|
| (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 4:06 | |
| « Tous les hommes ont un secret attrait pour les ruines. Ce sentiment tient à la fragilité de notre nature, à une conformité secrète entre ces monuments détruits et la rapidité de notre existence. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Royce ✿ PRÉNOMS : Lou ✿ SURNOMS : "Brindille" , Mousseline la malheureuse ✿ AGE : 25 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 22 Aout ✿ NATIONALITÉ : ( Elle possède quelques racines russe),mais de nationalité Américaine ✿ SEXUALITÉ :Hétérosexuelle✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, bien que courtisée ✿ EMPLOI/ETUDES : Illustratrice pour enfant, Conteuse ✿ NOM DU QUARTIER :PRESIDENTE DRIVE ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un petit chat du nom de Lomen ( prononcer "Lou" "maine" )✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4
| LE CARACTÈRE
« L'homme intérieur n'a pas de langage ; il est muet, mais il va s'en dire que la langue d'un muet vaut mieux que celle d'un menteur car cette langue cache sous ce silence un nombres de maux plus important que le défaut du mensonge »
Jolie demoiselle facilement impressionnable, Lou est ( ont peut le dire..) une femme que tout beaux parents rêves et idolâtre au moins un jour. Certes, elle pourrait facilement fuir à la vu d'une arme ou toutes les choses reliées de près ou de loin à une allégorie de la mort ,mais c'est sans compter sur cette idée de curiosité pour le monde ainsi que cette passion de la vie qui l'anime. Plus dévouée et plus aimable serait d'ailleurs bien rare à vous trouver. Les natifs de sa famille jouissaient d'un bon équilibre et d'un esprit pondéré. Maintenir l'équilibre des choses est donc important pour elle. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales ..Ce qui reste d'ailleurs une des raisons parmi lesquelles beaucoup aime lui adresser la parole sans trouver le besoin d'obtenir une réponse de vive voix : son sourire et ses expressions en témoignant bien plus sans les mots. Il serait en revanche bien plus complexe de vous expliquer l'étrange phobie que cette si jolie demoiselle voue à la mort. Elle pourtant si jovial, si sympathique .. Oui cette jolie demoiselle craint la mort ( ou du moins l'idée de la mort ) comme la peste. Lou visualise ce passage tel les pires horreurs, mais laisse très bien penser qu'elle accepte cette vision, lorsque ce sujet lui est imposé en conversation et même s'il lui est très pénible de l'aborder. Lou à d'ailleurs quelques habitudes de terreurs nocturnes se distinguant par des visions de cadavres où autres idéaux étouffants et morbides venant jusqu'à lui rappeler l'odeur de la charogne dans son sommeil. Sa qualité d'orpheline de mère influa d'ailleurs la venue de ses pensées gênantes ou de ses crises phobiques (tant le sujet peut venir à la paralyser). Néanmoins, Lou dispose d'une réserve et d'un maintient naturelle digne de la préserver de tout jugements.
Il est vrai qu'à la voir ainsi, souriante et ne montrant jamais autre chose que ces sourires,ont pourraient la dire " heureuse". Tout en elle respire la fraîcheur de ces jeunes demoiselle que l'on envie pour leur beauté et que l'on jalouse parfois pour ce côté "trop parfait" même si Lou est loin de l'être. Fragile certes, mais Lou n'est pas non plus sensible au point d'en devenir idiote, elle sait être audacieuse, juste, forte, tout cela avec beaucoup de conviction et lorsque cela est nécessaire même si ça plus grande faiblesse restera la fragilité de ses émotions. Lou est très émotive et réagit donc avec beaucoup d'éclat lorsque sa peur est de mise. Elle peu s'émouvoir facilement, mais dispose d'un courage impressionnant ( voire démesuré ) pour retenir ses larmes ( ceci sans doute du à cette idées de masque utiliser lorsque les femmes ont à s'acquitter des choses difficiles ). C'est une bonne petite maîtresse de maison, mais loin de l'idée " strict " et caricaturale de la chose. Lou est une personne modeste et c'est sans doute la valeur qui lui correspond le mieux.. En outre, Lou peut supporter et donner beaucoup trop, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un. Sans doute son plus gros défaut et ce qui la fragilise autant ..
Elle possède, du moins certains le disent, "un beau visage" harmonieux dans les traits : à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs .Lou inspire beaucoup de bonté et d'apaisement et c'est aussi ce qui fait ça "petite popularité". Aiden aime d'ailleurs à la surnommer " lady Lou "lorsque celle-ci est en train de dessiner. Son visage garde les traits de son insouciance enfantine ( sans pour autant faire d'elle une ignorante loin de là ! ), Mais une sorte de femme enfant diront nous.. Elle ressemble à son père ; mais aussi de caractère .. De longs cheveux ondulés , une peau cristalline, des lèvres au ton rosé, de jolie yeux gris et enfin un petit sourire ( très subtile ),mais illuminant son visage à chaque instant. Son visage laisse également songer à quelques chose de divin, voire de rare .. Chose qui lui reste depuis toujours jalousé. En outre, c'est une assez grande demoiselle, mesurant près de 1.73 pour 65 Kilos.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
Un proverbe Russe dit « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Née au coeur de Phoenix en Arizona, la vie de Lou fut issue de ce même cadre photo idyllique posé les murs de toutes les familles Américaines. Sur cette photo, composant deux parents aimants et un grand frère protecteur, Lou se dévoile timidement entre les bras de sa mère, souriante comme ange et prude. Ce fut une enfance heureuse, bien que marqué par quelques petits temps de solitude lorsque son grand frère, Léon, grandit pour aller avant elle "vers le monde". Lou naquit avec 10 ans d'écart que son aîné, ( chose plutôt rare ) car sa mère n'attendais des lors plus d'autres enfants et tomba de nouveau enceinte à la surprise générale ( et au départ mitigé ) de son mari qui songeait d'abord à l'organisation de la famille..
