Monter un cheval vous donne un goût de liberté. Feat Yseult
Auteur
Message
Andrew J. Cohen
BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Monter un cheval vous donne un goût de liberté. Feat Yseult Sam 12 Avr 2014 - 9:36
Yseult & Andrew
Monter un cheval vous donne un goût de liberté.
Andrew avait fini son service, il était plutôt de bon heure pour une fois. Il n’avait pas eu une journée très mouvementé il avait connu plus rythmé mais c’était les joies de la police. Parfois il y avait des journées où il risquait 10 fois sa vie et des jours où il ne bougeait pas du poste de police. Il avait fait de la paperasse, son coéquipier lui avait laissé rédiger les rapports des petites arrestations qu’ils avaient faites. Autant dire qu’il c’était franchement ennuyé aujourd’hui mais c’était une partie du boulot qu’il fallait faire. Et ça avait permis à Andrew de retomber sur le dossier de Yseult Beckett, cette espèce de folle qui s’était mise à l’insulter un jour dans la rue sans aucune raison apparente. Il avait ensuite compris pourquoi elle avait fait ça quand il avait écouté toute son histoire une fois qu’il l’avait mise en cellule. Elle avait cancer et une liste de chose à faire avant de mourir. Tout le monde avait une liste, lui aussi en avait une il l’avait faite juste avant de se faire greffer un nouveau cœur. Il avait listé tout ce qu’il aurait aimé faire s’il y restait… Elle devait trainer dans un carton et à y repenser il n’avait pas fait grand-chose de ce qu’il voulait faire sur cette liste. Mais il l’avait rédigé dans l’urgence parce qu’il avait peur de mourir aujourd’hui il était hors de danger. Sa greffe avait très bien fonctionné, il n’était pas à l’abri d’un rejet ça pouvait arriver à tout moment on lui avait dit. Mais il ne voulait pas penser à une possible dégradation de son état de santé. Aujourd’hui il allait bien et c’était pour lui tout ce qui comptait. Bref Andrew avait donc quitté le poste de police en milieu d’après-midi, on lui avait dit de rentrer se reposer. Et que si on avait besoin de lui on l’appelait. Andy ne s’était pas fait prié il avait refermé son dernier dossier et il était partie. Il avait pris la peine de noter le numéro de téléphone de cette fille qu’il avait arrêté il y a quelques jours. Elle l’intriguait et elle avait dit quelques choses qui avaient retenu son attention. Elle montait à cheval, elle avait même presque participé au JO. Elle avait arrêté de monter à cause de son cancer et depuis elle n’était plus jamais remonté sur un cheval. Cette fille avait su retenir son attention sans qu’il n’explique vraiment pourquoi. En règle général Andrew n’était pas du genre à être très sympa avec les gens qu’il ne connaissait pas, et surtout ceux qui l’avaient insulté sans raison. Mais elle avait quelques choses d’attachant dans son histoire et Andrew avait plus de chevaux que de temps pour tous les monter. Alors il pouvait de nouveau faire quelques choses pour elle.
Arrivé chez lui il gara sa moto dans l’allée de la villa que ses grands-parents lui avaient achetée. La maison était bien trop grande pour un seul homme mais l’avantage de vivre ici c’est qu’il avait des box, un manège et une carrière. Il avait tout ce qu’il fallait chez lui pour monter ses chevaux tranquillement. Il attrapa son téléphone dans sa poche et composa le numéro qu’il avait noté sur son papier. Il porta le téléphone à son oreille et attendit que quelqu’un décroche. Une sonnerie…. Deux sonneries…. Trois sonneries…. Puis messagerie. Pas de problème il allait lui laisser un message avec son adresse. « Salut Mlle Beckett. Je suis l’officier Cohen celui qui t’as arrêtée il y a quelques jours. Je suppose que tu n’as pas oublié. Tu as dit que tu voulais remonter à cheval. C’est quelques choses que je peux faire pour toi. Suffit de venir au 4523 sur Presidente Drive. A bientôt je supposes.» Il raccrocha avec un sourire aux lèvres satisfait, la jeune femme allait probablement venir. Après tout c’est elle qui avait dit vouloir remonter à cheval, et ici elle pouvait le faire. Andy avait 6 chevaux autant dire qu’il était parfois débordé quand il fallait tous les monter. Il rentra finalement dans sa villa, et s’exclama : « Tic et Tac ! » Les deux chiens se précipitèrent sur lui pour lui faire la fête. Il leur adressa quelques caresses avant de se diriger les deux chiens dans ses jambes dans la cuisine. Il se prépara un sandwich alors que son ventre criait famine. Il n’avait pas mangé grand-chose à midi et il avait une faim de loup. Et puis il avait probablement un peu de temps avant que la jeune femme débarque, si elle venait aujourd’hui bien sûr. En espérant qu’elle ait pris sa proposition au sérieux, ça n’avait rien d’un piège. Il voulait juste lui donner la possibilité de monter à cheval c’est tout. C’était un geste complètement désintéressé de sa part, enfin hormis le fait qu’il avait envie de la revoir. Une fois son sandwich englouti il monta dans sa chambre se changer, il enfila sa tenue d’équitation enfin une de ses tenues. Décontracté, il avait un simple pantalon et un polo, il gardait ses chemises et ses vestes pour les concours. Bien qu’il n’ait pas encore repris la compétition en même temps il se remettait doucement en selle après plus de 6 mois sans monter à cheval. Une fois en tenue il redescendit et rejoignit l’arrière de la villa où se trouvaient les box, la carrière, le manège et un pré. Il avait ses deux chiots qui le suivaient. Ça avait été un caprice de sa part ces deux chiens, il avait croisé une femme qui en vendait quand il était arrivé ici. Il lui en restait deux et il n’avait pas pu se décidé alors il avait pris les deux. Il attrapa deux licols pour aller chercher les deux chevaux qui étaient au pré. Il commençait à douter sur la venue de Yseult, peut-être l’avait-elle pris pour un dingue. En y repensant son message pouvait être un peu flippant…
Codes par Wild Hunger.
Monter un cheval vous donne un goût de liberté. Feat Yseult