que tu as décidé d’effacer aussitôt il venait d’un pur hasard. Il venait…ce n’était rien de prévu…ce n’était pas un calcul de ta part ou de ma part. Je veux dire… »
A quoi bon continuer à parler puisque l’idée est toute ancrée dans la tête de sa femme. A quoi bon parler encore et encore puisqu’elle n’a pas le moindre remord sur son geste. Pas le moindre scrupule d’avoir oser mentir à son mari, de l’avoir blesser ainsi et d’avoir ôter la vie d’un être qui aurait put faire de lui le plus heureux des maris, des pères et des hommes. Alors que Jack se met à citer et parler d’Owen et de Shawn ce n’est pas du tout pour leur faire des reproches, ce n’est pas le moins du monde pour leur jeter la pierre mais simplement parce qu’ils font parti de la vie de sa femme et il n’a pas le choix c’est ainsi. Il ne peut apparemment plus parler d’eux sans se faire allumer alors que pour le coup il ne dit vraiment rien de péjoratif sur eux. Qu’elle revienne encore sur ces grands cheveux en demandant à son mari de laisser encore une fois son ex-mari et son fils hors de ça n’a de cesse d’agacer Jack qui pour le coup a du mal à se contenir.
« Mais arrête bon sang avec ton fils et ton ex ! Suis-je en train de les critiquer ? Pas que je sache ! Je ne fais que les citer, que les envier pour le coup ! Je ne suis pas un enfant ! Je suis un homme, ton mari je crois qui a tout de même le droit de parler de personnes qui sont importants pour toi. Je ne suis pas en train de les insulter, je ne suis pas non plus en train de les blâmer je suis juste en train de parler d’eux sans être blessant. Il faut que tu t’habitues à ce qu’on puisse parler d’eux sans que tu me tapes sur les doigts Snow ! »
Elle ne relève pas le moins du monde son mari. A propos de quoi ? C’est simple. A propos du fait qu’elle aurait bien put avoir d’autres enfants avec son ex-mari que cela ne l’aurait pas dérangée mais avec Jack c’est une autre histoire.
« Alors c’est ça…tu ne démens pas…tu aurais put avoir d’autres enfants avec lui que cela n’aurait pas été un problème…sans la moindre moquerie et la plus grande sincérité j’envie grandement cet homme et je…je lui dois le plus grand respect que d’avoir sut prendre ton cœur le premier. Finalement je ne sais même pas si je ne suis pas désolé de t’avoir ôter à lui. Ton fils serait heureux si je n’avais pas débarqué dans ta vie…il aurait put jouer l’intermédiaire et gérer papa et maman à tour de rôle, s’amuser à vous remettre ensemble. Les jeunes sont doués là-dessus. »
Il se sentait concrètement pitoyable et pour en venir à envier un mec qu’il déteste pourtant du plus profond de son être d’habitude c’est qu’il se sent vraiment presque au ras du sol. Elle ne le regrette pas le moins du monde et elle n’hésite surtout pas à le répéter à Jack. Au moins il sera forcé de ne pas oublier qu’elle n’a pas le moindre remord, qu’elle n’a pas une once de dégout que d’avoir fait cela autant à l’enfant qu’à son futur père. A la phrase « Pourtant je t’aime...Mais probablement pas autant que toi tu peux m’aimer » Jack ne peut s’empêcher de la toiser quelque secondes sans rien dire. Cette phrase lui tourne en tête encore et encore. Il n’arrive pas à concevoir une telle phrase. S’approchant un peu plus il tenter de comprendre un peu plus ce qu’elle veut dire.
« Alors on fait quoi dans ce cas ? Cela veut dire que je t’aime trop ? Que je suis envahissant ? Que je ne suis pas le bon ? Que tu t’es juste trompé il y a des années sur ton choix de vie avec moi c’est donc ça ? Que tu ne m’aimes pas tout simplement. Ca veut dire quoi ça ! Qu’est-ce que tu veux dire par tu m’aimes mais probablement pas autant que moi je peux t’aimer. Cela veut dire que quelqu’un sur cette Terre alors t’aime et que lui est digne d’avoir ce même niveau d’amour. C’est quoi la bonne traduction. Qu’est-ce que ça signifie pour nous deux ? »
Snow baissait le regard. Elle n’était apparemment pas fier du tout de ce qu’elle venait de dire et cela était la vérité. Comment une telle chose pouvait sortir de sa bouche sans qu’elle ne songe au fait que cela puisse avoir des conséquences sur son mari. Qu’en est-il de sa vie avec lui ? Que désire-t-elle lui faire comprendre ? Jack a du mal à comprendre comment ils ont put en arriver là. Il voudrait bien savoir ce qui est censé lui arriver dans sa vie à ce niveau là. Ce qui l’attend avec sa femme. Ce qu’elle veut et ce qu’elle attend de Jack.
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Ven 11 Avr 2014 - 11:02
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
Elle était horrible avec Jack elle en avait pleinement conscience et elle s’en voulait terriblement. Si elle ne regrettait pas son avortement, elle regrettait de faire gratuitement du mal à Jack. C’était la dernière chose qu’elle avait voulu, il ne méritait pas qu’elle lui fasse endurer tout ça. Elle haïssait profondément ce corbeau, il venait de mettre un beau bordel dans sa vie. Elle n’avait en prime pas vraiment besoin de ça en ce moment. Elle était fatiguée… pour ne pas dire épuisé… Jack gardait son calme et elle l’admirait pour ça. Il reprit : « Certes tu m’as dit que tu ne voulais pas et je ne t’ai jamais poussé à changer d’avis. Je n’ai jamais tenté de te prendre la tête histoire de faire en sorte que tu changes du non au oui. Je t’ai laissé en paix sur ce point mais cet enfant que tu portais et que tu as décidé d’effacer aussitôt il venait d’un pur hasard. Il venait…ce n’était rien de prévu…ce n’était pas un calcul de ta part ou de ma part. Je veux dire… » En effet elle était tombé enceinte par accident mais ça n’avait rien changé au fait qu’elle ne voulait pas d’autre enfant. Elle se s’était pas sentit capable de mettre cet enfant au monde et de l’élever. Jack aurait été un père formidable elle en était intimement persuadé. Mais c’est d’elle dont elle avait douté, elle avait Shawn et elle avait eu peur qu’en ayant un enfant de Jack de le délaisser. En fait elle avait trouvé que des points négatifs à cette grossesse. Alors elle avait fait son choix, ça avait été difficile. Qu’elle soit convaincu d’avoir pris la bonne décision n’enlevait rien au fait qu’elle en avait quand même souffert à l’époque. Il était inutile de relever, d’ajouter quelques choses. La discussion tournerait en rond, il était trop tard maintenant de toute façon. Jack lui en voulait, il ne comprenait pas sa décision et elle pouvait le comprendre. Elle était désolée de lui faire du mal… Vraiment désolé.