Cette photo si belle, si pur, ne le resta guère hélas. Car le temps s'empressa de retirer de la photo le visage bon et bienveillant de la mère qui fut emporter par la maladie des les huit ans de la petite fille. Lou ressentie alors très jeune ce coup de poignard invisible, qui vous laisse une blessure béante, qui peut s'infecter, ou cicatriser lorsqu'on lui annonça que sa mère n'était plus de par la maladie. Il faut dire qu'il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance et d'admiration .. Pire que sa propre mort. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect, de vouloir se relever. Du moins c'est ce que Lou pensait car n'ayant jamais pu avoir la vision de sa mère morte, Lou cru longtemps que sa mère avait été enterrer vivante..
La pauvre enfant avait eu beau marmonner ou caresser le sublime cercueil en bois d'une main lisse et apaisante, rien ni personne n'en répondit ou ne réussit à la convaincre que ça mère fut emporter par autre choses que l'étouffement de cette "boîte" dans laquelle elle fut enfermée à jamais. Lou resta près d'une bonne heure, endormie sur celui-ci à pleurer son chagrin. Allant jusqu'à réclamer l'ouverture du cercueil pour en être certaine ou en ce jetant sur quelques gens pour empêcher la mise en terre retenue faiblement par la main de Léon ( sans doute tout aussi peiné que sa petite soeur en cette instant ).
Les spectateurs eux, ce contentèrent de quelques regards compatissant ou au mieux de petites reprises violentes de respirations mouvementées et bruyantes. Lou restant seule et objective à ce que sa raison enfantine lui commandait :quant à l'idée d'étouffer sa mère dans la terre.
Ce fut au commencement de ce chagrin que Lou se familiarisa avec ses démons nocturnes. Les nuits bercer par les larmes, la peur, les cauchemars morbides.. Oui, avant de parler de la vie de Lou, il faut d’abord commencer par ce quelle n’a pas vécue ou de ce qu'elle aurait pu être si certains évènements en avait été autrement. Si ça mère n'était pas morte, si toute cette période grise avait été lumière, sans doute les choses en auraient été autrement. Beaucoup raconte que nôtre vie compte plusieurs naissances qui rassembles les grandes lignes de nôtre vie : aussi Lou commença toujours chacune d'entre elles avec cette même sincérité d'âme reconnaissable entre toutes.
Mentir ? elle ne savait que peu le faire et lors de ces rares mensonges, il était assez facile de savoir la vérité. Qui aurait pu la dire douée d'autre chose que de sensibilité en ce monde qui ne la tolère que peu ? Lou fut en outre toujours emplois à exposer ses craintes dans son talent d'illustratrice , (métier qui lui permis grandement de joindre l'utile à l'agréable) le plus souvent en exorcisant une grandes parties de ses doutes sur le papier.
"mère nature pourrait avoir l'âme généreuse en accordant quelques moment bonheur à Lou .." DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Sushi, tandis que mon prénom est Marie. Je suis âgé(e) de 19 Ans et je vis actuellement du côté de St Etienne i. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Google, ma première impression en le voyant a été Un concept vraiment plaisant, ainsi qu'un personnage qui ma grandement inspirée le personnage de Lou ( je garde la surprise sur son nom pour l'instant :)). Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 11 ans de rp. Concernant mon personnage j'ai choisi Adriana Lima comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi u can't buy happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Lou Royce le Lun 7 Avr 2014 - 0:24, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 10:46 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Adriana Lima Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Un personnage qui t'a grandement inspiré? JE VEUX SAVOIR |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 13:10 | |
| bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 14:32 | |
| Avec Sushi comme pseudo, t'es déjà sûre de t'intégrer au sein de notre merveilleuse communauté (non, nous ne sommes pas une secte ) Super choix d'avatar bienvenue parmi nous! |
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 15:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 30 Mar 2014 - 23:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Lun 31 Mar 2014 - 19:25 | |
| Merci à vous ! Jagger < Tu va rire x) Il s'agit d'un de t'es DC "Dorian, le fanatique de la mort x) " J'ai de jolie perspectives d'évolution en tête *m'enfin tu peut aussi me fouetter et me virer si tu ne veut pas* sort* mais tu doit savoir que j'ai littéralement gober sa fiche :07: ! XD Dustin < Roh que c'est gentil :#22: * un autre fana du riz et du saumon roulé hmmmmmm !!* C'est bon de voir que sa secte s'agrandie |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Jeu 3 Avr 2014 - 3:26 | |
| Un petit double post pour signaler que j'ai finit. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 6 Avr 2014 - 3:07 | |
| comme dis par mp, désolée de t'avoir fait attendre si longtemps après lecture de ta fiche, l'ensemble me convient bien, j'aime ce que tu as écris j'ai un souci cependant avec l'âge... sur le forum, la différence d'âge entre la célébrité et le personnage ne doit pas dépasser les 5-6 ans, du coup, si tu pouvais revoir l'âge de Lou, je pourrais te valider |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 6 Avr 2014 - 8:10 | |
| Hop c'est modifié Merci à toi =) et pas de soucis pour l'attente je mange des sushi en attendant |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Dim 6 Avr 2014 - 13:19 | |
| je crois que tu t'es trompé de "22" à changer. au lieu de changer 22 ans, tu as changé 22 août |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Lun 7 Avr 2014 - 0:25 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Mar 8 Avr 2014 - 16:51 | |
| je te valide donc et désolée pour l'attente encore une fois VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" Mer 9 Avr 2014 - 9:46 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" | |
| |
| | | | (Terminé) Lou Royce, "Mademoiselle brindille" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |