HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Des liens pour un couple de fifous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tik Tok
Invité

Des liens pour un couple de fifous ! Empty
MessageSujet: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:15

Bonjour, bonjour !  Des liens pour un couple de fifous ! 3581977478 

En fait nous sommes deux personnes à vouloir rejoindre le forum. On jouerait un couple dysfonctionnel qui serait ensemble depuis plusieurs mois/années et s'aimeraient malgré tout. A savoir que lui a tout du bon gros macho, qui a l'air de se foutre de sa copine etc. Il drague d'autres filles, il hésite pas à se moquer de sa petite amie pourtant il l'aime. Elle, en revanche c'est un peu l'opposé. Elle est calme, posée, assez discrète car elle a souffert de moqueries dans sa jeunesse. Elle a souvent été seule et du coup a dû mal à accorder sa confiance. Nous pensons prendre en avatar Ben Barnes et Emilia Clarke ♥️

Du coup on aimerait se faire quelques liens pré-inscription si cela est possible, ce qui nous permettrait de nous intégrer directement après validation. Alors niveau liens, on cherche un peu de tout:
- De la famille si possible (cousins/cousines etc.)
- Personnellement je cherche aussi une meilleure amie pour mon personnage (je jouerai la fille), il faut savoir que mon personnage va être malade (ou le sera déjà je sais pas encore) et cette meilleure amie sera au courant de cette maladie, elle sera d'ailleurs la seule à le savoir
- Pour Monsieur, il faut des filles avec qui il jouera un jeu de séduction (qui seront mes ennemies du coup ahah).
- Il faut aussi un homme qui draguerait mon personnage, ce qui rendra fou de jalousie son petit ami. Du coup les deux hommes seraient ennemis.
- Un psy pour Monsieur (oui ça tourne pas rond là-haut le pauvre...)
- Des amis également, ça peut toujours servir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:21

Coucouuu *-* C'est cool votre idée je trouve !

Je vous proposerais bien ma petite Faith, mais elle est peut-être un peu jeune et j'ai pas d'autres perso Rolling Eyes, mais au plaisir de vous lire tous les deux Des liens pour un couple de fifous ! 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:30

Hello Des liens pour un couple de fifous ! 1174080840

J'adore votre idée Des liens pour un couple de fifous ! 3200772859 et j'aimerais beaucoup un lien avec l'un des deux personnages ou les deux Des liens pour un couple de fifous ! 2659374128 pour mon Donovan Des liens pour un couple de fifous ! 1174080840 Donovan n'est pas à Huntington Beach depuis très longtemps mais ça pourrait être une amitié en devenir!

Pour les filles que le mec draguerait, je propose aussi Leah mon DC (Leah I. Stewart)  Des liens pour un couple de fifous ! 3771473192 Des liens pour un couple de fifous ! 3771473192 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:40

BEN BARNES
EMILIA CLARKE
rho ces choix de fou  Des liens pour un couple de fifous ! 3200772859 Des liens pour un couple de fifous ! 3806782101 Des liens pour un couple de fifous ! 1557144119 
moi je veux bien le rôle de l'ennemi  Des liens pour un couple de fifous ! 2176976696 :61: 
j'me porte volontaire pour toutes sortes de séduction même venant de Emilia  Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 parce qu'elle est juste trop  Des liens pour un couple de fifous ! 3944138701 
non je rigole plus de sérieux ... hummm comme j'ai dis le poste d'ennemi je prend y'a pas de soucis  Des liens pour un couple de fifous ! 1231546395 
on en discute plus tard j'suis sur portable là  Des liens pour un couple de fifous ! 583574226 

FA.
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:12

Tout d'abord bonjour et merci à vous pour vos réponses rapides, on a été grave choqués de voir autant de gens en si peu de temps ! ❤ On est contents que notre idée vous plaise, en tous les cas, ça nous fait vraiment, vraiment, plaisir !

FAITH

Elle a quel âge Faith ? Je suis sûr qu'on pourra trouver un lien (ou au moins de quoi se faire un RP) si on creuse bien ;)

DONOVAN

Woouuuuw James Franco. On dit oui d'office, c'est un critère de sélection -> [ ] Non, plus sérieusement haha, on se disait que tu pouvais être un pote commun aux deux personnages, quelqu'un qu'ils auraient accueilli ensemble à Huntington Beach et tout  Des liens pour un couple de fifous ! 3011711443 Par contre Alex (le mec) lui aurait bien fait comprendre qu'on touchait pas à Dylan lors de leur première rencontre.  :#16: Concernant Leah, je prends, je prends toutes les filles que je peux draguer (eh ouais, je suis pas fou moi -> [ ] )

LAÏLA

Tu veux rendre Emilia jalouse en te faisant draguer par Ben ou tu veux rendre Ben jaloux en draguant Emilia ? xD En tous les cas,on est preneurs, plus on est de fous mieux on rit (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:38

FA. a écrit:

