HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 angry birds ☂ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
angry birds ☂ NOAH EOPSRlB

angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:33


angry birds ☂ NOAH 1463850385536c10852922bsans_titre_1angry birds ☂ NOAH 1171793294536c107061c57sans_titre_2
si un jour tu vois un pigeon s'écraser contre un mur, ne t'inquiète pas, c'est juste quelqu'un qui joue à angry birds avec.

Spoiler:


Quand on est seule, ennuyée, enceinte jusqu’aux yeux et en arrêt médical pour raison de grossesse difficile, faire du shopping pouvait être très thérapeutique. D’ailleurs, cela faisait un bout de temps que Neela n’avait pas eu cette envie soudaine d’aller dévaliser les boutiques, seule ou accompagnée de Mischa ou Joan, vous vous doutez donc bien qu’une l’occasion c’était présentée devant elle, la brunette l’avait saisie. Bien malheureusement, ça allait se faire sans ses copines, chacune ayant déjà ses empêchements. « Ça va aller, Pacey. C’est un tour au centre commercial, je ne risque pas de me m’évanouir. » , à l’autre bout du la ligne, le jeune homme l’engueulait bien gentiment –et heureusement pour lui que c’était en gentillesse qu’il le faisait- pour essayer de la dissuader de sortir et aller se reposer. Travail ou pas, il était hors de question pour l’indienne de rester enfermée à la maison. Chaque minute passée entre ces quatre murs lui semblait être une éternité. Elle avait besoin de sortir, de prendre l’air, de marcher, de penser autre chose, en l’occurrence, faire n’importe quoi sauf rester au lit. « Et puis, j’ai encore pas mal de chose à acheter pour la chambre du bébé, autant m’y prendre tout de suite. » , argumenta-t-elle alors qu’elle venait d’accéder à sa garde de robe, essayant de trouver quelque chose à porter. « Non, je ne vais pas prendre le volant, et non, je ne vais pas prendre un taxi non plus. J’ai embauché quelqu’un pour m’aider un peu et il va m’y emmener et venir me récupérer plus tard. » . Après avoir récupéré deux ou trois robes, la jeune femme sortit de cette pièce pour rejoindre sa chambre, posant le tout sur son lit. « Oui, c’est un il. Ecoute, ne t’en fait pas pour moi, et je passe te voir durant ta pause déjeuner ? Maintenant files, retournes au boulot ! » , sur ces derniers mots, la brunette raccrocha enfin, laissa tombé son téléphone sur ses vêtements en restant un peu bloquée dessus.

Sandales compensées enfilée. Pochette sous le bras. Lunettes de soleil mises. Sans parler de son décolleter. C’était un atout, le décolleter. Elle était prête à profiter de sa petite journée. Se lamenter sur son sort ne lui servait à rien, et depuis que Neela avait accepté sa réalité, tout était encore meilleur à ses yeux. Une fois sur place, elle en profita tout de même pour s’acheter un smoothie exotique. Elle en mourait d’envie tout le temps. Et avec la chaleur, ce n’était pas de refus ! Oh, ça allait être parfait. La future maman allait dans un premier temps rendre visite aux boutiques bébé, connaissant déjà le sexe de son futur enfant, elle n’avait plus à hésiter sur ce qu’elle voulait choisir. Le bleu, ou le rose ?, de toutes les manières, c’était une mode dépassée… le bleu et le rose. Sexisme quand tu nous tiens. D’ailleurs pourquoi faut-il toujours associer le rose aux petites filles ? Est-ce que sa fille était aussi destinée à aimer les robes roses et jouer à Barbie, dans une chambre peinte rose, meublée rose, entourée de nounours roses ? Cauchemar ! Même étant gamine, la jeune femme n’avait jamais aimé le rose Barbie. C’était peut-être l’influence que son paternel avait sur elle, mais avant l’arrivée des jumeaux (notons : Bo & Ob) dans sa vie, elle avait que très peu de liens avec le monde des filles. Elle dansait, plus jeune, et elle danse toujours quand elle le peut, et elle tenait ça de sa mère qui elle était une danseuse professionnelle, mais à part ça, féminité ? Où ça ? Et les choses ont changé, tellement changé. Neela avait toutes fois gardé certaines habitudes, comme regarder un match de foot en hurlant comme une attardée sur l’arbitre qui ne peut même pas l’entendre, manger comme une cochonne… enfin ce n’est pas la seule chose qu’elle savait faire et à qui on pourrait associé le mot « cochonne » mais, vous voyez le tableau ! Pour en revenir à notre sujet principal, l’indienne n’allait pas imposer ces principes idiots, et qui n’étaient même pas de vrais principes au fond, à sa fille. Elle la laisserait choisir. Si elle préférait jouer à la « tuture » au lieu du salon de thé avec ses peluches, so be it ! Elle se souvenait d’ailleurs de la proposition de Pacey : le jaune. Le jaune était unisexe, niveau couleur.

Sa journée devait être parfaite. Réellement parfaite. Sauf que, même avant qu’elle ne puisse atteindre la boutique désirée, elle le remarqua, là, debout à quelques pas d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
angry birds ☂ NOAH 982095noah

angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:05


    « Champagne, Whisky ? » Un sourire, des yeux bleus, une chevelure blonde… « Un double Whisky ! » Relâchant sa nuque contre le fauteuil tout en cuir et confortable que lui proposait ce jet privé qui le ramenait au pays, Noah attendait avec impatience ce verre. Ouvrant ses yeux il posa son regard sur sa main ou plutôt son poing serré depuis son arrivée dans cet avion. Il n’était pas nerveux ou angoissé à l’idée de se retrouver dans les airs, il était un grand habitué des avions, des vols à longue distance… ce poing serré, tentant de dissimuler au mieux sa main tremblante cachait le manque, ce manque d’alcool qu’il ressentait dès qu’il se passait d’alcool durant quelques heures. Le verre venait d’être posé prés de son poing, relevant le regard vers l’hôtesse de l’air qui lui offrait un magnifique sourire dont seules les hôtesses avaient le secret, glissant son regard vers le joli décolleté qu’elle lui mettait sous le nez. « N’hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit. » Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. « Et si nous profitions de ce long vol pour apprendre à nous connaître davantage… j’aimerais beaucoup savoir ce qui se cache derrière ce chemisier blanc. » Un sourcil levé, il s’attendait à deux réactions, une gifle s’abattant sur sa joue (ça ne serait pas la première ni la dernière) ou un déboutonnage express de ce dit chemisier. Figurez-vous qu’il n’eut droit à aucun des deux, la jeune femme glissa ses mains sur sa jupe droite et stricte descendant doucement la fermeture de celle-ci tandis que l’avocat dégustait son verre appréciant à l’avance le spectacle. Il n’est pas nécessaire de vous décrire la suite, des vêtements qui volent, des morsures et des griffures, des cris de plaisir et des positions à vous donner le tournis… Oui Noah avait changé, oui il était devenu un autre homme. Ce cher avocat avait toujours eu deux facettes, bien heureusement pour ses proches il avait toujours été le gentil Noah. On ne pouvait dire que du bien de cet homme, avocat réputé, veuf, père de famille, ami présent et à l’écoute… un homme bien, un homme comme il en existe plus… Mais il y avait le mauvais Noah, l’alcoolique, instable, caractériel, destructeur, homme à femmes… ce mauvais garçon était de retour depuis quatre mois. Il avait disparu de la circulation américaine, où était maître Harper ? « En France » disait son fils « Il est pris par un dossier des plus importants et confidentiels. » ajoutait sa mère restée auprès de Jamie. La France il n’y avait même pas mis un pied durant ces quatre mois de fuite. Qu’avait-il fait ? Ce ne serait pas drôle de vous le révéler maintenant.

    « Il est hors de question que tu ailles chercher Jamie dans cet état, Noah… NOAH ! » Finit par crier la pauvre madame Harper alors que son fils s’éloignait en ricanant face à sa réaction. Il était de retour à Huntington Beach depuis à peine une heure, il avait balancé son sac dans le couloir avant de filer sous la douche y restant une bonne demi-heure. Eleanor était entré dans la maison sans se douter du retour de son fils prodigue, elle s’était arrêté surprise et heureuse de le retrouver avant de constater qu’il tenait un verre. Perdant tout espoir elle l’avait agressé, ne voulant pas de lui dans cette maison. Son petit Noah qui l’avait toujours écouté lui rappela alors froidement « Tu es chez moi, je te nourris gratuitement que je sache… Tu n’es pas contente ? Va faire le bon samaritain chez mes sœurs ! » Un verre, deux verres, trois verres… et la dispute avait éclaté, Noah voulait faire une surprise à son fils en le récupérant à l’école ce que refusait cette dernière. Ca ne l’empêcha pas de monter à bord de son coupé sport, quittant le lotissement rapidement sans se soucier du danger que représentait sa vitesse. Redécouvrant la côte, l’océan bleu azur à perte de vue, les palmiers, le centre de la ville Noah finit par arriver au centre commercial. Il voulait acheter un cadeau pour son fils, et oui comme tout parent indigne il veut se faire pardonner avec les cadeaux et l’argent si facilement gagné. Se garant sur une place handicapée il entra dans le centre commercial, lunette de soleil sur le nez qu’il retira pour placer dans l’encolure de sa chemise déboutonnée de deux boutons. Sur l’escalator il croisa le regard d’une magnifique brune, se retournant et admirant ce que la nature lui avait gentiment offert il se ressaisit pensant alors à son but en venant ici : trouver un cadeau. Il ne traîna pas davantage, sachant où il devait aller. Il se rendit dans un magasin de jeux vidéo ayant en tête d’acheter la dernière PlayStation, il l’avait promis à son fils mais ne lui avait pas offert lors de sa sortie trop occupé avec ses soucis personnels. Manque de chance la dernière console était réservée par un client qui devait passer la récupérer dans la journée. « Quel dommage… pour lui, je ne vais pas attendre, mon fils en a besoin maintenant alors vous allez dans votre réserve me sortir cette console et je vous prépare un chèque… disons 5 000 dollars pour votre gentillesse ? » Bouche bée, le vendeur était choqué et ne pouvait pas dire oui ou non. Il était coincé entre l’envie de gagner de l’argent ce qui lui manquait terriblement pour finir ses fins de mois et entre sa bonne conscience de vendeur qui ne pouvait pas faire ça au client qui avait réservé. Comme beaucoup de personnes l’appât du gain eut raison, il récupéra le chèque et Noah sorti avec un sac contenant la console et quelques jeux. Souriant, se sentant victorieux alors qu’il n’aurait par le passé jamais osé faire une telle chose. L’argent ne pouvait pas tout régler, c’était quelque chose qu’il défendait chaque jour et pourtant aujourd’hui son argent lui donnait tous les droits selon lui.

    Noah semblait pourtant oublier qu’ici, à Huntington Beach, deux personnes l’attendaient de pied ferme. Et oui en quittant ainsi sa vie il avait abandonné son fils, sa mère mais également deux femmes enceintes de lui. Il ne semblait même pas y penser, et le destin décida de le rappeler à l’ordre. Qui se trouvait face à lui ? Neela, aussi douce que caractérielle. Et merde ! Avalant avec difficulté sa salive, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l’avoir vu, leurs regards venaient de se croiser et il ne pouvait pas se dégonfler. Faisant quelques pas pour venir vers elle « Salut » Il n’avait pas préparé leur rencontre alors forcément à par un salut débile que pouvait-il dire ? « Tu as l’air d’aller bien ? » ça aussi ça allait se retourner contre lui mais il s’en moquait, quoi qu’il dise de toute façon il était le méchant de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
angry birds ☂ NOAH EOPSRlB

angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:55


angry birds ☂ NOAH 1463850385536c10852922bsans_titre_1angry birds ☂ NOAH 1171793294536c107061c57sans_titre_2
si un jour tu vois un pigeon s'écraser contre un mur, ne t'inquiète pas, c'est juste quelqu'un qui joue à angry birds avec.

Spoiler:


« Salut ? » , repris Neela instinctivement, accompagnant ce petit mot par un rire sarcastique, froid, et dénudé d’une quelconque émotion, sauf peut-être un profond dédain. Salut ? Il venait de lui adresser un… salut ? Il avait quoi, seize-ans ? On ne lance pas un salut pareil à une femme auquel on a impitoyablement brisé le cœur avant de disparaitre, sauf si on est un adolescent, croyant aux contes de fées, et se disant que le temps lui ferait tout oublier. Parce qu’avouons-le, si il s’attendait à de l’enthousiasme, à ce qu’elle se jette dans ses bras, lui accorde de la sympathie, ou même un simple sourire sincère et chaleureux, c’était comme s’attendre à ce que Cendrillon finisse avec son prince. La réalité était autre. Si Cendrillon était une véritable histoire, elle se serait plutôt cassé la tronche dans les escaliers, au lieu d’y laisser un simple soulier… Essayez de courir avec des talons, en verre, dans des escaliers… Pour rendre cette très belle image plus vive, disons donc que Noah est Cendrillon –il a bien la chevelure pour ça, d’ailleurs- et Neela les escaliers… Tu as l’air d’aller bien ? . Encore un mot, et elle risque de devenir un monte escalier, allant à l’envers ! Sérieusement ? quatre mois de silence radio et tout ce qu’il lui trouve à dire, c’était ça ? La brunette ne put s’empêcher de montrer sa surprise pendant quelques secondes. Elle était choquée, oui. Pas parce qu’elle l’a revu, mais, parce que, parmi toutes les questions qu’il aurait pu lui poser, Noah avait choisi des questions idiotes… Mais, sa surprise s’envola bien rapidement, laissant place à un air froid, inhumain presque. Un air que la belle indienne n’aurait jamais cru montrer devant lui… Cet homme bon, correct, charmant, un brin mystérieux. Cet homme qui avait su faire battre son cœur. Sourire aux lèvres, la jeune femme décida tout de même de lui donner une réponse. « Oh mais oui. Je vais très, très bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien. Ma vie est splendide, ma routine des plus merveilleuses, je n’ai aucune raison de me plaindre. » . Quiconque connaîtrait bien Neela saurait que ces mots, pleins de sarcasme, n’étaient pas entièrement faux. Elle ne vivait pas la meilleure phase de sa vie, et pourtant jusqu’ici, elle a toujours pu trouver une raison ou une autre pour sourire et sentir un peu de bonheur. Elle ne s’en plaignait pas, jamais. De toutes les manières ce n’était pas son genre de se plaindre… Malgré tout, qu’il lui pose cette question, lui, et pas un autre, restait un brin culoté ! La vie de l’indienne n’était pas entièrement rose, pas depuis quelques semaines au moins. « Je fais un malaise au moins deux fois par jour, j’ai pris mon congé de maternité plus tôt que prévu à cause de ça, sans parler d’un bébé que je peux perdre d’un moment à l’autre… C’est super ! » . Accompagnant ses mots par un geste de main, avant de finalement reposer cette main sur son ventre rond, qu’elle caressa avec douceur. Etaient-ce des reproches ? En partie, oui, mais pas entièrement. Neela s’était mise à l’évidence il y a bien longtemps, réalisant qu’elle était seule dans ce qu’elle traversait et elle a arrêté d’espérer quoique ce soit de sa part concernant cette grossesse. Mais, pourtant, quiconque aurait entendu le blondinet dire toutes ces choses, lui faire toutes ses promesses, serait surpris de la tournure que les choses avait pris… Et pour ne pas être déloyale, la jeune femme devait tout de même avouer qu’il avait tenu une part de ses paroles, pour… deux semaines ! Un petit message de temps à autres, pour lui demander comment ça allait, et puis, du jour au lendemain plus rien… Pas un autre message, pas un appel, pas même un simple mot. Il ne lui avait jamais rien demandé sur le bébé, sa santé… il avait juste disparu. En France, avait-elle entendu dire. A croire que la France, c’est la lune et qu’il n’y a pas de réseau ou d’internet là-bas.

La jeune femme ne bougea pas d’un poil. Ses gestes étaient rester neutre, ses expressions glaciales. Son sourire c’était effacé, ne voyant plus le besoin de le garder. « Vu que tu as décidé de jouer au petit con, j’imagine que je dois te retourner la question ?! » , demanda-t-elle en arquant un sourcil avant de bien vite reprendre. « Et toi, ça va ? » . C’était la minute fausse politesse, et ça lui passa bien rapidement. « En fait, ne dis rien, je m’enfiche un peu, pour ne pas dire complètement, et en ce qui me concerne tu peux retourner d’où tu viens, ou même mieux, aller en enfer. » . Elle n’allait pas passer toute sa journée là, et si la jeune femme avait envie d’une chose c’était de s’éloigner. Etrangement calme de l’extérieur, son intérieure quant à lui bouillonner, et en toute franchise, la jeune femme ne savait pas combien de temps elle pouvait tenir avant que ses hormones prennent le dessus sur elle, et la pousse ainsi à virer à l’hystérie… L’hystérie dirait qu’elle s’en souciait, et la simple idée de pouvoir donner cette satisfaction à cet homme la rebutait. Hors de question ! Inhumaine elle est, inhumaine elle restera ! « Si je dois me fier à l’odeur que tu dégages, je dirais que tu y es déjà ! » . Neela n’était pas idiote, et pour avoir fréquenté des alcooliques auparavant, elle savait parfaitement distinguer l’odeur. Il avait repris l’alcool. L’hypothèse qu’il ait juste pris un verre avec ses potes n’était pas envisageable parce que, de un, on était au beau milieu de la journée, de deux, il portait entre les mains ce qui semblerait être un cadeau pour enfant, donc Jamie et le Noah qu’elle connaissait n’irait jamais boire avec ses potes si il comptait voir son fils, de trois, l’odeur était bien trop forte pour que ça soit juste un petit verre avec les potes ! Conclusion, il avait repris l’alcool. « Si ton stock de questions débiles est épuisé, tu peux t’écarter de mon chemin maintenant ? Ce n’est pas que l’odeur de ton whisky me donne envie de vomir, c’est juste que j’ai une chambre de bébé à finir et il me reste pas mal de courses à faire ! »



Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution


› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
angry birds ☂ NOAH 982095noah

angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:49

    Et merde ! C’était la première chose qui lui passait par la tête face à la réaction de la jeune femme. L’expression de son visage et son rire sarcastique annonçait le ton de la conversation qui allait suivre. Il aurait dû faire demi-tour ou mieux encore ne pas lui adresser la parole, continuer son chemin car il n’y avait aucun intérêt à une discussion entre ces deux-là. C’était ce que pensait Noah, le Noah qui l’avait abandonné de façon très lâche et qui avait fait le mort durant tout ce temps. Il gardait son regard à hauteur du visage de la jeune femme, refusant de baisser son regard et de penser une seule seconde que plus bas se trouvait leur enfant. Il ne rejetait pas cet enfant, la grossesse actuelle ou bien encore sa futur paternité. C’était bien plus poussé que cela, il avait peur, peur de se prendre en pleine face sa lâcheté, sa fuite ! Noah n’avait pas été élevé ainsi, il n’avait jamais été ce genre d’homme et derrière son alcoolisme, sa nouvelle facette, son changement de caractère et de comportement il restait quoi qu’il en dise Noah Harper. Il ne prenait aucun plaisir à être ainsi, à être cette pourriture, ce mec qu’on avait juste envie de claquer ou même de tuer. Il était tombé dans un cercle vicieux, il était coincé dans ce cercle qu’il avait créé tout seul. Il connaissait très bien Neela et le jeune homme savait qu’elle n’allait pas être tendre avec lui, il ne voulait pas d’ailleurs car il ne le méritait tout simplement pas. Bien sûr l’avocat aurait mille fois préférait qu’elle lui saute dans les bras et qu’ils passent la nuit ensemble mais là il fallait redescendre les pieds sur terre. D’ailleurs il atterrit rapidement lorsqu’il aperçut l’air plus que glacial de la jolie Indienne. Merde elle lui faisait peur ! Il écoutait attentivement la jeune femme se retenant un « parfait » parce que là il était clair qu’il se mangeait une claque ou le sac à main. Gardant sa bouche bien fermée pour éviter de déclencher une nouvelle guerre mondiale, l’avocat écoutait sans ne rien dire. Le visage presque inexpressif, à croire que c’était le vide chez lui. La suite ne fut pas meilleure, les paroles de son ex petite amie était difficile à entendre, non c’était douloureux parce qu’il aurait dû être au courant de tout cela, parce qu’il aurait dû suivre sa grossesse et s’inquiéter pour sa santé. Il ne savait rien de cet enfant, un garçon, une fille ? Comment se portait Neela ? Ca ne lui avait pas traversé une seule fois l’esprit, c’était honteux et pourtant c’était la vérité il avait tout plaqué se moquant des conséquences. Aujourd’hui il prenait en pleine face cette vérité, Neela avait une grossesse difficile et elle risquait de perdre leur enfant. Il avala difficilement sa salive, passant une main dans ses cheveux ne sachant pas s’il avait droit de l’ouvrir ou non. Il le fit quand même, après tout c’était une conversation pas un monologue ! « J’espère que ça va aller… pour vous deux. » Ni plus ni moins. En fait il était préférable pour lui de ne pas en dire davantage, il voulait pourtant s’excuser, savoir si il n’était pas préférable qu’elle reste au lit… mais ça allait se retourner contre lui alors il ne dit rien de plus.

    Comment se portait Leah ? A présent qu’il avait en face de lui Neela, il pensait à la jeune Stewart qui portait elle aussi son enfant. Ce n’était sûrement pas le bon moment pour penser à la jolie brune mais il ne pouvait pas effacer ses pensées d’un revers de manche. Par chance la jeune Indienne reprit la parole, lui rappelant que c’était avec elle qu’il se trouvait. Chaque chose en son temps, une à la fois ! Arquant un sourcil face à sa réplique sanglante et sa fausse politesse qui suivait, il était tellement bête qu’il s’apprêtait à répondre en plus. Quel idiot ! Ça repartait pour un tour, décidément la jeune femme en avait des choses à dire. Un petit sourire apparut sur son visage, oui il souriait ! « C’est faux, tu ne t’en moques pas mais tu es bien trop fière pour admettre une telle chose. » Il était persuadé qu’elle avait passé ces nombreux mois à se demander où il était, ce qu’il faisait et si il allait revenir un jour. Peut-être même qu’elle s’était demandé s’il allait bien. Ils s’étaient aimés, et rien que pour ça il était sûr qu’elle ne pouvait pas s’en moquer. « Exact ma belle, l’enfer est ma nouvelle demeure. » Quoi ? Il devait mentir ? Il buvait et il ne s’en cachait même plus cet idiot là. Seul son fils ne connaissait pas la vérité, il ne voulait pas se montrer ainsi devant Jamie mais il savait aussi qu’il était capable de déraper et que son fils pouvait être le premier à voir une telle chose comme par le passé. « Quel dommage ! Je pensais qu’on allait faire un petit tour ensemble et choisir cette chambre à deux. Après tout qui va t’aider à porter tout ça ? » Noah était sérieux, même si il avait ce ton un peu moqueur qui lui faisait forcement défaut. L’avocat voulait bien faire les boutiques avec la jeune femme et ainsi parler, parler comme deux adultes. Ah oui voilà c’était ça qu’il devait dire ! « Tu m’en veux, je suis un con et tu auras toujours cet avis sur moi. Tu peux continuer à me faire des reproches, à vider ton sac je suis là pour ça mais franchement Neela nous sommes deux adultes, on ne peut pas parler pendant que tu choisis cette chambre ? On ne va pas partir chacun de son côté et en rester là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
angry birds ☂ NOAH EOPSRlB

angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:02


angry birds ☂ NOAH 1463850385536c10852922bsans_titre_1angry birds ☂ NOAH 1171793294536c107061c57sans_titre_2
si un jour tu vois un pigeon s'écraser contre un mur, ne t'inquiète pas, c'est juste quelqu'un qui joue à angry birds avec.