Jack avait saisi une nouvelle fois l’occasion d’inclure Shawn et Owen dans la conversation et ça avait le don de l’agacer. Ils n’y étaient pour rien, elle ne voyait pas le rapport entre son avortement, Owen et Shawn. Elle ne put s’empêcher une nouvelle fois de lui dire d’arrêter avec Owen et Shawn. « Mais arrête bon sang avec ton fils et ton ex ! Suis-je en train de les critiquer ? Pas que je sache ! Je ne fais que les citer, que les envier pour le coup ! Je ne suis pas un enfant ! Je suis un homme, ton mari je crois qui a tout de même le droit de parler de personnes qui sont importants pour toi. Je ne suis pas en train de les insulter, je ne suis pas non plus en train de les blâmer je suis juste en train de parler d’eux sans être blessant. Il faut que tu t’habitues à ce qu’on puisse parler d’eux sans que tu me tapes sur les doigts Snow ! » Elle secoua la tête fatigué d’avoir toujours la même conversation avec Jack, toujours la même dispute. Même quand ça partait d’un sujet qui n’avait rien à voir avec son ex ou son fils. Jack trouvait le moyen de les inclure dans la conversation. Snow n’avait pas la force aujourd’hui de repartir dans une dispute, elle n’en avait pas envie mais surtout pas l’énergie. Elle se contenta de répondre lasse : « T’as raison. » Ca mettait fin à la discussion, elle ne voulait pas s’étendre, pas en entendre d’avantage. Elle aurait juste voulu qu’on la laisse tranquille. Elle avait malheureusement plus urgent à gérer en ce moment…
Quand Jack avait laissé entendre qu’elle n’aurait pas regretté ses autres enfants avec Owen, elle n’avait pas démenti. Simplement parce que c’était probablement vrai, mais dans le fond elle n’en savait rien. Peut-être était-elle fait pour être la mère d’un seul enfant. Son mari repris la parole : « Alors c’est ça…tu ne démens pas…tu aurais put avoir d’autres enfants avec lui que cela n’aurait pas été un problème…sans la moindre moquerie et la plus grande sincérité j’envie grandement cet homme et je…je lui dois le plus grand respect que d’avoir sut prendre ton cœur le premier. Finalement je ne sais même pas si je ne suis pas désolé de t’avoir ôter à lui. Ton fils serait heureux si je n’avais pas débarqué dans ta vie…il aurait put jouer l’intermédiaire et gérer papa et maman à tour de rôle, s’amuser à vous remettre ensemble. Les jeunes sont doués là-dessus. » Snow baissa la tête avant de relever la tête sur son mari et de répondre : « Je démens pas parce que je sais pas Jack… J’en sais rien… Je sais plus… » Elle était perdu depuis le retour d’Owen. Elle était chamboulée, de vieux sentiments remontaient à la surface et elle ne savait pas comment gérer les choses. Et ce n’est pas encore maintenant qu’elle aurait le temps de remettre ses idées en place. Elle avait d’autre préoccupation.
Snow avait finalement lâché une bombe, elle avait dit à Jack qu’elle ne l’aimait pas autant que lui pouvait l’aimer. C’était la triste vérité, elle se doutait que ce n’était pas facile à entendre pour son mari. Mais c’était vrai, si Jack était prêt à tout pour elle le contraire n’était pas vrai. Elle ne sacrifierait pas tout pour Jack. Il passerait toujours après Shawn c’était quelques choses qu’elle ne pouvait pas changer. Il lui demanda alors : « Alors on fait quoi dans ce cas ? Cela veut dire que je t’aime trop ? Que je suis envahissant ? Que je ne suis pas le bon ? Que tu t’es juste trompé il y a des années sur ton choix de vie avec moi c’est donc ça ? Que tu ne m’aimes pas tout simplement. Ca veut dire quoi ça ! Qu’est-ce que tu veux dire par tu m’aimes mais probablement pas autant que moi je peux t’aimer. Cela veut dire que quelqu’un sur cette Terre alors t’aime et que lui est digne d’avoir ce même niveau d’amour. C’est quoi la bonne traduction. Qu’est-ce que ça signifie pour nous deux ? » Snow était épuisé au sens propre du terme. La fatigue étant là elle n’avait pas la force de lutter contre les larmes qui s’étaient mise à couler sur ses joues. Il était rare de la voir pleurer, Jack ne pouvait même pas se vanter de l’avoir vu souvent. Mais c’était beaucoup pour elle, elle avait trop de chose à encaisser en ce moment. Ça devenait trop difficile à supporter. Elle avait machinalement ramené ses jambes contre elle. Elle prit alors la parole : « Ça veut dire que tu m’aimes au point d’être capable de tout sacrifier pour moi… Mais moi je ne pourrais jamais t’aimer de cette façon-là. Regarde où on en est aujourd’hui Jack… » Elle marqua une pause, détourna le regard quelques secondes avant de reprendre en fixant Jack : « Je t’aime… vraiment je t’aime mais pas autant que toi tu m’aimes… Et tu mérites d’être avec une personne qui serait capable de tout pour toi… D’être avec quelqu’un qui soit en mesure de te donner tout ce que je n’ai pas voulu t’offrir… » Est-ce qu’elle était en train de quitter Jack ? Probablement mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle ne savait pas vraiment où elle en était dans ses sentiments, et elle avait déjà bien assez fait souffrir Jack. Il avait le droit de passer à autre chose, de vivre sans l’attendre tout simplement. Elle prenait cette ultime décision parce que Jack méritait d’être heureux, et qu’elle ne voulait pas lui faire endurer son cancer. Elle savait qu’il serait là pour elle mais elle n’avait pas le droit de lui demander ça… Elle avait été suffisamment égoïste avec lui… [/b]
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Sam 12 Avr 2014 - 21:52
Il devrait s’en douter que cela ne lui sert à rien de parler. Il aura beau parler sa femme n’a pas l’air d’être prêt à changer d’avis. Après tout elle dit bien qu’elle se sait égoïste, qu’elle se sent très mal vis-à-vis de la situation cependant ce n’est pas pour autant qu’elle changer d’avis. Elle sait que ce qu’elle a fait est totalement mal autant pour l’enfant que pour le père mais elle ne s’en sent pas le moins du monde coupable et c’est peut être même cela qui est le plus scandaleux. Tout est scandaleux dans l’histoire mais qu’elle n’en ai pas du tout de remord c’est le comble du comble. Est-ce qu’elle ne répond pas parce qu’elle n’a pas envie de relever les propos, parce qu’elle a tout simplement trop la flemme de l’ouvrir afin de lui répondre. Elle a peut être également pas du tout de revenir dans ce genre de sujet ou peut être qu’elle en a marre de ce point et qu’elle juge qu’il n’est pas utile de le traiter pour le moment, qu’elle a mieux à gérer mais à vrai dire dans une vie de couple tout sujet à son importance. Bien évidemment il y en a des moins importants que d’autres mais pour le coup ceux que cite notre cher Jack ont tous leur importance dans leur couple. Et puis alors pour la suite c’est pareil il semblerait qu’un simple « Tu as raison » était tout ce qu’elle souhaitait sortir. C’est à la limite d’un « Ferme ta gu**le à ce sujet on s’en tape » ou encore « C’est ça cause toujours ». Enfin bref comme s’il lui faisait juste chier et qu’elle avait qu’une seule envie qu’il se la boucle, qu’il se tire que tout cela cesse.
Cependant il fallait bien qu’il relève sur le fait qu’elle ne niait pas du tout les propos de son mari quand ce dernier disait qu’un autre enfant que Shawn de la part de son ex de l’aurait pas du tout déranger contrairement à l’idée d’avoir un enfant de son actuel mari, de l’homme qui a prit soin d’elle depuis sa rupture avec son ex-mari anciennement alcoolique mais qui s’est reprit depuis. Elle lui répond finalement à ce propos et elle répond donc qu’elle ne dément pas les propos tout simplement parce qu’elle ne sait pas, parce qu’elle ne sait plus et qu’elle est tout bonnement perdue.
« Tu ne sais plus ? Tu l’aimes tout simplement c’est pour ça que tu ne sais plus. Je savais bien que j’avais du soucis à me faire avec le retour d’Owen mais bon il semblerait qu’il soit difficile de lutter contre votre lien… »
Il n’aime pas du tout la tournure que prend leur discussion. Il n’aime pas le moins du monde comment les choses sont en train de tourner c’est à vrai dire peut être pire qu’un cauchemar. Jack voit sa femme détourner son regard pour fixer un autre endroit le temps d’une petite réflexion et finalement elle en vient à reposer son regard sur son mari pour reprendre parole. Tandis que sa femme parle et qu’il la voit dans un état dans lequel elle n’a pas l’habitude d’être il a envie de la serrer dans ses bras, il a envie de comprendre ce qui se passe entre eux. Les paroles qui suivent sont toutes aussi douloureuses que toute la discussion qu’ils ont depuis le début.
« Je mérite une autre c’est ça que tu me dis ? Mais qui dit qu’il y en a une autre pour mois ici ? Qui te dit que j’en veux une autre. Snow, c’est toi que j’aime et pas une autre. Je ne veux pas me séparer de toi sous prétexte que…que tu ne m’aimes pas autant. La séparation je te l’accorderais pour une seule raison. Je ne veux pas te quitter chérie. »
Il se masse alors légèrement la nuque réfléchissant à tout un tas de choses qui lui passent par la tête. Il hésite. Il a tellement de trucs qui cognent dans sa tête, tellement de choses. Il s’approche de nouveau de sa femme et lui saisit le visage dans le creux de ses mains.
« Je t’aime et ça je pense que je ne cesserai jamais de te le dire. Je ne regrette rien de ce que j’ai put faire avec toi, je ne regrette pas mon mariage. Je suis blessé par ce que j’ai apprit et je ne dis pas que j’arriverais à encaisser la chose facilement. Je te demande juste d’être sincère. De ne pas me mentir ou de ne pas me dire quelque chose pour qu’une décision soit prise par la suite parce que tu penses qu’elle est mieux pour moi. Je veux que tu sois le plus sincère possible et je te le demande comme un service, comme…je veux dire je te supplie d’être sincère. Est-ce que tu l’aimes encore ? Mon bonheur réel c’est ton bonheur à toi. Te voir heureuse. Est-ce que cet homme est susceptible de te rendre plus heureuse que je ne le fais. J’ai bien évidemment comprit que ton fils aime son père plus que tout. Toi tu aimes ton fils plus que tout au monde tout comme moi je t’aime comme ma vie. Dans ce quatuor on a tous un point important. »
Il prend sa respiration lentement et tente de rester calme de ne pas se laisser submerger.
« Si ton fils doit aller mieux parce qu’il sait que tu es avec son père, que ce dernier est celui qui te rendra plus heureuse que tu ne l’es avec moi alors je préfère ça que de te voir pleurer à mes côtés. Cependant je ne te laisserais jamais tomber, je ne te quitterais jamais parce que tu crois qu’une autre est mieux pour moi. Il n’y a pas d’autre Snow et tu dois te mettre ça dans la tête. Réponds moi en te mettant également en tête que sans toi…je suis comme une fleur sans eau et sans soleil. Je te laisse imaginer le résultat. Surtout ne me réponds pas tout de suite, je suis sur le perron»
Il aimerait tellement de chose et pourtant il doit se contenter de lui laisser le temps de réfléchir quelques minutes. Il ‘espère qu’elle sera sincère. Qu’elle ne cherchera pas à prendre une décision tout simplement parce qu’elle pense qu’il sera mieux avec une autre. A sa comparaison à une fleur un léger sourire en coin voulait s’afficher mais avec difficulté. Il laisse ses mains descendre lentement le long de son visage et ouvre la porte de chez Snow pour aller s’installer sous le perron le temps que cette dernière réfléchisse.
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Ven 18 Avr 2014 - 17:17
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
Snow était sur le point de prendre l’ultime décision au sujet de son couple avec Jack. Plusieurs raisons la poussaient à le faire. Avant tout il était beaucoup plus attaché à elle qu’elle ne l’était à lui, il suffisait de voir avec quel facilité elle vivait seule avec Shawn. Elle n’avait pas le droit de retenir Jack sous sa coupe jusqu’à ce qu’elle soit prête à retourner vivre avec lui. Elle se sentait coupable de pas assez l’aimer. Il avait le droit de rencontrer quelqu’un qui aurait pour lui les mêmes sentiments qu’il avait pour elle. Il serait prêt à tout donner pour elle, alors que le contraire n’était pas vrai. En vérité elle ne donnerait pas grand-chose pour Jack. Pourtant elle l’aimait, elle n’avait jamais fait semblant sur les sentiments qu’elle avait pour lui. Mais aujourd’hui maintenant qu’elle se rendait compte à quel point elle avait été égoïste dans leur relation, elle estimait ne plus mériter Jack et encore moins l’amour qu’il pouvait lui porter. Et elle avait un cancer et c’était quelques choses qu’elle ne voulait faire subir à personne. Ni à Jack, ni à Shawn ni à Owen. Elle ne voulait pas que Jack se sente bloquer parce qu’elle était malade. Elle voulait lui donner toute les chances de rencontrer une personne qui le mériterait.