DONOVAN

Woouuuuw James Franco. On dit oui d'office, c'est un critère de sélection -> [ ] Non, plus sérieusement haha, on se disait que tu pouvais être un pote commun aux deux personnages, quelqu'un qu'ils auraient accueilli ensemble à Huntington Beach et tout  Des liens pour un couple de fifous ! 3011711443 Par contre Alex (le mec) lui aurait bien fait comprendre qu'on touchait pas à Dylan lors de leur première rencontre.  :#16: Concernant Leah, je prends, je prends toutes les filles que je peux draguer (eh ouais, je suis pas fou moi -> [ ] )

James Franco est  :37: :37:  on est d'accord. Ce serait marrant qu'Alex lui fasse bien comprendre que Dylan est une chasse gardée parce que Donovan n'a d'yeux que pour Jagger. Et d'ailleurs je trouve qu'Alex et Dylan ont des points communs apparement (sauf pour le fait qu'Alex drague tout ce qui bouge Des liens pour un couple de fifous ! 831357446), Donovan est assez protecteur et un tantinet (Des liens pour un couple de fifous ! 4244696355) jaloux quand il en vient de la fille qu'il aime donc il le comprendrait et le fait qu'il soit ""en couple"" ferait qu'Alex n'aurait pas trop à s'inquiéter si Donovan et Dylan sont amis Des liens pour un couple de fifous ! 3121082355

Pour Leah, je l'ai ramené exprès tiens  Des liens pour un couple de fifous ! 287445081 Elle a longtemps été une fille fêtarde qui aime flirter et qui enchaine les relations de courte durée (quelques semaines tout au plus, une nuit ou deux le plus souvent). Mais elle s'est faite agresser il y a quelques mois, du coup elle s'est beaucoup calmée, en plus elle est enceinte et "amoureuse" donc bon Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 mais dans le passé Alex et elle auraient pu flirter et du coup ils se connaissent. Et Dylan la déteste Des liens pour un couple de fifous ! 831357446

FA.
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:58

Oui James'-' ->[ ] Et Alex drague tout ce qui bouge, certes, mais c'est à la fois pour se sentir désiré et (surtout) pour rendre Dylan jalouse xD Il a tellement peur de la perdre que dans sa tête il se dit qu'en la traitant comme une merde, elle ne peut pas avoir envie de partir (bon il ne lui fait pas de violences non plus hein mais clairement il la néglige et ne s'occupe pas d'elle à sa juste valeur). Bref ça me va ce lien avec Donovan je trouve que ça peut être sympa tout ça ^^

Pour Leah ... Coucou ma jolie  Des liens pour un couple de fifous ! 3770684648  -> [ ] Je vois bien Alex et Leah être exs, sinon, histoire de pimenter encore le tout Des liens pour un couple de fifous ! 3584575255 Ils auraient pu se perdre de vue et tout (et par exs ça aurait pu être juste des sexfriends enfin un truc comme ça, mais ils auraient vécu le même genre de vies par le passé, avec les fêtes et tout, donc de mon côté ça me semble jouable en fait ^^ ) Moi ça me va en tous les cas du coup et Dylan aussi. Vous gérez trop, les gens, on s'est jamais senti aussi accueillis qu'ici quoi.  Des liens pour un couple de fifous ! 3827031138  (Ou presque jamais xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:02

helloooow Des liens pour un couple de fifous ! 3121082355 ! Alors là, le choix de fou des personnages //BAVE//
C'est vraiment un super choix et d'idées et tout ! Franchement j'adore ! j'adhère :o !

...

Sauf que ben voilà Des liens pour un couple de fifous ! 2587401431 j'ai pas vraiment d'idées de liens quoi Des liens pour un couple de fifous ! 2879467062 ! Ils viendraient d'où vos personnages ? Des liens pour un couple de fifous ! 2659374128 juste pour savoir. Parce que moi, tous mes personnages viennent de débarquer à Huntington Beach, ne peuvent pas faire partir de la famille Des liens pour un couple de fifous ! 2659374128 (enfin si j'ai pensé à Jamie, mais je sais pas si je peux le faire sans l'autorisation de Noah, sauf que voilà quoi Noah n'est pas là. Donc mieux vaut éviter de se compliquer la vie Des liens pour un couple de fifous ! 2879467062 et j'ai pas envie de faire ça derrière son dos :/), la meilleure amie, les rivaux, drague Des liens pour un couple de fifous ! 2659374128 ça marche pas trop pour mes personnages Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 je suis frustrée Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 ! Des liens pour un couple de fifous ! 3446682104

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:10

FA. a écrit:
Oui James'-' ->[ ] Et Alex drague tout ce qui bouge, certes, mais c'est à la fois pour se sentir désiré et (surtout) pour rendre Dylan jalouse xD Il a tellement peur de la perdre que dans sa tête il se dit qu'en la traitant comme une merde, elle ne peut pas avoir envie de partir (bon il ne lui fait pas de violences non plus hein mais clairement il la néglige et ne s'occupe pas d'elle à sa juste valeur). Bref ça me va ce lien avec Donovan je trouve que ça peut être sympa tout ça ^^

Pour Leah ... Coucou ma jolie  Des liens pour un couple de fifous ! 3770684648  -> [ ] Je vois bien Alex et Leah être exs, sinon, histoire de pimenter encore le tout :arrow:Ils auraient pu se perdre de vue et tout (et par exs ça aurait pu être juste des sexfriends enfin un truc comme ça, mais ils auraient vécu le même genre de vies par le passé, avec les fêtes et tout, donc de mon côté ça me semble jouable en fait ^^ ) Moi ça me va en tous les cas du coup et Dylan aussi. Vous gérez trop, les gens, on s'est jamais senti aussi accueillis qu'ici quoi.  Des liens pour un couple de fifous ! 3827031138  (Ou presque jamais xD)

Je pense qu'une amitié Donovan/Alex peut être vraiment cool! Ils sont tous les deuux un peu (beaucoup) compliqué niveau relation apparemment Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 je les imagine bien se retrouver dans un bar autour d'une bonne bière pour parler de leurs copines, faire les cons et tout et tout Des liens pour un couple de fifous ! 831357446

Pour Leah, ça me va tout à fait de dire qu'ils sont des ex. Ça peut carrément pimenter les choses et surtout je pense que ça peut être super drôle à jouer avec Dylan  :twisted: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:33

FA. a écrit:

LAÏLA

Tu veux rendre Emilia jalouse en te faisant draguer par Ben ou tu veux rendre Ben jaloux en draguant Emilia ? xD En tous les cas,on est preneurs, plus on est de fous mieux on rit (a)

enfin sur PC, désolée du retard The Walking Dead oblige !! Des liens pour un couple de fifous ! 583574226 Des liens pour un couple de fifous ! 583574226
alors franchement en te lisant j'ai pensé à un truc trop con, trop bête  Des liens pour un couple de fifous ! 3883982915 
mais Emilia & Laïla pourraient être de simple connaissances, et un jour Laïla les aurait croisé ensemble  Des liens pour un couple de fifous ! 2176976696 une discussion entre Ben & Emilia et du coup vu que ça ne lui a pas plût elle se serait permise de venger Emilia en lui faisant des avances, en snobant Ben. Parce que Laïla a eu une histoire avec son ex qui la battait du coup elle s'imagine pas les autres filles ce qu'elles doivent vivre lorsque leur compagnon les traitent pas à leur juste valeur.
Et du coup, même si Laïla est de nature super timide et plutôt sur la réserve elle aurait prit sur elle et aurait flirté avec Emilia ( à voir si ça vous va tous les deux ). en plus elle est du genre à raconter tout et n'importe quoi quand elle est mal à l'aise
Ben ça le rendrait fou - ou pas - et puis petit à petit, Ben verrait clair dans le jeu de Laïla et ferait la même chose sur elle ... et elle se sentirait trop gêné du coup ce s'ra une relation super bordélique ... qui drague qui ? bonne question  Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 
franchement je sais pas si vous avez tout pigé même moi je me suis embrouillé  Des liens pour un couple de fifous ! 583574226 Des liens pour un couple de fifous ! 583574226 

VOUALA en bref l'idée que j'ai de suite, si ça vous plait pas on peut en trouver une autre y'a pas de soucis.
Puis merci & de rien Des liens pour un couple de fifous ! 831357446 HB c'est comme une grande famille  Des liens pour un couple de fifous ! 881936491 
tout le monde aime tout le monde & on sait tout sur tout le monde ( moi moins parce que j'ai la mémoire courte  Des liens pour un couple de fifous ! 4228790989 Des liens pour un couple de fifous ! 583574226 )

et +11111111111111 votre idée est super  Des liens pour un couple de fifous ! 2054474852 Des liens pour un couple de fifous ! 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:26

Saluuuut déjà pour commencer ... Juste waw! O.O L'imagination des gens me surprendra toujours ! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEE! L'idée de votre couple quoi elle est juste.. OHMYGAD!
Ensuite je viens me proposer comme lien soit amie proche (Kay est du genre grande bouche et ne se gênerait pas pour défendre une amie quand elle ressent qu'il le faut) soit une des séductrices (Kay est dans une période de sa vie ou les plans d'une nuit ou les PCR elle les accumule). Après ma proposition dépendra surtout de vos besoins finaux ^^. Si vous pensez que vous avez trop de séductrices vous pouvez la mettre en temps qu'amie et inversement dans es deux cas c'est plaisir. Malheureusement je ne peux pas me proposer en temps que Meilleur amie, car le poste de ma BFF à était pris par Leah ici présente Des liens pour un couple de fifous ! 2659374128.
En tout cas j'espère que vous vous inscrirez très vite Des liens pour un couple de fifous ! 3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour un couple de fifous !   Des liens pour un couple de fifous ! Empty

Des liens pour un couple de fifous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1