Spoiler:


Neela ne le reconnaissait plus. Cet homme qu’elle avait sous les yeux à l’instant n’était en aucun Noah. Son Noah. Mais, c’était peut-être mieux ainsi. Au moins elle avait la certitude que toutes les décisions qu’elle avait prise à son égard n’étaient pas infondés. Pendant un long moment la jeune femme avait attendu son retour, se disant que peut-être, il avait un souci, peut-être il avait une excuse, une vraie. Ça a continué ainsi pendant un long moment, jusqu’au jour où elle a décidé que c’était terminé. Il était en France pour un dossier très important, avait-elle entendu. Plus important que sa fille ? Plus important qu’elle ? Plus important que toutes les promesses qu’il avait faite sans jamais tenir ? Fallait bien le croire… Or que maintenant, elle était persuadée que toute cette histoire n’avait aucune part de vérité… Depuis qu’ils avaient passés cette dernière journée ensemble, suite à la découverte de la grossesse de Neela, cette dernière ne l’a plus revu. Noah avait passé quelques jours à lui envoyer des messages, ou à l’appeler rapidement, mais du jour en lendemain, plus rien. A croire qu’il n’avait pas son téléphone en France… Sottise ! S’il le voulait, il aurait tout fait pour garder contact, mais, il ne l’a pas fait et ça en disait long sur ses réelles intentions. « J’espère que ça va aller… pour vous deux. » . Finit-il donc par dire à l’attention d’une Neela toujours aussi désintéressée. « Oh, n’est-il donc pas adorable ! C’est mignon de t’inquiéter mais c’est bien inutile. » . Noah devait tout de même s’attendre à de telles réponses. Rien de ça ne devait le choquer ! Après tout, Neela l’avait bien prévenu de ce qui risquait de se passer si jamais il choisissait de s’éloigner. Elle n’éprouvait aucun plaisir à agir ainsi, bien au contraire, mais c’était sa nature qu’elle ne changerait pour personne, encore moins pour quelqu’un qui ne le mérite pas. S’il a fait exprès d’oublier leur dernière discussion, la jeune indienne elle s’en souvient entièrement, mot par mot, phrase par phrase. Elle s’était ouverte à lui et il l’a brisé. Savoir pourquoi il l’a fait ne changerait rien au résultat, alors elle n’avait pas envie de le savoir tout simplement. « On se porte très bien sans toi, et on continuera à le faire, toujours sans toi. » . La brunette ne savait pas depuis quand était-il en ville, surement pas depuis longtemps autrement Jamie n’aurait pas raté un instant pour le lui annoncer, mais, si son intention était de la retrouver comme avant, comme-ci il ne l’avait jamais quitté, il sera bien étonné de ce que ces retrouvailles lui réservent !

La doctoresse ne retenait pas sa langue. Elle ne pensait même pas à si ces paroles allait le blesser ou pas, après tout il avait commencé, il l’avait blessé sans jamais s’arrêter un instant pour se poser la question, alors pourquoi devrait-elle le faire ?. Neela l’avait pourtant alerté, mais Noah a voulu fermer les yeux, à ne pas prendre ce qu’elle lui avait dit sur elle et son caractère au sérieux. « C’est faux, tu ne t’en moques pas mais tu es bien trop fière pour admettre une telle chose. ». Elle était fière, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais dire qu’elle ne s’en moquait pas était d’un arrogance absolue. Affichant de nouveau un petit sourire, très peu amicale, la brunette avança de quelques pas vers lui, imposant tout de même une distance entre eux. « En m’abandonnant comme le dernier des lâches tu m’as laissé le choix entre deux choses ; être l’idiote que j’ai été depuis le début de cette relation et me soucier de ce qui peut bien t’arriver, me remettre en question, penser à la raison qui t’as poussé à partir, ou, être la femme que j’ai toujours été et reprendre ma vie en main, pour mon bien et celui de mon enfant. J’ai juste choisi la deuxième option. » . Et cette fois-ci elle ne parlait pas pour le blesser, et ne cherchait même pas à se justifier. C’était la simple vérité. Libre à lui de le prendre comme il le voulait. « Alors oui, je suis fière, et oui pendant des jours durant je ne pouvais pas fermer l’œil parce que je n’arrêtais pas de penser à toi et à quoi ça aurait pu ressembler nous deux ensemble avec une petite famille, mais j’ai juste arrêté. Un beau jour je me suis réveillée pour réaliser que je n’avais plus envie de le faire, que tu n’en valais pas la peine, et que tu ne le mérites pas. » . Qu’ils puissent un jour retrouver leur relation, ou même une partie de ce qu’ils avaient pu partager était un beau rêve, une belle fin digne des films. Mais là il ne s’agissait pas d’un film. Noah avait fait des choix et il est assez adulte pour en assumer les conséquences. Parmi ces choix était le fait qu’il avait repris l’alcool, et pendant un court instant elle se demandait si ce n’était pas à cause d’elle et sa grossesse. Après tout, c’était bien trop gros pour être une simple coïncidence… Il disparait sans rien dire, et revient, ne se cachant plus de son vice… C’était soit, soit une tentative de noyer sa conscience.

« Quel dommage ! Je pensais qu’on allait faire un petit tour ensemble et choisir cette chambre à deux. Après tout qui va t’aider à porter tout ça ? » , la jeune femme ne put s’empêcher de rire en entendant ça. Bien entendu c’était un rire sarcastique, du style « vas-y, fous toi de ma gueule », parce que Noah ne pouvais pas être sérieux. Si ? « Mais oui, bien sûr. Et ensuite on ira faire un tour dans le magasin d’immobilier, question de tester un peu les lits aussi, non ? » , elle se moquait ouvertement de lui parce que si il pense qu’elle va accepter sa proposition, comme-ci il ne s’était jamais rien passé, il y avait de quoi se moquer. « Et encore une fois, je me suis débrouillée jusqu’ici sans toi, je ne vois aucune raison pour arrêter de le faire maintenant. » . Il était de retour en ville, et alors ? Ça ne voulait en aucun cas dire que Neela allait le laisser faire un retour dans sa vie. Si ça se trouve, l’avocat allait bientôt repartir. Puis, s’ils ne s’étaient pas revus par pur hasard, aurait-il cherché à aller la voir ? Elle ne le pensait pas, alors au fond c’est comme-ci il n’était toujours pas là. « Tu m’en veux, je suis un con et tu auras toujours cet avis sur moi. Tu peux continuer à me faire des reproches, à vider ton sac je suis là pour ça mais franchement Neela nous sommes deux adultes, on ne peut pas parler pendant que tu choisis cette chambre ? On ne va pas partir chacun de son côté et en rester là ? » . Décidément, il était bien drôle aujourd’hui. C’était peut-être l’alcool qui se jouait un peu du cerveau du blondinet, mais, c’était drôle. « Non. Nous somme une adulte, moi, et un idiot, toi. » , dit-elle en se pointant du doigt avant de pointer Noah à son tour. « De toutes les manières je n’ai rien à te dire, si tu veux parler, parles, je ne te retiendrai pas. » , Neela aimerait bien qu’il la laisse en paix parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle pouvait si jamais sa présence devenait plus embêtante mais, elle ne pouvait pas lui faire une scène en plein public, du moins pas encore. C’est ainsi donc que la jeune femme repris son chemin, s’il voulait la suivre, il allait le faire, à part s’il était trop … fier ? Cela dit, la belle indienne freina subitement, pour revenir vers lui. Se mettant à sa hauteur, elle rapprocha son visage du sien, le fixa de son regard brun, et ajouta d’une voix posée, la bouche proche de la sienne, sans battre des cils. « Appelle-moi ma belle encore une fois et tu peux dire adieu au semblant de dignité qui te reste. »




Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



angry birds ☂ NOAH Empty
MessageSujet: Re: angry birds ☂ NOAH   angry birds ☂ NOAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

angry birds ☂ NOAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all i need is you by my side ☂ NOAH (hot)
» Noah Wilde - Départ.
» Say something, I'm giving up on you ∞ noah&leah
» Le déménagement - Aiden & Noah.
» C'est de votre faute.. | Sophia et Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-