HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:02

Teddy n’avait pas dormi à l’appartement en fait il revenait du Massachusetts, il avait roulé toute la nuit. Aujourd’hui il n’avait pas cours, il allait pouvoir se reposer avant de ré-attaquer le boulot demain. Il avait passé le week end chez ses parents, ça faisait quelques mois qu’il n’y avait pas été. L’envie de les voir n’était pas forcément présente mais c’était plus fort que lui il fallait quand même qu’il y aille. Il était lié à sa famille d’une étrange façon, il les aimait autant qu’il pouvait tous les détester. Il avait un sentiment étrange à leur égard, en même temps il avait passé 8 ans en prison à cause des idéaux de son père et de ses frères. Bref Teddy n’avait tout de même pas fait le voyage pour rien, il avait récupéré les 6 cartons de livre qu’il avait laissé chez ses parents en partant pour HB. Sa bibliothèque lui manquait, il avait bien l’intention d’aménager un coin de sa chambre chez Leah pour y mettre tous ses livres. Il aimait les livres et pourtant c’est les maths qu’il avait choisi d’enseigner au lycée. On fait parfois des choix contradictoires, mais il ne regrettait pas.

Teddy s’arrêta à une boulangerie pour ramener le petit déjeuner pour Leah, la jeune femme était là en général le Lundi matin. Il était comme ça fallait toujours qu’il ait un geste gentil pour les autres, il était difficile de croire qu’il avait fait de la prison pour meurtre. Il était 9h du matin quand Teddy passa la porte de l’appartement avec un carton de livre entre les bras. Sparow le petit chien de Leah vint l’accueillir en lui faisant la fête. Il posa le carton et adressa quelques caresses à la petite bête. Teddy posa le sachet de pain au chocolat et de croissant sur la table de la salle à manger. Il y trouva un mot de Leah, dessus elle disait qu’elle était partie à un rendez-vous et qu’elle revenait en fin de matinée. Sauf que le mot ne lui était pas adressé c’est seulement à ce moment là qu’il remarqua la masse allongé sur le canapé. A vu d’œil c’était un homme probablement un ami de Leah, d’ailleurs celui-ci commençait à se réveiller. Quand le visage de l’homme allongé sur le canapé fut totalement découvert Teddy ne m’y qu’une fraction de seconde à le reconnaître. « Gavin ! » S’exclama-t-il abasourdi. Le monde était vraiment très petit, en même temps maintenant qu’il avait son cousin devant lui il se souvenait que celui-ci vivait à HB avec ses parents à l’époque où ils se fréquentaient encore. Ted’ n’avait pas vu son jeune cousin depuis un peu plus de 8 ans, depuis son arrestation en fait. Et aux dernières nouvelles qu’il avait eues par sa mère le père de Gavin avait totalement coupé les ponts avec le sien quand Teddy s’était fait arrêté. Teddy était tout de même vraiment étonné de voir son cousin dormir sur le canapé de son appartement. Ça voulait dire que Gavin et Leah se connaissait, ça voulait dire que sans le savoir la jeune femme avait témoigné contre le cousin de son ami. Quand on dit que le monde est petit on est encore bien loin de la vérité. Il est minuscule !

Teddy ne savait pas vraiment comment réagir face à Gavin, il ne savait pas ce que son cousin savait ou pas de son histoire. Est-ce qu’il était au courant pour la prison, pour le meurtre ? Qu’est ce qu’il en pensait ? Teddy et Gavin avaient été relativement proche, son petit cousin avait longtemps été le frère que Ted’ avait rêvé d’avoir. Et du jour au lendemain il avait coupé les ponts, par obligation il se voyait mal prendre contact avec Gavin alors qu’il était en prison. En prison pour meurtre qui plus est. Teddy était planté comme un con dans le salon de l’appartement face à son cousin et il cherchait désespérément quelques choses à dire. Mais ce n’était pas facile de trouver les mots juste alors il se lança finalement : « Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin je veux dire tu connais Leah ? » Ouai c’était un peu pitoyable comme début de conversation mais il fallait bien dire quelques choses non ? Il se tu finalement attendant une réaction de la part de Gavin bonne ou mauvaise. Son cousin n’avait pas trop changé, enfin il avait la barbe en plus. Mais Teddy l’avait reconnu sans mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:42

Heureusement que la meilleure amie de Gavin était là pour lui parce que ce n’est pas avec son organisation qu’il aurait put trouver un endroit pour dormir si rapidement. En fait il comptait squatter quelque part mais pendant sa journée de retour à Huntington il comptait contacter certaines personnes afin de savoir si ces derniers voulaient bien le dépanner pendant quelques temps, histoire qu’il trouve un endroit où retourner et ensuite il les débarrasserai de sa présence. Cependant Leah est tellement adorable qu’elle lui a aussitôt proposé de rester quelques temps chez lui surtout que squatter le canapé n’est pas du tout un problème, il pourrait même dormir par terre si c’était ça la condition pour rester. Il faut dire que si elle n’avait pas eut son colocataire elle aurait bien squatter la chambre mais malheureusement cette chambre est apparemment déjà réservée et prise par quelqu’un. Enfin bref heureusement il avait une solution c’était déjà mieux que rien et il ne pouvait pas se plaindre. A vrai dire il n’avait aucunement envie de se plaindre, la situation lui convenait et il ne voulait pas la déranger trop longtemps alors disons qu’il comptait faire de son mieux pour ne pas squatter davantage et trouver un endroit dès que possible. Après ce n’est pas parce qu’il quitte les lieux qu’il ne reverra pas sa chère Leah. Justement il est revenu et il compte bien reprendre les vieilles habitudes avec elle.

Gavin n’avait pas fait la fiesta la veille en sortant dehors, dans un bar ou encore dans une boîte de nuit mais disons qu’il avait regarder un film à la télévision. Etant donné qu’il se trouve sur le canapé dans la salle à manger il pouvait bien profiter du privilège d’avoir la télévision juste à côté de lui. Il avait donc veillé jusqu’à la fin de son film mais une fois ce dernier terminé il avait enchaîné avec la lecture d’un livre jusqu’à ce qu’il s’endorme littéralement en pleine lecture. Il n’avait pas du tout entendu de bruit dans la nuit ou encore le matin. A vrai dire il ne saurait même pas dire en se réveillant s’il n’avait pas entendu parce que personne ne s’est tout simplement encore levé et donc reveillé ou alors si c’est parce qu’il était tellement fatigué que pour une fois il a dormi d’un sommeil lourd. Ce qui réveilla notre cher Gavin ce fut le petit chien de Leah qui tout à coup se mit à faire du bruit alors qu’il avait été calme toute la nuit enfin du moment pendant tout le temps de somnolence de notre cher jeune homme. Il se tourna sur le canapé et bougea pour se retrouver en position assise avec la couverture sur la moitié du corps. Il se frottait les yeux quand il entendit une voix prononcer son nom et qui plus est une voix qui lui était familière. Son cousin Teddy était donc la personne dont elle lui avait parler quand il était revenu et qu’elle avait parlé de la chambre étant déjà occupé.

« Attends…mais c’est toi le colocataire sortant de taule j’aurais dut m’en douter…Je connais Leah depuis bien plus longtemps que toi Ted et je reviens aux sources rien de bien compliqués. Comment ça se fait qu’on t’a finalement laissé sortir toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:47

Teddy avait passé un week end chez ses parents ça voulait dire qu’il avait passé un moment pas forcément très agréable. Bien que son père et ses frères l’avaient accueilli comme un Héros après sa sortie de prison. C’était probablement ça le plus dur à vivre, il n’avait rien d’un héros. Et il aurait aimé avoir une famille différente ou alors avoir le courage de totalement se détacher d’eux. Mais ça, ça lui était impossible, il les aimait autant qu’il pouvait les détester. Mais les liens familiaux sont compliqués, on espère parfois être assez fort pour se passer de sa famille mais ça n’arrive jamais. C’est quelques choses de probablement biologiquement impossible. Il avait déjà réussi à partir loin d’eux ce qui était déjà un pas considérable, de là à ne plus les voir du tout c’était encore autre chose. Et puis il y avait sa mère, qu’il aimait profondément et dont il n’avait aucune envie de se passer. Alors il prenait parfois un week end et allait jusque dans la Massachussetts pour voir les siens.

En parlant de famille, il était bien loin de s’imaginer en rentrant chez lui qu’il trouverait son petit cousin en train de dormir dans le canapé. Autant dire qu’il avait été surpris de le voir, ça faisait plus de 8 ans qu’il ne l’avait pas vu. Depuis son arrestation en fait, un long moment quoi. Assez longtemps pour que Gavin ait entendu toute sorte de chose à son sujet. Teddy n’avait pas cherché à prendre contact avec lui quand il était en prison, il ne voyait pas l’intérêt. Autant que Gavin s’en tienne à la version des médias, à la version des juges. Peu importait à Teddy de toute façon il était le premier à penser qu’il était pleinement coupable de ce crime. Peu importe qu’il ait donné des coups ou non, ça changeait rien à la culpabilité qui le rongeait un peu plus chaque jour. Gavin s’exclama alors : « Attends…mais c’est toi le colocataire sortant de taule j’aurais dut m’en douter…Je connais Leah depuis bien plus longtemps que toi Ted et je reviens aux sources rien de bien compliqués. Comment ça se fait qu’on t’a finalement laissé sortir toi ? » Teddy fronça légèrement les sourcils et répondit du tac au tac : « Je suis probablement pas le seul mec qui sort de prison dans la région. » Après tout comment Gavin pouvait se douter de quoi que ce soit, Teddy était censé être dans le Massachussetts et pas à Huntington Beach. Rien ne présageait qu’un jour il vienne vivre ici, d’ailleurs même Teddy n’en savait rien avant de recevoir une réponse positive à sa candidature au lycée de la ville. Ted ajouta alors : « J’ai pas prétendu la connaître depuis plus longtemps que toi.. Peu importe de toute façon. » Franchement ce n’était pas le plus important qui des deux connaissaient Leah depuis le plus longtemps. C’est surtout la dernière phrase qu’avait prononcé Gavin qui m’était le plus à mal Teddy. De toute évidence Gavin était au courant pour la prison mais surtout pour la raison de son emprisonnement. Après tout son oncle avait dû apprendre le fin mot de l’histoire à l’époque et c’est probablement pour ça qu’il avait coupé les ponts avec le père de Teddy. « J’ai fait ma peine… » Simple et rapide comme réponse. Noté là qu’il n’avait pas dit qu’il avait payé sa dette. Il avait dit qu’il avait fait la peine qu’on lui avait donnée. Sans broncher il avait même été un prisonnier exemplaire. Il avait refusé quand son père lui avait dit qu’il allait demander sa libération anticipé. Il avait fait 8 ans et autant dire que c’était long 8 ans. Mais Teddy était le premier à penser qu’il n’avait pas fait assez. Il avait même à une époque espéré recevoir la peine capitale. Teddy n’était pas de ces prisonniers qui clament leur innocence, bien loin de là il avait été le premier à dire qu’il était coupable et encore aujourd’hui la culpabilité le rongeait. Vivre avec ce crime c’était finalement la pire des condamnations qu’on pouvait lui donner. Teddy regardait son cousin dans les yeux et demanda finalement : « Comment tu vas ? » C'était peu être une question déplacé après 8 ans de silence radio mais c'était sincère. Teddy était vraiment intéressé par ce qu'était devenu son petit cousin. Celui qu'il considérait toujours comme le petit frère qu'il aurait voulu avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:07

Effectivement c’était peut être un peu stupide que de dire qu’il aurait dut se douter que c’était lui le colocataire de sa meilleure amie. Après tout il n’y a pas qu’une seule personne que l’on met en prison dans cette ville. Il n’y a pas une population de gens parfaits à Huntington Beach alors forcément ils sont obligé d’avoir l’existence d’une prison. Certes il n’y a pas de prison dans toutes les villes mais si ce n’est pas le cas vous pouvez toujours en trouver une dans les villes aux alentours. Généralement on évite de laisser les criminels dans la nature alors pour cela rien de mieux que de les enfermer quelque part où on sera sûr que ces derniers se trouveront loin de la population, loin des possibilités de nuire à autrui. A la réponse du coup de son cousin qui lui dit qu’il n’est surement pas le seul mec qui sort de prison dans la région, Gavin fronce le regard et se laisse quelques minutes de reflexion.

« Oui…bien évidemment que tu n’es pas le seul mais disons que Leah à dit ton nom en fait quand je suis arrivé chez elle et qu’on parlait de son colocataire. Enfin bref là n’est pas la question. »

Ceci commence à partir dans une discussion comme si on opposait deux gamins. A celui qui aura le dernier mot ou disons à celui qui connait la jeune femme depuis le début. Disons que c’est plus Gavin qui commence à partir dans ce genre de comportement et pourtant ce n’est pas du tout son genre. Quand on voit qu’il a quand même quitté le domicile familiale pour aller faire sa vie de son côté, pour aller voyager à l’autre bout du monde afin de réaliser ce qu’il avait en tête, afin de faire le métier qu’il avait en tête depuis bien des années. L’histoire entre les deux cousins avaient cessé il y a quelques années de cela, dès lors que le père de Gavin avait de son côté coupé les ponts avec son frère et donc difficile pour les deux cousins de rester en contact et puis même l’avis d’un père sur les fréquentation de son fils, cela a toujours lieu d’être. Bien évidemment, Gavin n’est pas obligé de suivre les conseils de son père et surtout ces demandes mais à l’époque il avait tout simplement suivit comme un mouton, pour lui les paroles de son père et les raisons qui l’obligeait à demander à son fils de ne plus parler à son cousin étaient valables. Avec le temps il n’a pas remit cela en cause et n’y a pas réfléchit.

« Je me doute bien que tu as fait ta peine…pour être dehors en liberté c’est pour une raison valable. »

Il évitait de parler. A vrai dire comment peut être parler avec quelqu’un a qui on a pas adressé la parole depuis des années. Comment fait-on pour parler avec une personne que l’on ignorait alors qu’on aurait très bien put trouver une solution pour garder le contact. Un peu de culpabilité ? Peut être ou pas du tout à vrai dire comment peut-il se sentir coupable dans ce genre de situation ? C’est un problème de famille. C’est un problème général. Gavin ne dit alors plus rien, à vrai dire il ne sait pas quoi dire. Il ne va pas lui demander ce qu’il y a de nouveau dans sa vie, il ne sait à vrai dire pas depuis combien de temps ce dernier est sorti de prison et il n’a pas le moins du monde l’intention de prolonger la discussion. Pas parce qu’il n’a pas envie mais parce qu’il sent comme une tension. C’est alors son cousin qui se lance dans la gueule du loup et lui demande comment il va. Se massant la nuque, il penche la tête sur le côté pour lancer un regard à son cousin.

« Euh…je travail dans le journalisme. J’ai voyagé un peu partout pour le travail mais disons que des fois les sources manquent et puis surtout certaines personnes. Et toi du coup tu as réussi à te faire une vie après la prison malgré le casier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:02

Teddy avait su à sa sortie de prison que son père n’avait plus de contact avec son frère, quand il avait demandé des nouvelles de son oncle, de Gavin. Son père lui avait froidement répondu que son frère était mort pour lui. Teddy n’avait pas cherché plus loin, il ne cherchait jamais son père de toute façon. Si Teddy avait peur de quelqu’un c’était bien de son paternel, de ses grands frères également. Il avait été élevé de cette façon-là, et il avait encore plus peur depuis qu’il se savait bisexuel… Il avait peur de ce que son père et ses frères pourraient lui faire s’ils l’apprenaient. Vivre ici ça voulait dire vivre libre et pourtant il était toujours enchaîner à ce que ses frères et son père penseraient de lui. Mais il ne pouvait pas faire autrement, si une partie de lui détestait son père et ses frères, il y avait également une partie qui les aimait. C’était difficile à comprendre surtout quand on sait ce qu’il a subit pour eux. Il avait donné 8 ans de sa vie à deux de ses frères, 8 ans enfermés entre quatre murs… Et pourtant il n’arrivait pas à définitivement coupé les ponts. Il était lié à eux d’une façon bizarre, comme une victime attachée à son bourreau c’était presque pareil dans son cas. Gavin qui avait dit qu’il aurait dû se douter que c’était lui le mec dont Leah lui avait parlé. Teddy avait en réponse dit qu’il n’était probablement pas le seul mec qui sortait de prison. C’était la vérité et puis il était à des kilomètre des chez lui et de l’endroit où il avait fait de la prison. Rien ne présageait qu’il finisse à HB. Gavin lui répondit : « Oui…bien évidemment que tu n’es pas le seul mais disons que Leah à dit ton nom en fait quand je suis arrivé chez elle et qu’on parlait de son colocataire. Enfin bref là n’est pas la question. » En effet la question n’était pas là, ce n’était pas franchement important de toute façon. Teddy ne relava pas, il n’avait rien à répondre de toute façon. Il s’était senti finalement attaqué quand son cousin lui avait dit qu’on l’avait finalement laissé sortir de prison. Ted’ ne savait pas trop ce que son cousin savait sur son histoire, est ce qu’il avait la version des journaux ? Qu’est-ce que son père avait dit à son frère pour expliquer la situation de Teddy. Il voyait bien son père se vanter de « l’exploit de ses fils. » et d’oublier de dire que Ted’ n’avait pas donné un seul coup. La culpabilité était là quand même, il n’avait pas donné de coup mais n’avait rien fait pour arrêter ses frères. Il était finalement au moins aussi coupable qu’eux, c’est comme ça en tous les cas qu’il ressentait les choses. Et il avait du mal à comprendre comment ses frères pouvaient vivre normalement avec ce crime sur la conscience. Teddy avait simplement répondu à son cousin qu’il avait fait sa peine. « Je me doute bien que tu as fait ta peine…pour être dehors en liberté c’est pour une raison valable. » lui répondit Gavin et Teddy haussa les épaules et laissa échappé un simple : « Hum.. » C’était pas vraiment une réponse mais il n’avait rien à dire de plus, il ne méritait pas vraiment sa sortie… Et s’il avait fait partie des jurés c’est au moins le double qu’il se serait donné comme peine.

Teddy avait finalement demandé à son cousin comment il allait, ça l’intéressait vraiment. Il n’avait jamais oublié son petit cousin et tous les moments qu’ils avaient passés ensemble quand ils étaient plus jeunes. Gavin avait été le frère que Teddy avait toujours rêvé d’avoir. Des frères il en avait pourtant, 7 tous plus grand que lui mais il n’avait rien en commun avec eux. Aucun atome crochu, et tellement de différence d’âge aussi… Le plus grand de ses frères avait l’âge d’être son père, d’ailleurs il avait moins de différence d’âge avec certains de ses neveux qu’avec ses frères. « Euh…je travail dans le journalisme. J’ai voyagé un peu partout pour le travail mais disons que des fois les sources manquent et puis surtout certaines personnes. Et toi du coup tu as réussi à te faire une vie après la prison malgré le casier ? » Lui répondit Gavin. Teddy laissa échapper un mince sourire, son cousin avait lui put réaliser ses rêves. Il faisait ce qu’il avait toujours voulu faire et très honnêtement Teddy était vraiment content pour lui. Son cousin lui retourna maladroitement la question. « Tu fais ce que tu as toujours rêvé de faire c’est bien… Je suis fier de toi. » La fin de sa phrase était sorti tout seul, il retrouvait bien vite son comportement de grand frère qu’il avait toujours eu avec son petit cousin. C’était sincère en tous les cas, il était vraiment fier de ce que son cousin était devenu. Sur eux deux et les rêves qu’ils avaient il y en a au moins un qui avait réussi. Teddy répondit finalement : « Je suis prof de Math au lycée c’est un boulot qui me plait. J’ai passé mon diplôme en prison. » Teddy regardait son cousin dans les yeux, probablement que Gavin serait étonné de le voir prof. Rien de présageait qu’il en devienne un, Teddy rêvait plutôt d’être vétérinaire avant. Et son père rêvait pour lui qu’il intègre l’armée américaine comme chacun de ses frères. Teddy reprit la parole : « J’ai ramené des pains au chocolat et des croissants si tu veux… Je fais du café tu en veux un ? » Ted’ se dirigeait vers la cuisine, il avait bien besoin d’un café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:34