Jack avait parlé des sentiments qu’elle pouvait avoir pour Owen, elle n’avait pas démenti parce qu’elle ne savait pas où elle en était par rapport à son ex-mari. Elle ne pouvait pas affirmer qu’elle ne ressentait rien pour Owen c’était impossible. Elle avait finalement avoué à Jack qu’elle ne savait pas ce qu’il en était… « Tu ne sais plus ? Tu l’aimes tout simplement c’est pour ça que tu ne sais plus. Je savais bien que j’avais du soucis à me faire avec le retour d’Owen mais bon il semblerait qu’il soit difficile de lutter contre votre lien… » Elle baissa la tête, une fois encore elle n’avait pas d’argument pour contre ce que Jack avançait. Elle n’était pas en mesure d’affirmer ne plus avoir aucuns sentiments pour Owen. Ca ne voulait absolument pas dire qu’elle avait l’intention de se remettre avec lui mais simplement qu’une part d’elle l’aimait encore. Elle avait choisi de dire à Jack qu’il méritait quelques d’autres qu’elle. Elle le pensait vraiment… « Je mérite une autre c’est ça que tu me dis ? Mais qui dit qu’il y en a une autre pour moi ici ? Qui te dit que j’en veux une autre. Snow, c’est toi que j’aime et pas une autre. Je ne veux pas me séparer de toi sous prétexte que…que tu ne m’aimes pas autant. La séparation je te l’accorderais pour une seule raison. Je ne veux pas te quitter chérie. » Elle trouvait pourtant que c’était une raison suffisante pour se séparer, elle ne le ferait jamais entièrement passé en premier dans sa vie. Et il y avait probablement quelqu’un sur cette terre qui aimerait Jack comme il le mérite. Jack s’approcha finalement d’elle et si elle n’avait pas été assise elle aurait probablement eu un mouvement de recul. Elle le laissa attraper son visage entre ses mains. Elle frissonna légèrement au contact de la peau de Jack sur la sienne. Il reprit alors la parole alors qu’elle se contentait de le regarder dans les yeux, des larmes ruisselaient toujours le long de ses joues : « Je t’aime et ça je pense que je ne cesserai jamais de te le dire. Je ne regrette rien de ce que j’ai put faire avec toi, je ne regrette pas mon mariage. Je suis blessé par ce que j’ai apprit et je ne dis pas que j’arriverais à encaisser la chose facilement. Je te demande juste d’être sincère. De ne pas me mentir ou de ne pas me dire quelque chose pour qu’une décision soit prise par la suite parce que tu penses qu’elle est mieux pour moi. Je veux que tu sois le plus sincère possible et je te le demande comme un service, comme…je veux dire je te supplie d’être sincère. Est-ce que tu l’aimes encore ? Mon bonheur réel c’est ton bonheur à toi. Te voir heureuse. Est-ce que cet homme est susceptible de te rendre plus heureuse que je ne le fais. J’ai bien évidemment comprit que ton fils aime son père plus que tout. Toi tu aimes ton fils plus que tout au monde tout comme moi je t’aime comme ma vie. Dans ce quatuor on a tous un point important. » Il était en train de lui dire que la seule raison qui le pousserait à la laisser partir c’était qu’elle lui dise que son bonheur se trouvait avec Owen. Elle n’en savait rien, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait pas que Jack fasse ce genre de sacrifice pour elle. C’était trop difficile à supporter comme pression, il l’aimait au point qu’il serait capable de la voir partir avec Owen. Son cœur se serra un peu plus et la boule qu’elle avait dans le ventre se fit plus douloureuse. La culpabilité l’avait envahi, elle se détestait au plus haut point. Elle se demandait c’était quoi son problème et pourquoi elle ne pouvait pas aimer Jack comme il se doit. Elle était sans voix incapable de dire quoi que ce soit, les paroles de Jack tournaient en boucle dans sa tête et à cet instant précis elle aurait aimé disparaitre. Jack reprit encore une fois la parole sans qu’elle n’est trouvé quoi que ce soit à lui répondre. « Si ton fils doit aller mieux parce qu’il sait que tu es avec son père, que ce dernier est celui qui te rendra plus heureuse que tu ne l’es avec moi alors je préfère ça que de te voir pleurer à mes côtés. Cependant je ne te laisserais jamais tomber, je ne te quitterais jamais parce que tu crois qu’une autre est mieux pour moi. Il n’y a pas d’autre Snow et tu dois te mettre ça dans la tête. Réponds-moi en te mettant également en tête que sans toi…je suis comme une fleur sans eau et sans soleil. Je te laisse imaginer le résultat. Surtout ne me réponds pas tout de suite, je suis sur le perron» Jack sortit finalement de la maison, il était sur le perron lui avait-il dit. Et elle fondit en larme de plus belle, repousser Jack était plus difficile qu’elle avait bien voulu le croire. Etait-il réellement possible d’avoir des sentiments pour deux hommes ? Il y a quelques temps elle aurait dit que non, et pourtant aujourd’hui elle se retrouvait confrontée au problème. Elle ne voulait pas faire de mal à Jack, c’était la dernière chose qu’elle désirait. Il attendait d’elle qu’elle lui dise si elle aimait encore Owen et si elle pensait que son bonheur était avec lui. Elle n’en savait foutrement rien, la seule chose à laquelle elle pensait ces derniers temps c’était son cancer. Elle attendait les dernières analyses qui annonceraient le temps de chimiothérapie qu’elle devrait faire. Elle ne l’avait encore dit à personne, elle ne voulait pas le dire… Mais elle savait que c’était quelques choses qu’elle ne pouvait pas garder pour elle, les personnes proches d’elles devaient être au courant… Pourtant aujourd’hui elle se voyait mal avouer à Jack sa maladie, il serait là pour elle au petit soin alors qu’elle ne méritait pas autant d’attention de sa part. Pas après ce qu’elle lui avait fait. Elle ne regrettait pas son geste mais ce sentait coupable du mal que ça faisait à Jack. Snow passa ses mains sur son visage pour essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle se leva prête à rejoindre Jack sur le perron, sans savoir vraiment ce qu’elle allait lui dire. Ses idées s’embrouillaient, elle ne savait pas par quoi commencer.
Snow ouvrit la porte d’entrée et sortie de la maison, elle s’installa debout prêt de Jack. Elle regardait la route et ses yeux se posèrent sur la maison d’Owen qui était en face de la sienne. Puis elle tourna doucement la tête vers Jack posant son regard dans le sien. Elle se devait être honnête avec lui, il était probablement temps qu’elle lui avoue ce qu’elle ressentait. Elle lui devait au moins ça. Elle faisait de son mieux pour cesser de pleurer : « Je suis perdue Jack… Je ne peux pas affirmer que je ne ressens rien pour Owen… C’est Owen… » Elle avait dit ça comme si c’était suffisant comme explication. Pour elle c’était clair, mais pour Jack sans doute pas elle reprit alors :« C’est le père de mon fils, il a été longtemps absolument tout pour moi… Alors le revoir sobre c’est compliqué… Mais je peux pas te dire que je veux être avec lui parce que j’en sais absolument rien… » Elle avait bien dit sobre parce que ça faisait toute la différence, sobre il redevenait cet Owen qu’elle n’avait probablement jamais cessé d’aimer. Elle avait détesté de toutes ses forces le Owen alcoolisé… Elle baissa les yeux quelques secondes puis repris la parole : « Je me déteste pour le mal que je te fais… Je suis loin de mériter l’amour que tu me portes… Tu devrais me détester pour tout ce que je te fais subir… » Snow avala difficilement sa salive, elle faisait son possible pour ne pas fondre en larme encore une fois. De nouveaux elle brisa le silence : « Je suis désolé Jack… Tellement désolé… » Elle ne savait pas vraiment de quoi elle était désolé, mais probablement de tout, du fait d’avouer avoir des sentiments pour Owen, de l’avortement, de pas l’aimer comme il le faudrait… Mais surtout de ce qu’elle s’apprêtait à lui dire maintenant parce qu’encore une fois elle allait agir égoïstement. Alors qu’elle avait voulu le repousser, voir même le quitter c’était à présent au-dessus de ses forces. Pas après tout ce qu’il venait de lui dire. Elle s’écarta légèrement de Jack, pour mettre une distance entre elle et lui. « J’ai un cancer… » Elle ne quitta pas Jack des yeux, prêt à reculer s’il s’approchait. Elle ne supporterait pas qu’il soit gentil avec elle, elle ne méritait vraiment pas qu’il lui pardonne son geste. Et elle ne lui disait pas ça pour qu’il le fasse. Elle ajouta alors presque immédiatement : « S’il te plait ne soit pas gentil avec moi… Tu devrais plutôt être en train de me dire à quel point tu me hais alors ne soit pas gentil… » Elle avait placé ses bras en avant pour ne pas le laisser faire s’il lui prendrait l’idée de la prendre dans les bras.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Sam 19 Avr 2014 - 0:13
Comment est-ce que Snow et Jack ont put en arriver là ? Jack lui-même a du mal à comprendre comment tout cela est arrivé dans sa vie. Il ne se questionne a vrai dire sur les derniers évènements. Alors que ce dernier parle encore et encore, alors qu’il dit ce qu’il a sur la conscience, ce qu’il pense le plus sincèrement possible. Autant être clair et franc dans ce genre de conversation. Cela ne sert strictement à rien de se cacher des choses. Enfin si cela sert à s’enfoncer dans un tissu de mensonge, à faire empirer la situation. Autrement dit il n’y a strictement rien d’utile et d’intelligent dans ce genre de comportement. Le pire pour Jack doit surtout être le cas où sa femme ne lui répond pas du tout ou du moins ne le reprend pas lorsqu’il lui dit que cette dernière aime encore son ex, qu’elle voudrait peut être se trouver encore avec lui. Bien évidemment qu’alors qu’il parle il songe à laisser quelques pauses afin de laisser sa femme répondre quelque chose si le cœur lui en dit cependant même en lui laissant le temps de parler, Snow ne daigne pas répondre un seul petit truc. Du moins pas pour le moment. A savoir si ce genre de comportement et de chose est positif ou si c’est tout simplement le contraire. Snow gardait pourtant encore le silence malgré tout ce qu’il était en train d’ajouter. Il ne l’avait pas embrassée avant de sortir, il l’avait juste regardé un instant en espérant qu’elle allait venir sur le perron que ce soit immédiatement ou dans quelques minutes et qu’il allait finalement pouvoir obtenir des réponses de la part de sa femme.
Finalement il se posa et regarda au loin. Il n’y avait pas grand-chose à faire dans cet endroit qu’elle avait prit mais il s’en moquait royalement à vrai dire. Il n’était pas concentré sur le paysage. En réalité il avait juste son regard concentré sur un point mais son regard se perdait. Finalement et heureusement pour Jack, la porte d’entrée de chez Snow s’ouvrit et laissa apparaître la femme en question. Il la laissa prendre place à ces côtés et la regarda en attendant avec hâte d’entendre ce qu’elle allait bien pouvoir dire. Finalement son regard se posa dans celui de son mari. Lorsqu’elle se mit à parle, Jack se mit à boire ses paroles jusqu’à ce qu’elle lui laisse le champ libre pour parler. Elle était en train de dire qu’elle ne pouvait pas affirmer qu’elle ne ressentait rien pour Owen, elle ajouta également qu’après tout c’était quand même le père de Shawn, le père de son unique fils.
« Je devrais te détester dis-tu…comment on fait pour détester un femme que l’on aime. Une femme que je vois comme étant celle de ma vie. Je n’arrives pas à te détester du moins…je n’arrive pas à passer radicalement de cet amour à cette haine. Bien évidemment que je t’en veux mais cette haine dont tu parles je n’y arrive pas… »
Elle fini finalement par prendre un peu de distance entre elle et son mari. Jack se demandait d’ailleurs à quoi cela rimait. Mais finalement Snow lâcha la bombe. Elle venait d’apprendre à notre cher avocat qu’elle avait un cancer. Il la regarda bouche bée, il était sans voix. Il se met alors à détourner la tête, regardant à l’opposé de l’endroit où se trouve Snow. Après un bref instant il reporte de nouveau son regard sur elle. Cette dernière marque bien la distance entre eux et montre son non-désir d’être approché par son mari.
« Tu me repousses maintenant ? J’ai carrément plus le droit de t’approcher ? Prends la décision que tu veux vis-à-vis de nous cependant j’aurais le dernier mot là-dessus et pour ton cancer peu importe ce qu’il en est de nous je vais rester auprès de toi. Je refuse de te laisser dans un tel moment. Tu as besoin d’aide. Un cancer c’est une chose difficile à supporter autant au niveau psychologique qu’au niveau physique avec les traitements. Refuse que je t’approche si tu le désires mais tu ne peux m’interdire de vouloir t’aider. »
Jack la regarde avec le plus grand sérieux qui soit et encore une fois tout ce qui sort de sa bouche n’est autre que la pure vérité, du moins ce qu’il pense.
« Je ne sais pas si tu attends juste de moi que je te présente le divorce tout ça parce que peut être que ça te soulagerai la conscience…que tu te dirais que la décision vient de moi mais manque de pot j’en ai pas le moins du monde envie. Tout ce que je désire c’est comprendre ce que tu attends de moi, regarde toi, tu marques carrément la distance entre nous. Je suis pas un étranger que je sache. Parce que clairement je te laisserais pas pour ce cancer. D’ailleurs c’est un cancer généralisé ou…enfin est-ce qu’il concerne une zone précise ? »
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Mar 20 Mai 2014 - 11:57
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
Snow s’en voulait, elle ne s’était pas imaginé une seule seconde que les choses tourneraient de cette façon. Elle avait épousé Jack par amour parce qu’il avait sur la rendre heureuse à un moment de sa vie où elle ne l’était pas du tout. Elle ne s’était pas dit qu’un jour Owen reviendrait prêt d’elle et que son retour viendrait la chambouler. Une partie d’elle-même aimait encore son ex-mari c’était incontestable, et aujourd’hui elle se retrouvait perdu entre les sentiments qu’elle avait pour Jack, ceux qu’elle avait pour Owen. Elle avait trop de pression en ce moment, le sort semblait s’acharner un peu sur elle, son mariage battait de l’aile, Shawn avait des problèmes, elle ne savait pas quoi mais elle était persuadé que c’était grave et pour venir couronner le tout on lui avait annoncé qu’elle avait un cancer du sein. Elle attendait de savoir quel traitement elle allait devoir entamer, chimio ou radiothérapie ? Elle avait été chez le médecin seule, et avait gardé pour elle tout ce qu’il avait pu lui dire. Enfin jusqu’à aujourd’hui elle venait de lâcher à Jack qu’elle avait un cancer. Jack lui répondit alors qu’elle venait encore une fois de lui dire qu’il était censé la détester : « Je devrais te détester dis-tu…comment on fait pour détester un femme que l’on aime. Une femme que je vois comme étant celle de ma vie. Je n’arrives pas à te détester du moins…je n’arrive pas à passer radicalement de cet amour à cette haine. Bien évidemment que je t’en veux mais cette haine dont tu parles je n’y arrive pas… » Elle baissa la tête pourtant il aurait été logique qu’il ne veuille plus jamais la voir. Elle murmura plus pour elle que pour lui : « Moi je me détestes pour ce que je t’ai fait.. » C’était contradictoire, elle ne regrettait pas son avortement mais elle se détestait pour le mal que ça faisait à Jack.
Snow avait finalement lâché une bombe, son cancer. Elle n’avait rien ajouté d’autre hormis la demande à Jack de ne pas être gentil avec elle. Elle ne méritait pas qu’il soit là pour elle, pourtant elle connaissait son mari et elle savait qu’après lui avoir dit ça il ne la lâcherait pas de sitôt. Dans le fond c’était peut-être ce qu’elle avait envie qu’il soit là pour elle malgré tout. Mais une partie d’elle savait qu’elle n’avait pas le droit de lui demander ça. Elle avait fait un pas de recul, elle savait qu’elle craquerait si Jack la prenait dans ses bras. Elle ne voulait pas qu’il la réconforte, ni qu’il soit prévenant c’était trop dur pour elle. Jack lui dit alors : « Tu me repousses maintenant ? J’ai carrément plus le droit de t’approcher ? Prends la décision que tu veux vis-à-vis de nous cependant j’aurais le dernier mot là-dessus et pour ton cancer peu importe ce qu’il en est de nous je vais rester auprès de toi. Je refuse de te laisser dans un tel moment. Tu as besoin d’aide. Un cancer c’est une chose difficile à supporter autant au niveau psychologique qu’au niveau physique avec les traitements. Refuse que je t’approche si tu le désires mais tu ne peux m’interdire de vouloir t’aider. » Elle détourna le regard fermant les yeux un instant, deux larmes s’échappèrent et ruisselèrent le long de ses joues. Jack reprenait la parole, de toute façon elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. « Je ne sais pas si tu attends juste de moi que je te présente le divorce tout ça parce que peut être que ça te soulagerai la conscience…que tu te dirais que la décision vient de moi mais manque de pot j’en ai pas le moins du monde envie. Tout ce que je désire c’est comprendre ce que tu attends de moi, regarde toi, tu marques carrément la distance entre nous. Je suis pas un étranger que je sache. Parce que clairement je te laisserais pas pour ce cancer. D’ailleurs c’est un cancer généralisé ou…enfin est-ce qu’il concerne une zone précise ? » Elle secoua la tête, pour démentir, elle n’attendait pas de lui qu’il demande le divorce. Elle n’avait pas envie de divorcer, d’ailleurs il devait la connaître assez pour savoir que si elle avait voulu divorcer elle aurait fait la demande seule comme une grande. Snow n’était pas le genre de personne à attendre qu’on prenne les décisions pour elle. Elle répondit donc à Jack : « Je veux pas divorcer… » Elle marqua une pause et releva les yeux vers Jack. Un « mais » allait venir parce que dans ce genre de phrase il y avait toujours un mais… Elle avait les yeux baignés de larme et prenait le maximum sur elle pour ne pas juste s’effondrer. Elle reprit : « Mais en ce moment c’est compliqué entre nous… J’ai pas le droit de te demander d’être présent pour moi… Je suis partie de la maison pour Shawn, j’ai pas regardé si tu avais besoin de moi ou pas… J’ai avorté de ton enfant… Je passe mon temps à te faire du mal en ce moment Jack… » Plus il lui disait qu’il serait là pour elle, plus elle se sentait coupable du mal qu’elle pouvait lui faire. Et plus elle se sentait minable de ne pas l’aimer autant qu’il le mérite. Elle était toujours à bonne distance de lui, elle ne ferait pas de pas en avant. S’il avait le malheur de la prendre dans ses bras elle craquerait et elle ne voulait pas. Elle répondit finalement aux questions concernant son cancer : « Un cancer du sein de stade II je ne sais pas encore quel traitement j’aurais… »
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Dim 1 Juin 2014 - 2:43
Ce n’est pas vrai de dire qu’il est impossible de déteste une personne que l’on a aimé plus que tout, une personne avec qui on a passé des années et des années à vivre ensemble et dormir dans le même lit. Cependant ce n’est pas impossible. Pour certaines personnes c’est le cas et alors ils sont tellement aveuglés, tellement prit par cet amour, tellement amoureux qu’il ne parvienne pas à avoir cette haine envers la personne concerné. C’est à vrai dire le cas de Jack. Il est tellement amoureux de Snow qu’il s’imagine que tout va finir par s’arranger, à vrai dire il se raccroche à cette idée comme un enfant s’accroche à l’idée que le Père Noël existe. Dans un cas nous sommes sûr que les parents maintiennent l’idée jusqu’à ce que l’enfant ait atteint un âge assez mûr pour comprendre que ce ne sont que foutaises et histoire pour faire briller des étoiles dans les yeux. Pouvons nous dire que c’est la même chose ? A vrai dire la chose est difficile à examiner. On sait ce qu’il en est pour Jack qui aime sa femme plus que tout, qui est prêt à sacrifier sa vie pour elle et à côté nous avons Snow qui de son côté est prêt à donner sa vie, oui c’est bel et bien le cas mais pas réciproquement non, elle est prête à tout mais pour une autre personne, pour son fils. Pour son fils qui lui de son côté ne se préoccupe que de sa petite vie parfaite de famille du moins sa famille comme elle l’était avant. Pour revivre ces meilleurs moments d’enfance il est prêt à jouer de sa relation avec sa mère et de son attachement pour lui pour annuler la relation qu’elle a avec son mari.
Elle est prêt à tout mais certainement pas pour Jack. Elle est prête au plus gros mensonge pour elle, pour ses désirs. Elle pense à elle, à son fils avant son couple, avant son mari. Elle murmure alors tout bas qu’en tout cas elle se déteste pour ce qu’elle lui a fait. Ceci étant en réponse aux propos de son mari quelques minutes plus tot alors qu’il lui demandait comment elle voulait s’imaginer qu’il la déteste, comment cela pouvait bien se passer ainsi alors qu’il l’aime alors qu’il se sent dans l’impossibilité de la détester.
« Je sais que MAJORITAIREMENT tu ne me mens pas mais là…évite de te faire du mal Snow. Tu es avec moi mais tu aimes encore ton mari, tu me cache une potentielle grossesse, tu avortes et me le cache également, tu décides d’habiter avec ton fils alors que son père habite en face et pour finir tu me cache ta maladie en me demandant ensuite de ne pas avoir pitié de toi mais aussi limite de ne pas m’occuper de toi…je ne sais pas bien si comme tu le dis tu te déteste pour ce que tu me fais. Certes tu aimerais qu’au final rien de tout cela ne se soit passé comme ça du moins je pense mais…quand on se déteste comme tu dis on ne continu pas à s’enfoncer ainsi…on change. Ce qui ne va pas être ton cas… »
Ce n’était pas un reproche c’était juste pour lui faire comprendre qu’il connait son caractère, si elle a décidé de vivre avec son fils pour l’instant alors ce n’est pas son cancer ou les paroles de Jack qui vont la faire changer d’avis. Si réellement elle se détestait pour ça, si cela l’emmerdait alors elle tenterait de remédier à tout cela. Pas de réconfort ? C’était la meilleure. L’annonce de son cancer et il fallait que lui reste de son côté à se dire que cela n’était pas nécessaire de vouloir s’occuper d’elle, faire attention à son état, à porter importance autant que d’habitude à cette femme. Il la prévenait qu’il ne comptait pas la laisser de toutes manières quoiqu’il advienne d’eux et qu’il comptait être présent pour elle et cette maladie à exterminer peu importe le lieu où elle comptait résider.
« Cancer du sein…heureusement c’est traitable…je suis sûr que tout va bien se passer. Tu es une femme forte…Tu as ton caractère et tu as un bon entourage pour t’aider à tenir le coup. J’ai confiance en ta guérison. »
Elle ne voulait pas divorcer elle venait de le dire, elle venait de le prononcer mot pour mot mais bien évidemment un « mais » venait de pointer le bout de son nez après tout ce n’était pas drôle sinon. Mais tout ce qu’elle énonça après le ramena à ce qu’il essaye de ne pas penser, à ce qu’il essaye de mettre de côté afin de laisser l’amour prendre le dessus. Mais opposé à l’amour ces réalités faisaient affreusement mal. Apprendre qu’on avait avorté de son enfant et qu’on lui refusait une vie de famille à ces yeux, se dire qu’on lui refuse à lui mais que cela ne serait pas le cas s’il venait d’un autre homme bien précis. Oui, cela avait tendance à le mettre en rogne, à l’abattre. A l’amener à se poser des questions. Cela est même le genre d’accumulation de choses qui nous permet de mettre Jack dans un état rare chez lui. Un état où il est abattu, où son calme d’avocat réputé dans le domaine pourrait être à la limite de l’explosion et l’envie de tout casser. Levé, il s’était levé plus tôt pour parler avec elle alors quelle sortait pour poursuivre la discussion et parler de son cancer mais à présent il changea de position pour venir s’assoir, prendre sa tête entre ses mains et se perdre dans ce noir complet qui s’offrait à lui quand il fermer les yeux. Ce mélange de sentiments, d’émotions mettent Jack dans un état bien inhabituel. Les phrases de Snow, celles qu’elle venait de dire tournèrent dans sa tête. Il était fatigué…fatigué de ce qui se passait. Fatigué de réfléchir à commencer son couple et surtout de se demander s’il était fichu de le sauver finalement. Il était usé de se questionner sur sa position dans l’historie et de ce qui résultera de tout cela.
Snow T. Wames
BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Lun 21 Juil 2014 - 10:57
Jack & Snow
Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises à la courage de les admettre.
« Je sais que MAJORITAIREMENT tu ne me mens pas mais là…évite de te faire du mal Snow. Tu es avec moi mais tu aimes encore ton mari, tu me cache une potentielle grossesse, tu avortes et me le cache également, tu décides d’habiter avec ton fils alors que son père habite en face et pour finir tu me cache ta maladie en me demandant ensuite de ne pas avoir pitié de toi mais aussi limite de ne pas m’occuper de toi…je ne sais pas bien si comme tu le dis tu te déteste pour ce que tu me fais. Certes tu aimerais qu’au final rien de tout cela ne se soit passé comme ça du moins je pense mais…quand on se déteste comme tu dis on ne continu pas à s’enfoncer ainsi…on change. Ce qui ne va pas être ton cas… » Elle se détestait de faire subir tout ça à Jack, il ne méritait pas ça. Mais en effet elle ne changerait pas. Son fils passerait toujours avant tout le monde, avant elle-même. Elle ne voulait toujours pas d’autre enfant… d’enfant de Jack en tous les cas. Et puis aujourd’hui il fallait être honnête elle estimait avoir passé l’âge d’avoir un enfant. Elle était loin de la ménopause rassurez-vous mais simplement elle ne se voyait pas se relancer dans les couches alors que Shawn avait maintenant presque 18 ans. Elle aurait voulu pouvoir le contredire mais c’était impossible il avait raison sur toute la ligne. Elle avait encore des sentiments pour Owen, elle ne pouvait plus le nier. Elle n’avait plus envie de le nier. Et puis elle était fatigué, son couple avec Jack partait complètement en vrille et elle n’était plus vraiment sur au fond elle de vraiment vouloir le sauver. Elle était en totale contradiction tout le temps parfois elle était déterminé à le sauver comme il a quelques minutes quand elle avait dit à Jack ne pas vouloir divorcer et là elle n’est plus très sûr de vouloir sauver son couple. Est-ce que de toute façon il est encore possible de le sauver ? Elle n’en était plus autant convaincue qu’avant. Elle vivait seule avec Shawn depuis quelques semaines maintenant et elle devait bien être honnête avec elle-même Jack ne lui manquait pas plus que ça. C’était horrible à dire mais c’était la vérité, vivre avec Shawn pouvait suffire à la rendre heureuse. Etait peut-être aussi parce qu’elle était d’une certaine façon proche d’Owen, elle se surprenait souvent à regarder dans la direction de la maison de son ex-mari quand elle entendait une voiture s’arrêter à son niveau. Et elle avait toujours la même crainte de voir débarquer une femme chez lui…
Snow avait finalement avoué sa maladie à Jack et elle lui avait demandé de ne pas avoir pitié d’elle. Et encore moins de se montrer gentil. Elle n’avait pas envie qu’il se montre prévenant avec elle, pas après tout ce qu’elle lui faisait subir. Elle ne voulait pas être égoïste encore une fois. Jack la regarda soulagé d’apprendre qu’elle avait un cancer du sein. Et il lui dit : « Cancer du sein…heureusement c’est traitable…je suis sûr que tout va bien se passer. Tu es une femme forte…Tu as ton caractère et tu as un bon entourage pour t’aider à tenir le coup. J’ai confiance en ta guérison. » Elle et bien elle n’était sûr de rien, elle était terrifier à l’idée de mourir, de laisser Shawn… Elle n’avait jamais eu autant la trouille que c’est dernière semaine, le médecin était plutôt confiant mais ça ne l’empêchait pas de s’attendre tout de même au pire. Il était possible que le cancer gagne cette guerre la… Elle n’avait pas l’intention d’avouer qu’elle avait peur, pas à Jack en tous les cas. Elle s’en tiendrait à son discours, elle était forte et elle allait guérir point. Elle n’avait pas d’autre option de toute façon. Elle était terrifié mais ça n’allait pas l’empêcher de se battre, elle n’avait pas l’intention de s’avouer vaincue. Elle garda le silence alors que Jack s’asseyait sur une des chaises de la petite terrasse. Elle le regarda prendre sa tête entre ses mains et elle aurait voulu dire quelques choses pour le réconforter. Pour qu’ils oublient tout et sauvent leur couple. Mais elle n’aurait pas été honnête, dans le fond là sur le moment elle voulait simplement être seule… Ils devaient se rendre à l’évidence tout ça ne les mènerait à rien. Elle s’appuya contre la rambarde, elle baissa la tête quelques secondes puis posa son regard sur Jack. Elle allait peut regretter un jour ce qu’elle s’apprêtait à faire mais elle devait libérer Jack. Elle avait encore des sentiments pour Owen, elle en avait pour Jack aussi, elle était paumé et le mieux c’était qu’elle se retrouve seule pour savoir où elle en était. Elle prit une profonde inspiration pour se donner du courage. Les paroles de Jack l’avaient fait réfléchir, sur le fait qu’elle ne changerait pas, qu’elle ne devait pas se mentir… Elle ferma une micro seconde les yeux pour empêcher les larmes de couler et elle brisa le silence. « C’est fini Jack… » Elle marqua une pause elle cherchait ses mots : « Il faut se rendre à l’évidence… J’ai des sentiments pour Owen… C’est Owen… J’en ai pour toi mais ça ne peut pas fonctionner comme ça… Je suis paumée et je ne peux pas me battre sur tous les fronts… » Une nouvelle pause, c’était sous-entendu qu’elle ne pouvait pas se battre et contre le cancer et pour sauver leur couple c’était au-dessus de ses forces… Une nouvelle inspiration et elle ajouta finalement : « Je veux qu’on divorce… Je suis désolé. » Elle l’était profondément, et ce divorce ne la réjouissait pas. Mais c’était la meilleure décision à prendre, elle ne pouvait pas rester indéfiniment mariée à Jack sans vivre avec lui et en ayant encore des sentiments pour Owen… Jack avait le droit de l’oublier et de refaire sa vie.
Codes par Wild Hunger.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack) Ven 25 Juil 2014 - 1:57
Délaissé majoritairement le travail ce n’est pas du tout le genre de Jack. A vrai dire il ne le délaisse pas mais ce dernier n’est pas au mieux de sa forme en ce moment et avec ce qui se passe au fil du temps les choses ne risquent pas de s’améliorer. C’est difficile de se dire qu’un grand homme aussi responsable que Jack puisse être autant touché par de tels évènements. A vrai dire Jack ne voulait pas songer à sa vie future. Il ne voulait pas y songer et encore plus depuis que sa vie devait se dérouler sans sa femme à la maison, sans sa femme à ses côtés. Il ne voulait pas penser aux jours qui allaient arriver dans sa vie tout en sachant qu’il n’y a plus du tout la présence de cette femme qu’il a épousé, alors qu’il sait qu’elle ne se trouvera plus dans son lit quand il rentrera à la maison trop tard ou alors qu’il ne pourra pas lui amener son déjeuner en se rendant le midi à son établissement. D’ailleurs il ne peut pas se rendre à son établissement le midi…vu ce qui se trame entre eux en ce moment c’est un truc qu’il se doit d’éviter. S’éviter ce n’est sûrement pas ce que Jack aurait envie de faire vis-à-vis de sa femme enfin de celle qu’il considère comme telle du moins. Penser à mal envers sa femme il n’y songeait même pas parce qu’elle était parfaite à ses yeux. Enfin bien évidemment il n’y pensait pas ou alors sur le point négatif qui trottait en tête il essayait de se contenir. Bien évidemment le point négatif restait le même depuis le début.
Ne rien dire sur son fils ou encore sur le père de ce dernier c’était limite la règle numéro de la maison. Sa vie aurait put être convenable et ne présenter aucun problème mais dire que la simple présence d’un enfant dans la vie de quelqu’un peut décider de ce qu’il adviendra de la vie d’un autre. Le pouvoir des enfants et bien trop fort malheureusement. Est-ce qu’en ce moment précis notre cher Jack serait-il en train de lâcher prise ? Est-ce que notre cher avocat serait en mesure de péter son câble. De dire tout ce qu’il garde pour lui depuis le début. Enfin disons depuis la chute progressive de leur couple. Lui de son côté après l’annonce du cancer, se tenant la tête comme si cela allait l’aider à tout oublier, à faire passer la pilule tandis qu’elle était de son côté puisque de toutes évidences elle ne voulait pas de la présence de son mari ou ni même de son affection. Le silence était roi de ce moment. A vrai dire Jack pourrait parler encore et encore que cela n’arrangerait pas les choses et cela il avait bien comprit. Plus il parlait et plus il parlait finalement dans le vent. Mais lorsqu’il entend les mots « C’est fini » ce dernier se redresse soudainement.
« Snow, je t’aime. S’il te plait réfléchit Snow… »
Il ne pouvait pas envisager une telle chose. A vrai dire malgré la situation qui semblait empirer au fil du temps il ne voulait pas y croire. A vrai dire en plus de finir sans le profil de père le fait de perdre sa femme était une autre hantise de sa petite vie. Malheureusement pour notre cher avocat de renom les mots qui suivent les propos de Snow ne sont pas pour l’aider. Bien au contraire, le cœur de Jack est à présent brisé, détruit et écrasé en mille morceaux. Le moral déjà bien amoché arrive au plus bas. Il se relève, sentant quelque chose d’humide couler le long de sa joue pour les rares fois où cela lui arrive, il la regarde et lui réponds sans hausser le ton.
« Non…non tu ne l’es pas… » Et alors qu’un dernier baiser aurait été apprécié de sa part il sait qu’il est idiot de penser possible ce genre de chose. A quand remonte leur vrai baiser ? Leur baiser sincère où elle ne pensait pas à son ex, où elle était encore follement éprise de son mari. Il se dirige alors vers sa voiture cherchant ses clés dans ses poches. Ouvrir sa voiture ne fut pas un problème grâce à sa télécommande mais mettre les clés dans la voiture fut plus difficile et à vrai dire il ne démarra pas immédiatement et même pas du tout. Il resta sans rien faire, la tête contre le repose tête. Il était au trente sixième dessous. Finalement comprenant que reprendre la voiture serait bien trop dangereux pour lui et surtout qu’il n’avait pas la tête à conduire ce dernier sortit soudainement de sa voiture refermant avec plus de force la portière. Il regarda cette maison qui se trouver effectivement pas loin de chez Snow. Il la regarda intensément, il regarda ensuite celle qui doit être d’après Snow son ex-femme et commence à marcher afin de se vider la tête. Il ne sait pas s’il rentrera chez lui à pied en tout cas il marchera quitte à faire des aller-retour ou encore à se perdre dans la ville.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack)
« Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre » (Snow/Jack)