|
| SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mar 5 Aoû 2014 - 20:55 | |
| « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
NOM : Wilson PRÉNOMS : Skylar Erin SURNOMS : SkyAGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 4 juillet 1997NATIONALITÉ : Américaine. Elle ne connaissait pas ses origines jusqu'à il y a quelques années à peine. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. Elle aime les hommes, les vrais ! SITUATION AMOUREUSE : Célibataire bien qu'elle ait un petit crush pour un homme plus âgé qu'elle. EMPLOI/ETUDES : Lycéenne NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : Acun depuis qu'elle a laissé mourir ses deux poissons rouges CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
Il faut savoir qu’il ne suffit pas de la côtoyer au quotidien pour la connaitre puisqu’il y a deux Skylar. Dans un coté il y a la Skylar meurtrie qui ne va pas si bien à l’intérieur et qui montre une image de quelqu’un de froide, rebelle, fêtarde ou encore superficielle. Pourtant, d’autre la connaisse comme étant pleine de vie, rigolote, protectrice et honnête. Oui, deux personnes complètement différente et pourtant il s’agit bel et bien de la même et unique personne : Skylar ! En tout cas, elle ne donne pas facilement sa confiance, ne fait d’ailleurs presque confiance qu’à elle-même. Même s’il y a des personnes qi ont toujours été là pour elle, elle considère qu’elle a grandi sans figure, oui elle se voile la vérité toute seule. Sinon, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour pouvoir y arriver. Skylar déteste l’école et c’est pourquoi elle ne fait quasiment aucun effort, pourtant elle a de nombreuses capacités. Jalouse, elle n’aime pas qu’on approche les mêmes mecs qu’elle, c’est comme ça et elle devient même un vrai petit démon. Skylar en définitif n’est pas facile à vivre mais dans le fond, elle est une gentille fille qui a simplement quelques souffrances intérieures. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Chapitre 1 :
Une petite fille blonde de huit ans à peine est en train de courir. Elle ne voit rien, elle a peur, cri à l’aide mais il n’y a personne pour venir la secourir. Finalement, elle se retrouve dans une foule, elle hurle pour que quelqu’un vienne l’aider mais il n’y a personne qui ne l’écoute, personne qui ne la regarde, comme si personne ne se rendait compte de sa présence ici. Elle a l’impression d’être abandonné, d’être seule puis finalement elle la voit : Monica. C’est la seule qui remarque sa présence, c’est la seule qui marche vers elle avec un sourire réconfortant. Elle lui parle mais le bruit de la foule couvre ses paroles. Finalement, elle aussi se rapproche de cette femme qui a la cinquantaine passée et qui respire la joie de vivre. Ce fut une fois à sa hauteur qu’elle entend les simples paroles suivantes : « Ca va aller, ce n’est rien » Puis finalement, elle lui pose la main sur le front d’une manière rassurante et la petite fille de Skylar se réveille.