Il n’y a que deux manières de sortir de prison ? Non ? C’est de faire sa peine entièrement si vous n’êtes pas finalement condamné à y rester jusqu’à votre mort ou alors c’est d’en sortir pour bonne conduite, parce que l’on a décidé que vous vous étiez calmé et que votre comportement prouve que l’on peut vous permettre de remettre les pieds dehors et qu’ils ont un minimum de confiance quant au fait qu’il n’y aura pas de conneries de faites du moins pas avant longtemps ou pas trop grave. Mais il faut dire que huit ans dans une prison ce n’est pas rien. Déjà quelques mois c’est une chose horrible à supporter, quand on vous y laisse une année on en rêve de cette sortie mais alors si y campez bien plus longtemps même si ce n’est pas vingt ans de votre vie c’est déjà beaucoup. Il faut dire qu’à deux ans près Teddy y aurait passé une bonne dizaine d’années. Dans notre monde ce genre de situation, enfin le fait d’être passé par la case prison ce n’est généralement pas bon pour la vie après la sortie de prison. Le casier judiciaire ouvert et plus vierge, la nécessité de préciser que l’on vient de prison enfin que l’on y a fait un tour pour des choses grave car si on ne le précise pas alors le monde le découvrira d’une manière ou d’une autre. Ce n’est pas facile du tout. D’ailleurs pour trouver un travail ce dernier va sans doute avoir du mal à moins d’avoir recours au pistonnage.

Son cousin se renseignait sur ce qu’il faisait de sa vie et à vrai dire Gavin n’avait pas chercher d’avantage parce que le blâmer sans cesse alors que ce dernier est censé vivre dans cet appartement cela n’est pas la solution la plus adapté pour une bonne colocation même si elle doit être de courte durée.

« C’est vrai que ça m’a toujours trotté en tête et puis bon on est pas tous destiné apparemment à faire ce que l’on veut de notre vie. Combien on un travail qui n’est pas forcément celui de leur rêve. »

Il avait remarqué la fin de la phrase de son cousin mais à vrai dire il ne pensait pas que relever sur ce point était nécessaire si ce n’est judicieux du moins pas pour le moment peut être que ce sera le cas plus tard. Peut être pas mais le problème ne semble pas se poser pour Gavin en ce moment. Puisque Gavin avait retourné la question à son cousin en se demandant si cela n’avait pas eut trop de mal à trouver quelque chose étant donné son statut d’homme sortant de prison, ce dernier lui répondit qu’il était professeur de mathématiques au lycée.

« Professeur de mathématique ? Wow ! Franchement parmi toutes les matières t’as flashé sur maths…c’est pas possible. La pire quoi ! La plus chiante même ! »

En tant que journaliste et ayant donc était plus un littéraire qu’autre chose il faut dire que les mathématiques de sont pas le rêve le plus fou de notre jeune Gavin. Son cousin lui annonça alors qu’il était venu avec des croissants et des pains au chocolat lui demandant au passage s’il désirait un peu de café puisqu’il allait s’en préparer.

« Hum…je veux bien un pain au chocolat j’ai les crocs par contre pour le café je te remercie. Un jus de pomme ou un verre de soda me suffira. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty
MessageSujet: Re: Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN   Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est parfois trop petit ... Ft GAVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est parfois tellement injuste... FT MIA
» Mon petit monde
» FINIE {{ BIANCA ;; Ce monde qui n'est pas le tien est devenu un monde faux, dans lequel ma place n'a jamais existé.
» Fuck them. It's you and me versus the world! •• LEVIN (Gavin&Leah)
» Parfois il suffit juste de jouer - EMRYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-