Un cauchemar, ce n’était qu’un cauchemar, un comme elle en fait tant. La petite fille ouvre ses yeux mouillées par les quelques larmes qui ont finalement finies leurs chemins sur son oreiller. On entend à l’extérieur de la maison un orage et c’est sans aucun doute ceci qui l’a mise dans un état comme ça. Skylar a toujours eu horreur des orages, sans doute sa plus grande phobie. A chaque fois c’est pareil, lorsqu’elle dort lorsque la foudre fait son apparition, c’est en cauchemar que cela se termine. Malgré ses huit ans à peine, elle arrive à analyser ses cauchemars même si rien ne dit que c’est exactement la réalité. Peu importe. Pour elle, le fait que personne ne la voit quand elle hurle à l’aide remonte au fait qu’on n’ait pas voulu d’elle à la naissance. L’abandon l’a toujours marqué même si elle ne le montre pas forcément. Le bruit incessant de la foule correspond au bruit de l’orage. Le fait que ce soit Monica qui vienne pour la réconforter est parce qu’en réalité elle le fait en venant la voir dans sa chambre. En effet, la jeune fille regarde autour d’elle et c’est bien le visage réconfortant de Monica qu’elle voit. Elle est assise sur son lit et là encore, lui touche le front avant de venir caresser les cheveux d’une manière des plus maternelles. « Ca va aller ma puce, ce n’est qu’un orage ». Skylar a l’impression que son cauchemar a duré des heures et que ça fait un moment qu’elle est venue se coucher mais visiblement non. Monica est habillée normalement et ne s’est pas encore mis en robe de chambre comme à son habitude. Pourtant, elle est du genre à se coucher tôt. Ce qui veut dire que Skylar ne l’a pas réveillé. Heureusement ! Elle n’aime pas la déranger comme c’est le cas habituellement lors de ses cauchemars. A chaque fois elle ment, elle parle du fait que c’est à cause de sa peur de l’orage, ce n’est pourtant pas le cas. Elle n’aime pas parlé du fait de ne pas bien vivre son abandon alors qu’elle n’avait que quelques jours. Elle le sait depuis toujours même si bien sur elle n’en a aucun souvenirs. Elle a toujours fait celle que ça n’atteint pas, mais ce n’est pas vrai. Skylar essaye seulement de se le faire croire à elle-même. « Tiens ! » Monica est partie quelques instants pour lui chercher n verre de lait. C’est devenu une habitude. Quand elle ne va pas bien, quand elle a un chagrin ou qu’il faut la calmer. Skylar offre donc un sourire à la femme brune à côté d’elle, prend le verre qu’elle lui tend en boit une gorgée et fini par dire « Merci maman ! »
Monica a beau ne pas être sa mère, pour Skylar, c’est tout comme. Sa mère biologique, que Sky n’a jamais vu était une amie de la famille de Monica. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant, c'est ce dont on a toujours parlé à Skylar et elle l'imagine trop jeune pour assumer. C’est donc Monica qui avait la quarantaine à cette époque et qui n’avait pas d’enfant qui l’a élevé comme si c’était sa propre fille. Elle a toujours été une mère de substitution des plus géniales. Skylar ne serait pas là où elle en est sans elle et elle le sait c’est pourquoi elle lui en est plus que reconnaissante. Si elle voit sa meilleure amie faire des caprices à ses parents, ce n’est pas le cas pour Skylar. Ce n’est pas parce qu’elle n’a pas de parents puisque Monica prend bien cette place là au quotidien et dans son cœur mais seulement parce qu’elle ne pourrait pas lui faire la misère, demander des tonnes de jouets après tout ce qu’elle lui a déjà fait. Monica c’est sa mère, quoi que les autres enfants disent. Skylar a l’école a le statut de la pauvre orpheline, tout comme un autre garçon nommé James qui lui vit dans un orphelinat. Pour Skylar ce n’est pas la mère chose, tous les deux n’ont pas le même « statut » puisqu’elle n’est pas toute seule, elle a Monica et sa famille de cœur qui l’aime. A l’école on l’a traite différent des autres et ce a tendance à l’énerver. Qu’est-ce que ça change le fait qu’elle soit élevée par une autre femme que celle qui l’a porté pendant neuf mois ? Rien, rien du tout selon elle alors elle a tendance à s’énerver contre les autres lorsqu’ils le font. Elle insulte quand c’est le cas et des fois sort littéralement les griffes. C’est comme cela qu’elle a eu le statut de petite rebelle. Autant dire que pour la blondinette, c’est plus réjouissant d’être la petite rebelle que l’orpheline !
Chapitre 2 :
« T’as trouvé ta mère ? » Skylar avait quatorze ans et se trouvait en cours de mathématique lorsque on amie lui avait posé cette simple question en chuchotant. Skylar n’a jamais fait très attention en cours, encore moins en math puisqu’elle ne supporte pas ceci. Que ce soit les cours en eux-mêmes ou même l’autorité, ce n’est pas à son gout mais comme tous les jeunes de son âge, elle doit faire avec. C’est donc d’un tout autre sujet que les deux amies abordées. « Non, je ne sais même pas où chercher ! » Cela fait maintenant quelques mois que Skylar recherche sa mère biologique. Elle n’a jamais voulu la rencontrer mais aujourd’hui c’est différent. Elle ne comprend pas comment une mère peut abandonner son enfant, quelle que soit les raisons qui l’ont poussé à le faire. « T’as demandé à Henry ? Son père est flic, peut-être qu’il peut faire quelques recherches ! » Cherchant le dit Henry des yeux, celui-ci se trouvait au fond de la classe en train de faire une bataille de boulette de papier avec un autre. Un vrai gamin celui-là. Ce n’est pas que Skylar ne l’apprécie pas mais elle ne lui fait tout simplement pas confiance. Pas au point de lui confier un truc aussi énorme : le fait de vouloir retrouver ses parents biologiques. « Henry ? Tu rigoles ? Il va le raconter à personne, c’est hors de question ! » C’est bien trop important pour qu’elle le dise à lui alors qu’elle fait tout son possible pour ne pas le dire aux autres, pas même à Monica. D’ailleurs, son amie continua dans les propositions « Et Monica ? Elle ne peut pas te parler de ta mère ? » Ce n’est pas sa mère, combien de fois il va falloir qu’elle le dise ? Elle n’aime pas qu’on l’appelle comme ça parce que pour elle, ce n’est pas le cas. Une mère c’est celle qui élève son enfant non ? Ce n’est pas parce qu’elle veut la trouver qu’elle va désormais la définir comme telle. « Non Monica ne doit pas le savoir je… » Elle allait continuer et dire qu’elle ne veut pas que Monica le sache car elle a peur qu’elle soit blessé mais elle vit le regard de son professeur sur elle, ce qui la força à la fermer. En tout cas, il va bien falloir qu’elle trouve une solution si elle veut véritablement retrouver sa famille.
« Tu n’as plus de contact avec elle ? » En plus de l’avoir abandonné elle a coupé contact avec Monica. A ce qu’elle a toujours su ou du moins ce qu’on a pu lui dire, Monica la connaissait alors si elles ont perdu contact, ça doit être à cause d’elle… Sans même savoir à quoi elle ressemble, à elle avec des années en plus sans doute, elle ne l’aime pas, pire elle la déteste. Il faut dire qu’elle n’a jamais compris comment on peut abandonner son propre enfant. Alors là, le fait qu’elle coupe tout contact l’énerve encore plus. Elle ne veut pas le montrer mais elle hurle intérieurement. « Non, je suis désolée Sky, ça a été clair entre nous depuis le début. » Skylar ne lui a jamais demandé beaucoup de détail mais elle n’a jamais imaginé qu’elle ne pourrait pas en savoir encore plus le moment où elle le voudrait. Toutefois, elle ne veut pas que ça se voit, surtout pas devant Monica. Skylar a franchement la sensation que si elle en demande trop, ça va finir par blesser Monica qui pourtant a tout fait pour qu’elle soit bien et ait une vie tout à fait normale. C’est pour ça qu’elle a eu du mal à lui poser des questions sur ses parents même si elle l’a finalement fait, trop prise de curiosité de savoir d’où elle vient. « Et mon géniteur, tu ne sais rien de lui ? » Demanda-t-elle finalement. Quitte à ne pas rencontrer sa mère biologique, peut-être qu’elle pourrait le faire avec son père biologique car elle n’a jamais vraiment eu de figure paternel alors ça lui manque plus en réalité mais une fois encore, elle ne l’a jamais dit. « Je ne sais pas. Elle n’a jamais voulu me le dire et là encore. C’est peut-être pour te protéger » Elle lui dit ça avec sa bouille maternelle qu’elle n’a pas perdu depuis tout ce temps. La protéger ? Tu parles ! Elle ne doit pas savoir qui c’est surtout. Depuis qu’elle a grandi, Skylar se dit qu’elle vient d’une histoire sans lendemain entre deux adolescents, elle n’était pas voulu et c’est pourquoi elle ne peut pas deviner qui est l’homme qui a mis enceinte sa génitrice. La jeune fille blonde lui offrit donc un sourire un sourire faux parce qu’elle ne veut pas faire celle qui est touchée de ne pas savoir qui il est alors qu’en réalité c’est le cas. « Tant pis ce n’est pas grave, je n’ai pas besoin de lui dans ma vie après tout » Dit-elle en haussant les épaules comme si elle s’en fichait royalement. Elle voulait les connaitre un minimum et pourtant, elle ne va pas connaitre l’un des deux.
Chapitre 3 :
« T’as vraiment une gueule de déterré » La blonde se trouvait dans la salle d’attente d’un hôpital quand elle a vu un mec qui la fixait depuis tout à l’heure. Elle ne le connait pas, il est sans aucun doute gravement malade parce que ça se voit. Skylar n’est pas du genre à être vilaine avec les gens qui sont mal au point, encore moins les malades à l’hôpital mais c’est sorti tout seul. Et puis s’il n’est pas content il n’a qu’à pas lui regarder de la sorte. « SKYLAR !! » Lui dit finalement Monica, assise à côté d’elle, choquée de ce qu’elle vient tout juste de dire. Pourtant, le garçon en question se mit à rire pendant de longues secondes devant une blonde plus que surprise. « Je me fous de ta gueule et ça te fait rire ? » Il est vraiment bizarre celui-là. Sky à l’habitude de se foutre des gens, devant eux non pas dans leur dos et la plupart du temps elle se fait insulter et non pas rire au nez. Qu’est-ce qu’il a de différent lui ? Il doit certainement être fou, sa maladie l’a peut-être rendu dingue. Oui, c’est une possibilité valable selon elle. « Non c’est juste que t’es la seule qui ose me le dire. J’en ai marre d’entendre à quel point je me porte bien au vu de ma situation. C’est bon j’suis moche pas besoin de prendre des pincettes » Cette réponse fit sourire Skylar. De l’honnêteté, c’est tout ce qu’il souhaite ? Avec elle il risque d’en être servit. C’est ainsi qu’elle fit la rencontre de Théo, celui qui deviendra beaucoup plus qu’une simple patient rencontré à l’hôpital. Il est devenu très rapidement son meilleur ami. Drôle – ou pas – façon de se rencontrer mais au moins c’est ce qui fait qu’ils soient uniques en leur genre. Théo était malade à cette époque, un cancer de stade 5. Il était d’ailleurs en ville parce que dans cet hôpital, ils proposaient des essais cliniques qu’ils ne faisaient pas ailleurs. Toute sa famille a alors déménagé un temps pour qu’il ait sa chance. Skylar quant à elle, elle passait des après-midi entiers avec lui, que ce soit chez lui ou à l’hôpital pour lui tenir compagnie. Une amitié comme on aime les voir et heureusement cela a fonctionné sur Théo, il a pu être guérit même s’il va devoir se faire suivre toute sa vie pour être sûr que le cancer ne revienne pas. Skylar ne sait pas ce qu’elle aurait fait si elle l’avait perdu, si elle avait perdu l’une des personnes les plus adorables de sa vie, son double au masculin en quelque sorte sur de nombreux points. De toute façon elle a toujours fait son possible pour ne pas y penser et vivre au jour le jour avec lui. Tout s’est bien terminé, pourtant ceci, ça montrait une chose que Skylar craignait : Théo allait devoir repartir dans son ancienne vie où Sky ne fait pas partie.
« Je n’ai pas envie que tu t’en ailles ! » Skylar se trouvait dans sa chambre, sur son lit, dans les bras de son meilleur ami. D’ordinaire la jeune fille n’a pas le droit de rester seule avec un garçon dans sa chambre, règle de Monica. Seulement, celle-ci n’est pas là pour la journée et de toute manière elle connait bien Théo, elle sait qu’ils sont des excellents amis. Alors pourquoi s’en faire ? « Je sais, moi non plus » Dit-il avec un petit sourire en lui passant une main dans les cheveux. D’ordinaire il le fait pour l’embêter car elle ne supporter pas que quiconque touche ses cheveux mais là c’est pour qu’elle cesse d’aller mal. Ils sont alors restés là, dans les bras l’un de l’autre, se disant sans cesse qu’ils ont intérêt de rester en contact. Elle ne sait pas combien de temps s’est écoulé avant que Skylar change totalement de comportement en venant l’embrasser de manière langoureuse avant de passer une main sous son tee-shirt. « Attend, qu’est-ce que tu fais ? » Théo s’était légèrement éloigné d’elle, le regard plein d’incompréhension. « Je n’ai pas envie que ce soit quelqu’un d’autre, je veux que ce soit toi ! » Autrement dit, elle voulait qu’il soit sa première fois alors qu’ils n’ont jamais eu autre chose qu’un pauvre bisou avant cela. Autant dire qu’il était surpris mais il la laissa tout de même faire. Elle fut déçu de sa première fois, ce n’était pas aussi bien qu’elle ne l’aurait cru mais ce ne fut pas la seule fois qu’ils le firent tous les deux. Théo partant la semaine d’après, ils l’ont refait quelques fois. Comme pour profiter avant qu’ils s’en aillent. Il faut bien voir la vérité en face, si elle a voulu avoir sa première fois avec lui ce n’est pas parce qu’il était un bon gars, c’est tout simplement parce qu’elle l’aimait.
Elle s’est interdit de tomber amoureuse de lui lorsqu’il était malade. Elle ne voulait pas tomber dans le cliché de la fille amoureuse de son meilleur ami qui risque d’y passer mais surtout, elle voulait se protéger au cas où ça se passerait mal. Pourtant, le simple fait qu’elle se l’interdise a toujours montré le contraire. Ainsi, elle l’a avoué sans même avoir eu besoin d’ouvrir la bouche. Ainsi, Théo est parti et sa vie a repris comme avant. Du moins à un détail près. En plus de sa virginité, la petite fille sage avait disparu, laissant place à une jeune femme qui savait s’amuser, en particulier avec les garçons si vous voyez ce que je veux dire. Oui, elle a changé, elle n’était plus celle qui avait du mal à leur parler au plus grand plaisir de ses messieurs. Est-ce qu’elle devient une fille facile ? Non ce n’est pas cela, c’est juste une femme blessée.
Chapitre 4 :
« Skylar je n’arrive plus, je n’arrive plus à te raisonner pourtant tu sais qu’il faut que tu te calmes » Les relations n’étaient plus les mêmes entre Monica et la jeune Skylar et ce même si cette dernière respecte énormément celle qui l’a élevé. La crise de l’adolescence ? Sans aucun doute. Entre ça et le fait qu’elle vivait mal le fait de vivre sans son meilleur ami et plus si affinité depuis un petit moment, Skylar a commencé à sortir beaucoup. Si on écoute Monica parler d’elle, elle fait vraiment n’importe quoi. Ses amis ont complètement changé, elle ne traine plus avec les mêmes personnes. Avant elle ne trainait pas forcément avec les populaires, elle trainait avec ses amis d’enfance, une bonne petite bande qu’elle a finalement quitté non seulement pour les dits populaires mais aussi avec des jeunes qui sont tout de même plus vieux qu’elle et qui des potes de ses potes et qui sont eux déjà à la fac et certain même dans la vie actif. Elle traine parfois avec les mauvaises personnes, ce qui forcément ne plait pas à Monica qui passe son temps à essayer de la recadrer, seulement à force, elle n’en a pas la force. « Il faut qu’on trouve une situation pour toi parce que moi, je n’y arrive plus » C’est loin d’être la première fois qu’elle lui fait ce genre de discours, sans doute pas la dernière non plus alors Skylar ne la prend jamais au sérieux. La première fois oui, elle s’est tenue à carreaux quelques jours mais maintenant elle ne prend même plus cette peine-là. Alors elle n’écoute pas, fait le mur sans même le faire discrètement car quoi qu’on lui dise elle le fera tout de même. Ses notes sont en chute libre, elle répond aux professeurs, c’est déjà fait virer une ou deux fois du lycée parce que ses professeurs ont bien vu que les heures de colles ne marchent même plus sur elle. Une nouvelle personne, voilà ce qu’elle est devenue même si dans le fond, elle s’en veut de faire ça à Monica qui n’a rien fait d’autre que de vouloir lui venir en aide depuis des mois et qui l’a élevé. C’est sans doute pour cela qu’elle n’a pas voulu lui causer plus de soucis. Non non elle n’a pas arrêté ses gamineries et ne s’est pas re rangé mais elle a fini par lui proposer : « Je ne veux pas te causer plus de soucis Monica. Tu as déjà fait énormément pour moi et je pense qu’il est temps que je te laisse respirer tranquille et non pas avec une ado ! » Skylar n’a pas l’âge de prendre son indépendance, par contre elle peut très bien trouver quelqu’un d’autre avec qui vivre. Tant qu’elle reste en ville, ça lui va parfaitement.
« Merci d’avoir accepté que je vienne vivre avec toi Robyn ! » Robyn, c’est sa cousine, du moins pas dans les liens du sang mais Skylar a appris que c’est loin d’être le plus important. Une sœur ou une cousine, elle ne sait pas trop, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle l’a toujours adoré et a toujours suivi son exemple, du moins c’était avant. Quand Skylar lui a demandé si elle pouvait venir, soit disant parce que Monica ne pouvait plus le faire à force de vieillir – foutaise mais bon – Robyn n’a pas eu beaucoup de mal à accepter. Skylar soupçonne même Monica de ne pas lui avoir dit le pourquoi du comment. En même temps qui accepterait de prendre sous son toit une ado en crise qui fait n’importe quoi et qui risque fortement d’agir telle une tempête chez elle ? Peu de monde ou alors Robyn a accepté malgré cela. En tout cas, Skylar a promis à Monica, tout comme à Robyn qu’elle serait sage et ferrait des efforts. « Pas de soucis, tu sais que tu es ici chez toi Skylar ! » Skylar lui offrit un grand sourire. Oui des efforts elle va essayer d’en faire, de toute façon la connaissant, elle risque d’être sur son dos vu à quel point elle est protectrice avec elle depuis à peu près toujours. Alors elle a fait des efforts, au début, pour passer pour la gentille petite Skylar qu’elle était au début mais bon, son mauvais côté est vite revenu au galop.
« Tu étais où ? Je t’ai attendu toute la soirée, on devait se faire une soirée film tu te souviens ? » Skylar était dans son lit, visiblement mal au point et le fait que Robyn gueule de la sorte ne l’aidait pas. Vive les lendemains de fête. « Arrêtes de crier s’il te plait, mon crane va exploser ! » il fut dire que la soirée d’hier a été riche en rebondissement. Oui elle devait la passer avec Robyn mais autant dire que lorsque l’un de ses potes lui a parlé de la fête soit disant du siècle, ça lui ait totalement sorti de l’esprit, elle n’a même pas pensé à la prévenir qu’elle sortait. « C’est pas parce que t’as une gueule de bois que je vais me calmer Skylar. » Non mais lui dite pas qu’elle va se transformer en Monica bis, elle est venue ici pour avoir un peu de liberté, non pas pour avoir sa cousine sur le dos. Elle pensait qu’elle était assez prise par sa propre vie qu’elle ne s’occuperait pas de la sienne. S’asseyant sur son lit, sa tête entre ses mains elle finit par lui dire : « Je n’ai pas besoin d’être mère, Robyn j’en ai jamais eu besoin ce n’est pas pour que j’ai ai une à mes seize ans ! » Ce qui est faux, elle en a toujours eu une même si ce n’était pas celle qui l’avait conçu avec un inconnu. Skylar vit lors Robyn exaspérée. « Mon toit mes règles Skylar, ça ne changera pas tant que tu vis ici » Puis elle s’en alla, laissant une Skylar souffler et retomber sur son lit, râlant pour son mal de crane. La cohabitation comme bien on dirait.
Chapitre 5 :
« T’as passé une bonne soirée ? » Skylar venait à peine de poser un pied dans l’appartement que sa cousine l’interrogeait déjà. Skylar avait un sourire béat sur les lèvres, signe qu’elle avait passé plus qu’une bonne soirée. « Yep très bien, je suis sortie avec les filles, on est allée manger un bout après du shoping. Et toi ? » Shoping ? Tu parles, elle n’a aucun sac dans ses mains et elle est du genre tout acheter mais bon, elle peut toujours prétendre qu’elle n’a fait que du lèche vitrine. Quoi qu’il en soit, elle aurait pu lui dire la vérité, qu’elle est sorti avec un garçon et qu’à la fin elle l’a embrassé mais non. Elle aurait pu oui c’est clair, elle lui dit ce genre de chose mais non, pas avec l’homme en question puisque Robyn le connait plus que bien. Skylar ne sait pas exactement ce qu’il y a en ce moment entre eux mais ils ont l’air en froid, c’est tout ce qu’elle a remarqué et elle n’a jamais demandé à quiconque. Puis bon, elle aime bien rester secrète parfois. Quoi qu’il en soit, elle est plus que ravie de sa soirée passée avec Enzo, il n’y a pas à dire. Après avoir passé quelques instants avec sa cousine pour parler de leur soirée ainsi que leur journée, Robyn n’a pas l’air de la soupçonné de quoi que ce soit. De toute façon si elle le faisait, elle aurait sans doute trouvé une excellente idée pour dire à la place de la vérité. C’est ainsi qu’après avoir parlé avec elle, elle finit par disparaitre dans sa chambre et en ouvrant sa page Facebook, elle vit qu’elle avait un message privé venant de Théo. « Tu me manques, j’ai hâte de venir faire un saut à Huntington Beach pendant les vacances ! » Théo a décidé de venir en ville pour les vacances, il lui a annoncé ça il y a peu et Skylar a vraiment hâte de le voir et pouvoir le prendre dans ses bras parce que c’est franchement difficile de le faire via Skype. Elle l’a revu une fois depuis son départ mais ce n’est pas assez. Quoi qu’il en soit c’est avec un grand sourire qu’elle répondu à son message :
- Tu me manques aussi. Tu sais que cette ville est mortellement ennuyeuse sans toi. Me foutre de toi aussi me manque. De qui je peux me foutre quand tu n’es pas là ? :O En tout cas je commence à préparer la liste des choses que je vais pouvoir t’envoyer dans la tronche, j’vais en oublier je sens. Non mais en fait je rigole sur tout hein, je préfère te dire ça sinon tu risques de faire ta bouille boudeuse – et incroyablement sexy aussi – et tu ne vas plus vouloir venir voir ta blondasse préférée. Bisous mon loulou.
Avant elle lui aurait dit qu’elle l’aimait, à chaque mot qu’ils s’envoyaient ils finissaient par ça mais depuis qu’ils sont allés plus loin qu’une simple amitié, ils ne le font plus. Quoi qu’il en soit on peut voir que depuis tout ce temps, c’est toujours l’amour vache, ils s’insultent, se foutent de l’autre mais c’est ce qui fait leur force. Théo n’est même pas au courant qu’elle n’est plus la même depuis son départ pour la simple et bonne raison qu’elle est elle-même avec lui et non plus la fille perdue. Après avoir appuyé sur la touchée ‘Entrée’, elle ferma l’écran de son ordinateur portable et se jeta sur son lit, sur le dos, regardant le plafond, se mordant la lèvre en repensant à cette soirée. Portant une main sur les lèvres, elle repensa au baiser échangé avec Enzo plus tôt dans la soirée. Bien sûr ça venait de Skylar puisqu’elle a un petit faible pour lui, en même temps faut bien le reconnaitre, il est grave hot le Enzo alors comment ne pas craquer ? Elle est partie sans qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, peut-être de peur qu’il dise qu’elle ne l’intéresse pas car elle n’a pas dit son dernier mot alors elle ne veut pas que ça se ‘termine’ comme ça, si on considère le fait que ça ait déjà commencé bien sûr. Mais bon, il n’est pas du genre à lui sauter dessus dès qu’elle montre un peu d’interet comme les gars de son âge alors ça risque d’être plus compliqué, ou plus amusant, à voir. Elle ne l’a pas revu depuis n’en a même pas parlé à ses amies pour tout vous dire. Elle attend juste de voir comment les choses se passent.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Petit_Biscuit, tandis que mon prénom est Cléo. Je suis âgée de 19 ans et je vis actuellement du côté de mes voisins, sisi. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur skype grâce à des folles, ma première impression en le voyant a été "et mince, j'ai encore craquer". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de adaptée à la personne en face mais je n'arrive pas à faire court. Concernant mon personnage j'ai choisi Sasha Pieterse la magnifique comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY WHILE U'RE YOUNG comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥ [/b]
Dernière édition par Skylar E. Wilson le Ven 15 Aoû 2014 - 15:21, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mar 5 Aoû 2014 - 20:56 | |
| BIENVENUE SUR HB Bon courage pour ta fiche Super choix de scénario en tous cas Hâte de voir ce que vous nous réservez toutes les deux |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mar 5 Aoû 2014 - 21:10 | |
| bienvenue parmi nous et très bon choix de scéna |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mar 5 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Bienvenue parmi nous
|
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mar 5 Aoû 2014 - 21:55 | |
| ohw oui ce choix est un excellent choix de scénario bienvenue sur HB & hâte de lire ta fiche |
| | | Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mer 6 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! :D |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mer 6 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Sasha Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 7 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Bienvenue petite peste de cousine :#33: Pressée de voir ce que tu me réserves mais je suis sure que se sera géniale. Embrasse pas trop Enzo tout de même |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 7 Aoû 2014 - 18:14 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Ven 8 Aoû 2014 - 22:11 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super choix de scéna |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Sam 9 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables :#21: Si si j'vais embrasser Enzo, sans me gener merci à toi d'avoir pondu ce scenario et puis de m'avoir fait craquer (quoi que je ne suis pas sure d'être contente d'être aussi faible ) Ma fiche sera bientot là |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Lun 11 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 14 Aoû 2014 - 3:47 | |
| Merci :#33: Désolé pour le retard, ma fiche sera postée normalement demain |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 14 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 14 Aoû 2014 - 21:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Jeu 14 Aoû 2014 - 22:42 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii Un fiancé ? je connais pas Il dois y avoir une erreur quelque part |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Ven 15 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Bouh, alors je sais pas si il faut mon avis ou quoi vu que c'est mon scénario mais je le donne quand même au cas ou. J'ADORE, je kiffe trop ta petite Skylar, bien peste et pourtant un vrai petit ange au gros cœur. Bref j'aime trop |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Ven 15 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Haaaan |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Sam 16 Aoû 2014 - 1:07 | |
| je te souhaite une longue vie ici et beaucoup de création de trouble dans le coin j'aime VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Sam 16 Aoû 2014 - 3:25 | |
| Merci bien :#21: J'vais voir tout ceci et envoyer un mp pour mon secret (a) |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE Mer 20 Aoû 2014 - 15:25 | |
| muahahaha , mille ans aprés, mais tu le sais déjà que j'étais contente que tu le prennes bébou !!! :love:
toujours canon avec cette blondasse :coeur: |
| | |
| Sujet: Re: SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE | |
| |
| | | | SKYLAR ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! " FICHE FINIE | |
|